RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeles


Nouvel Éveillé
Zeles

Messages : 121

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue120/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue80/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 10:36

[hrp]Je me permé de poster vue que nous avons prient des chemins différent.[/hrp]

la pièce n'avait rien à voir avec celle d'où ils venaient, il y avait tapis, tableaux et autre dorure on ce serais crue dans un château français du XVIII ème siècle, petit problème il était dans un bâtiment datent de plus de 5000 mille ans, soit ils étaient en présence d'un énorme anachronisme ou alors, ils ne trouvaient plus dans cette poussiéreuse pyramide, le chevalier d'or du verseau l'avait rejoint quand Zeles jeta un coup d'oeil il vit disparaître la porte comme par magie...

Et bien c'était clair il n'avait pas de retour possible pour eux ils ne leur restaient plus cas avancer, ils n'étaient pas au bout de leurs surprise, un mec tout en rouge venait d'apparaitre et il n'était pas venu pour les guider dans ce labyrinthe... en tout cas il avait une jolie armure même si le rouge c'était un peu dépasser, aujourd'hui la mode c'est l'or.

" Eh bien... ne serait-ce pas la deux chevaliers d'or ?... qu'elle chance je vais pouvoir en éliminer deux d'un coup... "

Et bien le cadre était posé il voulait s'amuser, pas de soucie il avait trouvé son homme, hum son cosmos était vraiment excitant il dégageait une force surprenante, il ne semblait pas s'agir d'un quelconque troufion. Zeles fixa alors le chevalier à l'armure rouge le regardant de bah en haut,.avant de se tourner vers Argés,

« hé bien mon vieux je crois que nous sommes en présence du prince, ou même peut être un roi qui sait, »

Zeles fit alors mines de réfléchir il saisit son menton et fronça les sourcil, il resta comme ça quelque seconde puis et comme si un éclaire de génie le frapper son visage s'éclaira et il sourit,

« j'ai compris c'est le roi des fous, je me disais aussi, »

Il prit alors un visage très sérieux et regarda le chevalier rouge droit dans les yeux ou tout du moins droit sur son masque

« Personne ne se réjouit de nous avoir comme adversaire nous les chevaliers d'or d'Athéna, de plus laisse-moi te mètre en garde il me suffit d'un doigt pour te terrassé, »

en un éclaire le chevalier ce déplaça devant l'homme en rouge il pointait son doigt d'où émaner une lumière rouge en plein milieu de l'abdomen de leur adversaire avant de crier


« Volcan Wave »-(Volcan Wave (30% de CS, Attaque Puissante)(X))-

Des cercles lave venir frapper l'homme qui ce trouver devant lui provoquant une chaleur proche des flammes de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue160/160Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 11:51

PORTE GAUCHE:

Argès suivait Zéles dans le couloirs, aprés quelques minutes de marches, ils débouchèrent dans une salle, horner d'un tapis rouge sur le sol et d'une architecture rappelant le XVIIIème siècle. Argès vit ensuite un homme revêtut d'une armure rouge sang les acceuillirs, Argès entendit les paroles de l'homme à leurs égards. Argès resta silencieux, fixant Zéles qui semblait faire preuve d'un humour plutôt décaler, Argès le vit ensuite passer à l'attaque. Argès fixa Zéles.

"Zéles du Cancer, fonçer tête baisser dans le combat ne sert à rien. l'Observation est la meilleur des leçons."

Argès resta immobil, observant l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 10:18

Ca y est les dés sont jestés, les choix sont faits!! Urio et moi prendrons la porte de droite tandis qu'Argès et Zélès celle de gauche!! A nouveau un groupe se sépare mais cette fois-ci le premier groupe est formé de bronze, quoique je me demande encore à quel niveau équivaut mon armure, et le second de chevaliers d'Or. J'espère que tout se passera bien pour eux comme pour nous et les autres qui sont dans les autres entrées.

Regardant Argès et Zélès pénétrer dans par la porte de gauche, je sors mon épée et fait une marque sur les deux portes pour bien montrer que nous les avons empruntés puis entre par la porte de droite et au moment où je m'apprète à faire une marque sur le mur, je reste sur place en voyant où nous sommes tombés.

Il est vrai que je ne savais pas à quoi m'attendre mais ça je ne l'aurais jamais cru. Une salle vide, dénuée de tout décor et dont les murs sont fissurés comme s'ils avaient été victimes d'un séisme et que l'on avait au préalable retiré tout ce qui constituait cette pièce.
Remettant mon épée dans son fourreau, le regard inquiet, un bruit de fracas me fait sursauter et en tournant la tête vers la porte, je la vois disparaître tout comme l'endroit où nous nous trouvons. En peu de temps nous ne sommes plus dans cette pièce vide mais... dans l'espace. Je dois avouer que j'ai du mal à y croire car je respire normalement mais nous sommes bien dans l'espace. J'aperçois les étoiles ainsi que la Terre, la Lune, le Soleil et au loin Pluton. Nous sommes bien dans l'espace!!

C'est incroyable!! Et pourtant nous ne sommes pas en état d'apesanteur... Que... Cette lumière qui brille au loin. Elle est trop lumineuse pour être le Soleil et se rapproche de nous!! Un homme... c'est un homme et son cosmos ne me dit rien de bon!! Tout comme son armure. Bleue comme sa chevelure!! De plus ne connaissant pas encore totalement le monde de la chevalerie, il va me falloir être doublement plus prudent.

" Hmmm... je vais devoir me contenter de deux minus... deux pathétiques chevaliers de bronze... "

Je ne le connait pas et déjà je ne l'apprécie pas avec ses manières.

Qui es-tu et nous sommes-nous? Je sais bien que nous ne sommes pas dans l'espace car si cela était le cas, nous serions en apesanteur et morts suite à la pression que nous aurions eut et également au manque d'oxygène. Aucun humain ne peut survivre dans l'espace sans combinaison spatiale!!
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:00

[Dsl pour le retard...]


Porte Gauche :



A peine avaient-ils pénétré a l'intérieur de cette pièce que les deux gold Saint se retrouvèrent face a un chevalier... il dégager une force sans commune. Et comme il le pensait, les chevalier du sanctuaire était trés suceptible... sa petite phrase semblait avoir atteint le chevalier du cancer. Celui-ci rabaissa un peu leur adversaire. Mais celui-ci ne changea guère d'expression. Comme si les paroles qu'il avait reçus ne lui avait fait ni chaud ni froid.


" Volcan Wave "

L'attaque était concentrer sur son doigt, et se dirigea a grande vitesse sur le chevalier a l'armure rouge. Le cosmos qu'il dégageait se mit alors a augmenter violement... il n'avait rien avoir avec les mortels. Il avança son avant bras droit avant d'expluser la puissante attaque du chevalier dor qui termina sa course dans un mur. De la fumé se dégagea de la main de l'incconu a l'armure rouge. Certainement dûe a la violence du coup du Gold Saint.

" Voila donc la force d'un Gold Saint... "

" Zéles du Cancer, fonçer tête baisser dans le combat ne sert à rien. l'Observation est la meilleur des leçons. "

Leur adversaire se mit a sourire... puis a rire... ces chevaliers n'avait aucune chance de vaincre les pharaons. Les grecs étaient donc devenu si faible... Il observa sa main droite qui avait reçu une légère égratinure.

" Bravo... tu as réussit a me toucher... c'est pas trop mal pour un moucherons "

Il placa ces deux mains devant lui, en forme de croix. Surement un symbole... le cosmos se mit alors a croitre avant de laisser place a une aura meurtrière...

" La croix d'égypte ! "
30Cs


L'attaque fu envoyer a grande vitesse en direction des deux chevaliers d'or... qu'allaient-ils donc devenir ?...


Homme a l'armure rouge

Coups donnés au deux chevalier d'or 30pts

??? Pv
??? Pc



Porte Droite :



Urio était rester a l'écart, tendis que Mattheus se posa des question sur leur nouveau interlocuteur. Il était quelque peu surpris de se voir dans l'espace, être si prés des étoiles... l'homme a l'armure bleu souriat avant de se poser devant le chevalier a l'épée.

" Bravo... moi qui pensait que vous étiez incapable de réfléchir... "

Illusion ? car Mattheus et Urio pouvait dorénavant voir leur adversaire se diviser, il y en avait plein, comme s'il s'agissait de reflet, mais il n'y avait aucun miroire... le chevalier de bronze pouvait choisir de l'attaquer... mais, c'était risquer, car il ne savait rien de son adversaire qui dégager une force supérieur à la sienne.

" Dis moi... préfère tu mourir avant... ou aprés ton amis ? a omins que vous ne préferiez que je vous envoie tout les deux dans l'autre monde en même temps ? "


Homme à l'armure bleu

??? Pv
??? Pc
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue160/160Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:50

Argès resta immobil et calme, fixant l'attaque leurs fonçer dessus.

"Ne sous-éstime pas la puissance d'un chevalier d'or"

Argès intensifia sa cosmos-énergie.

"Je vais refroidir tes ardeurs."

Argès tendit son bras en direction de l'attaque.
Un Mur de Glace se leva bloquant l'attaque. Argès fixant toujour l'homme à l'armure rouge, s'adressa à Zélès.

"Zélès du Cancer, je m'occupe de lui part devant je te rejoindrais plutard."

Argès resta immobil fixant toujour l'homme à l'armure rouge.

Hp:125-20=105
Cs:155-10=145


Dernière édition par Argès le Sam 2 Mai - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeles


Nouvel Éveillé
Zeles

Messages : 121

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue120/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue80/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 15:58

Zeles fut surprit de voir l'une de ses plus puissante attaque stopper aussi facilement, il avait tout de même réussi a entailler légèrement l'opposant, mais ce dernier ne tarda pas a répliquer avec une puissante attaque, Zeles n'aller pas avoir le temps de ce protéger, heureusement le chevalier du verseau avait enfin daigner lever le bras et avait ériger une barrière qui sembla stopper l'attaque …

"Zeles du Cancer, je m'occupe de lui part devant je te rejoindrais plu-tard."

quoi ce poseur voulez maintenant me piquer ma proie ? Il aller pas prendre la grosse tête juste par ce qu'il arrive a faire congélateur humain, mais s'il souhaiter s'occuper des faiblard pas de soucie,

« ok je te laisse ce faiblard, mais je suis pas sur que tu face la poids viens pas te plaindre une fois mort, hé hé ! »

bon d'accord pour le laisser seul s'en occuper mais la question
maintenant était comment continuer a avance avec lui qui barrer la route, hum Zeles regarda a gauche a droite il vit un trous courue verre et se dirigea verre le chevalier et sauta au dessus de lui en effectuant une pirouette

« tien un petit souvenir de moi »

Lava Wave: (Attaque Moyenne, 20% de CS) (X)
crée une vague de lave grâce à son cosmos et l'envoie balayer
l'adversaire.
Effet: Si prise de plein fouet l'adversaire perdra 5 HP pendant 2 tours.

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 07ut7

grâce à la force de son attaque qui leva un rideau de fumer il ce réceptionna derrière l'adversaire il continua a courir jusqu'à la sortie de la pièce laissant le chevalier seul contre ce redoutable adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:07

" Bravo... moi qui pensait que vous étiez incapable de réfléchir... "

Et il n'y a pas que ces manières que je n'apprécie pas. Mais également sa façon de parler de nous. Comme si nous n'étions que des idiots dénudés de cervelle et de réflexion. Je ne viens pas de cette époque, c'est vrai, mais le fait d'avoir étudié, voyagé dans divers pays ou régions, regardé des documentaires à la télé et visité de nombreuses choses m'ont appris bons nombres d'éléments important sans oublier ce que j'ai appris dans les livres que j'ai lu.

Ce qui m'énerve le plus n'est pas d'être en danger mais d'ignorer qui est ce chevalier vêtu entièrement de bleu et où nous sommes. Ca m'énerve et ça me stresse parce que...

Voyant ce qu'il se déroule devant mes yeux, mes poings jusque là fermés s'ouvrent et mon visage prend une allure inquiète et je le suis. J'ai l'impression d'être dans un spectacle de magie en le voyant se dédoubler et nous entourer lui et ses doubles. Est-ce une illusion d'optique? Une attaque qu'il va envoyer?? Je n'en sais rien en fait. Bien que cela fasse plusieurs mois que je suis arrivé au Sanctuaire, je ne suis encore qu'un novice...

" Dis moi... préfère tu mourir avant... ou aprés ton amis ? a moins que vous ne préferiez que je vous envoie tout les deux dans l'autre monde en même temps ? "

Urio!! En entendant ces mots sortis de la bouche de cet ennemi dont je ne sais rien, je repense à Urio. Il est avec moi, en retrait et... jamais je ne le laisserais s'en prendre à lui!!
Reprenant un air sérieux et décidé, je me recule de quelques pas de sorte à être devant mon ami et écarte les bras afin de le protéger. Puis je me retrouve enveloppé par une aura dorée et comme recevant un ordre de ma part, mes ailes se détachent de mon dos pour se fixer sur le dos d'Urio tandis qu'un bouclier vient se fixer sur un de ses bras et une des épées de la Balance dans une de ses mains.

Urio, je te prête mes ailes ainsi que ses armes. Pars devant et moi je m'occupes de lui. Il faut à tout prix sauver Athéna et ne t'en fais pas pour moi. Je ne mourerais pas et je te rejoindrais.

Je sais qu'il n'acceptera pas tellement mais il comprendra qu'on a pas le choix. Quand à moi je fixe tout ses chevaliers à l'armure bleue tout en prenant en main un de mes tridents.

Ni lui, ni moi ne laisserons la vie ici. Si il y a quelqu'un que tu devras combattre en ces lieux ce sera moi mais prépares-toi à mourir!!

--------------------------------
HP: 137
COS: 140
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 21:35

[ HRP : Argès, tu ne peut bloquer une attaque sans utiliser le moindre cosmos, desoler mes tu recois donc l'attaque de plein fouet. Idem pour Zeles, se serait bien que tu marque le nombre de pv et de pc qu'il te reste. en ce moment tu est donc a 150-30 = 120pv et 170 - 30 - 20 = 120pc /HRP]


Porte Gauche :



Le chevalier d'or du verseau avait décider de bloquer l'attaque grâce a un puissant mur de glace, hélas il fut transpercer de plein fouet et heurta les deux Gold Saint. Quand allaient-ils finir par comprendre qu'ils n'étaient pas les plus fort ici... ils existaient un nombre incalculable d'homme capable de terasser un chevalier d'or. S'ils continuaient tout deux a sous-estimer leur adversaire, il allait y rester ! l'homme a l'armure rouge avait un grand sourire, leur attaque n'avait aucun effet sur lui, alors que ces coups les dérangaient.

La réflexion de Argès était stupide, il voulait s'occuper seul du pharaon, mais surtout, il avait dit a Zeles de sortir d'ici... l'égyptien tourna rapidement la tête avec le sourire, la tête baisser de voir ces deux idiots vouloirs se protéger mutuellement. Le chavlier du Cancer était daccord, même si au départ il savait pertinament que le chevalier du verseau allait perdre la vie. Zeles avant de partir utilisa une nouvelle attaque... mais comme précedement cela n'allait avoir aucun effet...

Mais alors que l'homme a l'armure rouge allait repousse le coups, une lumière intense fit son apparition ! elle traversa cette dimmension et heurta le pharaon, complètement aveuglé, il ne put que se protéger de moitié de l'impact du coup que lui avait porter le chevalier d'or du cancer. Il fut envoyer a quelque mètres... son cosmos était maintenant palpable. On pouvait sentir sa force actuelle... et on ne le sentait plus aussi impressionant qu'avant, quelqu'un avait rompue le sortillège...

le Pharon surpris de cet évenement se redressa, il avait compris ce qui avait du se produire, contrairement au deux Gold Saint qui n'avait rien compris. C'était normal, ils ne vivaient pas en ces lieux.

" Partir devant ?... desoler de te décevoir, mais nous sommes dans une autre dimmension, la seule porte qui nous lié au monde réelle a disparut lorsque vous avez pénétrer ici. Si ca t'amuse de visiter cette dimmension ne te gêne pas, mais tu risque de te perdre dans d'autre dimmension liée a celle-ci. "

Il s'approcha des deux chevaliers d'or... et se posa devant eux, vétu de son imposante armure qui brillait d'un rouge éclatant.


" Si vous voulez sortir d'ici, il va falloir me vaincre. Mais en étes vous capable ?... "


Homme a l'armure rouge

200 Pv
180 Pc



Porte Droite :



L'homme a l'armure bleu, représentant l'espace, observait le chevalier de bronze. Il avait demander a son ami Urio de quitter les lieux... qu'elles imbéciles, ils avaient été envoyé dans une autre dimmension et il n'en savaient rien... leur ignorance lui faisait presque de la peine. Il se plaça alors en tailleur... mais a cet instant une lueur sortie de nul part, venant frapper le pharaon a l'armure bleu... a ce moment précis, Mattheus pouvait sentir la force de son adversaire. Mais surtout, il pouvait maintenant le voir clairement dans cette dimmension.

Leur adversaire se redressa, avant de jetter un oeil sur Mattheus... il devait en finir rapidement, car quelqu'un avait découvert l'artefact d'Athéna et réveiller le grand dragon. Il s'approcha du jeune chevalier d'Athéna, en se posa tout prés de lui...

" Vous êtes dans une autres dimmension, pour vous en réchappez vous n'avez qu'une seule solution... c'est me vaincre... mais... y arrivera tu seul ?... "

Il donna un coup de poing au chevalier de Bronze avant de sourire...

" Soit... en garde chevalier d'Athéna. "


Homme a l'armure rouge

200 Pv
200 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue160/160Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 11:06

Argès fut étonner de la puissance de l'attaque, celle-ci avait réussit à transperçer son mur de glace le frappant à de multiples endroits. Argès posa un genoux à terre fixant le chevalier à l'armure rouge.

"Tes attaques sont puissante, mon mur de glace à été balayer...mais j'ai put éviter qu'une petite quantité grâce à mon mur."

Argès se releva.

"Tu t'égard impeut....Nous sommes chevaliers d'or, garant de la justice, de la paix et protecteur de la déesse Athéna, nous ferons obstacle au mal afin de protèger la terre et l'avenir des êtres vivants en ce monde."

Argès intensifia sa cosmos-énergie.

"Nous donnerons nos vies pour préserver l'avenir....Temp que notre cosmos vivras"

Argès fonça sur le Pharaon avec une extrême rapidité.

"Brûle mon cosmos! pourfent le mal et détruit mon énnemi!....Ice Burst!!!"
(30 CS, Attaque Puissante)
l'adversaire. Effet: Sous les entailles des éclats de glace, l'adversaire est coupé de partout, si prise de plein fouet il perd 5 HP durant 3 tours.

Argès projeta une multitudes d'éclat de glace coupante comme des rasoirs sur le Pharaon. Argès se positionna en défense.

Hp:105
Cs:145-30=115
Revenir en haut Aller en bas
Zeles


Nouvel Éveillé
Zeles

Messages : 121

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue120/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue80/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:32

Zeles ne ressentait que maintenant les effet de la technique il pensait avoir put éviter l'assaut mais en fait il avait reçu de plein fouet l'attaque du soldat, il ce tin les cotes la douleur ce faisant ressentir avec d'autant plus d'intensité qu'il venait de rater son évasion, il n'avait trouver aucune sortie ils étaient tout deux piéger avec cette homme ils ne leurs restaient plus cas sens débarrasser pour avancer mais il semblait particulièrement résistant a leurs coup, a ce moment précis un projectile frappa leur opposant semblant considérablement l'affaiblir ils avaient une chance de gagner a eux de la saisir, vue la puissance de ses coup ils ne résisteraient pas longtemps tout chevalier d'or qu'ils sont,
Zeles ce redressa et ce tourna vers l'adversaire de nouveau, si il souhaitait tellement combattre il aller être servit le chevalier d'or du verseau ouvrit le bal avec une attaque impressionnant qui fonça directement verre leurs opposant a une vitesse impressionnante, ce fut alors a son tour il ce rapprocha,

« Dans ce cas on te tue et c'est régler »

il concentra son cosmos dans toute les partie de son corps il fallait frapper très fort contre un adversaire comme lui les petite attaque ne marcher pas un grand coup était la seul solution,

CancerGreat Lava Grip , 7ème sens (40cs)(X)
Cette technique, hérité de son maître, est la pluspuissante du Cancer, elle fait apparaitre un crabe de lave géant grâce à son cosmos et l'envoie déchiqueter l'adversaire avec ses puissantes pinces.


Un crabe géant apparue et fonça verre le chevaliers a l'armure rouge

[hrp: j'ai faillit oublier et me faire tuer par le MJ ^^

hp: 120/150
pc: (120-40) 80/170
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 9:09

Je suis conscient du risque que je prends actuellement. Je sais très bien que si je me fais tuer maintenant, jamais je ne pourrais retourner à mon époque et mettre fin à la tyrannie de Zeus et ses anges... Mais si je ne fais rien, ce sera Urio qui se fera tuer!! Et comme il ne semble pas en état de combattre malgré le bouclier, l'épée et les ailes que je lui ai envoyé pour qu'il se protège... En tout cas je sais que si il m'arrive quelque chose, je viendrais toujours au monde!! On ne peux changer la nature des choses!!

Observant toujours mes ennemis et ma lance en main, j'ai comme l'impression qu'ils se rassemblent tous en une seule personne qui est celle en face de moi et son apparence me fais penser à... un Pharaon??
Mais qu... Oh bon sang cette lueur!! Elle est si aveuglante que je suis obligé de me protéger les yeux de la main pour... Aaahhh!!! Cette puissance si intense qui émane de lui!!

Et pourtant il est toujours en tailleur mais il dégage une puissance encore plus forte que les Golds... Voyant le décor, je sors de mes pensées et reste prostré sur place en m'aperçevant que nous nous trouvons non pas dans l'espace mais bien dans une dimension parallèle. Voilà qui ne va pas arranger les choses.
Revenant à notre ennemi, je le vois se lever, me regarder et s'avancer vers moi. Quelque chose semble l'inquiéter mais quoi...??

" Vous êtes dans une autres dimmension, pour vous en réchappez vous n'avez qu'une seule solution... c'est me vaincre... mais... y arrivera tu seul ?... "

Et avant même que j'ai le temps de répondre ou de faire le moindre geste, je me prends un magistral coup de poing qui m'ouvre la commissure des lèvres gauche.

" Soit... en garde chevalier d'Athéna. "

Ressentant toujours Urio dans le même état, je jette un coup d'oeil rapide à ma main tenantma lance et reviens sur mon ennemi.

Puisque c'est le seul moyen de sortir de cette dimension où nous sommes... Alors oui j'arriverais à te vaincre et ce même si je dois y laisser la vie!!

Et sans attendre je lui envoie un puissant coup de boule puis m'accroupis rapidement afin de lui faire un croche-pied du pied droit et lui planter la lame de ma lance dans la jambe droite.
Reprenant ma lance d'un coup sec, je la range vivement tout en concentrant mon cosmos qui se regroupe devant moi en prenant la forme d'une épée. Les yeux toujours rivés sur le Pharaon à l'armure bleue, je saisis mon épée des deux mains et frappe d'un geste puissant notre ennemi tout en criant ces mots...

ADAMANTINA SWORD!!!!

Au moment où la lame de diamant se prépare à entrer en contact avec l'ennemi, une immense et puissante onde de cosmos s'en dégage pour se diriger à grande vitesse sur le Pharaon.
L'attaque lancée et ayant faite son office, j'ouvre la main laissant disparaître l'épée dans une myriade d'étincelles. Seulement est-ce que l'attaque l'a vraiment touché ou l'a t-il paré?? Je n'ai malheureusement pas eut le temps de le voir et il va falloir que je sois très prudent si je ne veux pas mourir surtout face à un adversaire tel que lui!!

---------------------------------
HP: 137 - 1= 136
COS: 140 - 3 (coups physiques) - 30 (Adamantina Sword) = 107


-L'Epée d'Adamantine / Adamantina Sword (Attaque Puissante, 30% de CS)
Lorsqu'il intensifie son cosmos, une Epée d'Adamantine (Matière formée à partir du Diamant mais plus puissant) se forme devant lui, la saisi et frappe son adversaire en jaillissant une onde de Cosmos très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 9:46

Porte Gauche :



Les deux checvaliers d'ors c'étaient finalement décidé a combattre leur adversaire. Le premeir a se mettre en action était le chevaleir du verseau. Il dégagea une grande partie de son cosmos afin d'attaquer leur adversaire. Son attaque de glace était bien plus puissante que tout à l'heure... l'inconnu a l'armure rouge savait que s'il ne se protéger pas il prendrai de gros risque. C'est pourquoi il augmenta son cosmos et placa ces deux avant bras devant lui. Il était parvenu a parer une partie du souffle de glace.

(Def 10Cs)

A peine avait-il eu le temps de se protéger qu'il ne put voir l'attaque de l'autre Gold saint... trés puissante et imparable. Il n'aurait jamais penser que les chevaleir d'Athéna puisse produire autant d'énergie ! Il se fit frapper de plein fouet par cette violente attaque avant de tomber sur le sol... Il avait été sérieusement blessé. Mais ces attaque ne pouvait dorénavant plus marcher sur lui... Il se releva lentement avec le sourire, il avait sous-estimer la force de ces deux hommes. Mais il n'avait pas non plus dévoila sa véritable puissance. Les deux Gold Saints allaient être surpris... L'homme a l'armure rouge se déplaça dans les airs avant de frapper a cinqs reprise le chevalier du verseau avec une vitesse incroyable ! Les chevalier du cancer lui fut heurter dans le dos par plusieurs coups de pieds. Les deux protecteur d'Athéna se retrouvèrent l'un a coté de l'autre.

Leur adversaire se mit a augmenter violement son cosmos, une aura rouge se former et se dirigeait vers une boule d'énergie qu'il était en train de créer ! elle était énorme et dégager une onde négatif. Il lanca ensuite sa boule d'énergie sur les deux chevalier d'Athéna qui ne pouvait ni esquiver, ni parer cette atttaque.

Boule de flammes
(40Cs)

Attaque imparable, (les defense sont pulvériser) Cette attaque inflige 10pts de dégats supplémentaire si prise de plein fouet.


Homme a l'armure rouge

pv 200 - 20 - 40 = 140
Pc 180 - 10 - 40 = 110




Porte Gauche :


Le pauvre chevaleir de bronze c'était retrouver seul face a un adversaire plus puissant que lui. Il savait pertinament qu'il n'avait aucune chance pourtant... il avait choisit de combattre sans peur. Mattheus se jetta sur lui avec différent coups au corps a corps, cependant son coup de boule et ces petites attaque n'eu aucun effet. L'adversaire qu'il affrontait posséder une armure qui ne pouvait être toucher que par des dégats cosmique. C'est pourquoi il sortie son épée pour tenter de le frapper. L'inconnu a l'armure bleu anticipa le coups et avait placer son bras gauche en opposition pour se protéger de l'attaque. Il fut tout de même envoyé a quelques mètres dû au choc avec cette épée. Il en avait conclue que cette arme ne venait pas d'ici... l'épée du chevaleir d'Athéna était bien étrnage... mais qu'importe son arme, il allait être tué.

Il se jeta a grande vitesse sur le Bronze Saint avant de lui donner deux coups de poings dans l'estomac, ansi que trois coups de pied sur la figures. Il augmenta a son tour son cosmos pour projeter un rayon comsique qui frappa le protecteur d'Athéna en plein coeur !


Cosmic ray
(20Cs)


L'adversaire du chevalier de bronze ne faisait que s'amuser avec lui, car il savait que s'il utiliser toute ces forces, le combat n'allait pas duré et qu'il allait s'ennuyait.



Homme a l'armure bleue

Pv 200 - 20 = 180
Pc 200 - 10 (Def) - 20 = 170
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue160/160Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:09


Argès fut frapper à cinq reprises. Argès posa un genoux à terre, fixant le chevaliers à l'armure rouge.

"tu auras beau nous attaquer...nous nous relèverons toujours."

Argès se releva et intensifia sa cosmos-énergie.

"nous nous battons....pour Athéna."

Argès se positionna pour son Attaque Ultime. Une femme tenant une jarre apparut derrière Argès.

"Ultime Attaque d 'Argès du Verseau.....Aurora Execution!!!!"
Aurora Execution / l'Execution de l'Aurore (40% CS Attaque 7ème Sens) Argès crée un puissant vent glacé qui s'approche du Zéro absolu.

Argès projeta un rayon de pur énergie sur l'attaque du chevalier à l'armure rouge. l'Energie dégager par les deux attaques furent si gigantesque, que la salle se mit à trembler, puis une explosion titanesque s'en suivit, projetant Argès et le chevalier à l'armure rouge contre les murs hornant chacun le bout de la salle. Argès tomba ensuite au sol, puis se releva difficilement, se tenant au mur.

Hp:105-5-25=75
Cs:115-40=65
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:31

Les groupes avaient été fait, Urio et Mattheus à droite, tandis qu' Argés et Zéles prennaient à gauche. Le gold du cancer souria et rigola de pleine joie. Cela avait eu pour but d' enervé sérieusement la petite licorne. Elle serra ses poings si fort que tous ses membres e mirent à craquer.

***Monstre!! Tu ne perds rien pour attendre Zéles.***

En prennant le passage de droite nos deux amis entendirent une voix. Cette voix disait que les deux saints de rang inférieur dans l' ordre de la chevalerie était comme une sorte de menu frotin. Puis par la suite ils du reprendre un second passage, là, Mattheus décida de prendre son épée et de faire des marques pour se repérer.

A ce momment précis la voix se fit voir en la personne d' un pharaon. Il décida de s' en prendre au bronze saint de la licorne en personne. En entendant cela, le chevalier d' Adamantine décida de donner ses ailes et deux armes à son ami. Urio les accepta et le remercia d' un signe de tête. A ce momment précis le pharaon les sépara dans des dimmensions parraléles. Se retrouvant tous seul et érrant seul dans cette dimension, Urio, dcida de se servir des ailes du chevalier d' Adamantine.

*** Mattheus fais attention à toi...Il est très puissant...Merci...***

Puis Urio s' envola grâce aux ailes et décida de trouver la sortie pour se rendre à Athénes en Grêce.

Arrow Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:57

Mon épée d'Adamantine l'a t-elle touchée sérieusement?? Je ne sais pas pour l'instant et franchement ça serait étonnant que ce type qui se tient devant moi et revêtu de son armure bleue sois grièvement blessé. J'ignore qui il est à part une sorte de pharaon et qu'il est extrèmement puissant. C'est alors que je ressens quelque chose en moi... comme si je m'envolais!! Je regarde alors brièvement vers Urio et ne le vois plus. Il est parti... Le connaissant, il a dû être retourné au Sanctuaire!! Bonne idée Urio ainsi tu restera vivant ce qui ne...

Au moment où mon attention revient sur le pharaon, je ressens deux coups donnés tellement rapidement que je n'ai pas le temps de comprendre suivis par trois coups de pieds en plein visage qui me font cracher du sang tandis que je recule sous le choc des coups reçus.
M'arrêtant et la bouche en sang, je fixe mon adversaire alors que je sens son cosmos augmenter... Bon sang qu'est-ce qu'il va...

Et avant même que j'ai le temps de finir mes pensées je vois un rayon cosmique se diriger à pleine vitesse vers moi. Sans attendre, je recule la jambe droite et relève mon bras portant mon bouclier devant ma poitrine. Je me concentre alors et je dois avouer que le choc que je ressens au moment où le rayon entre en contact avec mon bouclier est plus puissant que je me l'imaginais. Il est tellement puissant qu'il m'a fait reculer de quelques pas mais cela ne m'empêche pas de relever la tête et de fixer mon adversaire avant de les fermer.
Baissant mon bras en le ramenant le long du corps, je concentre mon cosmos qui prend peu à peu une teine dorée ainsi que mes cheveux qui se dressent lentement sur ma tête.

Tu auras beau tout me faire, jamais je ne renoncerais et je te tuerais!!

Puis comme venue de nulle part, l'image des douze armures d'or apparait derrière moi à la seconde où je fais exploser mon cosmos. J'ouvre alors les yeux qui dévoilent un regard sérieux chargé de colère et lançant mon poing dans sa direction, un puissant jet s'en échappe au moment où je crie ces mots...

LA PRIERE DES SAINTS!!!!

Le jet chargé de mon cosmos, et d'une couleur or-diamant, s'extirpe de mon poing et se dirige à pleine vitesse vers le pharaon à l'armure bleue qu'il percute de plein fouet.
Mon cosmos baissant et mes cheveux reprenant leur couleur et aspect d'origine, je regarde mon adversaire sans un bruit mais le regard sévère!!

----------------------------
HP: 136 - 5 - 10 = 121
COS: 107 - 10 - 20 = 77

PA: 30
PP: 30 - 10 = 20

-Double personnalité (10% de CS, peut être accompagné d'une Attaque, 2 fois par combat) Mattheus fait explosé son Cosmos, ses cheveux deviennent de couleur doré, et sa puissance est doublée. Son Attaque envoyée ne pourra être bloquée (donc normal ou plein fouet).
-La Prière des Saints (Attaque Moyenne, 20% de CS)
En fermant les yeux, le Chevalier se concentre et brûle son cosmos. Alors l'image des 12 Armures d'Or apparaît puis lorsqu'il rouvre les yeux, il envoie sur son ennemi la puissance de son cosmos concentrée en son poing sous la forme d'un immense jet de la couleur du diamant le plus pur.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 9:17

Le combat des quatres chevaliers devenaient de plus en plus intense. Personne ne pouvait prédire l'issue du combat. Mais alors que les Saints continuaient sans cesse leur assaut, une terrible secousse vint les perturber... le sol tremblait et les images autour d'eux commençait a devenir flou... le puissant dragon avait été vaincus par Arianna et Hyoto, le maitre des lieu avait été vaincus...

La secousse continuait a faire vibrait les chevaliers, tandis que le décors commençait a disparaitre. Leur adversaires respective commencait eux aussi a s'évaporait, tel de l'eau face a une chaleur insoutenable. La dimmension dans laquel il était se mit soudainement a disparaitre, réunissant Urio, Mattheus, Argès et Zeles au même endroit. Ils étaient dans ce même desert, isoler du monde. La pyramide avait disparut...

Leur combat n'avait été que temporaire... a moins qu'il ne c'était battu que contre de simple illusion... en tous cas, toute hostilité qui était en ces lieux avait disparu. Un petit portail se mit alors a s'ouvrir sous leur yeux, il montrait la direction du sanctuaire. Les protecteurs d'Athéna allait pouvoir rentré pour se reposer un peu, car ceci n'était que le début... En empreintant se passage ils allaient pouvoir être renvoyé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue160/160Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:43

Argès fixait l'homme à l'armure rouge, celui-ci se mit soudainement à disparaitre, puis se fut autour de l'evironement....un flash puis plus rien, Argès était de retour dans le désert en compagnis de Matheus et zélès.

"sa devient....vraiment bizarre."

Argès avait bien souffèrent de son combat quelques illusion soit tel, les partis visibles de son corp était horner de blessures ou d'égratinures plus ou moins grave, mais il n'affichait cependant aucune douleurs. Argès n'attendit pas le reste de ces compagnons et traverça un portail qui venait d'apparaitre afin de retourner au sanctuaire.

Arrow Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 10:00

Fixant toujours mon adversaire, je m'attends à une réplique puissante de sa part mais c'est un tremblement de terre qui se fait sentir. Ne comprenant pas ce qu'il se passe, je positionne mes pieds de façon à avoir de bons appuis puis m'aperçois que le décor autour de moi commence à devenir flou. Je regarde alors mon adversaire et un choc me prends la poitrine quand je le vois disparaître peu à peu en même temps que la dimension dans laquelle j'étais plongé jusque là.

Une lueur aveuglante tel un flash géant apparue et sans comprendre comment, je me retrouve à nouveau dans le désert avec Argès et Zélès.
Me relevant, j'essuie ma bouche en sang et regarde rapidement l'état de mon armure. Quelques fissures minimes... Même mes armes sont en bon état. Mais est-ce ma dernière attaque qui l'a battu et a déclenché ce phénomène étrange?? Je ne crois pas.

J'entends alors un bruit et en tournant la tête vers son origine, j'aperçois un portail montrant le Sanctuaire et qu'Argès emprunte sans perdre de temps. Je souris en poussant un soupir et saute à mon tour dans le portail direction le Sanctuaire.

Arrow Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Afrique-