RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyJeu 5 Mar - 9:55

Cet endroit était du coté ou il y avait les énorme dunes de Sable, on pouvait appercevoir le soleil, seulement, contrainrement aux autres entré, il y avait une porte, elle sembler assez vieille, mais solide. Il y avaut une serrure pour y introduire une clé. Cependant, elle sembler n'avoir presque jamais servie. Il y avait a sa droite un vase représentant des Egyptiens de profil. Le sable avait recouvert l'endroit. On ne pouvait pas voir le bas de la porte, car le sable avait deja prit dix centimètre par rapport au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyMar 10 Mar - 18:58

Urio qui avait proposer de prendre l' entrée ouest ne fut pas écouté par le chef de groupe, Argés. Celui-ci avait décidé de prendre l' entré est, donc à l' opposé. En tout cas cela n' était pas trôp grave en soit. Le principale étant tout de même de rentrer dans l' action et cela le plus vite possible. Kyros parlait à tous les saints d' Athéna et leurs expliqua au minimum la légende du fil d' Arianne et que chaque groupe aurait sa propre pelote de fil pour pouvoir ressortir indemme de la pyramide. Cela n' était pas une mauvaise idée en soit. Mais qui ne disait pas qu' une fois à l' interieur qu' un ennemi arrive et décroche le point d' ancrage de la pelote.

Le groupe de Kyros prennait le sens de marche pour se situé vers l' entrée choisit et le groupe d' Argés aussi. Nos chevaliers arrivérent alors devant une porte très ancienne et assez robuste d' apparence. Le soleit était à son zénith et donnait plein pot. Sur cette porte une serrure y était et ne semblait quasiment jamais avoir servi. Mais en tout cas se n' était pas une simple porte même robuste fut elle qui allait entraver le devoir des saints d' Athéna. A la droite de la porte un vase était présent, il était remplit de sable et qui sait peut-être même que la clef y était. Enfin peut-être. La licorne regardait ses compagnons de route et demandait à Argés.

- Bien Argés nous y sommes. A partir de maintenant faisons attention à nous je présume, car si le minotaure se trouve juste à notre entrée..Nous aurons fort à faire je présume. Et toi Mattheus tout va bien. Es-tu confiant?

Voila toujours devant la porte d' entré et entrain d' attendre que les autres saints prennent la parôle, Urio se mit à regarder ce vase mais n'y metta pas ses mains. Ou du moins par pour le momment.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue160/160Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyMer 11 Mar - 9:26

Urio, Mattheus et Argès stoppèrent devant une porte plutôt ancienne, massive et dont la base était recouvert par le sable, Urio prit alors la parole, s'adressant à Argès.

- Bien Argés nous y sommes. A partir de maintenant faisons attention à nous je présume, car si le minotaure se trouve juste à notre entrée..Nous aurons fort à faire je présume. Et toi Mattheus tout va bien. Es-tu confiant?

Argès resta silencieux, seul un signe de tête montra son accord, puis il s'approcha de la porte afin de l'éxaminé.

"Une serrure, mais pas de clé....comment entré?"

Argès réflechissa, puis il s'adressa à ces deux compagnons.

"Ecartez-vous."

Argès intensifia sa cosmo-énergie, puis d'un geste de la main, il gêla la porte, celle-ci vola littéralement en éclat d'une simple pousser de cosmos.

"Rien ne resiste aux chevaliers d'or."

Argès resta immobil, fixant l'entrée du Labyrinthe qui était désormais noyer sous une épaisse fumer. Le chemin était-il ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyMer 11 Mar - 13:41

Du sable, du sable et encore du sable!! Si j'avais su que je me retrouverais en Egypte avant mon saut dans le passé, j'aurais amené de la crème solaire parce que là... Qu'est-ce qu'il fait chaud!! Et bien sûr y a une énorme porte et... Mais qu'est-ce qu'il va faire Argès??!! Mais c'est pas possible... Il va quand même pas faire...

Voyant la porte geler sous le cosmos froid du Verseau, je positionne devant moi un de mes boucliers et entends à ce moment-là la porte éclater en morceau.

Baissant mon bras je regarde l'étendue des dégats...qui est assez gros. Espérons que les pharaons ne nous en voudrons pas!!

C'est sûr que comme ça elle était pas prète de résister la porte Argès!!

Laissant la fumée s'échapper, je jette un coup d'oeil sur ce fil qui m'intrigue. Personnellement l'histoire du fil d'Ariane c'est bien à l'antiquité, faut qu'ils apprennent que y a d'autres méthodes pour retrouver un chemin... Et je vais m'en servir!!
Tirant mon épée de son fourreau, je la fait glisser dans ma main en tout sens puis prend la garde à pleine main.

Le fil d'Ariane, c'est pratique à condition qu'il se coupe pas ou qu'il lui arrive pas quelque chose entre temps. Une carte c'est bien aussi et si j'avais ramené un GPS de mon époque ça serait mieux mais c'est pas le cas. Enfin j'ai mon épée et pour nous rajouter une chance de pas se perdre, je vais faire des encoches sur les murs qui nous aiderons à nous repérer!!

Sur-ce je trace une flèche sur le mur indiquant la direction de la porte. Tout ce que je souhaite, c'est que ce mur s'effrite pas sinon on est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyDim 15 Mar - 17:32

Trois chevaliers venaient de prendre le chemin menant à l'entrée Est. Il observa rapidement le cadenas ainsi que la porte innondé de sable. Le chevalier de la Licorne fut le premier arrivé, il observa la porte et décida d'attendre un peu avant d'agir... c'était certainement la meilleur chose a faire, car il y avait un vase qui représenter sans doute les anciens egyptiens qui pénétrer enc es lieux. Le Gold Saint n'avait que faire, et décida d'utiliser la force, il utilisa son attaque de glace qui pulvérisa la porte d'un seul coup. C'était une vieille pyramide, et tout sembler fragile... tellement fragile, qu'une secousse se fit sentir dans toute la pyramide. S'il voulait entré avec discretion, c'était raté... le sable se dégagea lentement de la porte, et les trois chevaliers pouvaient à présent pénétrer dans le monument. Cependant, les murs de sable avait reçu de sacré degat avec l'explosion de la porte, et l'on pouvait voir que le sable qui entouré la pyramide se fissuré et s'éffriter...

Il n'y avait rien d'inquiètant devant eux, le couloir était assez sombre mais quelque peu éclairer par des torches. En pénétrant a l'intérieur, ils marchèrent quelques minutes... la sortie n'était plus visible, et ils allaient devoir joué avec leurs instincts. Ils arrivèrent a une biffurcation, il y avait trois chemin possible, la droite, la gauche, ou continuer tout droit. Cependant... avant même qu'il ne puisse décider, une ombre fit son apparition... ou plutot plusieurs, il y en avait cinqs, il s'agissait de vieille momie. Il venait d'être réveiller par la secousse. Mais, le pire était surement a craindre... car si des momies c'étaient réveiller, les chevaleirs d'ors n'allait pas tarder a rencontrer des ennemis encore plus puissant.


1 Momie 5 Pv 20Pc
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyLun 16 Mar - 12:38

Le chevalier d' or du verseau restait extrêmement silencieux et fit un hochement de la tête pour montrait son accord. Il avançait vers cette porte très ancienne qui semblait avoir survécu aux périples du temps et l' éxaminait. Et pour une fois ce n 'était pas la petite licorne qui s' emballait, mais Argés, celui-ci venait d' intensifier sa cosmo énergie et avait geler la vieille porte de la pyramide. Celle-ci volait en éclat et ne supportait pas la puissance du chevalier d' Athéna. Un épais panache de fumée s' était former maintenant. Le chevalier d' Adamantine avait vu venir le coup et s' était protéger avec son bouclier, mais Urio prennait en pleine tête une poignée gelait. Le chevalier de bronze ne semblait pas trôp content et en faisait part à Argés.

-Argés mais ça va pas tu es devenu fou. En faisant cela qui sait ce qu' il va se passé à présent. On auré peut-être plus trouvé une autre solution....NON!!

Le chevalier du futur retirait donc son épée de son fourreau et s' amusait un instant avec celle-ci. Le petit soucis avec Mattheus c' est quand il se mettait à parler du futur et là s' en était le cas. Et bien ceux qui sont à ces côtés se demande de quoi il peut bien parlait. Urio regardait Mattheus et se gratter la tête légèrement.

-Gps....De quoi nous parles tu Mattheus!! Tu sais bien que quand tu nous parles du futur on ne comprend pas grand chose. Enfin surtout moi!! Lachant en souriant Urio. Mais moi je suis pour ton épée. Celle-ci sera plus sur que le fil d' Arianne. Enfin je pense!

Nos trois chevaliers et protecteurs d' Athéna étaient à présent devant l' entrée de la pyramide. Ils apperçurent un long couloir très sombre et éclairé juste par de vieilles torches et s' y aventurèrent. Quelques minutes après, toujours dans ce long couloir, la sortie ne se laissait plus entrevoir. Mais un soucis de taille se présentait maintenant. Une biffurcation avec trois chemins possible. Urio n' aimait guère trôp cela. Devoir se séparer des siens. A moins qu' ils ne se séparerer pas et qu' ils prendraient tous le même chemin. Le chevalier de bronze apperçut une ombre, puis deux, trois, quatre...et enfin cinq ombres. Que cela pouvait-il bien être? Ils n' eurent pas trôp longtemps à attendre pour savoir cela. S' étaient des momies. Urio la valeureuse licorne gardait son calme et laissait entrevoir sa cosmo énergie. Mettant ses deux mains devant son corps, il se préparer à passait à l' attaque et regardait maintenant ses compagnons de route.

- Qu' en pensez-vous les amis! Moi je dit on qu' on risque d' avoir fort à faire dans cette pyramide. Cette biffurcation ne me dit rien qu' y vaille et je ne suis pas pour que l' on se sépare. Mais si nous n' avons pas le choix, nous n' avons pas le choix. Ces momies ne me font pas peur mais c' est ce qui va venir àprès que je n' aime pas.

Préferant attendre une réaction de ses compagnons d' armes avant de se décider à attaquait, Urio se mit en place et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue160/160Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyMer 18 Mar - 11:36

Argès écouta silencieusement les paroles et les pleintes de ces compagnons.

*Décidément ce chevalier d'or d'Adamantine, est une vrai énigme pour la nature.*

N'y une n'y deux, Argès suivit ces compagnons à l'intérieure de la pyramide, les couloirs était sombre, seul la lumière des torches éclairait le chemin. L'entrée de la pyramide n'était plus visible, et arpentés ces couloirs silencieux ne lui disait rien qui vaille. Argès, Mattheus et Urio stoppèrent devant une biffurcation, trois chemin s'offrait à eux, droite, gauche et droit devant. Alors que nos trois chevaliers d'Athéna réflèchissait sur le chemin à prendre, des bruits de pas se firent entendre, des silhouettes apparurent, puis ces silhouettes se firent plus clair, des momies se comptant au nombre de cinq se dirigeait dans leurs directions, Urio prit la paroles.


- Qu' en pensez-vous les amis! Moi je dit on qu' on risque d' avoir fort à faire dans cette pyramide. Cette biffurcation ne me dit rien qu' y vaille et je ne suis pas pour que l' on se sépare. Mais si nous n' avons pas le choix, nous n' avons pas le choix. Ces momies ne me font pas peur mais c' est ce qui va venir àprès que je n' aime pas.

Urio avait raison, cette pyramide allait donner du fil à retordre à nos chevaliers. Argès intensifia sa cosmos-énergie.

"Ont n'a pas le temp de s'amuser avec vous vieux cadavres désècher."

D'un geste de la main, Argès créa un mur de glace qui bloqua les Momies, puis il s'adressa à ces compagnons d'armes.

"ne nous éternisons pas, ce mur de glace ne va pas les retenir indéfiniment...continuons tout droit."

Argès fixa le mur de glace, fesant signe à ces compagnons de passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyMer 18 Mar - 13:51

Et l'on sera même dans de beaux draps car à voir le sable, les morceaux de pierres et la poussière qui se dégage de l'exploit d'Argès... Surpris par une voix qui dis sa façon de penser, je me tourne vers Urio et me retiens d'exploser de rire. Eh bien au moins je ne suis pas seul à ne pas être d'accord avec la manière d'agir du Verseau!!

Puis c'est alors que je l'entends me faire une réflexion sur les termes que j'emploie. C'est vrai que je devrais faire gaffe... Mais si je dois chercher des termes qu'ils comprennent on en a pour des siècles alors autant y aller franco quitte à leurs expliquer comme.... Oh non dites-moi que ce que je vois devant nous n'est pas ce que je pense?? On a déjà dû se taper des chemins différen,ts avec les autres et voilà que ça recommence!! Bon en tout cas je refais une flèche sur le mur comme ça on se perd moins!!

Sniff, sniff...C'est quoi cette odeur??!! Ca sent la vieille mémée qu'on aurait laissée dans son appartement pendant des jours et qu'on retrouverait dans un état pas possible!! Je sais pas ce que c'est mais ça sens pas la rose!! Et ces bruits... Mais c'est quoi ces machins... J'hallucine ou c'est des momies??!!

- Qu' en pensez-vous les amis! Moi je dit on qu' on risque d' avoir fort à faire dans cette pyramide. Cette biffurcation ne me dit rien qu' y vaille et je ne suis pas pour que l' on se sépare. Mais si nous n' avons pas le choix, nous n' avons pas le choix. Ces momies ne me font pas peur mais c' est ce qui va venir àprès que je n' aime pas.
"Ont n'a pas le temp de s'amuser avec vous vieux cadavres désècher."
"ne nous éternisons pas, ce mur de glace ne va pas les retenir indéfiniment...continuons tout droit."


Me retenant de vomir mes boyaux, je regarde les vieux dechêts décrépis à travers le mur de glace. Génial on est en train de se faire un remake de la momie bien avant l'heure!! Je veux bien le croire qu'il faut continuer tout droit mais faut qu'on s'occuppe de ces momies avant!! Intensifiant à mon tour mon cosmos, je fixe également les momies.

C'est vrai qu'il faut pas s'éterniser mais c'est pas avec ton mur de glace qu'on va avancer surtout qu'on va devoir se charger de ces mochetés et pas question que tu t'en charge seul. On est une équipe alors on fait tout en équipe!! Si tu pouvais dégager ton mur qu'on s'en charge parce que là avec l'odeur de vieux ça devient intenable!! Quant au GPS, je te donnerait la réponse une fois qu'on aura passé ses semblant de belles-mères!!

Prenant mon épée dans la main gauche, je regarde mes deux amis et commence à concentrer mon cosmos dans l'ensemble de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyMer 18 Mar - 17:04

Argés le chevalier d' or du verseau créait un mur de glace de sa main. Celui-ci avait pour effet de les séparaient en tout cas pour le momment de ses satanées momies. Puis il préconisait de prendre le chemin le plus directe. C' est à dire droit devant!! Etait-ce le bon chemin? Qui vivra verra! Urio put appercevoir son ami, Mattheus, qui semblait guère appréciait la vue de ses momies à travers le mur de glace et avoir des hauts le coeur. Le chevalier d' Adamantine intensifiait sa cosmo énergie tout en fixant les rebuts devant lui. Urio en fit de même et serrait fort ses deux poings. Puis Mattheus parlait à Argés, histoire que celui-ci enlève son mur de glace. Et qu' il fallait agir en équipe et non tous seul. Urio reconnaissait bien là l' état d' esprits du chevalier du futur. Car à mainte reprise depuis leurs connaissance, Mattheus, avait reprit la petite licorne.

-Oui Mattheus tu as raison. Il nous faut agir en équipe si nous voulons nous en sortir indemme. Argés nous te laissons l' honneur d' enlevé ce mur de glace et ensuite nous commençons les hostilités.

Maintenant il ne restait plus qu' a attendre l' intervention du chevalier des glaces. Histoire de commençait réellement l' aventure de la pyramide. Que de beau spectacle en perspective?
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyMer 18 Mar - 21:37

Les momies firent stopper net par le mur de glace, hélas celui-ci manquer cruelle de force et de conviction. De plus, il ne fallait pas oublier ou il était... les dieu Egyptien étaient reconnu pour leur puissance de feu. Alors que les trois chevaleir discutter entre eux, le mur de glace venait de ceder sous le puissant cosmos que dégager ces créatures. Les momies se jettèrent une a une sur les chevalier d'Athéna, ils auraient put prendre l'avantage en commençent les hostilités, mais il sembleraient qu'ils soient encore trop naif et confiant. Car les Egyptien posséder eux aussi des chevaliers et des créature aussi puissante que les chevaleirs d'ors. Les sous-estimer allait surement leur être fatale, et ce n'était que le commençement !

Les cinq momies se lancèrent simultanément sur les chevaliers, expulsant des centaines de rayon d'energie de petite taille, mais frappant tout de même les trois jeune chevaliers. Les momies se mirent a lançer un sort, qui avait été préceder d'une petit incantation, ils venaient de former une énorme boule de feu, qui se dirigea vers les trois protecteur d'Athéna !


Coups donnés par les momies 5 Physiques sur les trois chevaliers

Boule de feu : 15Pts de dégats pour chaque chevaliers présents
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue160/160Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptySam 21 Mar - 9:27

Argès ne répondit rien au paroles de ces compagnons, il leva son bras pour faire disparaitre le mur de glace, mais celui-ci se brisa,prenant par surprise nos trois chevaliers. Argès reçut plusieures coups de poing dans le ventre puis un dans la figure, se qui le fit tomber au sol. Argès se releva, éssuyant le filet de sang au coin de ces lèvres. Argès vit soudain une boule de feu fonçer vers eux, il nu hélàs pas le temp désquiver, et prit la boule de feu de plein fouet, cependant Argès était toujour immobil, impassible, le regard plus froid que d'habitude.

"Il est temp dans finir."

Argès courut avec une grande vitesse en direction des momies, attrapa l'une d'elles part la tête et l'envoya s'écraser sur le sol, puis d'un geste vif, il asséna un coup de pied dans la figure à une seconde momies, qui alla s'écraser contre un mur. Argès fixa ensuite le reste des momies.

"Dépêchons-nous, ces vieux squelettes désèchés nous fond perdre du temp."

Argès continua de fixer les momies.


Hp:150-5-15=130
Cs:170


Edit Hyunkel : il faut marquer combien de coup tu donne, je peux pas le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyLun 23 Mar - 8:24

Tout en continuant de concentrer mon cosmos, je regarde mes deux compagnons et plus précisément Argès. En voyant son bras levé, je me dis, avec un sourire en coin des lèvres, que nos paroles ont eut l'effet que j'espérais sur le cher chevalier d'Or. C'est alors que j'entends des craquements provenants du mur de glace qui me surprennent. Il n'a pourtant pas intensifié son cosmos donc on ne devrait entendre aucun bruit à moins que...

Je n'ai à peine le temps de me tourner vers le mur que ce dernier nous explose dessus de plein fouet sous la pression des momies et me voilà assaillit par surprise tout comme mes deux amis. Reculant de quelques pas sous les coups de poings, je tente de reprendre mon souffle quand une lumière attire mon attention en se rapprochant de plus en plus de moi... Et pas que de moi mais sur nous trois!! Voulant minimiser les dégats, je relève prestement mon bouclier mais trop tard!! Déjà je ressens une violente douleur au niveau de mon bas-ventre qui m'expulse à deux mètres de là!!


Reprenant mes esprit, je sens une colère monter en moi en plus de mon cosmos dans l'ensemble de mon corps. Me relevant, j'attrappe à pleine main mon épée et me dirige en courant vers les trois autres dêchets nous faisant face.

Urio, je te laisse la dernière alors fais-toi plaisir et apprends-leur qu'il ne faut pas prendre les chevaliers d'Athéna pour des andouilles!!

Sur-ces derniers mots et la garde de mon épée tenue dans mes deux mains, je saute en direction d'une première momie et la tranche de haut en bas. Puis rattérissant au sol, je la découpe en plusieurs morceaux qui tombent au sol sans vie. Quant à la seconde, je lui envoie mon épée en plein coeur et d'un violent coup de bouclier, lui détache la tête du reste de son corps. Retirant mon épée de son coeur, je me dirige vers la tête alors que j'essuie la lame avec un tissu contenu dans mon fourreau. Arrivé à la tête, je la regarde d'un air mauvais et lui dit:

Salut les Pharaons au Royaume des Morts!!

Puis je lui écrase la tête d'un puissant coup de pied. Je me retourne alors vers Urio et Argès et attends que mon ami finisse pour continuer.

----------------------------------
CD: 2 coups physiques
CR: 5 +15

HP: 162 - 5 - 15 = 142
COS: 150
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: a   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyMer 25 Mar - 0:03

Le chevalier d' or du verseau venait de lever son bras pour ainsi faire disparaître son mur de glace. Mais malheureusement pour nos amis, les momies, elles aussi avaient un cosmos. Elles l' utilisérent pour faire cédait la protection et ainsi pouvoir frappaient fort et au bon momment. Ces satanées momies s' avançérent vers nos saints protecteurs et allérent frapper Argés en premier puis Matheus en finissant par la licorne. Argés reçu plusieus coups de poings dans le ventre et un en pleine figure et tombait net à terre. Quand à Mattheus lui aussi était assaillit par ces monstres et encaissait sans trôp de mal les coups portaient. Urio, comme ses amis, ne put rien y faire et se fit frapper au niveau de la tête et du ventre.

Et soudainement les cinq momies s' élançérent vers notre petite troupe, expulsant de ce fait plein de petits rayons d' énergie et les frappérent. Elles ne s' arrêtérent pas là pour autant, elles lançérent une sorte d' incantation avec un sortilége. Puis à ce moment précis une énorme boule de feu se forma et se diriger vers les protecteurs d' Athéna. Le gold du verseau se releva en essuyant le filet de sang qui coulait le long de ses lèvres et subissait cette attaque. Mattheus levant son bouclier mais trôp tard, quand à lui, recula aussi de quelques pas. Urio tout comme ses amis se mit en position défensive en mettant ses bras croisés devant son visage et l' encaissait tant bien que mal.

Une fois la boule d' énergie disparu, nos saints commançait à bouillonner intérieurement face à ces momie. Argés, lui le premier, courrait dans le tas attrapant au hasard l' une des momies par la tête pour l' envoyait dans le sol. Et au passage et d' un geste brusque il assénait un coup de pied violent à celle qui se situer à côté de lui. Mattheus sortit son épée et semblait être bien en colére. Et en s' élançant l' épée à la main, il demandait à Urio de terminait la dernière. Urio regardait son ami laminait les deux pauvres momies en deux temps trois mouvements.

- Très bien l' ami. J' y vais de ce pas et j' extermine la dernière momie.

Il s' élançait à son tour furtivemment et se rapprocha de la dernière momie. Il l' attrapait par le bras gauche, fit un tour rapide avec la momie dans les mains et la lacha contre le mur. Celle-ci allait s' encastrer dans le mur et la petite licorne se rapprocha du crâne et l' écrasait de son pied.
Coups donner: 2 coups physques
Coups reçu: 5 physiques, boule de feu (15 Cs )
Coups parer: /

Hp: 160 - 5 - 15= 140
Cs: 150
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyMer 25 Mar - 21:19

[ Hey les gars, il y a 5 momies, donc 1 momie = 5pv, avec ceux que vous avait infligé, vous êtes loin de les avoir tous tués lol ]

Le chevalier de glace frappa deux momie avec un coup chacun, malheureusement, c'était loin d'être suffisant, elle se relevèrent sans trop de difficulté, fixant toujours les trois chevaliers d'Athéna. C'était au tour de Mattheus, il prit son épée et trancha une première momie en deux ! qu'elle puissance !... il la découpa en plusieurs morceaux, il fit de même avec une deuxième. Urio quand a lui s'occupa de la dernière momie qui n'avait pas encore était frappé. Urio suivit l'exemple de ces confrère d'armes, et s'attaqua a la momie avec des dégats physiques, il réussit al'envoyer balader et a lui arracher le bras. Mais voila... il affronter des homme sortie des ténèbres... les momies commencèrent alors a se reformer, les coups qu'avait porter les chevalier d'Athéna n'avait pas eu beaucoup d'effet. Les momies se jettèrent une nouvelle fois contre les protecteur de la terre, Argès fut frapper a cinq reprises dans l'estomac, Mattheus lui fut frapper dans le dos, et sur ces épaules a cinq reprise. Quand a Urio, il reçu cinq coup successif en plein visage.

Mais une fois encore les momies se rassemblèrent, unissant leur force pour créer une nouvelle boule d'énergie ! le feu commençer a prendre dans ce petit couloir, et les dégats causer par cette seconde attaque allait les ensevelires, mais tant pis, a force de sous-estimer ces guerrier egyptiens, ils allaient s'en mordre les doigts !


5 Momies encore vivante

1 momie avec 4pv 5cs
1 momie avec 4pv 5cs
1 momie avec 4pv 5cs
1 momie avec 4pv 5cs
1 momie avec 3pv 5cs


Coups donnés par les momies 5 Physiques sur les trois chevaliers


Boule de feu : 15Pts de dégats pour chaque chevaliers présents
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue160/160Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyJeu 26 Mar - 10:03

Argès vit les momies se reformer et passées a l'attaque, avec une force extrême elle assénèrent cinq coups de poing dans l'estomac d'Argès, celui-ci resta cependant debout, une main sur son estomac.

"Nous sommes des chevaliers d'Athéna, garant de la paix et de la justice sur cette terre....nous ne pouvons pas nous laisser avoir de la sorte."

Argès vit soudain, une boule de feu arriver dans leurs direction.

"Une technique ne marche pas...deux fois sur un chevalier."

Argès intensifia sa cosmos-énergie, le sol, les murs, le plafond et la boule de feu se recouvrèrent de glace aussi dur que de la roche.

Capacités:
Blizzard: Le terrain devient un terrain de glace durant 3 tours. Les Attaques d'Aquarius infligeront + 5 dégats et coûteront -5 de CS.

"il est temp dans finir."

Argès entoura son poing de cosmos.

"Subissez le froid éternel.....Diamond Dust!!!"

Argès projeta une poussière crystaline aussi froid que la mort, projetant les momies à plusieures mêtre. Argès posa un genoux à terre.

Coups donner: Diamond Dust(10Cs)+Capacité Blizzard(20Cs)
Coups reçu: 5 physiques, boule de feu (15 Cs )
Coups parer: Boule de feu(15cs)

Hp:130-5=125
Cs:170-20-5=155
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyVen 27 Mar - 8:13

Ca y est Urio a exterminé sa momie et voilà déjà qu'elles se reforment et reviennent à la vie... Hein?? Mais c'est pas possible!! On les avait pourtant... Ouch!! A peine suis-je en train d'halluciner en voyant les momies revenir à la vie que je reçois un coup dans le dos suivi de plusieurs coups sur les épaules. Heureusement que mon armure est assez résistante mais maintenant...

La plaisanterie a assez durée!!

C'est alors que je revois leur boule de feu se diriger à nouveau vers nous et au moment où je me dirige pour aider Argès à la détruire, je la vois se figer et petit à petit se recouvrir glace. Cependant elle semble continuer à avancer malgré le froid qui la prend. D'un mouvement brusque du bras, je fais alors bouger mon bouclier gauche qui se retrouve instantanément dans ma main. Et comme si je tenais une raquette de tennis, je me mets à mon tour à pousser sur l'énorme boule de feu qui lentement ralentit jusqu'à s'arrêter complètement.
Sacré Argès!! Par son froid on peu dire qu'il nous a sauvé la mise!! Et c'est pas tout ça mais j'ai mes deux momies qui m'attendent!!


Ne vous inquiétez pas mesdames je ne vous ai pas oubliez. Et pour rester sur le thème de la neige, gouttez à cette avalanche de mon cru...

Concentrant une partie de mon cosmos dans mon poing, je fixe les momies qui me grognent dessus. Puis d'un geste vif et violent, je braque mon poing vers elles et au moment où il stoppe, un violent souffle doré s'en dégage et percute de plein fouet les momies qui explosent sous la pression.
Regardant les morceaux de momies tomber sur le sol, je remets mon bouclier en place puis reprenant mon épée sur le sol, je me dirige vers le mur pour y laisser une flèche. C'est alors que je sens le sol se dérober sous mes pieds et sans que je comprenne pourquoi, me voilà les quatre fer en l'air, en train de me demander ce qu'il c'est passé. C'est alors que la glace alentour me donne la réponse.
Plantant mon épée dans le sol, je me relève tant bien que mal et envoies un regard mauvais à Argès.

La prochaine fois que tu crée une patinoire improvisée, préviens comme ça je verrais pour me trouver des patins et ainsi m'éviter de me casser le coccis!!

Sur-ce et m'aidant toujours de mon épée, je me dirige vers le mur sur lequel je laisse une flèche indiquant la direction dans laquelle nous allons.



CD: 10 (Avalanche cosmique)
CR: 5 +15
CP: 15

HP: 142 -5= 137
COS: 150 - 10 = 140
PP: 30-15= 15
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyDim 29 Mar - 3:30

Coup de théatre.. Les momies revenaient à la vie, une à une. Elles se recomposérent et se remetter à l' attaque sur les saints d' Athéna, les frappants de coups physiques que tous semblaient encaisser. Sauf un qui commençait à rager sérieusement,Urio, augmentant son cosmos et parant un à un les coups que la momie lui portait. Finalement, une fois encore, leurs but étaient simplement de pouvoir reformer une boule de feu et de la lançait sur les chevaliers.

Argés décidait de contre attaquer le plan des momies, intensifiant sa cosmo énergie, et lachant sa technique. Le froid s' emparait de la roche, du sol et des murs créant une véritable patinoire. Mattheus quand à lui et grâce à son bouclier gauche en protection il fit ralentir cette boule de feu. Urio lui la prenait en pleine tronche. Tout les deux venaient de frapper les momies avec leurs attaques cosmique.La petite licorne en fit de même, lachant sa cosmo énergie et s' élançant en faisant un bond haut et puissant, frappant ces satanés déchets à son tour. Opération réuissi, sauf pour l' attérissage. Il rentrait avec perte et fracas dans un mur (de glace ) de la pyramide!!

galop de la licorne ( 10 Cs, attaque faible.)


Elles avaient tous passer l' arme à gauche, Mattheus voulant ramasser son épée sur le sol se retrouva les quatre fers en l' air et se releva ensuite, envoyant au passage un regard mauvais à Argés.Puis avec son épée, le chevalier d' Adamantine créait une flèche sur le mur pour indiquait la direction qu' ils allaient prendre. Cela amusait Urio, d' ailleurs celui-ci allait shampoingnuiait Mattheus avec ses deux mains tout en le narguant.

- Et bein alors Mattheus!! Tu n' as pas appréciés le petit tour de magie d' Argés...Ha!!ha!!ha!!ha!!ha!!

Urio essayait de se contenir mais en vain. Une fois le shampoing terminait, Urio d' un air sérieu demandait à ses compagnons d' armes.

- Bien..Que faisons nous maintenant??


Coups reçu: 5 physiques, Boule de feu ( 15 Cs )
Coups parer: 5 physiques
Coups donner: galop de la licorne ( 10 Cs )

Hp: 140 - 15 = 125
Cs: 150 - 10 = 140 . 140 - 5 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyLun 30 Mar - 11:32

Ca y'est... ils avaient enfin réussit a se débarraser des momies qui leur barrer le passage. Aprés les avoirs vaincus, ils observèrent un changement de décors... il n'y avait plus trois chemin possible, mais un seul ! en éliminant les démon egyptiens, ils étaient passé au travers de cet illusion. Maintenant il n'y avait plus d'alternatif, ils allaient pouvoir contunier leur route sans se soucier de la bonne direction. En s'aventurant par ce petit chemin, il arrivèrent sur une sorte de grand balcon plaçès au dessus d'une énorme pièce. Elle était entouré de lave volcanique. Au milieu ce trouver un coffre qui sembler attiré la lumière du soleil... d'ou ils étaient, les trois chevaliers ne pouvait se rendre a cet endroit, car devant eux se trouver cette rivière de magma...

Il n'avait donc plus qu'a observer la suite,e t a espérer que leur compagnons puisse arrivé par la porte d'en bas. Cependant, sur le balcon, il y avait deux portes, une a droite et une autre a gauche. Ils avaient peut-être la possibilité de tenter leur chance en passant dans ces deux salle. Se séprarer allait peut-être être judicieux... mais qui sais ce qui leur réserver derrière ces deux portes...



Solution envisageable :

Porte Droite
Porte Gacuhe
Revenir en haut Aller en bas
Zeles


Nouvel Éveillé
Zeles

Messages : 121

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue120/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (120/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue80/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (80/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyLun 30 Mar - 13:48

Zeles avait parcourue un long chemin depuis le sanctuaire, le plan qu'il avait suivi jusqu'à ces vestige de la grande civilisation des égyptien, une fois sur place il chercha une entrée pour rejoindre au plus vite le lieu des combats, après avoir parcourue quelques mètres il découvritles décombres d'une porte qui portait encore des traces de givre, la trace était encore fraiche, il ne devait pas être loin, il rentra dans l'édifice, le bâtiment était super, une forte odeur de mort régner ici, de plus un chemin était indiqué de façon assez clair, un fil attaché à un pilonne et des flèches graver dans le mur,

Il ne restait plus qu'à suivre les traces pour les retrouvaient, il parcourue quelque une des couloir sinueux et ne tardas pas à apercevoir un nuage de fumer flottant dans l'air au milieu se tenait debout trois chevaliers qui venaient semble-t-il de mener un prompte combat a sol
des morceaux de chair envelopper dans des bandages tomber en poussière, il s'avança verre eux

« Et bien, vous soulevez beaucoup de poussière. »

Il était toujours enveloppé dans sa cape il n'aurait pas voulue salir de quelconque façon sa précieuse armure.

« Vous permettez, je me joins à vous. »

le nuage de fumer c'était dissipée il y avait deux directions possibles à emprunter, mais une seule arrivée possible, un chemin menait peut être à l'arrivée, mais l'autre n'était surement qu'un piégé, mais voyons voir la réaction de nos chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue160/160Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyMar 31 Mar - 11:36

Argès se releva, fixant désormais le seul et unique chemin.

"Ne trainons pas..."

Argès tourna la tête, sentant une cosmos-énergie. Une silhouette apparut envelopper dans une cape, puis une voix se fit entendre.

« Et bien, vous soulevez beaucoup de poussière. »

« Vous permettez, je me joins à vous. »

Argès toujour aussi froid et sérieux répondit.

"Il me semblait bien reconnaitre cette cosmos-énergie....tu est le Chevalier d'Or du Cancer si je ne me trompe pas?"

Argès n'écoutant pas la réponse, s'engouffra dans le chemin suivit par ces compagnons. Nos quatres Chevaliers débouchèrent finalement sur un balcon surplombant une pièce recouverte de lave et dont un coffre était plaçer à son milieu.

"Super, de la lave...même s'y j'utilisais ma cosmos-énergie pour gêler la lave, sa ne fonctionnerais pas."

Argès fixa ces compagnons.

"Que devons-nous faire? Deux portes s'offre à nous,Droite ou Gauche?"

Argès attendit une réponse de ces compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyJeu 2 Avr - 9:38

Eh ben je manque de me casser le dos et de rester paralysé avant l'heure et tout ce que reçois c'est un shampouinage ainsi qu'un narguage de la part d'Urio et un vent de la part d'Argès. Niveau considération envers des confrères j'ai vu mieux!!
Ne disant rien et remettant mon épée dans son fourreau, je regarde le chemin qui s'étale devant nous et duquel je ressens bizarrement un peu de chaleur. Il doit y avoir également des torches!!

C'est alors qu'au moment où l'on va reprendre notre route, une présence se fait sentir suivie d'une voix... Que j'ai déjà entendue il me semble!! Me retournant, une personne nous fait face enveloppée dans une cape. Zeles du Cancer... eh bien ça faisait longtemps!!

Ne disant toujours rien, je le salue de la tête et suis Argès dans le chemin qui s'étale devant nous pour finalement attérir sur un balcon au-dessous duquel se trouve une pièce remplie de magma mais où trône en son centre un coffret.

Et ben voilà la chaleur que je ressentais tout à l'heure. En tout cas si l'un de nous saute, c'est la mort assurée alors...

C'est alors que j'aperçois deux portes et entends la question d'Argès.

Mieux vaux voter dans ce cas-là.

Prenant une pièce de monnaie dans ma poche, je la lance en l'air puis la rattrappe poing fermé. Pile à gauche, face à droite. La rouvrant sur une pièce dorée en son centre auréolée d'argent faisant apparaître la face d'un homme portant des lunettes, je découvre ma réponse puis range la pièce dans ma poche.

Ce sera à droite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue150/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptySam 4 Avr - 17:00

Mattheus ne semblait guère avoir apprécier le shampoinage de la licorne. Il ramassait son épée et la remettait dans son fourreau. Argés quand à lui semblait présser de reprendre la route. Mais à ce momment précis une cosmo énergie reconnaissable parmis toutes celles de sanctuaire apparaissait. Zéles du cancer était là! Droit devant les autres saints. Le chevalier de bronze se rappeller avoir passait les maisons du sanctuaires une par une il n' y a pas si longtemps. Et son passage dans la maison du cancer il s' en souvenait plus que bien. L' odeur de mort dans ce temple, de haine, voila tout ce qu' inspirait Zéles pour Urio.

Donc ainsi Zéles avait reçu un ordre direct de Kyros pour nous venir en aide. Il ne pouvait en être autrement vu sa présence ici. Puis Argés et Mattheus proposérent donc tous les deux un chemin différent. Urio regardait d' un regard noir le cancer et se mit aux côtés de Mattheus.

- Très bien séparons nous alors!! Moi je suis Mattheus et Argés et Zéles prenez l' autre direction.

Quoi qu' il devait se passer?. La licorne n' accepterait jamais de se battre aux côtés de ce monstre. Et comment celui-ci avait put-il être choisit par Athéna pour être l' un de ses plus forts déffenseur. Mystére!!


hrp: Je précise je n' ai rien contre toi Zéles. Juste je n' aime pas le perso du cancer que l' on connaient tous, parce qu' il n' est pas mon idéal...Moi même étant signe du cancer. Wink

Hp: 125
Cs: 135
Revenir en haut Aller en bas
Zeles


Nouvel Éveillé
Zeles

Messages : 121

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue120/150Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (120/150)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue80/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (80/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptySam 4 Avr - 20:18

[hrp: pas de soucie ^^ je joue ce perso parce que je trouve intéressant le symbole de loup dans la bergerie ^^]

Les chevaliers n'avait même pas relevés l'arrivée de Zeles, ils n'avaient peut-être pas appréciés sa petite blague, hé bien il n'était pas avec les plus marrant du lot, lui qui voulez s'amuser un peu c'était râpée ! Un glaçon, un mec du futur et un poulain, une fine équipe.

"Il me semblait bien reconnaitre cette cosmos-énergie.... tu es le Chevalier d'Or du Cancer si je ne me trompe pas ?"



Ha ! une réaction, ou pas, l'attitude de ce mec était vraiment étonnante on aurait dit qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait parlé... d'ailleurs il n'attendait même pas de réponse, vue qu'il me tournait déjà le dot pour avancer, il va nous faire un ulcère à être aussi sérieux...

Ou-la un regard bien noir me fixer maintenant la licorne ne semblait pas réjouie de ma venue, intéressant, Zeles inclina légèrement la tête sur la gauche et fit un grand sourire au chevalier avant que celui-ci continue son chemin à son tour ...

Matheus sortie une pièce et laissa le hasard décider de son chemin il partirait à droite suivi du chevalier de la licorne qui semblait bien décider à ne pas venir avec moi, quelle dommage espérons que nous nous recroiserons vite, Zeles regarda le chevalier du verseau

« Moi ça me va, prenons à gauche »

Zeles prit la direction de sa porte la chaleur de la salle était bien agréables, une pièce avec un joli tapit de lave, les flammes de l'enfer n'était pas loin, il ouvrit d'un coup de pied qui fit voler la porte et pénétra en rigolant bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Argès


Nouvel Éveillé
Argès

Messages : 414

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue160/160Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue170/170Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyDim 5 Avr - 19:38

Argès écoutant chaque propositions des ces compagnons, puis d'une voix calme il répondit.

"Bien, Zéles et moi prenons à gauche."

Argès vit Zéles franchir le seuil du passage gauche. Argès jeta un dernier regard à Mattheus et à Urio.

"Chevaliers, faites attentions à vous."

Argès s'engouffra dans le chemin de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) EmptyMer 8 Avr - 16:59

Les chevaleirs avaient bien vu que sauter n'était pas la bonne solution... la lave aurait désintégrer leur armure et leur corps n'aurait pas fait long feu. La meilleur chose a faire était encore d'explorer la salle... ils décidèrent de se séprarer en deux groupe, les deux chevalier d'ors avaient donc choisis de faire équipe. Ils se dirigèrent ensemble vers la porte de gauche. Les deux chevalier de Bronze quand a eux, s'engagèrent vers la porte de droite.


Porte Gauche :

Les deux chvalier d'or pénétrèrent dans la salle... elle était assez grande, il y avait des escalier, comme s'ils étaient entré dans une grande maison d'aristocrates. Un tapis rouge était la pour les accueillirs... Soudain... la porte se ferma et se mit a disparaitre... sans le savoir ils venaient d'être transporter dans une autre dimmension... C'est également a cet instant qu'un chevalier fit son apparition... il posséder une armure de couleur rouge qui protéger parfaitement son corp. Un casque qui recouvrait tout son visage, mis a part les lèvres. Il avait une imposante présence... et le cosmos qu'il dégager n'était pas ordinaire... il posséder une force bien au-dela de ce que pouvait imaginer les Gold Saint...

" Eh bien... ne serait-ce pas la deux chevaliers d'or ?... qu'elle chance je vais pouvoir en éliminer deux d'un coup... "


Ennemis à l'armure rouge :

???? Pv
???? Pc



Porte Droite :


Les deux chevalier de bronze avaient prient la porte de droite. Il n'y avait rien... une salle complètement vide... aucun décors, les mur fissuré. La porte se ferma alors trés rapidement, et se mit a disparaitre sous leurs yeux... pris au piège... le décor se mit alors a changer. Ils étaient dans l'espace, il y avait de nombreuses étoiles, ainsi que la planète terre. Un lueur fit son apparition devant eux... c'était un cosmos hostile et trés puissant... sans doute n'avaient-ils aucune chance de le battre... même a deux contre un. Son apaprance était assez spéciale, son armure était bleue, et le protéger de tout les coté, il n'y avait aucun défaut, un signe de perfection absolue. Son casque cacher son visage et l'on pouvait seulement voir sa chevelure de couleur bleu. Il descendit lentement en direction des deux chevalier avec un léger sourire.

" Hmmm... je vais devoir me contenter de deux minus... deux pathétiques chevaliers de bronze... "


Ennemis à l'armure bleue :

???? Pv
???? Pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)   Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Afrique-