RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 " Mais qu'est ce que je fais là ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonas


Invité



" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:13

[HRPG: soit mais par contre n'influe pas le RP des autres et essaye de suivre la logique des actions. Et tant qu'à faire, mélange pas les RP et les Forums Shocked ]


Dans le genre, "brisez une romance naissante du beau prince qui amène la princesse dans un magnifique château, où ils se marieront et auront des enfants etc etc, j'appelle Deanor". Le Chien Chien se serait-il montré jaloux ? Il n'avait qu'à faire le premier pas au lieu de jouer son timide. Mais comme d'habitude, sur qui ça tombait ? Sur Jonas !

Dans le genre " je me casse la figure en tenant sa bien aimé dans ses bras pour se retrouver dans une positions des plus confortables, j'appelle Jonas". Le traître l'avait frappé derrière et voilà que le valeureux charmeur se met à dégringoler les marches en se scratchant joyeusement et gaiemment. Entraînant dans sa chute la pauvre Ujio et pas Uljio, il se retrouvé étalé au bas des marches sur le dos, les bras étalés et dans une position rêvée pour le Pervers qu'il est. L'entrejambe de la femme chevalier sur son visage, il est aux anges. Qu'il n'oubliepas de remercier le Stupide Chevalier d'Argent pour lui avoir offert ce magnifique cadeau de bienvenue.

Jonas: un chevalier des plus heureux en ce jour d'été profitant de la vie comme pas deux et avec sa tête entre les jambes de la Sculpturale Cobra. Que demande le peuple !



Rahhhhhhhh, c'est le bonheur ! Il existe des dieux bons sur cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Left_bar_bleue150/150" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Left_bar_bleue160/160" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 10:00

[Bon Dédé avit dit que je restais debout à ses cotés, mais la version de Jonas est plus pimentée^^]

Ujio avait risqué de ne rien faire face à ce jeune homme fort entreprenant....Elle avait eut un léger sourire en entendant son nom et son rang.. il la saisit dans ses bras...n'ayant pas le temps de protester car il l'entrainait déja vers les maisons zodiacales.
Jusqu'au moment où l'autre chevalier, Deanor, mu d'on ne sait quel pulsion, envoya valser d'un coup de pied Jonas. Sans doute pour faire voi à cet chevalier de bronze les bonnes manières à adopter face à une jeune fille...
Mais ce qui n'était pas prévu, c'était que Jonas, s'accroche à Ujio, bien qe cette dernière avait voulu s'écarter...entrainant la jeune fille dans sa chute.


Ujio atteri l'entrejambe au dessus de la tête de Jonas...Ce qui semblait plaire à ce jeune homme...Mais...était-ce le cas d'Ujio....
Elle avait une forte envie de rire...mais aussi de montrer l'exemple....La gifle partit...et rencontra la joue de Jonas...
Elle resta quelques seconde au dessus de Jonas qui était aux anges...Elle en profita pour l'examiner...


*Mouai...il est acceptable...l'autre aussi...mais noms d'un chiens quels bandes de boulets....*


Elle se redressa en riant:

- Et bien Jonas. J'espère que tu as bien profité de cet apercu car cela ne se reproduira pas...moi qui croyait que Pégase était un cheval ailé fort gracieux...Je dois dire que tu n'avais rien de gracieux en tombant...Ha oui...j'oubliais...N'espère pas trop voir mes yeux...avec ce masque tu aurais du mal...Et je suppose que tu connais la règle pour tous ceux qui voit le visage d'une femme chevalier...

Elle s'avanca vers Deanor, le sourire aux lèvres...


- Toi on eut dire que tu as de l'audace...Je suppose qu'en agissant de la sorte tu voulais mon bien...C'est raté...mais ce n'est pas dramatique...Cela me permet d'ellaborer un tableau de vous deux...Et vous savez quoi? La pemière impression que jai de vous est très mitigée...

Elle recommenca l'ascention des marche et poursuivit son discours:

- Deux garcons...qui ont l'air fort dégourdis....Rieurs...Mais de vrai pas doués...

Elle éclata de rire et dit avec une pointe de malice

- Bon on va manger oui ou non? C'est que avec tout ca j'ai encore plus faim...Je sais pas pourquoi...Je mangerai un loup en travers...ou un bon steak de cheval....

Sans en dire plus elle monta doucement...laissant les deux chevaliers le temps de la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:58

Qu'est ce que Jonas vous disait ! Son intuition masculine nes'était pas trompé. Et quelle gifle ! 10/10 Ujio et il s'y connaissait. Il se reçut une baffe de chez baffe. Bon, bien sûr, rien de comparable aux claques surpuissantes d'Hanya mais vraiment pas mal du tout ! Ce n'est pas qu'il aime avoir mal - Il n'est pas de cette espèce là quoique...- mais, à cet instant là, Ujio était vraiment plus belle que belle.

Etendu par terre, la langue pendue, les yeux exorbités, il voyait 36 Ujio toute nue en train de danser autour de sa tête. C'est pas des étoiles mais c'est largement mieux. C'est vrai que Pégase est censé avoir une certaine classe mais pas de bol, Jonas est loin d'avoir la technique d'un danseur de flamenco. Qui plus est, il ne connaissait que trop bien les règles de la chevalerie concernant les femmes. Mais il ne résistait pas à l'envie d'aller à l'encontre de cette règle absurde. Aussi, sous le regard de Deanor et d'Ujio, il bondit sveltement et se retrouva sur ses pieds en se massant la joue et en ricant gaiemment.


Oyo ! Des baffes comme ça , j'en veux bien tous les jours. Mais bon, pas de chance pour toi, je suis habitué à recevoir des gifles. Et pour ton masque - A ce moment là, il pointa du doigt le masque d'Ujio d'un air déterminé mais rieur - je jure sur la tête à Deanor de voir ton visage. Après tout, soit je meurs, soit tu m'aimes : le jeu en vaut drôlement la chandelle ! AH AH AH AH AH !

Puis, elle s'exprima à Deanor: ça craignait, elle était mitigée. D'un autre côté, une femme change souvent d'avis et il connaissait le point faible des femmes chevaliers. Ca avait marché pour Hanya, ça marcherait pour Ujio. Il en était sûr. Néanmoins, une chose de sûr: Deanor allait le payer très cher, il avait cassé son coup et ça se faisait pas du tout ! La conccurence pour le coeur d'ujio avait commencé et c'est bien le Charmeur qui sortirait le serpent de la boîte de la femme chevalier. Foi de Jonas, il vous l'assure. Néanmoins, son estomac le rappelle à l'ordre: il gargouille ! Allons y , le dîner n'attend pas ! Action.Réaction.Motivation . Il croisa les mains derrière la tête, envoya un clin d'oeil des plus coquin à Ujio et monta les marches en sifflotant joyeusement.


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Left_bar_bleue150/150" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Left_bar_bleue160/160" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 23:30

Shion avait terminé son audiance avec le Grand Pope, il avait appris beaucoup de choses sur Jonas, ce Chevalier de Bronze de Pegase, sois disant qu'il était la réincarnation du Pegase qui a jadis blessé Hades et défier les Dieux, et aussi c'était l'amant d'Athéna...Sur le coup c'est une chose que ne l'on croit pas trop, mais venant des paroles du Grand Pope lui même cela ne peut être que vrai...Par contre entretemps Shion ne sentait plus le Cosmos de Kami, Chevalier d'Or du Capricorne, sois il était mort, ou sois il n'était plus Chevalier d'Or...Tout sa semblait louche en effet...Athéna ne s'est pas encore réincarnée, ce qui fait que la Guerre n'est pas encore sur le point de commencer, mais cela ne serait tarder, Shion le ressentait...

Après quelques minutes de marche Shion parvint a rejoindre Jonas de Pegase, Deanor du Chien Loup et une très charmante jeune fille, qui portait derrière elle la Pandora Box d'Argent de l'Ophiucus...Une nouvelle recrue au sein de la Chevalierie, cela ne cessait d'arrêter...D'après ce que Shion avait compris, il semblerait que Jonas et Deanor se disputaient pour le coeur de cette jeune fille, remarque il y avait de quoi, on avait beau pas voir son visage, le reste de son corps était parfait, ces cheveux refletaient la lumière du soleil, elle dégageait un Cosmos très pur, mais agressif en même temps...


Messieurs, je vois que vous vous êtes habitué a cet endroit, Mademoiselle, enchanté...Je suis Shion, Chevalier d'Or du Bélier, et gardien de la 1ère Maison du Sanctuaire, et vous qui êtes vous?

Il prit la main d'Ujio, s'inclina et baisa lentement sa main, comme tout gentleman digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Left_bar_bleue150/150" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Left_bar_bleue160/160" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:14

Ujio souriant du comportement des ses compagnons
Elle se tourna vers Jonas:


- Si tu vois mon visage...je me verrais dans l'obligation de ne prendre en compte que ta première proposition...peut etre même malgré moi car je ne souhaite pas forcement tuer des gens...mais c'est plus fort que moi...Je ne peux expliquer car cela parait invraisemblable aux yeux des autres...Mais sache ue mon visage ne correspond pas à mon caractère impulsif, parfois violent que je développe...ne serait-ce que par réflexe...loin de moi d'être un ange...bien au contraire....Alors je t'en pris...ne comet pas cett folie...car tu perdrais mon amitié...mon estime lorque retirée s'annulle à jamais...
Mais comme je t'empêcherai de retirer ce masque...il n'y a pas d'inquiétude à avoir à ce sujet...

Elle avait dit ces derniers mots en riant...elle voulu se retourner pour poursuivre sa route quand elle tomba nez à nez avec...un inconnu...il était fort digne...et une douceur émanait de lui...Ujio n'avait jamais ressenti une telle paix...
L'homme après s'être adressé aux deux garcons lui demanda son nom, et en parfait gentleman lui fit un baisemain en s'inclinant...Il était chevalier d'or....elle n'en revenait pas...devant elle se tenait un chevalier d'or...

Pour la premiere fois, Ujio remercia le ciel de porter ce masque car son teint quoique halé, avait viré au rouge vif...Elle se racla la gorge et dit d'une voix douce:

-Mon nom est Ujio...je suis enchantée de faire votre connaissance chevalier....

Elle s'inclina légèrement...Bien que venait d'Egypte et ayant vécu dans des quartiers guère chic au Caire, et passant la plus grande partie de ses journées à flaner dans les rues ou sortir vers le désert et rencontrer des nomades ou son maitre...La jeune fille avait recu une éducaton très stricte de son père...originaire du Japon et descandant (parait-il) d'un grande famille de Samourai, il avait tenu à ce que son unique enfant soit élevée à la mode japonaise....Elle avait donc le sens des convenance...ou du moins...des restes de cette éducation poussée...

Elle était légèrement génée de la présence du chevalier d'r..on les lui avait présenté comme des chevaliers d'un valeur inouie...c'était les plus puissants...ceux qui maniaient le cosmos avec une grande facilité...

Elle comprit que ses deux compagnons avaient déja rencontré le chevalier...mais elle redoutait les paroles des deux garcons face à un tel personnage...elle espérait que Jonas et Deanor se conuiraient convenablement...pour un japonais, la tenue est primordiale...en Egypte...le parlé est tout aussi important...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Left_bar_bleue150/150" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Left_bar_bleue160/160" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:33

Sur l'arrivée de Shion la jeune fille semblait extremment paniquée, comme si elle était en face d'un grand homme dont elle devait s'incliner, elle ne paniquait pas de peur mais elle était si surprise de voir l'un des 12 valeureux Chevaliers d'Or s'adresser a elle...

Shion ne le voyait pas, mais il sentait derrière son masque que la jeune fille, du nom d'Ujio, était très timide...le fait que le Chevalier du Bélier lui ai fait un baisemain la rendait tremblante, elle ne savait pas quoi dire, mais néanmoins elle avait de très bonne manières et n'étaient pas impolie bien au contraire, c'était une charmante demoiselle...


Ujio...Bienvenue au Sanctuaire, je suis moi même enchanté de votre présence parmi nous...

Shion s'inclina de nouveau devant elle par politesse, puis salua Deanor et Jonas, qui observaient mécontentement la scène devant leurs yeux...

Hélas je dois vous laisser, je dois rendre visite a un ami dans l'un des Temples du Sanctuaire...Nous nous reverrons très bientôt Ujio, ainsi que vous deux...

Shion prit la direction des 12 Temples du Sanctuaire, plus particulièrement celui des Gémeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio


Invité



" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 EmptySam 22 Avr - 12:26

Tout s'enchainer, la chute d'Ujio et Jonas du au coup bien placé dans l'arriere train de ce dernier porter par Deanor, impulsif le jeune loup ? Surement . Mais toujours tres posé .... quoi que .... En fait non, quand Deanor avait une idée en tete il ne l'avait pas ailleurs, et ayant ecouté attentivement Jonas quand il parlé desfilles il savait a quoi s'en tenir a present .

Ujio decolla, par la suite, la machoir de Jonas via une baffe des plus monumentals, chose etrange Jonas aimait ca .... Drole de gars .... S'en suivit une conversation ou Deanor n'etait pas a sa place, Jonas voulait voir le visage d'Ujio pour ..... Soit mourir, soit etre aimé par elle. D'apres Ujio, la premiere solution s'imposerait dans un tel moment .

Ensuite faisant volte face pour continuer leur routes les 3 "amis" tomberent nez a nez avec Shion, le mouton d'or ... Et voila que lui aussi faisait la cour a Ujio .... A ces mecs alors .... Le seul a n'avoir rien tenté pour le moment restait Deanor, impassible face a Shion, mais pas face a Jonas, bien evidement il doit le respect a Shion.

Rien ne fut dit par Deanor lors de son passage ...

[je fais du mieux au prochain post promis]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 8:01

Petit résumé de la situation parce qu'il s'en est passé des choses !

Mais que faisait Ujio ? Etait-ce l'heure des grandes révélations sur l'histoire mouvementée de sa vie ? Eh oui ! Le charme de Jojo en action ! Voilà que la Douce se confiait à lui en lui dévoilant un trait de son caractère. Si le Coquin devait voir son visage, elle le tuerait. Elle en était désolé. Elle le pria ardemment de ne pas commettre cette hérésie mais vous connaissez Jonas ? Il s'en moque ! Quand il a une idée en tête, il va jusqu'au bout. Cette voix sensuelle ! Ce corps si parfait massacré par le port de ce masque... Aj non ! Il fallait remédier à ça et le plus tôt serait le mieux. Et puis, il connaissait le refrain, le Jonas. D'abord, ça veut tuer et après ça tombe apmoureuse transi genre petite lapine en chaleur. Erf ! Bon là, il y va fort et si Hannya était là, elle ne lui collerait pas une baffe mais bien une série de claques monumentales qui l'aménerait directement au monde des morts. N'empêche quel défi ! Bafouer des règles établies depuis la naissance du monde : c'était une mission pour Jonas et pour sûr qu'il allait la mettre à terme en y prenant beaucoup de plaisir !


Tu sais ujio, on ne me le fait pas à moi. Cette règle est stupide et je déteste les principes imbéciles. Tu n'as pas besoin de ce masque pour prouver au monde entier ta valeur puisque tu l'as déjà démontré. une femme ne devrait jamais se cacher aux yeux des autres. Surtout quand elle est une femme chevalier de valeur... Yalé Yalé ! Je divague en ce moment là, est-ce ton charme qui me fait cet effet là ?

Et puis vint le Chevalier d'or Shion. Toujours à venir au moment où l'on ne s'y attend pas. Il n'empêche qu'il faisait de l'effet le bougre. Une évidence s'impose: au moins, on ne voit pas Ujio virer au rouge quand elle le voit. Un beau garçon ce Shion, il faut en convenir. Il n'empêche qu'il s'attaque à un gros morceau là: on ne séduit pas une femme déjà séduite par un autre homme. C'est pas du jeu ! Bouh ! Au vestiaire ! Et le coup du baise main... Ah non, c'est pas vraiment gentil ça ! Des baises mains...Pff, Jonas peut en faire aussi des baises mains et à volonté si ça trouble tant que ça Ujio. D'ailleurs, il allait pas s'en priver. Prenant la main d'Ujio, il lui en donna des bisous sur les mains. Et pas qu'un ! Même plusieurs ! Et sur les deux mains ! Diou de Diou quand même ! Et avec de gros Smack en plus !

Et ça, sous le regard de Deanor qui les regardait. peut être avec une goutte d'eau sur le côté façon manga ? Il n'empêche que cette Ujio commence à devenir une idée fixe pour notre jonas national ! No soucy ! Il adore ça ! Après avoir embrassé une bonne centaine de fois les mains d'Ujio, le voilà qui éclate de rire en se massant le crâne. Il désigna les temples et sourit en les regardant.



Bon, si nous allions manger chez Kami ! Et après, on n'aura qu'à se promener dans le sanctuaire. Il y a forcémment des choses à faire ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Left_bar_bleue150/150" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Left_bar_bleue160/160" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:35

Ujio regarda intencément Jonas...Le chevalier d'or était parti, et voila que Pégase lui embrassait les mains...

* Ou il a rien comprit...ou il le fait exprés...dans les deux cas...tssss...je l'aime bien...il met de l'ambiance...et il est drole...je ne veux pas qu'il souffre par ma faute...tout ca à cause de ca...il a raisons...ces lois sont nulles...Mais une femme chevalier y prend gout...et voit le coté efficace de cacher se u'ele veut par ce masque...Moi je cache mon visage...mon vsage qui par moment n'est pas le mien...mais le sien...Jonas...je ne veux pas...ni toi...ni Deanor, ni Shion...ni personne d'autre...*


A moment où il lui lachai les mains, elle le rattrapa et saisit sa main...Elle baissa la tête et regardait les quatre mains...les siennes et celles de Jonas...
Elle eut un faible sourire...une ombre passa sur son visage...
Jonas n'en revenait pas...Ujio lui tenait les mains...Deanor était stupéfait (genre Sakua qand Naruto roule un patin à sasuke^^)...
Ujio avec un sérieux implacable dit alors:


-Ne te méprend pas...je ne suis pas en train de te faire une déclaration...mais par tes mains je sens une grande force d'âme en toi...Chez nous, egyptiens, l'âme est très importante...on dit que grâce à une incantation du Livre des Morts, on peut réssusiter quelqu'un en lui redonnant son âme...bien sûr ce ne sont la que des croyances...auxquelles je ne croyais pas...jusqu'à un jour...un jour qui m'a totalement tranformée...Qui sait...mon visage est peut ête hideux? Qu'en sais-tu? Je suis peut-être laide et repoussante à faire peur....

Elle lacha les mains du chevalier de bronze et dit en riant:
- Alors on va le voir ce Kami? J'ai faim moi....

Jonas souriait...Ujio lui avait tenu les mains...les Ujio lui avait tenu...tenu les main Ujio lui avait....avait main les lui tenu Ujio....
Il ne pensait qu'à ca...Mais les paroles de la jeune filles étaient obscures...Pourquoi elle parlait des âmes? On s'en fichait....

Ujio marchait entre les deux garcons...Elle sentait en elle...cette âme qui n'était pas la sienne...cette âme avec laquelle elle était obligée de parteger son corps...Elle soupira doucement...

Deanor ne disait rien...
Jonas cherchait un moyen d'oter le masque d'Ujio...
Ujio revoyait le visage d'Ouadjet dans sa tête...
Le ventre de chacun gargouillait....
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro


Invité



" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:20

Le sanctuaire, lieu le plus protégé sur la planète bleu. Il existe depuis les temps anciens, et jusqu'à aujourd’hui peut homme ont réussi à en voir le jour. Moi je fais partit de ceux qui on le droit de l’admirer. Même plus, je fais partit de ceux qui ont le devoir de le protéger. Entant que chevalier de bronze, je suis ce qu’on pourrait appeler la première ligne du sanctuaire. Lorsque les forces du mal entre au sanctuaire, c’est à nous chevaliers d’intervenir. Pourtant, pour moi, le sanctuaire n’est rien. Juste un lieu de stage ou je reçut un entraînement. Mais aujourd’hui, maintenant que j’ai reçut mon armure, ce lieu va devenir beaucoup plus pour moi. Car je vais devoir donner mon âme à ce lieu et vendre mon cosmos pour le protéger. Ainsi, après plus de deux mois en Sibérie, je reviens au sanctuaire.

Afin de me rendre au pied des douze maison, j’avait du passer par le seul village existant. Là ou vive les gardes et certains chevalier de bronze et d’argent. Je suis passé aussi près du centre d’entraînement de femme chevalier, celle qui porte des masque afin qu’on ne les différent ci pas avec les hommes. Chose d’ailleurs que je trouve bien dommage, pourquoi cacher d’aussi beau visage d’un masque. Le passé nous a prouvé que les femmes pouvaient être aussi puissante que les hommes et qu’il n’y avait pas de honte à voir une femme sur les champs de bataille. Finalement, j’arrivai au pied des douze temples du zodiaque, dernier rempart du sanctuaire avant d’atteindre la chambre d’Athéna. Au pied de celle-ci on pouvait très bien distingué les demeures. Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poisson. Vint ensuite le temple du Grand Pope, celui même qui parle au nom d’Athéna. Puis, au dessus de tout ça, se trouve la statue de notre Déesse, aussi resplendissante qu’imposante.

Mon maître m’avait dit de rencontrer le Pope une fois avoir obtenue mon armure afin de recevoir mes ordres de mission. C’est pourquoi je portait la boite pandora de celle-ci. Une boite bien lourde à première vu, mais si on la noyé dans notre cosmos, elle devenait aussi léger qu’une plume. J’atteignis donc le sol qui se trouve devant les marches des douze temples protecteurs. Je me souviens que mon maître m’avait dit que chaque temple était protégeais par les chevaliers d’or et que je devais montrer mon courage afin de pouvoir traverser leurs demeures. Et alors qu’il allait commencer à monter les marches, il perçut de puissant cosmos émanant des demeure des chevaliers d'or. Kentaro fit un pas en arrière, comme si ceux ci lui avait fait peur. Puis, comme il savait que se trouvait en ces lieux que des allié, il reprit sa marche vers le temple du Pope.

Arrow Temple du gémeaux


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Mais qu'est ce que je fais là ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-