RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 " Mais qu'est ce que je fais là ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonas


Invité



" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptySam 25 Mar - 13:00

En pénétrant en ce lieu à la fois si réputé mais pourtant si secret, Jonas s'était attendu à autre chose. Pas un lieu idyllique semblable à l'Eden mais au moins un endroit moins aride, moins désertique. Le sol tourbillonant fait voler les minces petites pierres tandis que le sable gravaleux s'étend silencieusement droit devant lui.rasant le sol du Sanctuaire, ces infimes particules semblent lui montrer le chemin. C'est bien gentil de leur part, jonas leur en est extrémement reconnaissant.

Ses pas l'amènent à cotoyer diverses ruines noyées sous le beau soleil d'été. Les reflet de l'Astre Solaire se mèlent gaiemment aux ombres de ces temples détruits. Néanmoins, voilà une sorte d'arène qui s'offrent à ces yeux. L'entrée semble l'inviter: cela est des plus tentant à vrai dire. Et comme il ne semble pas y avoir d'âme qui vive en ce no man's land,pourquoi ne pas visiter un peu le coin ? Acceptant avec son éternel sourire cette invitation implicite, il y pénètre et découvre ce qui s'on nomme: "L'Arène du Sanctuaire". Une drôle d'odeur se fait sentir: mélange caché d'une sensation de combats perpétuelle et d'un ressentimment noble, le paradoxe est flagrant: la mort se lie avec la vie. Amusant ! Mais on y fait vite le tour...

Sortant de l'Arène, il continue son bonhomme de chemin comme si de rien n'était: un drôle d'endroit tout de même. Il s'attendait à être interpellé par quelqu'un mais son regard a beau embrasser les environs tout autour de lui, il n'y a vraiment personne. Bah ! Ca viendra certainement un jour ou l'autre. Pour l'heure, il espère bien voir de la Demoiselle en ce lieu. L'Armure de Pégase trônait dans sa Cloth sur son dos. Mazette ! cela était lourd ! Etait-ce le poids du Pouvoir ou le oids tout court ? Et pourtant, on lui avait dit de venir ici, que c'était important pour lui... Bah ! On verra bien le moment venu...


Diable ! Il n'y a vraiment personne ici ! Et pourtant, je ne me suis pas trompé d'endroit, j'en suis persuadé ! Et bien patientons ! De toute façon, toute chose arrive toujours à qui sait attendre patiemment...Même si je suis loin d'être patient ! Mais qu'est ce que je fais là...

Il s'assit sur un rocher et soupira d'ennui en posant ses coudes sur ses genoux et en maintenant sa tête avec ses mains posés sur son menton. venez au Sanctuaire qu'il disait, tu vas t'amuser...Espèce de menteur !
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue150/150" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue160/160" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptyMar 28 Mar - 16:46

C'était un beau jour, un jour comme les autres au sein du Sanctuaire Sacré d'Athéna, rebâtti depuis peu à cause des dégats de la précédente Guerre Sainte, il y a 200 ans...

Sentant une nouvelle Reincarnation de la Déesse Athéna, Déesse protectrice de la Terre, les descendants des anciens Chevaliers firent leur apparition, s'entraînaient afin d'acquerir leur Armure Sacré...L'un d'eux, Jonas, nouveau Chevalier de Bronze de Pegase, avait terminé son entraînement, qui avait duré plus de 6 ans, et s'était rendu au Sanctuaire d'Athéna, afin d'y rencontrer les autres Saints de l'Ordre, là où il devait se rendre...

Il n'y trouva malheuresement rien, aucun signe de vie, le Sanctuaire semblait désert...Jonas pouvait distinguer les 12 Temples du Zodiaque ornant la colline de l'Acropole...Il se posa contre un rocher, attendant que quelq'un vienne l'accueillir....

3 heures plus tard, le pauvre Saint de Bronze s'était assoupi, sa Cloth toujours au sol, il s'ennuyait tellement a attendre l'arrivée de quelqu'un qu'il s'est endormi contre son rocher...

C'est alors que quelqu'un arriva, un Homme, marchant pas a pas vers ce jeune Saint endormi...Il s'approcha lentement, puis tapota sa tête afin de le reveiller...


Tout vas bien petit?

Le jeune Jonas ouvrit les yeux, voyant tout flou, il n'était pas encore bien reveillé le pauvre, puis orienta ses yeux vers l'homme qui venait de lui rompre son sommeil...

Il fut surprit par la carrure de cet homme, il dégageait un Cosmos très puissant, et pur en même temps...Son corps était recouvert d'une Cloth en Or, ses cheveux blonds-verts ondulaient sur ses épaules et derrière son dos, sur son front on pouvait distinguer deux étranges points de couleur indigo, ses yeux rose-violets étaient d'une grande beauté...Tout portait a croire aux yeux du jeune Pegase que cet homme était l'un des 12 Chevaliers d'Or...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio


Invité



" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptyMer 29 Mar - 15:14

Un jeune homme de taille moyenne marchait tranquillement dans le sanctuaire d'Athena, recherchant une âme vivante afin de ne pas rester seul ...

Le Sanctuaire, lieu sacrée ou réside les chevalier protecteur de la déesse de la Justice ... La déesse Athena ! Deanor est l'un de ces chevalier, loin d'être le plus puissant il est revenue afin de s'entraîner, l'obtention de son armure d'argent fut difficile et le parcours était long, très long .... Déjà 7 ans qu'il n'avait revu ses parents .... Déjà 7 ans que son frère, bien inconnu pour Deanor, tant aimé est mort .... Déjà 6 mois qu'il possède cette armure, déjà ... cela est bien grand mots ... Seulement 6 mois aurait été plus judicieux. Manque de peaux, il trouvait ces 6 mois trop longs, il s'ennuyait ferme dans son coin ... Son maître était partie méditait on ne sait ou, sans laisser explication ....

Alors Deanor s'était décider, rentrer au sanctuaire, voir ses frères d'armes.
Il marche donc, lentement, très lentement, on aurait juré qu'il étouffait sous la chaleur torride de se soleil .... Mais en fait, il devait se soulager, marchant lentement les deux mains porter devant son *****. La chaleur ne le dérangeait pas, depuis toujours le froid ne lui faisait peur et le chaud non plus.

Il se place contre un rocher pensant être seul, sa Cloth Box dans le dos. Enfin il se soulagea grandement avant d'entendre une voie...

Tout vas bien petit?

Prit de panique, il rangea le matériel sorti et se cacha un instant .... Rien pas de réponse, pas de nouvel demande .... Il passe alors la tête derrière se rocher et voit ce qu'il n'aurait aimer voir .... Un chevalier d'or ....

De la ou il était il ne pouvait voir le chevalier pégase endormis sur son rocher, le saint d'or était de dos .... cachant le saint de bronze ...

Alors Deanor se décida de sortir de sa cachette et de s'excuser ...

Heu .... Oui tout va bien pour moi ... Désolé je pensais être seul ....

Seul Deanor savait de quoi il était en train de parler, ce jeune homme si étrange, si solitaire .... Quelle serait la réaction du saint d'or face a ce regard sanglant que porte Deanor, ses yeux d'un rouge sang étincelait encore plus a la lueur du soleil ... Les mains dans les poches, il attendait une réaction du saint d'or, toujours sans avoir remarqué la présence du chevalier pégase ...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue150/150" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue160/160" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptyMer 29 Mar - 16:47

Le jeune homme ne se reveillait toujours pas, Shion avait beau tapoter sur sa tête, il était au coeur d'un profond sommeil...

Par ailleurs, le Chevalier d'Or aperçu a côté de lui la Pandora Box en Bronze de Pegase...


Ainsi ce garçon est le Saint de Bronze de Pegase...une nouvelle recrue, parfait...

Soudain un autre individu fit son apparition, derrière le Chevalier d'Or du Bélier...Ses yeux aussi rouges qu'un loup enragé, ce regard surpris Shion soudainement, puis cet individu étrange commença a parler...

Heu .... Oui tout va bien pour moi ... Désolé je pensais être seul ...

Sur le coup le Saint d'Or ne compris pas du tout de quoi voulait parler ce jeune garçon, puis il se rapella de la phrase qu'il a dit au Chevalier Pegase encore endormi...Aparamment ce garçon avait compris que c'était a lui que Shion parlait..celui-ci ferma les yeux et sourit...

C'est a ce garçon assoupi sur ce rocher que je parlais...Mais toi qui est-tu?

Shion regarda derrière le garçon, il portait une Pandora Box en Argent...

Tu est un Silver Saint si je ne me trompe, non?

Shion attendit la réponse du jeune garçon, les bras croisés, attendant en même temps que Pegase se reveille...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptyVen 31 Mar - 9:16

Assoupi le Jonas ? Peut être que oui...Peut être que non... En tout cas, ses yeux sont clos et il revoit les derniers jours de son entraînement. Sous le regard d'Hanya, son maître d'arme, celle quui lui a tout enseigné, il avait acquis une forme de connaissance, de puissance qu'il n'aurait jamais esperé. Une puissance pour Athéna. D'ailleurs, toute sa vie était voué à Athéna...

Une journée comme les autres si ce n'était que l'Armure de Bronze de Pégase était gravé dans la Roche de la Montagne de Scalapélos. Il avait observé ce paysage en reniflant sommairement alors qu'il se grattait les cheveux symbole d'une réflexion intense. Fallait-il détruire cette montagne ? Si cela était le cas, c'était une affaire entendue. Mais Hanya avait posé sa main sur son épaule: son visage était beau comme le soleil se couchant sur la mer. cette voix déterminé mais si sensible. Elle comptait énormément pour Jonas....Une main sur son épaule...Bien masculine d'ailleurs...

Ses yeux clos s'ouvrent et le voilà qui se lève subitement en regardant tout autour de lui. Un homme le regardait et l'appelait "Petit". Une armure dorée.Cela devait être un chevalier d'or. Deux points violacets sur son front. Le pauvre ! Ca lui gâchait le visage en un sens mais il ne le lui dirait pas. Surtout qu'il semble être un chevalier d'or. Comme le disait Hanya, le plus haut rang de la Chevalerie du Sanctuaire. Et bien ! cette histoire commençait bien...



Bien le bonjour Monsieur le Chevalier d'Or à l'Armure représentant normalement un Bouc ...ou peut être un Bélier... Oui oui , je vais bien.Et sinon, comment allez vous ? ne trouvez vous point qu'il fait un peu trop chaud ?

Douce ironie teinté d'une attitude décontractée sous le couvert d'un humour déconcertant pour les uns, amusant pour les auters, Jonas était un cas à lui tout seul. Sa foi en Athéna ne faisait aucun doute mais il prenait les choses avec tant de légerété que même Hanya avait eu du mal avec lui.Un homme qu'on apprécie avec le temps...

Son regard se tourna vers le nouvel arrivant qui semblait ne pas être à l'aise.Il s'était caché. Cela arracha un éclat de rire au Bronze Saint qui se dirigea vers lui et lui massa les épaules en sifflotant joyeusement. La tension s'affaiblit avec la bonne humeur comme il avait coutume de dire. Pas la peine de stresser quand ce n'est pas le moment. Et puis le Chevalier d'or ne semblait pas être inamical...Il avait ce don de sentir les gens: ne lui demandez pas comment, il ne saurait vous répondre.


Et bien cher Collègue, pas besoin de stresser ainsi, il ne me semble pas que le Monsieur au longs Cheveux verts nous veule du mal.Bien au contraire ma foi ! Mais en fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Jonas, chevalier de bronze de Pégase !


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue150/150" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue160/160" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptySam 1 Avr - 15:16

Le jeune Bronze Saint se reveilla enfin, il était surpris de voir un Chevalier d'Or a côté de lui, d'ailleurs c'était la première fois qu'il en voyait un...

Bien le bonjour Monsieur le Chevalier d'Or à l'Armure représentant normalement un Bouc ...ou peut être un Bélier... Oui oui , je vais bien.Et sinon, comment allez vous ? ne trouvez vous point qu'il fait un peu trop chaud ?

Shion se gratta la tête, il voulait éclater de rire mais par politesse il se retint, Jonas semblait être un bon blagueur, ce qui rassura le Gold Saint, un peu d'humour ne manquerai pas au Sanctuaire Sacré...

Eh bien oui tu as vu juste, tu ne manque pas d'humour a ce que je vois...Je suis bien le Chevalier d'Or a l'Armure du Bélier, et on m'apelle Shion...

Trop Chaud? Euh, oui en effet, enfin c'est un peu normal en cette saison...


En ces mots Shion avait complètement oublié le Silver Saint qui se tenait derrière lui, mais le jeune Chevalier de Bronze le rejoingnit, tout en ayant toujours cette petite pince d'humour...Le Gold Saint leur sourit...

Je ne vous veux pas de mal en effet, les Chevaliers d'Athéna sont les bienvenus en ces lieux, a condition que vous n'essayez pas de traverser les 12 Maisons sans autorisation d'Athéna, vous risquerez de rencontrer de belles surprises...
Ainsi tu est donc le Bronze Saint de Pegase, je m'en doutais...Cela m'intrigue tout de même, depuis des générations la Cloth de Pegase n'a jamais trouvé de possesseur, et enfin elle en a trouvé un...Je suis sur que tu fera un bon Chevalier...Quand a toi, Chevalier d'Argent, tu ne m'a toujours pas dit comment tu t'appelais!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptySam 1 Avr - 16:58

Sion du Bélier ? Chevalier d'or ? Ce nom ne lui était pas inconnu. Où l'avait-il entendu ? Peut être était-ce Hanya qui lui avait parlé de cet Homme là... Elle en connaissait un rayon sur cet endroit et Jojo comprend maintenant pourquoi il n'aurait jamais du s'endormir pendant que la femme chevalier parlait. Ou alors est ce peut être les coups de bâtons sur sa tête qui lui auraient fait perdre la mémoire ? Il est vrai que c'est fragile cette chose: on a facilement tendance à perdre la mémoire quand cela nous arrange. Suivez le regard de Jonas. Mais bon, voici voilà celui qui est l'un des plus puissants chevaliers d'or et des plus respecté. Il va falloir faire attention: pas de bêtise Jonas. M'enfin bon, c'est plus facile à dire qu'à faire. Il n'en ratait jamais une à vrai dire. Cessant de masser les épaules de son comptariote, il regarde le Bélier en souriant et en lui envoyant un clin d'oeil.

D'un autre côté, une armure , ça tient chaud ! Pourquoi vous l'enlevez pas ? Vous ne seriez pas bien sans ?

Il avait raison: l'Armure de Pégase était une cloth des plus exigeantes. Hanya lui avait raconté l'histoire de l'Armure de Pégase mais manque de chance, il semblait qu'il se soit endormi. Toujours est-il qu'on raconte que cette armure est spéciale et renferme un esprit ou quelque chose comme ça. pas besoin d'en savoir plus, Jojo en saurait plus le moment venu. Quant à la traversée des Douze Demeures Zodiacales, c'était un jour où il avait été des plus attentifs. Quand on vous annonce que si vous ne respectez pas une Règle de base qui peut se solder par une mort certaine, c'est sûr qu'on a toutes les chances d'écouter attentivement. Demander la permission pour chaque personne, quel ennui ! Mais si ça devait se faire, et bien autant suivre les ordres.

Bien Chef ! J'ai retenu la leçon ! Néanmoins, mon ventre n'est pas loin de gargouiller: sauriez vous où l'on peut manger et boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio


Invité



" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptySam 1 Avr - 17:39

Et bien cher Collègue, pas besoin de stresser ainsi, il ne me semble pas que le Monsieur au longs Cheveux verts nous veule du mal.Bien au contraire ma foi ! Mais en fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Jonas, chevalier de bronze de Pégase !

Celui qui vient de parler n'est autre que le bronze saint de pegase, Jonas, un homme certes sympatique mais son sens de l'humour n'est pas le meme que celui de Deanor, faut-il encore qu'il en est un ... En fait, a vrai dire, dans sa courte vie, il n'as jamais vraiment etait heureux, surtout depuis la mort de son frere et la perte de son senseï ... Mais a present il a une nouvelle vie, et pourquoi penser au passé alors que son avenir lui ouvre les bras ...

Finalement, le jeune silver saint se decide a parler .

Hum ... Qui a dit que j'etait stressé ? Non mais ho ! Hum hum ... Je m'apelle Deanor, Silver Saint de l' armure du chien-loup. Ravi de faire ta connaissance Jonas.


Alors que jonas et Deanor faisait les presentations le chevalier d'or se mit a parler ...

Je ne vous veux pas de mal en effet, les Chevaliers d'Athéna sont les bienvenus en ces lieux, a condition que vous n'essayez pas de traverser les 12 Maisons sans autorisation d'Athéna, vous risquerez de rencontrer de belles surprises...
Ainsi tu est donc le Bronze Saint de Pegase, je m'en doutais...Cela m'intrigue tout de même, depuis des générations la Cloth de Pegase n'a jamais trouvé de possesseur, et enfin elle en a trouvé un...Je suis sur que tu fera un bon Chevalier...Quand a toi, Chevalier d'Argent, tu ne m'a toujours pas dit comment tu t'appelais!


Deanor fut surpirs de la derniere phrase, en effet dans un passé tres proche le saint du belier lui avait demander de se presenter ... Chose qu'il avait oublier a cause de Jonas, mais cele n'etait pas plus important que ça, a quoi bon sert un nom lorsque la mort nous tent les bras ... Le "metier" de chevalier defenseur de la déesse Athena n'est pas de tout repos, il faut savoir que chauqe jour nous pouvons mourrir, mais surtout, il faut craindre la mort, celui qui ne la craint pas meurtforcement plus vite que ceux qui la craigne, bien sur, quand on ne veut pas mourrir, on fait tout pour l'eviter, cela va du simple de faites de ne pas combattre, ou tout simplement de tuer .... Cette derniere idée repugne totalement le jeune loup ....

Oh, desole maitre ! Je me nomme Deanor ! Comme je viens de le dire a Jonas je suis le saint d'argent du chien-loup . Je suis de retour apres parcours iniatique afin de recuperer cette armure ... J'aurais du revenir plus tot mais ... J'ai continuer un peu l'entrainement avec mon maitre . Ravi de vous rencontrez, en ce qui concerne la montée des marches, je ne m'y risquerait pas a moins que le Pope lui meme demande a me voir . Si j'ai bien compris vous etes le premiers gardiens des 12 temples ?

Jonas sembalit avoir faim, et en effet Deanor aussi .... Contrairement au deux autres saints, Deanor n'avait pas trop chaud, en meme temps .... Cette chaleur si intenses pour certains ne valait guere mieux qu'un simple 20 degres pour le jeune loup ...

Heu ... Oui, en effet, ou peut on se restaurer ? Il est vrai que je 'nai aps manger depuis ... voyons ... 5 jours ... Non 4 jours ... Et je commence aussi a avoir faim .... Enfin ... j'ai tres faim ....
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue150/150" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue160/160" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptySam 1 Avr - 18:33

Ainsi donc cet individu était Deanor, Chevalier d'Argent du Chien-Loup...Cela rassurait le Chevalier du Bélier, 2 nouvelles recrues au sein de la Chevalerie d'Athéna n'était pas de refus, mais si une Guerre allait se dérouler dans les jours a venir, qui sait ce qui se passerait...4 Gold Saints, 1 Silver Saint, et 1 Bronze Saint, voila tout ce que la Chevalerie d'Athéna pouvait compter...du moins pour le moment...
Seulement, nul Chevalier ne savait si Athéna s'était réincarnée ou non, dans ce cas alors aucune Guerre n'est programmée, si Athéna ne s'est pas encore réincarnée dans un corps humain...Peut être que le Grand Pope, Représentant d'Athéna sur Terre, et Maître des 88 Chevaliers de l'Ordre, était au courant....Shion répondit distinctement au Silver Saint..


Oui, je suis le Gold Saint protégeant la première Maison du Zodiaque, celle du Bélier...

Après tout, il fallait profiter du présent, et non se concentrer sur le futur qui est a venir....Pegase et Deanor n'eurent pas l'audace de demander a Shion de la nourriture...Le Gold Saint riait, tout en leur souriant...

Suivez moi Chevaliers...

Il les entraîna vers un petit coin du Sanctuaire, non loin du Colisée...Ce coin était horné d'arbres fruitiers, on pouvait y compter des pommiers, des orangers, des oliviers, des fraisiers, des cerisiers, des citroniers, et d'autres encore...A cette saison, les fruits sont mûres et tout a fait commestibles...

Vous pouvez vous servir, mais attention de ne pas trop en abuser non plus...Si vous voulez d'autre nourriture vous n'aurez qu'a chercher par vous même...des animaux sauvages résident dans le coin, et une fontaine est située non loin d'ici...

Le Gold Saint fit alors demi tour, s'apprétant a laisser Jonas et Deanor seuls dans le Sanctuaire....
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptyDim 2 Avr - 12:36

Deanor, Silver Saint du Chien Loup ? D'ailleurs un Chien Loup ça existe ? A l'occasion, Jonas chercherait cela dans un dictionnaire mais cela ne devait pas être triste. Deanor revêtu de son armure du Chien Loup. cela arracha un éclat de rire au Rigolo de Service sous les yeux de Sion et de Deanor. ne cherchez pas à comprendre chers ami, il n'y a que Jonas pour rire ainsi. A vrai dire, il rit pour tout. La vie est courte, autant en profiter.Surtout lorsqu'on est chevalier au service de Pégase et que l'on est la cible privilégiée de quelques divinités qui ne cherche rien d'autre qu'à vouloir envahir la Terre. Comme par hasard...C'est d'un original... Et un nouvel éclat de rire à cette pensée si sombre pourtant. paradoxal: Tel était un des qualificatifs pour ce joyeux drille.

Tiens Tiens ! La faim tenaillerait aussi notre cher ami ? Lui aussi aurait-il fait un long voyage sans prévoir un casse croûte ? heureux de constater que Jonas n'est pas le seul bêta dans l'histoire. A vrai dire, il avait bien prévu de se restaurer à l'oeil mais y avait finalement renoncer. Quel chevalier serait-il s'il se mettait à voler de la nourriture ? D'un autre côté, il défend bien la Terre des oppresseurs: il est normal qu'il mange dans un beau restaurant avec de bons mets... Mais allez direà un simple cuistot qu'il est un homme doté de pouvoirs dépassant son imaginatiion, qui protège la Planète Bleue des Dieux etc etc...A coup sûr, il l'enverrait à l'Asile le plus proche du coin.

Mais dans son immense gentillesse, Sion les avait emmené vers un petit coin avec des arbres et des pommes. Encore des pommes, Toujours des pommes. Si ça continuait comme cela, il allait faire une intoxication au Pomme. Les mains sur les hanches en regardant les arbres, il soupira. N'y avait-il pas autre chose à manger que des Fruits ? De la Viande par exemple...Ah oui ! Un bon steack ! Ce serait superbe ! Se grattant la tête, il se mit à réflechir. oui ! Jonas était loin d'être un bon cuisinier: c'était Hanya qui préparait la cuisine. Et elle était du style végétarienne... ce qui n'était pas le cas de notre chevalier de bronze de Pégase. Mais peut être que... Sion était en train de se retourner quand Jonas l'interpella
.



Dites Sion...Je peux vous appeler Sion ou je dois vous appeler Sion, Chevalier d'or du Bélier... <Par hasard, vous ne sauriez pas cuisiner ? Je vous avoue que j'ai envie d'une belle tranche de viande avec plein de pomme de terre. C'est possible ?

Sans gène, le Jonas....
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue150/150" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue160/160" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptyDim 2 Avr - 13:27

Décidemment ce jeune Chevalier de Bronze ne manquait toujours pas d'humour...Il fit une drôle de tête en voyant les arbres fruitiers, aparamment l'idée de manger des pommes diminuait sa faim, mais bon il n'avais pas vraiment le choix, cétait sa ou rien, ou sinon il allait devoir se trimbaler dans le Sanctuaire a la recherche d'animaux sauvages...

Alors que Shion commençait a partir et à laisser les deux Saints seuls dans cet endroit immense, Pegase interpella le Gold Saint a nouveau...


Dites Shion...Je peux vous appeler Shion ou je dois vous appeler Shion, Chevalier d'or du Bélier... <Par hasard, vous ne sauriez pas cuisiner ? Je vous avoue que j'ai envie d'une belle tranche de viande avec plein de pomme de terre. C'est possible ?

Shion suffit tout simplement, je n'aime pas qu'on m'apelle Ô Maître ou quelque chose dans le genre...Cuisiner, moi? Désolé petit, mais je suis Chevalier d'Or, pas cuistot (rires)..Tu veux de la viande? Cherche un peu dans les alentours, il doit y avoir des animaux sauvages, ensuite tu fait un bon feu et le tour est joué...Maintenant je vous laisse, je dois rendre visite au Grand Pope, quelque chose m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Thröll


Nouvel Éveillé
Thröll

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue150/150" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue170/170" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptyLun 3 Avr - 2:17

Un homme arrive en courant , il est vetu comme le gold du Belier a la difference pret que son armure est differente et est, elle,d'un noir qui tire sur le violet a quelques endroits.

Ah enfin je te trouve Shion , regarde mon armure , elle a reagit a ma Raijin et ce serait transformer en Soma , enfin c est ce que j'ai deduit a partir des ecrits des archives.Moi je la trouve pas trop mal comme ca mais je suis pas sur que le Pope va apprecier , et puis on s en fiche du vieux rabougrit , je veux juste savoir si mon armure et ma Raijin on bel et bien fusionner pour donner naissance au soma du capricorne. Ah tien vous etes qui tout les deux ?.

Le chevalier scrute les deux inconnus, aux vu de leur armures ils doivent etre des saints comme lui.

Hum je Kami, gold saint du capricorne, enfin plus entierement goldmais bon.Toi tu dois etre le silver saint du chien-loup , et toi le bronze saint de pegase , j ai l impression de t avoir deja vu quelque part , mais c etait il y a bien longtemps de cela , avant que je me reincarne dans ce corps...

Kami avait baisser le ton si bien que ses interlocuteurs n'avaient pu entendre la fin de sa phrase.


Vous cherchiez a manger ? dirigez vous vers la maison du capricorne , les autres vous laisseront passer pour aller jusqu'a la ruine qui me sert de demeure.Je vous y rejoindrez d'ici peu , je dois m'entretenir avec l'ami du belier ici present , tien ou il est celui la d'ailleur.

HE SHION ATTEND JE DOIS TE PARLER !!!!


Le gold cours comme un derate et rattrape son homologue du belier . Ils entament une discussion sur la "soma" de Kami.

[hrp]Dsl pour les accents et les fautes mais j ecrit avec un clavier americain et y a pas d accent dessus : / [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptyLun 3 Avr - 8:03

Yalé Yalé Yalé ! Et ça ose s'appeler un chevalier d'or...pour le coup, Shion avait baissé dans l'estime de Jonas. Hanya lui avait tellement dit que les chevaliers pouvaient, de leur pied, détruire la terre et, de leurs poings, déchirer la voûte céleste. D'après ses dires, les chevaliers d'or étaient cent fois plus puissants que lui. Et Le Bélier nétait même pas capable de cuisiner...Pour le coup, honte à Shion sur ce coup là ! Il aurait bien voulu le lui dire en face mais il paraît qu'il faut les respecter ces bonhomme là. Après tout, courir après un lapin ou un sanglier ne lui ferait pas trop de mal. Ca lui ferait des exercices et il paraît qu'il y a un camp d'entraînement pour les femmes Chevaliers en ces lieux. C'est Hanya qui le lui a révêlé. Bon, c'est vrai..Jonas l'a bien tarraudé pour lui soutirer cette information capitale. Et en plus, elle lui a formellement interdit d'y aller. Comme quoi, c'était un lieu secret et interdit d'accès car on ne devait pas les voir.Il y avait une histoire de masque mais il ne s'en souvenait plus trop...Soupirant en secouant la tête, Jonas allait s'y diriger discrétement quand un nouvel arrivant fit son apparition.

Ah ! il a pas une armure comme l'autre ? Sa cloth semble bien différente.Il y a quelque chose qui cloche: normalement, les tenues des Golds sont censées être jaunes couleur or et là, son armure était sombre. Le pauvre, il a du faire quelque chose d emal pour avoir un "machin" comme ça. C'est peut être du toc son armure ? Jonas se rapprocha du nouvel arrivant et frappa son armure avec nonchalance du poing pour vérifier la véracité de cette armure qui l'étonnait. un haussement de sourcil alors que celle ci semblait être une véritable Cloth. Qu'est ce que c'est que ce truc ? Maintenant, les Armures des chevaliers d'or avaient différents coloris ? A quand une armure rose bonbon ? Il releva la tête et regarda le nouvel arrivant en souriant.


Bien le bonjour, elle est drôlement original votre armure dites donc... Vous l'avez eu où ?

C'était quoi cette histoire de fusion ? Raijin? Soma? Aucune idée...Même si le terme "Soma" lui disait quelque chose.Et pourtant, jamais Hanya, lui en avait parlé. Mais , inconsciemment, il savait. Tout au fond de son âme, une sorte de colère naissait en lui. Comme si voir cet homme ave cette tenue avait réveillé en lui une haine sourde. Et pourtant, c'était la première fois qu'il le voyait. Tout comme ce fut la première fois qu'il voyait cette armure. Alors pourquoi? Pourquoi n'aimait-il pas cet homme ? Ah lalalala ! Trop de prises de tête ! Surtout que cet homme semblait le connaître alors que ce ne fut pas son cas. Il ne l'avait jamais rencontré de toute sa vie sinon il s'en souviendrait.faut dire qu'une tête pareille, on a tendance à ne pas l'oublier. Non pas que ce gars soit beau mais il est spécial. Tout comme Shion est spécial d'ailleurs...D'ailleurs il marmonait quelque chose dans sa moustache celui là. Bah pas grave, s'il voulait pas que ça se sache, c'était son truc à lui...Mais là où il devenait plus intéressant; c'est quand il proposa à Deanor et à Jonas d'aller dans son temple pour aller manger quelque chose. Alors là, oui, il commençait à bien l'aimer. Un bon gars ce Kami, il sait parler au niveau hé hé hé...


Ah ! Voilà ! Ca , ça me plaît ! merci pour l'invitation Kami, on ne me le dit pas deux fois ! Bon, Deanor, tu viens ? On va aller manger chez kami puisqu'il nous invite si gentimment !

Ce qu'il ne dira pas, c'est qu'il a tellement faim que le Chevalier d'or du capricorne ne risquera plus de trouver grand chose après le passage de deanor et de Jonas: l'estomac d'un homme est plus important que le mental d'un chevalier paraît-il...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio


Invité



" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptyLun 3 Avr - 21:12

Voila, pour manger il fallait se debrouiller, Shion ne savait pas cuisiner, mais quelle importance ? Il n'etait pas la pour faire les peits plats du pope ou d'Athena .... Il etait ici pour les protgerer, bien que dans l'esprit de Deanor le Pope n'avait nullement besoin de protection ... Ben ouais, c'est le chef supreme des 88 chevaliers prtecteur d'Athena ! Si il est le chef, forcement, il est le plus puissant, donc pas besoin de protection ... a part peut etre contre un dieu, et c'est a ce moment qu'intervienne els Bronze et les Silver ! Les Goldies etant cloitre dans leur demeure en temps de guerre .... Le sale boulot venait toujours au Bronze ou au Silver ... BIen plus au bronze d'ailleurs car les silvers sont les formateurs la plupart du temps, bien qu'il puisse etre envoyé en mision aussi .....

Bref, alors Que Deanor pensait a toutes ses choses qui se melangaient dans son esprit il apercu un chevlaier qui posséde une etrange armure ... Comme Deanor aurat pu s'en douter, Jonas alla verifier quelque chose en tappant legerement sur l'armure ....

L'homme s'appellait Kami, Gold Saint du Capricorne ... Enfin plus trop gold d'apres ces propres mots ...

Ensuite il se met a parler de Raijin .... Raijin .... Au japon c'est une divinitée, la divinité de l'eclair .... D'ailleurs ont dit qu'elle est inseparable de Fujin .... Divinté du vent .... Bref, il ne devait pas parler de ca !

Soma ?! Qu'est ce donc ? Ca Deanor n'aurait pu le savoir ! Enfin, ce Kami propose au deux affamé de l'attendre dans sa demeure, la maison du Capricorne, afin de se nourrir .... Deanor etait un loup, un vrai, l'idée de manger aussi facilement n'etait pas des meilleurs ....

~Merci pour cette invitaion maitre Kami .... Mais je me vois dans l'obligation de refuser ... Manger aussi facilement a toujours ete ... difficile pour moi .... J'ai eu l'habitude de chasser depuis pas mal de temps .... et puis je n'ai aps si faim que ca~

C'est alors qu'on entend dans tous le sanctuaire un grondement sourd, non ce n'est aps une attaque ennemie mais bine l'estomac de ce cher Deanor qui gronde ronger par la faim [ou bien la fin ^^]. Alors le jeune chevalier passe sa main dans ses cheveux ...

*Mais .... Je suis *** ou quoi ?! J'ai la dalle ! Je refuse de manger ! Non mais oh ! Reveille toi imbecile ! Accepte !*

~Heu ... Maitre Kami ? Finalement j'accepte hihi....~
Revenir en haut Aller en bas
Thröll


Nouvel Éveillé
Thröll

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue150/150" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue170/170" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptyMar 4 Avr - 3:36

Kami se retourna et alla voir les deux autre saints.

Pas de maitreavec moi sinon vous passerez pas la semaine compris.Sinon pour resumer , vu que vous avez l'air surpris , les Soma sont les armures divine des Titans , ces armures furent creaient par Gaia pour aider ses enfant a combattre Ouranos.Quant a Raijin c'est le nom d'une des cinq armes mystiques , plus puissantes encore que les Soma des titans ,que Bouddha et Zeus forgerent pour combattre les Titans lorsques , lors de la derniere Titanomachie , ces dieux attaquerent l'Inde,ce qui va suivre doit rester entre nous compris.Ces armes furent sceller et de puissants gardiens furent creer par le dieux pour les garder.Apres la premiere Guerre Sainte , un groupe de guerrier sous les ordres de Zeus ppeler les Archanges se rebellerent contre leur Dieu car celui-ci avait par sa lachete et son egoisme cause la perte d'un nombre immense de personnes innocentes.Les Archanges decimerent toute l'armee de Zeus , les seuls survivants qui supportaient encre Zeus , ses "messagers" distrayerentles Archanges si bien que le lache qu'est le maitre de l'olympe put anihiler ses opposants.Les Archanges emporterent dans leur mort les armes divines , je suis la reincarnation du leader des Archanges , l'Archange Michael , desormais je me nomme Kami et il semblerait que mon arme ai fusionne avec ma gold cloth pour donner naissance a une Soma d'un nouveau genre. Voila , vous deux commencer a monter je vous rejoidrez d'ici peu , je vais vous faire un poulet au curry , vous allez adorez hehehehe.Allons y Shion direction le temple du Pope

Kami et SHion disparurent et reaparurent devant le temple du Pope

Shion nous devriont parler du chevalier Pegase au Pope , seul nous trois sommes assez ages pour nous souvenir de l'ancien Pegase...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue150/150" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue160/160" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptyMar 4 Avr - 14:43

La conversation du Gold Saint du Bélier avec Jonas et Deanor fut soudainement interompue par l'arrivée d'un autre Gold Saint, que Shion reconnu particulièrement...

C'était Kami, Chevalier d'Or du Capricorne, Gardien de la 10ème Maison du Zodiaque...Kami et Shion ont obtenus leur Armure en même temps, et depuis ces 2 Chevaliers se vouent a une amitié sans limite...Seulement aujourd'hui, quelque chose paraissait différent....Lorsque le Gold Saint du Capricorne apparut devant les 3 protagonistes, Shion fut très surpris...La couleur de la Cloth de Kami avait changé de couleur, elle était devenue sombre, dégageant une puissance ténébreuse, cela inquiétait le Chevalier du Bélier...

Néanmoins le Gold Saint du Capricorne s'expliqua, aparrament son Epée Sacrée, la Raijin, a fusionné avec son Armure d'Or...Kami employa aussi le nom de "Soma", Shion fut très intrigué, cela signifiait-il que l'Armure qu'il portait était une Soma, l'une des Armures Divines des Titans?...

Néanmoins Kami n'était pas venu ici pour raconter sa vie, il voulait avant tout parler en privé avec le Chevalier du Bélier...Ils furent téléportés devant la Chambre du Pope...laissant Pegase et Deanor seuls dans l'Entrée du Sanctuaire Sacré d'Athéna...


De quoi parle-tu Kami? Y'aurait-il quelque chose que j'ignore a propos de ce Chevalier Pégase? Pourquoi tiens tu absolument a en parler au Grand Pope, ce n'est qu'un Chevalier de Bronze...Qu'a t'il de si important? Explique moi!
Revenir en haut Aller en bas
Thröll


Nouvel Éveillé
Thröll

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue150/150" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue170/170" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptyMar 4 Avr - 23:55

De quoi parle-tu Kami? Y'aurait-il quelque chose que j'ignore a propos de ce Chevalier Pégase? Pourquoi tiens tu absolument a en parler au Grand Pope, ce n'est qu'un Chevalier de Bronze...Qu'a t'il de si important? Explique moi!

Kami regarda Shion et commenca a parler.

Bien Shion ,le Pegase ici present est peut etre la reincarnation du Pegase ayant terrasser Hades il y a 500ans,j'ai assister a ce combat titanesque , le Pope aussi y a assister mais en tant que gold saint , il a vaincu trois specte celeste , et nous avont dut unir nos forces pour vaincre les juges des enfers afin d'arriver dans la salle du trone d'Hades et de voir la fin du dieu des morts...Athena accorda au Pope une vie prolongee de 700ans ,Pegase mourut un ou deux jours apres ce combat , quant a moi je vecu sur l'Olympe jusqu'a la guerre sainte contre Poseidon, enfin tu connai la suite de l'histoire . Pour ma Soma , elle n'est pas de la meme nature que celle des Titans car isue d'une des cinq armes mystiques et d'une cloth... Entrons le Pope va s'inpatienter.

Kami et Shion entrerent dans le temple , parcourerent les corridors et entrerent finalement dans la chambre du Pope ,ce dernier etait assit sur son trone.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue150/150" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue160/160" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptyJeu 6 Avr - 19:03

Shion ne comprenait pas trop de quoi Kami parlait...La Reincarnation de l'ancien Pegase...dur a croire, mais si Kami le dit c'est que sa doit être vrai...après tout il est lui même la Reincarnation de l'Archange Michel, qui a vécu a cette même époque, et comme l'esprit de l'Archange s'est reveillé en Kami, il se rapelle de ses faits passés...Enfin bon, Shion lui était la Réincarnation de personne, et c'était très bien comme sa, après tout il reste l'un des plus puissants Chevaliers d'Or...

Ce que tu dit la est interessant Kami, c'est un mystère qu'il faut éclaircir...Tu as raison, entrons dans la demeure du Pope..

Malgré tout Shion restait inquiet par l'Armure du Chevalier du Capricorne...mais peut être qu'il allait tout expliquer au Grand Pope lui même...



Arrow Chambre du Pope
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue150/150" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue160/160" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptySam 8 Avr - 16:43

Une silouhette s'avancait vers le Sanctuaire...Ujio cherchai quelqu'un...Quand elle entendit des éclats de voix...Deux garcons discutaient en marchant...Elle s'arreta et examina chacun des deux...Ils devaient appartenir comme elle aux chevaliers...A en juger par leur clothbox, l'un était chealier de bronze...l'autre d'argent comme elle...
Elle repris son chemin et entrepris de les ratrapper...


*Pfffiout...avec cette chaleur et mon masque je crève de chaud...en plus j'ai un de ces mal de crane....Hum...si j'accelère pas ils vont me distancer....Bon sang j'ai soif et j'ai la dalle...*


Ujio marcha plus vite pour racourcir la distance qui a séparait des deux garcons...

*Mais qu'est-ce qu'ils ont à marcher si vite...? Ils vont où comme ca?*

Soudain ils s'arrêtèrent...l'un des deux faisait des grands gestes et semblais expliquer quelque chose à l'autre...comme s'il mimait une partie de pêche....et la longueur d'un poisson...
Profitant de se moment Ujio contourna un arbre de manière à ne pas être vue et se posta devant les deux garcons pris dans leur conversation sur la nourriture...


-Yo salut les mecs...

Ils furent ainsi interrompu et tournèrent la tête vers une fille masquée, au cheveux bruns qui retombaient sur ses épaules...Elle portait une tunique japonaise, témoignant de sa nationalité...à son cou pendait un pendentif en forme de serpent argenté aux yeux verts...

- Dites, savez pas où on pourrait manger un morceau et boire un coup? Avec cette chaleur c'est pas humain de rester à jeun et désidraté...

Ujio leur adressa un grand sourire même s'ils ne pouvaient pas le voir...ils devinait une ponte d'humour dans le ton de sa voix....
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio


Invité



" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptyMar 11 Avr - 23:18

Bon voila, c'est fait, mainteannt restait plus qu'a alalit a la demeure du sabreur afin de manger .... tout ce qu'il a .... Effectivement Deanor et Jonas discutaient entre eux mais de quoi ? De tout et de rien, Jonas parlait de ses conquetes Deanor soupirait .... Deanor parlait de ses mesaventures Jonas continuait a parlait de ses conquetes ... Non mais ho ! Aucune respect celui la ! Mais Deanor l'appreciait deja, il avait un franc parler rare, trop rare ... Qui etait il pour etre aussi sur de lui ?! Possédait-il une puissance phenomenale ? Mais ... Pourquoi Deaor pensait a ca ?! Jamais il ne pensais a cegenre de chose deja "l'aura" de Jonas le modifier mentalement .... Bouarf, en fait cela devait plutot etre la faim.

Enfin ils discuterent de choses serieuses ... Que manger ! Deanor pensait a un Ours bien portant pesant pres de 300 kilos sur lequelle la viande serait abondante, Jonas ne comprenant pas pourquoi un Ours etait bon ce posait des questions alors Deanor lui expliqua plus ou moins tranquillement ....

~Ne me dit pas que tu n'as jamais mangé d'Ours Jonas ?! C'est vraiment un met delicieux ! Il faut le macher delicatement, si onprend dans la bonne partie aucun probleme .... Le seul probleme, c'ets qu'on en trouve de moins en moins .... La derniere fois c'etait en chine sa remonte .... a .... pfiou je ne sais meme plus .... Sinon du serpent c'est aps mauvais aussi !~

Ainsi avait tournée la conversation du loup et de pegase .... Ils venaient de s'arreter en venait d'apparaitre une femme devant eux ... Jonas ne la quitta pas des yeux, en tout cas il ne regardait pas les siens , elle s'exprima rapidement laissant savoir aux deux chevaliers qu'elle avait faim ....

~Bah ... tu crois que le sabreur nous en voudras si on y va a trois ?~

Demanda le jeune loup au chevalier pegase ... Enfin il regarda la jeune femme et se presenta ...

~Moi c'est Deanor Magard, chevalier d'argent du chien loup .... Echanté de te connaitre.~
Revenir en haut Aller en bas
Thröll


Nouvel Éveillé
Thröll

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue150/150" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue170/170" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptyMer 12 Avr - 8:54

Maison du Capricorne

Le gold du capricorne , dans sa cuisine attendait patiament ses invités , quand il entendit un bruit dans la pièce d'à côté , il s'essuia les mains , sortit de la cuisine , traversa le couloir , et tomba nez à nez avec une étrange lueur..

Zeus !!! que fais-tu la lache , je ne te sert plus désormais ne crois-tu pas que cette malédiction n'était pas un chatiment suffisant ?

Hahaha , après 1000 ans tu te souviens encore de mon visage , je suis flaté , je suis ici car j'ai finalement accepter , avec l'avis des autres dieux que toi et les autres archanges encore sceller ne méritait plus de subir la malédiction qui vous obligé à nous servir éternellement sans bronché , désormais vous serez libre de vos choix , mais cette libération à un prix , ta place de gold saint d'Athène , ainsi que tes ailes immaculées , ne t'inquiète pas pour tes ailes , elle seront remplacer par des ailes noires..

Kami ota son armure et se prépara à la sentence , si il devait perdre son identité d'ange de lumière pour pouvoir libérer ses amis de cette malédiction il le ferait.

Je conclu que tu accepte vu que tu as retiré ton armure , les armes à l'intèrieur desquelles vous avez étaient sceller sont miennes désormais mais je ne suis pas ingrat , je vais voulaisser les premier essai , les armes noires hahahahahahha.

Le dieu pointa son index sur Kami et un éclair jailli en direction de ce dernier , il fut pris de convulsion , son sang devint noir ainsi que ses ailes , il était pratiquement mort quand Zeus arreta là son cruel rictus.

Hermès , fais en ce que tu veux , il est à toi , vu sa faiblesse actuelle il ne s'opposera pas hahahah.

Après ce dernier rire , Zeus disparut dans une lumière aveuglante , et un jeune homme s'approcha du blessé.

Contrairement aux autres dieux , je ne souhaite pas ta mort , je te propose de prendre la tête de mes messager , devient le messager Saphir.

Bien Hermès...kof kof...je serai votre messager...kof kof

Une lumière bleu descendit du ciel et percuta Kami , il fut soigné et retrouva ses forces sur le coup , sa nouvelle armure était au moiins aussi puissante que l'ancienne , celle qu'il avaitt crut soma , son orgeuil l'avait aveuglé , elle avait repris sa couleur d'or et son arme quant à elle était repartie avec les autres dans les mains de Zeus , qui lui avait laissait cette épée noir .Une lumière baigna le temple de nouveau et Kami , le nouveau messager d'Hermès , ainsi que son dieu disparurent , laissant derrière lui une armure d'or couverte d'un sang noir , et un repas non terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptyJeu 13 Avr - 18:18

Et voilà que les deux chevaliers d'or étaient partis laissant sur place Deanor et Jonas. Et avec la perspective de manger à volonté sans payer. Kami savait se faire apprécier, c'est une chose assurée. On ne le dit pas deux fois au Jonas et le voilà qui s'apprête à monter les escaliers pour aller manger et boire à outrance et à l'oeil en plus.

Ah ! La compagnie de Deanor n'était pas vraiment une synécure mais il était sympa dans le fond. Ce qui manquait, c'était une présence féminine. N'ayons point peur des mots car une femme a beaucoup plus d'attrait aux yeux de Jonas qu'un homme bien évidemment. D'ailleurs, il trouvait le Silver bien timide, voire incapable. une séance avec Jonas et il deviendrait, à ne pas tomber, un véritable tombeur. Ou un véritable obsédé. Au choix... Mais pour l'heure, il fallait lui expliquer tout l'intérêt de la gente féminine.



Vois-tu Deanor ! Une femme représente la perfection, la quintescence de la race humaine. Pour elle, un homme serait prêt à tout même à s'abandonner au pire de ses vices. Et crois moi, ça passe ou ça casse.. Avant de venir ici, j'étais en compagnie d'une charmante paysanne qui faisait le chemin avec moi. De nature bien ingénue, la décence m'interdit de te raconter le reste mais je te laisse imaginer AH AH AH AH !!!!


Le rire joyeux, communicatif et bien explosif de Jonas se mêla joyeusement avec son naturel. Illuminant son visage si jovial d'ailleurs, il tourna autour de son compagnon en lui faisant de multiples grimaces. Extraverti à un point inimaginable, son estomac le rappela pourtant à l'ordre. Et le fait que Deanor lui parle de viande d'ours ne faisait qu'accentuer sa torture. Ah non ! Pas bien ça !

La viande d'ours ? J'ai failli en tuer un pour le manger comme je te le dis mais c'était UNE ourse accompagnée de son ourson. Je me voyais mal abattre l'animal tout de même. La viande de serpent ? C'est bon mais attention à son venin: c'est traître. Il y avait un de mes amis qui avait osé en manger un dans mon village. Il a pas survécu deux jours le pauvre. Ca lm'a refroidi pour le coup.. Je ne suis pas original pour un sou: du boeuf, du sanglier avec des pommes deterre mâriné avec une sauve faite d'herbes vertes me convient tout à fait. C'est mon péché mignon je l'avoue. Même si je suis un sacré glouton mais c'est notre secret !!!! AH Ah Ah Ah Ah !!!!!


Alors qu'ils allaient se diriger vers les Douze Demeures Zodiacales, la Providence entendit les prières secrètes de Jonas. La Déesse de la Beauté avait gâté ce corps si merveilleux qui s'approcha subitement des deux hommes. Une paire de poitrine à faire mourir d'amour même l'être le plus macho du monde. Un fessier absolumment superbe. D'ailleurs, il ne regardait que cela. La couleur de ses cheveux étaient certes interressant mais la seule ombre à ce tableau était ce maudit masque. Et pourtant, il avait réussi à voir Hanya sans son masque. Sa préceptrice lui avait fait la tête pendant deux semaines. Même qu'elle était parti en pleurant alors que Jonas n'avait pas compris. C'est plus tard qu'il saisira qu'on ne doit pas voir une femme sans son masque. Mais rien n'empêchait de voir autre chose. Jonas en mode contemplateur de la beauté fémine avec un petit côté pervers mais on ne le remarquera pas trop tout de même. Enfin ! une femme dans ce lieu désert: Jonas commençait à désespérer, la Providence l'a écouté et sauvé !

Bien le bonjour douce inconnue. Qu'une telle beauté telle que vous nous demande de nous accompagner est le plus beau cadeau que vous pouvez nous faire ! Mais je vous en prie: suivez nous et allons nous restaurer ! En fait, quellle est votre doux prénom charmante demoiselle au visage masqué ?

Déjà, Déanor ne comptait plus du tout. Jonas avait trouvé sa nouvelle proie. On n'échapppe pas à son caractère. Il lui prit la main et l'emmena vers les Marches menant au premier temple. Celui du Bélier. Une longue marche débutait. Et ce n'était pas pour déplaire Jonas qui avait trouvé l'amour de sa vie. Remarquez: toutes les femmes sont les amours de sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue150/150" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
" Mais qu'est ce que je fais là ?" Left_bar_bleue160/160" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptyJeu 13 Avr - 19:01

Ujio était complètement abasourdi devant le tableau qui s'offrait à elle...L'un des deux gars semblait plus ou moins distant...et digne...Deanor...elle le salua...L'autre gesticulait dans tout les sens...et surtout la relookait de haut en bas...Il ne s'était pas présenté et s'était jeté sur elle en lui adressant de belle paroles...Elle sentait venir ce Dom Juan, qui tombe raide devant le moindre jupons...et qui parvient toujours à ses fins...Mais il y a une chose qu'il allait devoir apprendre...elle n'est pas une fille comme d'autres...et ne porte pas de jupons....

Il lui prit la main et lui demanda qui elle était...Se laissant faire la jeune chevalier sourit et dit d'une voix douce:

- Je vous remercie tout les deux de bien vouloir accepter ma compagnie...Mon nom est Ujio...chevalier d'argent du signe du...Cobra...vous disiez quoi tous les deux sur les serpents???


"gloups"....

Le rire cristalin d'Ujio retentit... elle se laissa entrainer par le jeune chevalier qui lui avait si aimablement adessé la parole...


- Il me semble que malgé tes mots fort plaisants je n'ai pas ouie ton nom...ce qui me navre vaiment car j'aimerai connaitre l'identité de celui qui m'invite si gentillement à le suivre, lui et son ami....

Ujio avait fait exprès de répondre de la même manière que le jeune inconnu...Elle s'était arrêtée, attendant le nom du jeune homme et aussi pour permettre à Deanor de venir à leur côté...Elle ne voulait surtout pas qu'il y ai quelqu'un laissé sans qu'on s'y préoccupe...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptySam 15 Avr - 18:27

Si les femmes ont une sorte de sixième sens nommée intuition féminine, Jonas est la preuve vivant que l'intuition masculine existe. C'était gros comme une maison: nous voici en présence d'une véritable beauté qui n'hésiterait pas à lui coller d'innombrables baffes si l'impudent séducteur osait se montrer trop entreprenant. Adepte des baffes, Jonas avait l'habitude de s'en recevoir. les "tatannes" qu'il s'était pris avec Hanya l'avait , néanmoins, endurci pour un bon bout de temps.

Erreur grossière que de ne pas s'être présenté à cette sublime demoiselle à la poitrine magnifique. Il fallait remédier à cela très vite. Lui lâchant la main, il se présenta en face d'elle et s'inclina grossièrement en riant gaiemment.



Yalé Yalé Yalé ! Et bien, si je ne me présente pas, tu ne risques pas de connaître mon prénom. Jonas, chevalier de Bronze de Pégase. Enchanté et même plus qu'honoré de faire ta connaissance Uljio. C'est d'ailleurs un magnifique prénom. Qui va bien avec ton extrème délicatesse et ton enchanteresse et hallicinante beauté. Décidémment, je sens qu'à chaque fois que je regarderais tes yeux, je m'y noierais tellement ils sont beaux.


Les mains sur les hanches, il éclate une nouvelle fois de rire puis, sans gène, il la prend dans ses bras telle une princesse et commence à grimper les escaliers. Est-ce un dingue ? Peut être... En tout cas, il ne perdait pas le nord et se montrait des plus entreprenant et des plus directs. Jonas: un homme direct, droit, sincère doté d'un sens de l'humour et d'une gaietét sans borne. Mais que la Charmante ne s'inquiète pas, ce n'est que le début d'une très très longue histoire d'amour ! AH AH AH AH AH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio


Invité



" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" EmptyDim 16 Avr - 10:40

Deanor avait enfin reussi a les ratrappes, Jonas et Ujio discutaient, Jonas comma a son habitude etait en train de rire, mais ce qui enerva Deanor ,et faut le faire pour l'enerver, fut de voir Jonas prendre cette demoiselle dans ses bras.

Bien evidement ce n'etait pas a Deanor d'expliquer a Ujio ce qu'elle devait fairfe, mais en revanche il pourvait expliquer a Jonas les manieres de bienseance.

Alors comme si son instinct dictait sa conduite [c'est un loup en meme temps Laughing] Il avanca vers Jonas et tout en posant son pied droit sur l'arriere train de ce dernier le fit rouler en avant avant qu'il ne degringolle les marches qu'il avait deja monté, entre temps Ujio avait eu le temps de le lacher .... [petite revanche Jojo Laughing]

~Oh .... Desole Jonas, c'etait plus fort que moi.~

Enfin il se retourne vers Ujio et tout sourrir s'incline a son tour ...

~J'espere qu'il ne t'a pas ennuyé . Il ne sait pas ce tenir, mais dans le fond, il est tres gentil. Bon le sabreur doit surement nous attendre, alors depechons nous .~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty
MessageSujet: Re: " Mais qu'est ce que je fais là ?"   " Mais qu'est ce que je fais là ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Mais qu'est ce que je fais là ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-