RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 arriver de deux etranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azrael


Nouvel Éveillé
Azrael

Messages : 312

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 3 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 3 Left_bar_bleue170/170arriver de deux etranger - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Izanami

arriver de deux etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 16:49

Apparemment Kyros était découragé. Tout comme elle, il ne voyait aucun moyen de venir au secours du Grand Pope. Mais le plus dur pour lui était que Takumi fut un ami autrefois et il devait être difficile d’accepter qu’il devienne l’un de leurs plus dangereux ennemis aujourd’hui. Graziela était encore trop jeune dans l’ordre pour l’avoir connu, et de ce fait, elle ne pouvait pas vraiment le regretter, mais il était toujours difficile de voir un membre de la confrérie trahir. La réponse fournie par le chevalier d’or ne menait à rien, la belle était toujours dans l’expectative. Ainsi, plutôt que de se démoraliser, elle décida d’aller accueillir ce Cosmos si étrange et pourtant emplie de sagesse qui se faisait sentir a l’entrée du sanctuaire. Toujours caché derrière son masque, ne permettant pas de voir ses émotions, elle reprit doucement la parole

« Maitre Kyros, je vais allez accueillir a mon tour se cosmos étrange. Ne rester pas la. Maitre Shion vient de revenir, il est dans la salle du Grand Pope, vous devriez allez le voir, il saura peut-être quoi faire… »

Le chevalier d’or des Gémeaux fit ensuite son apparition. Personne ne savait grand-chose de lui, hormis qu’il était un homme. D’ailleurs, Graziela ne l’avait encore jamais vu depuis qu’elle était au sanctuaire, aussi pour le saluer, elle se contenta de baisser respectueusement la tête puis de tourner les talons, tirant une nouvelle fois sa cape immaculée. Le prochain objectif serait donc ce Cosmos si particulier. Il n’était pas seul. Le chevalier d’or des Poissons l’accompagner également. Celui-ci avait disparut depuis pas mal de temps du sanctuaire, cela serait un plaisir de le revoir, même si évidement Graziela ne laisserait comme a son habitude aucun sentiment transparaitre de son casque. La chevalerie lui avait demandé de renier sa féminité et elle semblait faire beaucoup d’effort pour y parvenir. Graziela, dont les pas raisonnait lourdement tandis qu’elle s’éloigner d’un duo ou elle se sentait de trop, ne dégageait que de la froideur, peut-être plus encore que le chevalier du verseau…Cette femme aux allures d’homme, pourtant point disgracieuse, avait perdu toute raison humaine de vivre. Désormais, seul Athéna compterait…

=> Porteur des mauvaises nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 3 Left_bar_bleue170/150arriver de deux etranger - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 3 Left_bar_bleue207/207arriver de deux etranger - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 19:07

De plus en plus de monde arrivait au Sanctuaire et Kyros ne savait que faire face à tant de monde. Il est vrai que la disparition soudaine du Grand Pope avait été un coup dur, mais il était aussi vrai que le Sanctuaire ne pouvait rester sans protection.

Haka arriva entretemps, revenant du long voyage qu'il avait entrepris jusqu'en Norvège, son pays natal. Le Chevalier des Gémeaux ne pouvait pas mieux tomber. Graziela s'approcha de ses deux compagnons, visiblement décidé à prendre les choses en mains. Le Chevalier du Sagittaire ne pouvait en être plus reconnaissant.


- Maitre Kyros, je vais allez accueillir a mon tour se cosmos étrange. Ne rester pas la. Maitre Shion vient de revenir, il est dans la salle du Grand Pope, vous devriez allez le voir, il saura peut-être quoi faire…

- Je te remercie Graziela! Je vais essayer de trouver un moyen de de ramener le Grand Pope, Haka étant un expert des dimensions je suis sûr que nous arriverons à trouver une solution. Je laisse tout entre tes mains pour l'instant!

Le Chevalier du Taureau s'éloigna et Kyros se retourna vers le Chevalier d'Or des Gémeaux. Il avait un air préoccupé, mais une fine lueur d'espérance résidait dans ses yeux, comme si la venue du Chevalier des Gémeaux serait une des possibles solutions.

- Le Grand Pope a disparu Haka, Takumi qui n'est autre que la réincarnation d'Arès est venu ici et s'est téléporté avec le Grand Pope je ne sais où. Crois-tu qu'avec ton Another Dimension tu puisses être capable de m'envoyer auprès de lui en ressentant son Cosmo? Je ne peux pas baisser les bras et laisser le Grand Pope à la merci de ce traitre qu'est Takumi.

Il serrait les poings tout en parlant, visiblement en colère, tout d'abord pour ne pas avoir mis fin à la vie de Takumi lorsqu'il en avait eu l'oportunité, mais aussi pour s'être laissé trompé par Arès dans ses belles paroles pacifistes, qui après un tel acte perdaient tout leur sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



arriver de deux etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 23:16

Un Cosmos très inquiétant se fit ressentir au sein du Sanctuaire d'Athéna ... Le ciel devint sombre, un peu partout sur Terre, personne ne savait ce qui se passait, mais une chose était sure, cela ne présageait rien de bon ...


Aucun individu ne fit son apparition, cependant, une voix mystérieuse retentit dans tous le Sanctuaire, aucun Chevalier n'échappa à ce son si bruyant, si frissonnant ...



L'Heure de la Revanche à enfin sonnée, Lui le Seigneur emprisonné de l'Etna par la Foudre du Dieu Celeste, Il est de retour sur cette Terre ...
De la part du grand Seigneur Typhon, j'invite tous les Dieux à rejoindre la Montagne sacrée de l'Etna en Italie, mon Maître a hâte de vous rencontrer ... Si ne serait-ce qu'un seul de vos Guerriers se trouve sur les lieux, soyez assurés que les dés seront jetés ...



La voix se tut, et le Cosmos également ...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro


Nouvel Éveillé
Kojiro

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 3 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 3 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 3 EmptySam 23 Fév - 14:29

Alors que kojiro venait de rentré au sanctuaire il voulait se présenter au grand pope ou autre personne qui puise l'orienter sur sa vie.
Kojiro monta les premieres marches du sanctuaire il voyait le toit de la maison du bélier mes ceux nait pas la ou il allait il fut intriguer par quelque cosmos dont la puissances le faisait frissonner.

Il sentit que quelques cosmos se dirigèrents vers l'entré du sanctuaire.Des puissants cosmos le sanctuaire était remplie de cosmo-énergie incroyablement puissante.Alors que kojiro qui était entrain de marcher il fut paralyser par un cosmos térrifiant le ciel devint sombre,et pas que sur le sanctuaire bien plus loin je crois que le monde fut témoins de ceux phénomène.
Kojiro fut terrifié par ceux cosmos alors que kojiro se concentra pour trouver la source du cosmos il fut nterrompu par une voie qui venait de nulle part.

L'Heure de la Revanche à enfin sonnée, Lui le Seigneur emprisonné de l'Etna par la Foudre du Dieu Celeste, Il est de retour sur cette Terre ...
De la part du grand Seigneur Typhon, j'invite tous les Dieux à rejoindre la Montagne sacrée de l'Etna en Italie, mon Maître a hâte de vous rencontrer ... Si ne serait-ce qu'un seul de vos Guerriers se trouve sur les lieux, soyez assurés que les dés seront jetés ...


Aprés ceux moment de frissont le cosmos disparut et le soliel refit sont apparition.donc kojiro se remit en route il vit deux hommes dont un d'entre eux sembler étre énerver lui aussi posséder un grand cosmos tout comme l'autre chevalier.Kojiro ce décida d' aller parler a ces hommes.Il remarqua que oui une femme au grand cosmos se dériger verent l'entré.

Excuser-moi je suis kojiro chevalier d'orion savez vous ou se trouve le grand pope?
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 3 Left_bar_bleue160/160arriver de deux etranger - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
arriver de deux etranger - Page 3 Left_bar_bleue180/180arriver de deux etranger - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 2:59

Le Gold du Taureau quitta les deux Chevaliers peu après l'arrivée d'Haka, laissant ce dernier face à face avec Kyros. C'était l'un des peu Chevaliers d'Or qu'Haka connaissait plus ou moins. De son caractère peu bavard et peu social, il était normal que le Gold Saint des Gémeaux n'ait pas beaucoup de confiance avec les autres Guerriers. Kyros était un des rares Chevaliers avec qui Haka avait une certaine confiance, mais rien de trop élevé non plus.

Le regard du Gold des Gémeaux croisa celui de son homologue. Il semblait inquiet. Ainsi la question d'Haka aurait des réponses qui ne le laisserait sûrement pas sans inquiétudes. Bien au contraire. La réponse de Kyros fut claire, et malgré son air inquiet, il semblait maintenir une petite lueur d'esperance.


- Le Grand Pope a disparu Haka, Takumi qui n'est autre que la réincarnation d'Arès est venu ici et s'est téléporté avec le Grand Pope je ne sais où. Crois-tu qu'avec ton Another Dimension tu puisses être capable de m'envoyer auprès de lui en ressentant son Cosmo? Je ne peux pas baisser les bras et laisser le Grand Pope à la merci de ce traitre qu'est Takumi. - laissa-t-il échapper, serrant les poings, tentant en vain de cacher sa colère.

Haka le regardait de son air calculiste et froid. Voila une demande bien étrange. D'habitude son "Another Dimension" était utilisée comme attaque, dans le but de laisser son adversaire gravement blessé physiquement et psychologiquement, mais de la à ce qu'il lui permette de retrouver des guerriers, bien que, dans ce cas ce soit des Dieux, ou du moins un Dieu et un autre à la force très proche.

Se maintenant toujours aussi calme, Haka resta un léger instant en train de réflechir. Il essaya d'analiser la demande faite par le Gold Saint du Sagittaire. Était-ce réellement possible ? Aprés un léger et court instant de silence, Haka prit enfin la parole.


- Malheureusement je crains que cela me soit impossible ... - dit-il premièrement. Cependant il reprit peu après la parole. - Mais je peux quand même essayer. Je ne sais pas quels seront les effets pour celui qui m'accompagnera ... De plus, je dois pouvoir sentir le cosmo de ces deux personnes, ou au moins d'une pour la rejoindre. Ou la personne qui est avec moi doit pouvoir le sentir, je pense que ça pourrait marcher aussi ... - expliqua-t-il. - Mais je ne peux t'assurer ta sécurité. - conclua-t-il, portant son regard froid sur Kyros.

Puis il fut subitemment interrompu par une force ... Une force surpuissante et étrange. Haka tourna la tête, mais ne vit personne ... D'ailleurs ce cosmo ne venait pas d'un point en particulier, mais semblait provenir de partout ! Haka n'avait jamais ressenti une puissance égale. Elle pouvait seulement appartenir à un Dieu, mais de qui il s'agissait ? S'agissait-il d'Arès ? Avait-il osé attaquer le Grand Pope ?

Puis, soudainement, le ciel se transforma. Des nuages sombres firent leur apparition, plongeant ce lieu dans une obscurité inquiétante. Haka se tenait toujours aussi calme, mais extrèmement concentré, afin de ne pas être surpris par quoique ce soit. Il ferma les yeux et essaya de se concentrer sur cette puissante et étrange aura. Mais celle-ci était tellement forte qu'il ne put reconnaître d'où elle venait exactement ...

Puis, une voix semblant venir de nulle part se fit alors entendre.


- L'Heure de la Revanche à enfin sonnée, Lui le Seigneur emprisonné de l'Etna par la Foudre du Dieu Celeste, Il est de retour sur cette Terre ...
De la part du grand Seigneur Typhon, j'invite tous les Dieux à rejoindre la Montagne sacrée de l'Etna en Italie, mon Maître a hâte de vous rencontrer ... Si ne serait-ce qu'un seul de vos Guerriers se trouve sur les lieux, soyez assurés que les dés seront jetés ...
- laissa échapper la voix.

Mais ... Que signifiait cela ? Une chose était claire, le message semblait avoir été adressé au Dieu, mais alors pourquoi sa divulgation avait été faite ainsi ? Haka ne comprenait pas ce qui venait de se passer ... Il se tourna alors vers Kyros.


- Je pense que nous devons essayer de rejoindre le Grand Pope le plus vite possible ... Je crains qu'il soit en danger. - laissa-t-il échapper.

À la vitesse avec laquelle il avait laissé échapper ces mots, le ciel redevint normal. Il leva alors la tête, puis sentit une présence. Il se retourna et vit qu'un Chevalier d'Athéna portant une Armure de Bronze venait de se joindre à eux.


- Excuser-moi je suis kojiro chevalier d'orion savez vous ou se trouve le grand pope? - laissa échapper timidement le guerrier. Sa question était la même que celle d'Haka et de Kyros. Ils essayaient de reperer le Grand Pope, mais avec toute cette agitation, le Gold Saint des Gémeaux ne put se concentrer sur son cosmo ainsi que celui d'Arès.

Il regarda alors Kojiro de haut en bas de cet air toujours aussi calculiste. Son long voyage en Norvège semblait l'avoir quelque peu changer. Mais le futur en dirait sûrement plus. Il prit alors la parole.


- Le Grand Pope est avec Arès, mais nous ne savons pas où. - répondit-il dans son style peu bavard. Kyros allait sûrement en dire plus au Bronze Saint d'Orion au sujet du Grand Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro


Nouvel Éveillé
Kojiro

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 3 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 3 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 9:37

Je venait de me presenter aux chevalier dor et qui par la suite un des deux me répondit a ma questions.
- Le Grand Pope est avec Arès, mais nous ne savons pas où.
Ares le dieux de la guerre avec le grand pope pourquoi maintenant alors qu'un térrible énnemie nous attend,je pense qu'ares veut sallier a nous.
Les chevalier dor veulent rejoindre ares et la grand pope cest ceux que j'ai entendut en arrivent.Il veulent le protégeait mais je pense que le grand pope et en sécuriter de plus typhon et de retoure et sa victoire et.......

-Je....typhon et de retoure et sa victoire et assurés sauf si les guérriers qui servent les dieux sont la pour l'arréter.Chevalier je ne crois pas qu'ares veulent tuer le grand pope car il a besoin de nous pour linstant nous devont nous rendre en italie a letna cest la que typhon ces réveiller.

Javais fallit m'étoufer javais donner tout mon soufle pour pouvoire me faire entendre, les chevaliers d'or ce qui sont aux plus au rang dans la chevalerie d'athéna ceux qui réunit peuvent faire aparaitre le soliel.
Je crois bien que devant moi il y a deux chevalier d'une puissances inégalable.Je sais que mon plus gros défaut et mon manque de confience mais athéna ma aider a la retrouver et ces pas devant quelque dieux que je vais la perdre.Je fixa les deux chevaliers qui navait pas encore répondut a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 3 Left_bar_bleue170/150arriver de deux etranger - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 3 Left_bar_bleue207/207arriver de deux etranger - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:10

Un nouveau Chevalier de Bronze apparut. Il se présentait sous le nom de Kojiro, Chevalier de Bronze d'Orion. Tandis que les deux Chevaliers d'Or essayaient de trouver une solution pour rejoindre le Grand Pope et que Haka est affirmé que l'idée de Kyros pourrait être mise en pratique, un Cosmo que les Chevaliers d'Athéna connaissaient bien apparut.

- Le Grand Pope! - s'écria Kyros.

En effet, le Cosmo du Grand Pope venait de réapparaitre à l'Entrée du Sanctuaire. Kyros essayait de sentir les Cosmos de ceux qu'il l'accompagnait. Arès manquait à l'appel, que ce serait-il passé?

Kyros se retourna vers ses deux compagnons. Le sourire était revenu sur son visage et la préoccupation s'était évaporé, malgré le message de Typhon.


- Rejoignons le Grand Pope! Nous nous occuperons de penser à quoi faire avec Typhon le moment venu. De plus tant qu'Athéna ou le Grand Pope ne nous dises quoi faire il serait dangereux d'agir par nous même. Suivez-moi!

Kyros entama le pas en direction au lieu où se trouvait le Grand Pope, tandis qu'il sentait les autres Cosmos s'éloigner peu à peu.


Arrow Arès et le Pope (Pv)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro


Nouvel Éveillé
Kojiro

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 3 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 3 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 11:22

Alors que j'avais exprimer mes penser je fixer des yeux les deux chevalier quand oui ce cosmos...ces le grand pope il est de retoure sa doit étre lui ,Ce cosmos si chaleureux il se dirége vers nous vite allons a sa rancontre.

- Le Grand Pope! - s'écria Kyros.

Je regarder kyros avec des yuex qui en disait long j'etait éxiter au point de rencontré le grand pope je sais que sa peut parétre ridicule mais sa ma fais chaud au coeur quand sont cosmos et réapparut.

- Rejoignons le Grand Pope! Nous nous occuperons de penser à quoi faire avec Typhon le moment venu. De plus tant qu'Athéna ou le Grand Pope ne nous dises quoi faire il serait dangereux d'agir par nous même. Suivez-moi!

-oui!-je répondit avec un sourire large comme ma pandora box.

Kyros emtama la marche je le suivit, nous allons retrouver le grand pope il se trouver a l'entrée du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 3 Left_bar_bleue160/160arriver de deux etranger - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
arriver de deux etranger - Page 3 Left_bar_bleue180/180arriver de deux etranger - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 18:01

Le Chevalier d'Orion, semblait naturellement inquiet au sujet du message que les Saints venaient d'entendre il y a quelques instants. En effet, la présence de Typhon n'était pas du tout réconfortante, bien au contraire, et cela montrerait que le Sanctuaire et Athéna pourraient être à nouveau en danger, ceci en se rappellant de la présence des Géants.

Puis, soudainement, un nouveau cosmo se fit sentir. Mais, cette fois-ci, il ne semblait pas maléfique, comme celui qui c'était fait sentir peu avant le message de Typhon. Non ! Celui-la Haka le reconaissait parfaitement, il s'agissait ... du Grand Pope !

En effet, l'énèrgie omniprésente du Grand Pope se faisait en ce moment même sentir très près d'ici, ce qui montrait qu'il était sain et sauf, et qu'Arès n'avait rien tenté contre lui. D'ailleurs attaquer le Grand Pope aurait été tout bonnement du suicide, car cela aurait plongé les Saints d'Athéna dans une rage folle qui aurait eu comme conséquence la déstruction de Sparte, Royaume d'Arès, le Dieu de la Guerre. Mais ce fut néanmoins un énorme soulagement de savoir le Grand Pope sain et sauf.

Kyros fut le premier a montrer son contentement pour l'arrivée du Grand Pope, en criant son nom, puis en reprenant immédiatement après la parole.


- Rejoignons le Grand Pope! Nous nous occuperons de penser à quoi faire avec Typhon le moment venu. De plus tant qu'Athéna ou le Grand Pope ne nous dises quoi faire il serait dangereux d'agir par nous même. Suivez-moi! - laissa-t-il échapper.

Kojiro aquiesça et suivit le Gold Saint du Sagittaire. Quand à Haka, il resta immobile pendant quelques instants, ne montrant aucune joie pour l'arrivée du Grand Pope. Cela ne voulait pas dire que ça ne lui faisait pas plaisir, mais simplement il n'était pas du genre à se montrer joyeux et heureux. Ainsi, après que Kyros et Kojiro soient partit en direction du Grand Pope, le Gold Saint des Gémeaux laissa échapper un léger soupir et partit lui aussi vers ce puissant cosmo qui se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de deux etranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arriver de deux etranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-