RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 arriver de deux etranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue160/160arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue200/200arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 11:54

Le jeune chevalier de bronze venait de voir le grand pope et se dirigeait maintenant vers la sortie du santuaire, mais alors qu'il s'appréter à regagner l'ile de la mort, un cosmos étrange attira son attention... qui était-il ? son cosmos ne semblait pas trés puissant, mais tout de même inquiétant... Hyunkel n'avait pas combattu depuis longtemps et un petit combat ne lui ferai pas de mal...

C'est alors que Hyunkel fit demi-tour pour se retrouvé devant l'entré du sanctuaire... plusieurs cosmos se fesait ressentir ici et pas n'importe lequel... il y avait un énéral de Poseidon, mais celui-ci semblait partir... prés d'eux un étrange inconnu, c'est ce cosmos qu'avait ressentit le chevalier de bronze. Kyros le Gold Saint du Sagittaire était aussi présent. Notre jeune héros resta dissimulé pour assister a toute la scène, d'aprés les aroles de cet homme il s'agissait de Takumi...

** Takumi ?... la toge d'argent ?... **

Hyunkel avait brivement entendu parler de cet homme qui était également l'ancien Gold de la vierge, mais que faisait-il de nouveau au sanctuaire, espérer t-il revenir au sein de l'armé d'Athéna ? écoutant ces paroles il voulaient s'entretenir avec le grand pope. Il y avait-il un risque ?... Kyros lui fit demanda la raison de sa venu, c'était la meilleur chose a faire de ne pas laisser cet ancien chevalier venir déranger le calme du santuaire.

Notre jeune héros observer la scène, lorsque soudain Takumi se mit a s'énerver... sa comsos énergie était plus impressionante que n'importe qu'elle autres... il semblait encore plus puissant que les chevaliers d'or eux-même... Il se présenta avec un ton imposant et supérieur... il était le dieu de la guerre Arès ! l'égale des dieux ?... ce n'était pas parce qu'il avait gagner en force qu'il se devait dire etre aussi puissant qu'Athéna. Il n'avait pas compris que la puissance n'était rien, qu'elle était insignifiante, que la véritable force était la solidarité de tout les chevaliers d'Athéna, c'est ce qui faisait de la déesse du sanctuaire la plus puissante.

Kyros ne fut pas intimidé et il avait raison, il était dans son domaine et personne ne pouvait détourné un chevalier de sa cause a part Athéna... Aprés ces paroles un autre hommes arriva prés d'eux, c'était Mattheus... C'est alors que Hyunkel fit son apparition... devant les 3 protagonistes... une aura brulante et trés puissante vint déranger la conversation... ce cosmos puissant était hostile envers Arès...


arriver de deux etranger - Page 2 Phoenix55sw3

" Cela ne vous serviras a rien d'essayer de vouloir convaincre Kyros par de quelconques menaces. "

Hyunkel fixa le dieu de la guerre, il était à quelques mètres d'eux, le gold saint put voir que celui qu'il avait entrainer n'avait pas chaumé et qu'il était toujours aussi puissant et provocateur... mais il ne cherchait pas a provoqué Arès, seulement a l'énerver pour connaitre ces véritables intentions...

arriver de deux etranger - Page 2 Ikki045cb8

" Je me demande ce que peut faire le dieu de la guerre seul au sanctuaire, si ce n'est que vouloir déclencher une guerre comme dans la mythologie... "
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Abel


Nouvel Éveillé
Abel

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:52

Abel arriva La ou le grand cosmo la en mener pres de Ares et des chevalier d Athéna...

- Chevalier d or du Sagitaire et toi Aussi Ares je suis le nouveau chevalier du tigre j accompagne le grand pope avec le chevalier d or du taureau ils arrivent j ai pris de l avance pour m assuré que tout allait bien donc chevalier tu na pas besoin d envoyé quelqu un le cherché...

Abel ragarda Ares " veut il réellement revenir chez Athéna sais vrai que sa force sera utile mais sais un dieux pourquoi...je vais le testé "

- Ares nous allons te possé des questions moi et les chevalier ici présent pour testé ta fidélité enver Athéna une seul mauvaise réponce de ta pare et tu sais se quil t a temps nous en allons possé 3 question d abor le chevalier du sagittaire puis le phénix et moi le tigre

Le jeune chevalier du tigre ésseilla te retenir Ares en attendant le grand pope il espere que les autre chevalier avait compris l intention du jeune chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue160/160arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue200/200arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:21

Hyunkel attendait impatiement la réponse du dieu de la guerre... le Gold Saint du Sagittaire rester sans bouger, Le chevalier de bronze venait de provoque Arès, mais c'était la meilleur chose a faire, pour montrer s'il était venu avec de bonne intentions ou pas. Enervé un dieux... Ce n'était que bétise, s'il était venu ici par respect envers Athéna et ces chevaliers il se serait présenter autrement sans sa cacher. Si Kyros ne s'était pas montrer aussi prudent en lui demandant ces désirs de rencontrer le grand pope le dieu de la guerre serait rester cacher... Voila qui était deja un point a éclaircir, Arès ne voulait semble t-il pas dévoiler son identité avant d'etre parvenue prés du grand pope... on pouvait se demander s'il ne voulait pas tuer le grand pope et prendre sa place...

Vu la cosmos énergie que le dieu dégager il pouvait trés facilement copier celle du grand pope... C'est pourquoi Hyunkel fit cela, le provoquer et attendre ces réactions étaient la meilleur chose a faire, s'il était réellement venu ici en amis, alors il se devait de prouver cela en restant calme et diplomate... Soudain, un nouveau cosmos fit son apparition... il n'était pas trés puissant, mais assez pour etre reconnu... l'homme s'approcha rapidement d'ici, il y avait maintenant 4 chevaliers, dont le Gold Saint du Sagittaire. C'était peut-etre trop...

L'incconu se présenta a tous, une chose que Hyunkel ne prit pas la peine de faire, car il préferait rester anonyme. De toute facon il commençer a se faier connaitre du santuaire. C'est alors que le chevalier du tigre pris les devants... celui-ci n'avait même pas pris la peine de demander se qui se passer. Avec arrogance il fit comme si Hyunkel et Kyros n'avaient pas leur mots a dire, avant de parler des autres il fallaient avant tout leurs demander. Notre jeune héros avança de quelques pas et fixa Abel...


" Je ne t'autorise pas à parler de moi ainsi, je n'ai que faire de poser des questions à Arès, n'essaye plus de dire ce que je n'ai pas l'intention de dire ou faire idiot. "

Le jeune chevalier du Phoénix regarda son maître... quelques secondes aprés celui-ci put comprendre que son disciple en avait deja marre, c'est alors qu'il se retourna et marcha en direction de la sortie du sanctuaire... ils étaient assez pour s'occuper du dieu, rester ici lui ferai perdre son temps... et il n'avait pas que ca à faire...

Direction => Ile de la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue170/170arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:01

Takumi observa Kyros et un sourire aux lèvres, il s'approcha de lui, il savait que Kyros n'aurait pas peur de lui… pour Takumi, ils étaient encore sur un pied d'égalité, il le dépassa et s'assit sur les marches menant a la première demeure, il ôta son casque et le posa près de lui, il remit ses cheveu en place et regarda Kyros d'un regard amuse…

-Je ne suis pas presse, mes soldats s'éveillent de par delà le monde… et mes troupes ne font que s'agrandir… alors Sparte n'a rien à craindre…

Il ferma les yeux et lança une projection de lui-même de par-delà les océans pour donner ses consignes aux nouveaux arrivants et au Berseker se réveiller après quelques temps de sommeil… Et après quelques minutes ou Kyros n'avait ose très certainement le déranger, il ouvrit un œil et observa le chevalier… quand plusieurs chevaliers, trois au totale arrivèrent, Takumi se dit qu'il était temps de laisser sa place a Ares après tout ce n'était pas lui qui voulait parler au Pope mais Ares ainsi il y eu une petite tension dans l'air et après, Takumi avait disparut, Ares se leva, car désormais, Ares occupait le corps de l'ancien Berseker, il regarda autour de lui et s'approcha du Chevalier du tigre, il le regarda dans les yeux et un sourire au lèvres, sa main tremblait, il voulait bien tordre le coup a ce minable qui osait lui demander si il était fidele a Athéna…

-Minable chevalier je t'interdis de m'adresser la parole… la seule personne ici présente qui a le droit de me parler est Ce chevalier d'or… Kyros je crois…

Il marcha jusqu'au bas des marches…

-J'espere que votre Grand-Pope ne va pas tarder…
Revenir en haut Aller en bas
Abel


Nouvel Éveillé
Abel

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:01

Pour Abel se fair insulté de la sort étais tros il intencifia sa cosmo energi et pendent les 30 premiere second sont cosmo étais egale a se lui d Ares et lui dit

- Tu est peut etres un dieux puissant mais ta puissance ne veux rien face a la volonté des chevalier d athéna

Abel savait que face a Ares il n avait au qu une chance seul et il s avait que le dieux de la guerre s impassiente de l arrivé du grand pope...
Revenir en haut Aller en bas
Guyllian


Nouvel Éveillé
Guyllian

Messages : 34

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue160/160arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:16

Il du s'y reprendre à plusieurs reprises avant de retrouver la sortie de la grotte. Ayant été tout le temps attiré par son armure, il n'avait point fait attention au chemin qu'il avait emprunté. Prenant une grande bouffée d'air, Guyllian resta un instant devant l'entrée de la grotte afin de profiter de cet instant de calme qui lui permit un moment de réflexion. Qu'allait-il bien pouvoir faire à présent? Il avait finalement trouvé ce qu'il était venu chercher. C'est alors qu'un nouveau souvenir lui revint en mémoire…




La neige avait recouvert l'entièreté du domaine. Guyllian aurait souhaité qu'une seule chose en voyant un tel spectacle, pouvoir s'amuser comme tout autre enfant normal. Mais tout cela lui était impossible. Son père l'attendait déjà pour son entraînement quotidien. Quelques minutes plus tard, il retrouva son père dans la salle de combat.

Bonjour, mon fils.

Bonjour, Père. Je suis prêt…

Très bien! Mais aujourd'hui, je ne vais pas te faire travailler tes mouvements.

Ah bon?

Non, Suis-moi. Allons faire un tour dehors…

Il n'en fallu pas plus pour qu'un sourire s'afficha sur le visage de Guyllian. Ils s'habillèrent tous les deux et sortirent dans le froid vivifiant du matin. Ils marchèrent tous deux en silence pendant un moment, jusqu'à ce que son père le brise…

Guyllian… Sais-tu pourquoi tu aimes tant jouer de ta Lyre?

Et bien… par ce que c'est un cadeau de maman…

Son père se mit à rire.

Non…non… Guyllian crois-moi, c'est bien plus que cela! Vois-tu cet instrument est une partie de toi, de ce que tu deviendras plus tard.

De moi?...

Oui! Cet instrument t'accompagnera durant les pires épreuves. Il sera ton seul allié. Ne l'oublie jamais…

Bien, Père.

Il y a également autre chose qu'il te faut savoir… Tu n'es pas le seul à pouvoir utiliser ce genre de techniques…

Ah?...

J'ai entendu parler d'un guerrier vivant dans une contrée fort lointaine dans le nord utilisant les mêmes techniques. Je ne peux affirmer si cela est vrai mais il est possible que ce fameux guerrier
existe…


Guyllian écouta les récits de son père toute la journée. Il pu apprendre ainsi l'existence d'autres guerriers utilisant également un instrument.





Pourquoi ce souvenir lui revenait-il soudainement à l'esprit? Se devait-il de partir pour cette région lointaine dans le Nord pour connaître cet individu? Comment avait-il nommé cet endroit encore? Asgard!! Oui, c'était bien çà! Le royaume d'Asgard! Il lui fallait donc reprendre sa route. Refermant sa cape autour de lui afin de cacher son armure, il reprit sa route vers la grande Arche. Mais quelque chose n'allait pas. Depuis qu'il avait revêtit cette armure, son esprit percevait énormément de choses, des présences tout autour de lui, des vibrations qu'il pouvait qualifié de bénéfique ou malsaines. Mais ce qui le perturbait le plus était le nombre de présence se trouvant sur sa route. Plusieurs personnes se tenaient près de l'Arche. Qu'allait-il bien pouvoir faire? Des vibrations de toutes sortes se mélangeaient également entre elles… Cela ne devait pas l'arrêter! Il avait décidé de quitter ce lieu et personne ne l'en empêcherait. Reprenant sa route, il arriva à la hauteur de ceux-ci et fit comme si personne n'existait. Entièrement recouvert de sa cape, personne ne pouvait voir de qui il s'agissait. Pourtant, Guyllian pouvait percevoir de grandes forces parmi eux…
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue180/180arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:04

Abel avait pris les avants et s'était dirigé aussi vite qu'il le put vers l'entrée du Sanctuaire. Quand le Grand Pope arriva, une discussion non amicale commençait entre le Chevalier du Tigre et le Dieu de la Guerre. Au moment où Kyros allait s'interposer, la voix du Représentant de la Déesse Athéna se fit entendre.

- Du calme Abel! Arès ne nous a pas encore menacé, évitons d'être agressif je te prierai Chevalier.

Il salua Kyros, puis fit signe au Chevalier du Tareau de rejoindre le Chevalier du Tigre et de s'écarter afin de laisser Arès et le Pope face à face afin de parlementer.

Le Grand Pope fit face au Dieu de la Guerre, baissant la tête légèrement en signe de respect, puis se redressa afin de fixer son interlocuteur. Sans son masque, la surprise serait parfaitement visible sur le visage du Pope.

- Je dois dire que je suis étonné Takumi, je ne m'attendais point que tu reviennes un jour ici en tant que la réincarnation du Dieu de la Guerre. Tes précédents choix font maintenant sens.

Il aperçu une silhouette, enroulé dans une cape. Il se retourna vers Graziela et lui fit signe d'intercepter et de vérifier l'identité du nouveau venu. Le Grand Pope n'avait jamais senti ce Cosmo auparavant. Il se retourna une nouvelle fois vers Takumi et procéda.

- Désolé, on dirait que tu n'es pas le seul à être venu nous rendre une visite. D'ailleurs puis-je savoir ce qu'il nous vaut l'honneur de ta venue Takumi, ou préfères-tu que je t'appelle Arès à présent.

Le fait que Takumi est été l'ancien Chevalier de la Vierge était encore plus surprenant. Pendant tout ce temps, la réincarnation d'Arès avait défendu Athéna avec ferveur et n'avait jamais montré le moindre signe de son identité caché.
Revenir en haut Aller en bas
Kagao


Nouvel Éveillé
Kagao

Messages : 105
Armure : Karaté Shotokan. (Fait mal aux jambes lol)

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:29

Hielo partit de son lieu d'entrainement pour aller dans la destination que son maitre lui avait dit. Il devait alors allé au sanctuaire. Il se demanda ce qu'il pourrait bien trouver en ces lieux. Mais il ne se posa pas trop de question. Il décida de ne pas retourner voir ses parents pour le moment et il sait très bien que le vieil homme donnera des nouvelles de lui. Il décida pour cela de se diriger vers un port pour prendre un bateau et partir en direction de la Gréce. Il pensé sans cesse à ses parents qu'il aimé mais d'abord il devait rejoindre l'ordre de la chevalerie et prêter serment à une déesse même si il ne croyait pas trop. Mais c'est son armure qui le poussait à le faire.

*Père, Mère je reviendrais dans quelque temps pour donner un peu de mes nouvelles et pour que ne vous inquietez pas pour moi.*

Il c'était arreté un moment en regardant le ciel qui était bleue. Puis il reprit son chemin toujours vêtu de son armure qui avait la couleur de la pureté. Il décida quand même de se mettre une cape sur le dos pour cacher ce qu'il est et pour évité d'avoir des problèmes. Il arriva dans une ville portuaire et il prend un bateau en partance vers la Grèce sans acheter un ticket car il n'avait pas d'argent. Il se cacha dans l'embarcation et le bateau partit du port. Le voyage dura quelque jour, pendant ces jours le jeune homme resta assis pour ne pas se faire repéré et se faire le plus discret possible. Une fois arrivée en Grèce, Hielo chercha alors sa destination. Il faisait un beau soleil et le ciet était d'un bleue azur. Il posa des questions aux différents habitants pour savoir ou se trouvait ce lieu qui était mystérieux. L'un d'eux lui dit qu'il se trouve à Athénes mais qu'un simple homme ne pouvait s'y rendre car il était gardé par des guerriers qui ont un pouvoir hors de la norme humaine. Quand il entendit ça, le jeune garçon avait la confirmation de ce que lui dit son vieux maitre mais peut-être qu'il faudra qu'il trouve quelqu'un pour lui enseigner plus que les bases qu'il connait juste. Hielo se dirigea vers Athénes. Après quelques heures de marches, il y arrive mais il est très fatigué par ses voyages. Il décida alors de se reposé sur un banc et de contemplé l'environnement. Il aimé cette ville et il avait une vague impression de comme il était chez lui.

Après quelques heures de repos et un peu de visite, il décida de se dirigé vers le sanctuaire de la déesse d'Athéna. Il se demandait ce qu'il allait y découvrir et comment sa nouvelle vie va se déroulé. Après plusieurs questions qu'il se posait pendant le voyage, il arrive devant une sorte d'entrée qui était rempli de ruines. Des piliers étaient de chaque côté du chemin et quelques mètres plus loin on pouvait y distinguer la véritable entrée du sanctuaire. On pouvait y voir aussi des personnes qui avaient l'air de discuter. Un mélange de plusieurs cosmos se faisait sentir dont quelque un étaient très puissant et d'autre était de la force du jeun Hielo. Cela le déstabilisa et il avança vers le groupe. Une fois la bas, il voit un homme avec un casque et dont on ne peut pas distinguer son visage. Puis il dit :

"Est-ce que quelqu'un sait ou est Athéna pour que je puisse la rencontré"

Le jeune Hielo était toujours vêtu de sa cape blanche et il attendait une réponse de toute les personnes qui s'y trouve, pour pouvoir retourné voir ses parents au plus vite en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael


Nouvel Éveillé
Azrael

Messages : 312

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue170/170arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Izanami

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:34

Le jeune chevalier de bronze s’était précipité a la rencontre d’Arès, mais sur les conseils du Pope, Graziela n’avait point recherché a le retenir. Ainsi, le grand seigneur de ce lieu allait maintenant en quelque sorte affronter son destin devant une divinité. A leurs arrivé, le duo put constater que Kyros avait plus ou moins la situation en main, même si le jeune impétueux chevalier de bronze avait décidé de s’en prendre a la divinité de manière verbale. Le Gold du Sagittaire n’eut pourtant point l’opportunité de s’en mêler, puisque le Grand Pope prit la parole de sa voix rassurante mais autoritaire pour le faire rentrer dans le rang. D’un signe, il indiqua à la Gold qu’elle avait la liberté d’action nécessaire pour agir et cette dernière passa quelques secondes devant son seigneur pour prendre le jeune bronze par les épaules et le forcer à reculer de quelques pas. Elle lui susurra a l’oreille ensuite

« Si cela venait a mal tourné fuis, je ne pourrais te protéger pendant un combat… »

Grande surprise, la réincarnation d’Arès n’était autre que Takumi, l’ancien chevalier d’or de la Vierge. Il était devenu tout l’inverse de son signe astrologique ! Aujourd’hui il était un neutre qui penchait plutôt en faveur d’un alignement maléfique, il fallait donc le surveillez. Mais un nouvel ordre du Pope la força à prendre du recul par rapport au Tigre. En effet, un étrange homme en cape approchait du sanctuaire et personne ne pouvait savoir s’il était hostile ou non. Etant sur d’avoir la situation en main, il demanda à Graziela d’aller intercepter cet homme et cette dernière, tirant sa cape immaculée, s’exécuta, frôlant la silhouette d’Arès. Elle sembla se raidir l’espace d’un quart de seconde : en effet, le cosmos de la divinité était tellement charger de sang que son hémophilie se faisait ressentir ! Mais elle poursuivit son déplacement et s’arrêta à une distance de respect de Guyllian. Si elle avait put le faire, elle aurait probablement souri a cet homme, mais avec son masque cela ne servirait strictement a rien ! Alors, abandonnant l’idée de paraitre aimable, elle prit la parole

« Puis-je connaitre la raison de votre venue au sanctuaire de la déesse Athéna s’il vous plait ? »

Le ton était neutre, mais l’énorme armure de la chevalière ne laissait aucun doute sur le sort de l’infortuné en cas de mauvaise réponse…Les chevaliers d’or étaient les plus craints et si cela devenait nécessaire, alors Graziela n’hésitait pas à rappeler pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue170/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue207/207arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:04

Le Grand Pope arriva finalement à l'encontre du Dieu de la Guerre. Sans doute avait-il senti le Cosmo de Takumi. Kyros se sentait soulagé avec la présence du Représentant d'Athéna, mais il devait maintenir sa garde, car les intentions d'Arès n'étaient pas encore clair et toute méfiance n'était pas de trop.

Les Chevaliers présents, ainsi que ceux qui avaient accompagné le Grand Pope s'écartèrent laissant le Grand Pope et le Dieu de la Guerre face à face, sans qu'ils puissent être dérangé pendant leur conversation.

Plusieurs Cosmos arrivèrent à cet instant précis au Sanctuaire. Graziela fut charger d'aller à l'encontre du premier arrivant qui se dissimulait sous une cape. La Chevalière du Taureau s'approcha alors du nouveau venu afin de lui demander la raison de sa présence. Mais Kyros n'avait pas le temps de s'ennuyer, un nouvel arrivant s'approcha du Grand Pope et Kyros se déplaça à grande vitesse l'empêchant de s'approcher de trop du Représentant d'Athéna. Il mit sa main sur le torse de l'homme qui était recouvert pas une cape blanche, l'empêchant d'avancer.


- Je suis désolé, mais le Grand Pope ait en ce moment même en conversation avec un Dieu, il ne peut être interrompu.

En sentant que le Cosmo de son interlocuteur n'était pas agressif, il retira sa main et adopta une attitude plus décontracté, se maintenant tout de fois sur ses gardes. Le nouveau venu prit alors la parole.

- Est-ce que quelqu'un sait ou est Athéna pour que je puisse la rencontré?

Kyros dévisagea l'homme, mais sa cape ne laissait transparaitre aucun signe sur son identité. Kyros lui répondit alors, conservant son ton sérieux.

- Tout d'abord tu devras me dire qui tu es car je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici! Puis-je savoir ton nom et ce que nous vaut l'honneur de ta visite?

Kyros attendait à présent que Hielo lui donne une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kagao


Nouvel Éveillé
Kagao

Messages : 105
Armure : Karaté Shotokan. (Fait mal aux jambes lol)

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:26

Hielo n'eut pas le temps de se trouver devant la personne qui portait un gros masque qu'il sentit une main sur son épaule. Il sentit aussi que la personne qui était devant lui avait un cosmos puissant et largement au dessus du sien. Il regarda son interlocuteur et il vit qu'il portait une armure d'or qui était la plus grande distinction qu'un chevalier d'Athéna pouvait recevoir. Mais Hielo demanda ou se trouvait la déesse pour qu'il puisse allé la voir. Mais l'homme en face de lui ne lui répondit pas à cette question et il lui posé plusieurs questions en enlevant sa main de l'épaule de Hielo.

*Pffff, je pose une question et on me répond par une autre question. Je n'aime pas ça, mais je dois lui répondre car c'est en quelque sorte mon supérieur hiérarchique.*

Hielo était embarrassé de pouvoir lui répondre à cela car il voulait garder son identité secrète surtout devant un dieu qui n'est pas Athéna. Mais un jour ou l'autre il aurait à se découvrir. Puis il regarda droit dans les yeux du chevalier du sagittaire tout en gardant sa cape sur son dos. Puis il répondit gentiment et avec pureté à son interlocuteur :

"Vous voulez savoir qui je suis. Je me prénomme Hielo et je viens de l'Espagne pour venir voir Athéna. En effet on ne m'a jamais vu dans les parages vu que je c'est la première fois que j'y met les pieds."

Il n'avait pas encore dévoilé ses intentions envers Kyros, mais il avait arrêter de parler pour reprendre son souffle et regarder aussi la scène entre le grand pope et le dieu Arès. Puis il regarda l'autre chevalier d'or qui avait arrêter une autre personne qui portait lui aussi une cape sur le dos. A croire que c'est la mode d'en avoir une. Il faisait alors un sourire sous sa cape à l'idée de voir tout les chevaliers vêtu de cette façon et surtout en train de se battre. Puis il reprit la parole en croisant le regarde de Kyros :

"Mes intentions ne sont pas hostiles envers votre déesse et vous pouvez me croire. Car je suis en effet un nouveau chevalier de la déesse D'Athéna et j'incarne le chevalier d'un pureté sans égale. Mais je ne vous direz pas quelle armure j'ai sur le dos, cela sera votre surprise."

Puis le jeune chevalier se tut une nouvelle fois, en regardant le ciel qui surplombait le sanctuaire et les 12 maisons du zodiaque. En regardant les escaliers montaient, il espère qu'il ne devra pas les monter pour aller voir sa déesse car il avait un peu la flemme de le faire à vrai dire. Puis il reprit la parole pour demandé à Kyros :

"Maintenant que vous savez tout de moi. Je pourrais savoir votre nom, comme ça je saurais à qui je discute. Vous pouvez me dire pourquoi un dieu est venu en ces lieux aussi si vous connaissez les raisons bien sur."

Puis il attendit la réaction du chevalier d'or du sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
Guyllian


Nouvel Éveillé
Guyllian

Messages : 34

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue160/160arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:19

Guyllian s'appretait à quitter le sanctuaire lorsqu'une masse impressionnante se dressa devant lui. N'ayant aucune réaction de frayeur, il stoppa son pas tout simplement. Que lui voulait cette chevalière portant une armure qui semblait être faite en or. Il se souvint vaguement encore de ce que son père lui avait enseigné concernant les rangs de la chevalerie au seing de l'ordre d'Athéna. Les chevaliers d'or étaient considérés comme les plus puissants de tous. Et apparemment, il en avait une devant lui.

Puis-je connaitre la raison de votre venue au sanctuaire de la déesse Athéna s’il vous plait ?

Celle-ci ne semblait en aucun cas le laisser en paix tant qu'il ne lui aurait donner une réponse. Qu'allait-il devoir faire? Mais les mots sortirent eux-mêmes de sa bouche sans qu'il ne puisse les contrôler.

Je suis venu récupérer ce qui me revenait de droit. A présent, une autre tâche m'incombe hors de ce lieu sacré et il me faut reprendre ma route.

Ils faisaient partie pourtant du même ordre… Comment se faisait-il qu'elle ne le laisse point quitter le sanctuaire? Mais Guyllian n'esquissa aucun mouvement, son corps ne bougea d'un millimètre. Il n'émettait aucun signe d'agressivité. Allait-elle le laisser continuer sa route ou préférait-elle le réduire en cendre? Et au constat de la puissance qu'elle émanait, il était certain qu'elle ne ferait qu'une bouchée de lui…

C'est alors qu'une rafale de vent les frappa. Sa puissance était telle que les attaches de la cape de Guyllian cédèrent. Sans plus aucune retenue, le bout de tissus fut emporté par le souffle, faisant vibrer au passage quelques cordes de l'instrument. D'un geste vif de la main gauche, il rattrapa son bien de justesse en train de flotter dans les airs, ballotté par la force incroyable de ce vent. La cape à présent retirée, une armure le recouvrant de la tête au pied apparu aux yeux de tous. Elle scintillait comme de l'argent. Retenue par son bras droit, plaquée contre son torse, tous purent apercevoir une lyre d'argent magnifiquement décorée. A visage découvert, tous purent s'apercevoir l'absence totale d'émotion sur son visage. Guyllian les yeux fermés, restait impassible à tout ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue170/170arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:26

Eh bien eh bien!! On peut dire que quand un dieu vient pointer le bout de son nez au Sanctuaire, ce n'est pas une ou deux personnes qui viennent le recevoir mais quasiment une dizaine. En plus apparemment ce n'est pas n'importe quel dieu mais Arès et ça à l'aire de les inquiéter.
Chose plus bizarre il à l'air d'être bien connu du Grand Pope et du Sagittaire.

Enfin ce ne sont pas mes affaires mais les leurs. Les miennes sont loins d'être encore là!! Alors laissons-les régler leurs affaires et... Mais qu'est-ce que je pourrait bien faire moi?

C'est vrai que j'y ai jamais vraiment réfléchis. Comment passer le temps quand on est bloqué à plus de 200 ans de chez soi et que l'électronique n'a pas encore été inventée? Même pas le dinosaure des ordinateurs: l'Atari.

Y a pas à dire mais de les voir bavasser comme ça, ça m'ennuie grave!! Je sens que je vais aller faire un tour, ça me dégourdira les jambes.
Et hop d'un petit bond je descend de mon urne et la porte à mon dos en faisant gaffe de bien mettre à l'endroit les lanières.
Puis tranquillement j'avance et passe entre tout ce beau monde en lançant un "Ne vous dérangez pas pour moi je ne fais que passer. Si vous me cherchez, je me promène un peu partout. Arès je vous salue et les autres je vous dit à bientôt.". Et je me dirige vers les temples en sifflotant un air de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue170/170arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:50

Il y avait bien 6 chevaliers autour de d'Ares… vraiment… plus aucun respect pour les Dieu… Cela avait le don de le sortir de ses gons, il regarda le ciel, et haussa un cil, il marcha vers le Grand Pope, et intensifia son cosmos comme si il allait lui porter une attaque fulgurante, mais ile ne lança aucune attaque, il se mit près de lui, et intensifia son cosmo a un tel niveau qu'il, éblouissa les personnes autour d'eu, et lorsque le calme revint, le Pope et Ares apparurent dans une petite clairière près de l'entrée du sanctuaire, il était la devant le Grand Ares… qui un sourire au lèvres regarda le Pope et lui dit…
-Vos chevaliers sont devenus bien irrespectueux… ils ont bien faillit me mettre en colère … mais Takumi m'aide a me calmer… vous pouvez lui dire merci… allez parlons serieusement…
Revenir en haut Aller en bas
Abel


Nouvel Éveillé
Abel

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:05

Abel savais que meme les 6 chevalier ici présent ne serait pas assé pour arraité Ares si quelque chose tourne male

Abel regardale chevlier d or du taureau d un regard pour dire qu il etait chevalier d athéna et quil restera chusque la fin

Abel marcha vers le chevalier du sagittaire et lui dit

- Jai peur pour le sanctuaire si Ares nous attaque nous sommes pas encore assé fort ....si tout tournemale et que nous arrivons pas arraité Ares on devra le tuer avec

Abel ne termina pas sa phrase qu il pleurait ...

- Je sais que sais un sacrifice pour nous chevalier d Athéna mais vaux mieux sa que le sanctuaire et Athéna meurt...du sais de quoi je parle...je parle de l interdit la technique de l ombres l athéna exclation

Abel regarda kyros qui baissa la tete et séra sais ponig jusque au sang
Revenir en haut Aller en bas
Kagao


Nouvel Éveillé
Kagao

Messages : 105
Armure : Karaté Shotokan. (Fait mal aux jambes lol)

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:25

Hielo suivait la scène qui se passait autour de lui. Apparment Arès et le grand Pope voulait se voir en privé et ils avaient l'air de se connaitre depuis quelque temps. Cela est une chose qui pouvait se voir du premier coup d'oeil. Il attendit aussi la réponse du chevalier d'or qui l'avait intercepté pour ne pas dérangé l'entretien. Mais le jeune homme se foutait de toute les divinités qui pouvaient être en dehors d'Athéna. Mais un jeun homme s'approcha du chevalier du sagittaire tout en esquivant le jeune Hielo. Le jeune espagnol resta tranquille et ne dit rien mais il n'aime pas beaucoup ce genre de comportement. Mais personne savait quel niveau avait notre espagnol car il avait toujours sa cape.

*Comment il se comporte lui, il m'esquive pour parler à un chevalier d'or. Pffff. J'espére qu'il va dire un truc d'intelligent.*

Pendant qu'il pensait cela, Hielo regarda le jeune Abel et il l'écouta. Quand il écouta on croirait qu'il connaissait tout à sa nouvelle vie et il croit aussi qu'il voit y avoir une guerre juste parcequ'un dieu est venu voir le grand Pope. Voilà un chevalier de bronze qui veut jouer aux grand héros. Hielo lui met la main sur l'épaule et il lui dit :

"Eh jeune homme, qui t'ai dit qu'il allait avoir une guerre. Ils veulent juste parler et apparament ils se connaissent de longtemps. Donc arrete de vouloir jouer les héros et laisse nous tranquille."

Quand il avait finit de parler, il enleva sa main pour mettre une tappe au niveau de la tête du jeune Abel. Il attend maintenant une réaction de celui-i mais préfére que Kyros lui réponde.

[hrp] Désolé du post qui est court et des fautes. Je vais partir vite donc excusé moi pour ça.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue170/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue207/207arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:26

Abel semblait ne pas apprécier du tout la venue d'Arès et il s'imaginait déjà les pires scénarios. Il est juste de dire que la venue du Dieu de la Guerre n'était pas spécialement une excellente nouvelle, mais Kyros savait que dans ce corps résidait encore l'âme de Takumi et c'est pourquoi le Sagittaire était plutôt tranquilisé.

- Eh jeune homme, qui t'ai dit qu'il allait avoir une guerre. Ils veulent juste parler et apparament ils se connaissent de longtemps. Donc arrete de vouloir jouer les héros et laisse nous tranquille.

Hielo répondit assez brutalement au Chevalier du Tigre. Il était vrai qu'Abel exagérait un peu, de plus l'Athéna Exclamation était hors de question et si vraiment il le fallait seul des Chevaliers d'Or pourraient le faire, mais jamais cela ne serait fait.

Kyros se mit entre les deux hommes, tentant de calmer les ardeurs et surtout mettre les choses aux clairs.


- Du calme jeunes gens! Abel ne t'en fait pas, Arès n'est pas venu ici pour nous faire la Guerre, je le connais, c'est un ancien Chevalier d'Or. Je suis sûr qu'après son entretien il repartira, donc évitons de dramatiser d'accord?

Puis il se retourna vers Hielo, afin de continuer leur discussion qui avait été interrompu quelques minutes auparavant.

- Maintenant Hielo n'est ce pas? Tu désires voir Athéna? Malheureusement pour le moment cela est impossible. À cause de la récente attaque des Géants au Sanctuaire, Athéna a été mise en sécurité. Il te faudra attendre de parler avec le Grand Pope car lui seul sait où elle se trouve actuellement et lui seul pourra donner l'autorisation à ses Chevaliers de la visiter.

Depuis l'attaque des Géants, Athéna n'avait plus été vu au Sanctuaire. Le Grand Pope avait pris soin de la mettre en sécurité, même si le Sagittaire savait pertinemment qu'il avait dû avoir beaucoup de mal à la convaincre. Cependant, cela avait été fait pour le mieux et à présent aucun chevalier, pas même les Chevaliers d'Or ne savait où elle était caché.

- Si tu désires attendre que le Grand Pope finisse son entretien avec Arès tu peux rester ici sans problèmes.

Kyros jeta un bref coup d'oeil sur Arès et sur le Grand Pope. Leur conversation continuait, qu'est ce qui se déciderait lors de cet entretien? Kyros donnerait tout pour le savoir!

Soudain, le pire arriva. Une fine lumière entoura le Grand Pope et Arès et les deux personnages disparurent, ne laissant pas la moindre trace. Kyros ne put que s'écrier de stupeur!


- Grand Pope!

Il accourut à l'endroit exact où le Grand Pope se trouvait il y a encore quelques secondes. Rien, pas une seule trace de son Cosmo ni même de celui de Takumi!

- Zut! J'aurais dû prévoir que ça se passerait comme ça! Qu'est ce que tu prétend Takumi!

Kyros regardait le ciel, tentant de trouver une réponse, une solution pour retrouver le Grand Pope, mais il n'y avait rien que les Chevaliers puissent faire pour le moment, la vie du Grand Pope dépendait seulement des caprices d'un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael


Nouvel Éveillé
Azrael

Messages : 312

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue170/170arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Izanami

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:31

L’homme inconnu affirma qu’il partait après avoir effectuer sa tâche…A première vue, il n’y avait aucune raison de ne pas le laisser passer, mais s’il était un ennemi du sanctuaire, elle se devait de lui faire barrage. Graziela resta immobile, telle une statue, réfléchissant à ce qu’elle allait faire, mais une très forte bourrasque de vent la força à poser la main gauche sur son visage pour ne point perdre son masque de combattante d’Athéna. Lorsque la bourrasque se leva, l’armure d’argent de la lyre avec l’instrument de musique furent révélée aux prunelles de l’espagnol. Cette dernière n’avait maintenant plus aucune raison de retenir le jeune homme. Aussi cette dernière s’écarta humblement avant de prendre la parole

« Veuillez m’excuser pour cette mesure de sécurité excessive chevalier. Vous pouvez passer… »


Le saluant comme il se devait, la guerrière parti ensuite retrouver l’atmosphère brulante du duel de regard entre Arès et le grand Pope…Comment le chevalier de la Vierge avait t’il put les trahir a se point ? Arès l’avait choisit pour en faire son hôte et ce dernier devenait de plus en plus instable…Les bras croisée, elle songeait aux dire d’Abel. L’utilisation de l’Athéna Exclamation, arcane interdite par leur maitresse elle-même, serait la solution la plus expéditive, mais elle ferait d’eux des renégats a jamais. Mais alors que ses réflexions se poursuivaient, le duo disparut dans une étrange lumière, la laissant perplexe. Le chevalier du sagittaire lui paraissait très surprit avant de se reprendre, recherchant a comprendre ce que voulait Takumi.

« Maitre Kyros… »

Elle se rapprocha doucement de lui, m’enfin du mieux qu’elle le pouvait, la lourde armure du taureau faisant raisonner ses pas. Regardant un temps dans la même direction que lui, comme si elle rechercher a savoir a quoi il pensait, elle reprit la parole sur un ton plus inquiète

« Maitre Kyros, ne voyait plus cet homme comme notre ancien Camarade. Il est un dieu maintenant et nous devons composer avec ce détail, que cela nous plaise ou non…Que faisons nous maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kagao


Nouvel Éveillé
Kagao

Messages : 105
Armure : Karaté Shotokan. (Fait mal aux jambes lol)

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 10:05

Hielo attendit toujours la réponse du chevalier d'or sur sa question qui est primordiale pour lui. Car en ce moment il pensait beuacoup à ses parents qu'il n'est pas retourné voir en Espagne après l'obtention de son armure. Il préférait allé les voir une fois les paroles prononcés devant la déesse qu'il doit servir maintenant. Kyros réagit quand le jeune espagnol parlait au jeune chevalier qui avait peur et qu'il croyait tout savoir. Il espère qu'il changera avec le temps car si il doit le supporter comme ça il n'y arriverais pas. Mais la question n'était plus là et il écouta ce que lui dit Kyros.

Après quelques minutes de speach, Hielo entendit qu'il fallait attendre que le grand Pope finisse pour savoir ou la déesse se trouve car personne ne l'avait vu. Il poussa un soupire et il se demandait si il allait resté là à ne rien faire et à laissé passer le temps. Et tout d'un coup une bourrasque de vent souffla et Hielo retenit sa cape. Il se retourna et il vit une armure d'argent. Il voit ainsi un autre grade dans la chevalerie et voilà que tout les grades étaient présent en ces lieux comme si une seule personne les avaient guidés jusque la. Mais il attendit aussi des bruits de pas qui venait en la direction de Kyros, il regarda et il remarqua que c'était un autre chevalier d'or qui était en ces lieux. Cela faisait du monde juste pour un dieu. Mais bon, le jeune espagnol se devait de prendre une décision si il restait et attendre ou si il repartait chez lui pour voir ses parents. Il remarqua une lumiére blanche qui apparait. Il se tourner vers elle et il vit que c'est à l'endroit ou le grand Pope et le dieu étaient présent. La lumière s'estompe et les deux personnes ont disparut comme par magie. Puis le chevalier du sagitaire partit pour chercher ou se trouver le représentant de la déesse Athéna.

En effet le jeune chevalier de bronze n'aimait pas attendre et c'était en quelque sorte une pile électrique. Il bougeait tout en parlant car il avait des fourmis dans les jambes. Mais il avait décidé d'attendre ici tout de même car il ne voulait pas avoir fait le chemin ici pour rien. Il vit un rocher et il décida de s'assoir dessus. Il sortit son instrument de musique préféré et qui jouait quand il était seul pendant son entrainement. C'était un harmonica ou il y avait quelque chose de graver dessus. Puis il le mit dans sa bouche pour jouer quelque note et laissé son inspiration travaillé. Une musique douce et pleine de pureté sort de cet instrument et Hielo ferma les yeux pour s'imaginer avec ses parents dans son village et ainsi tuer le temps plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Abel


Nouvel Éveillé
Abel

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:08

Abel se senti male sa vue se trouble il a du male a respirer
- qu est...ce..que pourquoi

Le jeune chevalier domba devant tout le monde et esseilla de se levé il avait ressu tu poisson quand il est arrivé au sanctuaire car trois solda l avait attaqué
Abel se leva avec difficulte et dit autre chevalier

- les amis compagnons d armes nous devons trouvez le grand pope avant que quelque chose ne lui arrive

Abel se leva et marcha avec difficulté vers l entré du sanctuaire et il pansait a...

" je doit allé aidé le grand pope si queque chose tourne male"

Et Abel retomba a terre...
Revenir en haut Aller en bas
Guyllian


Nouvel Éveillé
Guyllian

Messages : 34

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue160/160arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:54

Une fois la rafale de vent calmée, Guyllian prit soin de remettre sa cape en place au-dessus de son armure. Apparemment, la vue de celle-ci avait fait tourner pas mal de regards. Ne l'avaient-ils jamais vu? Elle devait être pourtant connus de tous. Et pourtant... ils paraissaient étonné de la voir... Guyllian n'en éprouva point de surprise pour autant. Son visage avait gardé cet aspect neutre, dénué d'émotion. C'est alors que le chevalier d'or reprit la parole.

Veuillez m’excuser pour cette mesure de sécurité excessive chevalier. Vous pouvez passer…

Le jeune chevalier d'argent le fixa de ses yeux froids et inclina la tête en guise d'acquiescement. Les choses semblaient assez mouvementées dans le coin, mais il n'en avait que faire. On lui avait donné la possibilité de quitter ces lieux et il n'allait pas s'en privé. Quoi qu'il était en train de se passer pour le moment ici, il n'était pas concerné dans tout cela. Il venait à peine d'arriver. Laissant le groupe dans leur discussion, il prit la direction de la longue série de marche qui le mènerait vers l'extérieur. Il n'entendit même pas l'un des chevaliers tombé à terre...

Il avait déjà porté son attention sur ce qu'il avait décidé de faire...

Arrow dans les environs du Sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Abel


Nouvel Éveillé
Abel

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 15:16

Abel se releva et alla s assoir pres d un pilier
- euh...euh...sais bon je récupaire maintenant il faut attendre que le grand pope revienne pas vrai ?

Abel ecouter la musique du chevalier l'oiseau du parradis il se l aissa bercé par son chant....mais il pensait toujour a ARES et au grand pope...

"grand pope que Athéna vous proteige"

puis un cosmo etrange se déploya dans le sanctuaire pour finir devant l entrer du sanctuaire. abel se leva et dit au autre chevalier

- je vais voir se qui se passe si a un probleme j augmenterais mon cosmo si quelque chose tourne male a tout suit.

===== a l entrer du sanctuaire topic;Porteur des mauvaises nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Kagao


Nouvel Éveillé
Kagao

Messages : 105
Armure : Karaté Shotokan. (Fait mal aux jambes lol)

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue150/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:32

Hielo joua une musique qui l'aimait avec son petit instrument de musique. La musique résonna dans toute l'entrée du sanctuaire. Puis il sent deux autres cosmos à l'entrée. La musique s'arrêta tout d'un coup et il se demandait ce qu'il se passait pour qu'il y ait autant de monde depuis son arrivée. Il reouvrit ses yeux et il remarque que presque tout le monde est parti de cet endroit soit pour allé retrouver le Pope ou pour aller à la rencontre des autres cosmos. Hielo rangeant son harmonica dans la poche de sa cape pour se lever. Il remarqua que les cosmos se dirigeait au même endroit mais lui il avait senti une autre présence qui venait d'arrivé il y a pas longtemps.

*Bon moi je vais pas faire le mouton de Panurge et suivre tout le monde. Je vais plutôt allé voir la personne qui se trouve seul apparement.*

Puis le chevalier de bronze décida de parler au chevalier du taureau et il lui dit :

"Hé chevalier d'or, ça te dit de venir avec moi. Je vais allé voir un peu plus vers l'entrée du sanctuaire pour savoir qui se trouve seul et pour accueillir notre visiteur. Dit moi si tu est ok."

Puis il attendit la réponse de la jeune demoiselle qui était d'un rang au dessus. En effet il avait besoin d'elle pour qu'elle puisse orientée la personne si ce dernier est un chevalier d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue170/150arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue207/207arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:33

- Maitre Kyros, ne voyait plus cet homme comme notre ancien Camarade. Il est un dieu maintenant et nous devons composer avec ce détail, que cela nous plaise ou non…Que faisons nous maintenant ?

La Chevalière du Taureau s'approchait de Kyros, voyant fort bien le découragement sur le visage du Chevalier du Sagittaire. Cependant il fallait bien trouver une solution pour ramener le Grand Pope auprès d'eux. Takumi avait transgressé les règles de la diplomatie avec cette attitude. Disparaitre avec le Grand Pope était fort dangereux et peu diplomate, sans compter que la confiance des Chevaliers d'Athéna envers le Dieu de la Guerre n'était pas des meilleurs.

- Je n'en ai aucune idée! Je ne sais pas comment nous arriverons à retrouver le Grand Pope! Les pouvoirs de Takumi sont énormes, encore plus maintenant qu'Arès possède son corps. Je ne sais pas quoi faire!

La colère s'emparait peu à peu du subconscient de Kyros. Il était en colère contre lui pour ne pas réussir à trouver une solution, pour avoir faillit dans sa mission de protéger le Grand Pope. Le représentant d'Athéna était livré à lui-même, étant seul, sans protection avec l'un des Dieux les plus violents et les plus puissants de la Mythologie.

- Attendons et voyons ce qu'il se passera. Je doute fort que nous puissions intervenir de toute façon. Nous ne savons même pas où Arès s'est téléporté avec le Grand Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue160/160arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
arriver de deux etranger - Page 2 Left_bar_bleue180/180arriver de deux etranger - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 2:07

Un homme s'approchait du Sanctuaire. Il se trouvait à plusieurs mètres de l'entrée de ce lieu magnifique, mais pour le moment il ne semblait être qu'une silhouette. Sous un soleil torturant, la silhouette se raprochait petit à petit, bien que très lentement. Serait-ce un ennemi ? Pour le moment il était impossible de pouvoir remarquer de qui il s'agissait. Un inconnu ne serait sûrement pas le bienvenu en ce moment, ceci depuis l'arrivée d'Arès, le Dieu de la Guerre, qui semblait en troubler plus d'un. C'était tout à fait normal. Mais comment réagisseraient les Saints présents si il s'agissait ici d'un Spectre, ou d'un Berseker, par exemple. L'attaqueraient-ils sur le champs ? Ou attendraient-ils que l'inconnu leur donne une raison de sa venue ? Mais il pourrait très bien être en train de leur tendre un piège ... La logique dirait que les Saints devraient écouter premièrement ce que l'inconnu avait à dire, mais celle-ci est souvent dépassée lorsque les moments se transforment en inquiétude.

Mais, heureusement, il ne s'agissait pas du tout d'un ennemi, du moins aux yeux des présents et de la propre Déesse Athéna. La personne qui s'approchait d'un pas lent mais sûr était bel et bien un homme, portant une grande cape bleue. Cette cape recouvrait tout son dos, mais pas son torse qui, sous le reflect du soleil, éblouissait les yeux des présents à l'entrée du Sanctuaire, ceci car l'Or et le soleil avaient cet effet. Effectivement, la personne qui s'approchait portait une armure d'Or, une armure que peu de monde pouvait avoir au Sanctuaire. Seul douze guerriers possédant une force incalculable pourraient avoir l'honneur de porter cette armure. Haka en était l'un d'eux, et il pouvait même se vanter qu'il faisait partit de l'élite de cette élite. Mais ce n'était pas du tout son genre. Dans son style peu bavard et très peu sympathique, c'était lui qui s'approchait à pas lent du Sanctuaire et des quelques personnes qui s'y trouvaient. D'ailleurs quelques uns partaient au fur et à mesure que le Gold Saint des Gémeaux s'approchait. Ils avaient sans doute d'autres choses à faire, malgré le fait qu'il n'y avait plus aucune trace des Géants au Sanctuaire, le dernier ayant été tué par le propre Haka, avec l'aide de Mattheus.

D'ailleurs ce combat fut la raison de la longue absence du Chevalier d'Or. Peu après le combat, il décida de partir sans pour autant prevenir qui que ce soit de sa nouvelle destination. Il était comme ça. Mais son style discret avait sûrement fait que personne ou peu de monde remarque sa longue absence, et il préférait que ce soit ainsi.

Ainsi il se rapprochait du Sanctuaire. Il avait beaucoup marché ces derniers temps. Il revenait à peine du Nord, là ou le soleil brillait timidement et là où la pluie était froide et faisait son apparition en forme de neige. Là où les plaînes sablées se transforment en plaînes glacées. C'était dans ces lieux, plus précisemment en Norvège, que le Chevalier aux cheveux moyennement longs et blonds et aux yeux verts avait passé ces derniers temps.

D'ailleurs son visage était partiellement caché par son casque, qui cachait aussi ses cheveux. Une grande ombre protégéait ses yeux des regards de tous. Mais, lorsqu'il remarqua que deux Chevaliers d'Athéna se trouvaient à l'entrée du Sanctuaire, il décida de ôter delicatement son casque. Il posa alors son regard sur le premier, Kyros du Sagittaire, qu'il connaissait depuis déjà bien longtemps, et sur un autre guerrier portant une armure d'Or. Mais il ne connaissait pas ce dernier. Étrange lorsqu'il s'agissait pourtant d'une armure d'Or, celle du Taureau plus précisemment. Il se rapprocha alors des deux Saints, restant à quelques petits mètres d'eux, et prit la parole.


- Kyros ... - dit-il premièrement. Puis son regard se tourna vers le Gold du Taureau, qui portait un masque, mais il ne prit pas la parole envers elle. Il se retourna à nouveau vers Kyros.

- Quelles nouvelles au Sanctuaire depuis mon absence ? - demanda-t-il, attendant patiamment la réponse de son homologue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de deux etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de deux etranger   arriver de deux etranger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arriver de deux etranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-