RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 groupe D : Hyunkel vs Belios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue162/162groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue180/180groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:26

Mais que fait t'il ? Il fonce sur moi !!!!! Veut il se suicider ?
Mais ...il prépare une attaque !!! Il ne va tout de même pas m'attaquer alors qu'il va recevoir le dragon bravest blizzard !!!!


" hyunkel , arrète , tu cours droit a ta mort !!!!! "


Trop tard , mon attaque l'atteignit alors qu'il était a quelques centimètre de moi . Certainement un choc fatal .

Huarg !!!! Mon coeur , impossible !!!!


Alors que le phoenix fut balayé par l'attaque la plus puissante de mon maître , moi je me tenait a genoux , la main posée sur mon coeur . Ma respiration était saccadée et chaque bouffée d'air m'arrachait la poitrine .
La douleur était intense et la robe divine d'alpha était brisée au niveau du coup que Hyunkel m'avait infligé .
Comment a t'il réussi une telle prouesse ? Réussir a trouver la faille de mon attaque alors que mon bras ne protège pas mon coeur pendant a peine un millième de seconde ?
Et le plus surprenant est qu'il a réussi a frapper au bon moment et a la bonne vitesse sans que je ne m'en rende compte . Ma trop grande confiance en moi me jouait encore des tours .

Je suis parvenu non sans peine a me relever , grâce a l'incroyable solidité de ma robe divine . J'avoue que sans elle , je serai certainement mort ( 5 pp ) . Hyunkel était inconcient au sol et son armure de bronze était en piteux état . Son casque était en miette , son épaulière gauche n'éxistait plus et la droite était fissurée de toute part et ébrechée a l'extremité exterieure .l'avant bras gauche a été pulverisée de moitiée ne laissant que la main intacte et un morceau a niveau du poignet . Le plastron était arraché du côté gauche également . La ceinture avait subit le même sort .
Je pense que Hyunkel du phoenix malgrès son geste incroyable , ne se releveras plus .

Le speaker s'avança pour me declarer vainqueur quand il s'arreta net . Un cosmos orangé s'échapper du corp de Hyunkel et peiniblement , il se releva .
J'étais medusé . Malgrès ses blessure et son armure en miette , il était de nouveau face a moi , le bras gauche tombant et les jambes chancelante , mais il était là , encore !!! Quelle determination !!!!


" Je ne pensait pas qu'un etre aussi puissant puisse existé... mais je te l'ai deja répéter... le seul vainqueur de ce combat, ce sera moi... "



Il me fixa d'un air de defi et ajouta :


" Allons... battons-nous !... "



Très bien , chevalier , felicitation pour ton attaque , tu est le premier a voir mon minuscule point faible et a l'exploiter de manière remarquable , sans ma robe divine , que tu as brisée ce qui n'est pas un mince exploit, et avec un peu plus de puissance dans ton attaque , je serai mort . Je suis ravi que tu te soit relevé , et ravi de poursuivre ce combat avec un adversaire de ta trempe , allez , approche , Hyunkel du phoenix !!!!!!


il fonça sur moi a grande vitesse et là ou je pensais qu'il avait atteint sa vitesse maximale , il accelera encore et son poing heurta mon visage au moment ou mon coeur me lancait a nouveau . Il me faisait telement mal que le coup de pied que je reçu dans le menton semblait une carresse .
Il me donna un coup d'épaule et je fut destabilisé , incapable de me defendre , chaque mouvements que je tentais m'arrachait la poitrine , son attaque a été plus efficace que ce que je ne pensais . Il me mis un violent coup de tête dans le visage et je me suis imediatement protegé avec les mains , car j'étais incapable de faire autre chose . Dans un geste fabuleux il se retourna et m'envoya son pied dans le menton et je me suis surpris a faire un vol plané sur quelques metres et encore quelques metres de plus lorsque j'atteignis le sol . Je me suis relevé , me tenant le coeur et cette fois , c'est moi qui chancelais .
Je commençai a voir trouble , et pour la première fois depuis le debut du combat , je me suis surpris a penser que la victoire pouvait m'échapper .
Il fallait que je me ressaisise vite , car j'étais incapable de répondre a l'attaque de Hyunkel pour le moment .
Il faut que je concentre mon cosmos au maximum pour faire taire cette douleure dans ma poitrine , et voir comment faire pour mettre au tapis une bonne fois pour toute le phoenix , sans pour autant le tuer , on ne tue pas un adversaire de cette valeure , on peut juste ésperer l'avoir comme ami , et surtout pas comme ennemi .

( recharge 10 cs )


STATS :

HP : 54 - 5 ( ailes du phoenix bloquée ) - 5 = 44

CS : 25 + 10 ( recharge ) = 35

PA : 15

PP : 26 - 5 = 21
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue160/160groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue200/200groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:45

Hyunkel était devant son adversaire aprés cet enchainement qui lui avait demander un effort sur humain... Bélios qui semblait avoir tout de même était toucher commençait a montrer des signes de fatigue... finallement il n'était peut-etre pas aussi imortel que dans la légende...
Notre jeune chevalier de bronze également n'atait qu'un mortel, et il s'avai trés bien qu'il pouvait mourir, mais ce jour était encore loin d'arrivé... pas tant qu'il n'aura installer une nouvelle ère de paix... Le guerrier divin le félicita, il était clair que personne n'aurait imaginer qu'un simple chevalierde bronze puisse tenir tête au plus puissant des guerriers divin...
Il était trés sur de lui et il avait raison en disant qu'il était certainement plus fort que Hyunkel...
Le jeune chevalier cracha quelque goute de sang, il avait la tête baisser et semblait souffrir... avant de dire a son adversaire...


" Chevalier... tu auras beau me frapper de toute t'es force... "

Hyunkel leva la tête avec sa cosmos énergie qui commençait de plus en plus a ce concentrer... comme s'il avait atteint... l'ultime cosmos...
Relevant la tête avec un sourire et un air sur de lui il reprit.


groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Phoenix50ov1
" Tu ne gagnera pas ce combat... car quoi qu'il arrive... je me releverai encore et encore... "


PV 44
PC: 35 + 10 (Recharge) = 45
PA: 5
PP: 25
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue162/162groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue180/180groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:24

" Chevalier... tu auras beau me frapper de toute t'es force... "


Le phoenix se dressa fiérement devant moi sur ces mots et ajouta :

" Tu ne gagnera pas ce combat... car quoi qu'il arrive... je me releverai encore et encore... "


Comment peut il encore dire cela ? Les blessures que je lui ai infligées auraient duent le terrasser depuis longtems . Je ne comprend pas . Le combat commence a m'échapper . Je n'ai pas l'habitude de combattre si longtemps . ce chevalier , en face de moi , ne doute pas de sa victoire . Est ce cela qui fait sa force ? Je ne doute pas de ma victoire non plus mais pour lui , il y as un enjeu , battre un adversaire plus puissant que lui . C'est pour cela qu'il se relève encore et encore , je n'ai jamais eux jusqu'alors a devellopper ma puissance maximum et si j'avais su , j'aurais donner le meilleur de moi dès le départ . Maintenant , il est trop tard . Hyunkel a pris confiance , l'arme la plus redoutable pour un chevalier inférieur en puissance face a son adversaire . Mon cosmos s'est devellopper au niveau de celui du phoenix . Son cosmos s'approche dangereusement de l'ultime cosmos . Il va réussir a me pousser dans mes derniers retranchements :

" Apparement , oui , chevalier , tu te releveras encore et encore jusqu'as ce que tu vienne a bout de moi . Tu auras la une belle victoire , digne d'un fier chevalier d'athena comme toi .
Mais n'oublie pas une chose , Hyunkel , tu as face a toi Bélios d'alpha , je viens d'asgard et Odin est mon dieu . Sache que je ne connaît pas la défaite , et ce n'est pas aujourd'hui que je desire y goûter !!!!! "


Develloppant mon cosmos a la limite du 7 ème sens , je voulais lui prouver que sa tentative de victoire ne seras pas de tout repos .

( recharge 10 cs )


stats :

HP : 44

CS : 25 + 10 = 35

PA : 15

PP : 26
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue160/160groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue200/200groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:38

Notre jeune héros avait décider de garder ces force pour l'assault final... ce combat n'avait que trop duré, et Hyunkel commençait a fatiguer, il voulait maintenant en finir le plus rapidement possible. Il avait été surpris de voir son adversaire se rétablir malgrés le coup qu'il venait d'encaisser sur le coeur... mais apparament lui aussi ne voulait pas s'avouer vaincu... sa force et sa compativité était tout aussi impressionante que celle du chevalier d'Athéna... Cela ne fesait aucun doute que ce combat allait bientôt se teerminer, les deux adversaire étaient éssouflé et se fixait mutuellement dans les yeux. C'est alors que Bélios entra en harmonie avec sa cosmos énergie, sa puissance ne cesser de croitre et Hyunkel pensait que la prochain attaque du God Warrior allait etre encore plus terrible que les précedentes..

** Athéna... **

Hyunkel a son tour ferma les yeux, pensant a ce qu'il avait deja vécu, sa victoire face a Chimère... son maitre Kyros du Sagittaire, Kairi... celle qui lui avait permis de survivre...


" Guerrier Divin d'Asgard, ce combat n'a que trop duré... il est temps d'en finir... cette fois-ci... "

La cosmos énergie de Hyunkel ne cessait de croitre !!! elle atteigner des sommet, une aura puissante ce dégager de son corp... Notre jeune héros se mit en position d'attaque et fonça sur son adversaire... il lui décoha un coup de poing sur le visage, puis un coup de pied sur son ventre, Hyunkel se retourna et lui envoya un coup de pied retourné en pleine face ! il se déplaca rapidement a sa gauche pour lui rajouter une coup de poing dans le dos ! et pour finir il lui donna un violent coup de pied sur le ventre qui le fit reculer de plusieurs mètres ! il fit exploser sa cosmos énergie et comme un phéonix de feu fonça sur son adversaire.

" Par l'envol du Phoénix !!! "

20Cs
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 111tt3
Le Phénix peut dechainer les flammes de l'enfer sur son adversaire, ce qui a pour effet de le brûler grievement.


Coups reçu 0
Coups donnés 20 (L'envol du Phoénix) + 5 (Physiques) = 25

PV 44
PC: 45 - 20 (L'envol du Phoénix) = 25
PA: 5 - 5 = 0
PP: 25
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue162/162groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue180/180groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:32

Hyunkel accepta mes paroles en silence , yeux clos et poings serrés . Lui mieux que quiquonque devait comprendre mon point de vu , le fait que la défaite était inenvisageable pour lui comme pour moi . Le premier a faire une erreure maintenant serait inevitablement battu . Le phoenix le savait également ,il y pensait , tout comme moi ,même lorsqu'il prononça le nom de sa déesse .


" Guerrier Divin d'Asgard, ce combat n'a que trop duré... il est temps d'en finir... cette fois-ci... "



Effectivement , Hyunkel . Allez chevalier , approche !!!!!


Il n'as pas attendu mon invitation pour foncer sur moi . Son cosmos croissait innevitablement et sa rapidité defait le commun des mortel . Un coups vers le visage que j'esquivait sans problême puis un coup dans les côtes , suivit d'un coup circulaire a nouveau vers le visage que j'ai éviter avec mes bras . Un nouveau coup vint me tirailler le dos et déjà devant moi , un coup de pied dans le ventre me fit decolé du sol .

Pourtant , je riais !!!! Le phoenix , malgrès sa vaillance et sa force , n'as pas remarqué que je l'avais amené exactement là où je le voulais .


Son cosmos s'intensifiait encore un peu plus lorsqu'il lacha son attaque cosmique .


" Par l'envol du Phoénix !!! "



Me voilà a nouveau entouré de flammes et a nouveau , j'ai dû faire un effort considerable pour souffler ses flammes a l'aide de mon cosmos et de ma robe divine . Les flammes disparurent et j'était toujours debout , ce qui devait surprendre Hyunkel au plus haut point . Pourtant , je n'allais pas l'attaquer , pas encore , ce n'était pas le moment .


Bravo , phoenix , belle attaque !!!! Mais tu a encore réussi a t'épuiser un peu plus . Maintenant , regarde !!!!!

COSMOS ! ! ! ! ENFLAMME TOIIIIIII ! ! ! !



De tout mon être , de toute ma puissance , je venait d'atteindre le cosmos ultime devant les yeux de Hyunkel .


( recharge 10cs )


STATS :

HP : 44 - 15( ailes du phoenix , bloquée ) - 3 = 26

CS : 35 + 10 = 45

PA : 15

PP : 26 - 16 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue160/160groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue200/200groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:06

Le combat commençait a prendre une drôle de tournure, car en effet c'était maintenant le chevalier de bronze qui mener le combat. il avait une nouvel fois fait appelle a l'envole du Phoénix pour terasser son adversaire, mais une fois enore le God Warrior fit preuve de courage et résista de nouveau a cette puissante attaque !!! c'était incroyable les flammes de l'enfer se disperçait autour de lui, le stade avait beau etre trés reistant il n'allait pas resister longtemps au choc de ces deux hommes. Hyunkel toujours debout devant son adversaire le regardait, notre jeune héros avait eu le temps de reprendre son souffle car son adversaire ne dégner toujours pas a vouloir l'attaquer !!

** C'est sur... il prépare quelque chose... **

Notre jeune héros se mit en position pour attaquer de plus belle, mais la puissance cosmique du guerrier divin commençait a le surprendre de plus en plus !!! elle s'élever dépassant les limites humaine, on le sentait capable de terasser n'importe quoi de ces mains...

** Quoi ?! mais qu'est-ce qu'il fabrique ?! **

Bravo , phoenix , belle attaque !!!! Mais tu a encore réussi a t'épuiser un peu plus . Maintenant , regarde !!!!!

COSMOS ! ! ! ! ENFLAMME TOIIIIIII ! ! ! !


La Cosmos énergie de Bélios explosa ! et une intensité incroyable le recouvrait, était-ce la, la véritable puissance du guerrier divin d'Alpha ? sa force cosmique dépassait tout ce qu'il avait deja ressentie pendant ce combat, maintenant il était certain que ce combat allait se terminer et que s'il n'esquiver pas sa prochaine attaque le combat serai terminer... Hyunkel se mit alors en position de garde et attendant l'attaque de son adversaire...


" Je t'attend Belios d'Alpha !!! "

Sur de lui dans son regard il mit ces deux bras en opposition pour parer l'attaque du guerrier divin !


Coups reçu 0
Coups donnés 0

PV 44
PC: 25 + 10 (Recharge) = 35
PA: 0
PP: 25
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue162/162groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue180/180groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:25

L'ultime cosmos . Quelle étrange sensation . Je ne ressentait rien et ressentais tout en même temps . J'étais la nature , les élements , la vie . Plus rien ne pouvait m'arriver . La paix reignait en moi . En face de moi , il y avait toujours mon adversaire , qui m'as poussé dans mes derniers retranchements . Je ne peut que l'en feliciter , mais là , a ce stade , plus rien ne le protegera de ma puissance . Même son courage hors norme ne le sauveras pas cette fois . Peut être le savait il lui aussi , car il se mit en position de défense bras croisés sur son visage .
Je le regardais avec un regard de predateur , mais sans haine , sans rancoeur en vers lui , juste la soif de victoire qui me poussais , l'envie de venir a bout de cet adversaire si coriace me motivait plus que jamais .


Regarde , Hyunkel , la veritable puissance des guerriers divins !!!


Je n'avais pas fini ma phrase qu'il s'était déjà pris un coup de poing dans le sternum et un autre au visage . Les deux paumes colées l'une a l'autres et ouvertes , ont atterris sur sa poitrine , le projetant a plusieurs metres , je me suis déplacé si vite que je l'ai rattrappé dans sa course , lui donnant un coup de coude dans les côtes , ce qui eu pour effet de le plaquer au sol . Hyunkel dans les vapes , je suis monté sur un des poteaux de coins qui entourait l'arène de combat . La foule était a moitié medusée et a moitié admirative , je put entendre quelques applaudissement , et quelques sifflets de la part des admirateurs du phoenix . J'ai pris mes appuis et ai executer un vol planné pour que mon coude atterisse directement entre les omoplates de Hyunkel . Je me suis concentré . Mon corps et mon cosmos ne faisaient qu'un , et l'attaque que je preparais allais en surprendre plus d'un . Mais tout d'abord , quelques mots pour mon valeureux adversaire .


Hyunkel , je sais que tu m'entend , je te le dit tout de suite car j'ai de l'admiration pour toi , l'attaque que je vais te portée et si devastatrice que si tu ne te protège pas un temps soit peu , tu mourras , et je ne veut pas ça . Pourtant , je veut cette victoire , donc je suis obligé de t'infliger cette douleure .


Une lueure blanche se deployait maintenant de mon corp . Ce n'était pas mon cosmos , c'était autres chose . L'invocation du chef des dieux Ases , celui que j'ai juré de proteger sur ma vie .


Odin , viens moi en aide !!!!!!


Et lorsque un Odin spectral apparu derrière moi , je compris qu'il avait entendu la requette son serviteur et que mon attaque était prette .


groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Odin8ocpj1




PAR LE BLIZZARD D'ODIN ! ! ! ! ! ! !


Et le spectre d'Odin se transforma alors en tornade de givre , balayant et gelant tous se qui se trouvait a sa portée , ce qui veut dire , l'arène , Hyunkel et les deux premiers rangs des gradins .

Cette fois , la victoire devrait m'appartenir . Je dit devrait , car je ne suis plus a une surprise près avec Hyunkel du phoenix .



STATS :

HP : 26

CS : 45 - 40 = 5

PA : 15 - 5 = 10

PP : 10
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue160/160groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue200/200groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:04

Le combat qui se livrait entre les deux chevaliers toucher a sa fin, Hyunkel et son adversaire du jour le guerrier divin d'Alpha... notre jeune héros commençait a ressentir les effets des puissants coups de son adversaire. Le chevalier d'Athéna n'avait plus rien a rajouter au parole de son adversaire, il s'avait pertinament que l'attaque de Belios sera sans doute sa dernière... le chevalier d'Athéna ferma les yeux quelques instants repensant a son devoir de chevalier... Belios l'avertissa qu'il allait maintenant l'attaquer de toute ces forces... Hyunkel a bout de force ne pouvait plus rien tenter... du moin c'est ce qu'il essayait de faire paraitre... toutefois la vitesse du God Warrior était devenu totalement différente ! il frappa notre jeune héros avec deux coups de poing succésif sans que celui-ci ne puisse réagir... il n'arriver même plus a suivre les mouvement de son adversaire et se prit un coup dans sa poitrine qui le projetta plus loin...

** Quel force... la... il ne plaisente plus... **

La vitesse de déplacement de Belios était bien supérieur a tout a l'heure, il rattrapa Hyunkel et lui donna un coup de coude dans les côtes. la seul chose dont il était certain c'était les bruits de la foule qui admirer la force de Belios. Les homoplate de notre jeune chevalier craquère sous un coup puissant. Belios s'arreta la... ce qui permis a Hyunkel de se relever difficilement... notre jeune chevalier de bronze n'en croyait pas ces yeux... si c'était réellement la force de Belios alors il n'avait aucune chance de gagner ce combat... Notre jeune héros sentait un cosmos puissant envahir le corp du guerrier divin... lorsque les yeux de Hyunkel se tourna vers lui il put voir l'ombre du dieu des glaces... Odin lui même était venu encourager son guerrier...

PAR LE BLIZZARD D'ODIN ! ! ! ! ! ! !

** NANI !!!! **

Hyunkel se protega comme il le pouvait et mis ces bras devant son corp et de son visage afin de diminuer les dégats de cette puissante attaque ! la puissance était tel qu'elle emporta tout les spectateurs ! c'était incroyable et Hyunkel ne pouvait pas supporter une tel force !!! son armure craqua sous l'effet de la glaces l'explosion fut tel que l'armure de bronze de Hyunkel fut littéralement détruite !!! Belios put apperçevoir les bouts de l'armure du Phoénix s'envoler en même temps que les gradins...


Pv 44 - 40 - 5 = -1pts

Le terrain était devenu un imense glacier... et une géante brume envahisser le terrain... l'arbitre lui aussi fut toucher par l'attaque... Belios avait gagner le combat. Il allait etre fier de lui d'avoir battu un tel adversaire... le vet soufflait sur le terrain et le corp du Phoénix n'était même plus visible tellement la brume était épaisse... aprés quelques secondes le brouillard de glace se dissipa... Belios avait finallement réussi a le vaincre... du moin... c'est ce qu'il croyait ! car a peine c'était-il retourné pour etre annoncé victorieux... une cosmos énergie vint troubler le combat !!!!

groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Phoenix55fq7


Capacité:-Renaissance du Phénix: (cette Capacité ne coûte aucun point de CS, elle s'active automatiquement lorsque Phénix atteint entre 0 et -10 HP)
l'Armure du Phénix est différentes de toutes les autres Armures, elle à la capacité de renaître de ses cendres. Lorsque Phénix est mit KO (donc entre 0 et -10 HP) lors d'un combat, son Armure revient à la vie et régènere ses HP et CS de 20.


Pv -1 + 20 = 19pts
Pc 35 + 20 = 55pts


C'était incroyable mais vrai !!! Hyunkel était de nouveau devant son adversaire et semblait plus puissant que jamais ! sa cosmos énergie était de loin supérieur a tout a l'heure... ces yeux fermés se réouvrèrent et fixèrent son adversaire. Belios était quand a lui essouffler il ne comprenais pas ce qui venais de se passer a l'instant, il avait pourtant frapper avec une attaque de plus devastatrice, les spectateurs n'en revenait toujours pas !!! mais Hyunkel était bel est bien devant son adversaire... ne laissant échapper aucun mot il s'élanca vers son adversaire et s'écriat...

Ho Yoku Ten Shô
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Phoenix19eo6
40Cs
Phénix déploie ses ailes et s'envole. Il se matérialise alors en Phénix de feu, et foudroie son adversaire.


La puissance du coup de Hyunkel était aussi puissance que l'attaque que Belios avait utiliser précedement !!!! on aurait dit que le Phoénix venait de renettre de ces cendres... Cette fois le combat était terminer, Belios ne pouvait plus faire le moindre mouvement et il fut littéralement expulsé par les flammes du Phoénix ! le stade avait était réchauffer par les flammes du Phoénix et la glace avait fondu.

" j'ai peut-etre gagné mais il s'en est fallu d'un cheveux... "

La foule explosa de délire et applaudissait le vainqueur de ce combat, notre jeune héros n'attendait plus que l'arbitre le désigne vainqueur.



Coups donnés 40pts

Pv -1 + 20 = 19pts
Pc 55 - 40 = 15pts

PA: 0
PP: 25
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue170/150groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue207/207groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 11:07

Victoire de Hyunkel


Félicitations à tous les deux c'était vraiment un très beau combat, serré jusqu'au bout^^
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue150/150groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue160/160groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:58

Je tenais moi aussi a vous félicitez à tous les deux ^^ C'était un très beau combat ! (La capacité de Phénix est pleine de rebondissements ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue162/162groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Left_bar_bleue180/180groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 10:20

Félicitation Hyunkel , victoire méritée .

Par contre je maudit ta capacité !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

groupe D : Hyunkel vs Belios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois-