RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 groupe D : Hyunkel vs Belios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue162/162groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue180/180groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptyLun 11 Juin - 19:13

On peut dire que mon premier combat fut vite expedié , si on peut appeler ça un combat . Maximus , chevalier d'or du taureau , ne s'est pas remis de ma première attaque et a abandoné , me donnant ainsi une victoire trop facile .
Heureusement , le tableau affichait un nouveau combat pour moi .
J'allais affronter Hyunkel , chevalier de bronze du phoenix .
J'aurais pu rire d'avoir a affronter un adversaire d'un rang aussi bas , mais il avait vaincu Maximus et d'une très belle manière . J'allais devoir donc me mefier , et prendre ce combat au serieux . tant mieux .
On me fit signe d'entrer dans l'arène par la porte droite .
A peine avai-je franchis la porte que le speaker commença a vanter mes cappacité . Je me suis cru au marché ou le vendeur devait vendre son produit :


" Mesdames , Messieurs , voici l'homme , que dis-je , le guerrier qui a vaincu avec une seule attaque !!!!!!! Le grand Belios , guerrier divin d'alpha !!!!!!!!! "


Pffff !!! Il aurait pu faire mieux !!!!! Gratifiant le public d'un nouveau saut perieux , je me suis retrouvé au beau milieu de l'aire de combat , saluant la foule de la main droite sous les applaudissements nourris .


Tient toi bien , Hyunkel du phoenix , je suis plus en forme que jamais !!!! Ne compte pas sur moi pour me laisser avoir comme le taureau !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue160/160groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue200/200groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptyLun 11 Juin - 22:27

Hyunkel avait deja combattu le terrible Gold du taureau, le combat face a Belios d'Alpha allait etre terrible! car il était réputer pour etre invincible...
Le jeune chevalier de bronze avait peu de chance de gagner... mais il n'avait pas peur de lui ni de quiconque d'ailleur, il n'avait jamais tourné le dos a un enemis. Le chevalier endossa son armure de bronze avant d'entré sur le ring...

" Mesdames , Messieurs , voici l'homme , que dis-je , le guerrier qui a vaincu avec une seule attaque !!!!!!! Le grand Belios , guerrier divin d'alpha !!!!!!!!! "


Hyunkel fit son entré et la foule scandé son prénom.

"Et Voici celui qui affrontera Le grand Belios! j'ai nomé Hyunkel!!!"

**Bon ce n'est pas le moment de se déconcentré...**

Tient toi bien , Hyunkel du phoenix , je suis plus en forme que jamais !!!! Ne compte pas sur moi pour me laisser avoir comme le taureau !!!!!!!!!!!!!!

"Content que tu sois en forme, il aurais était dommage que tu parte hors du ring apré un seul de mes coups. Connaisant ta force légende je ne compte pas te ménager..."

Le combat était sur le point de commençer les deux adversaire se fixèrent... la cosmos énergie du bronze s'intensifier de manière incroyable! une aura brûlante l'entouré.

"En Garde Belios!"
groupe D : Hyunkel vs Belios Phoenix06pk6
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue160/160groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue200/200groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptyLun 11 Juin - 22:29

lol oublié de lançé le dès^^
Eh hop que la chance soit avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Maître d


Invité



groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptyLun 11 Juin - 22:29

Le membre Hyunkel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois groupe D : Hyunkel vs Belios Sans_t10
Résultats :
  groupe D : Hyunkel vs Belios De6
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue162/162groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue180/180groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptyLun 11 Juin - 23:01

je lance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maître d


Invité



groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptyLun 11 Juin - 23:01

Le membre Belios a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois groupe D : Hyunkel vs Belios Sans_t10
Résultats :
  groupe D : Hyunkel vs Belios De5
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue150/150groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue170/170groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptyMar 12 Juin - 9:24

TRès bien messieurs. C'est à Hynkel de commencer , bonne chance à vous deux^^

On demarre sur une base de

Hp: 150
cs:150

PA:30
PP:30

Désolé mauvaise touche^^


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue160/160groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue200/200groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptyMar 12 Juin - 20:37

Hyunkel était décider a affronter le puissant guerrier divin d'Alpha, celui-ci utliser la glace pour se protéger et attaquer tandis que Hyunkel lui combattait avec les flammes.
L'arbitre recula peu a peu jusqu'a donné le signal...


"C'est Partie!!!!"

Hyunkel ne perdit pas une seule seconde et se dirigea vers Belios a une grande vitesse, le jeune chevalier lui frappa le front avec un terrible coup de poing, puis il sauta dans les airs afin de se retrouver derrière son adversaire et lui mettre 2 coup de poings dans son dos. mais cela ne fesait que commençait car le bronze connaissait trés bien la légende de ce guerrier.
Il frappa la nuque de Belios avant de terminer avec une hypercutte qui fit envoler le guerrier divin qui toutefois avait l'air d'avoir bien resister.
Hyunkel sauta dans les airs et concentra sa cosmos énergie avant de s'élancer....


"PAR LES FLAMMES DU PHOENIX!!!"
groupe D : Hyunkel vs Belios Lenvoleduphoenix01fc6


Hyunkel retomba sur ces pieds et attendait la réaction de son terrible adversaire

Coups donnés 20+5=25

Pv 150
Pc 150-20=130

PA 30-5=25
PP 30


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue162/162groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue180/180groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptyJeu 14 Juin - 1:12

-La Charge de Fafnir (10% Cs, Attaque Faible)
Belios charge son bras droit de cosmos, le concentrant jusqu’à ce que les yeux de la tête du Dragon de son épaule droite brillent. Il fonce ensuite sur l'adversaire et lui envoie une décharge électrique. Effet : Brise la défense de l’adversaire qui devra alors se prendre la prochaine attaque de plein fouet.

groupe D : Hyunkel vs Belios Siegfried55do7



-Odin Sword / L'Épée d’Odin (20% Cs, Attaque Moyenne)
Le Guerrier d’Alpha utilise son doigt pour découper le sol autour de son adversaire. Celui-ci se retrouvera prisonnier dans une tornade de Cosmo l’envoyant dans les airs et se prenant les débris coupants venus du sol et retombera violemment à terre.

groupe D : Hyunkel vs Belios Siegfried2ez1



-Dragon Bravest Blizzard (30% Cs, Attaque Puissante)
Alpha fait apparaître deux boules d’énergie sur ses mains les envoyant par la suite sur son adversaires. Les deux sphères s’entrelassent alors qu’elles se dirigent sur leur cible, laissant apparaître clairement deux dragons. Effet: Si prise de plein fouet, les deux dragons causeront chacun des dégâts dangereux pour son adversaire. Alpha absorbe 5% Cs et la prochaine attaque de son adversaire fera -5 de dégâts.

groupe D : Hyunkel vs Belios Sigfried587br8



-Odin's Blizzard / Le Blizzard d’Odin (40%, Attaque 7ème Sens)
Belios s'eveille au 7eme sens et odin lui meme lui viend en aide. Il deploie alors son cosmos ultime et un odin spectral apparait derrière lui, transformant en un blizzard glacé tout ce qui sera sur son passage.

groupe D : Hyunkel vs Belios Odin8ocpj1


Capacité:

-Alpha's Perfect Defense (Ne peut être accompagnée d’une attaque)
De toutes les Armures Divines, celle d’Alpha est la plus puissante et la plus solide, ne pouvant être détruite par une quelconque attaque. Effet: Parfaitement protégé par son Armure, Belios peut annuler les attaques adverses en déployant le même coût en Cs que celui utiliser par l’adversaire pour l’attaquer.

groupe D : Hyunkel vs Belios Siegfriedaxi8



Le Saphir d’Alpha (20% de Cs, Ne peut être accompagnée d’une attaque, Utilisable 2 fois)
Alpha a le pouvoir grâce à son Cosmo d’absorber une partie de l’énergie vitale de son adversaire lorsque ce dernier l’attaque. Pour cela il utilise son Saphir d’Odin comme catalisateur d’énergie.
Effet: Alpha peut bloquer l’attaque et absorbe la moitié du Cosmo dépensé par l’adversaire durant son attaque.



"Content que tu sois en forme, il aurais était dommage que tu parte hors du ring apré un seul de mes coups. Connaisant ta force légende je ne compte pas te ménager..."



Voila les mots de mon adversaire a peine celui ci entré dans l'arène . Il avait l'air motivé ! Au moins autant que moi . Le sourire aux lévres , j'attendais le signal de depart .

"C'est Parti!!!!"


Sur les mots de l'arbitre , Hyunkel se précipita sur moi , a une vitesse digne d'un chevalier de bronze , c'est a dire pas assez vite pour me surprendre .
Mais je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre , je l'ai donc laissez faire .
Il m'as donné un coup de poing sur le front , enfin , sur mon casque . Savait-il que j'aurais eu le temps d'en placer au moin dix pendant qu'il m'en donnait un seul ? Il sauta alors dans les airs et arriva dans mon dos . Il me donna deux coups de poings entre les ommoplates , et a mon avis , son poing devait etre plus douloureux que mon dos . Voila ce qui arrive a quiquonque frappe la plus solide des défense , la robe divine d'alpha . Je savait qu'il m'avait frappé le dos mais grace a ma robe divine , je ne ressentait aucune douleure , j'ai juste ressenti l'impact de ses poings ( 4 pp ) .
J'ai ensuite ressenti le tranchant de sa main sur ma nuque et il se retourna pour m'envoyer un uppercut dans le menton . Heureusement , voyant son coup arrivé , j'ai fermé ma mentonière . J'ai quand meme senti mes dent claquées . Il n'y a pas été de main morte sur ce coup la !!! Il est chevalier de bronze , mais chevalier quand meme !!
J'ai eu a peine le temps de me relever que je vis Hyunkel dans les airs un phoenix de feu dans son dos :


PAR LES FLAMMES DU PHOENIX !!!!!!!!!!


Le phoenix de feu se dirigea vers moi a une vitesse non négligeable . Mais j'ai eu le temps de le voir et de me proteger la téte avec mes bras . La chaleur de ce phoenix de feu était par contre incroyable !!! Je me suis cru un instant en enfer !!!!! le phoenix dissippé , je sentait encore la chaleur de l'attaque , mais rien de vraiment grave . Mes point vitaux n'étaient pas touchés . Chance que j'ai vu l'attaque de Hyunkel !! Cela m'as permis de prendre de bons appuis , sinon , j'aurais surement était emporté hors de l'arène .


Pas mal , phoenix !!! Pas mal du tout !!! Je reconait bien la un chevalier capable de vaincre un taureau !!!! Je sens que cela sera un beau combat !!!!

Je me suis a mon tour precipité vers lui , sans atteindre la vitesse de la lumière . je voulais lui laisser une chance de se défendre . Je l'ai gratifié de mon coup favori , une charge de l'épaule droite dans ses cotes . Déstabilisé sur ses appuis , il titubait et j'ai fait volte face vers lui poing armé lui lancant en plein dans la figure . Un filet de sang a jallit de sa bouche au moment ou j'avais deja le pied lancé pour atteindre l'arrière de son genou . Ce coup a eu pour effet de le mettre au sol et de me permettre de lui envoyer un coup de genou dans son menton , en réponse a son uppercut . Il décolla et s'ecrasa le dos sur le sol . Il a put voir en se relevant mon poing droit chargé de cosmos bleuté . J'allais a mon tour lui faire voir une de mes attaques douloureuses :


LA CHARGE DE FAFNIR !!!!!!!!

groupe D : Hyunkel vs Belios Siegfried55do7


Fonçant sur mon adversaire a une vitesse vertigineuse , le frappant de mon poing pour en libérer l'énergie accumulée , je ne pus m'empécher de penser a la douleur que Hyunkel ressentait . Un amas de cosmos concentré attaquant toute les partie de son corp , l'éléctrisant et le brulant , c'est sur , je n'aurais pas voulu étre a sa place !!!! Il fut pris de spasme et la lumière dégager par les éclairs bleus se dissippa . Le phoenix allait étre sonné pour un moment . Mais je savait qu'il pouvait me surprendre , alors je devait réster concentré au maximum.


Désolé Hyunkel , mais je suis la pour gagner !!!!


hp : 150-20-3=127
cs : 150-10=140
pa : 30-4=26
pp : 30-4=26
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue150/150groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue170/170groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptyJeu 14 Juin - 4:51

Hyunkel tu peux continuer le combat. D'ailleurs je pense que vous êtes assez grand pour que je ne sois pas obliger d'intervenir à chaque tour pour vous dire les effets et les dégats que vous subissez.DOnc faites comme si il s'agissait d'un combat dans le rp. Je serai là pour vérifier que les régles sont bien appliqués et que les effets des attaques ne sont pas oubliés.

Donc Hynkel sur ton prochain post n'oublie pas d'enlever ne nombre de pts de Cs nécessaire pour les flammes du phoenix.

Bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue160/160groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue200/200groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptyVen 15 Juin - 18:17

Hyunkel venait de terminer de portait ces coups mais comme il avait présentie Belios avait réussit a tenir debout malgrés ces puissants assault!
La vitesse de Hyunkel était peut-etre encore juste, mais il n'allait pas ce laisser abbatre par ce guerrier Divin!

Pas mal , phoenix !!! Pas mal du tout !!! Je reconait bien la un chevalier capable de vaincre un taureau !!!! Je sens que cela sera un beau combat !!!!


"Puisqu'on en ai au compliment je dois avouer que tu est trés fort, tu est le premier a avoir réussit a esquiver les griffes du phoenix si facilement"

Belios se jetta a son tour vers le Jeune chevalier de Bronze, il frappa son épaule droite dans ces côtes, Hyunkel était destabiliser il n'arriver pas a suivre les mouvements de son adversaire, le poing de Belios toucha Hyunkel de plien fouet, il continua avec un coup de pied et une terrible hypercutte que le bronze ne put esquiver

LA CHARGE DE FAFNIR !!!!!!!!


Le chevalier de bronze fit completement soufflait par l'attaque de Belios mais il augmenta sa cosmos énergie pour ce défendre de se qu'il pouvait du coup (5 PP)
Hyunkel tomba a terre et sentait la douleur l'envahir la force de Belios était bel est bien différente...
Mais il ne se laissa pas abbatre il fonça sur Belios en lui mettant 2 coup de pieds sur son visage suivit d'un coup de tete, il sauta dans les airs et lanca un terrible coup de pied dans le nez de son adversaire.

Le jeune chevalier concentra sa cosmos énergie et se lança une nouvelle fois

Par L'illusion du PHOENIX!!!
groupe D : Hyunkel vs Belios Phoenix20hy8

Le Phénix, grâce a cette attaque illusoire, montre a son adversaire son pire cauchemard en 20% de degats. Effet: si l'adversaire ne parvient pas a se liberer de l'emprise du Phoenix avant le prochain tour de ce dernier (doit dépenser 20% de cosmos) alors il verra sa prochaine attaque (puissante obligatoirement, moyenne si il n'a pas assez de Cs) se retourner sur lui meme. Les dégats seront repartis entre les 2 combattants, la moitié des dégâts pour le Phénix et l'autre moitié pour l'adversaire.


[color=green]Coups reçu 10(Charge Fafnir)-5(def sur la charge Fafnir)+5=10
Coups donnés 20+4=24

Pv 150-10=140
Pc 130-30=100

PA 25-4=21
PP 30-5=25
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue162/162groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue180/180groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptySam 16 Juin - 23:03

Hyunkel venait d'encaisser la charge de fafnir et pourtant , il se releva comme si je lui avais mis une pichenette . Il encaisse bien ce chevalier . J'ai eu tort de lui porter une attaque aussi faible .
Pourtant , je pouvais voir ses membres trembler . Je savais que cette attaque que j'ai mis des années a développer ne laissait pas sa victime indemne , meme si il la contre de tous son cosmos . Les decharges restent dans son corp un bon moment . HE oui , je ne suis pas dupe , phoenix , je sais que tu souffre !!!
Mais il ne perdit pas de temps et revint a la charge , un peu plus rapidement que tout a l'heure .
Deux coups de pieds dans mon visage suivis d'un coup de téte dans mon casque . Aie , il était serieux cette fois !!!!!!! Je le vis ensuite s'envoler pour ensuite me lancer son pied dans le nez . J'ai reculé de trois pas télement ce dernier coup était puissant . Il en veut le phoenix !!!!
Il déploya son cosmos orangé . J'allais gouter a une nouvelle attaque . Allez , montre moi , Hunkel !!!!!


PAR L'ILLUSION DU PHOENIX !!!!!!!!!!


Il fonça sur moi et un rayon orange toucha mon casque Et ? c'est tout ? Je le vis derrière moi . il avait un sourire aux lévres . Ne connaissait t'il pas l'incroyable soliditée de la robe d'alpha ? Il est trop sur de lui ce phoenix . sait t'il vraiment a qui il avait a faire ? J'étais perplexe . Ce n'était pas possible . Il preparait surrement autre chose . Et pourtant non . Il me regardait , sur de son coup . Je l'ai fixé , plus surpris qu'incrédule .


Allons , Hyunkel , tu as dis toi méme connaitre ma légende . crois tu qu'elle est usurpée ? Je ne sais pas quel étais le but de ton attaque mais elle n'as pas pu traverser la robe divine que je porte . Je croyais que tu m'avais jouer un tour et que tu allais attaquer en force , mais non , alors , a mon tour !!!!!


Soudain j'entendis une voix familière , mais elle sortait de la bouche du phoenix :

Non , ne me fait pas de mal , tu ne me reconnait pas ? C'est moi , ton frère , Alta !!!!!!

Que se passe t'il ? Mon frère , mais il est mort sous mes yeux !!!
Pourtant c'était bien lui , la , devant moi !!!


Mais , c'est impossible , tu est mort !!! Il y a des années !!!

Non , petit frères , j'ai survecu :: Pour te tuer !!!!!


Quoi , mais pourquoi ? Grand frère ?


Car tu n'as rien fait pour me sauver , toi et ton fameux cosmos !!!!!!!!!

Je le vit alors preparer une attaque !!!!! Mais comment est ce possible , mon frère , vivant , voulant me tuer !!!!!
Mais c'est le dragon bravest blizzard qu'il prépare !!!!!!
Mes mains , non , moi aussi , je n'ai plus le controle de mon corps , pourquoi suis-je en train de préparer le dragon bravest blizzard , NOOOONNNN !!!!!
L'attaque est partie en direction de mon frère , et je le vit transpercé par les deux dragons sorti de mes mains . Il s'éffondra , m'arrachant un cri de douleur et de desespoir . Je me suis précipité vers son corps gisant sur le sol et l'ai pris dans mes bras .



Non , grand frère je ne voulais pas !!!! j'ai tué mon frère !!!!!! J'ai tué mon frère !!!!!!!!


Qu'est ce qu'il ne vas pas , chez moi ? Je combatais le phoenix et je me retrouve avec mon frère mort dans mes bras , alors que je l'ai vu mourrir des années auparavant !!!!
Hyunkel , sa dernière attaque !!!! Elle ne ma pas causée de dégats physique , mais des degats mentaux !!! C'est ça , mon ésprit et sous son controle . Ce n'est pas mon frère dans mes bras !!!!!
Mais , me revoici dans l'arène !!! Face au phoenix souriant !!!



( 20cs pour sortir de l'illusion )]Bien essayé , Hyunkel !!! Tu as faillis m'avoir avec ton control mental . Mais j'ai vu mes frères mourrir sous mes yeux il y a longtemps voit tu , donc les voir morts une seconde fois , mis a part me rappeler de ces souvenirs , ne m'atteint pas . Maintenant , a mon tour !!!!!

J'ai surpris le phoenix par un saut perilleux pour me retrouver dans son dos . Je l'ai saisi par la taille et me suis penché en arrière , pliant les genoux . Cela a eu pour effet de lui fracasser le crane sur le sol . Je l'ai ensuite retourné du pied et lui ai mis deux coups de coudes dans le dos . Le dernier fut si violent que Hyunkel redressa la tete . J'en ai profité pour lui rendre son coup de pied en plein visage .
Je me suis reculer un peu et il s'est relevé , encore sonné .


Hynkel , tu vas avoir l'honneur de voir mon attaque la plus puissante , accroche toi bien !!!!!




DRAGON BRAVEST BLIZZARD !!!!!!!


groupe D : Hyunkel vs Belios Sigfried587br8

Les deux dragons on foncé droit sur mon adversaire le tenaillant et le frappant de toute part pour ensuite le transpercer . Il avais subit la charge de fafnir est je savais qu'il en subissait encore les effets , ne pouvant se defendre efficacement contre ma terrible attaque . Gisant a nouveau sur le sol , je pris concience de la valeur de ce chevalier d'athena .


Allez , Hyunkel , debout , le combat et loin d'étre fini !!!


C'était mon adversaire , mais pas mon ennemi . je lui tendit la main pour l'aider a se relever en lui souriant , ésperant qu'il accepterait ce geste comme une marque de respect , et non de pitié .




hp : 127 - 4 - 20 ( l'illusion du phoenix) = 103

cs : 140 - 30 ( dragon bravest blizzard) - 20 = 90

pa : 26 - 4 = 22

pp : 26


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue160/160groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue200/200groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptyLun 25 Juin - 19:00

Hyunkel avait frapper avec la plus fine des pricision afin de toucher les centre nerveux et la mémoire de Bélios... celui-ci semblait toutefois trop sur de lui...

Allons , Hyunkel , tu as dis toi méme connaitre ma légende . crois tu qu'elle est usurpée ? Je ne sais pas quel étais le but de ton attaque mais elle n'as pas pu traverser la robe divine que je porte . Je croyais que tu m'avais jouer un tour et que tu allais attaquer en force , mais non , alors , a mon tour !!!!!


"Pauvre idiot..."

Hyunkel fixait toujours son adversaire qui semblait perdu... Belios ne bougait plus, les spectateur ne comprennez pas, pourquoi le guerrier divin d'Alpha était-il immobile...
Cependant... le guerrier divin semblait bien plus fort et plus determiner que jamais... il venait de réussir a se libérer de l'emprise du phoénix...

Belios se déplaça rapidement derrière le jeune bronze et lui fit une prise... le crâne de Hyunkel heurta violement le sol! le phoénsi ne put également éviter les deux coup de coudes . Belios lui redu un terrible coup de pied, mais d'un geste merveilleux il frappa avec son pied la cote de Belios!

Hyunkel , tu vas avoir l'honneur de voir mon attaque la plus puissante , accroche toi bien !!!!!

DRAGON BRAVEST BLIZZARD !!!!!!!

L'attaque arriver trop vite sur Hyunkel qui n'avait jamais vu cette attaque auparavant, il ne put donc esquiver a temps! le bronze fut toucher de plein fouet et tomba a la renverse... Belios tendit la main a Hyunkel... celui-ci l'accepta puis se retrouva face au God Warrior


"C'était une belle attaques... mais le combat et loin d'étre terminer..."

Le jeune bronze d'un geste trés rapide frappa le ventre de Belios! il lui envoya ensuite un coups de pied sur le menton. Mais le bronze ne s'arreta pas la! il continua avec deux autre coups de poings sur son visage avant de finir par un puissant coup de coude!

"PAR LES FLAMMES DU PHOENIX!!!"
groupe D : Hyunkel vs Belios Lenvoleduphoenix01fc6


Coups reçu 35(plein fouet)+4=39
Coups donnés 5+20=25

Pv 140-39=101
Pc 100-20=80

PA 21-5=16
PP 25
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue162/162groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue180/180groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptyMar 3 Juil - 19:20

Hyunkel , sur le sol , vis ma main tendue vers lui et l'accepta , avec un sourire au coin des lévres :


"C'était une belle attaques... mais le combat et loin d'étre terminer..."


D'un geste d'une rapidité étonante pour un chevalier de bronze , Hyunkel me frappa le ventre et j'avoue qu'il me fit mal . Je vis ensuite son pied arrivé jusqu'a mon menton et ses poings frapper mon visage . J'ai vu ensuite son coude me frapper avec une force rare .


Ensuite , je vis son cosmos s'intensifier . il préparait une attaque , mais apparement , une attaque que je connaissais deja .


"PAR LES FLAMMES DU PHOENIX!!!"


J'avais raison !!!!! Pas deux fois , chevalier , je viens d'asgard , et les flammes , c'est pas ma tasse de thé !!!!!



" regarde bien , chevalier !!!!!!! "



LE SAPHIR D'ALPHA ! ! ! ! !


groupe D : Hyunkel vs Belios 3695520siegfried4it4



Le phoenix de flammes de Hyunkel fonçait droit sur moi , et le chevalier était confiant dans son attaque . Jusqu'a ce que mon saphir d'odin se mit a briller d'une lumière bleue . Les flamme se dissiperent alors et se transformèrent en cosmos pur . Le choc fut violent mais une bonne partie du cosmos fut absorber par mon saphir et une nouvelle force m'envahit alors .



Merci , Hyunkel , ton énergie est la bienvenue ! Comme tu l'as dit , le combat n'est pas fini !!!!!


Une nouvelle fois , j'ai foncé sur le phoenix et lui ai assené un coup de téte dans l'estomac . J'ai ensuite attrapé son bras et l'ai fit tournoyé dans les air . Je l'ai laché et la force centrifuge a fait le reste . Il a atteri dans les cordes et j'étais deja sur lui pour lui infliger deux coups de poing dans les cotes , puis d'un coup de pied circulaire , qui le fit valser a l'autre bout du ring pour le faucher en vol avec un nouveau coup de genou dans le sternum .


" A toi , Hyunkel , cette fois c'est du serieux !!!! "




HP : 103 - 5 = 98 - 15 = 83
CS : 90 + 5 = 95 - 20 = 75 + 10 = 85
PA : 22
PP : 26
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue160/160groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue200/200groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptyJeu 5 Juil - 10:21

Hyunkel avait lancé sa terrifiante attaque des flammes du phoénix qui était venu a bout de plusieur adversaire, mais le guerrier divin semblant avoir trouver la parade a ce coups, une attaque ne marchait pas deux fois contre un même adversaire... Hyunkel venait de le constater...

" regarde bien , chevalier !!!!!!! "

le saphir d'Odin se mit a brillait comme s'il venait d'absorber le choc, c'était incroyable qu'une si petit chose était capable de le protéger des flammes du phoénix! Belios semblait confiant quand a l'issue de se combat...
Contrairement au jeune chevalier de bronze qui commençait a douter...

**Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse contrer mon attaque aussi facilement... ca se complique...**

Merci , Hyunkel , ton énergie est la bienvenue ! Comme tu l'as dit , le combat n'est pas fini !!!!!

**Ah oui!?**


"Le combat ne fait que commençait Belios allez approche!!!"

Belios fonça rapidement sur Hyunkel et lui mis un terrible coup de tête dans l'estomac! le jeune bronze ne put esquiver a temps et cracha quelque goutte de sang aprés cette violente charge! il pris le bras de hyunkel et le fit tournoyer dans les airs! le bronze se fit ejecter vers les cordes sans pouvoir réagir, Hyunkel était déboussoler et ne put esquiver les deux autres coups de poings dans ces côtes, puis un autre coups de pied le fit voltiger de l'autre côter du ring! Belios ne lacher pas prise et lui mit de nouveau un terrible coup de genoux! Hyunkel avait du mal a se relevé... il était toujours a terre et essayer de se relever... dos au guerrier divin il était toujours a terre...

" A toi , Hyunkel , cette fois c'est du serieux !!!! "

aprés ces mots le jeune chevalier souriat... sans que le guerrier divin d'Alpha ne puisse le voir...

**Puisque tu insiste...**


groupe D : Hyunkel vs Belios Sanstitrenz6

Hyunkel enchaina un terrible coups de pied alors qu'il était a terre et dos tourné a Belios! le choc fut terrible le God Warrior ne s'attendait sûrement pas a cela! Hyunkel resta debout et fixa Belios

"Arrete de te vanter tu veux? et continuons ce combat..."

Le bronze fonca rapidement vers Belios et lui mis un coup de pied sur le ventre, il enchaina avec deux coups de poings sur son visage! pour finallement lui donner une terrible hypercutte!
groupe D : Hyunkel vs Belios Sanstitre03oo5

Il sauta dans les airs et augmanta sa cosmos énergie!

"Prend ça!"
groupe D : Hyunkel vs Belios 63063793uj5


Un terrifiant coup de pied de feu toucha Belios de plein fouet! le choc fut terrible et le guerrier divin allait avoir du mal a respirer aprés cela car cela ne fesait que commençait! le Bronze augmenta sa cosmos énergie avant de lançait...

"PAR LES AILES DU PHEONIX!"
10Cs
groupe D : Hyunkel vs Belios Phoenix30dj8


Coups reçu 5
Coups donnés 10(Les ailes du Phéonix)+5(PA)=15

Pv 101-5=96
Pc 80-10=70

PA 16-5=11
PP 25
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue162/162groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue180/180groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptyMer 25 Juil - 7:03

Le chevalier du phoenix n'a pas du apprecié le coup du saphir d'alph car juste après lui avoir dit que cette fois , c'est du serieux, il se releva de mon assault et me decocha un terrible coup de pied .
Ce fut si soudain et rapide que je n'ai rien pu faire contre ce coup . Je doit prendre garde car je commence a sous estimer mon adversaire , et c'est une faute impardonnable , vu la valeur de celui ci .

"Arrete de te vanter tu veux? et continuons ce combat..."



Ah ah !!! oui tu as raison , je me vante un peu de trop , je m'en excuse ! J'ai trop confiance en mes capacité , et tel est ma faiblesse , je l'avoue !!!!


Hyunkel fonça alors sur moi et me decocha un nouveau coup de pied dans le ventre . Il m'a touché sur ce coup la et m'as fait très mal . Il sait ou frapper ce chevalier !!!! Il me mit un coup de poing au visage mais j'ai eu le temps de voir son autre bras s'armer et j'ai devié la téte pour éviter son deuxième coup .
Un uppercut dans mon menton suivit et je n'ai pas eu le reflexe de fermer ma mentonière . Mes dents on claquées et le choc fut violent . Soit je m'endors ou soit je suis béat de voir un chevalier de cette trempe la . Il m'a fait mal et c'est trés rare de la part de mes adversaire de me faire éprouver une quelquonque douleur .


Je vis ensuite son cosmos orangé et un phoenix de flamma dans son dos . Il a executé quelque mouvements avant de lancer :


PAR LES AILES DU PHOENIX !!!!!


Malheureusement pour lui , ses attaques physique étaient d'une rapiditées redoutables , ce qui n'était pas le cas lorsqu'il déployait son cosmos .
La vague enflamée qu'il a déclenché était trop lente pour me surprendre .*
J'ai donc déployer mon propre cosmos a son paroxysme et les flammes se dissipèrent presque totalement , souflées par mon aura blanche . Les quelques flammes qui m'atteignirent ne causèrent que peu de dégats , la plupart ayant attent seulement la robe divine d'alpha . Seul une brulure sure mon bras droit me faisait mal . Rien de bien mechant .


Ton attaque est étonnante , Hyunkel , mais toutefois un peu trop lente malheureusement . Si elle avait été deux fois plus rapide , j'aurais eu trés mal !!!!!! Je sais que tu ressent encore la douleur provoquée par le dragon bravest blizzard , et ton assault de coups si rapide t'as fatiguer encore plus . Quoi qu'il en soit , ton courage m'impressionne , tu est le meilleur adversaire que j'ai jamais affronté , Hyunkel .


J'ai courru alors vers lui et pris appui sur ses épaules .j'ai opperé une vrille et me suis retrouvé dérrière lui , l'agrippant alors par les cotes . j'ai plié les genoux et mon corp s'est retrouvé a la verticale ; mais la téte de Hyunkel a frapper le sol avec violence , créant des éclats dans les dalles de pierre de l'arène .
Il était a terre et je lui ai donner un coup de pied dans les cotes . il s' est alors soulever jusqu'a mon buste et un coup de coude dans la colonne vertebrale l'attendait . Il a a nouveau frapper le sol créant de nouveaux débris .
Un coup de pied a nouveau dans le dos l'a enfoncé dans le sol et un second a crée de nouveaux débris .
Regardant autour de moi l'arène , je m'apperçu que des centaine de petits morceaux de pierres jonchaient le sol . Une aubaine pour ce qu j'avais prevu de faire .


Prend garde , phoenix car voici le ODIN SWORD!!!!!


groupe D : Hyunkel vs Belios Siegfried2ez1


Mon cosmos brulait et un rayon bleu qui partit de mon doigt vint entourer mon adversaire . Le cercle se mit a irradier une lumière bleuatre et Hyunkel fut soulever a nouveau du sol , suivi par les debris de l'arène qui vinrent trancher , frapper et couper le chevalier du phoenix . Voila bien une de mes attaque que je n'aimerai pas subir moi meme , mais je n'avais pas le choix si je voulais gagner se combat .


Hyunkel retomba au sol et je suis sur qu'il allait se relever , car il voulais gagner autant que moi




Stats

HP : 83 - 10 = 73 + 5 ( effet dragon bravest blizzard ) = 78 - 4 = 74

CS : 85 - 20 = 65

PA : 22 - 5 = 17

PP : 26 - 2 = 24
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue160/160groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue200/200groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptyVen 27 Juil - 11:05

C'était incroyable, Belios avait réussi a dissiper les flammes du Phoénix grâce a la Cosmos énergie qu'il avait déploiyer, une aura puissante l'enourait, blanche comme de la glace. alors c'était donc ca le pouvoir des guerriers divins?...

Ton attaque est étonnante , Hyunkel , mais toutefois un peu trop lente malheureusement . Si elle avait été deux fois plus rapide , j'aurais eu trés mal !!!!!! Je sais que tu ressent encore la douleur provoquée par le dragon bravest blizzard , et ton assault de coups si rapide t'as fatiguer encore plus . Quoi qu'il en soit , ton courage m'impressionne , tu est le meilleur adversaire que j'ai jamais affronté , Hyunkel .


Hyunkel le regarda d'un air combattif...

**Il as raison... je ressens encore le coups qui ma porté tout a l'heure, et j'ai eu du mal a concentré mon cosmos... il est fort... bien plus fort que je ne le pensé...**

Belios fonça rapidement sur Hyunkel alors que celui-ci réfléchissat toujours, le God Warrior pris appuis sue les épaules du bronze et aprésun geste artistique trés compliqué, le jeune chevalier ne comprenait pas tout et venait de constater qu'il tombat vioelement sur le sol. A terre le Guerrier divin en profita et frappa les cote du bronze qui ne put se défendre. Dans cette position il était difficile pour Hyunkel de réagir, alors il tenta de se relever mais a peine debout que Belios lui frappa la colonne vertebrale. Belios semblait ne pas se retenir et continiua avec un cou de pied dans le dos, trop sonné le jeune chevalier d'Athéa ne pouvait hélas rien faire...
Le Cosmos de Bélios s'intensifia... le bronze avait deviner ces intentions...


Prend garde , phoenix car voici le ODIN SWORD!!!!!

Un cercle entoura Hyunkel et un rayon devastateur le frappa...
Le jeune chevalier de bronze mit ces bras devant lui tentant de se protéger de cette explosion...

groupe D : Hyunkel vs Belios Phoenix07cb8

Mais rien a faire... malgrés ca defense il ne put résister a cette assault et fut balayer... toutefois il avait tout de même réussi a ne pas se prendre un coup qui aurait put lui être fatal...

le bronze était a terre... il souffrait terriblement aprés cette violente attaque... il avait énormément de mal a se relever, la puissance de Belios en était pour quelque chose. mais il ne devait pas perdre espoire... le combat ne pouvait pas se terminer ainsi.

**Je... je ne dois pas perdre ce combat... je dois me relever...**

Le jeune chevalier de bronze se releva alors... sa force physique était de beaucoup diminuer... mais... malgrés toute ces blessure...

groupe D : Hyunkel vs Belios Yaagn8

"Chevalier... tu ne pourra pas me battre... car je suis un chevalier de l'espoire..."


A peine ces mots terminer le jeune chevalier de bronze se déplaça a une vitesse folle! sa vitesse avait de beaucoup augmenter! c'était incroyable dans son état! il se mit derrière Belios qui eut a pine le temps de se retourner que le phoénix était de nouveau repartit derrière lui a quelques mètres sa vitesse dépasser tout!

"Prend ça!"

groupe D : Hyunkel vs Belios Phoenix09lq1


L'attaque fut rapide et Belios se prit cette terrible attaque en pleine face. Mais cela ne fesait que commençait... alors que le God Warrior se remettait de l'attaque précedente il vut arriver a tout allure...

Par L'illusion du PHOENIX!!!
groupe D : Hyunkel vs Belios Ikki049tq5

Le Phénix, grâce a cette attaque illusoire, montre a son adversaire son pire cauchemard en 20% de degats. Effet: si l'adversaire ne parvient pas a se liberer de l'emprise du Phoenix avant le prochain tour de ce dernier (doit dépenser 20% de cosmos) alors il verra sa prochaine attaque (puissante obligatoirement, moyenne si il n'a pas assez de Cs) se retourner sur lui meme. Les dégats seront repartis entre les 2 combattants, la moitié des dégâts pour le Phénix et l'autre moitié pour l'adversaire.


Coups reçu 5+20=25
Coups donnés 20(Illusion du Phoénix)+1(PA)=21

Pv 96-20-5=71
Pc 70-30-5(effet de dragon je sais plus quoi lol^^)=35

PA 10
PP 25
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue170/150groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue207/207groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptyJeu 2 Aoû - 19:47

Je vois qu'on vous a laisser sans arbitre scratch

Il y a quelques petites erreurs mais rien de bien méchant! Je vais essayer de rétablir les points de vie et de cosmo de chacun d'entre vous! Vous continuerez le combat à partir de là!

Belios:

HP : 83 - 10 = 73 + 5 ( effet dragon bravest blizzard ) = 78 - 4 = 74

CS : 85 - 20 = 65

PA : 22 - 5 = 17

PP : 26 - 2 = 24

PS: Tu avais oublié l'effet du Dragon Bravest Blizzard sur la premiere attaque de Hyunkel, tu l'as fait maintenant donc on va pas changer maintenant!^^
J'ai changé les PP aussi, car pour défendre un coup physique c'est 2 PP qu'pn utilise! Voilà je crois que c'est tout!


Hyunkel

Coups reçu 5+20=25
Coups donnés 20(Illusion du Phoénix)+1(PA)=21

Pv 96-20-5=76
Pc 70-30-5 (Effet Dragon Bravest Blizzard) = 35

PA 10
PP 25


Voilà si jamais je me suis trompé dites-le moi! Vous pouvez continuer, c'est à Belios de repondre à l'attaque de Hyunkel^^
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue162/162groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue180/180groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptyMar 4 Sep - 13:24

( hrp : desolé pour l'attente Hyunkel )

Comme je l'avais prévu , Hyunkel se releva après avoir subit le Odin sword . Mais comment fait il ? Là ou de nombreux chevalier auraient déjà abandonnés , le phoenix se relève toujours ! Il m'impressionne , je dois bien l'avouer .
Mais il souffre , je pense que encore une ou deux attaques suffiront a le terrasser , mais je dois prendre garde , il a déjà prouver au cours du combat qu'il pouvait me surprendre . Tient d'ailleurs il fonce déjà sur moi !!!!
Mais quelle rapidité !!!! Plus il encaisse , plus il devient fort !!!!
Ca y est , le voila !! Mais , il a disparru !!! Dérrière moi !!! Non , il est déjà de l'autre coté !!! Mais .....




PAR L'ILLUSION DU PHOENIX ! ! !




Ou suis-je ? Quel est cet endroit .

" Tu est mort guerrier divin , te voici en enfer !!!!

-Qui as dit ça ??? Répondez !!!! Mais qu'est ce que signifie tous ceci .

-tu as trahi Odin et asgard , ton desir de vengeance t'as aveuglé et tu t'es fait battre par le chevalier de bronze du phoenix . Tu erreras ici jusqu'à la fin des temps "

Mais , mon corps devient sombre , ma robe divine tombe en miette !!!!


" ODIN , VIENS MOI EN AIDE ! ! ! ! COSMOS ? ENFLAMME TOI !!!!! "



Mon cosmos était a son paroxisme et un flash apparu , le chevalier du phoenix , dans l'arène ou nous combattions il y a quelques instants . Pourquoi voyai-je ça , ici en enfer ? Encore , plus net cette fois !!!! Et si ...? Je n'étais pas en enfer ?

L'image apparu de nouveau mais cette fois , elle s'approchait de moi avant de m'entourer completement . J'étais a nouveau sur le ring face a Hyunkel .
Il a essayer de m'avoir avec son illusion encore une fois . ( 20cs pour sortir de l'illusion )


" Cette attaque est terrible , chevalier . j' avoue que j'ai encore l'immage de l'enfer devant les yeux .


Hyunkel n'a pas du voir mon poing finir sur son visage tellement ma course fut rapide . Un coup de genou dans l'abdomen suivit avant un coup de pied de l'autre jambe au flanc . Hyunkel fit quelque mettre sans toucher le sol , mais face a la részistance de celui ci , mes coups n'étaient pas grand chose . Je devais l'attaquer fort , mais je commençai a sentir les effets de ses attaques , et l'enfer était toujours devant mes yeux . Il fallait que je recupère un peu , pour mieux me concentrer et l'attaquer en force ensuite .
En tout cas , ce chevalier d'apparence mineur me donne plus de fil a retordre que tous mes precedents adversaires .

( recharge 10cs )


stats :

HP : 74 - 20 = 54

CS : 65 - 20 = 45 = 10 = 55

PP : 17 - 3 = 14

PP : 26
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue170/150groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue207/207groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptyJeu 6 Sep - 21:35

Hyunkel

PV: 96-20-5=76
PC: 70-30-5 (Effet Dragon Bravest Blizzard) = 35
PA: 10
PP: 25


Belios

HP: 74 - 20 = 54
CS: 65 - 20 = 45 = 10 = 55
PP: 17
PP: 26

Belios pour te recharger tu ne peux pas faire de coups physiques non plus, je ne te les compte pas et Hyunkel n'aura pas à dépenser de PP pour se défendre.

C'est à Hyunkel d'attaquer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue160/160groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue200/200groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptySam 8 Sep - 11:01

[ on va dire que je vais bloquer t'es coup physique sans dépenser mes PP, pour garder un peu l logique de ton rp^^ ]

Cela semblait presque incroyable... le guerrier divin d'Alpha venait de nouveau de sortir de l'illusion projeté par le chevalier de bronze...
comment avait-il réussi un tel exploit ? seul les plus puissants chevalier était capable d'attaquer de la sorte...

" Cette attaque est terrible , chevalier . j' avoue que j'ai encore l'image de l'enfer devant les yeux .


** incroyable... il devrait deja etre mort... **

Hyunkel commençait a se demander si Belios était lui aussi invincible comme l'était sigfried...

** D'aprés la légende Sigfried serait devenu imortel aprés avoir tuer le dragon fafnir, grace au sang de la bète... si Belios possède ce même pouvoir je ne pourrait le battre avec mes illusions... **

Le chevalier de bronze augmenta sa cosmos énergie et vit Belios foncer sur lui a une grande vitesse!! le Guerrier divin venait de réussir a frapper Hyunkel au visage sans que celui-ci ne s'en rende compte... Belios tenta un coup de genou, mais le chevalier de bronze mis son bras en oppositon, Hyunkel sauta dans les air afin d'equiver le coup de pied du God warrior. notre jeune héros retomba sur ces pieds et regarda Belios qui avait l'air aussi éssouflé que lui...


** Je vais devoir mettre le paquet lors de ma prochaine attaque... **

groupe D : Hyunkel vs Belios Ikki004if5


La cosmos énergie de Hyunkel commençait a s'accroitre et a s'agrandir... récupérant ainsi son souffle qui lui permettra de terasser son adversaire...


PV: 96-20-5=76
PC: 35+10=45
PA: 10
PP: 25
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue162/162groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue180/180groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptySam 8 Sep - 16:32

(HRP : Non même si je n'utilise pas d'attaques cosmique tu dois encaisser les coups physiques ou les bloquer avec des PP . Tu peut également me donner des coups si tu édite ton post . )


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue150/150groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue160/160groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptySam 8 Sep - 16:36

(Hrp // Mais vu que tu recharge Bélios, tu ne peux pas attaquer ni Cosmiquement ni Physiquement. Poursuivez)
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue162/162groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue180/180groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptyJeu 20 Sep - 6:31

L'illusion de Hyunkel m'as apparement laissée plus de sequelles que ce que j'immaginai car il a évité tous les coups de mon dernier assault .
Ressaisit toi Belios car tu as en face de toi un adversaire redoutable et ce genre de faiblesse ne joue pas en ta faveur .
Le bon coté des choses , c'est que le phoenix aussi avait besoin de souffler et il ne m'attaqua pas après mon assault raté .
Tant pis pour lui car j'ai maintenant retrouver ma pleine luciditée .
Je me sentais même plus puissant maintenant du fait d'être sortit de son illusion si traumatisante .


Je le regardais , lui , ce chevalier d'athene si fier et si courageux , lui , qui a prouvé au cours de ce combat que la puissance ne vient pas toujours a bout des convictions . Car il devrait déjà être mort . Personne jusqu'alors ne s'était relevé du odin sword , et encore moins du dragon bravest blizzard .
Plus que jamais , il avait l'air motivé , et le cosmos qu'il dégageait maintenant suivait le sens de mes paroles .


Quel combat . Il méritait cent fois de gagner mais je n'allais pas lui faciliter cette tâche . Moi aussi je désirai cette victoire et pour preuve je lui ai fait un sourire , avant de me ruer sur lui pour lui donner un coup de poing a faire tomber une montagne . Il recula de quelque mêtre et je me trouvait déjà derrière lui pour lui donner un coup de pied dans la colonne vertebrale , ce qui eu pour effet de stopper sa course et le faire tomber .


Je n'avais plus envie de parler , ni de me vanter , maintenant , c'était au meilleur d'entre nous deux qu'allait revenir la victoire . Il n'y avait plus de rang ni de puissance a comparer . L'arène comptait deux guerriers aussi valeureux l'un que l'autre , se respectant et s'appreciant . Il ne pouvait dès lors n'y avoir que le silence dans cette arène de combat .


Aussi j'ai fait exploser mon cosmos alors que Hyunkel se relevait peiniblement . Je ne pouvait plus jouer la surprise car il avait vu toute mes attaques . Mais je devais lui faire mal , le mettre a terre une bonne fois pour toute . Et quoi mieux que le dragon bravest blizzard pour cela ?


La tempête se declencha donc dans mon dos allant même balayer les spectateurs qui avaient eux la mauvaise idée de se placer aux premiers rangs .
Ensuite je senti mon cosmos se deployer dans mes mains et un dixième de seconde plus tard , l'on m'entendit prononcer le nom de ma plus terrible attaque :



DRAGON BRAVEST BLIZZARD ! ! ! ! ! !



groupe D : Hyunkel vs Belios 048vqlx5



Sans pouvoir faire grand chose , Hyunkel vit arriver sur lui les deux boule violette qu'il avait déjà apperçu plus en avant lors de ce combat , il devait savoir a quoi s'attendre lorsqu'il vit la metamorphose des boules de cosmos en dragons .
Il devait savoir qu'ils l'etreindraient et le laccèreraient , ce qu'il firent machinalement comme je leurs commandai . Les dragons passèrent ensuite a travers son corp et s'évanouissèrent en lumière cosmique violette .


Aïe !!!! J'avais mal pour lui . Son courage ne méritait pas ça mais je voulais cette victoire , et ceux a n'importe quel prix .
Le pire , c'est que je le savait capable de se relever a nouveau , et je me préparé a cette éventualité en me mettant en posission de défense , tout en gardant mon air fier , de sorte a ne pas laisser paraître trop mon admiration face a ce chevalier d'athena .


Stats :

HP : 54

CS : 55 - 30 = 25

PA : 17 - 2 = 15

PP : 26
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue160/160groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
groupe D : Hyunkel vs Belios Left_bar_bleue200/200groupe D : Hyunkel vs Belios Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios EmptySam 22 Sep - 20:03

Hyunkel essayait tant bien que mal de reprendre son souffle... il était épuisé aprés avoir utiliser presque toute ca cosmos énergie... Belios semblait lui également en mauvaise posture... mais le chevalier de bronze s'avait pertinament qu'il ne devait pas perdre... le combat commençait a durée... notre jeune héros n'avait pas l'habitude de combattre un tel adversaire.
Le guerrier divin semblait de plus en plus confiant... l'intensité de sa cosmos énergie ne cesser de croitre...

** C'est incroyable... comment peut-il encore dégager autant de puissance... **

Le guerrier divin d'Alpha mijoter quelque chose... il souriat rapidement avant de se jetter a une grande vitesse sur notre jeune héros, son coup de poing ne put etre esquiver.... Hyunkel n'avait plus autant de force qu'au début du combat et semblait avoir abandonner sa défense... Belios se déplaca rapidement derrière le Phoénix afin de lui frapper la colonne vertebrale et le faire tomber au sol... Hyunkel souffrait terriblement aprés ces deux violent coups rapide... il tenta de se relever, mais c'est avec une grande difficulté qui parvena a se remettre debout.

** Quel puissance... je me demande ou il va puisé toute cette énergie... **

Le guerrier divin n'avait pas envie de se ménager... et il décida de passer au chose serieuse... on sentit sa osmos énergie exploser et une aura l'entourait. Une tempéte commençait a se déployer du corp de Belios puis il s'écria ensuite...

DRAGON BRAVEST BLIZZARD ! ! ! ! ! !


groupe D : Hyunkel vs Belios Sigfried587br8dj4


** Cette attaque... c'est !?... **

Le jeune chevalier de bronze s'avait pertinament qu'il n'avait aucune chance d'esquiver ce coup s'il ne l'analyser pas... il devait y avoir un point faible... tout les sens de Hyunkel était figé sur les mouvements de son adversaire... il avait deja vu cette attaque précedement et il se devait de trouver son point faible...

** Son attaque semble parfaite... hein ?...peut-etre que... c'est.... **


groupe D : Hyunkel vs Belios 24215587oy3


** Ca y est! je l'ai vu !!! **

Hyunkel augmenta a son tour sa cosmos énergie de manière incroyable il puisa dans toute ces dernière ressources une energie incroyable...


" Ne fait pas ca Belios !... tant pis pour toi alors ! Par les ailes du Phoénix ! "

( 10Cs )

groupe D : Hyunkel vs Belios 1111wx9ml7


L'attaque du chevalier de bronze se dirigea immédiatement en direction de son adversaire ! l'attaque visé le coeur de son adversaire elle était trés précise !!! mais l'attaque de Belios fut aussi puissante et rapide que la 1er fois qu'il avait exécuté. Notre jeune héros ne put hélas esquiver cette attaque. Hyunkel fut littéralement expulsé contre un mur et cette attaque brisa son armure... le corp de Hyunkel ne put supporter un tel choc! il était deja vidé de ces force et venait de subir la plus puissante attaque du Guerrier divin... Le chevalier de bronze resta a terre... il ne bouger plus et du sang commnçait a s'évader de son corp... il avait cependant réussi à donner un coup qui avait peut-etre était fatal au guerrier divin d'Alpha...

** Kuso.... incroyable... il est toujours vivant...**

Le temps s'écoula sans que notre héros puisse réagir... quand soudain... alors que le guerrier divin allait etre annoncé vainqueur, le chevalier de bronze se releva de nouveau... d'aprés la légende il serait peut-etre immortel... mais il ne fallait pas oublier que de son coté, la légende du phoénix lui conférer le pouvoir de toujours renaitre de ces cendres... se relevant doucement mais surement, la cosmos énergie de Hyunkel commençait peut a peu a se réanimer...


" Je ne pensait pas qu'un etre aussi puissant puisse existé... mais je te l'ai deja répéter... le seul vainqueur de ce combat, ce sera moi... "

Hyunkel releva la tête et fixa son adversaire puis il avança d'un pas...

" Allons... battons-nous !... "

Le jeune chevalier de bronze fonca a grande vitesse sur le God Warrior, il accélèra de nouveau et frappa avec un coup de poing son visage, puis il tenta de lui frappa le bas du menton avec un coup de pied rapidement exécuté. Il recula d'un pas avant de se jetter de nouveau vers son adversaire et de lui administer deux autres coups de poings sur son ventre. Il poussa ensuite Belios avec un coup d'épaule avant de lui donner un coup de tête en plein visage... Belios se tenant la tête en reculant, Hyunkel lui donna un coup de pied retourner qui fit tomber le guerrier divin...

Notre jeune héros s'arreta la et essaya de reprendre de nouveau son souffle... il semblait épuisé de cet effort qu'il venait de réaliser et espérer que cette fois-ci le guerrier divin ne se relève pas...



Coups donnés 10 ( Ailes du Phoénix) + 5 ( Coups physiques ) = 15
Coups reçus 30 ( DRAGON BRAVEST BLIZZARD ) + 2 ( Physiques ) = 32

PV: 76-32 = 44
PC: 45-10 = 35
PA: 10-5 = 5
PP: 25
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





groupe D : Hyunkel vs Belios Empty
MessageSujet: Re: groupe D : Hyunkel vs Belios   groupe D : Hyunkel vs Belios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

groupe D : Hyunkel vs Belios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois-