RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue - Page 2 Left_bar_bleue173/173Une visite inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Une visite inattendue - Page 2 Left_bar_bleue168/210Une visite inattendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Une visite inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 0:33

Je froncais un sourcil. S'allier à Hadès... Si un Chevalier m'avait dit telle absurdité quelques heures auparavant, je lui aurais ri au nez. Mais à présent... Face à un tel ennemi... Rien n'était interdit. Je priais néanmoins que cette alliance n'aie pas son revers de fortune une fois les Titans éliminés...

Bien loin de montrer mes réserves sur cette alliance regroupant le Bien et le Mal, je gardais le silence, ayant trop de respect envers les interlocuteurs pour parler. Lorsque le Grand Pope se tourna vers moi, l'air solennel, j'acceptais volontiers sa requête. Afin de ne pas bloquer le cours de la conversation, je lui faisais un bref signe de tête.

"Très bien, Grand Pope. Il en sera fait selon vos désirs..."

Un mince sourire passa subreptivement sur mon visage. L'Olympe... Une contrée Divine. Y aller me convenait très bien... Je remerciais mentalement mon souverain, qui conaissait mon amour pour Athéna... Et ma haine des Spectres. Aller protéger les Enfers aurait été au dessus de mes forces. En bon diplomate, je gardais une barrière mentale levée pour que les intervenants ne puissent lire mes pensées. Hadès en particulier...

Lorsque Zeus disparut avec ses acolytes en un bref instant, je me tournais vers le Grand Pope, mettant un genou à terre.

"Nous ne devons pas perdre de temps. Le futur est toujours en mouvement... Et ici, c'est l'avenir de l'humanité qui est en jeu. Je me rends au plus vite en Olympe et vous tiendrai au courant via le Cosmos."

Faisant un bref salut, autant dirigé vers le Grand Pope que vers Hadès, je me retournais d'un large mouvement de cape, et m'en allais à grandes enjambées vers mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-