RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyMar 29 Mai - 22:02

Un sombre et puissant cosmos s'infiltra silencieusement dans la demeure du grand pope. Il pénétra dans la salle d'audience . Il approcha du trône du représentant d'Athéna sur terre. Le grand pope n'était pas la et personne n'était présent dans la salle. Les deux chevaliers d'or arrivèrent a leur tour dans la grande salle, prés du trône d'or. Hadés releva la tête mais sans montrer son visage aux deux gold saints. Il ne retirerait sa capuche que quand ils seraint partis une fois qu'Athéna serait la.

- Athéna je suis la, montre toi. Je sais que tu as était prévenu de mon arrivée par l'un de tes nombreux serviteurs. Enfin même sans cela tu aurai remarqué la différence de puissance existant entre un dieu et un simple guerrier si puissant soit il. Cela fait longtemps que nous nous sommes pas vu. N'as tu pas envie de revoir ton cher oncle.

A présent qu'il était la, il désirait plus que tout que les deux chevaliers disparaissent. De toute façon même s'ils voyaient malencontreusement son visage ils ne vivraient pas assez vieux pour en parler.

- Dépêche toi je n'ai pas tout mon temps. J'ai assez perdu de temps a monter tous es escaliers pour passer tous les temples composant ton sanctuaire. Tu sais que la patience n'a jamais été mon fort et je redoute une attaque des géants dans mon royaume. Tous les géants ne se sont pas montrés et notamment Typhon le plus fort d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue150/150Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue180/180Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyDim 3 Juin - 18:09

* Une présence dans le temple sacré ... quelle est cette personne ... il y en a une, non, deux ! L'un d'entre eux est un chevalier d'or, l'autre, n'est autre que l'oncle de la divine Athéna ... Hadès, le seigneur des ténèbres qui reigne en maître sur le royaume des morts. Pourquoi est il ici ? Que veut il ? Lui, l'eternel ennemi d'Athéna, celui qu'elle combat depuis plusieurs siècles. Je ne peux pas me permettre de le laisser voir notre divine déesse ! Je dois savoir quelles sont ses intentions ! *

C'est alors que le Pope pénétra à son tour dans son propre temple, devant son propre trône, et se présenta devant le seigneur Hadès !

Hadès, le seigneur des ténèbres ! Moi, Grand Pope du Sanctuaire, réprésentant terrestre de la divine Athéna, vous demande les raisons de votre présence en ces lieux ! Et pourquoi vous souhaitez tellement voir ma déesse ?

Le grand Pope derrière son masque ne tremblait pas, sa voix était claire et nette et ne cachait aucune inquietude au sujet de la situation. Il continua à parler !

Permettez moi d'être perplexe sur le fait que vous souhaitiez une alliance avec votre eternelle ennemie, celle qui s'est toujours opposés à vos sombres dessins ! Et puis, si vous craignez une attaque en votre royaume, retournez y ! En tout cas, sans une meilleure argumentation, je ne vous laisserais pas la voir !

Le Pope attendait donc une meilleure explication sur ce que voulait Hadès, sous peine de rester bloquer ici. Puis le pope dit à Haka, le chevalier des gemeaux ...

Chevalier, va querir un de tes pairs et va détruire le dernier géant ! Je vous fait confiance pour monter aux géants que le sanctuaire d'Athéna n'est pas prenable ! Que ces chevaliers ne les laisseront pas passer vivant ! Va maintenant ! Euh ! Attend ! Je veux que tu laisses Shion du bélier et Maximus du Taureau ! Malgré les apparances, ils ont été touché dans leur combat et Athéna refuserait surement de voir un de ses brave chevalier périr au combat ! Tu peux y aller !

Le Pope laissa donc Haka partir, et se retrouver seul avec Hadès ne l'inquietais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue160/160Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue180/180Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyDim 3 Juin - 20:30

[hrp= désolé de pas avoir put poster avant ni dans le temple du poisson /fin hrp]

Haka et Shinobu avaient terminé leur tâche pour le moment. Ils avaient accompagné Hadès, le Dieu des Ténèbres, jusqu'au Grand Pope. Ce n'était pas Athéna, comme le souhaitait la terrible divinité des Enfers. D'ailleurs le propre Grand Pope fut assez surpris par les intentions d'Hadès, tout comme Haka lors de sa visite au Temple des Gémeaux. Une alliance était vraiment innatendue et ceci ne semblait pas ressembler du tout à un Dieu comme Hadès. Mais le fait de cette alliance pouvoir être synonime de paix avait "poussé" le Chevalier des Gémeaux a accepter de laisser Hadès continuer son chemin, néanmoins tout en l'accompagnant. Les plusieurs autres Chevaliers avaient demandé au Gold des Gémeaux de faire attention, mais maintenant avec le Grand Pope, Hadès semblait beaucoup moins dangereux. Pendant tout le chemin jusqu'ici d'ailleurs tout c'était bien passé. Peut-être que les intentions du Dieu des Enfers étaient vraies. Cependant il fallait se méfier et Haka resta auprès du Grand Pope, jusqu'à ce que celui-ci ordonne au Gardien du 3ème Temple de sortir de ce lieux, lui parlant du dernier géant se trouvant dans le Sanctuaire. Ainsi il fallait le tuer... Haka allait enfin pouvoir combattre. Mélangé entre la crainte et la méfiance de laisser Hadès ici et l'envie de se battre, il décida d'obéir au Grand Pope. D'ailleurs refuser l'ordre ne lui servirait vraiment à rien.

- Très bien... J'y vais de ce pas. -dit-il, tout en se relevant et en se dirigeant vers la porte de sortie. Il passa juste à côté d'Hadès mais ne montra aucun sentiment. Il passa tranquilement sans regarder le Dieu qu'il avait dut accompagner jusqu'ici. Puis, peu après, il était sortit de la Chambre du Grand Pope, se dirigeant à toute vitesse vers un cosmo qu'il sentait... Dans son Temple ! Le Temple des Gémeaux était en danger ! Ainsi le dernier Géant avait déjà franchi la Maison du Taureau.

Mais ce n'était pas le seul cosmo qu'Haka arrivait à percevoir dans son Temple. Trois puissants cosmos y étaient aussi présents, mais un était vraiment incroyable. Jamais le Chevalier des Gémeaux avait sentit une telle force. Vraiment il se passait des choses mystérieuses dans son Temple. Haka devait se dépêcher. Mais avant, il envoya un message télépathique à Dokho, Chevalier de la Balance. Il avait déjà senti son puissant cosmo et il avait besoin de lui pour pouvoir battre le Géant.


* Dokho... Le dernier Géant est arrivé au Temple des Gémeaux. Nous devons nous unir pour pouvoir le battre... Je me dirige au Temple en ce moment. Dépêche-toi. *

Le message fut envoyé et Haka partit alors en courrant, se dirigeant le plus vite possible jusqu'à son Temple, visiblement rempli de visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyLun 4 Juin - 14:37

Le grand pope fit son entrée et s'asseya dans son trône. Hadés ne supportait pas le fait d'être debout devant lui alosr qu'il étéait assis en haut des marches. Cela lui donnait l'air inférieur .

- Hadès, le seigneur des ténèbres ! Moi, Grand Pope du Sanctuaire, réprésentant terrestre de la divine Athéna, vous demande les raisons de votre présence en ces lieux ! Et pourquoi vous souhaitez tellement voir ma déesse ?
Permettez moi d'être perplexe sur le fait que vous souhaitiez une alliance avec votre eternelle ennemie, celle qui s'est toujours opposés à vos sombres dessins ! Et puis, si vous craignez une attaque en votre royaume, retournez y ! En tout cas, sans une meilleure argumentation, je ne vous laisserais pas la voir !


Puis le représentant d'Athéna donna l'ordre a shinobu et a ahka de s'en aller et de les laisser seul. Le chevalier des gémeaux fit une dernière révérence et sortit de la piéce. il devait aller a la rencontre du troisiéme géant et l'affronter avec une autre chevalier d'or. Cela faisait dejaun chevalier de moins.

- Comme vous le savez les géants ont commençé a envahir le sanctuaire d'Athéna ainsi que le sanctuaire olympien de zeux mon frère. Mais d'autres géants ne se sont pas encore montré. Et ce sont de loin les plus dangereux. Ceux qui sont ici sont les plus faibles croyez moi. il y a longtemps de ça, les dieux olympiens dont je fais partyis ainsi qu'Athéna avons combattus les géants et nous avons réussis a les battre. Puis un autre géant Typhon plus fort que les précédents a fait son appoarition et il a failli gagner. Aprés cela nous avons décidé de les enferemer dans le tartare pour toujours et j'ai moi même apposé le sceau sacré. mais toute magie a une fin et au fil des siéècles la puissance du sceau a diminué et les génats ont finalement pu s'achapper rcemment alors que je n'étais pas encore réveillé. Bien qu'Athéna et moi avons souvent été en guerre, cette fois ci c'est different car ce sont les géants qui sont revenus et comme par le passé les olympiens doivent éloigner leur rancoeur et s'allié pour un temps. Je suis obligé de venir vous voir car je n'ai malheureusemnt pas assez d'effectifs en mon royaume et en cas d'attaques je ne pourrais faire face a plusieurs géants. C'est pourquoi je propose une alliance a ma niéce. Je sais que mon frère est arrivé au sanctuaire et gravit en ce moment les marches du sanctuaire. Cette guerre ne concerne pas les mortels mais les dieux.

Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue150/150Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue180/180Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyMar 5 Juin - 12:06

Le Pope écouta Hadès après le départ de Haka. Malgré que ces paroles semblaient sincères, il n'arrivait pas à croire son interlocuteur : qu'est ce qui poussait le seigneur des ténèbres à demander une alliance avec Athéna ? Il ne croyait pas à ce manque d'effectif ! Il se demandait pourquoi ne pas avoir été querir de l'aide chez Arès, le seigneur de la guerre. Il continu à le questionner sur ses intentions une fois cette éventuelle alliance faite :

Mais si jamais votre nièce acceptait de venir vous soutenir, vous envisagez que spectres et chevaliers combattent côte à côte, alors qu'ils sont nés en cette ère comme ennemi de circonstances. Et après cette éventuelle alliance, comment envisageriez vous le futur ? Je m'explique, je me doute que vous refuseriez de laisser tomber la conquête de la Terre ! Alors, expliquez vous !

Le Pope se leva pour descendre du haut des marches, il ressentait que son hôte qui lui avait été imposé se sentait terriblement mal à l'aise, un sentiment d'infériorité surement. Il frappa deux fois dans ses mains et quelques serviteurs apportèrent de quoi s'assoir pour discuter de l'alliance qu'Hadès proposait. Le Pope n'était toujours pas disposé à laissé Hadès voir Athéna. Il craignait pour la vie de sa déesse. Alors, derrière son masque, il demanda alors :

Alors, si les olympiens venaient à s'allier, vous devriez également vous allier à votre frère, le puissant dieu des dieux ! Je suggère que nous l'attendions ! Qu'en pensez vous ?

Le pope avait une idée derrière la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptySam 14 Juil - 19:13

C'est alors qu'un nouveau cosmos entra dans la pièce, un homme enveloppé d'un manteau gris à capuchon qui dissimulait tout son corps venait d'entrer dans la chambre du Pope en compagnie d'une prêtresse et d'un Séraphin. Il put remarqué le Grand Pope en pleine conversation avec Hadès, Zeus le Dieu des Dieux venait d'entrer dans la salle, même si on ne pouvait le voir, son cosmos était sa pareil, alors le père des Dieux esquissa un petit sourir et dit...


-Est ce que je me serais fais attendre?



Puis il redevint plus sérieux et salua le grand Pope d'un simple geste de la main comme pour bénir le représentant de la Déesse Athéna...


-Je te salut Grand Pope, même si tu as du me reconnaitre je me dois de me présenter car c'est ainsi qu'est le coutume chez les humains, je suis Zeus Dieu des Dieux, gardien de l'univers et voici Kyara ma grande Prêtresse accompagné de Yann un de mes Séraphin, ils ont tenu à accompagner leur Dieu jusqu'au bout de l'ascencion, voilà maintenant bien longtemps que je suis entré dans le Sanctuaire de ma Divine fille et j'y ai rencontré de valeureux guerriers digne de servir l'Olympe mais aussi de nombreuses demeure vide, je le regrette et je vois que je ne suis pas seul en cette pièce...



Zeus se tourna alors vers Hadès qui était désormais assis sur un fauteuil, il inclina seulement la tête pour saluer son frère, empereur des ténèbres comme le voulait la coutume entre les Dieux, au fond Zeus n'avait jamais détesté Hadès, il pensait qu'au fond de son coeur Hadès était un être bon... que l'Enfer avait rendu triste et froid...


-Mon divin frère, Roi des ténèbres et des pierres les plus précieuses je te salut également, je suis à la fois étonné et heureux de te voir en ces lieux, car il est toujours agréable de retrouver un membre de sa famille Que le Styx te protège durant l'éternité.



Cette phrase était un peu protocolaire, mais il ne devait absolument pas avoir de conflit entre els deux divinité car ils étaient tout deux garant de l'équilibre. Zeus se tut alors et attendit les réponse du Pope et de son frère, il fit briller son cosmos au travers du manteau à capuchon et fit apparaitre son sceptre d'or et d'argent aussi grand que lui et surplombé d'un aigle d'Or pret à prendre son envol...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyMar 17 Juil - 21:57

Hadés s'assit dans le siége que le grand pope fit apporter.

- Je comprends votre appréhension. Il est clair que j'aurais pu quémander l'aide de mon neveu Arés mais celui çi n'est pas un fin stratége et préfére fonçé dans le tas et réfléchir ensuite et puis depuis peu nous sommes en contradiction depuis une vieille dispute. Pour les éventuelles contrdicttions vis a vis de mes spectres je m'en occuperais. Il m'obéiront si je leur explique la situation. Je ne vous cache pas qu'une fois que nous en aurons fini avec cette histoire je reprendrais ma place et nous serons a nouveau ennemi. Je viens demander une alliance avec ma niéce juste parceque les géants viennent contrecarrer mes plans ede conquête.

Le pope réfléchit, puis il proposa au sombre monarque d'attendre l'arrivée de son frère Zeus pour une quelconque alliance.

- Si vous voulez

Quelques temps plus tard un puissant cosmos apparut dans la chambre du pope. Un être encapuchonné, fit son apparition accompagnée de deux autresx personnes. Il émanait une lumiére doré du mystérieux individu. Hadés reconnu son frère immédiatement, le roi des dieux et maitre du ciel. Il se présenta au grand pope et présenta également les deux personnes qui l'accompagnait. Il y avait un archange et une prêtresse. Hadés se doutait bien que son frère avait fait une nouvelle conquête parmi les mortelles. Quan Hèra le découvrerait il y aurait encore du bruit dans l'olympe. Hadés fini sa coupe de vin et salua son frère respectueusement.

- je suis également heureux de te revoir , roi des cieux, cela faisait longtemps que je ne t'avais vu. Toujours a fricoté avec des mortelles a ce que je vois. Bien que cela puisse te surprendre je suis venu rendre une petite visite a ta fille pour lui proposer une alliance temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue150/150Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue180/180Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyJeu 19 Juil - 1:19

Le Pope comprenait a peu près les paroles du Dieu des Enfers, mais cela paraissait louche tout de même ... Il est vrai qu'Arès est réputé pour son aggressivité et celle de ses redoutables Bersekers, la stratégie n'est sans doute pas leur domaine le plus puissant, mais ils peuvent s'averrer quand même de grands alliés, mais pourquoi choisir Athéna ? Dont il est l'ennemi juré depuis la nuit des temps ?
Le Sombre Monarque voulait s'allier juste pour repousser l'attaque des Géants et de leur seigneur Typhon, et ensuite redeviendrait l'ennemi d'Athéna ... Plutôt bizarre, mais après tout, pour cette Gigantomachie, les Dieux allaient devoir s'entraider entre eux, ou bien se ranger du côté des Géants, la survie de la Terre et des autres Royaumes en dépendait ...


Le Chef des 88 Chevaliers et le Dieu du Meikai décidèrent d'attendre patiemment Zeus, Dieu du Royaume Celeste, Frère d'Hadès et Père d'Athèna, qui avait prit la peine de parcourir les 12 Maisons afin de s'entretenir avec sa fille, qui malheuresement demeurait absente pour le moment ...


Je te salut Grand Pope, même si tu as du me reconnaitre je me dois de me présenter car c'est ainsi qu'est le coutume chez les humains, je suis Zeus Dieu des Dieux, gardien de l'univers et voici Kyara ma grande Prêtresse accompagné de Yann un de mes Séraphin, ils ont tenu à accompagner leur Dieu jusqu'au bout de l'ascencion, voilà maintenant bien longtemps que je suis entré dans le Sanctuaire de ma Divine fille et j'y ai rencontré de valeureux guerriers digne de servir l'Olympe mais aussi de nombreuses demeure vide, je le regrette et je vois que je ne suis pas seul en cette pièce...


Le Pope s'inclina face à la beauté et la magnifiscence du Dieu des Dieux, lui rendant son salut comme il se doit ... Zeus salua de même son frère, et contre toute attente, ils ne semblaient pas hostiles l'un de l'autre ... Le Pope salua de même Kyara, la Prêtresse, et le Séraphin Yann, puis prit la parole .


Ô Dieu des Dieux, soyez le bienvenue en ces lieux ... Malheuresement, votre fille est absente pour le moment, mais je me charge de prendre sa place durant cette réunion, telle est ma tâche ... Je suis conscient que le Sanctuaire demeure un nombre insuffisant de Chevaliers, surtout lors d'une Guerre qui s'annonce très importante et très dangereuse, mais j'ai confiance en eux ...
Je suppose que si nous sommes réunis ici, c'est pour aborder le sujet concernant les Géants, fils de Gaia ... J'ignore comment ils ont pu sortir de leur prison, sous le Mont Etna, c'est pourtant vous, Dieu des Dieux, qui les a enfermés jadis, comment expliquez vous le fait qu'ils se soient libérés ? Ici se joue le sort du Monde, nous devons unir nos forces si nous voulons terrasser ces créatures ... Néanmoins, j'attend de savoir quelles sont les réelles intentions de votre venue Ô Zeus ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyJeu 19 Juil - 15:18

Zeus écouta Hadès et le grand Pope, ainsi son frère voulait une alliance avec sa toute puissante fille, Zeus reconnaissait bien là son frère, Hadès n'avait pas un fond mauvais, il appliquait seulement une Justice différente, mais il gardait des bases justes, contrairement à Arès qui n'avait absolument rien de logique ni de raisonner, Zeus pensait même que son fils était pret à se rallier aux Géants si cela servait ses intentions de destruction suprême. Zeus était toujours dissimulé sous son manteau à capuchon, tout comme Hadès qui était recouvert d'un manteau cachant son armure, alors le Dieu des Dieux prit la parole à nouveau, se tournant en premier vers son frère...


-Je ne reléverai pas sur tes paroles concernant mes gouts pour les mortels, saches que j'ai aucune aventure actuellement et que j'attend patiemment le retour d'Héra sur le tout puissant mont Olympe. Enfin je ne suis pas là pour parler de ems relations, mais pour parler d'alliance et de guerre... Hadès tu souhaite une alliance avec ma fille et je comprend pourquoi, je sais que tu n'es pas mauvais, tu es un être calme, et réfléchis, ta Justice n'a certe pas la même logique que la mienne mais elle peux porter le nom de Justice, alors j'écouterai tes paroles avec attention...



Puis le Dieu des Dieux se tourna vers le Pope...


-Ma divine fille n'est pas encore de retour... voilà qui est plus qu'ennuyeux, je ne la reverrai donc pas tout de suite... Grand Pope, tu dois comprendre ma déception, mais traiter avec toi est déjà une grande chose car il n'est pas aisé d'arriver jusqu'à toi. Et tes Chevaliers sont plus que puissant, j'ai ressentit leur combat, ils sont presque aussi puissant que mes anges, mais comme tu l'as dit, tes forces sont peu nombreuses, celle de mon frère ne sont pas non plus en grande forme et les miennes sont plus que mince, une alliance entre nos trois nations me semblent indispensable. Cependant je pense que nous devrions nous tourner également vers le Seigneur Odin dont les Guerriers Divins sont beaucoup plus nombreux, même si leur force sont moindre. Grand Pope, tu veux connaitre mes intentiosn, les voici, j'avais pour but de voir ma fille et mon frère, mais les deux ne pourront être atteind, alors je viens te proposer mon amitié car les enfants de Gaïa ont perdu la raison... saches cependant que jamais je ne ferai de mal à Gaïa si elle devait se manifester, car elle est notre Grand Mère à Hadès et moi même et mon respect pour elle est des plus grand, cependant, les Géants doivent être renfermé sous le mont Etna et nottamment Typhon. J'ignore pourquoi mon sceau s'est brisé, je l'avais imposé sur le mont Olympe tout comem Hadès avait imposé le sien dans son royaume et Poséidon près du royaume des 7 Mers afin qu'ils ne soient pas réunis en un seul et même endroit, pourtant les trois sceau ont été brisés et je ne sais pourquoi, qu'en penses tu Hadès? Les Géants étaient enfermés sous l'Etna et même si nos sceaux s'étaient épuisés, la force des Géants ne leur permettaient pas de se libérer... Et je ne pense pas qu'Arès eut assez de pouvoir pour les libérer, mais qui a put faire ça à part un Dieu...



Zeus se tut, il était toujours caché sous son manteau à capuchon et attendit la réponse d'Hadès et du Pope...
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue206/206Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue208/208Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyDim 22 Juil - 3:01

Comme Zeus avait dit, je garda le silence.Je ne devais pas interrompe leur conversation même si j'étais la prétresse de zeus.Ma tache était d'écouté du mieux que je le pouvais.Le spectre que zeux m'avait donné je l'avais fait disparaitre.J,avais suivit zeus jusqu'au temple du grand pope.Mon silence difficile pour moi, mais je savais que cette réusion était de la plus grand importance.A mon cou se trouvait le pendentif en forme de foudre que zeux m'Avait donné.Comme pour passer le temps, je regardais autour de moi et je fut étonné de voir le temple du grand pope.Mais lorsque Le grand pope disa que Athéna était pas là,je fut un peu atristé, mais je savais que le grand pope était le représentant de la déesse Athéna.Donc, il avait les plein pouvoirs.



Je me trouvais juste à coté de zeus et je ne bougeais pas de là, comme si je devais¸etre pres de lui pour garder mon calme et le silence.Je regardais parfois le grand pope.J,avais remarqué que son visage était caché tout comme zeus en ce moment, mais je savais que zeus c'était temporaire, mais j'avais lu que le grand pope, ne devait en aucun cas montrer son visage .Je posa apres mes yeux sur le seigneur du monde de mort, pour moi c'était la première fois que je le voyais, mais je dévia rapidement mon regard vers un autre endroit.Je regardais encore une fois l'architecture du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyVen 27 Juil - 22:36

Le seigneur du monde des morts sourit. Aprés tout il faisait ce qu'il voulait de sa vie privé. Beaucoup de dieux ètaient se mariaient puis allaient voir ailleurs. Rare ètaient ceux qui restaient avec la même personne. Hadés ètaient pourtant de ceux la . Il ètait peut être redouté mais sur ce point la il n'y avait rien a redire. Il n'ètait pas comme ses deux frères qui avait fait de multiples enfants avec d'autres femmes. Enfin ils n'ètaient pas la pour discuter de ça.

- Je n'en attendais pas moins de toi, mon frère. Car il est vrai que nous n'avons pas les même principes mais j'ai toujours considéré la famille comme une priorité, principalement celles avec Toi et Poséidon ainsi que nos trois soeurs. Même si ta fille et moi sommes souvent en conflit, cela reste en tout bien tout honneur. C'est surement le fait que je sois rtesté trop longtemps dans mon royaume a l'écart des autres dieux qui ait changé mon caractère et m'est rendu plus froid.

Puis Zeus s'adressa au représentant d'Athéna.

- Ainsi Poséidon n'est pas la et Athéna non plus ? Voila qui est ennuyeux. Les marnas de Poséidon auraient pu nous être utile et je suis sur qu'il se serait allié avec nous Enfin il faudra faire sans. Mais il est vrai que sans nous allier nous sommes perdus. Grand pope vos chevaliers ont fait du bon boulot pour l'instant. Ilas ont réussi a mettre hors d'ètat de nuire deux des géants. mais il faut se méfier de certains d'entre eux. Et je epnse plus particulièrement a Typhon. La il faudra que les dieux s'y mettent. La dernière fois le combat n'avait pas était facile. Grand mère Gaia n'a pas fait les choses a moitié quand elle lui a donné naissance. Enfin pour en revenir a la libération des géants, je ne sais moimême ce qui c'est passé. Quand je me suis réveillé. J'avais deja un mauvais pressentiment. Je me suis rendu a l'entrée de la prison et j'ai alors compris qu'il était deja trop tard car ils n'étaient plus la. Normalement nos trois sceaux aurait du suffire. Typhon avait été mis a part de ses frères car il était trop dangereux mais je doute que se soit lui car il n'aurait pu défaire ce sceau. Je ne comprends pas ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyJeu 2 Aoû - 12:18

Zeus attendit la fin des paroles de son frère par décence mais alors il ressentit une présence dans son temple sur l'Olympe, Hadès aussi avait du le ressentir alors il dit...


-Grand Pope, Hadès, veuillez m'excuser mais une personne vient d'entrer dans mon temple sur l'Olympe je me dois d'y aller, mais par décence envers vous je n'enverrai qu'une projection de mon aura, et resterai parmi vous, je peux vous répondre, mais sachez que mon esprit sera dans deux endroits. Hadès mon frère, je crois que cela te concerne aussi. Si tu le veux envois aussi une représentation spectrale de ton corps dans mon temple je t'y laisserai entrer psychiquement. Mais physiquement cela te sera impossible. Grand Poe, vous êtes assez puissant pour faire cela également, vous êtes le bienvenue si vous le désirez. Kyara, Yann, restez ici, et veillez sur nos corps...



Sur ce, Zeus concentra un tout puissant cosmos et une magnifique aura sortis de son corps afin de se présenter devant ceux quié taient entrés dans son temple sur l'Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue173/173Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue168/210Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptySam 4 Aoû - 16:10

[ désolé de vous déranger, mais je me dois de parler au GP lol ]


Alors qu’une aura dorée quittait le corps de Zeus, Dieu des Dieux, une nouvelle énergie apparut soudain au plus profond du cosmos. Bien qu’inférieur en comparaison des personnes déjà présentes en terme de puissance, le nouveau cosmos restait exceptionnel… Bien qu’aussi violent que celui du bien connu Phénix, ce cosmos-ci n’était pas empreint de la haine qui caractérisait le Chevalier de Bronze. Associée à cette force brute et à cette violence à peine contenue, apparaissait un sentiment de calme et de transcendance, qui rendait l’énergie bien plus effrayante que celle de son jeune frère d’arme. Mais ce qui faisait de cette énergie sa particularité, c’était ce sentiment de pureté émanant de l’âme du nouveau venu.

Loin de perdre leur calme, les différents interlocuteurs regardèrent l’épicentre du phénomène. Une armure dorée scintillante, donc les formes élancées reflétaient la grâce et la force intérieure de son porteur. Une longue cape d’ébène, mettant plus en valeur l’Armure d’Or que les habituelles capes blanches des Chevaliers ondulait doucement. L’identité du Chevalier, même s’il ne portait pas son casque à cornes, ne faisait aucun doute.

Son regard semblait doré… Et si certaines personnes auraient pensé que cela venait de la réflexion de l’aura de Zeus sur les pupilles du Chevalier, il n’en était rien. Car dès l’instant où le Saint d’Or du Capricorne avait posé le regard sur le Dieu connu sous le nom d’Hadès, son cosmos s’était inexplicablement éveillé, emplissant ses yeux d’une lueur dorée de détermination. L’énergie du Saint s’était polarisée dans son bras droit, qu’il tenait tendu le long de son flanc.

Ce fut au bout de longues secondes que le Chevalier se rendit compte qu’il n’y avait pas de raison à réagir ainsi. D’évidence, Hadès n’était pas ici pour se battre, et le Grand Pope était serein. Reprenant le contrôle de son corps et de son âme, le Saint fit quelques pas avant de s’agenouiller devant le Grand Pope, non sans observer les Dieux postés tout autour de lui.

« Grand Pope, veuillez excuser mon impolitesse. Vous déranger n’était pas dans mon intention… Je suis Corell, Chevalier d’Or du Capricorne Je suis à vos ordres. »
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue150/150Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue180/180Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptySam 4 Aoû - 17:02

Le Tout Puissant Zeus semblait être très sérieux envers le Pope et son Frère Hadès, il savait tout aussi bien qu'eux la situation actuelle, si ils ne s'aidaient pas entre eux, la Terre serait alors menacée de destruction, tout comme le Royaume des Enfers, et le Royaume Celeste ...
Les Chevaliers d'Athéna n'étaient pas encore tous réunis, de même pour les Archanges de Zeus et les Spectres d'Hadès, c'est pourquoi une alliance entre eux seraient primordiale pour la survie de leur camp ... Oublions les querelles du passé, il faut se concentrer sur le présent, si chacun se bat de son côté alors tout sera fini ...


Zeus et Hadès parlaient de sceaux qui servaient à maintenir les Géants dans leur prison sous le Mont Etna, un au Mont Olympe, un en Enfer et le dernier au Royaume de Poseidon ... Ces 3 sceaux ont été détruit, et c'est pour cela qu'ils sont réveillés, mais ces sceaux étaient suffisamment puissants pour les enfermer durant plusieurs générations, la seule raison est que quelqu'un les a libéré ... mais qui ?
La Prêtresse, toujours aux côtés de son Maître Zeus, écoutait attentivement, mais ne prenait pas la parole ...


Quel Dieu oserait faire une chose pareille ? Si les Géants se mettent à attaquer tous les territoires divins, c'est que ce n'est pas un Dieu qui les a libéré ... De plus, leur stratégie d'attaquer tout le monde cache quelque chose ... Que recherchent-il exactement ? Je craint fort que Typhon ne tentait pas de conquérir le Sanctuaire en envoyant seulement 3 de ses Géants ... D'après la Légende, les Géants sont très nombreux, si il aurait voulu s'emparer du Sanctuaire il aurait envoyé un nombre bien plus important de ses créatures ... Il y a quelque chose de louche la dedans ...
Cependant, je suis d'accord pour qu'une alliance se créee entre nos trois Armées, nous avons besoin de toute aide possible pour cette Guerre, si chacun se bat de son côté alors nous sommes perdus d'avance ... Les Guerriers Divins d'Asgard seront de bons renforts, mais je sens quelques Cosmos hostiles las-bas, ils doivent être attaqués ... J'ai envoyé un de mes Chevaliers à Asgard afin qu'il me renseigne sur la situation ... Si ce sont les Géants, alors il les aidera au combat ...
Je veillerai sur votre corps Ô Zeus, revenez vite ...



Alors que Zeus était parti en Olympe, suite à un Cosmos qui est apparu en ces lieux, le Grand Pope eut la visite d'un Chevalier d'Or ... Corell, Chevalier du Capricorne, détenteur de l'Epée Sacrée Excalibur, et Gardien de la 10ème Maison du Zodiaque ... Celui-ci venait prêter allégeance au Pope, et pourquoi pas lui proposer si il n'y avait pas une Mission à lui confier ... Il s'agenouilla, attendant la réponse de son Maître ...


Relève toi Corell, Chevalier du Capricorne ... C'est un plaisir de voir les Rangs d'Athéna se fortifier à nouveau, tu est sans nul doute le mieu placé afin de porter l'Armure d'Or qui détient Excalibur, prend en soin et utilise la avec Sagesse, fier défenseur de la Déesse Athéna ... Le moment est mal choisi certes, si tu ne l'a pas deja sentit, les Géants, fils de Gaîa, sont à l'assaut de la Terre ... J'ai envoyé Altair du Lion prêter main forte aux Guerriers Divins d'Asgard, tu peux aller le rejoindre, mais tu n'est pas obligé, les Ases sont déjà bien nombreux ...
Hadès, savez-vous quelles sont les réelles intentions des Géants ? Tout comme je l'ai dit tout à l'heure, je doute fort que Typhon cherche à envahir nos Sanctuaires en envoyant seulement 3 de ses Géants ... Avez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue173/173Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue168/210Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyLun 6 Aoû - 17:57

Le silence dura de longues minutes. Hadès ne disait mot, ce qui m’agaça quelque peu. Loin de montrer mes sentiments en public, surtout devant des personnalités divines, je contentais de me relever lentement, m’enroulant dans ma longue cape noire.

« Oui, j’ai ressenti ces obscurs cosmos en pleine émancipation… Mais je ne pouvais néanmoins par leur associer une identité précise. »


Je pouffais, un sourire mystérieux se dessinant petit à petit sur mon visage.

« Les Géants… Des êtres bien pathétiques. Si vous me le permettez, Grand Pope, j’irais volontiers les combattre. Il y a trop longtemps qu’Excalibur est restée dans son fourreau. Il me doit de rappeler à nos ennemis que l’Epée Sacrée n’est pas qu’une simple légende. Où ma présence serait-elle la plus efficace ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyLun 27 Aoû - 12:50

Alors que Corell finissait de poser sa question le Dieu des Dieux rouvrait les yeux, son aura réintégra son corps et il reprit pleinement conscience, Hadès n'allait pas tarder à en faire de même. Le Dieu des Dieux était toujours dissimulé sous son manteau à capuchon, mais ce dernier n'était plus gris, il était devenu blanc.


-Me revoilà Grand Pope, j'ai fait au plus vite, mais la mission sur l'Olympe était aussi importante que ce dont nous parlions à l'instant. Je vois que nous avons un nouvel invité en ces lieux... Le Chevalier du Capricorne, Corell. Mais faisons au plus vite et reprenons où nous étions resté... le sujet des Géants... attendons le retour de mon frère car j'ai une nouvelle théorie à vous exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue150/150Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue180/180Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyLun 27 Aoû - 20:26

Les Géants… Des êtres bien pathétiques. Si vous me le permettez, Grand Pope, j’irais volontiers les combattre. Il y a trop longtemps qu’Excalibur est restée dans son fourreau. Il me doit de rappeler à nos ennemis que l’Epée Sacrée n’est pas qu’une simple légende. Où ma présence serait-elle la plus efficace ?


Pour le moment les Géants ne représentent aucune menace pour le Sanctuaire, le dernier sera bientôt détruit par nos deux Chevaliers d'Or ... Cependant, Asgard et Atlantide sont attaqués, mais ils ont assez de forces pour en venir à bout, et Altair se trouve actuellement à Asgard pour leur prêter main forte ...


Alors qu'il essayait de chercher un ordre de Mission pour le courageux Saint du Capricorne, le Dieu des Dieux Zeus revint à lui-même, son entretien sur l'Olympe s'était achevé


Me revoilà Grand Pope, j'ai fait au plus vite, mais la mission sur l'Olympe était aussi importante que ce dont nous parlions à l'instant. Je vois que nous avons un nouvel invité en ces lieux... Le Chevalier du Capricorne, Corell. Mais faisons au plus vite et reprenons où nous étions resté... le sujet des Géants... attendons le retour de mon frère car j'ai une nouvelle théorie à vous exposer.


Le Pope se tut un moment, puis regardant le Dieu Celeste, puis Corell, reprit la parole soudainement ...


Très bien, attendons le Dieu des Enfers ... J'ai hâte de pouvoir entendre votre théorie ... Corell, reste avec nous, il est necessaire que mes Chevaliers prennent conscience de la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue206/206Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue208/208Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyMar 28 Aoû - 20:14

J'étais toujours à coté du roi des dieux, zeus.Comme il avait dit.Je ne devais pas prononcer un seul mots dans ces lieux.Ces ce que je faisais.Mais l'attente commencait a être longue.J'étais habitué de dire ce que je pensais, mais cette réunion consernait seulement le dieu des enfers, zeus et le grand pope.Je ne devais pas prononcer un seul mot.Si je le fait j'aurais des représailles et ça, je ne voulais pas en avoir.Je garda donc le silence et je regardais autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyMer 29 Aoû - 21:35

Hadés réapparut a son tour. Un nouvel arrivant était présent, un chevalier d'or . Plus précisément celui du capricorne. Hadés salua le chevalier d'or et répondit a la question que lui posa le grand pope.

- Hé bien il est clair que depuis notre derniére bataille, l'objectif des fils de Gaia n'a pas changé. Ils veulent renverser les dieux olympiens et plus précesément Zeus et prendre le pouvoir pour régner sur l'Univers et la terre. Il est évident que typhon cherche a nous tester, il observe les forces de ses adversaires et nous nargue.

- Ne va pas trop vite en besogne jeune homme, sache que les géants qui ont attaqué le sanctuaire ne sont pas les plus forts. Typhon garde ses guerriers les plus forts pour combattre les dieux, car il sait que eux seuls sont suffisament forts pour pouvoir avoir une chance de nous battre, bien que cela ait été inutile la dernière fois.


Puis hadés demanda a son frère d'exposé sa théorie.

- Bien maintenant que nous somme tous présent , Zeus peut tu nous expliquer ta théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyJeu 30 Aoû - 22:50

Tout le monde était à présent à nouveau dans le temple du Pope, je sentais que Kyara se retenait de faire de nombreuses remarques, Zeus lui permettrait de prendre la parole... mais pas tout de suite. Il parla d'une vois forte et clair pour que tous puissent l'entendre.


-Je vous remercis... Hadès a parlé en partie de ce que je pensais, Typhon nous envoi les faibles pour tester nos forces, ça nous le savons, mais pourquoi à vous? Hadès l'a dit, Typhon m'en veux particulièrement, comme tout les Titans les autres Dieux ne sont que secondaire, alros pourquoi vous attaquer vous, plutôt que de m'attaquer moi? S'il m'attaquait il attaquerait la tête et à ce moment là tout les autres Dieux seraient destabilisés, pourtant il n'en ai rien, Typhon a choisit d'attaquer les autres Dieux avec les plus faibles des Titans et c'est là qu'il faut se demander pourquoi? Pour nous tester... oui pourquoi pas... mais s'il voulait nous empécher de nous allier il nous attaquerait tous en même temps cela veux dire que nous avons un coup d'avance! Typhon ne se doute pas que nous pourrions nous allier, jamais une telle alliance n'a été envisagé hormis pendant la Titanomachie et depuis tout ce temps de nombreuses querelles entre nos clans on renforcées Typhon dans sa conviction que jamais nous nous allierons, alors profitons de cette avance et allions nous mais sans vider nos camps respectifs pour en aider un autre, chacun de nous envérra un représentant chez son allié afin d'être toujorus tenu au courant de la situation. Qu'en pensez vous? Et enfin envoyons chacun un messager afin de trouver qui travailleront ensemble afind e trouver le repère des autres Géants.


Zeus se tut et attendit les réponse du Pope et d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue150/150Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue180/180Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyJeu 6 Sep - 21:23

Les deux Dieux étaient enfin revenus de leur petit contre-temps, et le grand Zeus expliqua enfin sa théorie à son Frère et au Grand Pope ... Corell lui était toujours la, et le Pope put constater que Kyara était toujours la aussi, mais tous deux étaient concentrés sur les paroles du Seigneur Celeste, qui prit la parole une fois celle de son frère terminée ...


Cette théorie était, certes, peut être affirmative ... Pourquoi avoir envoyer les plus faibles Géants et surtout contre des territoires sans aucun rapport avec Zeus ?


Nous tester ... Surement oui, j'en ai l'intime conviction également ... Peut être veut-il entraîner ses Géants ou voir de quoi nous sommes capables, si jamais il vient à vous attaquer, Ô Zeus, et que nous nous joignons à vous ... Typhon n'est peut être pas si stupide que sa et si sa se trouve, il cherche justement à ce que nous nous allions ... Il est possible aussi qu'il envoie ses sbires nous attaquer nous pour chercher quelque chose, enfin ce n'est qu'une hypothèse, mais sa me semble très louche qu'ils s'acharnent sur la Terre et non l'Olympe ...


Le Dieu de l'Olympe prit la décision d'unir les Forces d'Athéna, de Zeus et d'Hadès, chose qui n'était pas arrivé depuis la Titanomachie, il y a des milliers d'années ...


Je suis d'accord avec sa ... Même si c'est, peut être, ce que Typhon veut que nous fassions, alors précipitons nous dans ce sois disant piège ... Nos Forces réunies, nous aurons plus de chances d'être victorieux, et vous aurez plus de soutien si jamais les Géants attaquent le territoire Olympien, leur but ...


Il tourna ensuite le regard vers le jeune Corell, qui avait entendu toute la conversation, et qui attendait surement des instructions ...


Corell, Chevalier d'Or du Capricorne ... Tu accompagnera Zeus en territoire Olympien, et tu me transmettra toutes informations de la situation ... Si jamais les Géants attaquent, nous seulement tu nous préviendras, mais je te charge aussi de les combattre, et de les supprimer jusqu'au dernier ...
Seigneurs, je craint fort que la tanière de Typhon soit visible ... Deja que nous ne pouvons ressentir leur Cosmos, sauf en cas d'attaque ... Laissons la situation telle qu'elle est, si jamais nos trois territoires sont attaqués, nous enverrons chacun des renforts, après que nos messagers nous aient informés de la situation .
Revenir en haut Aller en bas
ex-Aphrodite


Nouvel Éveillé
ex-Aphrodite

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Zeus

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyJeu 6 Sep - 23:06

Depuis un certain temps déja les trois grands discutaient entre eux du Titan Typhon et de ses attaques commisent sur la Terre , Kyara se trouvait prés du maître des dieux et Yann de l'autre côté , le Séraphin respectait l'ordre que lui avait donné son maître et n'avait prononcé un seul mot depuis leur arrivé , regardant la jeune femme de l'autre côté de Zeus , il pouvait lire le trépignement de cette dernière aux travers de ses yeux ce qui fit sourire intérieurement le jeune Séraphin . Ce dernier aprés cela , regarda le sol et ferma les yeux attendant le fin de leur discussion , il entendit un chevalier d'Or rentrer dans la salle du Pope puis se laissa bercer par les mots qui s'envolaient vers le plafond de la salle pour disparaître tel un souvenir ... Néanmoins , Yann savait que , alors qu'ils discutaient entres eux , Typhon ne devait surement pas se tourner les pouces et de là ou il se trouvait préparait avec beaucoup d'attention son retour parmis les vivants ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptySam 8 Sep - 20:58

Zeus expliqua sa théorie et son plan concernant Typhon et les géants et Hadés et le grand pope ècoutèrent avec beaucoup d'attention. Puis quand il eut fini, hadés réfléchit un instant avant de prendre la parole a son tour.

- Oui je pense que tu as raison, en tout cas il parait indispensable de nous allier, sans cela chacun de nos royaumes sera perdu. Mais peut être que typhon n'attend que ça. Il faudra le faire sortir de son repaire. Enfin nous verrons bien par la suite se qui se passera.

Le grand pope approuva également le plan du dieu du ciel et invita le chevalier d'or du capricorne qui était présent a suivre Zeus et a servir de messager entre lui et le grand pope.

- Oui il vaut mieux se tenir au courant de la moindre intrusion dans n'importe quel royaume. Quand je serais de retour dans mon royaume je demanderais a l'un de mes juges de faire la même chose et je l'enverrais sur l'olympe. Bien dans ce cas scellons notre alliance.

Il leva son verre et porta un toast a leurs futurs combats. Puis il décida qu'il était temps pour lui de rejoindre son royaume.

- Bien a moins que l'un d'entre vous n'ait autre chose a dire, je vais prendre congé et repartir dans mon royaume, Persephone m'attend depuis quelques temps, et je préfére être a ses cotés pour surveiller mon royaume. Grand pope merci de votre accueil et a bientôt. Au revoir mon frère.

Puis le dieu des ténébres s'en alla et disparut dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue206/206Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue208/208Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptySam 8 Sep - 21:29

La racontre entre le grand pope qui était le représentant de la grande déesse Athéna, zeus le roi des dieux et son frère hades, l'empreure du monde souterrain continuaient de discuters.Le temps passait, mais je trouvais que ça ne passait pas très vite.Les discutions étaient devenu longue.Mais j'avais primit à zeus de ne pas m'interposer et je vais respecter ma promesse.Je n'avais pas bougé de ma place et même yann ne bougeait pas et il ne parlait pas.Nous avions promit.Si je parlais, je vais avoir la colère de zeus sur mon dos.Quel misère.Mais je comprenais pas leur jument.


Certe nous avions un ennemis.Mais pourquoi essayé dévité le pièce.Je me demandais bien pourquoi ne pas actinner le pièce tout en piègent notre adversaire.Ce que je cmprend, il y a une alliance, mais le problème, il n'y a pas de plan.Ces bien beau un plan à chaque dieu, mais cela va être confus à la longue.Je voulais dire ce que je pense, mais je vais entendre pour dire ce que je pensais à zeus de notre adversaire.Ici je ne pouvais pas le faire.L'empreure hades voulait prendre congé, donc la discution doit être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Une visite inattendue Left_bar_bleue200/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptySam 8 Sep - 22:03

Hadès exprima sa pensé, un des Juge viendrait sur l'Olympe, quant à moi je me devais de prendre une décision sur la personne que j'enverrai et où cela... la Sanctuaire ou l'Hadès?


-Mon frère je te remercie, ton Juge sera très bien reçu en Olympe, notre alliance est désormais scellé. Qu'il en soit ainsi!



Je leva alors également une coupe d'Or en direction d'Hadès et du Pope afin de sceller notre amitié durant ce conflit, j'étais heureux de voir qu'une telle chose était à nouveau possible, alors avant que mon frère ne prenne congé je donna ma décision...


-Mon Archange de l'épée répondant au nom de Clad ira au Sanctuaire, mais avant il passera par ton royaume, ô Hadès mon frère, afin que tu lui donne les dernières informations sur ce qui se passe en ton royaume, ensuite il se rendra au Sanctuaire où il résidera...



Hadès prit alors congé, je le saluat...


-Prend bien soin de Perséphone mon frère, passes lui le bonjour. Notre piège est en place, bientôt il se refermera sur Typhon et nos forces les réduiront à néant! Que cela soit écrit et accomplit!



Je regardais Kyara et Yann et je m'adressa à eux...


-Prêtresse Kyara, Séraphin Yann, il est temps pour nous aussi de retourner sur l'Olympe. Grand Pope, merci de votre acceuil, j'attend avec impatience l'arrivée de votre Chevalier d'Or. Nous pouvons être fier de notre alliance.



Je salua de ma main ganté le Grand Pope et le chevalier d'Or encore présent puis je télépporta, Yann, Kyara et Moi même sur l'Olympe dans un éclat de lumière intense, où nous allions préparer nos défenses de toute la réunion je n'avais pas ôté ce manteau à capuchon gris préservant ainsi les humain de ma lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-