RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saint Seiya : Legend of Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 15:38

J'ai au contraire beaucoup apprécié le traitement du cast principal. Certes Seiya fait un peu demeuré mais il n'est déjà pas très fin de base (on se souviendra tous du pet sur les marches du Tribunal...). Le film tend à leur donner une dimension plus humaine qui me plait bien pour ma part, et ne les dénature pas tant que ça (du moins je ne trouve pas).
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 3 Left_bar_bleue180/180Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 15:55

A part Seiya, les autres sont très bien, on retrouve leur caractère du début. Dans l'anime Seiya n'est pas le plus sérieux, je le reconnais, il n'a pas la classe des autres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Seiya : Legend of Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Ce qui vient à la Fin. :: Détente et Divers :: Saint Seiya-