RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Saint Seiya : Legend of Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue190/190Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:22

Il y a du nouveau donc on va récapituler les Golds !

Mu:
Aldebaran:
Saga:
Deathmask:
Aiolia:
Shaka:
Milo:
Aiolos:
Shura:
Camus:
Aphrodite:

Vous remarquerez qu'il manque Dohko. On suppose que c'est parce qu'avec cette nouvelle technique d'animation, le design serait trop proche de Yoda et qu'il aurait fallu demander les droits à Lucas avant.


Dernière édition par Jara le Ven 4 Avr - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:17

Deathmask, Aiolos et Aphrodite sont assez bien faits je trouve !

Par contre, Milo ... WTF cette Armure noire et rouge ??
Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue190/190Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:05

Ouaip, DM et Aiolos sont mes préférés.

Milo c'est...c'est le Chevalier d'Or à l'armure de cuivre. Un peu comme Aldé d'ailleurs. Ca doit être à cause de la série animé qui donne des teintes différentes entre chaque armure d'or contrairement au manga qui leur donne la même homogénéité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:08

et attends de voir la tête du Grand Pope!! Sans oublier que nos chers bronzes ont des casques transformables qui leurs recouvrent entièrement la tête!! Pratique pour les chocs lol
Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue190/190Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:00

MAJ, le design officiel de Saga révélé bien que connu de tous ! Je pense qu'il est tiraillé entre le bien et le mal et ce n'est pas ses yeux vairons, ses mèches blanches et son armure mi-cloth/mi-surplis qui m'ont mis sur la voie...

Spoiler:


Dernière édition par Jara le Jeu 5 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 3:57

Lien failed, Jara.

Une diffusion privée ayant eu lieu, on peut en déduire que le film est déjà dans la boite (ou pas loin de l'être). Ce ne devrait donc plus être trop long pour pouvoir voir ce qu'il a dans le ventre. Pour l'heure, je me demande surtout s'ils vont nous faire voir un visuel de Dohko. Après tout, s'ils se sont donné la peine de représenter Aiolos, je me dis qu'il serait étrange qu'ils n'en profitent pas pour le montrer afin de compléter les douze (fut-ce via flashback pour ne pas trop altérer la trame).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue190/190Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:00

Du nouveau, les présentations des Gold Saints avec parfois des bouts de leur attaque-signature.





Venez donc vous faire peinturlurer les ongles par Lady Scorpion et jouer aux Apericubes avec Mu. Enfin, Aiolos, Shura et Camus sont cool donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Invité


Invité



Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:15

Salut tout le monde! Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de voir les vidéos présentant un peu les chevaliers! Donc les voici!

https://www.facebook.com/photo.php?v=850976891584722&set=vb.413450112004071&type=3&video_source=pages_video_set
Ici, vous trouverez Saga, Masque de Mort, Aiolia et Aioros.

https://www.facebook.com/photo.php?v=851186358230442&set=vb.413450112004071&type=3&video_source=pages_video_set
Ici, Shaka, Milo et Camus.

https://www.facebook.com/photo.php?v=851188718230206&set=vb.413450112004071&type=3&video_source=pages_video_set
Et là Shura, Aphrodite, Mû et Aldébaran.
Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue190/190Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:28

Ah ah, étant précisément les vidéos que j'ai posté juste au dessus, il y a des chances xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Invité


Invité



Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 EmptySam 24 Mai - 0:01

Shaka est tout simplement ATROCE! Je trouve dommage qu'on ne puisse pas voir la Balance, faire de Milo une femme... ça passe pas (Si AU MOINS on pouvait voir son visage --')
Mû avec des lunettes je reste sceptique, mais malgré tout j'ai vraiment hâte de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 EmptySam 24 Mai - 4:21

Shaka, j'attends de voir sans son casque.

J'aime beaucoup la voix de Camus par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue190/190Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:54

Quand je vous dis que Camus est super stylé si on fait abstraction de son proto-canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue190/190Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 22:57

Les attaques des Bronze et un petit moment marrant pour détendre l'atmosphère. Notez que Saori va sûrement les accompagner pendant leur périple des Douze Maisons.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Saikhan

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue180/180Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:20

Et une autre vidéo qui, je crois, n'a pas encore été vue et qui est plus centrée sur Saori (qui est trop cute !). Les petits traits d'humours passent bien en plus, comme à la fin de ta vidéo Jara, j'ai bien rigolé. En tout cas, j'aime beaucoup le fait qu'elle soit avec les bronzes pour l’ascension des maisons zodiacales, et j'avoue que je suis impatiente de voir ce film ! Même si ça risque pas d'être pour tout de suite le visionnage :,)


(Oui, j'aimerai voir Dohko aussi mais c'est un doux rêve je le crains :,) )

EDIT: J'en profite pour mettre le trailer version Extended qui est vraiment pas mal et qui regroupe un peu toutes les vidéos misent ici, notamment de présentation des Gold avec en plus, l'armure de Pégase qui vient couvrir Seiya en pleine action. Le rendu est vraiment bien foutu, je suis impressionnée et assez fan, même si les puristes peuvent gueuler sur le changement de gueule des chevaliers d'or ou sur les armures "technologiques" ça ne me gêne pas, personnellement. Au final, on aime ou on aime pas mais on peut pas dire qu'ils ont fait que de la merde, c'est beau, ça à l'air de bien bouger et franchement, moi j'en demande pas plus °°.

Revenir en haut Aller en bas
Jara


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Jara

Messages : 467
Armure : Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue190/190Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 1:43

La barbiche et le percing d'Aiolia more like Qui veut épouser Jacky ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6652-jara-chevalier-d-or-du-ca
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Saikhan

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue180/180Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:12

Mais c'est classe °° (Puis ça change des imberbes /pan)

Nouvelles vidéos ! La sortie c'est pour bientôt ! Une petite plus précisément sur les deux frères des bronzes (fin, vous m'avez comprit), qui n'est pas très intéressante en soit puisque ça reprend des moments qu'on a déjà vu (avec des paroles en plus quoi). J'aime beaucoup leurs designs quand même...


Et une seconde, un peu plus révélatrice oserai je dire, enfin, avec plus de truc qu'on a pas encore vu du coup. Et où surtout, les bronzes se font rouler dessus...Admirez, c'est jouli /pan. Les adversaires ont l'air de changer un peu de l'original du coup, mais c'est pas forcément un mal (selon moi, kwa), et voilà.


A quand un Dohko ? /meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary   Saint Seiya : Legend of Sanctuary - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 14:06