RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 07. Absences & Départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptySam 17 Juin - 17:49

Bon, c'est pas vraiment une absence mais plutôt des soucis à la fois avec ma connexion et mon pc qui vient de rendre l'âme d'un seul coup. je peux m'arranger pour venir sur le forum, mais ce ne sera sans doute pas tout le temps possible, le temps de voir si je peux faire réparer mon PC ou s'il a vraiment rendu l'âme.

Donc si ma fréquentation baisse, c'est juste à cause de cela
Revenir en haut Aller en bas
Amarok


Général
Général
Amarok

Messages : 76
Armure : Scale du Dragon Des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue200/20007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue180/18007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptySam 17 Juin - 18:22

Coucou,

Débuts en rp un peu timides jusqu'ici, et si je compte bien redresser la barre d'ici peu je préfère noter une absence - bien que tardivement - histoire que ce soit notifié de façon un poil plus officielle. Effectivement, j'ai renversé du coca sur mon clavier, et ça colle très très fort :'( du coup pas pratique pour de "vrais" posts, déjà assez chiant d'écrire ce message. A ça s'ajoute une motivation en dents de scie jusqu'à il y a peu, même si je travaille là-dessus. Bref, z'êtes prévenus donc, j'essaie de redresser la barre au plus vite. o/
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue207/20707. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyDim 18 Juin - 9:41

Coucou, ce n'est pas vraiment une absence et le délai de réponse n'est pas encore passé mais juste pour dire que si j'ai un soupçon de retard c'est que je suis une nouvelle fois en plein déménagement dans le cadre de mon travail. Mais je suis toujours la hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyLun 19 Juin - 9:32

Voilà, c'est pour annoncer que je vais aller faire réparer mon PC et que cela va sans doute me prendre pas mal de temps.

J'ai également une autre nouvelle à annoncer. Suite à pas mal de soucis d'ordre privés, je compte renoncer à mon poste d'admin. Je ne pourrais plus l'assumer et préfère laisser la place à des personnes motivées
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyLun 19 Juin - 22:20

C'est noté pour tout le monde. (Merci de nous tenir au courant Shizuo).

------

Pour ma part, je serais absente en termes PJ du 20 au 25. Concernant les réponses PNJ, ayant 7 heures (+ ?) de train demain, elles arriveront entre le 20 et le 21. Le temps de me remettre du trajet. Mais il n'y a pas de problème, elles seront postées !

Je reste disponible par MP, et serais juste peut-être un poil plus longue à vous répondre.

Edit 26.06.17 à 04:18:29

L'absence est levée. Ceci-dit, après plus de huit heures de train, je suis un poil patraque. Du coup, la reprise ce fait aujourd'hui même, mais je mettrais un jour ou deux pour me mettre à jour côté PNJ, PJ, Staff.

Des bisous o/


Dernière édition par Asya L. le Lun 26 Juin - 4:18, édité 1 fois (Raison : Levée de l'absence)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Siniy


Capitaine
Capitaine
Siniy

Messages : 11
Armure : Scale de Circé

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyLun 3 Juil - 16:58

Je tenais à vous informer de mon absence depuis quelques temps car je suis actuellement dans les cartons, en effet je déménage et mon pc n'est plus disponible. Je vous fais donc un coucou de mon portable. J'emmenage mi juillet, à partir de ce moment là, promis, je ne serai de retour. Je vous remercie d'avance et je m'excuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue180/18007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyJeu 13 Juil - 17:31

Bonjour,

je vous informer que je ne serais pas disponible ce Week-End et ce à partir de ce soir. Ne pleurez pas, je serais de retour dès Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore T. Rousseau


Black Saint


Messages : 67
Armure : Scale noire des Lyumnades

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyMar 25 Juil - 0:27

Bonsoir,

Signalement d'une absence, possiblement pour une ou deux semaines. Ce n'est pas vraiment défini pour le moment. Le fait est que, pour certaines raisons qui me sont propres, j'ai une baisse énorme dans ma motivation concernant l'écriture sur Forum, et ce de manière globale. Je préfère donc prendre un peu de temps pour me remettre et potentiellement revenir plus en forme qu'actuellement.

Je vous tiendrais au courant s'il y a une évolution de la durée -plus ou moins longue-. En attendant, je présente mes excuses à mes partenaires RP : Zaveid et Ishiro, pour le retard que cela va entrainer dans les réponses. Désolée de vous faire attendre.

Merci, et bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyMar 25 Juil - 0:56

C'est noté pour tout le monde, la liste sera mise à jour sous peu. Merci d'avoir prévenu !

D'ailleurs, pour Zaveid, si jamais tu passes dans l'coin : j'te dois des excuses ma grande... °° Désolée pour les temps de réponses. Je suis bien consciente qu'ils sont totalement abusés dernièrement, et vais tenter de remédier à cela une fois le déménagement et les papiers d'autorisation de séjour et autres conneries reloues pliées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Zaveid


Général
Général
Zaveid

Messages : 215
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyMar 25 Juil - 8:36

Hey hey hey! les filles! Pas de panique! Je vous attends bien gentiment!

Moi, du moment qu'on me prévient, ça roule! Je vais essayer d'être sage promis! (mais revenez vite quand même hein?
07. Absences & Départs - Page 36 318730307 07. Absences & Départs - Page 36 318730307 07. Absences & Départs - Page 36 318730307
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue115/15507. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue120/16007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyMar 25 Juil - 11:24

Allez à mon tour de partir en vacances ^^

Donc, je décolle lundi 31 Juillet pour un petit séjour Center Parcs d'une semaine, retour donc le lundi 7 Août (reprise du boulot le 8 ^^) donc pas trop disponible! Malgré tout, on prend le pc portable, donc je pourrai surement faire une ou deux réponses le soir de temps en temps si je ne suis pas trop crevée (on part avec les gosses donc ça va pas être de tout repos XD)

Ensuite, je bosse une semaine jusqu'au 14 Août inclus, et je repars le 15 Août jusqu'à la fin de la semaine (retour le Dimanche 20 Août), mais là, je serai en Espagne donc je ne sais pas trop si j'aurai internet...

Bref! On va dire que ce n'est pas trop une absence, mais je ne serai pas trop présente non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore T. Rousseau


Black Saint


Messages : 67
Armure : Scale noire des Lyumnades

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyLun 7 Aoû - 14:03

Ooooh, profite bien Sivir !

Et hop, j'suis enfin de retour, même si le rythme risque d'être encore un peu faiblard o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyJeu 10 Aoû - 15:32

Suite à quelques soucis de vue et d'autres liés à l'irl, je serais moins présente durant une à deux semaines. Je ferais en sorte de répondre à tout ce qui est urgent avec l'ensemble de mes comptes.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue180/18007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyVen 11 Aoû - 13:01

Prend le temps nécessaire surtout
Revenir en haut Aller en bas
Zaveid


Général
Général
Zaveid

Messages : 215
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyMar 15 Aoû - 9:35

Hop!

Je repars en vacances aujourd'hui jusqu'à samedi inclus! Normalement, j'aurai internet là où je vais et on prend les pc, mais bon, je ne pourrai faire mes postes que le soir!

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Amarok


Général
Général
Amarok

Messages : 76
Armure : Scale du Dragon Des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue200/20007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue180/18007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyJeu 17 Aoû - 21:00

*La fait court*

Absent de 14 au 30 (comment ça "genre j'étais actif" ? °°) et j’emmène le Poulpe sous mon bras. La bise ici aussi. o/

Le tentacule sur pattes me fait dire qu'il reste dispo côté staff. J'ajoute "si c'est une urgence, faites pas chier autrement". Merci bien. =>
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyVen 18 Aoû - 10:41

Bonnes vacances à vous Zaveid, Amarok et Asya Smile (tiens donc, faut pas la faire chier, je vais me gêner Razz ).

Je signale aussi mon absence jusque mardi, petite virée au Portugal pour des vacances bien méritées !

A tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue0/007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyVen 18 Aoû - 10:53

Sal'té de Dragon des Mers, va. Razz

Plus sérieusement, contrairement à ce qui est dit plus haut, je suis bien présente malgré tout, notamment pour tout ce qui relève du côté Staff. Quelques RP seront postés également, pas de soucis. Tout sera posté le matin uniquement, ceci-dit. Sauf urgence, bien entendu.

@Hawk : Fais donc, et je t'emmerde pendant tes vacances au Portugal, namého Razz D'ailleurs, pense à ramener des photographies pour les copains hein hein HEIN !! °°

@Zaveid : C'est noté, profite bien de ces quelques jours de vacances, et repose-toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue173/17307. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue168/21007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyVen 18 Aoû - 11:03

Asya L. a écrit:


Plus sérieusement, contrairement à ce qui est dit plus haut, je suis bien présente malgré tout, notamment pour tout ce qui relève du côté Staff. Quelques RP seront postés également, pas de soucis. Tout sera posté le matin uniquement, ceci-dit. Sauf urgence, bien entendu.

Je me permets de corriger ma collègue staffeuse.

Asya comme vous le savez tous, est une tête de mule. Elle mérite bien ses vacances car elle a beaucoup fait pour le fofo ces derniers temps.

Pendant ses vacances, je vous remercie de vous tourner vers moi et Ishiro!

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue132/17007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyMer 23 Aoû - 8:33

Absence qui n'en est pas vraiment une mais souci internet avec mon pc. Donc pour tout ce qui est truc de staffeux, mp etc c'est OK, pour le rp pas OK vu que j'utilise mon phone mrred
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue180/18007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyMer 23 Aoû - 18:48

Absence jusqu'à la fin du prochain Week-End
Revenir en haut Aller en bas
Zaveid


Général
Général
Zaveid

Messages : 215
Armure : Chrysaor de l'Océan Indien

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyVen 25 Aoû - 16:18

Je signale une baisse d'activité pour une durée indéterminée. On va dire que ça va pas fort en ce moment et que j'ai besoin de me ressourcer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptySam 26 Aoû - 17:00

Pas de souci Zaveid, prend le temps qu'il te faudra ! J'espère que ça ira mieux pour toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Liv


Indépendant
Liv

Messages : 326

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue130/13007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue170/17007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyLun 28 Aoû - 14:03

Coucou les Staffeux,
Je ne savais pas trop où mettre ce message et comme il s'agit d'un éventuel retour... je l'ai mis ici Smile

Ceux qui me connaissent savent que Liv me tient à cœur, plus qu'ahina puisque visiblement la communauté a pas mal changée.

J'aimerais bien la reprendre (je refais une prez en poursuivant son histoire le cas échéant). Seulement je vois que le camp d'Odin n'est plus. Il n'est pas envisageable de la placer chez un autre, ca n'est pas du tout dans la mentalité du personnage.
Alors je voulais voir avec vous ce qu'il est possible de faire. Indépendant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6703-liv-guerriere-runique-d-e
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue150/15007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
07. Absences & Départs - Page 36 Left_bar_bleue160/16007. Absences & Départs - Page 36 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 EmptyLun 28 Aoû - 15:23

Hello Liv ! Smile

Tout d'abord ça me fait très plaisir de te revoir ici !

Je t'invite à suivre cette conversation dans ce topic: http://www.saints-of-thepast.com/t6602p225-01-demandes-d-intervention#191106 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07. Absences & Départs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 07. Absences & Départs   07. Absences & Départs - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Absences & Départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-