RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue150/150[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue207/207[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptySam 13 Oct - 0:51


Arrow Temple du Bélier

Narcissique, sournois, imbus de lui-même, le chevalier du Lézard n’avait décidément pas changé. Ses paroles dessinèrent un sourire mauvais sur mon visage malgré moi.
- Disons simplement qu’à force de lui renvoyer ses spectres en morceaux, Hadès et moi sont devenus des intimes, rétorquai-je d’un ton ironique.
Sa réplique suivante me poussa à reprendre un air concentré et prêt au combat. Il n’était plus l’heure de rire…
- Voilà de bien creuses paroles, Damon. Tu n’as vraiment pas changé…

Un geste, et mon cosmos glacial se déploya, gelant les escaliers menant au temple du Bélier, et jusqu’aux premières colonnes du bâtiment sacré. Aussitôt, la vapeur caractéristique des températures froide se mit à émerger de nos bouches au rythme de nos respirations. Me redressant de toute ma hauteur, je lui demandai soudain :
- Pourquoi es tu venu ici ?

C’est alors que la sentis : une présence cosmique écrasante, digne de celle d’un dieu, voire pire ?! Me tournant vers mon adversaire, je repris aussitôt :
- Mais qu’est ce que tu as fait, bon sang ?!
Je sentis également l’approche de Poséidon qui était là depuis un moment, puis celle d’un autre dieu : Héphaïstos ?! Les évènements s’enchaînaient, et commençaient à largement me dépasser. Je n’avais pas toutes les données du problème et je ne comprenais pas ce qui arrivait. Mais lui était là. C’était suffisant pour l’instant. Une lueur mauvaise passa dans mon regard glacial tandis que je l’observais, avant d’achever :
- Je ne sais pas ce que tu es venu faire ici, mais une chose est sûre : je ne vais pas te laisser agir à ta guise. Tu es un poison, Damon. Un serpent sournois. Et je ne te laisserai pas répandre ton venin ici ! Approches !



Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue150/150[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue207/207[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptySam 13 Oct - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptySam 13 Oct - 0:52

Le membre 'Kappa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Sans_t10
Résultat :
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler De3
Revenir en haut Aller en bas
Damon du Lézard Noir


Nouvel Éveillé
Damon du Lézard Noir

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptyLun 15 Oct - 19:21

lancer de dé

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptyLun 15 Oct - 19:21

Le membre 'Damon du Lézard Noir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Sans_t10
Résultat :
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler De5 [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler De2 [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler De6
Revenir en haut Aller en bas
Damon du Lézard Noir


Nouvel Éveillé
Damon du Lézard Noir

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptyLun 15 Oct - 23:52

- Bizarre, je t'imaginais plus en train de lui lécher les bottes ou de ramper à ses pieds comme tu faisais avec cette chère Mashia. Ou encore mieux border les petits spectres comme tu avais fait avec ce gamin de dragon à Boston. Des hommes comme toi au mental aussi résistant que de la neige fondue en plein soleil ne resteront jamais que des chiens se couchant aux pieds d'un semblant de déesse.

Son aura sombre se déployant, le lézard avança l'air encore plus sournois qu'auparavant pour jeter son venin encore plus dur au visage du Verseau.

- Alors qui de nous a le plus changer si ce n'est toi, Kappa du Verseau, tu es encore plus pathétique qu'avant.

En réponse le cosmos glacial du verseau se leva. Un geste ironique du Lézard qui fit semble de frissonner sous l'effet de ce froid subi.

- Oh, tu penses m'envoyer aussi facilement en hibernation, Kappa ? Mais peut-être te faudrait-il prendre quelques cours. Je suis un lézard pas un serpent au cas où ton cerveau se serait un peu trop grippé.

Son cosmos explosa alors prenant la forme d'un énorme lézard avant que celui-ci ne se mue en une vapeur toxique.

Mais, j'admets avoir un petit point commun avec les bêtes venimeuses, apprécie le poison du Monstre de Gila.

Une odeur lourde se répondit dans l'air avant que le Verseau ne puisse sentir comme un liquide poisseux se déposer sur lui. Le Monstre de Gila étant doté d'une salive empoisonnée, Damon s'en était inspiré pour nuire à ses ennemis de la plus sournoise des façons.

- Alors, ce bain te plaît ?

Puis profitant de l'obscurité, il se glissa derrière Kappa avant de le frapper dans le dos de la plus étonnante et courageuse des façons. Un coup vers la nuque suivi de quatre autres dans le dos et surtout les jambes. Aucun coup ne serait trop bas pour Damon.

- Enfin ne t'en fais pas mon mignon, je confierai un secret à ton cadavre démembré.



Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue150/150[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue207/207[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptyMar 16 Oct - 17:52



Les paroles du Lézard noir glissèrent sur moi sans me faire le moindre effet. Je m’attendais à ce genre de discours venant de sa part, et s’il était vrai que j’avais changé, il ne s’attendait certainement pas à ce que je sois devenu celui que j’étais aujourd’hui. Car si le Kappa que j’étais six ans plus tôt était réellement quelqu’un de naïf, la vie s’était chargée de me ramener à la réalité en me rappelant que pour survivre, il fallait se montrer plus dur que je ne l’étais à l’époque.

Je pensais savoir à quoi m’attendre en affrontant Damon, c’est donc avec surprise que je me retrouvai entouré d’un halo toxique qui me donna une violente toux. Un sort de poison, de venin, qui allait s’insinuer dans tout mon organisme. Je le sentais déjà affluer à travers mes veines, depuis mes poumons et jusqu’au plus profond de mon corps. Une capacité qui convenait mieux que jamais à un moins que rien tel que lui. Mais je n’étais pas au bout de mes surprises : sa vitesse, elle aussi, avait augmenté. Surgissant derrière, il m’infligea quelques coups que je ne pus éviter.

Basculant en avant, c’est à l’aide d’un salto que je me récupérai avant de me tourner vers mon adversaire. Un blizzard glacial se leva et lorsque je j’écartai les bras, mon cosmos explosa pour chasser le gaz mortel. La tête baissée, je fus soudain pris d’un rire mauvais avant de redresser la tête. C’est d’un air glacial et bien plus dangereux que ne l’avait jamais vu auparavant Damon que je le dévisageai longuement avant de lancer d'un ton dur :
- Je n’arrive pas à croire qu’un vulgaire petit reptile insignifiant puisse prétendre pouvoir vaincre un chevalier d’Or ! Ton exil ne t’a certainement pas appris ni l’humilité, ni à savoir reconnaître où est ta véritable place ! Mais je vais remédier à cela moi-même. Tu aurais dû rester terré à ramper dans ton trou. A présent, je vais te montrer de quoi est capable le chevalier du Verseau, espèce de sale rampant. Apprêtes toi à souffrir !

Avançant le bras droit vers mon adversaire, je fis lever tout autour de nous un souffle glacial qui gela tout ce qui se trouvait à portée. Puis, soudain, je fis claquer mes doigts. Aussitôt, une réaction se produisit au cœur de l’organisme du Lézard, et son sang commença peu à peu à geler, déclenchant une souffrance abominable.
- Sous peu, tes veines vont geler et tes membres vont s’engourdir. Nous allons voir si tu es toujours aussi fringant après un tel traitement, Damon du Lézard Noir… achevai-je d'un ton incisif



Revenir en haut Aller en bas
Damon du Lézard Noir


Nouvel Éveillé
Damon du Lézard Noir

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptyMar 16 Oct - 20:09

lancer de dé

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptyMar 16 Oct - 20:09

Le membre 'Damon du Lézard Noir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Sans_t10
Résultat :
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler De6 [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler De2
Revenir en haut Aller en bas
Damon du Lézard Noir


Nouvel Éveillé
Damon du Lézard Noir

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptyJeu 18 Oct - 19:38

Damon ne put dissimuler sa satisfaction en voyant le Verseau aux prises avec les affres de son venin, c'était si vil comme attaque et si délectable de le frapper ensuite dans le dos. Ce que ce spectacle de Kappa aux prises avec lui était jouissif. Le vertueux chevalier se tordait sous l'effet d'un simple crachat de lézard venimeux. Si simple et si efficace. Enfin, cela ne dura que trop peu de temps, comme pour tout bonne chose, la fin arrive toujours trop vite et le Verseau d'or se redressa, la mine mauvaise. De quoi faire éclater de rire son ennemi. Un cri lugubre guttural, mettant si bien en avant le côté malsain du Lézard. Lui qui se vantait de la beauté de son apparence ne pouvait dissimuler aux yeux de son adversaire la laideur de son âme.

- Oui, c'est cela, mets-toi en colère. Montre-moi que malgré tous tes beaux discours et tes principes, tu ne vaux pas mieux que moi, misérable larve.

Un sourire provocant sur les lèvres, il s'approchant sans se presser si sûr de lui, paradant comme le plus beau de coqs au milieu d'une basse-cour où Kappa ne pourrait jamais tenir que le rôle de Ver. Le voir ramper serait si plaisant, il n'aurait pas assez de dalles à repeindre avec le sang de crétin de Verseau.

Puis, le blizzard se leva. Rien de bien étonnant de la part d'un guerrier des glaces. Le regard de Damon se fit encore plus cruel qu'avant.

- Tu ne veux guère mieux que moi. C'est bien ce que je pensais. Ce que tu te connais mal, Kappa du Verseau, tu n'es qu'un monstre toi aussi. Et apprends donc qu'il faudra bien plus qu'une simple patinoire pour me faire chuter. Par contre...

Un autre rire, tu as encore pas mal de chose à apprendre sur moi.

Et puisque tu te sens si proche de moi, voyons comment tu vas supporter le prochain coup.

- Le Masque du Lézard... !!!

Cette fois encore le Lézard apparut avant de filer pour se déposer sur le corps de Kappa. Une nouvelle attaque encore plus sournoise que la précédente avant qu'une nouvelle fois, il ne file pour frapper dans le dos ce saint qu'il méprisait plus que tout. Cinq coup d'une rare violence avant de se redresser et de faire une dernière fois exploser son cosmos...

- Plus pourri que moi tu meurs. Personne ne me surpasse sur ce plan, misérable glaçon. Aussi prépare-toi à finir en morceaux


Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptyLun 22 Oct - 1:23

Kappa a perdu son tour !

Il prends donc l'intégralité des dégâts et effet du dernier tour.

C'est à Damon de poster !


Revenir en haut Aller en bas
Damon du Lézard Noir


Nouvel Éveillé
Damon du Lézard Noir

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptyLun 22 Oct - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptyLun 22 Oct - 18:13

Le membre 'Damon du Lézard Noir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Sans_t10
Résultat :
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler De6 [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler De6
Revenir en haut Aller en bas
Damon du Lézard Noir


Nouvel Éveillé
Damon du Lézard Noir

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptyMer 24 Oct - 19:59

Un sourire satisfait sur le visage de Damon tandis que le Verseau d'Or était toujours au prise avec son poison. Quoique lui-même commençait à ressentir le contre-coup de celui que lui avait inoculé Kappa. Il se sentait glacé au plus profond de lui avant de ressentir de vives douleurs dans le corps. Des espèce de blessures qui le firent plus que grimacer, défigurant un visage qu'il pensait toujours être de rêve. C'était comme si des aiguilles lui piquaient l'intérieur du corps et il compris que cette femmelette l'avait glacé au plus profond de lui-même. Ce qui provoqua sa fureur avant qu'il ne se mette à abreuver le saint d'injures plus pitoyables les unes que les autres.

- Pourriture !!! Comment as-tu osé me faire cela !!! Espère de pourri !!!

Un autre spasme et il se courba en deux avant de se relever, encore plus assoiffé de sang qu'avant.

- Bâtard, lâche, porc, mou de la tige !!! Cette fois, je vais te faire sentir la vraie force du black saint du Lézard qui n'a d'égal que sa beauté.

Et s'approchant, il fit exploser son cosmos.

- Allez goûte-ça, plus c'est empoisonné, mieux c'est !!!

Un nouveau crachat encore plus répugnant que le précédent avant qu'il ne continue sur sa lancée, faisant cette fois apparaître un autre lézard encore plus imposant que le précédent.

- Et maintenant que le Fouette-Queue entre en scène et te donne une bonne raclée !!!

[HRP : post court mais je me rattraperai au suivant.]


Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue150/150[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue207/207[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptyMer 24 Oct - 23:18



Damon repartit à l’assaut avec une fureur évidente à mon égard. Une chose était sûre : si je n’avais jamais apprécié ce jeune chevalier du temps ou il était au service d’Athéna, visiblement, il me le rendait bien. Son attaque lancée avec force le montrait. Une attaque aussi vicieuse que celui qui la lançait. Instantanément, le cosmos grouillant du Lézard m’entoura, alors que je me tenais parfaitement immobile, faisant face à mon adversaire. Tel le rouleau d’une vague, le cosmos se replia sur moi et provoqua une pression qui endommagea mon corps et me força à poser genou à terre. La mine basse, le regard vers le sol, pas un mot ne sortit de ma bouche, et je ne fis pas un geste.

Et soudain, le moment que j’attendais arriva : il ressentait enfin les effets de la glace, et il ne pouvait pas le supporter. Un sourire discret se dessina sur mon visage dissimulé sous mes cheveux tombant en cascade devant mes yeux. La colère lui ferait faire des erreurs, je comptais là-dessus. Faisant exploser son cosmos il attaqua à nouveau, avec davantage de force. Son cosmos prit la forme d’une queue de lézard fouettant les airs à la recherche de ma chair. Il cracha à nouveau mais un simple mouvement du cou me permit d’éviter le projectile gluant qui s’écrasa sur le sol derrière moi. Son attaque me frappa mais une barrière de mon cosmos apparut devant moi tel un bouclier protégeant son chevalier à terre, et une partie de l’attaque fut stoppée net. Néanmoins, une nouvelle fois, je sentis mes muscles souffrir sous le coup de l’attaque et ne pus réprimer une grimace.

Je fus alors pris d’un rire, petit d’abord, puis de plus en plus bruyant. Redressant enfin la tête, j’offris mon plus beau sourire narquois à mon ennemi avant de me relever.
- Et c’est avec ça que tu penses pouvoir me battre ?! Tu manques décidément cruellement de réalisme, Damon.

Déployant mon cosmos, je fis renaître autour de nous un froid mordant et glacial qui était en train de s’estomper.
- Mais je ne devrais pas m’en étonner, tu as toujours cruellement manqué de réalisme. C’est la raison pour laquelle tu n’es pas et ne sera jamais digne de porter une armure d’or, ajoutai-je en tapant où cela faisait mal.

Sa fierté. C’était là le point faible, la faille de Damon par laquelle j’avais décidé de m’engouffrer. Peut être finirait il par commettre des erreurs ?
- A présent, assez joué… repris-je d’un ton soudain redevenu glacial. Je vais te montrer à quel point le fossé qui sépare les chevaliers noirs des chevaliers de lumière est infranchissable. Et à plus forte raison pour un minable Lézard de ton espèce… Tu vas goûter à la puissance du chevalier des Glaces !

Levant le bras d’un geste vif, je fis un mouvement circulaire devant moi. Aussitôt, un violent blizzard se leva, soufflant avec force dans la direction du Lézard Noir.
- Tu vas payer cher ton insolence, Damon ! je vais t’abattre ! DIAMOND DUST !!!

Immédiatement, une pluie de pics de glace aussi acérés que des couteaux fila droit sur l’ennemi. Chacun d’entre eux était si dangereux qu’il pouvait percer l’armure noire du Lézard. Restait à savoir si Damon pourrait les stopper. Mais je l’espérais, car ce n’était que le début du supplice que je souhaitais lui faire subir…



Revenir en haut Aller en bas
Damon du Lézard Noir


Nouvel Éveillé
Damon du Lézard Noir

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptyJeu 25 Oct - 18:04

lancer de dés

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptyJeu 25 Oct - 18:04

Le membre 'Damon du Lézard Noir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Sans_t10
Résultat :
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler De1
Revenir en haut Aller en bas
Damon du Lézard Noir


Nouvel Éveillé
Damon du Lézard Noir

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptySam 27 Oct - 19:33

L'assaut avait frappé Kappa mais aussi avait provoqué son hilarité. Chose qui avait surpris Damon avant de faire se durcir encore davantage ses traits. En effet, cet homme avait accumulé tant de haine et de colère au fond de lui qu'il lui était impossible de cacher les émotions déformant le faciès dont il était si fier. Ce qui avait vraiment de quoi froisser le Lézard dans son orgueil qu'il avait immense. Un ego tel que même le froid dont s'entoura de nouveau le Verseau d'or ne pouvait étouffer.

- Une armure d'or ? Non, j'ai mieux, j'ai dix fois mieux maintenant !!! Ton or n'est que le prix de l'âme et de la vie que tu as vendues à une fausse déesse pour assouvir sa soif de pouvoir et de domination. Tu n'es qu'un chien se couchant aux pieds de la maîtresse qui l'a battu et enchaîné alors laisse-moi rire !!!

Le mépris de Damon s'avéra encore plus tranchant que la glace et plus cruel que le blizzard qui ne tarda pas à se lever. Une tempête aussi puissante que le disait la rumeur mais cela était encore trop peu pour venir à bout d'une mauvaise herbe comme lui. Le guerrier sembla ainsi se mettre à se figer, son armure se gelant. Une couche épaisse et blanche se déposa le faisant briller comme un diamant de quoi flatter un homme tel que lui.

Un moment s'écoula avant que le cosmos du Lézard noir ne se réveille et que sous la pureté éclatante de la glace et de la neige n'apparaissent une ombre plus qu'intense. Celle-ci grandi avant de soudain la peau blanche en se mette à craquer et d'enfin éclater en une splendide pluie de glace. Et au milieu des débris se tenait le chevalier noir. Le regard qu'il lança alors à son ennemi fut l'un des plus terribles que le jeune homme avait pu voir.

- Minable, tu pensais vraiment venir à bout de moi avec tes petits glaçons. Seulement, tu as oublié la force de ma cuirasse. Je suis peut-être un Lézard mais cela m'offre aussi la possibilité de muer quand un morpion de ton genre tente de m'enduire de je ne sais quelle crasse.

L'énergie malsaine de Damon éclata de nouveau, le Lézard quoique, quelque peu léthargique, se déplaça avant que le terrible animal ne fasse apparaître de nouveau son masque. Une vague de cosmos qui ne tarda se matérialiser en une sorte de voile écailleux se déposant sur le visage de Kappa avant de se répandre sur tout le corps, en une étonnante surface brillante.

- Subis la malédiction du Masque du Lézard et crèves-en !!!

Puis, glissant à nouveau dans le dos de Kappa, le black saint lui balança trois coups violents dans la nuque et le haut du dos.

Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue150/150[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue207/207[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptyVen 2 Nov - 20:54



La glace avait frappé le Lézard avec une efficacité modérée. Trop modérée. Mon adversaire semblait avoir une chance inouïe. A chacun de mes coups, il semblait avoir bougé sans s’en être rendu compte et un sourire de délectation se lisait sur ses traits. Il ne pouvait prévoir mes coups. C’était impossible ! Une seule conclusion s’imposa à moi comme étant viable : il était très chanceux ce soir. La chance : une valeur que j’avais depuis longtemps abandonnée derrière moi. De toute évidence, je ne faisais pas partie de ceux qui étaient nés sous une bonne étoile. Pourtant, envers et contre tout, j’étais toujours parvenu à conserver le dessus dans tous mes combats par le passé, et ce, quelle que ce soit la malchance dont j’avais pu faire preuve, où bien quelle que soit la chance que mon adversaire pouvait avoir. Et je ne comptais surement pas laisser un simple coup de veine me voler une victoire sur ma proie…

- Je ne me suis jamais couché aux pieds d'Athéna, rétorquai-je avec force, soudain piqué au vif. Et tu le sais parfaitement d'ailleurs ! J'ai beau être l'un des chevaliers les plus proches de notre déesse, j'entretiens aussi les relations les plus difficiles avec elle. Et puis d'ailleurs, cela ne te concerne PAS ! tranchai-je soudain en arrêtant là mes explications. Tu n'es qu'un parasite qui a fui dès qu'il a compris les difficultés qu'impliquaient de devoir porter une armure. Et tu seras mort dans peu de temps...

Bien que passablement affaibli, Damon contre attaqua et son cosmos fouetta l’air. Je ressentis simultanément une nouvelle douleur intérieure : son gaz toxique poursuivait sa longue et vicieuse destruction à travers les différents organes et muscles de mon corps, qui de toute évidence souffraient toujours de l’effet produit par ce nuage nocif. Pourtant, lorsque le Lézard chargea une nouvelle fois sur moi et qu’un voile d’écailles se posa sur mon corps, je sentis venir le coup fourré : jouant sur les reflets et lumières produits par la glace, je parvins en un instant à créer un reflet de glace, copie conforme de mon propre corps. Et c’est sur ce miroir de glace que le voile écaillé vint se poser.

L’ennemi ne se rendit pas tout de suite compte qu’il venait d’être berné. Ce n’est que lorsqu’une fissure se dessina sur mon visage figé que l’expression du Lézard changea. La fissure s’agrandit de plus en plus de seconde en seconde, gagnant tout le corps du chevalier doré, avant que finalement l’illusion ne vole en milliers de petits morceaux de glace qui s’effondrèrent au sol dans une pluie féérique de cristal, dévoilant mon véritable corps qui se dissimulait juste derrière l’illusion durant tout ce temps.

Et cette fois ci, le sourire goguenard avait changé de camp : il avait envahi mon propre visage. Si l’illusion ne m’avait pas permis d’éviter l’intégralité de l’attaque cosmique ni ses attaques de corps à corps, l’effet de surprise était certainement au rendez vous, lui. Penchant la tête sur le côté en observant mon adversaire d’un air amusé, je lui dis soudain d’un ton acide :
- Pauvre idiot… Pensais-tu réellement pouvoir me piéger aussi facilement une seconde fois ? En tant qu’ancien chevalier d’Athéna, tu devrais savoir qu’une même attaque ne fonctionne jamais pleinement deux fois sur l’un d’entre nous !

Levant lentement les bras, je les joignis au dessus de ma tête, avant de poursuivre :
- Si c’est là tout ce dont tu es capable, Damon du Lézard Noir, alors je t’ai assez vu ! Et je ne te laisserai pas souiller par ta seule présence les escaliers du Temple du Bélier une seconde de plus !

AURORA THUNDER ATTACK !!!


Un blizzard de froid bien plus puissant que les précédents gela tout sur son passage, et projeta violemment le jeune renégat au bas des escaliers. Plus mordant et plus acéré que jamais, le froid glaça une partie du corps et du cosmos du chevalier reptilien. La prochaine fois qu’il voudrait se servir de son cosmos, il le paierait cher…


Revenir en haut Aller en bas
Damon du Lézard Noir


Nouvel Éveillé
Damon du Lézard Noir

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptyDim 4 Nov - 18:20

lancer de dé

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptyDim 4 Nov - 18:20

Le membre 'Damon du Lézard Noir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Sans_t10
Résultat :
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler De1
Revenir en haut Aller en bas
Damon du Lézard Noir


Nouvel Éveillé
Damon du Lézard Noir

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptyDim 4 Nov - 19:24

Un nouveau rictus sur le visage sournois de Damon. Visiblement, il avait visé juste en traitant de Kappa de molosse enchaîné. Ainsi, la fierté de ce bloc de glace n'avait rien à envier à la sienne. De quoi le réjouir et le faire patienter le temps de pouvoir lui trouver une bonne occasion pour le lui balancer en pleine face. En plus, ce cher Kappa semblait avoir quelque soucis avec cette vache rousse et hypocrite d'Athéna. Comment qualifier autrement une déesse à la poitrine de vache laitière qui prenait plaisir à s'entourer des plus beaux mâles et ce pour son seul usage. Enfin, il lui manquait le plus beau de tous, c'est à dire, lui !!! Même ce crétin des Poissons n'était qu'une pâle copie déformée du glorieux Lézard et lui, Damon, pouvait au moins s'adonner aux plaisirs de la chair sans faire crever sa partenaire à son seul contact. Il avait toutes les femmes à ses pieds et n'avait que l'embarras du choix pour celle qui aurait la joie de passer quelques instants en son inoubliable compagnie. Enfin, l'heure n'était pas venue mais voir ce rat de Verseau ramper à ses pieds serait une autre source de jouissance.

- Tiens donc, j'ai touché la corde sensible ? Mort ? tu parles de toi, je présume. Quoique tu sembles si peu vivant que ce ne sera pour toi qu'un simple pas de plus.

Une certaine déception aurait pu se dessiner sur le visage de Damon mais cela ne fut pas le cas. Ce n'était juste qu'un petit contretemps de plus dans sa mission. Il scrutait le Verseau d'or d'un oeil mauvais. Rapidement, le froid s'était de nouveau abattu dans les abords du temple. Quelque chose de gigantesque. La même attaque ne fonctionnait pas deux fois, du moins en théorie, encore fallait-il avoir la force nécessaire pour bloquer ou repousser une attaque.

Le Lézard se préparait à recevoir le coup et il ne fut pas déçu. L'assaut était d'une rare violence. Il eut pour effet de tout geler sur son passage et de le projeter, du moins en apparence.

Une ombre passa soudain au-dessus du Verseau d'or tandis que les corps gelés des malheureux gardes abattus par Damon reposaient dans une sorte de linceul brillant et un rire se fit entendre avant qu'il ne s'adresse à Kappa.

- Lève la tête, crétin au cerveau gelé !!! Tu es juste bon, à glacer tout sur ton passage. Admire le Lézard Volant...

Le Lézard noir plana encore un moment avant de se poser sur le sol verglacé avec une aisance digne des meilleurs patineurs.


Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue150/150[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue207/207[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptyMar 6 Nov - 18:55



Une veritable tempête de glace déferla sur les marches du premier temple du zodiaque, balayant tout sur son passage sous la puissance de l’impact cosmique. Une épaisse brume de givre recouvrit en quelques secondes les lieux, si bien qu’entre celle-ci et l’obscurité de la nuit, je ne pus clairement discerner l’effet qu’avait eu mon attaque sur le chevalier noir. Pourtant, la réponse à cette question ne tarda pas à se faire attendre : Aussitôt, un rire, puis une voix bien connue s’élevèrent au dessus de moi. Il m’avait échappé ! De toute évidence, il avait gagné non seulement en expertise de combat mais aussi et surtout en rapidité.

Cette nouvelle provocation me fit serrer les dents, et je me décidai à ne pas lui laisser le temps d’atterrir à sa guise. Mes gestes furent rapides et sans sommation. D’un simple coup de talon, je fis volte face vers mon adversaire avant d’allonger le bras vers lui :
- Puisque tu sembles avoir la bougeotte, nous allons remédier à ce problème en te coupant la circulation…
Aussitôt après cette phrase de semonce particulièrement inquiétante, mon claquement de doigts se fit à nouveau entendre.

Mon regard glacial détailla l’ennemi avant que je ne poursuive :
- J’admets que tu m’as surpris… Je ne pensais pas que tu serais capable d’éviter cette attaque…
Soudain, contre toute attente, un sourire se dessina sur mon visage de marbre :
- Mais ne cries pas victoire trop vite. Ton sang est déjà en train de glacer dans tes veines et bientôt tu auras des fourmis dans les muscles des bras et des jambes. La douleur sera telle que tu t’effondreras au sol, et il ne me restera plus alors qu’à t’écraser aussi aisément qu’un insecte…

Me redressant de toute ma hauteur en attendant patiemment que le froid ne fasse son office sur le Lézard, je poursuivis d’un ton glacial :
- Tu es doué pour éviter lâchement les attaques, Damon. Tu l’as toujours été. Mais tu ne sembles pas comprendre que ce n’est pas en esquivant les attaques que tu me vaincras. Moi, en revanche…
Je fis claquer mes doigts une seconde fois pour intensifier encore davantage le froid et accélérer la vitesse de l’attaque dans les veines de mon adversaire.
- Il me suffit d’attendre que le froid te tue à petit feu sans même que tu t’en aperçoive… Voyons si tu seras capable de contrer une attaque venant de tes propres entrailles...

Mon regard plongea soudainement dans celui du Lézard Noir, avant que je n’ajoute soudain avec une arrogance peu coutumière :
- Tu as déjà perdu, Damon… Mais le plus beau, c’est que tu ne le sais pas encore…





Dernière édition par Kappa le Lun 12 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon du Lézard Noir


Nouvel Éveillé
Damon du Lézard Noir

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptyVen 9 Nov - 12:23

lancer de dé

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Left_bar_bleue0/0[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler EmptyVen 9 Nov - 12:23

Le membre 'Damon du Lézard Noir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Sans_t10
Résultat :
[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler De6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty
MessageSujet: Re: [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler   [Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kappa Vs Damon du Lézard Noir] Un Vieux Compte à Régler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-