RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 13:37

Résultat de [1] : Zone Anti Cosmique

L'absence de ciel de cette planète vous paraissait étrange, voir angoissant et vous aviez raison ! Son atmosphère est des plus traîtresse, et sans même s'en rendre compte, on peut pénétrer dans une zone de vide ou il est impossible de respirer, voire même de sentir son cosmos... Sans crier gare, un trou se forme alors dans l'atmosphère et engloutit les deux adversaire, vous comprenez en un instant que c'est pas à ce round-ci que vous pourrez déployer votre force cosmique.



Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 27 Sep - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 13:37

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:04

Leur tête à tête sous la lune semblait ne pas avoir de fin. Jalouse, la nature ne cessait de faire caprice sur caprice, les ballotant tels deux fétus, emportés pas le vent mais qui finissent toujours par se retrouver. Elle avait beau essayer, elle ne pouvait les séparer ou simplement les distraire de ses facéties. Tous deux étaient des guerriers ayant traversé moults champs de batailles. Leurs corps et leurs cosmos en portaient les marques parfois invisibles mais si réelles. La Chasseresse infernale ne conservait pratiquement plus la moindre cicatrice sur sa peau si douce mais son âme, elle, conservait tout. C'était comme gravé en elle. Elle était tel un océan de souvenirs de vies. A chaque nouvelle proie, elle s'enrichissait, devenait plus puissante. Les Vampires gagnaient en force en vieillissant. Enfin pouvait-on appliquer cela à une femme comme elle ?

Elle glissa doucement hors de portée, ses sens tournés vers le Taureau d'or et ses suggestions.

Si tu savais ce que cela me plaît, fils du Soleil.

C'était horrible et plus qu'inattendu dans la bouche d'un défenseur de la déesse Athéna. Lydia s'était alors éloignée de quelques pas glissés avant de se répondre avec douceur à sa question, prenant une pose plus pensive. Elle était mystère, charme mais aussi réflexion. Les Enfers étaient riches dans tous les sens du terme. Les pires brutes sanguinaires, cannibales et autres adeptes de la tuerie organisée avec l'art consommé du psychopathe pouvaient côtoyer des spectres épris de justice et aspirant à l'équilibre comme elle. Quoique Lydia était un cas à part, l'une des seules spectres à avoir une âme pure. La lumière et la flamme brillante sous un voile de noirceur comme un trésor enfui au plus profond de son âme attendant que le seul être capable de l'atteindre ne la rejoigne. Cet être existait et avait un nom : Jason. Lydia sourit avant de répondre d'une voix calme et presque dépourvue d'émotions, celle de la Gardienne de la Toloméa.

- Un tueur abattant les hommes pour le simple plaisir de tuer, un proxénète vendant des enfants et un traficant d'esclaves, un négrier... Son regard brillait d'une lueur indéchiffrable. Leur mort a été rapide et sans bavure. Peut-être trop douce car c'est un privilège de rencontrer un vampire mais les juges eux s'occuperont de leur devenir. Ce genre d'êtres ne mérite que de rejoindre l'autre monde. Et bien des innocents sont épargnés...

Tout spectre a connu l'enfer de son vivant et je ne fais pas exception mais laissons cela au passé. Si c'est le choix que tu me proposes, j'accepte et je l'accomplis depuis mon éveil. Nul sang pur ne m'a nourrie excepté ceux de tes compagnons qui m'ont agressée. Aucun n'était réellement pur mais leur sang s'en approchait...


Une nouvelle part de vérité entre eux, sans cesse les deux êtres se rapprochaient. Un peu comme si cette terre était baignée d'une aube suspendue, instant léger et éphèmère où le jouer se mélange à la nuit en des teintes uniques et intense. Intense comme cette rencontre.

Les espèce de requins volants les avaient séparés. Chose qui déplut à Lydia, elle pouvait voir les mouvements du Taureau mais à cette hauteur, le choc serait terrible. Elle vacilla un instant avant de heurter le sol avec violence. Aldébaran la surpassait de loin en masse. La Vampire si gracile face à lui ne put que se préparer au pire. Elle souffrait mais n'en montrerait rien. Non, elle ne voulait pas. Soudain, elle se sentit comme soulevée avant de comprendre.

Cette terre...

Oui une nouvelle fois, elle tentait de les paralyser avant de les rejeter. Une nouvelle errance qui lui fit mal et elle retomba vers le sol avant de se rattraper.

- La Soif, plutôt tomber dans les affres de la Soif que m'en prendre à toi si je venais à remporter le combat. Oui Aldébaran, lorsque la fin du combat sonnera, je ne prendrais plus la moindre goutte de sang s'écoulant en toi. Tu as la parole de l'Etoile des Ténèbres. Moi, aussi, je te sauverai...



Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:25

Ф Révélation au Clair de Lune Ф


Jugement, chevalerie, honneur et noblesse. Etre un Chevalier d’Or signifiait beaucoup pour celui qui se faisait dorénavant appeler l’Aldébaran, il avait juré de toujours défendre les faibles et les opprimés, mais jamais ô grand jamais il n’avait prononcé le moindre vœu concernant la protection de la vie en elle-même. En tant que Chevalier il avait le devoir de protéger les victimes et de juger les agresseurs, aussi comment pouvait-il épargner la peine de mort à un meurtrier ou à un violeur ?! Il était juge, juré et bourreau et c’était pour lui une responsabilité immense et une tâche qu’il s’évertuait à remplir avec la plus grande équité et honnêteté. C’était ça la Chevalerie pour Marcus.

Aujourd’hui il avait en face de lui un l’être qui posait le plus de problème à cette balance bien dosé de justice et d’égalité qui faisait sa morale. Vampire et par là même meurtrière oui, mais en quoi consistait ses crimes ?! Stopper les agissements d’un psychopathe, démanteler un réseau de proxénètes et punir des esclavagistes. En ce cas Marcus était coupable des mêmes crimes, lui aussi avait jugé et exécuté violeurs, assassins et négriers. Il avait bien espéré que la spectre lui fournirait cette réponse, il ne pouvait imaginer cette femme ôtant froidement la vie d’une innocente victime et Marcus souffla.

Merci Lydia, ma vision de l’avenir ne peux être qu’optimiste à présent. Je sais que je ne suis pas seul à porter cette responsabilité sur mes épaules. Elles peuvent paraitre large pour celui qui ne voit que l’apparence, mais tout chevalier que je sois, je ne reste qu’un homme, un homme avec ses doutes et ses peurs.

Oui les épaules de cette femme étaient aussi large que celles de Marcus, ils portaient les mêmes responsabilités, le même fardeau. Chacun d’un côté de la ligne, elle dans l’ombre, lui dans la lumière, elle au clair de lui et lui sous un rayon de soleil tel les deux faces d’une même pièce. Jamais plus il ne pourrait entrer en confrontation directe contre elle dans ces conditions et s’il n’était ici dans le cadre d’un tournoi alors il aurait abandonné là la lutte, mais voilà tournoi il y avait et le but n’était pas ici d’affronter des ennemis, mais bien de se confronter à des combattants de tout horizon, dans le respect et l’honneur.

Combattante elle l’était, cela ne faisait aucun doute, d’ailleurs Marcus était bien aise de pouvoir pronostiquer le moindre résultat. Pour l’instant la balance maintenait un éternel équilibre et de toute évidence elle continuerait de le faire encore un peu. Les deux protagonistes se retrouvèrent une fois de plus prit dans une zone de vide cosmique, anéantissement le moindre espoir d’user de leur ouverture au septième sens. Pourtant si un chevalier sacré était un adepte de l’utilisation du cosmos, Marcus lui n’en était pas moins démuni. Il était une fois de plus temps de mettre en marche ce physique atypique en forçant la belle à danser peut-être un plus serré qu’à son habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:53

Résultat de [1] : Zone Anti Cosmique

L'absence de ciel de cette planète vous paraissait étrange, voir angoissant et vous aviez raison ! Son atmosphère est des plus traîtresse, et sans même s'en rendre compte, on peut pénétrer dans une zone de vide ou il est impossible de respirer, voire même de sentir son cosmos... Sans crier gare, un trou se forme alors dans l'atmosphère et engloutit les deux adversaire, vous comprenez en un instant que c'est pas à ce round-ci que vous pourrez déployer votre force cosmique.



Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 1 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:53

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:45

Leur lutte était aussi magnifique que porteuse de promesses à peine murmurées. C'était même plus que ça. Plus que le rêve, illusoire et si trompeur, l'espoir s'était allumé entre ces deux êtres que tout poussait à se dresser l'un contre l'autre. Elle était la Chasseresse au teint de Lune et lui, le Buffle à la robe d'Ebène, et tous deux ne cessaient d'évoluer en une danse si belle que bien des fées la leur auraient enviée. D'un sourire, Lydia se laissait conduire par son cavalier. Son regard s'était fait de braise étincelante. Sans le soutien de la Lune d'Ambre, elle ne pouvait plus aussi facilement dissimuler sa nature surnaturelle. Si belle, si magnétique qu'elle subjuguait d'un seul regard. Sa main reposait frêle si frêle dans celle du Taureau. La Belle et la Bête réunies en une danse extraordinaire où nul ne savait qui était la Belle ou la Bête. Tout n'était que vision alors que les deux Etoiles dansaient, Aldébaran si puissante et la rousse étoile des Ténèbres.

Lydia se sentait soudain si bien. De sa voix envoûtante, elle avait répondu au saint.

- La nuit et le jour se succèdent mais tous deux sommes des étoiles capables de briller autant sous les rayons d'Hélios que de Séléné. Je suis l'Ombre et toi, la lumière mais cela n'empêchent point nos flammes respectives de briller. Le feu qui brûle en nous est si proche, celui de la Vie et de la Non-vie. Nous sommes liés par une idéal si proche que nos âmes peuvent enfin se comprendre...

Tu n'es qu'un homme, dis-tu... Et moi, je n'étais qu'une jeune fille sans ta force ni ta taille si impressionnante. Une jeune fille égarée dans un monde d'hommes. J'aurais pu succomber à la noirceur et la vengeance mais pourtant, la flamme de la pureté brille toujours au fond de moi. Elle a pu comnole en paix sour le manteau de l'Hiver. L'Hiver m'aime autant que la Lune.


Paroles énigmatiques mais qui pour elle avait tant de signification. Jason, son cher démon était le gardien d'Hiver.

Des coups la blessèrent sans qu'elle ne se plaigne. Elle avait appris à ne plus pleurer depuis si longtemps. Leur danse continuait sans devoir connaître de fin. Un nouveau répit pour eux peut-être le dernier avant que tout ne reprenne de plus belle entre la Vampire et le chevalier...


Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:57

Ф Planète Capricieuse Ф


Toujours bloqué et dépourvu de cosmos les deux adversaires n’avaient eu d’autre choix que d’attendre en se regardant dans le blanc des yeux. Assis en tailleur sur la terre craquelé le géant d’ébène ne lâchait pas la spectre des yeux, lui qui pensait être parvenu à un niveau supérieur de sa propre force, il se retrouvait en statut quo parfait et tenu en échec par cette femme, encore cette femme. Marcus avait affronté bien des Spectres dans sa vie, d’ailleurs il n’avait affronté que des spectres, il avait abattu Morphée le fils d’hypnos, Inferno le Spectre du Démon et Ivictus le Juge de la Wyvern et cette femme le privait de sa victoire, était-elle d’un autre niveau que ses frères tombé sous les poings du Taureau ?!

De tous les Spectres qu’il m’ai été donné d’affronter tu es la plus forte Lydia… Cela signifie également que si je te bats alors personne en Enfers ne pourra me vaincre.
Pour un temps néanmoins, car finirai bien par arriver quelqu’un qui le surpasserais. On trouve toujours plus fort que soit, mais à un instant t, il y a toujours une personne à être la plus forte le tout était de faire durer cet état de grâce le plus longtemps possible sans prétention ni manque de vigilance. Pour autant Marcus n’en était pas encore là, il lui fallait prendre cette première place et ça passait par faire tomber Lydia.

Le géant se releva alors et se rapprocha pas à pas de son adversaire, la fatigue musculaire commençait à se faire ressentir également de son côté tandis que Lydia avait arrêté toutes attaques physiques depuis quelques longues secondes. Il fit faire un tour à son bras gauche, craquer les articulations de son cou et tout en tenant son épaule avec sa main droite il déclencha un crochet monumental à son adversaire, puis un second avant de la réceptionner de son poing droit et de finir par un coup de pied chassé en plein abdomen qui ne manquerai pas de l’envoyer valdinguer.

Que pense tu d’une petite reprise des activités, Lydia ?!
L’Aldébaran sentait petit à petit l’énergie cosmique revenir dans son corps, rien d’extraordinaire certes mais c’était néanmoins le signal qui sonnerait la reprise du combat et ça serait son adversaire qui aurait la primeur de l’attaque, mais il l’attendait de pied ferme. Il ne pouvait pas perdre ce combat, il était venu pour monter tout en haut, pas pour perdre au premier tour, même si celui-ci avait un petit gout de finale.

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 11:02

Résultat de [2] : Explosion de Magma

Tantôt dur dans le diamant, tantôt molle comme le caoutchouc, la croûte terrestre est pleine de surprises et rarement de bonnes. Ce qui n'était tout d'abord que de simple petites fissures sans intérêt viennent d'exploser sous la pression du magma. Vous vous retrouvez en pleine zone d'éruption spontanée, des jets, murs et torrents de lave vous entourent complètement, il va falloir bouger oui, mais où ?!



Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 5 Oct - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 11:02

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:16

Elle avait rougi à la remarque du colosse. Cela la touchait tellement. Une telle franchise entre eux, c'était rare si rare. Lydia se mit à sourire avant de s'incliner avec sa grâce habituelle. Les coups du Taureau l'avaient meurtrie tout comme cette terre la malmenait. Elle les privait de leurs cosmos mais n'empêchait pas le Buffle de charger. C'était dur pour elle. Si dur. Il lui faisait du mal alors qu'elle ne pouvait se défendre. Pourtant, lorsque son regard de rubis croisait le sien, elle ne voyait nulle réjouissance perfide ou malsaine, juste l'obligation de vaincre un obstacle sur sa route. Elle en était certaine à présent, elle ne lui en voudrait jamais.

Un geste d'une rare élégance et elle reprit la parole lui tendant la main en une invitation bien réelle.

- Merci... Jamais, je n'aurais cru recevoir un tel compliment de toi. Peut-être est-ce parce que je me bats pour ceux que j'aime que je suis si forte ? Je me bats pour mes maîtres mais aussi pour Jason. L'homme que j'aime... Oui, même les spectres et les Vampires sont capables d'aimer.

Elle sourit doucement avant de reprendre.

- Cela restera entre nous. Je sais que je peux avoir confiance en toi. Tu es de l'étoffe des véritables héros. Jamais, tu ne salirais mes sentiments ou t'abaisserais à t'en servir. Pour ce qui est de trouver plus fort que soit, cela arrive toujours. Un jour ou l'autre, toi aussi, tu trouveras plus fort que toi et ce jour-là, peut-être que tu repenseras à moi. Sans haine, sans rancune et sans regret, reprenons notre danse, Aldébaran.

Elle se remettait en position lorsque la terre se mit à se fendre, ouvrant une gigantesque fissure dans le sol. De la lave en jaillit blessant la chasseresse qui avait eu le malheur de se trouver juste au-dessus de la faille. Cette lave lui rappela l'Etna et elle s'en voulait de n'avoir pu retenir son cri de douleur.

Jason... Ses pensées allèrent vers lui, vers le foyer qu'elle avait laissé en partant pour la Cathédrale. Comment aurait-elle pu deviner ? Jason, si mon cri se répercute jusqu'à toi, ne t'inquiète pas, je t'en prie ne t'inquiète pas. Quoi qu'il arrive, on ne pourra nous séparer. C'est aussi pour toi que je me bats, mon amour. Pour toi...

Puis soudain, elle reprit la danse, levant le bras vers le ciel. La lave l'avait blessée.

- Au fond, peut-être, est-elle qui aura le dernier mot, tu ne penses pas ? Elle qui choisira. Nous ne sommes que des jouets entre ses mains. Des combattants qu'elle malmène au gré de sa fantaisie. Même si elle fait pencher la balance en faveur de l'un d'entre nous, au fond de moi, je sais que nous nous vallons. Que dans un combat normal, sans cette nature capricieuse, nous lutterions sans pouvoir nous départager. En cette journée unique la Fille de la Lune et le Fils du Soleil, ont pu se rapprocher et nouer les fils qui pourront mettre en place un monde meilleur. C'est cela notre victoire à tous les deux.

Sans montrer la plus petite agressivité, elle souleva le pan de sa robe et se saisit de sa dague. Sous le regard intrigué du Taureau, la Vampire se coupa une mèche de sa longue chevelure de feu avant de confier l'arme à Lucky qui un instant devint visible. Une Fée magnifique volant aux côtés de la Vampire.

- N'aies crainte, elle ne combat pas, jamais. Elle est ma confidente... Et tendant la fine mèche si douce. Accepte ceci comme le présent de la Fille de la Lune en souvenir de cette journée.

Puis, elle s'éloigna rapidement...

- Oui, admire la Lune peut-être est-ce la dernière fois que tu lui connaîtras un tel éclat.

La lumière de l'astre de la nuit se fit plus belle plus ardente. Etait-ce la gravité des brûlures de Lydia qui provoquait cela ? Plus une Etoile approchait de sa fin et plus elle brillait. Elle était la Gardienne de l'Eté et la chasseresse des Enfers. Celle dont la Lumière brillerait jusqu'à la fin. Elle tendit alors les bras vers lui et en un geste, elle invoque son plus mystérieux pouvoir.

- Reçois le Baiser des Vampires, une nouvelle fois, je t'offre le privilège de goûter à cela...



Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 12:53

Ф Echange de promesses Ф


Peut-être le temps n’était-il pas vraiment aux confidences en plein cœur d’un tournoi, mais pour Marcus et Lydia elles étaient une sorte de symbole de la confiance qu’ils s’accordaient à présent, elles étaient le sceaux de leur accord tacite. Tout comme Marcus savait que jamais la vampire n’utiliserait leur combat d’aujourd’hui, le géant d’ébène non plus ne s’en servirait nullement. Ainsi la belle avait-elle une petite avance sur la bête en ayant trouvé cet amour qui lui faisait toujours défaut à lui.

Dans cette nature hostile il ne fallait présager de rien et Marcus l’avait appris à ses dépens, zone anti cosmique, monstres de tornade, enchevêtrement et à présent explosion de lave. Non il ne cèderait pas devant cette nature capricieuse, non il ne tomberait pas sous ses assauts explosifs. Concentrant son cosmos dont il avait retrouvé l’usage sur son corps, le géant d’ébène traversa la faille et le jet de lave qu’il écarta d’un simple revers de la main. Pour une fois son adversaire avait eu moins de chance, elle fatiguait à vue d’œil certes, mais cela n’assurait en rien la victoire à Marcus. Bien plus dangereux était l’adversaire au pied du mur.

Cet environnement m’agace moi aussi de plus en plus et il y a fort à parier que sans lui nous serions tombés dans un combat de mille jours et mille nuits ou vers une explosion mutuelle. Alors peut-être est-ce mieux ainsi, une petite plume qui fait pencher la balance et nous évite à tous deux une fin prématuré.

L’intrigante Spectre souleva ensuite sa robe afin d’en sortir une dague que Marcus avait si bien connus jadis, mais comme il s’y attendait ce ne fut pas pour s’en servir dans leur affrontement. Ce à quoi il ne s’attendait pas par contre, fut qu’elle se coupe une mèche de cheveux et la lui offre. Faisant une boucle avec la mèche afin de la garder en état, Marcus retira son casque laissant apparaitre son crâne rasé.

Comme tu le vois, je ne peux te rendre la pareille. Néanmoins accepte ceci comme présent du Fils du Soleil en souvenir de cette journée.

D’un geste vif du plat de la main, l’Aldébaran trancha net l’une des cornes de son casque et la donna à la chauve-souris envoyé par Lydia. Il plaça ensuite la mèche rousse à l’intérieur de son haubert et réenfila son casque, prêt à reprendre la danse. Faisant briller la lune encore plus intensément qu’auparavant la Spectre n’en dégagea pas plus d’impact, est-ce la preuve de sa fatigue grandissante ou pire celle de Marcus qui n’arrivait plus à ressentir clairement l’équilibre des forces. S’il se trompait du moins n’en savait il rien et ce fut de bon cœur qu’il se lança dans la mêlé, imposer cette cadence à la belle avait jusque-là porté ses fruits et cela faisait quelques temps qu’elle n’arrivait plus à suivre le rythme, mais lui aussi arrivait bientôt aux termes de ses forces. Après ça il ne lui resterait plus que cette endurance qu’il avait forgée au cours des trois dernières décennies pour lui permettre de poursuivre la lutte.

♉ Puissance de la Terre ♉


Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 13:13

Résultat de [5] : Horde de Kyrosaurus

Ceci est votre premier contact avec la faune locale et peut-être le dernier, pas de chance ce sont bien des Kyrosaurus. L'animal doit faire dans les six mètres de long et pèse dans les deux tonnes. Sa physionomie vous fait étrangement penser à un grand requin blanc, si ce n'étaient ses grandes ailes membraneuses laissant dans leur sillage un petit cyclone. S'il avait été seul, il aurait juste été dangereux. Malheureusement ! Vous n'arrivez pas à les compter et c'est donc des dizaines de mini-tornades qu'ils lâchent sur vous.



Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 8 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 13:13

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:36

Le sol avait encore tremblé à destination cette fois du Taureau. D'un geste, il écarta la menace. Il avait eu plus de chance qu'elle qui s'était trouvée juste au-dessus d'un véritable geyser de flammes. Etrangement, cette vision lui en rappela une autre. Celle de l'ancien tournoi où il l'avait portée au beau milieu d'une arène en voie de désintégration. La cruauté d'Héphaïstos a son égard ne s'était jamais évaporée de sa mémoire mais elle avait aussi permis la rencontre de ces deux êtres d'exception.

- L'aurore... Cette rencontre est celle de l'aube annonçant la venue d'un monde nouveau. D'un avenir où la Fille de la Lune et le Fils du Soleil peuvent marcher côte à côte. Oui, cette rencontre a les teintes d'une aurore s'embrasant sous les flammes d'un soleil naissant. Un soleil et un jour où tous deux oeuvrerrons pour l'avenir selon nos propres coeurs... Nos propres voeux mais en nous rejoignant sans cesse. Nos destins sont de nous recroiser encore et encore mais sans jamais plus nous meurtrir.

Lydia sourit en se remémorant les surprenantes rencontres qu'elle avait faites. La lutte contre le Lion d'or qui comme Aldébaran avait vu la lumière en elle. Etait-ce à cela que l'on reconnaissait les vrais chevaliers de la déesse Athéna. Elle se retint de lui demander des nouvelles de Corell. On n'embrassait pas une vampire millénaire de force sans en subir les conséquences mais c'était aussi la puissance du " Roi des animaux ". Le puissant Lion d'or avait fait montre d'un respect surprenant après l'avoir insultée. Elle y avait appris tant de choses dont le fait que les saints ne connaissaient pas forcément la noblesse dont étaient parés plusieurs de ses frères ainsi que leur sens aigu de la justice. Justice d'Hadès qu'elle appliquait en envoyant d'innombrables monstres aux Enfers.

Les paroles du Colosse d'Ebène trouvèrent un écho certain en elle et elle répondit, ne laissant rien transparaître dans sa voix. Ni tremblement ni fatigue.

- Oui sans elle, nous serions pris dans un combat des mille jours et mille nuits. Le doute n'est plus possible, nous sommes de force égale et sans intervention extérieure, nous serions dans un parfait équilibre entre le jour et la nuit. L'Aurore fugitive, suspendue entre le Jour et la Nuit, et cela le jour de la plus belle des équinoxes. Tout ce que nous vivons ne fait que confirmer ce que tous deux avons finalement compris. Sans cette nature hostile, nous serions perdus, condamnés à lutter jusqu'à nous annihiler mutuellement au lieu de nous compléter. Cette terre est le grain de sable qui vient rompre l'équilibre. Ce sera grâce à elle que nous survivrons. En cet instant, nous sommes un espoir... Toi le Buffle aux chaînes brisées et moi la Vampire à l'âme humaine...

Elle avait souri en le regardant contempler sa mèche de cheveux roux avant qu'il ne retire son casque. Nul crainte en lui, c'était incroyable cette confiance entre adversaires. La preuve éclatante que le respect mais aussi une forme de confiance venait de s'établir entre eux. Une telle chance était un comme un cadeau des moires, implacables déesses du destin, elles les avaient placés en ce lieu aussi unique l'étaient la relation entre les deux combattants. La suite fut tout aussi incroyable. Le Colosse n'avait nulle mèche à lui offrir alors, il brisa l'une de ses cornes et la remit à la petite vampire la plus proche. Un geste inouï...

- Pour moi ? Un morceau de ton armure...

Des larmes pointaient à ses yeux. La jeune femme était émotive mais cela l'Aldébaran, l'Etoile protectrice du Sanctuaire l'avait compris. Et ce depuis si longtemps.

- Un chevalier d'or me donner une de ses cornes. Fils du soleil, jamais aucun autre combattant au sein de ton armée ne m'avait offert un tel présent. Cela scelle nos promesse. Je la conserverai précieusement. N'aie crainte, jamais, je n'use de charmes ou autres tours de ce genre. Je laisse cela aux viles sorcières qui tentent de capturer les miens. Ces méthodes de lâches me répugnent...

- Lucky...


De nouveau la fée parut, tout comme avec les autres objets, elle lui confia la corne d'or et faisant en sorte que ses paroles soit autant audibles de sa familière que son adversaire.

- Prends en bien, elle a un valeur inestimable, celle de la promesse d'un espoir à nul autre pareil...

Cette étonnante trêve était comme arrivée à son terme mais dans le coeur de Lydia, tout était clair. Elle lutterait de toutes ses forces, ne laissant rien échapper. Elle ferait tout pour gagner. Que la terre les malmène était un état à accepter. Nul choix, juste celui de lutter jusqu'au terme mais dans le plus grand des respects.

L'assaut avait repris, moins puissant mais des deux côtés. La Belle et la Bête entrait dans un nouveau ballet et à peine l'assaut du Colosse venait-il de s'esquisser que les immense ailes de la Vampire se déployèrent, d'ambre sombre illuminé par la flamme de l'orbe de Feu. L'orbe de l'Eté avait fini par totalement fusionner en elle, rayonnant au travers de son surplis.

L'ange des Ténèbres avait pris son Envol.

Avant que les flammes ne me brûlent ou que ces charmantes bêtes ne me déchirent les ailes, qu'elles se déploient dans toutes leurs beautés.

Les étranges requins étaient reparus et grâce à ses ailes, elle louvoya entre eux, glissant sur les courants. Comme ses compagnes elle était une virtuose des vols acrobatiques. Puis se plaçant au plus loin, elle lui ressortit une de ses poses de vampires, se suspendant simplement la tête en bas. De son perchoir, elle lui tendit les bras en un geste d'invitation.

- Viens, rejoins-moi. Je sais que tu en as la force et le pouvoir... Essaie de voir comment le monde paraît lorsqu'on le contemple d'en haut. Regarde comme c'est beau et reprenons.


Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:08

Ф Nouvelle Aube Ф


La lave avait eu un drôle d’effet sur la psyché du colosse à la peau d’ébène, elle lui avait offert des réminiscences comme des flash de son dernier combat contre Lydia en plein cœur du volcan. Il se revoyait entouré de roche en fusion, portant la vampire hors de danger, puis la vue qui se troublait, puis plus rien. Lorsqu’il c’était finalement réveillé il n’était plus au cœur de l’Etna, il avait été déclaré perdant. Il ne s’était guère soucié du résultat, il avait aimé le combat, apprécié l’adversaire, rien d’autre n’avait plus d’importance. Leur lutte d’aujourd’hui n’était qu’une revanche, un match retour qui serait aussi le dernier qui les opposerait, ils se l’étaient promis. Un ultime combat, non pas pour la gagne ou pour le sang, juste pour le plaisir et finir sur un statut quo n’était-il pas finalement le plus beau des dénouements ?! Un partout, fin du match et on rentre aux vestiaires ensemble.

Ces divagations de son esprit n’étaient pourtant ni le lieu, ni l’habitude de Marcus, décidément il était préférable que ce duel soit leur dernier. Forçant son esprit à se reconcentrer sur l’affrontement, il était déjà trop tard. La horde de Kyrosaure était de retour et Lydia en avait profité pour se faufiler en leur sein pour échapper à l’arcane cosmique du géant. Pire encore, elle l’invitait à le rejoindre de ce petit ton supérieur qui l’a rendait si irrésistible. L’Aldébaran analysa son environnement immédiat et trouva la solution la plus viable en un clin d’œil. On ne pouvait pas dire de lui qu’il était le plus intelligent, ni le plus rapide, mais en ce qui concernait la vitesse d’analyse d’une situation donnée et l’obtention d’une solution alors oui Marcus était doué, doué d’expérience et de travail, rien de plus.

Il est bien rare que je quitte le plancher des vaches, mais ne va pas croire que je sois démuni d’option petite vampire...

Arrachant une branche sur laquelle pendait une liane de l’arbre le plus proche, Marcus ne voyait lui qu’un gourdin et un lasso. Son plan comportait non pas une prise de risque, mais plutôt une prise de dégâts, c’était une option réfléchie et ce malgré les apparences. Plongeant avec ses armes improvisées au cœur de la horde de requin volant et de leurs tornades, le géant sacrifia sa garde et ce fut ce qui lui permit de surprendre l’animal. Un simple coup de branche sur la tête le fit rugir, mais pour rugir il fallait ouvrir la gueule, Marcus en profita pour y placer sa liane et tira bien pour la maintenir au fond de ses gencives là où aucun animal n’avait de dents coupantes. Il possédait à présent sa monture et son arme.

Dirigeant son destrier volant avec ce qui lui servait de rênes de la main gauche, Marcus frappa la vampire avec son gourdin lorsqu’il la croisa. Tâtonnant complètement dans le maniement de sa monture, l’enjeu du combat avait complètement disparu de l’esprit de Marcus et sur son visage on ne pouvait rien voir d’autre que le plaisir simple de mener une joute peu ordinaire. Lui le Taureau Ailé poursuivant la Vampire dans les cieux pour poursuivre la lutte, cela ne pouvait que prêter à sourire alors il souriait.

Alors Lydia, que pense tu de ma monture ? J’aurai préféré un palefroi blanc, mais ces derniers sont dépourvus d’ailes.

Rare étaient ceux qui avait eu l’occasion de voir l’Aldébaran blaguer et rire d’un combat. Shion avait eu cette occasion car il était son voisin le plus proche et ils avaient partagés quelques repas copieusement arrosés et Kenshiro évidement son apprenti avait suivi ses pas trois années durant, cette période de paix avait été propice à l’amusement et Marcus y éprouva une certaine nostalgie. Se morigénant lui-même, il se fit la réflexion que pour l’instant tout allait bien, que la guerre n’avait pas repris et qu’il vivait encore cette période d’été.

Il fallait profiter de cet état de grâce autant que faire ce peu et se contenter du plaisir simple d’une joute avec un adversaire respecté. Dans cette situation néanmoins le géant n’avait pas beaucoup d’options offensives, une seule à vrai dire. Il concentra donc le cosmos des esprits qui l’entouraient pour le fixer autour de son bras tenant sa branche qu’il lança vers la vampire avec toute la puissance de son bras.

♉ Gourdin des Esprits ♉


Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:11

Résultat de [4] : Enchevêtrement

Tout sur cette planète vous parait bizarre et la flore locale ne fait pas exception. Sur les lianes, on peut distingué des épines rouges qui laissent peu de doutes quant à leur vertu. Sans même une once de vent, on peut voir bouger certaines plantes et, à l'instant, vous jureriez avoir vu une fleur se mouvoir légèrement. C'est ce moment précis que la flore a choisi pour attaquer, de la terre surgissent sarments, lianes et ronces s'entortillant autours de vos jambes et de vos bras, votre cou suffoque déjà sous l'étreinte macabre. Leur force est prodigieuse et si vous ne faîtes rien, vous finirez six pieds sous terre.



Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 12 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:11

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:46

Au défi de la Belle, le Buffle d'or avait sur-le-champ répondu. Pas une seconde, il n'avait hésité à relever le gant et était passé de la parole aux actes. Sa réponse avait d'ailleurs plus que plu à la somptueuse vampire. Bien davantage que le Colosse d'Ebène aurait pu le penser. Tout comme la chasseresse, le chevalier d'or ne manquait pas d'imagination et d'un rapide coup d'oeil pouvait distinguer tout ce que la nature environnante leur offrait. L'Etoile du Sanctuaire avait arraché à cette terre capricieuse de quoi servir sa cause. D'un puissant geste, il s'était fait un lasso. Prendre au piège un de ces étonnants requins volants avait été un coup de maître à nul autre pareil.

Le visage de la sublime Gardienne s'était illuminé avant qu'elle ne tende la main vers le combattant. Un geste toujours aussi beau.

Et l'homme répondit à sa façon, poursuivant la jeune femme avec sa monture improvisée. Une joute à nulle autre pareille s'ensuivit. Lydia voltigeait avec la rapidité et la beauté des Vampire, évoluant comme une étonnante fée au milieu de la horde et Aldébaran la suivait, perché sur sur la plus étonnante des montures. La Belle et la Bête. Le spectacle continuait, ivresse, voltige et mouvement de sa longue robe blanche au gré des vents.

- Nul doute que cette monture détonne mais comme toi, elle est unique, Aldébaran, et rien ne me flatte plus que de savoir que tu l'as prise juste pour moi. Et se maintenant juste un instant au-dessus de lui, elle acheva. Lorsque tu n'auras plus besoin de ses ailes, le laisseras-tu repartir ? Ces êtres vivent en bancs, lui aussi doit avoir une famille.

Un autre de ses sourires envoûtant et il lança son attaque. Si rapide que la Vampire déjà pas mal handicapée par la horde ne put éviter. Elle ne put que descendre rapidement, repliant à demi ses ailes avant de les redéployer pour amortir sa descente et se pose tout en délicatesse telle une fleur sur le sol. La beauté d'une fleur de Lune...

Lydia, ailes largement déployée sous la lune d'Ambre, longue robe immaculée sous son surplis illuminé de l'intérieur par l'orbe des saisons avait tout d'une fleur de Lune tendant ses bras vers l'éclatant fils du Soleil. Leur danse allait reprendre sauf que la terre jalouse de la beauté radieuse de la Fleur de Lune l'encercla soudain de lianes et de fleurs plus petites et plus piquantes. Un peu comme si elle voulait étouffer la beauté de Lydia.

La rousse fit alors exploser son cosmos autant pour se libérer que pour lancer son attaque contre le Taureau.

- Brille Etoile des Ténèbres, fait ressortir la beauté de la Chasseresse des Enfers.

Et l'ensemble de la lumière illumina autant les terres que le guerrier du Soleil. Les plantes se désagrégèrent mais elles avaient blessé Lydia. La nature aurait le dernier mot, ce serait elle qui ferait pencher la Balance mais au fond la véritable victoire était en des mains autres que les siennes.


Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:09

Ф Retour sur terre Ф


Bien qu’il eut réussi à se débrouiller pour rejoindre la spectre dans les airs, le combat aérien n’était pas vraiment la spécialité de Marcus bien au contraire. Lui qui mesurait chacun de ses geste tant en défense qu’en attaque ce retrouvais gauche et malhabile sur le dos du Kyrosaure. Le ballet ne se poursuivait pas moins et même si Lydia évoluait avec beaucoup plus de grâce elle commençait à fatiguer, elle volait grâce à ses propre moyens tandis que Marcus se contentait de se laisser porter.

Ne t’en fait pas Lydia, cette créature ne m’appartient pas plus qu’elle n’appartient à notre planète. Elle rejoindra sa famille et continuera à évoluer au sein de cet environnement si hostile.

Etait-ce ce qu’attendait Lydia pour flancher, Marcus n’en sut rien, néanmoins la Belle replia ses ailes et entama sa chute libre. Le signal était lancé et l’Aldébaran le saisi, lâchant les rênes il bascula en arrière libérant l’animal un peu choqué. Tandis que la Belle redéployait ses ailes au dernier moment pour atterrir avec élégance, la Bête lui atterri genou et poing au sol, créant alors un gigantesque cratère au milieu d’une zone d’enchevêtrement extrême. Ne cherchant pas un seul instant à lutter contre la nature, le géant concentra son cosmos tandis que les épines écorchaient ce qu’elles pouvaient entre les jointures de son armure. Réussissant au final à ne faire plus qu’un avec la Terre-mère, les ronces se retirèrent.

Ce fut Lydia qui apparut à la place des plantes rampantes et alors que ses forces diminuaient visiblement, elle ne pensa pas une seconde à l’économie et se gorgea de cosmos, faisant briller encore plus intensément la Lune dans son dos. La vague de lumière atteignit le géant de plein fouet dans un choc qui fit soulever un nuage de poussière, mais ce dernier en sorti en marchant calmement vers son adversaire, son propre corps recouvert d’une fine couche de cosmos. La Belle pouvait voir cette fois la spécialité du protecteur de la seconde maison du Zodiaque, l’utilisation du cosmos allié à la résistance et à la puissance du corps physique.

Tu as épuisé toutes tes ressources Lydia, l’usage que tu as fait de ton cosmos pour protéger ton corps est plus qu’admirable, même pour moi, mais c’est terminé…

Marcus avait parlé avec douceur et respect, on pouvait même sentir une petite pointe de tristesse dans son intonation, sa cavalière avait été encore une fois la plus brillante de toutes, pour lui qui l’avait qualifié de meilleure Spectre des enfers, il se demandait si ce n’était pas tout simplement la meilleure tout court. Son expérience avait pourtant parlé et le constat était là, sans appel. Elle n’avait plus en elle les ressources nécessaires pour mettre le Taureau à terre alors que lui le pouvait. Certes le combat pouvait continuer encore et encore, la Belle pouvait lutter, la Belle allait lutter, Marcus s’en doutait.

♉ Puissance de la Terre ♉


L’attaque était partie à la vitesse de la lumière, sans coup de semonce. Marcus avait profité de son état de grâce auprès de la Terre-Mère et de ses bras chargé de cosmos pour libérer cette puissance. Il n’y avait pas là de quoi faire flancher Lydia, juste assez pour égrainer un peu de l’extraordinaire vitalité qu’elle maintenait de par son cosmos, mais bientôt elle sera à court et alors tout s’écroulerait comme un château de carte, Marcus le savait et si elle refusait de voir l’évidence alors il lui suffirait simplement d’attendre et de souffler le moment venu.


Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:18

Résultat de [6] : Métabolisme accéléré

Dans cette nature sauvage, tout n'est pas forcément mauvais sans être bon non plus. Des petites bulles commencent à jaillir du sol et, à s'élever lentement dans le ciel sur toute la zone de combat. Ici, elle sont appelées bulles de vie et renforcent le métabolisme naturel de celui avec lequel elles entrent en contact. Vu le petit millier qui vient d'éclore sous vos pieds, vous êtes en contact, bon ou mauvais, le résultat ne dépendra que de vous.



Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 15 Oct - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:18

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:52

Les Kyrosaures se retiraient de nouveau tandis que le puissant Buffle en retenait encore un auprès de lui. La Chasseresse à la chevelure de Feu avait souri à sa réponse. Même au beau milieu d'un combat, en butte à une nature hostile, Aldébaran ne perdait pas de vue ses principes. Tout comme elle, il considérait que ces animaux ne faisaient que survoler leurs territoires. S'il y avait des intrus ici, c'était eux, la Vampire et le Chevalier. Lydia ne cessait de se répéter que tous deux ne faisaient qu'achever une rencontre commencée des années auparavant. Quelque chose que les évènements avaient occulté. La première fois, elle était horrifiée par ses actes et les coups qu'elle avait été obligée de porter à Rochel qu'elle vénérait déjà. Bien avant qu'il ne devienne Thanatos.

A présent, tout était différent, la Gardienne de l'Eté s'était apaisée et avait recouvré un nouvel équilibre au fil des six dernières années. Et de cela, c'était Jason qui en avait été le principal artisan. Lui qui l'avait secourue sur les pentes de l'Etna juste après son combat contre le Lion d'or avant de lui offrir une chance de construire une nouvelle vie peu après l'effondrement des Enfers et la disparition de leur reine. Laissés livrés à eux-mêmes, les deux jeunes spectres s'étaient ouverts l'un à l'autre, se soignant et se protégeant mutuellement. A l'attirance avait succédé l'Amour que la Belle pensait ne jamais plus ressentir. Plus depuis la mort tragique de Bardamu en pleine guerre. Son coeur avait comme volé en morceaux avant qu'elle ne renaisse dans les bras du Démon. Toutes ces années avaient été celles d'épreuves parfois terrifiantes mais aussi celles de son bonheur auprès de celui qui avait gagné son amour.

Oui... Nous ne sommes plus ce que nous étions et pourtant, nous n'avons rien oublié.

La charge du Taureau avait suivi de peu son atterrissage tout en douceur sur le sol avant qu'il n'embrase son si puissant cosmos. Le regard de rubis lui s'était attardé sur l'animal déboussolé mais indemne que le Colosse avait relâché. Une étincelle dans ses yeux de braise pour souligner sa joie, il s'en remettrait. Un instant de flottement, un sourire énigmatique sur ses lèvres. Elle ne broncha pas lorsqu'il lui parla avec douceur voire regret. Lydia, la tendre Lydia était sereine. Elle ne répondit rien, se contentant de baisser la tête vers les dernières plantes qui tentaient de s'emparer d'elle. Rose infernale parmi les lianes couvertes de corolles blanches.

- A croire qu'elles aussi m'aiment ou tiennent davantage à toi qu'à moi, fils du Soleil, tu es celui qui leur offre la lumière. Un autre sourire et elle reprit sans bouger. Oui, peut-être est-ce la fin pour moi mais est-ce réellement terminé ? Aldébaran. J'ai l'impression de n'être simplement pour ces lieux qu'un bourgeon, un simple bourgeon en train d'éclore ou une pâle chrysalide dont l'enveloppe d'albâtre nacré se fissure. Sommes-nous réellement à la fin ?

Ses paupières s'abaissèrent comme si elle portait un poids trop lourd pour ses si frêles épaules. Puis, ce fut la pénombre qui retomba, la laissant comme seule. Au-dessus d'eux, la Lune d'Ambre venait de vaciller avant de tomber en éclat. Une pluie diaphane s'écoula alors sur eux. Délicate et éphémère, elle souligna les formes tout en douceur de Lydia ainsi que les muscles d'acier d'Aldébaran. Dernier hommage de la Lune qui, au seuil de sa mort, soulignait une dernière fois le caractère quasi sacré de ce combat, leur offrant un habit d'ambre bien plus étincelant que ne le serait une pluie d'or. Ephémère et féérique tel fut le coucher de la Lune...

Le visage de Lydia se releva doucement sans qu'elle ne dise un mot lorsque les bulles revinrent la baigner. Ses immenses ailes étalées comme celles d'un papillon, elle laissa la bienveillance de la terre la caresser. Après tout ce qu'elle venait de lui arracher, elle revenait comme pour la consoler.

Lydia ne prit pas la parole de suite, elle n'en ressentait pas le besoin. D'un geste, elle se contenta de tendre de nouveau la main vers le Buffle. Cette terre n'avait que trop interférer avant de lui prendre le seul astre dont elle se sentait proche. Puis, lorsque les bulles cessèrent.

- Tu ne me lâcheras pas ? Notre danse ne s'arrêtera pas...


Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:09

Ф Dernier pas de Danse Ф


Le tumulte du combat et le brouahaha permanent de la horde de Kyrosaure partait au loin et ne restait bientôt plus qu’un calme quasi absolu. Une fine pluie commença à tomber sur les deux combattants qui se faisaient face et ce regardaient dans les yeux. Le colosse d’ébène avait jeté un pavé dans la mare avec son annonce, mais le but n’avait été ni de l’inviter à abandonner, ni de la provoquer. Il voulait simplement partager avec cette rivale incroyable son expérience et sa science du combat et si elle se dévoilait un peu plus cela serait entre adversaires respectueux.

Le regain d’énergie octroyé par la pluie laissa respirer les enfants de la révolution solaire et chacun profita de ce petit instant pour faire le point et Marcus serai bien en peine de déterminer ce à quoi pensa Lydia. Lui se reconcentra et se prépara, il avait plus de ressource qu’elle et le savait, il lui fallait profiter de cet état de fait avant qu’il ne lui échappe, tel était la conclusion à sa pensé.

Je te l’ai déjà promis Lydia, je ne te laisserai pas tomber. Si jamais il t’arrivait de tomber un jour et que tu ne voies pas à quoi te raccrocher, alors je serai là. Ma corne est le symbole de cette promesse.

Peu lui importait les conséquences de ce choix et les implications de cette promesse. Il considérait Lydia comme une amie aujourd’hui et il savait que son jugement était profondément juste et il allait lui prouver, non par des mots, mais par des actes. Il ne la lâcherait pas, il ne laisserait pas leur danse s’arrêter.

♉ Force des Esprits ♉


L’attaque était partie en une fraction de seconde, en un laps de temps d’un demi battement de cœur, Marcus avait envoyé une parcelle de son cosmos dans la terre et y avait puisé une énergie et une vigueur nouvelle, puis son bras chargé de cosmos s’était déployé en direction de Lydia et de sa paume ouverte l’énergie s’était libéré. Il n’avait pas perdu de temps non plus pour engager la lutte une fois sa décharge cosmique délivré, harcelant le surplis fragilisé de la Spectre, le géant frappa de gauche, de droite puis de droite encore avant de revenir sur la gauche.

Allez Lydia, ne laisse pas passer cette dernière chance qui nous est offerte de faire encore quelques pas de cette danse que tu aimes tant…


Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:10

Résultat de [6] : Métabolisme accéléré

Dans cette nature sauvage, tout n'est pas forcément mauvais sans être bon non plus. Des petites bulles commencent à jaillir du sol et, à s'élever lentement dans le ciel sur toute la zone de combat. Ici, elle sont appelées bulles de vie et renforcent le métabolisme naturel de celui avec lequel elles entrent en contact. Vu le petit millier qui vient d'éclore sous vos pieds, vous êtes en contact, bon ou mauvais, le résultat ne dépendra que de vous.



Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 18 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Cinquième Tournoi-