RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptyVen 14 Sep - 22:36

C'est sur cette planète hostile et son environnement idoine que ce déroule le tournoi. Vous faites à présent face à votre premier adversaire et vous pouvez lire dans ses yeux qu'il ne lâchera rien. La gloire, la puissance et la renommée vous tendent les bras, mais avant ça il va falloir passer le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptySam 15 Sep - 0:02

Marcus a écrit:
et puis Lydia me doit une revanche ^^

A croire que notre destin était de nous retrouver. Contente aussi de te revoir. Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptySam 15 Sep - 0:02

Le membre 'Lydia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptySam 15 Sep - 11:20

Il semble bien effectivement que ça soit notre destin de nous affronté en tournoi. Bonne chance à toi



A toi l'initiative jolie rouquine.


Dernière édition par Marcus le Sam 15 Sep - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptySam 15 Sep - 11:20

Le membre 'Marcus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptySam 15 Sep - 11:26

Ordre de Passage :

1-Maitre de Jeu
2-Lydia
3-Marcus

---------------------------------

Résultat de [4] : Enchevêtrement

Tout sur cette planète vous parait bizarre et la flore locale ne fait pas exception. Sur les lianes, on peut distingué des épines rouges qui laissent peu de doutes quant à leur vertu. Sans même une once de vent, on peut voir bouger certaines plantes et, à l'instant, vous jureriez avoir vu une fleur se mouvoir légèrement. C'est ce moment précis que la flore a choisi pour attaquer, de la terre surgissent sarments, lianes et ronces s'entortillant autours de vos jambes et de vos bras, votre cou suffoque déjà sous l'étreinte macabre. Leur force est prodigieuse et si vous ne faîtes rien, vous finirez six pieds sous terre.



Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 15 Sep - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptySam 15 Sep - 11:26

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptyDim 16 Sep - 15:46

Lydia venait à peine de placer la troisème rune que ce qui s'avéra bien être un portail s'activa aussitôt. La roche et l'aridité de Sianok laissèrent la place à un paysage plus que singulier. Une telle chose ne pouvait que confirmer la puissance de ceux qui les avaient attiré jusqu'ici. La rousse Vampire songea à Jason et à tous ce qu'elle aimait. Elle s'était envolée pour défendre les intérêts des Enfers et sans doute que le Démon lui en ferait tôt ou tard le reproche mais c'était sa nature profonde. Elle ne pouvait aller contre ce qu'elle avait de plus cher avec lui et le nouveau foyer que tous deux d'était construit.

D'un geste, elle confia sa rose à Lucky. Dire que même la Fée était présente en ces lieux. Ne sachant à quoi s'attendre, sa voix ne s'était pas encore élevée. Toutes deux se connaissaient si bien que la parole était plus que superflue. Des années maintenant que la familière s'était installée dans sa vie et celle de Jason. Jamais, Lucky ne participerait au combat. Lydia tenait trop à elle pour la mettre en danger. La gardienne de l'Eté savait qu'elle pouvait agir sur ses petites compagnes et les aider mais elle, elle était née auprès de l'Incube. Fait qui la rendait plus que vulnérable. Enfin, cela ne l'empêchait guère de servir Lydia en veillant sur la Rose blanche que lui avait offerte Perséphone. Sa valeur aux yeux de Lydia était inestimable, cette magnifique fleur symbolisant la loyauté de la spectre et son attachement à sa reine.

Ceci fait, elle libéra quelques-unes de ses compagnes. Les petits chiroptères ne perdirent pas de temps, se mettant à l'encercler en une danse protectrice tandis que l'Etoile des Ténèbres s'efforçait d'explorer les lieux. Action soudain interrompue par l'apparition d'un autre cosmos. Une énergie dorée, puissante et qui était loin de lui être inconnue. La silhouette l'émettant ne tarda d'ailleurs pas à confirmer ses soupçons et aussitôt l'Ange des Ténèbres se mit en garde, reculant avec grâce sur un sol qui était loin d'être aussi sûr qu'il le laissait bien voir. Quoique pour l'instant, les sens de la Belle étaient surtout tournés vers le chevalier d'or du Taureau.

Ainsi, c'est toi mon adversaire, Aldébaran du Taureau...

C'était étrange mais elle se sentait comme rassurée d'être opposée à lui. Non pas parce qu'elle le jugeait plus faible - loin de là puisque tout au contraire, elle redoutait sa force - mais bien parce qu'elle connaissait surtout sa grandeur d'âme et son respect de l'adversaire. Lui ne prendrait aucun plaisir à l'humilier et à la torturer comme l'avait fait l'Alpha lors du précédent tournoi. Cela pouvait la faire paraître faible mais que lui importait. Elle était la chasseresse infernale mais aussi une femme légèrement différente des autres. Fait que ces six dernières années s'étaient tant plues à lui rappeler. Et revenant au présent, elle s'inclina avec sa grâce usuelle, faisant glisser le tissu de sa robe blanche sur le sol, ailes de son armure ambrée à demi-déployée.

- Seigneur Aldébaran du Taureau, c'est donc vous qui serez mon adversaire. J'ignore si vous vous rappelez encore de moi mais moi, je ne vous ai jamais oublié. De tous mes adversaires, vous avez été le plus noble et le plus respectueux de ce que j'étais.

Elle se releva ensuite sur un pas de danse, aussi bien pour l'aider à se souvenir que l'éloigner.

- Enfin, n'ayez crainte de me dire que vous n'avez aucun souvenir de moi, je n'en serai nullement offensée. Je m'appelle Lydia, Spectre de la vampire et Etoile Céleste des Ténèbres. Je crains que nous n'ayons pas d'autre choix que de nous affrontez. J'espère juste que cette fois, vous ne me briserez plus la cheville lors de notre danse.

Un rire léger, Lydia n'avait en effet rien oublié. Elle se demandait juste s'il en était de même pour lui. Disons qu'elle lui offrirait cela en cadeau s'il était resté pareil à lui-même. Elle s'apprêtait d'ailleurs à se mettre en garde lorsque la nature, comme vexée de ne pas être invitée à la fête, se rappela à leur bon souvenir.

Des lianes, de gigantesques lianes se jetèrent sur les deux adversaires pour les étouffer, les blessant aussitôt de leurs épines.

- Quoi !!!

Furieuse, Lydia fit exploser son énergie avant d'invoquer sa plus fidèle alliée.

Ô Lune d'Ambre, éclaire-moi au milieu de cette marée végétale.

Que de tes rayons diaphanes, tu me guides vers la lumière.

Que sous ta protection, aucune liane ne vienne entraver les ailes de l'Ange.


A cet appel, la pleine lune se mit à luire au-dessus de la masse des végétaux avant que d'une suite de pas de danse aussi splendides que mortels, la Belle ne s'extirpe de cette peste végétale.

- Que cela te calme. Et regardant de nouveau le Colosse à l'habit d'or, elle reprit. Sans doute es-tu là pour les mêmes raisons que moi. En ce cas, je ferai de mon mieux pour honorer ma merveilleuse reine et le seigneur Thanatos que je vénère toujours autant. En garde, seigneur Aldébaran, la Belle est heureuse de retrouver la Bête.

- Reçois le Baiser du vampire pour fêter cela.

D'un enchaînement aussi rapide qu'ensorcelant, elle s'approcha de lui avant d'effleurer du bout des lèvres, la peau d'Ebène du plus puissant des golds et elle s'éloigna aussitôt, décochant juste quelques coups d'ailes que le Colosse pourrait sans doute bloquer sans trop de mal, visant les flancs et la jambes. Puis sa voix s'éleva de nouveau caressante.

- Je n'ai pas oublié à quel point mon contact te dégoûte. Aussi, permets-moi de m'éloigner de quelques pas.

Et elle se replia sous la lumière de la lune...


Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptyDim 16 Sep - 23:25

Ф Ancienne Cavalière Ф


Au moment même où le colosse d’ébène plaça la dernière rune dans le socle de pierre, il fut entouré d’un halo de lumière bleuté et fut transporté par une puissance qu’il ne reconnaissait pas dans un lieu à la fois féerique et effrayant. Manifestement partout sauf sur la Terre, était-elle une planète crée par une entité extraordinaire pour l’occasion ou bien un lieu bien réel ?! Quel qu’en fut la réponse, l’Aldébaran l’ignorait mais la finalité pour lui était la même, pour rentrer il fallait combattre. Perdre nous renverrait certainement sur Terre de manière automatique, mais cela il n’en était pas question.

Quitte à avoir fait le déplacement, Marcus comptait bien rentrer par la grande porte et fort d’une victoire, la gloire il n’en avait que faire, ce qu’il voulait c’était se confronter à d’autres et éprouver sa science du combat. Là-dessus il ne serait pas déçu car là il sentait une autre présence là où il avait été transporté, une présence non pas familière mais néanmoins connue. La femme qui lui faisait face, il s’en rappelait. En d’autres temps et d’autres lieux, il l’avait affronté et avait perdu. En la voyant, l’Aldébaran plia l’un de ses bras sur son ventre et se pencha en avant dans une révérence.
N’ayez crainte madame, ni les années, ni les dimensions n’ont effacées votre souvenir de ma mémoire. J’accepte volontiers de ne pas briser votre cheville si vous-même ne briser pas mon avancée dans ce tournoi.
Si le Chevalier du Taureau avait effectivement blessé la Spectre du Vampire, c’était bien elle qui avait poursuivi sa course après que le colosse eut utilisé ses dernières forces pour la sortir du volcan. En la prenant dans ses bras pour soulager sa cheville, Marcus avait compris que la bataille était terminée et qu’il l’avait perdu, ce n’était là qu’une marque de respect envers son adversaire.

Le temps de s’attarder à leurs souvenirs était révolu, la nature de cet environnement hostile se mit en action comme pour leur rappeler leur but ici, combattre. Des lianes d’une force incroyable enchevêtrèrent les bras, les jambes et le cou du colosse qui s’était l’étreinte resserrer son emprise à chaque instant. Sans en perdre davantage, l’Aldébaran projeta son cosmos dans le sol et d’un coup les lianes le libérèrent. Ainsi il pouvait garder un certain lien avec les forces terrestres dans ce lieu, mais pour combien de temps.

Lydia également avait trouvé une solution pour ce sortir de ce mauvais et de toute évidence plus rapidement que lui-même, car elle passait dès lors à l’offensive. Ses lèvres étaient déjà en contact avec celles du colosse sans qu’il ne put réagir, mais il savait bien à quoi cela correspondait, elle commençait à placer ses pions. Les coups d’ailes eux étaient aisément blocable, mais Marcus ne se leurrait pas, ils n’avaient servis qu’à couvrir sa retraite. Chaque mouvement de la belle lui repassa devant ses yeux et les différentes pièces s’emboitaient dans l’esprit du vétéran, Lydia voulait un combat d’endurance, elle l’aurait.
Je n’accepterais cette danse que si vous respecter les convenances et laissez à l’homme l’honneur de guider.

Même si le principe d’un combat d’endurance allait dans son sens, l’Aldébaran ne comptait pas se laisser imposer le rythme de la Vampire et chargea sur elle ses poings gonflés de cosmos. Ne cherchant pas à avoir la belle sur le plan de la vitesse, l’Aldébaran frappa deux fois de la gauche en visant le visage, puis à de la droite en visant ses côtes. Le but avait été de fixer sa garde afin de porter véritablement un coup, il enchaina d’une droite au menton et finit son enchainement d’un terrible uppercut du gauche.

L’attention qu’elle porterait à l’esquive de ce petit harcèlement lui offrirai peut-être le temps et la sécurité de placer sa frappe cosmique. Du plat de la main il choqua la poitrine de son adversaire, lui envoyant alors une décharge cosmique.

♉ Puissance de la Terre ♉

Les premiers pas de danse étaient faits et Marcus attendait avec attention les prochains mouvements de sa jolie rousse et pourtant si terrible adversaire. Sa défense, ses esquives, ses offensives, il noterait tout et n’oublierait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptyDim 16 Sep - 23:49

Tour 2 :

1-Maitre de Jeu
2-Lydia
3-Marcus

---------------------------------

Résultat de [3] : Orage Cosmique

Une chute de la température et une augmentation de la pression atmosphérique, ce n'est rien qu'un orage selon vous. Pourtant, quand la foudre commence à tomber, vous vous posez des questions, vient-elle de vous viser là ? La réponse est oui et elle va recommencé. Véritable déluge d'éclairs et de tonnerre, il vous est impossible de prévoir quand et où frappera la prochaine salve...



Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 16 Sep - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptyDim 16 Sep - 23:49

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptyMar 18 Sep - 15:08

L'ire semblant animer cette terre inconnue n'altéra en rien le sourire de la splendide Etoile. En toute modestie, Lydia se sentait flattée d'avoir marqué un tel guerrier. La Vampire lui portait toujours le même respect et le voir ainsi se rappeler d'elle qui, n'était jamais qu'une Céleste parmi les autres, lui avait plu. Et pour ne rien gâcher, Aldébaran avait encore gagné en prestance. Ce qui ne faisait que renforcer cette idée de grandeur teintée d'une certaine noblesse. Le Colosse d'Ebène n'était pas qu'une simple brute comme on pouvait en croiser par dizaines dans les tréfonds de l'Enfer mais un homme d'honneur forçant le respect. Les magnifiques yeux de rubis ne quittèrent pas un instant son ennemi avant qu'elle ne lui réponde sur un ton toujours aussi envoûtant, esquissant un de ses gracieux pas de danse.

- Merci, seigneur du Taureau. Je reconnais en vous l'homme d'honneur qui m'a portée hors de l'arène une fois le combat achevé. Pour ce qui est de votre demande, je ne peux que suivre ma voie comme vous suivrez la vôtre avec force et sagesse tel un Buffle aux cornes d'Or.

Elle avança le bras, s'inclinant de nouveau avant de lui tendre la main.

- Et puisque, cette fois, vous acceptez ma danse, je souhaite que cela soit inoubliable. Guidez-moi si tel est votre souhait. Je ne pouvais espérer meilleur cavalier pour cette première rencontre. Pour ce qui est de ma cheville, disons juste... Un air amusé. Que je me vois mal vous porter entre mes bras. Tout ce que je pourrais faire, c'est vous envelopper de mes ailes et laisser le mystère de la nuit accomplir le reste.

Et la danse avait commencé, aussitôt. Les lèvres de la Belle avait effleuré la peau de son cavalier. Nulle résistance de sa part. Non pas par faiblesse mais sans doute par prudence et désir de percer le secret de la Vampire. La chasseresse à la chevelure de feu n'avait point oublié leur rencontre et il en était de même pour lui. Il ne pouvait ignorer la puissance et le danger de cette technique. Au fond d'elle, Lydia ne se leurrait pas, ce combat serait aussi rude et éprouvant que le spectacle empli de grâce et de sensualité.

La danse entre le Taureau et la Vampire en ces terres encore vierges n'en serait que plus magnifique, surpassant de loin la précédente. Tout comme son partenaire, la jeune femme ne retiendrait nullement ses coups. Premiers coups du Taureau qui du Taureau qui ne se firent point attendre et qu'elle ne put éviter. Légère, elle décola sous la puissance de l'impact avant de rejoindre les lianes, faisant se lever une pluie de pétales et de feuilles. Le Taureau d'or l'avait chargée et comme lui, la Vampire avait préféré se montrer plus que prudente, analysant ses attaques, guettant l'instant idéal pour abattre ses cartes.

Puis, redevenant soudain aussi vive qu'elle pouvait se montrer en certaines occasions se montrer lente, elle s'apprêta à se relever lorsque soudain la foudre s'abattit sur eux. D'un geste, elle replia ses ailes sur elle en un dôme protecteur mais un peu trop tard. Et de violentes décharges la secouèrent avant qu'elle ne puisse enfin se relever. L'odeur de la cendre et du sang s'entremêlaient.

Même ici, le père tonnant doit se rappeler à notre bon souvenir. soupira-t-elle, détestant jouer les paratonnerres. Entre les éclairs de Zeus et les assauts de Corell, elle estimait avoir déjà suffisamment donné. Pourtant, ce fut d'une voix toujours aussi belle qu'elle reprit, époussetant d'un simple geste sa longue robe blanche.

- Hum... J'aime les orages mais de loin. Pardonne-moi ce léger contretemps, chevalier, et reprenons.

A ses mots, on aurait pu croire qu'elle se serait de nouveau approchée du Taureau d'or mais cela ne fut pas le cas. A peine, esquissa-t-elle un mouvement en levant le bras gauche vers lui avant de le lever vers le ciel, déclenchant son attaque.

Viens te lever dans l'ombre de la lune et baigne-nous ton éclat, Etoile des Ténèbres.

Et cette fois ce fut un éclair sombre qui s'abattit sur l'ensemble de l'aire de combat, la plongeant quelques instants dans une nuit où seule la Lune d'Ambre semblait pouvoir percer. De par ce geste, la gardienne de l'Eté venait de prouver qu'elle portait à merveille son nom et tandis qu'une brume rougeoyante montait, elle s'approcha enfin, balançant de nouveaux coups d'ailes sur le Taureau. Elle ne connaissait que trop bien sa force et son talent mais au moins, ainsi, elle saurait si l'ombre était capable ne serait-ce que de le ralentir.

Sa voix s'éleva ensuite tandis qu'elle recula de quelques pas avant d'attendre qu'il ne la rejoigne. C'était lui qui menait la danse, c'était à lui de venir la chercher comme elle ne tarda pas à le confirmer.

- Qu'y a-t-il de plus plus doux que les rayons de la lune ? Pas ces éclairs en tout cas. Ils étaient bien trop vifs et trop brutaux pour moi qui suis un enfant de la nuit mais à présent que la lune nous éclaire de nouveau, je suis prête à reprendre notre danse. Guide-moi, Aldébaran du Taureau, montre-moi le chemin qui tu voudrais tant que je suive...


Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptyMar 18 Sep - 21:04

Ф Duel d’Endurance Ф


Les premières pièces étaient en place et le vétéran des combats qu’était Marcus commençait à tracer les grandes lignes à venir de ce combat. Apprendre, pour connaitre, pour comprendre. Tel était le chemin à parcourir pour celui qui voulait prévoir les techniques à venir. Avoir un coup d’avance était un atout majeur dans la course à la victoire, mais il ne faisait pas tout encore fallait-il pouvoir bloquer le coup prévu.

C’était sans compter sur l’environnement hostile sur lequel s’affrontait la Vampire et le Taureau. A peine nos protagonistes avaient ils entamés leurs premiers pas que ce n’était pas la nature sauvage qui les prit à parti cette fois-ci, mais bien la foudre elle-même. Un terrible orage cosmique apparu au-dessus de leur tête, la première frappe électrique le colosse l’esquiva d’une roulade sur le coté, mais il y fut cueilli par une seconde décharge en pleines côtes. Heureusement pour lui, son adversaire avait les mêmes problèmes.
J’ai eu le même contre temps que vous je crains et si cette planète continue comme ça je crois bien que vous finirez par devoir me porter au final.
A peine le nuage dissipé, c’est la lune qui fut le centre d’attention de l’Aldébaran et du pouvoir qu’en tirait la Belle. Dans une explosion de cosmos elle fit s’abattre un éclair ténébreux qui frappa le géant de plein fouet, certes la puissance pure n’était pas négligeable, mais rien de nocif ne s’en dégageait. Ainsi c’était le même principe que ses propres attaques, elle en tirait des forces. Il faudrait trouver comment bloquer cette machine bien huilé, car c’était loin d’être la même combattante que celle qu’il avait connu au cœur du volcan, elle avait évolué et c’était un danger.

Retournant rapidement son attention sur le cœur du combat, Marcus détourna de sa paume les coups d’ailes que Lydia lui destinait et d’une vrille sur lui-même tenta de contre attaquer rapidement par un coup de coude en revers avant qu’elle ne s’éloigne encore. Pourtant le Taureau ne voulait pas lui laisser le loisir de réfléchir et de planifier et lui colla aux ailes afin de la harceler de ses poings. Il tenta de la saisir par un pan de son armure et de la tirer vers lui afin de lui imprimer son genou dans le flanc avant d’enfoncer le clou par une frappe de haut en bas visant sa clavicule, s’il parvenait à placer la masse qui lui servait de poing à la jointure de son surplis il pourrait peut-être lui briser et par là limiter drastiquement les mouvements de son bras. Bien loin de se contenter de cet espoir, l’Aldébaran puisait déjà dans son cosmos afin placer une attaque à bout portant.

♉ Force des Esprit ♉

Il ne lui fallut qu’un demi battement de cœur pour assimiler la puissance cosmique des esprits qui imprégnaient les lieux et les réunir dans son bras plus gros que la cuisse de son adversaire. Son attaque pouvait paraitre n’être qu’un énorme coup de poing chargé et y’avait clairement de ça, mais elle était aussi un petit peu plus et apportait un son lanceur une endurance. D’endurance il allait en avoir besoin face à cette technicienne et cette planète détraqué.
Tel est le chemin que je compte nous voir emprunter Lydia, je ne te lâcherai pas d’une semelle, ne te laisserai pas te cacher dans les ombres. Je ne te laisserais pas la victoire cette fois-ci.
Ni le ton, ni le sentiment n’avaient été vindicatifs, au contraire ils étaient empreints d’une douceur que seule l’honnêteté pouvait teinter. Il avait un respect infini envers cette femme qui avait passé sa vie à combattre et à se perfectionner, une révérence énorme pour cette Spectre qui n’avait pas ce mauvais fond typique habituel. Aujourd’hui et en dépit de ses sentiments il devait se transcender et vaincre et pour cela il devrait faire appel à toute son expérience.

♉ Esprit de la Terre ♉


Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptyMar 18 Sep - 22:09

Tour 3 :

1-Maitre de Jeu
2-Lydia
3-Marcus

---------------------------------

Résultat de [6] : Métabolisme accéléré

Dans cette nature sauvage, tout n'est pas forcément mauvais sans être bon non plus. Des petites bulles commencent à jaillir du sol et, à s'élever lentement dans le ciel sur toute la zone de combat. Ici, elle sont appelées bulles de vie et renforcent le métabolisme naturel de celui avec lequel elles entrent en contact. Vu le petit millier qui vient d'éclore sous vos pieds, vous êtes en contact, bon ou mauvais, le résultat ne dépendra que de vous.



Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 18 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptyMar 18 Sep - 22:09

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptyJeu 20 Sep - 13:21

Illuminé par les derniers soubresauts de l'orage, l'assaut de la Belle s'était achevé en un ensemble de pas aussi rapides que passionnés. C'était une danse aussi spectaculaire qu'attirante. D'une vrille, le Taureau avait bloqué ses quelques battements d'ailes tout comme elle avait bloqué ses coups, ajoutant les étincelles entre armures à la brillance des éclairs. L'orage, la brume et la Lune d'Ambre brillant de concert, quelle plus belle ambiance que celle-là, tantôt douce et diaphane comme les rayons tantôt fulgurante et destructrice tel l'éclair, Lydia ne pouvait espérait plus beau cadre. La Chasseresse en elle se réjouissait de cette nature violente et mystérieuse, s'accordant à merveille à elle et à son redoutable cavalier.

L'Aldébaran souffrait comme elle et cela, plutôt que les écarter, mettait en avant leurs étonnante ressemblance. Tout comme ils se respectaient, les deux combattants sur certains points se ressemblaient. Tous deux étaient dotés d'une résistance hors norme. Lydia, fille de la Nuit et de la Lune et Aldébaran, fils du Soleil subissaient les mêmes coups sans jamais prendre en lâche celui qui lui faisait face. Le combat avait toutes les chances de se prolonger encore et encore. Cela tenait à bien peu de chose en fait. Un simple fil peut-être ? Seul l'avenir le révèlerait. En cette terre soumise aux pires caprices de la nature, rien ne pouvait être sûr.

Lydia sourit soudain et son magnifique regard de rubis se posa sur la carrure de l'homme. Ses plaies cicatrisaient si vite tout comme les siennes. Elle sentait l'odeur enivrante du sang.

- Non, je ne puis te porter mais bien t'enlacer et laisser " mes ailes " faire le reste... Les Vampires sont à part, la brume et la nuit les aiment. Tout comme tu es aimé de ta déesse et du soleil. Merci pour ces premiers pas, Aldébaran, mais notre danse est loin d'être achevée.

Et comme pour lui donner raison, une nouvelle attaque s'ensuivit et plus que vive, la belle intensifia son cosmos avant qu'elle ne la touche. Pratiquement entre les bras du Taureau, elle souffla.

- Admire l'éclat de la Gardienne de l'Eté sous la splendeur de la Lune d'Ambre.

Son surplis s'illumina alors révélant le Feu qui sommeillait en elle. Lydia n'était pas que la spectre du Vampire ou la protectrice de la Toloméa, ombre du Griffon, elle était aussi la Gardienne de l'Eté, l'un des quatre spectres constituant la garde rapprochée de la déesse Perséphone. Et de part ce pouvoir, elle dissipa une partie de l'attaque du Taureau tandis que sous les yeux du Colosse d'Ebène se tenait le magnifique Ange des Ténèbres auréolé de son surplis aux tons ambrés. Tout comme ses ailes qui une nouvelle fois vinrent distraire le Buffle aux cornes d'Or. Immenses et presques dorées comme l'aile de certains papillons...

Lydia portait le titre d'Etoile Céleste et cela lui allait si bien. Elle posa alors la main sur le bras du Taureau en un geste rapide avant de poser son autre main sur ton épaule.

- Tu n'aimes pas les Ténèbres ? Pourtant, elles peuvent être si merveilleuses. Pourquoi m'empêcher d'y retourner ? Es-tu comme tes frères ? Penses-tu que ce destin n'aurait pas du être le mien ? Ton frère, le Lion d'or, m'a dit que j'aurais du être une sainte à l'habit d'or...

Elle avança alors la main vers la nuque du colosse avant de dire.

- Non, ne répond pas maintenant, attend de me connaître davantage tout comme j'aimerais aussi te connaître davantage.

- Reprenons notre danse et que le Baiser du vampire te rapproche de moi.

La brume se teinta de rouge sans qu'elle ne pose ses lèvres sur celles du Taureau. Son regard de rubis avait juste plongé dans celui si sombre de l'Aldébaran tandis qu'autour d'eux s'élevaient cette fois d'innombrables bulles. Une nouvelle manifestation de cette terre qui prenait à plaisir de les malmener ou les faire danser au gré de ses caprices. Sauf que cette fois, l'apparition était douce et agréable tout comme l'attaque qu'elle avait porté au chevalier. Le Baiser du Vampire était indolore et cela l'homme le savait. Il l'avait déjà si souvent reçu. Elle l'avait annoncée par respect envers lui. Elle ne l'avait pas attaqué en traître. Du moins, elle le pensait et espérait qu'il est soit de même pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptyJeu 20 Sep - 15:10

Ф Fille de la Lune, Fils du Soleil Ф


Les éclairs du ciel avaient fait place aux étincelles des armures, car si Marcus avait aisément bloqué les coups de Lydia, la Vampire elle avait habilement détourné ceux du Taureau. La spectre que le Général avait affronté sous le volcan d’Héphaïstos était bien loin à présent, à l’époque elle ne jouait que sur sa rapidité d’exécution et ce battait sur un mode de guérilla, frapper et disparaitre. Aujourd’hui elle avait abandonné les couteaux de lancer et subissez sans faillir les assauts de l’Aldébaran, pire encore elle arrivait à trouver un regain de vitalité entre les frappes du colosse et sa propre régénération.

Peu être ces bulles qui jaillissaient à présent du sol y était-elle pour une raison quelconque, car lui-même y trouva un second souffle à leur contact, mais valait mieux ne pas compter la dessus. Peu importait les aléas de l’environnement dans lequel il se battait, il ne fallait se concentrer que sur ses capacités propres et ce qu’elle allait lui réserver. Elle avait belle et bien dissiper une partie de la Force des Esprits si bien qu’elle n’en avait reçu peu ou prou de dommage, mais l’essence même de l’arcane avait subsisté, la Belle l’avait-elle vu ? Certainement, mais elle n’en laissa rien voir que déjà elle reprenait la danse, mêlant ombre et lumière.

La lumière n’existerait pas sans les ténèbres, ni la nuit sans le jour. Il y a du bon et du mauvais en chacun de nous et c’est à chacun de choisir sa voie. Je ne crois pas au destin Lydia, je crois à la force de chaque homme et chaque femme, je crois à la vie que nous nous sommes forgé.

Bon ou mauvais, il n’y avait en réalité que peu de différence. La frontière entre l’individu vil et l’individu bon ne se situe pas dans sa motivation : l’un comme l’autre trouveront toujours les meilleures raisons du monde pour justifier leurs gestes. Tous deux sont persuadés de faire le bien, la vrai question est celle de la méthode. Il ne suffit en rien de porter une armure d’or pour être un Saint, pas plus qu’un surplis ne fait un Spectre. Au final Marcus n’avait pas vraiment répondu comme le lui avait demandé la splendide rousse, mais tout simplement parce que cette réponse là il ne l’avait pas.

♉ Taurus Shockwaves ♉


Frappant sans préavis dans ses mains, une onde de choc jaillit de ses paumes repoussant ainsi la douce approche de son adversaire, Marcus avait bien trop d’expérience, de sang-froid et d’esprit pour se laisser minauder en plein combat sur une terre inconnue. Dissipant l’essence même du Baiser de la Vampire, il ouvrit suffisamment la porte pour pouvoir contre attaquer. Filant à la vitesse de la lumière, le poing du colosse aurait pu passer pour une étoile filante, mais lui espérait plutôt un météore qui laisserait son petit cratère en s’écrasant.

Tes attaques, tes défenses, tes arcannes, voilà ce que je souhaite apprendre à connaitre. Ne m’en veut pas Lydia je respecte l’adversaire mais ne peux aimer l’ennemi.

Imposant alors un corps à corps semblable à celui qui suivit l’orage cosmique, l’Aldébaran garda confiance en lui. Pour l’instant elle arrivait à créer la différence au niveau de la vigueur et c’était une leçon en soit pour le colosse, mais il pourrait néanmoins continuer à ce rythme des heures durant. Il le prouva largement en martelant le corps de la Vampire du coup de poing avec un rythme inlassable, puis lorsque l’ouverture se vérifia il posa sa paume contre la poitrine de son adversaire et fit appel à son arcanne.

♉ Puissance de la Terre ♉


Un flot d’énergie traversa tout le corps du Saint avant de percuter le torse de Lydia. Peut-être encore un coup d’épée dans l’eau, mais il fallait de toute façon poursuivre infatigablement jusque l’un des deux protagonistes ne cède et ne tombe. L’Aldébaran était venu au tournoi pour mesurer sa force et son expérience face à d’autres et il avait obtenu ce qu’il était venu chercher, il espérait secrètement que les autres ne serait pas aussi coriace une fois qu’il aurait triomphé de Lydia.



Dernière édition par Marcus le Lun 24 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptyJeu 20 Sep - 15:15

Résultat de [1] : Zone Anti Cosmique

L'absence de ciel de cette planète vous paraissait étrange, voir angoissant et vous aviez raison ! Son atmosphère est des plus traîtresse, et sans même s'en rendre compte, on peut pénétrer dans une zone de vide ou il est impossible de respirer, voire même de sentir son cosmos... Sans crier gare, un trou se forme alors dans l'atmosphère et engloutit les deux adversaire, vous comprenez en un instant que c'est pas à ce round-ci que vous pourrez déployer votre force cosmique.



Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 20 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptyJeu 20 Sep - 15:15

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptySam 22 Sep - 12:27

La nature était changeante, la nature était mouvante, apportant tantôt l'espoir tantôt le malheur. Après les orages et les lianes qui s'étaient déchaînées contre les deux intrus, ce furent ces délicates apparitions qui vinrent les enchanter.

Comme des bulles de savon...

Sourire mélancolique qui se dessina sur les lèvres de la Belle dont le regard se fit un instant rêveur. Les cris de joie d'une petite fille dans l'eau du bain. Elle sentait cela au contact des bulles, une sensation soudaine de paix et de bien-être. Bénéfiques et apaisantes, telles étaient ces douces sphères aussi éphémères que fugitives. Cela dura si peu baignant comme d'une justice sans faille les deux belligérants.

Sous son air quelque peu absent, Lydia restait attentive à tout ce qui l'entourait. Elle ne pouvait se permettre de se relâcher. Elle ne le faisait contre personne et le ferait encore moins contre lui. Buffle aux cornes d'or et à la robe d'Ebène régnant sur la nature. Elle savourait son ton calme et détaché. Il lui en apprenait tant sur la force que pouvait développer les hommes quand ils luttaient pour leurs conviction mais aussi contre la cruauté du destin. Elle ne lui ne voulait pas. Oh non, pourquoi la chasseresse lui en voudrait-elle ? Peut-être n'était-elle pas assez forte tout simplement ? Le serait-elle un jour pour changer la cruauté de son destin ? L'Ange des Enfers resta ainsi, pensive avant de répondre d'une voix douce.

- La vie... Peut-être est-ce parce que la vie m'a abandonnée pour la Non-vie et qu'en ce monde de lumière, il n'y ait pas réellement de place pour moi. Les Ténèbres sont en moi. Je suis leur incarnation mais peut-être suis-je aussi les Ténèbres dans leur entièreté. Non-vivante mais d'une sensibilité surpassant infiniment celle de toutes les autres femmes, je n'ai jamais eu la force d'influer sur mon destin, sur ma vie... Pas comme tu le dis.

Je suis vampire, je suis les Ténèbres, ma nature profonde, elle, ne changera jamais tout comme toi tu es et a toujours été un homme remarquable.


Le ton se fit soudain plus fort et elle irradia.

- Pourtant... Pourtant, je suis heureuse malgré tout. J'ai ma merveilleuse reine tout comme tu as ta déesse. La lumière et les Ténèbres. J'aimeras tant que l'équilibre se fasse enfin. Que la balance de la vie et de la mort s'équilibre comme le font le jour et la nuit lors de l'équinoxe. L'automne...

Entre moi et Inferno. L'automne entre l'Ange et le Démon. Elle ne pouvait parler de celui qu'elle aimait. En dire trop pouvait être dangereux. Elle était au coeur d'un combat où les adversaires se respectaient mais elle n'en oubliait pas pour autant leur place respective. Son coeur battait si intensément. Soudain, elle sentit qu'il repoussait la force de son pouvoir. Chose qu'elle pouvait comprendre. Cétait de bonne guerre et elle l'acceptait. Mieux encore, cela renforçait son admiration pour lui. Il était en tous points admirable. C'était étrange mais peu d'homme avaient la force de résister à son magnétisme et elle n'était pas assez imbue d'elle-même pour en être offusquée.

Cela n'a rien d'une insulte, c'est juste la résistance d'un combattant hors pair.

Puis soudain, l'attaque du taureau fonça sur elle pour se heurter à la lumière de la Gardienne de l'Eté. L'Ange des Ténèbres lui offrit ainsi l'éclat que lui conférait son orbe de l'Eté avant de répondre à ses dernières paroles.

- N'aie crainte, Aldébaran, je ne sais que trop bien à quel point l'amour entre deux êtres tels que nous est impossible.

Elle soupira doucement. Son histoire avec Bardamu ne devait pas être connue des chevaliers et sans doute était-ce le mieux.

- La Vie pour toi... La Non-Vie pour moi... Nous sommes les deux faces du même monde. Nous pouvons nous toucher et nous respecter. Je ne souhaite pas te forcer à m'aimer. Tu as déjà tant de femmes qui doivent soupirer derrière toi. Prend pour femme une fille du soleil. Si je puis t'offrir un seul conseil, ce sera celui-là.

Elle était sincère et ne voulait aucune malentendu entre eux.

- Garde ton amour pour celle qui sera ta compagne. Peut-être ne l'as-tu pas encore croisée mais je sais qu'un homme comme toi... Tu as tout pour rendre une femme heureuse alors qu'une femme comme moi...

Jason... Mon amour... Je n'aurais de cesse de te rendre heureux...

Elle s'était tue. Pourquoi Aldébaran lui avait-il parlé d'amour ? souhaitait-il, lui aussi, éviter tout malentendu entre eux. Lydia voulait le connaitre tout comme lui voulait la connaître, de guerrier à guerrier. En quelques mots : apprendre à son contact et trouver la force de grandir et d'influencer son destin.

Sur ces derniers mots, Lydia esquissa un nouveau pas de danse quand, soudain, elle se sentit prise au piège. Une sensation de vide et d'étouffement qui la fit chuter au sol. Elle n'avait pu éviter ce nouveau caprice de la nature environnante et tombant lourdement sur le sol, elle espéra qu'il en fut tout autant pour l'Aldébaran. Briser le rythme de leur danse. Cette nature ne respectait rien...


Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptyLun 24 Sep - 11:26

Ф L’oeil du cyclone Ф


Ce combat allait durer des jours et même plus encore. La vampire bloqua une fois de plus les coups de poings de l’Aldébaran, mais ce dernier n’était pas dupe : combien de temps y arriverait elle encore ?! Deux fois, peut-être trois. Malgré tout cela ne changerai pas la donne pour autant, elle décuplait ses facultés de régénération avec une aisance incroyable. Pour l’instant le statut quo était de mise, mais il faudrait bien que la balance de la victoire penche d’un côté ou de l’autre.

Il fallait faire pencher cette balance et Marcus s’y efforçait. Imposant une fois de plus le corps à corps à la belle rousse, l’Aldébaran fit parler ses poings, martelant sans relâche le Surplis de son adversaire. Son flanc gauche avait été la cible de ses trois dernières offensives et le général espérait bien le voir se briser à cet endroit-là. Peux d’hommes étaient capable de, ne serait-ce que fendre une armure et Marcus était de ceux-ci, formé dès son plus jeune âge pour prendre la relève de son maitre, les possesseurs de l’armure du taureau avaient tous en commun cette force physique inouïe réputé la plus grande parmi les douze Chevaliers d’Or.

Tout juste ce pas de danse fut il achevé, que cette force abandonna l’Aldébaran, il lui était impossible de déployer son cosmos, pas plus que de le sentir. Cette planète réservait décidément bien des surprises, mais qu’elle puisse influer sur le propre cosmos de tout un chacun ça c’était un peu gros. Quelles puissances célestes se cachaient derrière l’organisation de tout ceci ? Il lui faudrait poursuivre l’aventure pour le savoir, mais puisqu’il lui fallait pour le moment attendre que la zone de dépression cosmique passe son chemin au moins le faisait il en charmante compagnie.

Tu penses que tu n’as pas ta place dans le monde parce que tu appartiens aux ténèbres ? Pourtant les ténèbres font partit intégrante de ce monde, dès lors tu y a une place et tu le sais au fond de ton être. Je crois plutôt que tu n’es pas satisfaite de cette place et que tu l’impute au destin, aussi je te demande pourquoi ?

Marcus ne souhaitait pas, dans sa quete de justice, éradiquer toute forme de mal comme détruire les Enfers. Les deux faces de cette même pièce qu’est la vie avaient besoin l’une de l’autre pour exister. Les Enfers partaient d’un bon principe, offrir aux morts le repos éternel, mais aujourd’hui ils n’étaient plus qu’une salle de torture géante et c’était leur nature qu’il fallait changer.
C’est à des personnes comme toi qu’il appartient de trouver et maintenir cet équilibre tout comme j’essaye de le faire, nous sommes chacun de notre côté à tenter nos petits faits d’armes, mais ensemble nous pouvons peut-être parvenir à un véritable résultat…

L’Aldébaran avait parlé franchement, sans rien cache de sa pensée, il n’avait pas besoin de le faire, pas face à elle qui cherchait au final la même chose que lui, un monde en paix où chacun pourrait vivre en harmonie avec ce qui l’entoure. S’il ne doutait pas de sa sincérité, ni même de celle de sa maitresse, la Déesse des Saisons n’était-elle pas juste ? Il savait par contre que c’était en la personne d’Hadès qu’il faudrait compter pour détruire toute vie sur Terre car il n’y avait que comme ça qu’il pouvait régner, avec un royaume de morts biens soumis. Toujours insensible à toute forme cosmique, le géant s’assit en tailleur.

Bloqué elle aussi par le vide cosmique, la belle rousse rebondit sur la réponse de Marcus concernant le Baiser de la Vampire en lui parlant d’amour, pas du sien pour lui non, mais cela suffit à faire monter le rouge aux joues du colosse. Heureusement pour lui, cela ne se voyait pas trop et le colosse bénit sa peau noire de préserver sa pudeur. Oh Marcus avait bien connu des aventures de-ci, de-là, mais il n’avait jamais cherché à prendre épouse. Il jugeait les fonctions de Chevalier d’Or, de Général des Armées du Sanctuaire et d’époux impossible à cumuler. Comment pourrait-il partir affronter les légions du chaos en laissant derrière lui femme et enfants ?!

J’aurais aimé aimer. Malheureusement je me refuse ce bonheur-là. Je ne puis mener deux batailles de front et ma vie aujourd’hui est celle de protecteur de la justice.

Au fond de lui, Marcus avait toujours voulu vivre tranquillement dans une petite ferme avec une femme aimante et belle comme le soleil, une ribambelle de gamin qui l’aiderait aux champs en grandissant, oui c’était la vie dont il avait envie…

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptyLun 24 Sep - 11:30

Résultat de [5] : Horde de Kyrosaurus

Ceci est votre premier contact avec la faune locale et peut-être le dernier, pas de chance ce sont bien des Kyrosaurus. L'animal doit faire dans les six mètres de long et pèse dans les deux tonnes. Sa physionomie vous fait étrangement penser à un grand requin blanc, si ce n'étaient ses grandes ailes membraneuses laissant dans leur sillage un petit cyclone. S'il avait été seul, il aurait juste été dangereux. Malheureusement ! Vous n'arrivez pas à les compter et c'est donc des dizaines de mini-tornades qu'ils lâchent sur vous.



Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 24 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptyLun 24 Sep - 11:30

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptyMar 25 Sep - 22:23

Cette nouvelle facétie de la nature avait au moins eu le mérite de leur offrir un répit. Un moment de paix imposée pendant lequel les deux combattants, uen fosi remis de leurs émotions, avaient eu l'occasion de parler et d'échanger de nouveaux mots. Ce combat n'avait rien de commun avec tout ce que l'on pouvait attendre de la part d'un spectre et d'un gold saint. Tous les imagineraient emplis de haine l'un envers l'autre mais il n'en était rien. Le ton et le contenu de leur conversation aurait eu de quoi surprendre le premier venu. La voix de Lydia était douce empreinte d'un tel flot d'émotions qu'elle en était devenue bouleversante.

- Dis-moi, Aldébaran quelle est la première réaction des hommes lorsqu'on prononce le mot Vampire ? Quelle est-elle ? Quelle serait la tienne...

Elle baissa un instant les yeux, ne souhaitant pas l'influencer.

- J'évolue entre les deux mondes et je n'ai qu'un seul choix si je veux survivre. Le sang... Le sang est ma seule nourriture. Je peux influer sur bien des choses mais pas sur ma nature profonde. Si seulement, tout était aussi simple que tu sembles le dire. Je me nourris du fluide vital des êtres comme toi et tes semblables tuez des vies pour vous nourrir. Toi mieux que quiconque dois savoir à quel point les hommes peuvent s'entredévorer alors qu'eux ont le choix. Le choix que je n'ai pas... Vampire je suis née, vampire je reste... Seul le sang m'apaise et m'offre la paix. Plus le sang est puissant et plus il éloigne la Bête jusqu'à ce que la Soif ne se réveille. Cela même toi ne pourrais le changer. Sa voix vibrait tout comme ses yeux se faisaient plus brillants. Comprends-tu cela ? Je souhaiterais tant créer cet équilibre mais le monde des vivants au final toujours me repousse. Même si... Même si certains grands espoirs se sont crées, à chaque fois, ils furent balayés et par uniquement par un spectre...

Puis soudain, il lui offrit a seule véritable alternative et elle se mit à irradier d'un cosmos étonnament clair, faisant resplendir le surplis aux tons ambrés.

- Penses-tu que cela serait réellement possible ? Que tu pourrais empêcher les humains comme toi de tenter de m'éradiquer au seul énoncé de mon nom et de me voir autrement qu'un monstre destiné à l'un de leurs bûchers ou pires.... Elle sourit. Si cela est possible alors sans le savoir tous deux avons déjà gagné quelque chose. Cette lutte n'est pas de la volonté pour nos déesses respectives mais le choix d'une entité qui se permet de jouer avec nos vies comme le font tant de dieux mais nous avons encore le choix de ce que nous ferons, de ce que nous vivrons ensuite. Et si notre destin est de nous battre en cette journée, c'est aussi ainsi que l'on peut se rapprocher. Me sauveras-tu une nouvelle fois si je venais à tomber ?

Une question qui n'était pas un piège ni même un moyen de le gêner mais plutôt une sorte de promesse entre eux. Eux si différents chérissaient le même rêve selon leur propre vision. Le Taureau d'Or et la Vampire d'Ambre étaient-ils deux âmes capables d'établir un nouvel équilibre, une parfaite balance entre la Lumière et les Ténèbres ?

Elle ne put aller plus loin dans sa refléxion, une horde de ce qui ressemblaient à des requins volants s'abattit sur eux. D'un ensemble de pas de danse, aussi vif que souples, la spectre en évita une majeure partie avant de bloquer les autres. L'odeur capiteuse du sang titilla ensuite ses narines. Elle était blessée mais son étonnant compagnon aussi.

Elle allait se remettre à combattre lorsqu'une de ses phrases lui revint en mémoire. Lydia s'était tant enflammée dans son discours qu'elle n'avait pas encore répondu mais l'instant était sans doute venu, l'instant où jamais.

- Il y a un temps pour tout Aldébaran. Toi qui consacre et voue ta vie à l'humanité, tu as aussi le droit au bonheur. Un temps pour donner et un temps pour recevoir...

Elle sourit à ces derniers mots avant de lui tendre la main, esquissant ensuite une révérence.

- Buffle d'Or, acceptez-vous de reprendre cette danse, sans rancoeur et sans haine, juste comme étant le combat de deux êtres qui se respectent. Il y a longtemps que je n'avais connu une telle paix, merci, Aldébaran...

Elle se mit à onduler avec lenteur, sensuelle et envoûtante. Quelque soit le résultat, elle se donnerait à fond jusqu'à ce que son étoile ne s'éteigne, ne gardant qu'une seule pensée en tête. Jason...

- Ô Lune d'Ambre, toi que le vide a chassée, je te demande de revenir nous baigner...

Une lumière douce si tendre avant que le brouillard ne se relève et qu'en résonance avec la Lune d'Ambre ne brille l'étoile des Ténèbres.
Elle évoluerait près du Taureau mais se ferait plus fugitive plus insaissable comme l'astre brillant de nouveau au dessus d'eux.



Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus EmptyMer 26 Sep - 19:03

Ф Nature profonde Ф


Drole de conversation pour qui tomberai dessus à l’improviste. En plein cœur d’un tournoi, en plein cœur de l’affrontement, la belle et la bête parlait d’amour et d’équilibre. Certes elle restait une vampire, Marcus l’avait presque oublié pendant un instant, certes sa vie et sa voie resterait celle des ténèbres, mais l’Aldébaran ne lui proposait pas de passer à la lumière, il lui proposait de maintenir l’équilibre dans l’ombre.

Tu es et tu resteras une Vampire Lydia, jamais je ne me suis leurré la dessus, mais dit quelles étaient tes trois dernières victimes lorsque ta faim devenait trop forte, des femmes, des enfants, des innocents ? Il y a dans ce monde tant de criminels et de condamnés… Tu me dit que tu n’as pas le choix, je vois moi où pourrais agir ton libre arbitre.
Ce que le géant avait sous-entendu à demi-mot pouvait paraitre terrible, pourtant ce n’était que le triste reflet d’une réalité bien pire encore. L’Aldébaran repensait aux négriers qui exploitaient et tuaient le peuple d’Afrique, ses propres parents. Oui le monde était peuplé de raclure qui ne méritait que la mort. Lorsque le Chevalier du Taureau abattait un ennemi lorsqu’il attaquait Rodorio, ne faisait-il pas lui-même office de juge, de juré et de bourreau ?! A partir de là quelle différence ?

Cette discussion-ci touchait à son terme car déjà Marcus ressentait toute l’intensité de son cosmos lui revenir et s’il en était ainsi pour lui alors il devait en être de même pour sa rivale qui encore une fois fit montre de sa rapidité exceptionnelle. C’était encore une fois sans compter sur cette planète et ses particularités. Ses yeux ne le trompait pas, c’était bien des requins volants et pire ses bestioles semblaient lâcher des tornades dans leurs sillages, la première prit le géant au dépourvu et le frappa tandis que Lydia répandant une fois de plus sa brume cosmique. Le temps de bloquer et c’est un retard dans sa garde, un retard dans sa défense et ça il ne le pouvait pas se le permettre, aussi d’un bond il agrippa une des ailes membraneuse d’un Kyrosaure.

Tu pond des tornades gros crapaud, alors vas-y rend toi utile !
Secouant la pauvre créature dans tous les sens, le Kyrosaure lâcha une demi-douzaine de mini tornades qui dissipèrent tant bien que mal le Brouillard de la Nouvelle Lune avant que Marcus ne le libère. Le Kyrosaure voleta un peu désorienté vers sa meute, pour Marcus c’était la chute libre avec pour point de chute une seule cible, Lydia. C’était bien cent vingt kilos de viande qui lui tombait dessus depuis une hauteur de quinze ou vingt mètres et le cratère au sol ne manquerait pas d’être profond, puis chargeant son poing de cosmos il lance une sorte de météore.

♉ Force des Esprits ♉

La charge de cosmos fusa à travers l’espace réduit qui séparait les deux adversaires. Qu’elle ait esquivé la bombe humaine ou non, elle n’avait pas eu le temps de s’enfuir très loin. Comme elle l’avait si bien dit elle-même , leur destin était bel et bien de s’affronter en ce jour. Pour aller plus loin, pour poursuivre l’aventure, pour se mesurer à d’autre et évaluer sa propre force. Cela ne l’empêcherait nullement de respecter et d’admirer cette combattante d’exception qu’était Lydia.

Je te sauverais une nouvelle fois Lydia, je te sauverai tant qu’il le faudra, mais toi lorsque à la fin de la bataille nous seront tous deux à bout de forces que je serai à ta merci et que la faim te tenaillera, que fera tu ?
La question ne méritait pas de réponse, tout du moins pas de réponse pour l’Aldébaran, seule Lydia devrait se répondre à elle-même et sans se mentir. Marcus lui ne faisait ni excès de confiance, ni crédulité. C’était simplement la mise minimale pour entrer dans la partie que de mettre sa vie en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus   [5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[5ème Tournoi - 1er Tour] Lydia vs Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Cinquième Tournoi-