RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue170/170l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:24

Le juge du Garuda sorti de sa méditation. Les choses n'avait que peu évoluer. Il avait ressenti la cosmo énergie de son maître qui évoluait non sans mal vers le temple d'Athéna. Les juges étaient là, entrain d'attendre patiemment que leur maître arrive à bon port. La patience, c'est un mot qu'Argès ne connaissait pas vraiment. Plutôt d'un tempérament fougueux, il se força de ne pas attaquer le pauvre chevalier de bronze qui se présenta devant shion, juste histoire de se faire les griffes. Mais les ordres de leur Dieu était clair.Aucun mouvement hostile vis à vis des chevaliers d'Athéna. Lui qui haïssait les êtres humains, il devait faire équipe avec eux, quel ironie. Apparemment la patience n'était pas non plus la qualité première du juge du Griffon qui lui aussi trépignait d'impatience. Cependant ils restèrent tout deux calmes. Argès se leva et se diragea vers shion histoire d'en savoir plus sur lui et sur les Athéniens. Une question le tarodait depuis longtemps.

Shion, Toi qui es l'un des serviteurs les plus dévoué à Athéna peux tu me dire pourquoi tu protège les êtres humains?? Eux qui ne font que mentir , tuer et tout détruire sur leurs passages. Comment fais tu pour les défendre, je n'arrive pas à comprendre.

Argès regarda Shion avec la plus grande intensité possible. Le chevalier du bélier pouvait lire dans ses yeux qu'il y avait un réel intérêt à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue160/160l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:44

Le Chevalier d'Argent du Cygne Bleu avait clairement comprit les paroles du Chevalier du Bélier, en jettant un oeil sur les deux Spectres et en remerciant Shion, il monta les marches menant à l'intérieur du Temple du Zodiaque...
Au moment où il montait les marches, Shion sentit le Cosmos de l'un des Spectres s'intensifier, puis baisser à son niveau habituel...Sans doute celui-ci voulait se dégourdir un peu les jambes en attaquant le Silver Saint...


Shion regardait le Garuda d'un regard froid, quand soudain celui-ci se leva, s'avançant vers Shion...Le majestueux Saint ne bougeait pas, et continuait de regarder l'ennemi dans les yeux...En observant de plus près, il n'avait pas l'air humain...



Shion, Toi qui es l'un des serviteurs les plus dévoué à Athéna peux tu me dire pourquoi tu protège les êtres humains?? Eux qui ne font que mentir , tuer et tout détruire sur leurs passages. Comment fais tu pour les défendre, je n'arrive pas à comprendre.


Shion fut complètement étonné de cette question tout à fait absurde...Cela était sur, ce Spectre n'était pas humain, et ne conaissait rien de la race humaine...Shion souriait en coin, tournant la tête, répondant clairement au Spectre du Garuda...


Je ne vois pas de quoi tu parle...Les Humains sont avant tout les habitants de la Terre, qu'ils soient bons ou mauvais, Athéna protége l'humanité, et nous Chevaliers nous devont protéger les Humains également, ce sont avant tout nos frères et notre peuple...Ce n'est pas une faiblesse de donner une valeur à la vie, pourquoi pense-tu de telles idioties ? Ne serait-tu pas Humain toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue170/170l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 5:39

Argès regarda le fier guerrier d'Athéna, il aurait peut être aimé combattre un humain de sa valeur. Bien que Shion soit son ennemi, il le respectait car il avait l'air valeureux et puissant et pour le juge de Garuda cela était les valeurs les plsu importante. Shion lui expliqua pourquoi il défendait les humains.

Je ne vois pas de quoi tu parle...Les Humains sont avant tout les habitants de la Terre, qu'ils soient bons ou mauvais, Athéna protége l'humanité, et nous Chevaliers nous devont protéger les Humains également, ce sont avant tout nos frères et notre peuple...Ce n'est pas une faiblesse de donner une valeur à la vie, pourquoi pense-tu de telles idioties ? Ne serait-tu pas Humain toi-même ?

Argès leva les yeux dans le ciel ,fouillant dans sa mémoire.

Si moi je suis humains? Autrefois peut être. J'ai passé les premières années de ma vie sur terre. Mes parents ont été tué ou mon abandonné , je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé en réalité. Tout ce que je sais c'est que j'ai airé pendant des années d'orphelinat en orphelinat. On m'y a traité comme un chien me faisait subir milles sévisses. Je crois que c'est à partir de ce jour que j'ai vu que les êtres humains étaient mauvais et qu'ils ne savaient que faire le mal. J'ai rencontré par la suite la prêtresse d'Hadès qui me recruta et me promis de faire enfin régner la paix sur la terre en exterminant tous les humains et en créant une nouvelle vie repartant de zéro. Je pense comme elle que les huamins ont eu la faveur des dieux et qu'ils en ont profiter pour en faire ce qu'ils en veulent. Ils ne savent que détruire et tuer pour tout et pour rien.L'humain est foncièrement mauvais. Te rends tu compte qu'ils même jusqu'à douter de l'existance des dieux. Ils méritent un châtiment. Nous leur avons laisser trop de chance. Désormais il devrait rendre des comptes pour leurs actes infames. Je ne crois plus en l'être humain. J'ai été trop souvent déçu alors peut être oui ,peut être ne suis plus humain. Mais si les chose viendrait à changer qui sait. Si par miracle les humains deviendraient bon et loyau alors peut être arrêterai-je de me battre mais je crains que cela n'arrive jamais. C'est pourquoi j'ai suivis Hadès. Pour que le monde voie un autre jour, une nouvelle chance.
Tu es le style d'Humain que je respect, tu as des valeurs, différents des miennes, mais tu es prêt à te battre et à mourir pour elles. Et cela je le respect. Je suis heureux d'avoir fait t'as connaissance chevalier d'or du bélier. Il est dommage qu etout les humains ne soient pas comme toi, Atlante.

Shion écarquilla les yeux à la prononciation de ce mots.

Oui , toi non plus tu n'es pas humain. Tu es un des derniers Atlantes qui vivent sur terre, cela se voit à tes marques sur le front. Tout comme moi ,tu n'es pas réellement humain. nous aurions peut être pu combattre ensemble si nous idéologie ne nous séparait pas autant. Néanmoins je suis ravi de faire ta connaissance et j'espère qu'un jour nous aurons la possiblité de nous battre l'un contre l'autre, Je serais très fiére de me mesurer à un être comme toi.

Argès posa ses yeux sur Shion, le regard était direct mai spas menaçant. Pour la première fois depuis ongtemps Argès avait parlé avec son coeur , lui qui croyait ne plus en avoir. Quel ironie que celui-ci remonte en la présence d'un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue160/160l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 16:23

Le Chevalier du Bélier était tout étonné des paroles du Garuda...Il n'avait aucun sens de la vie, pour lui les humains sont des êtres malfaisants qui méritent de mourir tous...jusqu'au dernier...


Tu te trompe, les humains sont moins mauvais que tu ne le prétend...Si tu as été maltraité durant ton enfance, peut être était-ce toi qui était mauvais envers tes supérieurs...Tu t'est laissé manipulé par Hadès car la haine t'envahissait, tu prétend que les humains sont méprisables et sont le symbole du Mal, mais le Mal, ce n'est pas nous, c'est vous...Qu'Hadès veuille détruire l'humanité et régner sur la Terre, et après tu ose dire que ce qu'il fait est raisonnable ? Réfléchit un peu, une fois qu'il aura obtenu ce qu'il souhaite, vous y passerez aussi...Je ne voit pas l'intêret de détruire l'humanité pour qu'elle renaisse a nouveau, et si sa se trouve, qu'est-ce que sava changer ? Les humains resteront les mêmes, les sentiments resteront les mêmes, les émotions et tout ce qui va avec également...Néanmoins, nous, Chevaliers d'Athéna, protectrice de la Terre, nous ne laisserons pas faire votre Monarque prendre possession de la Terre aussi facilement...Vous pensez que votre cause est juste, et nous nous pensons la même chose de la notre...


Lorsque le Spectre entama la conversion sur les origines de Shion, celui-ci était confus...Il conaissait ses origines ? alors que plus personne n'est au courant, le Continent de Mü a disparu depuis longtemps...


Les Atlantes sont avant tout des habitants de la Terre, comme les humains, ce qui fait de nous une race égale...Même si nous avons la capacité de réparation des Armures, ainsi que quelques facultés psychokinésiques, cela ne nous empêche pas d'être humain...Mon peuple est, depuis des milliers d'années, toujours resté fidèle envers Athéna, qui leur a rendu la main généreusement...Felicitations pour ta culture en tout cas, tu semble bien connaître les Atlantes ainsi que mes Origines...Un jour nous nous retrouverons sur le champ de bataille, j'en ai aucun doute la dessus...Et ce jour la je serais prêt, croit-moi, et je te prouverait que la justice de la cause que défend Athéna est la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue170/170l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 5:50

Argès avait eu la réponse qu'il voulait. Les intentions de Shion était louable , il croyait en sa cause comme Argès croyait en la sienne. Il espérait de tout coeur , un jour ,pouvoir combattre ce chevalier pour qui il avait beacoup de respect , pas seulement à cause de sa foi pour sa cause mais aussi pour...
Je serais heureux de me battre contre toi Shion. Tu crois en ta cause comme je crois en la mienne. LE combat risque d'être hypique. Malheureusement aujourd'hui mon monarque à décider de faire alliance avec vous donc nous serons peut être voué à être allié. Il est dommage que nos croyance diffère tant . Nous aurion peut êter pu être ami dans une autre vie. Mais les Humains m'ont trop déçu. Je ne peux leur pardonner leur méfait et ce qu'ils font subir à la terre. Je ne suis pas d'accrod sur tout avec mon monarque mais pour moi il est la seul voix alors je le suis. Quant à ma connaissance des Atlantes , et bien...
Argès regarda Shion dans les yeux et enleva son casque.
C'est parce que j'en suis un! J'ai tout de suite su que tu en étais un grace à ces marques sur ton front et tout comme toi je me croyais être le dernier. Quel coincidence. Les deux derniers Atlantes combattant l'un contre l'autre.
Argès regarda un nouvelle fois Shion dans les Yeux et y pu lire la stupéfaction. Chose à laquelle il s'attendait. Ils étaient frère Atlantes mais ennemi tout de même ,quel ironie.


Garuda échangea un dernier coup d'Oeil à shion et s'en retourna vers
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue170/170l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:58

Déjà que monter les escaliers c'est crevant alors les descendre c'est encore plus crevant mais ça a un avantage, c'est que ça c'est rapide pour arriver en bas. C'est evident vous direz^^

Enfin Mattheus arriva, en sueur, près de Shion et des trois hommes en armures sombres. Il était complètement crevé et en pouvait plus.

Put*** de bon Dieu de m****, ils peuvent pas installer des escalators ou des ascenseurs? J'ai eu l'impression de traverser la muraille de Chine.

Lorsqu'il se rendit compte de ses paroles, il leva la tête vers le ciel, fit un signe de croix et dit en s'adressant vers les étoiles.

Désolé pour les paroles Seigneur Dieu, c'est sortit tout seul.

Il vit alors que quatre personnes le regardait. Un peu bête, il leur fit un grand sourire et reprit un air normal.

Bonjour messieurs, ça va comme vous voulez?

Ben oui il faut toujours rester poli et même si on connait pas. C'est une chose que lui a apprit sa mère quand il était tout petit.

Il se tourna ensuite vers Shion et prit la parole.

T'inquiètes pas pour L. Il fait une sieste en attendant que tu reviennes.
Dis je voulais te demander c'est qui ceux-là et celui qui s'amuse à monter tout les temples?

Aussi tu l'as envoyé où l'autre clown avec ses freesbees? Ca fait un moment que je l'ai pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:43

Chico était assis dans son coin tranquille, attendant toujours Hades, son seigneur !
quand soudain... un autre chevalier arriva devant la maison du bélier...

" - Put*** de bon Dieu de m****, ils peuvent pas installer des escalators ou des ascenseurs? J'ai eu l'impression de traverser la muraille de Chine. "

chico avait percu sa cosmos énergie de loin et vit arrivé un autre chevalier ! celui ci était malpoli comme pas deux !

" - Désolé pour les paroles Seigneur Dieu, c'est sortit tout seul. "

Le griffon tourna sa tête et le vit s'approché ...

" - Bonjour messieurs, ça va comme vous voulez? "

chico soupira d'impatience, il en avait plus que marre d'attendre ici face au gold du bélier, qui de plus le surveillait....
désormais, el nouveaux arrivant se dirigé vers shion, le gardien de la premiere demeure...

" - T'inquiètes pas pour L. Il fait une sieste en attendant que tu reviennes.
Dis je voulais te demander c'est qui ceux-là et celui qui s'amuse à monter tout les temples?
"

Aussi tu l'as envoyé où l'autre clown avec ses freesbees? Ca fait un moment que je l'ai pas vu? "

chico se leva et se metta face a cet arrivant...

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Minos003sx7

" - Mon idendité ne te regarde en aucun cas, chevalier d'athéna ! quand a celui qui s'amuse a monté vos miséreux temples n'est qu'autre que le plus puissant dieu de te tout les temps ! je ne te conseille pas de te mettre sur son chemin et ni du mien, d'ailleurs ! aussi pour en finir, "le clowm au freesbee" comme tu le nomme est soudainement partie car il génait ! voila ! est-tu satisfait ! maintenant laisse-nous car tu pourrais finir comme lui et éveillé ma colère ! le sanctuaire n'est pas fréquentable en ces temps...reviens plus tard, chevalier ! c'est un conseil à suivre ! je t'en donnerai qu'un seul.... "

le griffon avait posé un Ultimatum au chevalier inconnu qui avait atteint la demeure de shion !
seulement voila, la patience nétait pas trop une qualité chez chico et rien que de voir un chevalier d'athéna l'énervé...


il espérait que l'inconnu allait suivre son conseil sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue170/170l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:32

Alors qu'il attendait une réponse de Shion, il ressentit ou plutôt vit arriver un des hommes. Il n'y fit pas attention au départ mais quand il se mit face à lui, il fut obligé de le regarder.

" - Mon idendité ne te regarde en aucun cas, chevalier d'athéna ! quand a celui qui s'amuse a monté vos miséreux temples n'est qu'autre que le plus puissant dieu de te tout les temps ! je ne te conseille pas de te mettre sur son chemin et ni du mien, d'ailleurs ! aussi pour en finir, "le clowm au freesbee" comme tu le nomme est soudainement partie car il génait ! voila ! est-tu satisfait ! maintenant laisse-nous car tu pourrais finir comme lui et éveillé ma colère ! le sanctuaire n'est pas fréquentable en ces temps...reviens plus tard, chevalier ! c'est un conseil à suivre ! je t'en donnerai qu'un seul.... "

Eh ben il sait pas ce qu'il lui a fait mais une chose est sûre ils seront pas copain. Remarquez il a pas tellement tord quand il parle des temples. Ce sont pas le Ritz ou les Hilton mais c'est quand même pas une raison pour lui causer comme ça. C'est pas un chien quand même et si il s'attend à le voir remuer la queue bien gentiment, il peut attendre!!
Et aussi il parle de qui en disant le Dieu le plus puissant de tout les temps?

Eh doucement!!

Pas la peine de s'énerver comme ça c'est mauvais pour le coeur. Tiens prends ça et fumes-le, ça te calmera!!


Il chercha alors dans ses poches et une minute plus tard sorti de la poche intérieure de son blouson un joli joint de cannabis et le tendit au type qui le regardait.

T'inquiètes pas ça va pas te tuer! Tu te sentiras seulement aller au Nirvana et c'est de la bonne crois-moi!!^^

Sinon désolé pour toi mais je suis pas prêt de partir car je dois parler à Shion tu vois? Alors laisses-tes menaces de côté car j'en connais qui serait pas content surtout que je suis son élève.


Il se décala alors de l'homme et alla revoir Shion.

Pffui!!! 'Faudrait qu'il arrête le café le matin et passes au Nesquik.

Comme je te demandais c'est qui le type qui monte? Et t'en a fait quoi de l'autre aux freesbees?
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue160/160l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:43

La confrontation morale entre le Spectre du Garuda et le Saint du Bélier arrivait a son terme,Argès cessa de répliquer, pour lui il était fier d'être en face du majestueux Bélier d'Or, qui défendait sa cause qu'il croyait juste...Argès avait également la sienne, et rien ne pouvait changer...
C'est alors, qu'en finissant sa phrase, il avoua a Shion ses conaissances des Atlantes, il enleva alors son casque, et montra enfin son vrai visage...
Contre toute attente, Argès possèdait lui aussi deux points violets sur le front, la marque du peuple de Mü...



C'est parce que j'en suis un! J'ai tout de suite su que tu en étais un grace à ces marques sur ton front et tout comme toi je me croyais être le dernier. Quel coincidence. Les deux derniers Atlantes combattant l'un contre l'autre.


Incroyable, Argès, Spectre d'Hadès, est un Atlante lui aussi ? C'est impossible, Shion est l'un des derniers surivants, avec d'autres qui se sont égarés dans le monde, mais Argès non, un Atlante ne peut être au service d'Hadès...Le Peuple de Mü a juré, depuis la nuit des temps, fidélité à la Déesse Athéna...La seule explication possible est que, soit c'est un Atlante mort, ou soit c'est une Illusion pour tromper le Chevalier d'Or...


C'est impossible que tu appartienne au Peuple de Mü...Les Atlantes sont depuis les Temps Mythologiques au service d'Athéna...Les Illusions ne marchent pas avec moi, tu n'est pas un Atlante, et n'essaye pas de m'en disuader si tu ne veux pas que je te tue...On ne se moque pas imprudemment de mon Peuple...


Alors que les deux protagonistes étaient dans une des confrontations les plus intenses, Shion sentit un faible Cosmos venant de son Temple se diriger vers eux, et apparaissant à leurs côtés...C'était Mattheus, ce jeune garçon venant du futur...Mais qu'est-ce qu'il faisait la ?


T'inquiètes pas pour L. Il fait une sieste en attendant que tu reviennes.
Dis je voulais te demander c'est qui ceux-là et celui qui s'amuse à monter tout les temples?
Aussi tu l'as envoyé où l'autre clown avec ses freesbees? Ca fait un moment que je l'ai pas vu?



Alors que Shion allait lui répondre, l'autre Spectre répondit à son tour, Chico du Griffon, il ne semblait pas avoir digéré les paroles du jeune homme...et lui lança un ultimatum...Mais Mattheus lui continuait de lui répondre, et le cherchait, il pensait que Shion allait le secourir si le Spectre l'attaquait, mais il se trompait, il tendit une chose étrange au Spectre, qui d'un coup se mit a brûler et a s'évaporer dans les airs...Shion se tourna alors vers Mattheus, le regard furieux...


Ne t'avais-je pas dit de rester dans le Temple ?! Inconscient, tu n'imagine même pas les dangers qui menaçent le Sanctuaire, et je pense pas que tu est conscient des risques de la Chevalerie, tu dois d'abord te mettre dans la tête qu'ici, ce n'est pas un terrain de jeux, nous sommes des Guerriers choisis par les Dieux, et nous devons leur obéir, voir même nous battre contre certains d'eux...N'insulte jamais plus un Spectre, ce sont les Guerriers du Dieu des Enfers, Hadès, celui qui traverse actuellement les 12 Maisons en quête d'Athéna, c'est lui que tu as rencontré dans le Temple du Bélier...Quand au Chevalier d'Argent du Cocher, je ne sais pas, je l'ai envoyé chez Athéna, mais il n'a pas du survivre à la Téléportation...
Et si tu crois que je vais te défendre parce que tu est mon élève, tu te trompe, si tu cherche les Spectres, alors tu devra te défendre seul...Maintenant rentre, si tu ne veux pas mourir...



Il regarda une dernière fois Mattheus pour se tourner vers Chico et Argès...
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue170/170l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:16

Rien qu'en voyant la manière dont le regardait Shion, Mattheus comprit de suite qu'il venait de faire la plus belle bourde de toute sa vie. Il était même certain que si le Saint du Bélier avait un AK-47 à la place des yeux, il se serait fait tué.

C'est alors qu'il se fit remettre en place de plus belle façon qu'il y avait. Même à son époque, personne n'aurait fait mieux que Shion.


Ne t'avais-je pas dit de rester dans le Temple ?! Inconscient, tu n'imagine même pas les dangers qui menaçent le Sanctuaire, et je pense pas que tu est conscient des risques de la Chevalerie, tu dois d'abord te mettre dans la tête qu'ici, ce n'est pas un terrain de jeux, nous sommes des Guerriers choisis par les Dieux, et nous devons leur obéir, voir même nous battre contre certains d'eux...N'insulte jamais plus un Spectre, ce sont les Guerriers du Dieu des Enfers, Hadès, celui qui traverse actuellement les 12 Maisons en quête d'Athéna, c'est lui que tu as rencontré dans le Temple du Bélier...Quand au Chevalier d'Argent du Cocher, je ne sais pas, je l'ai envoyé chez Athéna, mais il n'a pas du survivre à la Téléportation...
Et si tu crois que je vais te défendre parce que tu est mon élève, tu te trompe, si tu cherche les Spectres, alors tu devra te défendre seul...Maintenant rentre, si tu ne veux pas mourir...


Il écouta en silence les paroles du Bélier. Sur son visage n'était visible plus que de la honte. Il tenait encore dans sa main l'objet et le sentit de désintégrer et tomber en cendres sur le sol. Il ne savait pas ce qu'il c'était passé mais il ne voulait pas le savoir.

Il ne répondit rien. D'ailleurs il n'avait rien à répondre. Il avait fait une erreur et il savait que Shion ne lui pardonnerait pas aussi facilement.
Les paroles de Shion toujours dans son esprit, il reprit la route vers le temple du Bélier sans un regard en arrière. Il n'osait pas affronter à nouveau le regard de Shion.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue170/170l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:18

Argès regarda Shion avec intensité. Comment pouvait il douté de sa bonne fois. Peut être parce qu'il était un spectre d'hadès et donc un enemmi. Mais pourtant la vérité était là.

Oh il ne s'agit pas d'une illusion. Je suis bien un Atlante. Mais contrairement à mon peuple ,j'ai choisi ce camp. Je ne vais pas t'expliquer mon enfance mais contrairement aux autres j'ai vécu seul. Sans amour, ni compassion. J'ai vécu avec la lie de l'humanité. Je me suis fait un opinion de l'être humain et de son comportement individuel. c'est pour cela que j'ai accepter de changer ma destiné et de me battre contre les humains. Autres fois, Atlantis fut détruit parce qu'elle nuisait au dieu. Aujourd'hui je pense que les hommes ne méritent pas de vivre sur cette planète au vue de ce qu'ils en font.Maintenant , sache qu'il ne 'agit pas d'une illusion je suis un Atlante servant Hadès et luttant pour une idée différente de la tienne.

Argès avait un regard différent de la coutumer. Un regard à la fois doux et triste. Il avait enfin trouver un autre atlante mais malheureusement ils devaient être ennemi. La vie est parfois injuste mais elle est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue160/160l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:10

Mattheus écouta les paroles de Shion, et sans même dire un mot il partit dans le Temple du Bélier, se sentant honteux d'avoir désobéi a son Maître, mais c'était pour son bien...


Mais Argès lui, ne s'avouait pas vaincu, il confirma à Shion qu'il était également un Atante, survivant du Continent de Mü...Shion commençait petit a petit a matérialiser sa colère, ses poings se serraient, ses dents également, et ses sourcils se fronçaient, ses yeux lançaient au Spectre un terrible regard d'aggressivité, c'est rare que Shion se mette dans cet état, très rare, mais quand il est question de son Peuple, il ne peut pas rester sans rien faire...



Je vais te faire ravaler tes paroles Spectre, jamais je ne te croierai...Tu ne fait pas honneur a ton Peuple, si tu était vraiment un Atlente, tu serait du côté d'Athéna, comme tous tes semblables ! Même si tu as vécu dans l'ombre, sans amour ni compassion, tu as juré fidélité à Athéna depuis ta naissance, et c'est valable pour tous le Peuple de Mü...Tu est donc un traître...
Tu ose critiquer notre ancienne terre, notre patrie ? Le Continent n'a jamais nuit aux Dieux, seul l'un d'entre eux avait peur de nous car notre race est supposé être une des plus puissantes de cette planète...Et toi, après ce qui s'est passé, même en sachant d'où tu vient, tu ose servir Hadès ? Je ne te comprend pas, ce que tu as fait est un crime, et tu dois subir le châtiment divin d'avoir trahi Athéna et ton peuple...Même si tu porte notre marque, pour moi tu n'est rien qu'une carcasse obéissant aux ordres du Sombre Monarque, c'est lorsque tu est devenu ceci que tu as cessé d'être l'un des notres...



Sa Cosmo-Energie s'intensifiait à une vitesse impressionante, une Aura dorée se forma autour de lui, les deux Spectres s'attendaient a une Attaque de sa part...


Vous allez partir d'ici...Même si une Alliance va être créee entre nous, vous n'avez rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue170/170l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 6:06

Un énorme sourir apparu au coin du visage d'Argès, il avait réussi à voir le véritable visage du sage chevalier du bélier. Cette force et cette rage qu'il avait senti dès son arriver. Mais une profonde tristesse marquait aussi sa cosmo énergie. Il essaya de la dissimuler afin que nul ne puisse s'en rendre compte mais il lui sembla que chico l'avait lui aussi ressenti. Le juge de Garuda avait il y a longtemps accepter de rejoindre les troupes d'Hadès croyant en toute sincérité que c'était le bon choix. Ce n'est que là bas qu'il apprit ce qu'il était. Un Atlante. Oh il adhérait toujours au souhait de Hadès ainsi qu'à son idéologie mais lui était moins radicale. Son coeur le tiraillait. Il avait enfin trouver un autre atlante et il fallu que ce soit un ennemi des plus valeureux qui plus est. Il regarda Shion droit dans les Yeux. Une larme, Une seule, coula le long de sa joue.
Mon choix ne regarde que moi Shion. Je puis comprendre que tu ne m'accepte pas et même que tu veuille me tuer. C'est pourquoi je repars. Je ne veux pas mettre en péril l'action de Hadès. Et je ne veux pas me battre contre toi.
Il continua sa phrase dans sa tête.
Je ne peux pas. C'est au dessus de mes forces. J'ai beau essayer de haïr mon ennemi , je n'y arrive pas. Pourquoi?? Il faut que je partes ,Adieu Shion.
argès se retourna vers Chico.
Je retourne au royaume des morts. Je t'envois un autre spectres qui prendra ma place. Je ne peux rester ici et risquer de tout faire echouer. Je vous attendrais. A plus tard.
Sur ces motes Argès regarda une dernière fois Shion, espèrant que celui ci le retienne.



Dernière édition par le Mar 20 Mar - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:57

[ hrp : Ok, c'est bien beau tout ca mais bon... euh...je pense que niveau rp des spectres c'est bien mort lol! ! hadès fait son ascension petit a petit ^^, et perso moi je compte pas resté " eternellement " ici Sleep .
ben oui, je commence a prendre racine... donc bon, mettez vous a ma place, c'est pas trop tip top, tout ca pale ...
de plus, je profite de ce "Hors HP" pour dire encore une fois, que le camps d'Hades Existe bien drunken ! Il y a trop de monde chez Athéna je trouve. Embarassed voila.
prenez pas ca comme une critique surtout Razz mais comme ma facon de voir les choses sur past ^^ !
voila lol! .
en espérant que ca bouge chez hades .
]
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue160/160l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:41

Contre toute attente, le Garuda semblait ressentir de la peine dans son coeur, il se sentait peut être honte de lui, honteux envers son Peuple, d'avoir choisi le mauvais camp...Mais maintenant il en fait parti, et il doit y rester...


Argès se prononça une dernière fois à Chico, puis il fit demi-tour, écoutant le Chevalier du Bélier, il prit la decision de repartir au Meikai Hen...Marchant lentement, en espérant que Shion le retienne, celui-ci le regardait s'éloigner, toujours son regard furieux qui se dégageait, puis il le tourna en direction du Spectre du Griffon...



Tu ferais mieux de partir toi aussi...


Le Saint du Bélier fit demi tour, sa cape blanche qui volait sous la brise du vent, et retourna dans son Temple...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue170/170l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 8:03

Le juge de Garuda était de retour devant la maison du bélier. Il avait retrouver la foi en ce qu'il croyait. Plein de détermination quant à la réalisation de son devoir ,il se posta juste à l'entrée du temple. Pas un mot ne sorti de sa bouche, juste le regard d'un être convaincu. Un regard direct ,impossant le respect. Sa cosmo énergie aussi avait changé. Plus intense et plus brillante que jamais ,elle étincellait de tout son être. Le juge de Garuda venait de renaître, plus fort ,plus vaillant,plus déterminer quant à la réalisation de sa cause. Qu'importe qu'il soit Atlante, Il est et restera avant tout Juge des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue162/162l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue180/180l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:42

(HRP :arges le mieux et de continuer sur le topic temple du belier ,non?)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Left_bar_bleue170/170l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:02

[HRP: Peut ëtre]
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-