RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue0/0l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue0/0l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyVen 16 Fév - 22:47

les trois mystérieux visiteurs avait atteint le premier temple du sanctuaire.
Toujours vétue de noir, ils faisaient désormait face a la maison de Shïon !
ces trois visiteurs ne devait pas perdre de temps ici avec ce doux mouton...
l'un deux s'approcha et appela le gardien du temple...


" - Shïon du Bélier !Montre Toi .... Nous avons besoins de parcourir ta maison ! "

Les trois inconnus enttendirent une réaction du Gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue200/200l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue200/200l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyDim 18 Fév - 18:26

Hadés entra a son tour dans la demeure gardé par le chevalier d'or du bélier. Le temple était sombre mais l'énergie qui émanait d'hadés suffisait à l'éclairer d'une lumiére mauve virant parfois au noir. Il sentait l'énéergie du chevalier celui çi se cahchait dans un recoin de son temple et il avait certainement détecté l'énergie des trois mystérieux individus qui venait de pénétrer au sanctuaire. Hadés prit la parole d'une voix calme mais résonnate et grave

- Chevalier, gardien de cette maison. Inutile de te cacher, je te voie comme si tu étais devant moi. J'ai une proposition a faire Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Auriga no Centaurion


Nouvel Éveillé
Auriga no Centaurion

Messages : 21
Armure : découper de la viande fraîche

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue105/105l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (105/105)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue105/105l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (105/105)
Dieu Protecteur: Athéna

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyDim 18 Fév - 18:39

Mais au moment où Centaurion envoya son disque, celui-ci de façon inexplicable s’arrêta net devant trois mystérieuses ombres qui venaient de faire leur apparition. Nulle doute que le cosmos qu’ils dégagèrent devait être puissant pour stopper net la rotation du projectile infernale du silver saint. Mais qui étaient-ils ? A cet instant, l’intention du chevalier d’argent se porta vers ces étranges auras maléfiques, il en oublia même sa mission de retrouver Athéna. Visiblement ces hommes vêtus de noir, n’étaient pas venus en ami et semblait en vouloir à l’Atlante qui tardait à se montrer.

Le jeune Australien sentait que la situation était grave et qu’il lui fallait intervenir sans plus attendre. Comme un boomerang alors, son disque légendaire vint se déposer délicatement sur sa main tendue en direction de ses nouveaux adversaires. Prêts à mettre fin au complot des nouveaux assaillants venir semer chaos et désolation. Une bataille acharnée risquait donc d’éclater devant la première maison.

Centaurion venait juste de devenir chevalier, c’était la première fois qu’il allait utiliser tous les potentiels de ses nouveaux pouvoirs. Il savait que le grand Pope l’avait mis en garde et qu’il ne devait revêtir son armure que pour une cause noble et juste. Mais il ne pouvait pas laisser ces voyous agir à l’heure guise et saccager tout sur leur passage sans rien faire.


" - Shïon du Bélier !Montre-toi... Nous avons besoins de parcourir ta maison ! "

Shion n’est pas encore là, je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous conseille de rebrousser chemin.

Puis Centaurion, d’un geste leva son doigt en direction du sol, afin d’y tracer une ligne. Le sol se fendit alors sous les yeux des protagonistes, suivi d’un panache de poussière. Le silver saint venait ainsi d’établir les limites d’une frontière qu’en aucun cas ses adversaires ne devaient franchir sous la peine de mourir.

Cette ligne que je viens de tracer, est la limite que je viens d’imposer. Franchissez là et je ne donne pas cher de vos vies. Aussi, n’approchez pas, reculez et retournez d’où vous venez. Sinon mon disque volant, vous découpera en morceaux.

Centaurion attendit la réaction des inconnus dont le cosmos était d’une noirceur sans commune mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue160/160l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyDim 18 Fév - 19:17

Soudain, un Cosmos d'une extrême intensité se fit ressentir sur les lieux...


Du calme Chevalier !


Le Chevalier d'Argent se retourna, et vit derrière lui arriver un homme vêtu d'une Armure couleur Or, son Cosmos dorée l'entourait, ses cheveux étaient longs jaune-vert, il avait deux points violet sur le front, sa carrure et son charisme étaient très impressionant...Sans aucun doute, c'était lui, le gardien du premier Temple, Shion, Gold Saint du Bélier...


Celui-ci marcha vers le Silver Saint, posant une main sur son épaule...



Chevalier, je pense pas que tu devrais rester...


Il tourna la tête et observa les deux autres personnes...Le premier, bien sur, Shion le reconnu tout de suite, c'était Chico du Griffon, celui qui s'était fait battre par l'ancien Pégase...Mais l'autre...
Shion leva ses yeux des pieds jusqu'a la tête de l'autre individu, et ressentit son Cosmos...Il était d'une noirçeur infinie, et d'une puissance hors normes, le Saint du Bélier n'avait jamais ressenti une telle puissance auparavant, il tremblait...



*Mais cette personne...Ce n'est tout de même pas !!*


Et si...Hadès, le Dieu des Enfers en personne...


Chevalier, gardien de cette maison. J'ai une proposition a faire Athéna


Shion ne pouvait pas le croire, Hadès lui même était devant lui, au Sanctuaire...La cause de leur venue doit être d'une haute importance, au point que le Sombre Monarque se déplace en personne jusqu'ici...


Vous...Hadès...Que faites vous au Sanctuaire ? Je ne puis le croire...C'est impensable...De quelle proposition vous parlez ?


Shion, malgré son calme légendaire, se mit en garde...


Même si vous êtes un Dieu, je ne peux vous laisser traverser ce Temple...Dites moi ce que vous avez a dire a Athéna, et je le lui transmettrais...
Revenir en haut Aller en bas
Auriga no Centaurion


Nouvel Éveillé
Auriga no Centaurion

Messages : 21
Armure : découper de la viande fraîche

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue105/105l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (105/105)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue105/105l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (105/105)
Dieu Protecteur: Athéna

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyDim 18 Fév - 20:38

C’est alors que Centaurion sentit une légère tape amicale sur son épaulette gauche. Puis un cosmos des plus doux et puissants à la fois mais empli de sagesse, vint envelopper notre jeune héros. Puis sans rien dire le silver saint se retourna et vit un homme qui portait une toffe dorée. Sur son front, était inscrit deux points bien distincts, les symboles de la vie. Aucun doute, il s’agissait d’un Atlante, le chevalier d’or du bélier en personne : Aries no Sion, qui intrigué par tant d’agitation devant sa maison, était venu aider notre jeune ami aux prises à de terrifiants ennemis.

Chevalier, je pense pas que tu devrais rester...

Hm, te voilà enfin Sion du bélier, j’étais venu dans le but de traverser ta maison, mais ce qui est entrain de se dérouler ne présage rien de bon. Aussi si tu le permets, j’aimerai me battre à tes côtés, nous règlerons nos affaires plus tard si tu le veux bien. Après tout moi aussi je fais parti des saints d’Athéna et à ce titre, je dois faire mon devoir de chevalier jusqu’à la fin.

Centaurion voyant le gold saint à sa hauteur, compris que l’heure n’était guère à la conversation. Des forces malsaines tentaient de pénétrer le domaine sacré et il lui fallait coûte que coûte, unir ses forces avec lui et ainsi vaincre leurs ennemis communs. Soudain une aura maléfique dégageant une énergie cosmique sans précédent brilla de mille feux avant d’envelopper les deux chevaliers d’Athéna.

L’Atlante compris immédiatement qu’il s’agissait du seigneur du royaume des morts en personne, sorti de sa léthargie pour mettre ses projets à bien. Lui qui aimait son enveloppe charnelle plus que tout était sorti de son sommeil millénaire à la surprise générale. Mais qu’est ce que tout ceci pouvait signifier ?

Quelles étaient les véritables intentions du sombre monarque et de sa garde rapprochée ? Des grincements de dents pouvaient se lire sur le visage du jeune australien, dont le disque tranchant qu’il tenait entre les doigts de sa main de Saint, le démangeait de plus en plus. Sans était de trop, ce sol sacré était suffisamment souillé comme ça. Il ne demandait qu’à être nettoyé et c’est la démarche assurée que le chevalier du cocher s’avança vers le dieu des enfers
.

- Chevalier, gardien de cette maison. Inutile de te cacher, je te voie comme si tu étais devant moi. J'ai une proposition à faire à Athéna.

Vous Hadès ? Quelle arrogance de la part d’un dieu démoniaque qui veut anéantir le genre humain et dominer la Terre ?! J’ignore vos intentions mais de la part d’un mégalomane comme vous, nul doute qu’elles sont des plus sombres. Aussi si vous voulez vous entretenir avec Athéna Sama, vous devrez d’abord justifier votre présence devant nous, avant de continuer votre chemin.

Centaurion attendit alors les explications d’Hadès et de ses sbires, prêts à recourir à la force si nécessaire…
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue0/0l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue0/0l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyDim 18 Fév - 21:55

les Trois Spectres se tenaient face a la demeure de Shïon du Bélier.
Chico du Griffon s'avança pour prendre la parole au nom de tout les Enfers.


" - Shïon, Gardien de la Première Demeure du Sanctuaire ! Certes je comprends ton inquiètude envers nous, spectres. Cependant notre Venue ici n'est pas une menace pour vous, Saints d'Athéna !!! Notre Seigneur et Maitre Hades doit s'entretenir avec Athéna ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue170/170l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyLun 19 Fév - 5:50

Argés assistait à la scéne sans trop rien dire. Un chevalier d'or d'Athéna était apparu ainsi qu'un autre si faible mais qui pourtant était prêt à se battre contre eux, les juges des enfers et Hadés lui même. Malgré sont profond dégout pour la race humain , il estimait ce chevalier car il était un combattant , un guerrier qu n'avait pas peur de la mort . Et ça Argés ne pouvait que respecter. Cependant, il n'en pouvait plus de se voir ici sans pouvoir se battre contre ceux qui hait tant. Voyant que Shion s'apprétait à les empécher de passer Argés intervint.

Shion, Je suis Argés Juges de Garuda. Sache que nous sommes pas ici par plaisir mais par contrainte. Mon Dieu est venu ici afin de parler à Athéna et seulement à elle. Si nous étions venu ici pour nous battre, alors ton ami serait déjà mort, ne le crois tu pas?

Argés toujours recouvert de sa cape s'avança vers Shion d'un pas décidé.

Tu sais comme nous que nous avon que peu de temps. Alors sois tu nous laisse passer soit nous combattons. Mais je pense que nous serions tous perdants. Comme je te l'ai dit nous ne sommes pas ici par plaisir mais par contrainte. Si tu veux nous accompagné , soit , accompagne nous mais fait au plus vite car le temps nous est compté.

Argés jeta un coup d'oeil vers son dieu qui n'avait encore rien dit et se mit à espérer en secret que celui ci avait changé d'avis et qu'ils allaient enfin combattre ces misérables. Mais il savait , en plus profond de lui même que ce n'était pas le cas. C'était cependant son devoir il devait suivre les instructions de son dieu et il les suivra jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue200/200l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue200/200l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyLun 19 Fév - 23:33

Un chevalier fit bientôt son entré. Ce n'était pas le gardien de ce temple. Sa puissance était bien moindre. Il s'adressa brusquement au juge du griffon. Il devait pourtant savoir qu'il était tel un rat contre un lion. Hadés sourit ria , sa voix sombre emplit le temple en faisant écho.

- HA HA HA HA HA HA, Chico je crois que ce jeune présomptueux ne réalise pas qui nous sommes.

Puis une lueur doré apparut. Un homme aux cheveux verts et avec des les yeux d'un ange entra en scéne. Le sombre monarque le regarda et reconnut le gardin de la premiére maison, bien qu'il ne l'ai jamais vu auparavant. L'armure qu'il portait ne lui était pas inconnu. Quand Shion devina l'identité de Hadés, le maitre des enfers, lit de l'appréhension en lui et remarqua que de la sueur coulait de son front.

- Te voila chevalier d'or du bélier. Comme je viens de le dire j'ai une proposition a faire a votre déesse. Je voudrais la rencontrer pour passer une alliance. Nous pourrions aisni vaincre les géants. Vous avez sans doute pu constater que leur force est terrifiante, même pour nous qui sommes des dieux, il ne sont pas a sous estimer. Surtout leur chef Typhon, qui a failli jadis ravir le pouvoir de mon frère Zeus. Je sais que vu le passé et les différents affrontements qui nous ont réunis moi et ma niéce, peut vous paraitre troublant que je viennes vous faire une tel proposition mais il en est ainsi.

C'est alors que le compagnon du chevalier d'or pris la parole et interloqua directement Hadés, lui même. Il fut surpris d'une tel parole d'un chevalier qui n'était même pas un chevalier d'or. Soit cet homme était fou, soit il désirait la mort. Le sourire du monarque infernal disparut. la lueur de ses yeux rouges s'amplifia et sans faire de geste, d'un seul regard il envoya le chevalier d'argent contre un mur, puis lui adressa un message par télépathie accompagné de visons d'horreurs. Il avait pris soin de sondé l'esprit du jeune chevalier et avait pu déceler ce qu'il redoutait le plus.

" Tu es bien insolent pour un humain, je te félicite pour ton courage, cependant je t'invite à réfléchir au sens de tes paroles quand tu t'adresses a un dieu la prochaine fois. Tu as de la chance que mes intentions soient pacifique en ce moment "

Puis chico prit la parole, il se tourna alors vers argés qui semblait enragé a l'idée de ne pas se battre.

" Calme toi Argés, je t'ai dit que nous venons en paix. Patience, le jour viendra ou vous reviendrez ici et ou vous marcherez sur les ruines de ce sanctuaire et les cadavres de ces chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue0/0l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue0/0l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyMar 20 Fév - 1:48

toute cette agition commencait a enerver le juge du griffon !
il fixa avec méprit cet isolent de chevalier d'argent qui pensait rivalisé avec le seigneur hades !
Chico rigolé bien de sa situation dans lequel il s'était mis tout seul !
Cet insolent n'était vraiment pas de taille a lutté contre deux grand Juges des enfers et son Puissant Dieu qui y reigne !

soudainement, le Dieux des enfers pris la parole....


" - Te voila chevalier d'or du bélier. Comme je viens de le dire j'ai une proposition a faire a votre déesse. Je voudrais la rencontrer pour passer une alliance. Nous pourrions aisni vaincre les géants. Vous avez sans doute pu constater que leur force est terrifiante, même pour nous qui sommes des dieux, il ne sont pas a sous estimer. Surtout leur chef Typhon, qui a failli jadis ravir le pouvoir de mon frère Zeus. Je sais que vu le passé et les différents affrontements qui nous ont réunis moi et ma niéce, peut vous paraitre troublant que je viennes vous faire une tel proposition mais il en est ainsi. "


puis chico termina son discours...

" - Chevalier d'Athéna, il faut se décider désormais !!! nous ne somme pas déplacé pour rien ! "

Chico du griffon attenda la réponse du chevalier shïon du bélier...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue170/170l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyMar 20 Fév - 8:18

" Calme toi Argés, je t'ai dit que nous venons en paix. Patience, le jour viendra ou vous reviendrez ici et ou vous marcherez sur les ruines de ce sanctuaire et les cadavres de ces chevaliers.

Argés fulminait. Lui qui hassait les êtres humains de ton son être il devait s'allié à eux. Sa colère se faisait sentir , elle transpirer de son être. Il devait se calmer, sondieu lui avait donné un ordre direct et il devait s'en tenir. Cependant l'arrogance de ce chevalier d'argent l'avait fais soritr de ces gonds.

Oui ,votre majesté. Si tel est votre souhait alors il sera alors le mien.

A l'adresse du chevalier d'argent:

Quant à toi chevalier , tu ne perds rien pour attendre. Je me souviendrai de toi. Et un jour, tu subiras ma colère mais aujourd'hui nous sommes ici, comme l'a dit mon maître pour parler à Athéna alors accompagné nous à elle , le temps nous est compté

Argés était devenu calme et serein ,il écouta son dieu et attendit que les chevalier d'Athéna veulent bien les conduire à leur déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue160/160l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyMar 20 Fév - 17:14

Decidemment, est-ce que tous les Enfers débarquent au Sanctuaire ? Un autre Spectre, Argès du Garuda, fit son apparition...
Hadès, accompagné de ses 2 Juges Sacrés, rien ne pouvait être pire...Certes Shion était terriblement inquiet, mais avant tout il devait garder son sang-froid...
Le Chevalier d'Argent ne semblait pas craindre ces mystérieux invités...Il s'adressa à Shion ...



Hm, te voilà enfin Shion du bélier, j’étais venu dans le but de traverser ta maison, mais ce qui est entrain de se dérouler ne présage rien de bon. Aussi si tu le permets, j’aimerai me battre à tes côtés, nous règlerons nos affaires plus tard si tu le veux bien. Après tout moi aussi je fais parti des saints d’Athéna et à ce titre, je dois faire mon devoir de chevalier jusqu’à la fin...


Shion regardait avec sérieux le Silver Saint sans lui parler, Argès et Chico prirent la parole a leur tour, racontant la même chose au Chevalier du Bélier : Ils n'étaient pas pour attaquer le Sanctuaire mais pour adresser un Message à Athéna elle-même...Le Sombre Monarque se mit alors lui même a parler, des frissons se ressentaient dans tous les protagonistes...



Te voila chevalier d'or du bélier. Comme je viens de le dire j'ai une proposition a faire a votre déesse. Je voudrais la rencontrer pour passer une alliance. Nous pourrions aisni vaincre les géants. Vous avez sans doute pu constater que leur force est terrifiante, même pour nous qui sommes des dieux, il ne sont pas a sous estimer. Surtout leur chef Typhon, qui a failli jadis ravir le pouvoir de mon frère Zeus. Je sais que vu le passé et les différents affrontements qui nous ont réunis moi et ma niéce, peut vous paraitre troublant que je viennes vous faire une tel proposition mais il en est ainsi.


Quelle proposition troublante ! Qu'est-ce que cela signifiait ? Hadès voulant signer un traité de paix avec Athéna, sa pire ennemie, qui oserait croire une chose pareille ? Alors que Shion allait répondre au Dieu des Enfers, le Chevalier d'Argent qui ne s'était même pas présenté s'adressa à Hadès, sans aucune crainte...


Vous Hadès ? Quelle arrogance de la part d’un dieu démoniaque qui veut anéantir le genre humain et dominer la Terre ?! J’ignore vos intentions mais de la part d’un mégalomane comme vous, nul doute qu’elles sont des plus sombres. Aussi si vous voulez vous entretenir avec Athéna Sama, vous devrez d’abord justifier votre présence devant nous, avant de continuer votre chemin.


Quel importun ! Il a osé s'adresser ainsi au Monarque des Enfers...Shion redoutait une réaction d'Hadès, qui bien sur arriva desitôt...
Les yeux du Dieu brillaient d'un rouge sanglant, et tout à coup le Chevalier d'Argent fut propulsé au loin par une impulsion puissante de Cosmos...et s'écrasa contre un pillier de marbre...Shion regardait le pauvre Silver Saint, ne pouvant rien contre eux, essayant de se relever...
Le Spectre du Garuda semblait en colère de cet acte contre son Dieu, il voulait en finir avec le Chevalier d'Argent mais Hadès l'interrompit, quand a Chico il demanda une réponse a Shion au plus vite...
Le Chevalier d'Or prononca quelques paroles, n'abordant point le sujet crucial, du moins pour le moment...



Je suis navré Hadès...Ce Chevalier n'aurait pas du réagir ainsi...Je vais l'envoyer dans votre Royaume pour réparer ces fautes...


Shion se dirigea vers Centaurion...Le regard sérieux, celui-ci essayait toujours de se relever...Il était à genous, le Gold Saint s'abaissa a son niveau...


Tu vas payer le crime de t'être adressé de tel a un Dieu...Adieu Chevalier...


Il se releva, et tendit son bras vers le Chevalier d'Argent, son Cosmos se matérialisant autour de lui...Avant de lancer le coup de grâce, il lui adressa un message télépathique...


*Informe Athéna de la situation...*


Centaurion regardait Shion d'un regard ébahit, quand soudain...


Starlight Extinction !!!


l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] 12


Centaurion fut entraîné dans une Poussière d'Etoile impressionante, quand soudain son corps disparu...Centaurion avait disparu de la surface de la Terre...Mais seul Shion conaissait l'entière vérité...
Il ferma ses yeux, puis se tourna vers Hadès et les 2 Juges, reouvrant ses pupilles...



Nous pouvons enfin discuter des choses sérieuses...Une alliance dites vous...Vous n'êtes pas sérieux tout de même ? C'est impossible...Même dans cette situation, je doute fort qu'accepter votre aide serait la bienvenue...Surtout ne me faites pas croire que vous n'avez rien à voir avec la réapparition des Géants ? Vous seul avez le pouvoir de les libérer du Tartare, la Prison Divine des Enfers...


Même jusqu'au périple de sa vie, jamais il n'allait laisser le Monarque traverser son Temple pour rejoindre la Déesse Athéna...
Seulement, Shion entendit soudainement une voix résonner dans sa tête...



*Mes frères d'arme, chevalier d'Athena ! Nous faisons face à un ennemi très puissant, les Titans. Mais je m'adresse à ses derniers, VOUS ALLER TOUS PERIRE POUR AVOIR SALIT LE SANCTUAIRE DE VOTRE PRÈSENCE. Mais sachez que vous allez mourir bien plus vite que vous ne le pensez. Shion je m'adresse a toi maintenant. Je sais que Hadés et certain de ses sbires, avec lui, sont avec toi. Laisse passer Hadés sans crainte je me chargerais de l'accompagner devant la déesse Athena et je veillerais à la sécurité de notre déesse tu peux me faire confiance. Mais les spectres qui l'accompagne devrons rester en bas ! Bâté vous de tout vos force mes frères pour l'honneur de la déesse Athena et celle de tous les humains de la Terre. Gloire a vous, Gloire a Athena*


Cette voix...Elle provenait de Shinobu, Chevalier d'Or du signe de la Vierge...
Etait-il conscient de la situation ? Est-ce que laisser Hadès franchir le Sanctuaire est la meilleure solution...Shion adressa un message du Gold Saint de la Vierge...



*Shinobu, as tu perdu la raison ? Tu compte laisser Hadès s'introduire seul dans le Sanctuaire à la rencontre d'Athéna ? Et si les choses tournent mal ? Je viens justement d'envoyer un Chevalier d'Argent à sa rencontre...Je ne tiens pas a être responsable de ce qui se passera si nous sommes trahis, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi Shinobu, c'est en Hadès que je n'ai pas confiance...*


Il regardait les deux Juges commençant à s'impatienter...Esperont que les choses ne tournent pas au massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue170/170l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyMar 20 Fév - 20:05

Nous pouvons enfin discuter des choses sérieuses...Une alliance dites vous...Vous n'êtes pas sérieux tout de même ? C'est impossible...Même dans cette situation, je doute fort qu'accepter votre aide serait la bienvenue...Surtout ne me faites pas croire que vous n'avez rien à voir avec la réapparition des Géants ? Vous seul avez le pouvoir de les libérer du Tartare, la Prison Divine des Enfers...



Argés ne fut pas surpris de la réaction du chevalier gardien de la maison du bélier.Mais cela n'empêchait pas d'énerver le juges des enfers. comment pouvait il être aussi arrogant.

Ecoute chevalier, je comprends que tu sois surpris par notre présence et surtout par la demande de mon dieu mais oserais tu prétendre que vous ,chevaliers d'athéna , êtes capables de repousser les géants sans aide. Ca je ne le crois pas. Les géants sont un danger pour tout le monde vous , Poseidon et nous , les enfers. Si nous les attaquons pas ensemble, nous risquons d'être annihiler et ça tu les sais. Profite de notre demande et laisse le choix à ta déesse. A moins que tu veuille que l'on se bat ici. Mais ce combat risquerait de celer notre destin ainsi que celui de nos royaume.

Le calme revint au sein d'Argés. Shion ne pouvait pas leur faire confiance à 100% et il serait de même pour lui si le cas était inverser mais son dieu avait raison. Il fallait combattre ces geants ensembles sinon ce serait la fin de toute chose et donc des enfers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue0/0l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue0/0l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyMar 20 Fév - 21:08

chico vit shion envoyé ce misérable de silver saint en enfer !
le juge rigola aussitot et disa ...

" - éh bien, en voila un qui nous ennuyera plus ! ses hurlements commencaits a me donnait a la tete ! "

le calme était revenu sur le sanctuaire, le spectre du griffon faisait du sur-place en fixant le chevalier d'or ....le juge s'impatientait ! voulait-il gagnait du temps ?
Quelque chose se tramait en dessous de ca !
tout cela énervait le juge du griffon !

" - Shion ! comment ose-tu refusé une telle offre ? meme de notre part ! souhaite-tu vraiment recevoir les foudres d'Hades ? je ne le pense gueres ! meme toi, tu ne pourrais rivalisé avec une tel puissance ! alors laisse nous passé de suite, je te garantie que nous causerons aucun problème au sein de votre sanctauire ! "

le ton du juge chico en devenait désormais menacant...il attendait une réponse au plus vite du chevalier d'athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue200/200l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue200/200l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyMar 20 Fév - 22:30

Maximus commençait à s'approcher du temple de Shion après avoir repris correctement ses esprits après le combat contre Thoas ! Il se mit à l'écart en attendant de voir ce qu'il se tramait ! Il les écouta tous, Shion, Centaurion, Hadès, Chico et Argès. Il vit Shion envoyer le chevalier d'argent du cocher soit disant au royaume des mort, Maximus en rigolat, jamais Shion n'aurait été capable de faire ça en temps de guerre ! Alors, il se mit à imaginer ce qu'il pouvait vouloir ? le protéger ? Surement ! Maximus ne chercha pas à en savoir plus et poursuivit son écoute ! Shion semblait largement douter de la sincérité des spectres et le taureau lui donnait bien raison ! Comment pouvait ils prétendre une alliance juste après avoir tenté d'attaquer avec les géants. En effet, le passé jouait en la défaveur des hommes du monache des ténèbres ! Et voici que Chico, qui avait été battu pour un simple chevalier de Bronze, se faisait à nouveau menaçant ! Shion, seul, face à deux juge et un Dieu ? Non ! Maximus se devait d'intervenir ? Il s'avança vers les protagonistes !

Oh là là ! Seigneur Hadès ! Vous devriez calmer votre escorte ! Ce n'est pas ainsi que vous parviendriez à sceller votre alliance.

Maximus se positionna près de Shion en lui faisant un clin d'oeil. Après avoir combattu ensemble, ils étaient à nouveau côte à côte en face d'un danger ! Puis, il reprit la parole :

Au fait, je me présente, Maximus, chevalier d'or du taureau ! Je pense que votre demande est déplacée ! Surtout après avoir attaqué aux côtés des géants ! Je pense sue Chico s'en souviens de son passage. Alors ? Pourquoi se revirement de situation ? Est ce pour se faire pardonner de l'échec de votre attaque ? Ou est ce une ruse pour atteindre la déesse Athéna. Soyons franc, nous ne pouvons vous faire confiance après ces faits. Alors, vous devrez être un peu plus convainquant !

Max croisa les bras pour prévenir une attaque en traître des spectres, sachant exactement qu'Hadès chercherait une solution correcte aux problème posé. Et il transmit une pensée à Athéna !


Ma déesse, je suis de retour et ma foi envers vous n'a pas changé ! Je me battrais pour vos idéaux et ce jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue170/170l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyMer 21 Fév - 5:38

Et voila qu'un nouveau glod saint était arrivé, les choses se compliquaient et uncombat risquait d'éclater. Argés , ranger aux idées de son monarche ,s'était calmé et avait mis son mal en patience. Mais le temps leur était compté. Si les Géants était si puissant que ça alors leur accord devait aboutir au plus vite. Il eut tout de même une pensée pour Chico. Comment un juge des enfers avait pu perdre face à un simple chevalier de bronze?? Cela lui paraissait inconsevable, il devait y avoir d'autre raison . Il lui posera la question plus tard, ce n'était pas le moment. Il avança d'un pas vers le chevalier du taureau en croisant les bras tout comme le gold saint.
Ecoutez chevaliers. Pour preuve de notre bonne foi, je vous propose ceci. Nous , les juges ,resterons ici sous votre garde. Mais vous laisserez Mon maître voir votre déesse. Je pense qu'elle est assez puissante pour se défendre seule. D'ailleur depuis la nuit des temps , ces deux dieu se sont combattus. De plus si quelque chose devait arriver , il me semble que votre grand pope est tout près d'elle , il pourra alors l'aider.
Concernant l'attaque que vous avait subit de notre part, je pense surtout qu'il s'agissait d'un acte isoler nullement commanditer par notre dieu. Une erreur , je vous l'accord. Mais dans le feu de l'action se sont des choses qui arrive. Je prends pour exemple le comportement du silver saint qui était présent il ya peu.
Et bien qu'en dites vous??

Argés était maintenant à quelques centimêtres du gold saint du taureau. Une imposante stature que cette homme face aux juges de garuda mais cela ne semblait pas lui faire peur. Il attendait la réaction des golds saint et surtout leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue0/0l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue0/0l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyMer 21 Fév - 17:42

l'ambiance était assez pénible tout d'un coup !!!!
la patience....c'était en demandé trop au spectre du griffon ! et soudain, la colère fit apparaitre un autre gold ! celui du signe du Taureau !celui meme qui s'était fait mettre a genoux devant les géants à la première demeure. Chico l'avait reconnu !
Il osé montré son visage avec arrogance !


" - Au fait, je me présente, Maximus, chevalier d'or du taureau ! Je pense que votre demande est déplacée ! Surtout après avoir attaqué aux côtés des géants ! Je pense sue Chico s'en souviens de son passage. Alors ? Pourquoi se revirement de situation ? Est ce pour se faire pardonner de l'échec de votre attaque ? Ou est ce une ruse pour atteindre la déesse Athéna. Soyons franc, nous ne pouvons vous faire confiance après ces faits. Alors, vous devrez être un peu plus convainquant ! "

Chico écoutait toute ses paroles, qui ne voulait strictement rien dire au fond !
il était temps que tout cela se termine !


" - Bla bla bla bla bla !!!! toujours des paroles pour rien dire ! vous les chevaliers d'Athéna ! allez soyez direct ! pour une fois que nous spectres voulons vous aidez : vous refusez notre offre ! c'est une impolitesse ! mais bon ...soit, je ne persiste pas ! "

Le Griffon se mit à l'écart et soudaiment se fut Arges de Garuda qui prit sa place...

" - Ecoutez chevaliers. Pour preuve de notre bonne foi, je vous propose ceci. Nous , les juges ,resterons ici sous votre garde. Mais vous laisserez Mon maître voir votre déesse. Je pense qu'elle est assez puissante pour se défendre seule. D'ailleur depuis la nuit des temps , ces deux dieu se sont combattus. De plus si quelque chose devait arriver , il me semble que votre grand pope est tout près d'elle , il pourra alors l'aider.




Concernant l'attaque que vous avait subit de notre part, je pense surtout qu'il s'agissait d'un acte isoler nullement commanditer par notre dieu. Une erreur , je vous l'accord. Mais dans le feu de l'action se sont des choses qui arrive. Je prends pour exemple le comportement du silver saint qui était présent il ya peu.




Et bien qu'en dites vous??"



la situation devenait de plus en plus difficille !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue200/200l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue200/200l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyMer 21 Fév - 19:27

Hadés venait de donner une leçon au chevalier d'argent trop présomptueux, quand Shion s'approcha de lui. Il s'excusa auprés d'Hadés et envoya sa plus puissante attaque sur le pauvre chevalier d'argent qui disparut. Un rictus apparut sur la bouche d'Hadés. Il n'avait beau ne pas connaitre ce shion chevalier d'or du bélier, il savait que les differents gardiens du temple du bélier qu'il avait pu observer au cours des différents guerres saintes étaient toujours choisi pour leur sagesse et leurs bontés. Mais qu'ils comptaient parmi les chevaliers les plus puissants d'Athéna. Il en avait toujours été ainsi.
Ainsi quand Shion s'attaqua a son compagnon il se doutait que l'attaque ne l'avait pas tué. Aprés tout le chevalier du bélier était connu pour être un maitre en télékynésie et téléportation.

- Tu es bien comme tes prédecesseurs Shion du bélier. Perspicacité et sagesse font parti de toi. Tu as raison seul moi peut décider qui peut oui ou non quitter les enfers et il en est de même des géants. Mais tout comme Athéna mes pouvoirs ont des limites contre ces êtres. Quand nous les avons vaincu il y a de ça des millénaires, bien avant que l'homme ne marche sur terre, j'ai moi même scéllé leur prison d'un puissant sceau. Mais au fil du temps ce sceau s'est usé et a fini par se rompre. Je ne suis pour rien dans leur réveils.

C'est alors qu'un deuxiéme chevalier d'or fit son apparition. Un colosse au casque cornu. L'homme se présenta comme le chevalier du taureau.

- Maximus je me suis réveillé il y a peu de temps. Si des spectres se sont attaqués au sanctuaire de ma niéce ce n'était nullement sur mon ordre. J'ai ressenti qu'un grand danger planait sur le monde et sur les dieux. Quand je me suis réveillé je me suis rendu a la prison des géants et j'ai réalisé que mes prédictions étaient fondés car ils s'étaient échappés. Ne les sous estime pas. Même si vous avez vaincu un des leurs, c'était le moins puissant. Leur chef typhon a une puissance égalant pratiquement celle de mon frère zeus ou la mienne, il a failli le battre auparavant. je sais que vous ne me faisait pas confiance mais je m'en moque, tout ce que je veux c'est m'entretenir avec Athéna et le temps presse.

Argés prit la parole sa proposition semblait honnête, mais il voulait avant tout qu'il n'y ai pas de conflit entre les deux clans tant que cette histoir d'alliance n'était pas réglé.

" Chico mesure tes paroles, la situation est deja suffisament tendu comme cela, inutile de l'aggraver "
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue160/160l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptySam 24 Fév - 23:17

La situation devenait de plus en plus critique, les deux Juges développaient chacun leurs arguments essayant de convaincre le Bélier d'Or de les laisser franchir la Maison du Zodiaque et de se rendre jusqu'a Athéna, mais cette idée d'alliance n'était pas rassurante du tout, et cachait quelque chose...
Argès du Garuda proposa la même idée que Shinobu, laisser passer seulement Hadès, pour qu'il se rende lui-même et lui seul jusqu'a sa nièce...Quand a Chico du Griffon, il semblait perdre son impatience...


C'est alors que soudain, un Cosmos fit son apparition aux côtés des 4 protagonistes, un Cosmos famillier à Shion...Il se retourna, sa voix rettentissait, c'était bien lui, le Chevalier d'Or à la morphologie colossale, Maximus du signe du Taureau, celui-même qui a affronté Thoas en compagnie de Shion, et qui a bien failli y laisser la vie...



Maximus !


Shion était étonné de sa présence, ne devait-il pas rester auprès d'Athéna ou s'occuper de sa demeure ? Vu la situation au Temple du Taureau, mieux faut-il ne pas interferer entre la mission de Kyros, Akou, et les deux Bronzes Saints...


Le Sombre Monarque s'adressa alors à eux deux...et c'est alors que Shion se mit a se poser pas mal de questions...Hadès disait-il vrai ? N'avait-il rien a voir avec la réapparition des Géants sur Terre ?



Cependant ne deviez-vous pas veiller a ce sceau depuis des milliers d'années ? Désolé, mais je n'arrive pas a croire que vous n'y êtes pour rien dans cette histoire...


Néanmoins Hadès semblait très convaincant, on ne pouvait pas savoir si il mentait ou non...Il semblait connaître un bon morçeau concernant les Géants...Mais ce qu'il voulait était de voir Athéna...Que faire ? Shinobu a-t-il raison ? Devons nous laisser passer le Dieu des Enfers ? Shion ne savait-plus quoi faire ...


Oh et puis...Tant pis...Hadès, vous pouvez franchir ma demeure, et rejoindre Athéna dans son Temple...Les Géants se trouvent au Temple suivant, affrontant 4 Chevaliers...N'essayez pas de vous interposer entre eux, vous risquerez de le coûter très cher...


Il regardait Maximus, complètement abasourdi par la décision de Shion...


Désolé Maximus...Mais n'ait crainte, j'expliquerai tout à Athéna...


Puis son regard se tourna vers les deux Spectres...


Par contre vous deux, votre chemin s'arrête ici...
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue0/0l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue0/0l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyDim 25 Fév - 5:12

chico s'était mis à l'écart et la discution entre les deux parties continué encore et toujours, cela en devenait soporfique a force. le juge chico commenca a s'ennuyé de cette diplomacie et se demandé si c'était pas mieux d'attaqué les golds du bélier et du taureau qui porvoqué les spectres depuis un moment !
le griffon ne connaissait pas trop la patience, il fallait dire mais bon...il était sous l'influence et en présence de son seigneur et maitre : hadès ! donc, il n'avait pas d'autre choix que de maitrisé ses propres pulsions de violenses envers ceux qui detesté le plus !
et aprés beaucoup de temps de paroles, de reflexion, ...

" - Oh et puis...Tant pis...Hadès, vous pouvez franchir ma demeure, et rejoindre Athéna dans son Temple...Les Géants se trouvent au Temple suivant, affrontant 4 Chevaliers...N'essayez pas de vous interposer entre eux, vous risquerez de le coûter très cher... "

chico été ravis de pouvoir traversé enfin cette premeure demeure ! il allé pouvoir gravir une a une les marches du sanctuaire le menant jusqu'au temple jusqu'au tempe d'Athéna !
il commenca a s'avancait, mais soudain....le gardien du premier temple le fixa en lui disant...

" - Par contre vous deux, votre chemin s'arrête ici... "

Chico fixa shion avec mépris puis se retourna en disant a Hadès :

" - Mon seigneur ! je vous souhaite une bonne ascension ! "

Puis chico se mit à coté d'argès et s'asséya ! une longue attente l'attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue170/170l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyLun 26 Fév - 8:27

Argés avait suivi la conversation et vit enfin les chevaliers d'Athéna accepter que leur seigneur et maitre puisse rtaverser le sanctuaire. Mais comme convenu Chico et lui devait rester au seuil du temple des béliers. Il savait que c'était le meiux qu'il y avait à faire pour le moment mais il se jura que la prochaine fois qu'il viendrait ce sera pour les exterminer tous. Mais pendant ce temps Argés s'assis et se mit en positon de méditation.Juste avant d'y rentré il regarda Hadès et lui transmis par télépathie ses pensées.

Prenez garde mon seigneur, on ne sait pas ce qu'il nous prépare. Si toutefois vous avez besoin de nous vous n'aurez qu'à nous appelez par télépathie , vu que je serais en méditations je pourrais facilement vous rejoindre en m'éclipsant. A bientot votre majesté.

Une fois ses pensées données, Argés rentra en profond méditation. Il pourra alors suivre son maitre durant son parcours et lui venir en aide si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue200/200l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue200/200l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyLun 26 Fév - 13:04

- Tout comme Athéna appose un sceau sur l'entée des enfers pour empêcher mes spectres et moimême de revenir sur terre j'appose un sceau sur la prison des géants qui malheureusement au fil du temps perd de son efficacité exactement comme celui d'Athéna.

Puis shion qui réfléchissait a la situation prit soudainement sa situation et laissa passer le seigneur des enfers.

- Merci chevalier du bélier nous aurons surement l'ocassion de nous revoir. A tout a l'heure juges, je ne serais pas long.

Puis hadés traversa la première maison silencieusement comme une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin


Nouvel Éveillé
Shin

Messages : 28

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyDim 4 Mar - 0:15

// Lassé d'attendre contre son pilier à deux cent mètres de l'entrée de la maison du bélier, le jeune homme avec les cheveux bleu-violet et un débardeur noir s'avança donc avec résolution vers le temple du gardien de la première maison. //

* Voilà, j'ai attendu pour rien... j'aurais du avancer comme je me le disais depuis le début. Mais... qu'est-ce que c'est ?!? .. Je distingue mal ou quoi ?? *

// Effectivement, non loin devant le chevalier d'argent du cygne bleu se trouvaient un homme à l'armure doré ayant les cheveux longs jusqu'à la quasiment verts jusqu'à la taille, son armure avait des cornes, sans doute était-il le chevalier d'or du bélier pensa Shin. Mais à ses côtés se trouvait un second chevalier d'or, plutôt imposant, et lui possédait également des cornes, mais plutôt sur son casque. //

* Deux chevaliers d'or du bélier ?!? Non non, impossible, d'après les leçons de mon maître, il y avait un seul chevalier d'or par maison et le premier gardien était souvent un des plus forts du fait qu'il était le premier à affronter l'ennemi lors des grandes guerres. Donc le second doit être chevalier d'or d'un autre maison mais l'a apparemment quittée.
Par contre, je ne me souviens pas que mon maître ait mentionné des hommes à l'armure ténébreuse dans ses cours..... A moins que.... *


// Comme frappé par un éclair, les traits du visage du chevalier se durcirent ; ces hommes en noir lui rappelaitnet ceux qui avaient pourchassés ses parents quelques années plus tôt. Mais ce souvenir s'en alla bien vite, et le chevalier revint à son état normal en avançant vers les quatre hommes. Il évita de passer trop près des deux hommes en noir, puis se dirigea directement vers les deux chevaliers d'or qui étaient pour lui ses aînés. //

" Salut à vous chevaliers d'or. Mon nom est Shin Matsuo et j'ai récemment obtenu l'armure d'argent du cygne bleu. Je viens ici pour prêter allégeance à Athéna et ainsi sceller l'union de chevalier qui me lie à elle. "

// Il inclina la tête en signe de respect puis regarda d'un oeil les chevaliers noirs qui étaient assis l'un à côté de l'autre comme attendant un évènement particulier. Pour eux, Shin ne semblait pas être une menace importante. //

" J'espère tout de même que je ne dérange pas cet entretien chevaliers ? " dit-Shin en regardant à tour de rôle les quatre chevaliers présents au pied du temple du bélier.

// Le chevalier d'argent guetta la réaction des quatre guerriers ainsi que la réponse du maître des lieux. Il sentait que ce n'était pas le moment de poser des questions inutiles er décida de garder celles qu'il avait en tête pour plus tard.//
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue160/160l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyDim 4 Mar - 14:36

~~Un sceau...Peut-être disait-il vrai, peut-être n'était-il pas de sa faute, mais dans ce cas, pourquoi les Géants n'ont-ils pas cherché à attaquer d'abord les Enfers...Cette hypothèse reste sans doute celle qu'il faut éclaircir au plus vite, Shion était persuadé que quelque chose liait Hadès et les descendants de Gaîa...


Le Chevalier d'Or laissa passer le Dieu des Enfers, faisant un pas sur le côté, celui-ci passa juste à côté de lui...Shion gardait son sérieux, mais ressentait le Cosmos surpuissant et obscur qui émanait de son corps, le Bélier en tremblait presque, ce qui pourtant, n'est pas dans ses habitudes...Sans même répondre à Hadès, il vit celui-ci franchir le seuil de son Temple, continuant sa route vers la Déesse Athéna...Pourvu qu'il ne se passe rien de grave durant ce parcours des 12 Maisons...


Shion et Maximus restèrent au même endroit, ne quittant pas les deux Spectres des yeux, ceux-ci ne semblaient pas inquiets, pas perturbés à l'idée si les deux Golds Saints se mettaient à les attaquer, le Spectre du Garuda s'assit en tailleur pour méditer, tandis que celui du Griffon s'assit à côté de lui, mais sans méditer...Etaient-ils contraints de rester à les surveiller pendant que leur Dieu entamait la traversée du Sanctuaire ? Les deux Chevaliers d'Or avaient surement d'autres choses à faire, mais c'est alors qu'un autre homme apparut près d'eux...
Sa Cosmo-Energie n'était pas hostile, il avait les cheveux bleus-violet, habillé d'un débardeur noir, sur son dos il transportait une Pandora Box d'Argent...Une nouvelle recrue sans doute...Le jeune garçon fut stupéfait de la présence de deux hommes à l'Armure ténébreuse, il les évita de peu, et s'avança vers les deux Chevaliers d'Or...~~



Salut à vous chevaliers d'or. Mon nom est Shin Matsuo et j'ai récemment obtenu l'armure d'argent du cygne bleu. Je viens ici pour prêter allégeance à Athéna et ainsi sceller l'union de chevalier qui me lie à elle


~~Certes se n'était guère le moment pour les présentations, mais vu la situation, la venue d'un nouveau Chevalier dans l'Ordre d'Athéna rassurait les coeurs...Shion, gardien du premier Temple du Zodiaque, salua le jeune Saint du Cygne Bleu...~~


Bienvenue parmi la Chevalierie d'Athéna, Shin, et bienvenue au Sanctuaire...Mon nom est Shion, Chevalier d'Or du Bélier, et gardien de la première Maison du Zodiaque du même signe...Athéna se trouve au Palais du Grand Pope, en haut de cette coline...Tu devra pour cela franchir les 11 autres Maisons du Zodiaque, gardées chacune par un Chevalier d'Or...Cependant je t'averti, des créatures divines sont actuellement au deuxième Temple, livrant bataille contre nos camarades, et Hadès lui-même parcours l'ascension des 12 Maisons pour rejoindre la Déesse...Soit extremment prudent...


~~A peine ses mots finis, que son regard se tourna à nouveau vers les deux Spectres, il ne les quittait pas des yeux du tout...~~
Revenir en haut Aller en bas
Shin


Nouvel Éveillé
Shin

Messages : 28

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue150/150l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyDim 4 Mar - 15:10

// Après un court moment de silence, le chevalier d'or aux cheveux verts se présenta comme étant le gardien de la première maison du zodiaque ; Shion du bélier. Shin écouta ses explications avant d'entamer sa traversée des douze maisons du zodiaque. //

" Bienvenue parmi la Chevalierie d'Athéna, Shin, et bienvenue au Sanctuaire...Mon nom est Shion, Chevalier d'Or du Bélier, et gardien de la première Maison du Zodiaque du même signe...Athéna se trouve au Palais du Grand Pope, en haut de cette coline...Tu devra pour cela franchir les 11 autres Maisons du Zodiaque, gardées chacune par un Chevalier d'Or...Cependant je t'averti, des créatures divines sont actuellement au deuxième Temple, livrant bataille contre nos camarades, et Hadès lui-même parcours l'ascension des 12 Maisons pour rejoindre la Déesse...Soit extremment prudent... "

// Le second chevalier d'or semblait beaucoup plus préoccupé par les deux chevaliers à l'armure noir. Puis, le chevalier d'argent du cygne bleu se tourna vers Shion après avoir brièvement regardé les deux guerriers noirs. //

" Très bien chevalier du bélier. J'essaierai de me montrer digne de l'armure que j'ai reçu. Merci pour ces précieuses explications, je ne me mêlerai pas du combat qui est en cours et me montrerai prudent et impassible.
Je vous salue donc chevaliers, et merci pour cet accueil. "


* Bon, si je récapitule, il y a un gardien par temple, et un combat dans le second temple. Ne pas interférer dans le combat.. Je risquerai d'y laisser des plumes, surtout que c'est d'après le chevalier du bélier des être divins..... rien à voir avec des ours polaires auxquels il faut geler les pattes...... *

// Le chevalier inclina la tête devant les deux chevaliers d'or, mais fit tout pour ne pas regarder les deux chevaliers ténébreux. Non pas par crainte ou par peur, mais il ne voulait pas commettre l'erreur de s'emporter face à ces chevaliers ayant les armures de la même sombreur de ceux qui ont traqué ses parents. Il manquait encore cruellement d'expèrience.
Shin après avoir avancé quelques mètres se retrouva devant le temple du bélier. Il en gravit les marches puis en se retourna pour voir les quatres chevaliers qui se toisaient toujours autant. //


* Ils se surveillent mutuellement.... les deux chevaliers d'or observent les deux chevaliers sombres tandis que les deux derniers semblent attendre. *

// Puis, Shin pénétra dans la maison du bélier, il lui semblait qu'il y avait quelqu'un, mais il se dit que c'était impossible vu qu'il n'y avait qu'un gardien par temple. Cependant, en entrant, il remarqua deux silhouettes non loin. //
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue0/0l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Left_bar_bleue0/0l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] EmptyDim 4 Mar - 17:57

chico qui attendait patiemment assis, devant la demeure du bélier, à côté du Juge du Garuda en attendant leurs seigneurs des ténèbres qui gravissaient les marches du Sanctuaire dans un seul et unique but !

Cependant, les deux Sombre Juges avaient été mis de à l'ecart laissant Hadès parcourir seul son ascension des douze maisons.
Mais chico avait toute confiance en son dieu ! rien ne pouvait l'ébranlai.
en effet, la on ne parlait pas de chevalier de Bronze, d'Argent ou même d'Or ! mais bien d'un Dieu aux pouvoirs exceptionnels et illimité.

Nul doute... le Seigneur du Mal atteindra son but sans aucun problème.
Tandis que Shïon fixait avec ardeur les deux spectres assis qui attendait leur maitre sagement, un nouveau chevalier arriva et se présenta en tant que tel ...il était venu pour prêter allégeance à sa déesse !

" - Salut à vous chevaliers d'or. Mon nom est Shin Matsuo et j'ai récemment obtenu l'armure d'argent du cygne bleu. Je viens ici pour prêter allégeance à Athéna et ainsi sceller l'union de chevalier qui me lie à elle "

Shïon de suite le prévena du danger qui encouré de sa prochaine quête...

" - Bienvenue parmi la Chevalierie d'Athéna, Shin, et bienvenue au Sanctuaire...Mon nom est Shion, Chevalier d'Or du Bélier, et gardien de la première Maison du Zodiaque du même signe...Athéna se trouve au Palais du Grand Pope, en haut de cette coline...Tu devra pour cela franchir les 11 autres Maisons du Zodiaque, gardées chacune par un Chevalier d'Or...Cependant je t'averti, des créatures divines sont actuellement au deuxième Temple, livrant bataille contre nos camarades, et Hadès lui-même parcours l'ascension des 12 Maisons pour rejoindre la Déesse...Soit extremment prudent... "

chico avait observé la scène ! la pauvre chevalier shin avait mis ses pieds dans une délicates situations.
le griffon fit un sourire de coin... il voyait shin faire le récapitulatif de la situation actuelle ...

tout cela amusé bien le griffon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]   l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Arrivée des Enfers [ coucou c'est Nous !!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-