RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remontons vers la source!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Saikhan

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
Remontons vers la source! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Remontons vers la source! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Remontons vers la source! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Remontons vers la source! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Remontons vers la source! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Remontons vers la source! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:30

Arrow ~ 6 éme Prison

Sa constellation était tombée. Le ciel aux teintes crépusculaires avait avalée la lumière de la Balance, ne laissant derrière elle que le vide et les dernières étoiles zodiacale. Le Scorpion brillait ainsi, égrenant un temps déjà compté avec une rapidité démente. Que se passerait il lorsque le Poisson tomberait également, s’effaçant face aux cieux infernaux ? Une grimace. Il préférait ne pas savoir ce qu’il adviendrait à cet instant, et alors que cette pensée se faisait angoisse incertaine, le saint pila devant la nouvelle incongruité des enfers.

Une cascade sanglante, éclaboussant les rochers de sa couleur vermeille si caractéristique et de son odeur ferreuse dont il était lui-même recouvert, entêtante, écœurante. Il faisait face à une nouvelle horreur. Une de plus. Cette fois, nul supplice, seulement des litres et des litres de liquides vitales s’écoulant sans discontinuité, telle une macabre rivière de mort singeant les veines d’un corps humain. Paysage lugubre et horrifiant d’un monde semblant sortir tout droit d’un cauchemar. Du pied de la cascade où il s’était arrêté, il pouvait observer à son sommet les branches d’un arbre étendant ses ramures vers le ciel dans lumière, trace d’une lueur de vie d’autant plus malsaine combiné à la rivière de sang.

Si les illusions de Kisara ou même de Caeron – bien que ses dernières, troublantes, semblaient être d’autant moins illusoires que prévus – étaient encore présente dans son esprit, ce paysage cauchemardesque était pourtant bien réel. Enfin, réel vis-à-vis des enfers qu’il traversait…Que croiserait il encore, à la prochaine prison… ?

Qu’importait.

Ils étaient tout près à présent. Si près qu’il pouvait ressentir l’aura bénéfique de sa Divinité résonné dans son armure d’or. Shion était à ses côtés, gardien inflexible devant la menace. La vérité se dessinerait à cet instant. Est-ce que cette guerre sanglante prendrait fin ? Le jeune homme observa en arrière, se souvenant de la présence fantomatique du chevalier de l’Adamantine.

Certains détails manquaient. Des fragments chimériques. Discorde. Guerre. Pions déplacés sur un échiquier.

Vérité. Plusieurs vérités qui se devaient d’être dévoilé. La guerre mais pas que. Il y avait une autre vérité que Dohko se devait de connaître. L’appréhension se faisait voile obscur tapissant le fond de son âme. Mais celle-ci ne l’empêcherait pas d’avancer avec détermination. Ce n’était qu’un obstacle à surmonter de plus.

Et alors qu’il dépassait la rivière sanglante, le jeune homme eut comme l’impression de passer une frontière invisible. Une frontière entre un rêve et une réalité. Entre l’illusion et la vérité.

Une frontière qui changerait son monde de manière irrémédiable.

~ 7 éme Prison : Les Puits des Criminels Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

Remontons vers la source!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Cascade de Sang-