RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remontons vers la source!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Remontons vers la source! Left_bar_bleue107/150Remontons vers la source! Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Remontons vers la source! Left_bar_bleue135/170Remontons vers la source! Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Remontons vers la source! Empty
MessageSujet: Remontons vers la source!   Remontons vers la source! EmptyMer 28 Mar - 22:29

Arrow Les trois Vallées

Etait-ce sa détermination qui lui permettait de se déplacer plus rapidement que les autres? Ou bien la chance l'accompagnait elle jusque dans ses mouvements? Toujours est-il que bien que parti en dernier des abords de l'étrange lac, Shion pénétra le domaine de la prison suivante avant ses trois compagnons. Ils ne tarderaient pas à l'y rejoindre, le Bélier en était certain. Chacun d'eux avait envie d'atteindre le Giudecca et de mettre un terme à cette Guerre Sainte. Ou au moins de botter les fesses à quelques Spectres.

Shion stoppa finalement ses pas alors que face à lui s'offrait un nouveau paysage bien plus surprenant que les précédents. Si l'enchainement des lacs étranges, la carrière de pierres précieuses ou encore le pont démoli surplombant un gouffre ne lui étaient pas apparus comme véritablement impressionnants, le Bélier ne pouvait cette fois rester de marbre. Surplombant les hauteurs de la prison, un torrent de sang se déversait inlassablement dans la vallée. Création de cette cascade écarlate, une rivière d'un rouge hypnotique parcourait les terres vers une destination qu'il ne pouvait percevoir.

D'où pouvait venir tout ce sang? Etait-ce celui de tous les morts dont les âmes pourrissaient aux Enfers? Ou bien celui de ses compagnons morts en menant cette Guerre contre les Spectres? Ou peut-être encore d'autres victimes des maîtres des lieux au fil des années? Le Bélier s'approcha lentement des abords de cette sanglante rivière. Une couleur à la fois fascinante et pleine d'horreur. Les Spectres aimaient donc l'ironie à ce point? Ou bien s'agissait il de la satisfaction morbide de pouvoir observer à chaque instant les ravages de leurs actions?

Même le Fleuve Achéron paraissait moins morbide à côté de ça...


Shion s'écarta soudain de la rivière. A quoi s'attendait il vraiment? Trouver des champs de fleurs à la place de chacune des prisons? En avoir croisé un était déjà une aberration en ces lieux. Pas la peine de jouer les niais ou de gaspiller de précieuses minutes dans des réflexions dénuées de tout sens. Il fallait avancer, toujours avancer. Longeant la rivière en direction de la prison suivante, Shion ralentit son pas afin que ses compagnons puissent le rejoindre. Atteindre l'objectif, mais ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Remontons vers la source! Left_bar_bleue150/150Remontons vers la source! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Remontons vers la source! Left_bar_bleue170/170Remontons vers la source! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Remontons vers la source! Empty
MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Remontons vers la source! EmptyJeu 29 Mar - 0:57

--> les trois vallées

Tous saluèrent le retour du quatrième gardien du sanctuaire, mais ne s' arrêtèrent pas pour papoté avec le dernier venu. Ils avaient, bien évidemment, autre chose en tête, ou derrière la tête. Tous étaient, à première vue, déterminés tout comme l' était notre ami, le cancer. Ainsi, le voyage continua en sortant de ces trois vallées maléfiques. Urio était de bonne humeur, même si quasiment aucun mot ne sortait de sa bouche.

Le décor se changea petit à petit, et une drôle de retrouvaille eut lieu. La cascade de sang. Là ou la fuite en avant d' Urio avait eut lieu avec l' aide de l' ancien grand pope, Scipion. Lui qui s' était sacrifié pour que lui, le porteur de l' armure d' or du cancer, puisse revenir en vie et tendre à Shion ce fameux rosaire qui devait tant lui être utile. Mais à quoi ? Cette question taraudée son esprit depuis sa réapparition sur le sanctuaire , mais à moins que le bélier ne lui en dise d' avantage, il risquait fort bien de ne jamais rien savoir sur ce bijoux.

A la remarque du bélier d' or, Urio ne se tu pas plus. Il n' était guère fière, mais en quelque sorte il n' avait pas eu trop le choix.

Je connais bien cet endroit, Shion. C' est la cascade de sang. C' est là que j' ai combattu Sylphide tandis que Scipion avait à faire avec Thanatos. C' est ici qu' il donna sa vie pour sauver la mienne et ainsi pouvoir te donner ce rosaire si important à ses yeux....je ferais de mon mieu pour que son sacrifice n' est pas était vain. Je te le jure chevalier d' or du bélier !

S' était tout ce qu' il disait sur le coup car son esprit restait marquer par cette rencontre et les actions qui s' en étaient écoulées. Oui. A tout jamais cela serait marquer dans son être car comment pouvoir rendre la pareil à un homme qui n' est plus. Comment payait sa dette sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Remontons vers la source! Empty
MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Remontons vers la source! EmptyJeu 29 Mar - 1:50

Arrow 8eme prison, le Cocyte, Courroux

Filant aussi vite que mes ailes ne le permettaient, j’allais à la rencontre de mon prochain adversaire.

Les rafales étaient devenues bourrasques, bientôt se serai un véritable cyclone qui m’entourerait de ses vents meurtrier.

Mais cela n’avait plus d’importance maintenant, car j’arrivais enfin près de ma cible. Dans le décor de la cascade de sang, deux éclats d’or se tenaient là, visiblement de bonne humeur, arpentant le chemin de leur mort avec insouciance. L’un était ma cible, l’autre m’étais encore inconnu. Son armure et son âme me révélèrent son identité. J’avais trouvé Shion du bélier et Urio du cancer, respectivement gardien de la première et de la quatrième maison du zodiaque d’or. Il était temps de faire tomber le premier gardien comme j’avais fait tomber le dernier, mais cette fois, je n’allais surement pas devoir me sacrifier pour le vaincre.

J’atterri donc avec brutalité devant mon ennemi, pulvérisant au passage le sol sous mes pieds et projetant des gravats sur ces deux intrus. La puissance du vent qui m’entourait augmenta la force des projections qui déjà annonçaient la couleur. Je me relevais alors en ne cherchant même plus à amoindrir les effets du don de sa divine majesté. Une petite tempête s’éleva alors sur le lieu de notre rencontre. Puis d’une voix surhumaine, je lançais alors mon défi au chevalier d’or du bélier, faisant à peine attention au gardien de la quatrième maison du zodiaque.

« Nous nous retrouvons enfin Shion du bélier, tu as parcourus un long chemin pour finalement mourir ici, ta chance insolent touche maintenant à sa fin. Je t’avais dit lors de notre dernière rencontre que je te retrouverais, cette fois rien ne te sauvera. Oseras-tu te défiler à nouveau face à moi en laissant ton compagnon m’affronter, ou relèveras-tu enfin le défi, premier gardien du zodiaque d’or ? Parle maintenant chevalier d’or. Que vas-tu faire ? »

Portés par le vent violent, mes mots raisonnaient aux alentours en un millier d’écho lancés comme autant d’accusations. Je me tenais là au cœur d’une forte dépression atmosphérique attendant la réponse de mon ennemi, impatient de savoir si les moires lui souriraient encore une fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Remontons vers la source! Empty
MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Remontons vers la source! EmptyJeu 29 Mar - 11:41

==> 6 è prison

Deux éclairs dorés brisant un moment la pénombre tandis que Lyria courait toujours derrière l'Ase de Mjolnir. Elle sentait aussi la flamme dégagée par le Phénix qui fermait la marche. Quant au Cancer. Et bien, il avait vite fait de les dépasser.

Un sourire soulagé sur les traits d'Angel en sentant tous ces cosmos surpuissants et extrêmement rapides autour de lui. Chose qui rassurait le chevalier de la Chevelure de Bérénice même s'il sentait le rouge lui monter aux joues. Etre le plus faible des bronzes était difficile à porter et cela sans doute que des êtres aussi puissants que ceux qui l'accompagnaient ne pouvaient pas le comprendre.

Mais après tout, Lyria ne pourrait que progresser si le destin lui permettait de rester en vie. A mesure qu'elle avançait, elle se rendait compte de ses limites. Ou plutôt de la limitation de ses sens et de sa perception tant les Enfers étaient vastes. Elle ralentit se concentrant pour ressentir les cosmos des siens. Etait-elle aussi loin d'eux ?

Une autre marque de son rang. Si les autres sentaient les cosmos au loin, elle, elle commençait à les perdre de vue passée une certaine limite. Aussi espérait-elle retrouver son maître pour qu'il l'aide.

C'était cela qu'il lui manquait le plus, un véritable maître qui aurait le temps reprendre son enseignement en mains. Ici, elle se sentait encore trop perdue au milieu d'une mêlée qu'elle avait bien du mal à distinguer.

La nuit des Enfers sans le moindre doute et cette lune noire qu'elle devinait dans le ciel. Un bruit d'eau avant qu'elle ne stoppe soudain. Une Cascade vu le vacarme environnée de brume face à laquelle elle se sentait minuscule. Une autre sensation de malaise quand la souris se concentra sur ces flots perpétuellement agités. Il y avait tant de courant, tomber dans ce genre d'eau ne pourrait qu'être mortel surtout dans son état. Mais cela était bien plus que de la simple eau. Elle s'approcha encore avant d'en distinguer enfin la couleur.

Rouge sombre ?

Du sang. Cette Cascade et ce flot étaient fait uniquement de sang...

Après le lac, la Cascade. Au fond, c'était logique. Les Enfers devaient être alimentés sans cesse et cette espèce d'ombre au sommet était comme une mise en garde.

Qu'est-ce qu'il peut bien s'y cacher ?

Perplexe, elle se rendit soudain compte de la distance qu'il risquait de se creuser entre elle et ses frères et se dépêcha de la rejoindre pour retrouver les deux chevaliers d'or aux prises avec un spectre.

Et elle se figea en le reconnaissant...

Minos du Griffon !!!

Elle qui avait presque péri de sa main se retrouvait presque face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
Ysselda

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
Remontons vers la source! Left_bar_bleue157/157Remontons vers la source! Empty_bar_bleue  (157/157)
CS:
Remontons vers la source! Left_bar_bleue168/168Remontons vers la source! Empty_bar_bleue  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin

Remontons vers la source! Empty
MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Remontons vers la source! EmptyJeu 29 Mar - 22:32

Arrow 6° Prison

Un nouveau compagnon de voyage les avaient rejoint en la personne d'Urio, Chevalier d'Or du Cancer. La Guerrière Sacrée ne sut vraiment quoi penser de lui : il était sympathique mais son Cosmos était étrange : il faisait penser à un cimetière par une nuit sombre, sans lune, et semblait si bien s'accorder avec ce royaume.

Elle tourna la tête vers Ishiro : le Phénix avait réussi à libérer l'âme d'Étienne de Vignolles, dit La Hire, ancien capitaine du roi Charles VII et fidèle compagnon d'armes du temps où elle était Jehanne la Pucelle. Elle avait remercié le Chevalier de Bronze avec une certaine chaleur dans la voix : il était bon de savoir que l'âme de son ami était désormais libérée de l'influence d'Hadès, pouvant ainsi renaître ailleurs, dans un nouveau corps.

Le lieu dans lequel ils débouchèrent l'emplit d'étonnement : une chape de ténèbres recouvrait l'endroit et l'on y voyait pas à trois pas devant soi. Levant les yeux, elle vit lune noire qui brillait faiblement dans cette obscurité qui n'avait rien de naturel ; celui ou celle qui avait érigé cette noirceur devait avoir un Cosmos puissant. Ysselda concentra le sien et parvint en partie à dissiper cette nuit, créant ainsi un globe de lumière blanche en son sein.

C'est ainsi qu'elle put voir une grande cascade dont l'eau était aussi rouge que du... Elle écarquilla les yeux : c'était bel et bien du sang qui s'écoulait ! Le sang de tous les malheureux condamnés à souffrir ici bas ! Un froid intense la saisit un court moment et elle resserra son manteau autour d'elle.

Les deux Chevaliers d'Or se trouvaient devant elle, face à un nouvel arrivant : un Spectre à l'allure et au Surplis majestueux qui s'adressait à Shion d'un ton de défi. Son Cosmos était puissant, aussi puissant que celui de Nas et il semblait en pleine possession de ses moyens. C'est alors qu'elle remarqua le tressaillement d'Angel à la vue de ce personnage : elle avait sûrement dû avoir affaire à lui par le passé.

Elle s'avança, faisant sauter son marteau dans sa main et dit d'une voix forte :

- Un Spectre et pas n'importe lequel à ce que je peux voir ! Puis-je connaître ton nom ? Je suis Ysselda, Guerrière Sacrée de Mjolnir, au service du Seigneur Odin !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinra


Nouvel Éveillé
Shinra

Messages : 66

Feuille de Personnage :
HP:
Remontons vers la source! Left_bar_bleue0/0Remontons vers la source! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Remontons vers la source! Left_bar_bleue0/0Remontons vers la source! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Remontons vers la source! Empty
MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Remontons vers la source! EmptyJeu 29 Mar - 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]