RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RP de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération - Page 2 Left_bar_bleue150/150RP de récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
RP de récupération - Page 2 Left_bar_bleue210/210RP de récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

RP de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:40

==>Combat contre Zobeida


    Les lourds nuages de la colère recouvrirent l'horizon noir du royaume souterrain, oblitérant inexorablement le ciel infernal dans un grondement inquiétant. La lourde cavale orageuse galopait furieusement sur la surface lisse de la voûte sombre, engloutissant bientôt la dernière constellation sous le roulis de sa charge implacable.
    Les éclairs ne tardèrent pas à fendre les cieux, à crever les nuages gris-bleus tels des lances de lumière fulgurante s'abattant sur les ennemis du Tout-Puissant.

    La foudre. Le feu divin qui châtie les hommes et les dieux, symbole de l'ire du souverain à la voix puissante, claquait encore et encore jusqu'à ce que le ciel ne soit plus que jeux d'ombres et de lumières.

    Fronçant les sourcils d'inquiétude, Asmita regarda un instant la rage de Zeus consumer les cieux infernaux et balayer un cosmos gigantesque et haineux. Les accès de fureur du Père des dieux étaient aussi rares que dévastatrice et le Chevalier de la Vierge se prit à se demander si cette fois-ci l'humanité en réchapperait.
    Une telle démonstration de violence ne pouvait trahir qu'une chose : la folie furieuse.

    Quelle force avait pu pousser le puissant et sage Zeus à déverser sur un de ses pairs une telle rage ?

    Son combat l'avait absorbé durant trop longtemps pour qu'il ne se rende compte de la gravité de la situation. Tandis que les derniers flash lumineux se reflétaient dans ses iris turquoises, Asmita se focalisa entièrement sur le cosmos d'Athéna.
    Il était un chevalier d'Or et sa mission était de protéger la déesse de la Sagesse.

    La Taftâni aurait eu en cet instant la réponse à sa question. Athéna était le parangon de l'équilibre et sans elle l'univers courrait à sa ruine. En tant qu'humain et serviteur de l'équilibre, Asmita se devait de donner sa vie pour protéger celle qui était essentiel à cet équilibre.

    Lorsqu'il eu enfin repéré distinctement l'énergie de sa Déesse dans l'orage cosmique qui saturait le Guidecca, son corps se dématérialisa dans un tourbillon de lumière or et argent. Leur déesse était en danger, il le sentait clairement et quoi qu'il lui en couterait il ferait tout pour la sauver, même si cela signifiait s'opposer à l'ire aveugle du puissant Zeus.

==> Guidecca.

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération - Page 2 Left_bar_bleue400/400RP de récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
RP de récupération - Page 2 Left_bar_bleue440/440RP de récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

RP de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:45

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération - Page 2 Left_bar_bleue170/150RP de récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
RP de récupération - Page 2 Left_bar_bleue207/207RP de récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

RP de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:57

Combat Kyros Vs Kyro Arrow

Le combat m'avait exténué. Je n'étais pas certain d'être en mesure de livrer un autre combat si jamais un autre adversaire se présentait face à moi. Je devais avouer que je ne savais même pas où j'étais allé chercher les forces de vaincre mon adversaire. Peut-être que mes liens avec la glace se fortifiaient à chaque combat, me permettant de me surpasser toujours un peu plus.

Malgré ma fatigue et mes blessures, je tenais encore debout, marchant normalement, bien que très lentement. Il me fallait un peu de temps pour récupérer de mon précédent combat. Il fallait que je souffle un petit peu avant de rejoindre le Chevalier du Verseau. Avait-il vu ce combat? J'espérais que oui, et j'espérais aussi qu'il accepte ma requête.

Car oui, après tant de temps à tenter de le rencontrer, le destin l'avait mis face à moi. L'homme qui me permettrait d'égaler mon Maître, et peut-être même de le surpasser si cela n'était pas déjà fait. Grâce à Asmita, je savais ce qu'il me manquait pour atteindre le Zero Absolu! Le Verseau pourrait me montrer comment y arriver. Il le fallait, je ne pouvais pas échouer si près du but, le seul que ma misérable vie solitaire recherchait jusqu'à présent.

Je quittais le lieu du combat, laissant le corps de mon adversaire inconscient au sol. Peut-être nous reverrions nous bientôt, j'espérais seulement ne pas avoir à le combattre une nouvelle fois.


Arrow Demeure du Jugement


Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP de récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
RP de récupération - Page 2 Left_bar_bleue0/0RP de récupération - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

RP de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:13

Validé.

Tu connais la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Demeure du Jugement-