RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 RP de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue170/170RP de récupération Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue207/207RP de récupération Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

RP de récupération Empty
MessageSujet: RP de récupération   RP de récupération EmptyDim 29 Jan - 2:19

Dans ce sujet seront postées les récupérations liées à la Demeure du Jugement.

N'oubliez pas de préciser le lien du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue150/150RP de récupération Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue210/210RP de récupération Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyDim 29 Jan - 23:07

==>Duel Agito VS Asmita


    Ses mains fusaient comme des balles, piquant la chair brûlée du jeune spectre à la vitesse de la lumière. Lorsqu'enfin l'avalanche de coups prit fin, le Chevalier d'Or sauta hors de portée de toute contre attaque.
    Une fois encore, l'infortuné serviteur d'Hadès mordit la poussière. Pourtant, alors que son corps était brisé et que son esprit était entravé, le guerrier se releva -quoi que péniblement - pour faire face à son adversaire. Chancelant, ensanglanté et revêtu des vestiges d'une armure jadis flamboyante, l'étoile céleste de la Harpie n'avait pas dit son dernier mot. Dans ses yeux brûlait le feu de la rage de vaincre et d'annihiler son adversaire. Sa figure tuméfiée affichait toujours cette étrange moue entre mépris et arrogance. Même face à l’inéluctable le Spectre n'abandonnait pas. Si cette qualité était admirable, le Chevalier d'Or ne pouvait ignorer son adversaire. Il devait le défaire au plus vite, ses compagnons avaient besoin de lui.

    Dans un hurlement bestial, le Spectre fit exploser son cosmos, s'abandonnant à toute sa rage et sa détermination pour alimenter les flammes de son cosmos. Concentrant toute sa puissance entre ses mains tendues, son adversaire tentait le tout pour le tout. L'attaque de la dernière chance, quitte à brûler sa vie pour détruire l'infâme chevalier d'Or. Un Chevalier d'Or qui aurait pu déployer toute sa puissance pour souffler l'attaque ultime du Spectre et le détruire lui aussi. Mais Asmita n'était pas un bourreau et son adversaire était vaincu.
    S'il n'était pas le plus rapide de tous les Chevaliers d'Or, Asmita était passé maître dans l'art mystique et peu rependu de la psychokynésie. À l'instar des habitants de Jamir, il était capable dématérialiser son corps pour se déplacer sur d'infinies distances instantanément. Lorsque sa silhouette disparu dans au milieu d'une myriade de traits lumineux, il était déjà trop tard pour le Spectre.
    Avec toute sa force, le paisible Chevalier de la Vierge asséna un coup terrible sur la nuque de son adversaire. Il était trop tôt pour ce garçon pour mourir.
    Étendu par terre, inconscient, le spectre ressemblait à un jeune homme comme les autres. Peut être était il trop optimiste en pensant qu'il pourrait un jour bouter hors des corps de jeunes innocents les âmes des spectres. Mais Asmita ne désespérait pas.
    Avec une infinie précaution, Il souleva le corps inerte de son adversaire pour l'asseoir contre un rocher. S'il ne pouvait décemment par régénérer son armure à l'aide de son sang, le Chevalier de la Vierge laissa son cosmos apaiser et refermer les blessures de son ennemi. Le plus petit acte de commisération pouvait faire des miracles. Même s'il était responsables des plaies dardant le corps du jeune homme, Asmita pensait faire resurgir une parcelle d'humanité en soignant celui qui avait tenté de le tuer. Peut être ne ferait il qu'irriter encore plus l'ego de l'étoile céleste mais ses croyances lui dictaient de souffler le voile de la douleur sur le corps de son ennemi. Lorsque comme lui on possédait le pouvoir d'apaiser les souffrances, on se devait d'y mettre un point d'honneur. Toutes les créatures vivantes, fussent être égarées sur le chemin de la noirceur, ne méritaient pas la douleur.
    Une fois sa tâche achevée, l'aveugle prit quelques instants pour se reposer et méditer. Assis à même le sol poussiéreux, Asmita projeta sa conscience tout autour de lui. Les cosmos de ses frères d'armes brillaient comme des phares dans la nuit perpétuelle des enfers. Mais pourtant, si l'invasion s'était déroulée jusqu'à présent sans aucun problème majeur, une ombre avait surgi parmi les ombres. Absorbant toute lumière, oblitérant tout espoir, écrasant de sa noirceur le cosmos de ses camarades. Sa présence était encore plus glaciale que les eaux du Styx. Le Dieu de la Mort en personne avait prit part au combat. La mine plus grave que jamais, Asmita se releva avant de se mettre en route, laissant là son adversaire inconscient, pour rejoindre le temple silencieux du jugement. Il allait avoir besoin de l'aide de son camarade aux crocs de foudre pour contrer la menace de la grande Faucheuse.


==> En attente des ennemis

Stats finales :

HP : 138+100 : 150
CS : 166+100 : 209
PA : 10+20 : 30
PP : 25+20 : 40
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue173/173RP de récupération Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue168/210RP de récupération Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyDim 29 Jan - 23:17

récup validée
Revenir en haut Aller en bas
Yahtô


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yahtô

Messages : 253
Armure : N/A

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue150/150RP de récupération Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue150/150RP de récupération Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyMar 31 Jan - 15:37

    Arrow [Combat GS] Agito Vs Asmita

    Il ne me laisserait pas tranquille, c'est certain. Mais en même temps, cet adversaire était trop puissant, il me ramenait au sol à chaque mouvement, impossible de bouger. Il m'énervait, et la colère, la haine montait en moi. Je ne pouvais plus supporter cela. J'attaquais tant que je le pouvais, mes attaques cosmiques se faisaient de plus en plus rapide, mais vu mon état, leur force n'était qu'amoindrie. Le chevalier d'Or n'avait guère de mal à esquiver et parer ces attaques. Le Maître Thanatos m'avait appris autre chose, le 7ème Sens. C'était mon seul échappatoire, il me fallait l'atteindre. La fureur montait en moi, et je concentrais mon cosmos, il me fallait l'obtenir. Les vieilles images de mon passé refaisaient surface. Le village, mes parents, tout. Mes yeux en devinrent blancs, plus rien ne m'animait, à part la haine. Ce cycle sans fait de haine, qui pousse les hommes à la guerre, au massacre.

    J’atteignais le 7ème Sens. Je me trouvais debout, et toutes mes blessures avaient disparues, ma douleur s'était aussi envolée. Mon cosmos tourbillonnait autour de moi, me donnant un vent chaud, mais brûlant. Une température idéale, je me sentais bien. Je regardais alors mon adversaire en face. Celui-ci semblait quelque peut surpris. En effet, dans sa hiérarchie, seuls les chevaliers d'Or, les "élus" pouvaient prétendre utiliser ce pouvoir. Je venais de lui montrer qu'à moi, rien n'était impossible. Il me fallait aller de l'avant. Ce combat m'avait fait comprendre deux-trois choses. Premièrement, ma technique de combat était lâche et nulle, il me fallait obtenir plus de puissance, plus de pouvoir. J'étais faible. Désormais, la haine, la colère me donneront le pouvoir. Deuxièmement, les chevaliers d'Or se croient au dessus de tout. Ils se prennent pour les Dieux qu'ils ne sont pas. Le véritable maître ici, c'est Hadès. Il me faut éradiquer tous les Saints, jusqu'au dernier.

    « Alors, tu penses vraiment me battre ainsi ? Je ne me laisserais pas faire, chevalier. Tu te prends pour qui, à vouloir m'abaisser, me laisser au sol, me regarder me mourir comme un chien ? Tu dénigres l'Armée des Spectres, mais je crois que tu es encore pire que nous ! Moi au moins, je t'aurais achevé directement, je ne t'aurais pas laissé souffrir. Maintenant, tu vas prendre pour ton grade, et quand je t'aurai tué, j'irai chercher la tête de cette sxlxpe d'Athéna ! Meurs, Chevalier de la Vierge !!! »

    Le levais alors les bras, concentrant toute ma puissance entre mes deux mains. S'il fallait mourir, alors je l'emmènerais avec moi dans la tombe. Une énorme boule de cosmos se tenait au dessus de ma tête. Elle était violette, à la couleur de mon surplis. Un violet sombre, et elle émanait une lumière noire qui laissait présager encore pire. J'envoyais de toute mes forces cette ultime attaque sur mon adversaire. Elle se dirigeait vers lui à une vitesse hallucinante, et, en une fraction de seconde, il avait disparu. Subitement, c'était le trou noir.

    Plusieurs heures après, je me réveillais au même endroit. Plus de chevalier d'Or. Mon surplis était presque en miettes. Comment avais-je pu me laissais vaincre par lui ? Désespoir. Maintenant, il était trop tard. Et puis, dans mon état actuel, impossible de le vaincre. Je me levais doucement, m'abonnant au néant. Plus aucune émotion, tout s'était envolé. Il ne me restait rien, si ce n'était la pénible force de marcher. Alors, je me dirigeais vers un endroit où je pourrais méditer un peu à mon sort. Pour cette Guerre Sainte, à mon avis, c'était la fin pour moi.

    Arrow 4ème Prison : L'étang des Colériques.

    Stats finales :

    Hp : 85 + 60 = 145
    Cs : 144 + 50 = 160 (Max.)
    Pa : 30
    Pp : 35 + 10 = 45




Dernière édition par Agito le Mar 31 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue50/156RP de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue74/160RP de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyMar 31 Jan - 15:42

post de récupération validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue173/173RP de récupération Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue168/210RP de récupération Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptySam 4 Fév - 4:10

Arrow
Corell vs Ivictus, la Revanche du Lion


Le soleil se coucha. La lumière ardente laissa place à l’obscurité la plus profonde, alors que le fin fond des Enfers reprenait ses droits après avoir été terrassé par la puissance du Chevalier d’Athéna. Dans ce monde de désolation, où d’un côté se dressaient les restes du Temple du Jugement à moitié détruit, et de l’autre un gigantesque cratère d’une bonne centaine de mètres de diamètres, le Lion laissait le temps à ses pupilles de se réhabituer à la lumière fantomatique ambiante. C’était le problème lorsque le cosmos des Chevaliers d’Or, qui plus est la Foudre du Lion, s’abattait sur les Enfers dont la lumière spectrale était rarissime. Les yeux n’arrivaient plus à suivre.

Heureusement pour lui, il n’y avait rien à voir. Tout n’était que sol massacré, relief en dents de scie, roches noires et détruites. Il était seul dans un océan de destruction. Le Juge n’était pas visible. Son cosmos avait lui aussi disparu, corps et bien. Cela ne pouvait signifier qu’une seule chose. Corell laissa son regard flâner sur le cratère que son cosmos avait créé, observant méticuleusement le sol retourné afin de voir les restes écrasés du Spectre. Sans succès. Il était là, quelque part, écrasé par des tonnes de roches. Le Saint se remémora les paroles du Juge des Enfers avant qu’il ne lui porte le coup final.

« Je te retrouverai et te tuerai un jour ou l'autre, même si je dois attendre plusieurs siècles je te détruirai »

« Tu m'a sous estimé Corell, et je vais t'achever. »

« Prépare toi à mourir car c'est moi qui vais creuser ta tombe »


Et alors qu’il observait le gigantesque cratère qui servait de tombeau au Juge de la Wyverne, tombeau qu’il avait créé de ses propres mains sans la moindre difficulté, le Lion d’Or sourit. Il fit volte-face, tournant le dos à la scène et au lieu maudit, où ce démon séjournerait jusqu’à la fin des temps.

« Pauvre fou. Tu n’as même pas réussi à érafler ma cape. »

Il s’en alla, la démarche fière, extrêmement heureux. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais le bonheur qu’il ressentait était intense. Par cette victoire, il se sentait revivre. Il sentait son armure revivre. Car en ce jour de gloire, le Lion avait pris sa revanche. Cerise sur le gâteau, son tableau de chasse était complet. Le troisième et dernier Juge des Enfers était mort.

Le chemin vers Giudecca nous est à présent pleinement ouvert, sans aucun obstacle sur notre route. Ce devrait être rapide.

S’il avait su, Corell aurait retenu sa pensée. Car dans l’instant qui suivi, une nouvelle présence se fit sentir dans les Enfers. Une puissance bien connue. Une puissance absolument gigantesque. Cela n’avait plus rien à voir avec un Juge des Enfers, non. Le Lion en fut tellement secoué qu’il s’arrêta, se retournant pour regarder l’horizon en direction de l’entrée des Enfers. Ce cosmos était reconnaissable. Il était tel un poison. Un poison pour l’Armée de la Lumière.

Comme pour ajouter à la détresse qui accompagnait la situation, la Constellations du Bélier disparu des cieux dans un dernier éclat lumineux. Une heure s’était écoulée. Onze restaient avant de mourir. Alors que Corell ressentait le cosmos de son ami dans le Temple du Jugement, il se dirigea vers le gigantesque trou dans la bâtisse. Tout en marchant, il posa une main sur son côté, là où une de ses côtes était brisée, seule véritable blessure héritée de son combat contre Ivictus. Bien vite, sa main s’entoura de cosmos, de la légendaire énergie curative du Lion, qui de son éclat doré commença à faire son office : remettre l’os en place, réparer les cellules. La blessure serait bien vite guérie. Il le fallait. Car ce serait à lui de combattre cette nouvelle présence. Mais il ne pourrait le faire seul.



Arrow En attente des Ennemis, Demeure du Jugement
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue0/0RP de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue0/0RP de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptySam 4 Fév - 10:34

Récupération validée, n'oublies pas de mettre ta FT et ta feuille de personnage à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue183/183RP de récupération Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue170/170RP de récupération Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyDim 5 Fév - 15:21

Arrow [Combat GS]Corell vs Ivictus

Perdu, il avait tout simplement était vaincu par le lion d'Or. Son esprit quoique intact mais son corps, lui, n'avait pas suivi. Le combat avait été rude pour les deux hommes mais finalement l'un avait emporté.

L'aube se leva et le Juge se réveilla enseveli sous des tonnes de destruction. Une destruction causé par lui même, tellement sa puissance était grande. Grâce à son cosmos et à ses quelques forces il put retrouver l'air frais et à pulvériser les choses qui encombrer son corps. Il regarda son corps meurtri quelques instants et la douleur revint le frapper. Des douleurs créait par la foudre du Chevalier d'Or. Avec une grande difficulté, Ivictus parvint à se mettre debout et se sortir du champ de bataille afin de pouvoir récupérer dans un coin tranquillement. Une fois arrivé, il s’adossa contre un dos et se laissa tomber.

Grrr, je me rappellerai de ça le moment voulu Corell, je m'en rappellerai... marmonna Le Juge

La dernière attaque du Lion d'Or avait provoqué l'inconscience du Juge. Fort heureusement, il n'était pas mort et bientôt il sera capable de retourner sur le champ de bataille. Son physique était encore faible mais son cosmos lui était enragé et prêt à attaquer son prochain adversaire. Il se reposa quelques heures dans le petit coin qu'il avait trouvé qui était à peu près 500 mètres du combat qu'il avait menée contre Corell. Deux heures lui suffire afin de récupérer sa force physique et faire en sorte que ses muscles ne soit plus endoloris. Avant de partir, il utilisa la force de son cosmos d’ébène pour récupérer de ses blessures. En effet, ses blessures commentèrent à se reformer tout doucement pour enfin disparaitre totalement au bout de quelques minutes. Malheureusement, il ne pouvait rien faire pour son surplis qui était quelque peu endommager mais bien loin d'être détruit. Le Juge devrai faire avec car cela n'était qu'un détail. Avec une certaine aisance, il parvint à se remettre debout. Il étudiait les environs pour voir que les choses avait bougé. Des cosmos différents étaient à l’œuvre désormais.

Je vois les pions d'Athéna ont continué leur progression. Espérons, que la Reine puisse arrêter ses moucherons à temps.

Il était prêt à repartir pour la demeure du Jugement pur la défendre du mieux qu'il pourrait vu son état.

Arrow La Demeure du Jugement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue400/400RP de récupération Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue440/440RP de récupération Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyDim 5 Fév - 15:41

Post de récupération validé: tu peux aller demander tes gains de combat
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue170/170RP de récupération Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue170/179RP de récupération Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyMar 28 Fév - 19:15

http://www.saints-of-thepast.com/t5324-combat-gs-samiel-vs-minos-le-loup-du-nord-rencontre-le-griffon-des-enfers



Alors que Minos subissait les affronts du guerrier divin d' Epsilon, ce dernier expliqua qu' il en avait su assez et qu' il s' en allait. Très offusqué, Samiel chercha à comprendre mais en vain. Qu' avait-il bien pu apprendre de la part du loup solitaire, alors que ce dernier était des moins loquace? Il se trituré le cerveau, mais c' était comme ça. Aussi, il expliqua que dans son avançé sur le domaine infernal qu' ils risquerait probablement de se revoir avant de s' en allait brusquement.

Samiel se retouvait donc seul très déçu de ce combat dit à mort. Lui qui n' avait que très peu souffert depuis l' entame de ce combat regarda donc cette salle créait pour l' évènement. La miriade de collones désagrégées et ce portail qui lui rendrait sa nouvelle destination.

Minos, tu me paieras cet affront ! Soit en sûr ! lâcha t' il de colère.


Il franchissait donc ce portail et se retrouva à l' endroit de la demeure du jugement. Il n' y avait plus personne, plus aucun bruits. C'était assez étrange au vu de l' invasion des forces alliées. Pour autant, il devait arrêter de se poser des questions et reprendre la route des combats. Lui qui en était clairement un adepte continuerait dans ce sens là jusqu' à sa mort. A moins qu' un jour il ne trouve d' autres prérogatives. Mais ça s' en était moins sûr.

Il pensait aux siens, à la déesse Freyja. Allaient-ils tous venir ici durant l' affrontement, ou alors est-ce que lui et Ysselda seraient seul avec les saints de l' espoir ? Bref, il devait arrêter de penser à ça et récupéré un peu de force. Juste un peu afin d' être reprêt aux affres des combats qu' il allait devoir faire. Il en mourrait d' envie.

Il attendit donc, lui qui n' était clairement pas de ceux à être inactif. Il regardait cet endroit qui il y a peu était animé part les spectres et autres alliés. Puis, il ressentit la jeune walkyrie qui tait entrain de combattre à son tour. Il secoua la têt à son égard.

Je te souhaite bonne chance petite walkyrie. Que freyja soit fière de nous et de notre dévouement pour la paix et tout ce qui en découle...
La mise en pause se fit donc dans l' obligation et cela l' attrista.


Arrow demeure du jugement.



édit: voilà Mimi, c' est rajouté. Je te laisse donc rajouté les points de victoire ^^

Edit Raïmi: ayé. Wink


Dernière édition par Samiel le Mar 28 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue50/156RP de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue74/160RP de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyMar 28 Fév - 19:31

ok c'est (presque) bon. oublie pas de rajouter tes stats finales, pis hop. Wink

post de récupération validé, sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Invité


Invité



RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyMar 28 Fév - 22:39

Combat GS Samiel vs Minos, le loup du nord rencontre le griffon des enfers

Post de récup

Des ténèbres de la salle de combat, je passais aux ténèbres d’une petite salle de lecture privé de ma demeure de fonction, les remplis dimensionnelle de ces constructions infernal était des plus utiles lorsque le besoin s’en faisait sentir. Atterrissant sur le sol sans bruit, je sentais encore le cosmos du loup bleu dans mes blessures, cependant j’avais compris comment il fonctionnait, et entrepris désormais au calme de l’anéantir. La tâche ne fut pas aisée car jamais je n’avais affronté d’Ases d’ Odin auparavant, ce cosmos sauvage s’agrippait à mes plaies et ne semblais pas vouloir me lâcher. Luttant comme un fauve pour continuer sa sinistre mission. Mais cette fois, le temps était avec moi, et j’avais déjà pu apercevoir le loup bleu agir sur lui pour le contrôler. Je n’avais plus qu’à faire de même. Intensifiant mes efforts je voulais faire plus que le faire disparaitre, je voulais l’assimiler comme un poison afin que plus jamais je ne sois vulnérable à ce type de cosmos. Le procédé ne fut pas sans douleur, mon cosmos s’embrasait à intervalle régulier détruisant tout ce qu’il touchait. La salle de lecture devait garder longtemps les traces de mon combat pour l’immunité au cosmos de Samiel. Lorsqu’enfin je puis prendre le dessus et assimiler le pouvoir du loup bleu.

« Désormais il vas me falloir comprendre ta technique loup bleu, une fois cela accomplis, je te retrouverais… »

Ouvrant alors la porte de la salle de lecture je me dirigeais vers l’une des nombreuses colonnes qui bordaient les nombreux couloirs de mon temple, et apposa la main dessus avant de prononcer l’incantation qui fit s’ouvrir dans la colonne un de ces portails si pratique. Portail qui m’emmena dans la bibliothèque principal la demeure du jugement, une petite pièce avec une unique étagère rempli de nombreux et hétéroclites ouvrages, aux couleurs et aux tailles bien différentes, mais un seul d’entre eux m’intéressait sur le moment. Je pris alors le petit livre de couleur noire à la couverture identique à ceux de ma bibliothèque de Tolomea, bien qu’étant plus petit, et l’ouvrant à la première page lui demanda mentalement les vies passées des anciens Ases d’ Odin. Les visions commencèrent à s’enchainer à un rythme soutenu, des centaines de vie de guerriers, toute dévoué au dieu du nord Odin l’imposteur, tous de puissants ennemi, tous adepte du cosmos et possesseur de technique redoutables. Pourquoi n’avais-je pas fais cela avant ? Mon zèle et mon impatience avaient failli me couter la non-vie contre le loup bleu. Mais la prochaine fois, je serai mieux préparer, tes prédécesseurs m’en apprendrais beaucoup sur toi et ton peuple… La dernière vision s’estompant, je me sentais comme éclairé par ses connaissance nouvelles, mais avec cette nouvelle lumière apparue en même temps ma propre faiblesse. Je ne pourrais de toute évidence plus jamais etre le Minos d’autrefois, avec cette partie de mon âme arraché, avait disparue tout un aspect de mon cosmos et de ma personnalité. J’étais affaibli et mes pouvoir aussi…

« Maudite déesse Athéna, ta malédiction semble vouloir me poursuivre pour l’éternité. Mais par tous les feux du sombre empire je saurais en faire une nouvelle force. Mes convictions et mes connaissances sont intactes, tu ne les as en rien ébranlées. »

Disant cela, je refermai alors le livre et entrepris de le dissoudre dans mon cosmos lui-même, il s’avèrera surement très utile dans mon voyage imminent. Le petit livre fut désintégré et absorbé par mon cosmos, ce qui m’allouera une connexion direct avec ma bibliothèque de Tolomea pendant une assez courte période, douze heures, peut-être dix. Une fois le processus achevé, je repartis alors vers l’arche de téléportation qui cette fois me transporta sur le toit en partie effondré de mon temple. Je sentais le cosmos du loup bleu tout proche, mais je n’étais pas encore prêt à l’affronter à nouveau, de plus le divin Thanatos semblait etre en difficulté, son combat touchait à sa fin, mais nul doutes qu’il ne devait pas en etre sorti indemne. Mes propres blessures se régénéraient d’elle-même doucement mais cela prendrai encore du temps avant que je ne sois à nouveau au meilleur de mes capacités. D’autant qu’un autre cosmos puissant s’approchais de moi à grande vitesse, une vitesse quasi luminique, ce devait –etre un chevalier d’or.

« Parasite… Vous rassembler tel des cafards ne vous sauvera pas… J’apprendrai tout de vous avant de vous envoyer pourrir dans les plus profondes geôles du Cocyte. »

Mais d’abord, j’avais besoin de calme et de solitude pour faire ce que j’avais à faire, j’entrepris alors mon voyage vers les profondeurs des enfers laissant derrière moi un profond sentiment d’échec et de colère. Mais le guerrier habile ne s’en prend ni au corps ni à l’esprit, je m’en prendrai donc au cœur…


Arrow seconde prison




Dernière édition par Minos le Mar 28 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue400/400RP de récupération Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue440/440RP de récupération Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyMar 28 Fév - 22:40

Post de récupération validé, n'oublie pas de mettre ta fiche perso a jour
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue150/150RP de récupération Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue160/160RP de récupération Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyVen 23 Mar - 8:30

Combat GS: Sylphide VS Chronos

Je ne m'attendais pas à autant de vitalité, si on peut le dire, chez mon adversaire, celui-ci a combattu jusqu'au bout avec beaucoup d'ardeur. Et en plus de cela, je me suis de nouveau blessé assez gravement, certes mon armure d'or n'avait quasiment rien prit, mais, sous l'éclat de mon armure une véritable rivière de sang coulait, enfin, j'exagère sans doute un peu. Toujours dans une des dimensions dont j'ai le contrôle, je retire le plastron de mon armure d'or et vois avec surprise que j'ai d'énormes plaies allant du côté gauche à celle de droite, pas étonnant du coup que je saigne autant et que ça me fait souffrir. Malgré les blessures, mon métabolisme pourra certainement les guérir au bout d'un moment, je devrais juste faire un peu plus attention à ce qu'ils ne s'ouvrent pas plus.

*Depuis combien de temps sommes-nous ici?*


Maintenant que Dark en parle, il est vrai que je n'ai pas vraiment la notion du temps réel dans les différente dimensions, hormis peut-être quelques unes, mais, bon. Je suis probablement sûr qu'il a dû se passer une heure depuis notre séparation à Kyros et moi, suite à l'interruption de Sylphide. Si ce n'est même plus...

Sans plus tarder, je remis le plastron de l'armure des gémeaux en place et fis un claquement des doigts comme pour les fois présente, mais, cette fois-ci ce n'était pas pour me rendre dans une autre dimension, mais, bel et bien pour me rendre à nouveau dans les enfers. Ma première réaction une fois le pied foulant la terre infernal était de regarder droit vers le ciel, et à ma grande surprise la constellation du taureau et des gémeaux venaient de s'éteindre. Je venais de perdre deux heures dans ce duel! Ensuite, je me suis concentré sur les cosmos environnants, nous avions pris énormément d'avances au bout de ces deux heures et même nos alliés les Ases sont venus porter main forte. Hélas, le cosmos que je cherchais dans le tas n'y était pas, du moins de la ou je suis...

Mattheus... ne me dit pas que...


Je sentis la colère grimper petit à petit en espérant m'être trompé à cause de la distance. Il faut que je continue ma route et si jamais mes craintes sont justifiés... je ne donne pas cher de la peau de ces maudits spectres!

Arrow 1ère prison: Vallée des Amoureux (une fois validé)



HRP: Depuis le temps que je devais faire ce post de récup. Me voilà de retour à présent. xD
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue50/156RP de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue74/160RP de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyVen 23 Mar - 9:19

post de récupération validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue150/150RP de récupération Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue207/207RP de récupération Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyMar 8 Mai - 21:44


Arrow http://www.saints-of-thepast.com/t5510-combat-gs-hyphaios-vs-kappa#141247

Un autre adversaire qui disparaissait, brisé par la puissance de la Glace. Si mes premières victoires avaient bel et bien provoqué en moi une excitation, un soulagement ou une montée d'adrénaline, ce n'était à présent plus le cas. Plus proche désormais du zombie que du chevalier, mon épuisement et ma lassitude avaient pris le pas sur la volonté d'en découdre. Trop de gens étaient morts, et trop de personnes chères avaient donné leur vie pour cette guerre insensée : Aurora, Mashia, Mattheus, et combien d'autres encore ? Et tout ça pourquoi ? Etions nous davantage avancés, à présent ? Absolument pas.

Tous ces évènements à répétition me conduisaient à douter de la véracité de la cause que je défendais avec tant de détermination. Une volonté sans failles qui m'avait permis de dépasser mon épuisement et mes blessures pour continuer à vaincre envers et contre tout. Tout cela me dépassait. En tant que mortel, je ne possédais pas toutes les informations qui avaient fait naître ce conflit, et je refusais de ressembler à ces soldats se battant pour des rois qu'ils n'avaient la plupart du temps jamais rencontré, uniquement parce que ce dernier leur en donnait l'ordre. Si je devais me battre, je devais être sûr que c'était pour protéger les innocents, les villageois tels que les Rodoriens, victimes de la dernière guerre sainte, où les habitants de Boston. Telle était la raison pour laquelle j'étais devenu chevalier. Combattre pour obéir aveuglément à un dieu ne faisait pas partie de mes objectifs...

Mon esprit se perdait en conjectures et les questions se bousculaient sans trouver de réponses. Jusqu'où mon sens aigu du devoir me forcerait il à tuer, sans que des résultats ne s'en fassent ressentir ? Cette Guerre était elle seulement bientôt finie ? Il ne nous restait plus que cinq heures, et de mon point de vue, les choses n'avançaient pas vite.

D'un pas mal assuré et un peu perdu, je m'approchai du cercueil de Glace improvisé de mon adversaire. Pour un spectre, il s'était montré droit et juste, il fallait au moins lui reconnaître cela. Une bourrasque de vent m'amena l'ultime message que l'hippogriffe avait souhaité me transmettre avant de mourir, et une larme perla le long de ma joue.Ma main se posa sur le bloc de glace avant que je ne murmure à mon tour :
- Toi aussi, mon ami. Toi aussi...

Je venais de tuer quelqu'un de bien. C'était un spectre, d'accord, mais était ce vraiment l'important ? Par certains aspects, cet homme était bien supérieur à Damon. La vie pouvait être tellement injuste parfois. J'avais été forcé de lui ôter sa vie parce que nous étions dans des camps opposés par une idéologie. Mais, était ce si important que cela ?

Un nouveau soupir de lassitude s'échappa de ma bouche avant que je ne m'assoie sur le sol en position du Lotus. Une nouvelle bourrasque fit voleter ma chevelure, comme si l'hippogriffe était toujours présent, malgré sa mort. Il était temps de récupérer un peu à présent. Mes yeux se fermèrent, et une aura reposante m'enveloppa...

Arrow La demeure du Jugement


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyMar 8 Mai - 22:28

Post de récup validé
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue173/173RP de récupération Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue168/210RP de récupération Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyMer 9 Mai - 1:11

Arrow Combat VS Rochel


Le silence. Un profond silence. Seule la respiration haletante des deux hommes parvenait à leurs oreilles. La quiétude du moment était un don, une oasis de calme et de repos après le combat de titans qu’ils avaient mené. Mais ils y étaient parvenus. Ils l’avaient fait. Ensemble, ils avaient tué un Dieu.

Thanatos n’était plus.

« Nous l’avons fait, Asmita… Nous l’avons tué… »

L’instant était capital. La mort du Dieu protecteur des Spectres, chef de l’Armée des Ombres en l’absence d’Hadès, était un pas de géant dans la Guerre qui se déroulait. Le combat avait opposé les deux Chevaliers d’Or au reste de la bataille. Corell n’avait pas la moindre idée où en étaient les combats, ou quelle était l’avancée des troupes de la Lumière en Enfer. Pourtant, il sentait la présence de nombreux Chevaliers d’Or dans le cosmos : une très bonne nouvelle.

Le Saint rassembla son courage et prit Asmita sous l’épaule, il dirigea son ami vers un empilement de roches, où les deux hommes purent s’assoir et s’adosser. Bien que rude, leurs sièges de fortune étaient une bénédiction. Corell concentra son cosmos pour réparer ses blessures. Même après avoir lancé l’Athéna Exclamation, son énergie était encore présente en grande quantité, suffisamment pour continuer le combat, grâce à l’intervention d’Athéna. Sans elle, ils n’auraient surement pas survécu… Le Lion sentait qu’il en était de même pour son ami, qui comme lui se concentrait sur sa guérison. Mais Asmita était dans un sale état. Par chance, l’Armure du Lion avait été renforcée par Athéna et Héphaistos. Elle avait pu résister à la terrible technique de Thanatos. Il n’en avait pas été de même pour l’Armure de la Vierge. Seuls quelques rares fragments se trouvaient encore sur le corps du jeune homme. Il avait été durement touché. Corell fut tenté de lui donner de son cosmos, mais se dit que cela ne changerait rien. Asmita avait bien assez d’énergie et de talent pour se guérir seul. Il lui faudrait simplement plus de temps que le Lion, dont l’armure n’avait presque pas été touchée, hormis aux avant-bras.

Au bout de longues minutes de concentration dans le cosmos pour retrouver toute sa force, le Lion se releva. Son corps n’était pas totalement guéri ; il ne le serait pas avant des semaines. Mais il ne pouvait attendre plus longtemps. Il pouvait se battre ; ce n’était pas son genre de rester en arrière. Plus tôt il aurait rejoins ses amis, mieux ce serait. Et s’il rencontrait des Spectres en chemin, il les tuerait sans hésiter. Se tournant vers son ami, il lui posa une main sur l’épaule.

« Mon ami, je dois te laisser. Je suis en état de combattre, et plus que jamais, je suis redevable envers notre Déesse. Thanatos mort, l’armée des Enfers perd son dirigeant. Il est temps de profiter de sa déroute pour en décimer le plus possible.

Ton état est inquiétant. Je ne te dirai pas de retourner au Sanctuaire dès maintenant. Je te respecte trop pour ça. Sans l’Armure de la Vierge pour te protéger, tu es vulnérable. Ne l’oublie pas. Vis, pour moi, pour Athéna. Je compte bien trinquer avec toi une fois cette guerre terminée !!! »


Il aurait aimé rester plus. Par respect. Pas amitié. Par ce lien si fort qui se faisait entre deux hommes affrontant la mort, ensemble, et y survivant. Asmita était comme un frère pour lui. Mais son devoir était prioritaire. Il l’avait appris après avoir retrouvé Jaina, après avoir bien failli tuer sa Déesse. En tant que Chevalier d’Or, il fallait faire passer son devoir avant tout. Aussi, le Lion s’en retourna, se dirigeant à toute allure vers les profondeurs des enfers.




Arrow 1ere prison
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue50/156RP de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue74/160RP de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyMer 9 Mai - 11:06

post de récupération validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue150/150RP de récupération Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue210/210RP de récupération Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyJeu 10 Mai - 18:48

=>Combat contre Rochel

    Non loin des rives de l'Achéron tourbillonnait avec fureur un épais manteau de cendre et de poussière au centre duquel crépitait une intense masse d'énergie lumineuse. Immense vortex de lumière aux éclats arc-en-ciel, la colonne d'énergie semblait attirer inexorablement toute matière en son sein, comme si elle s'en nourrissait, la renforçant toujours plus. Et tandis que le monstre de lumière tournoyait sur lui même en vomissant une multitude de jet lumineux pareils à des éclairs, deux petites silhouettes se découpèrent à travers la brume fantomatique dans l'éclat des flash aveuglants. Le maelström furieux s'étira jusqu'aux cieux infernaux dans un mugissement assourdissant, répandant son éclat chatoyant sur la surface noire et lisse du firmament et balayant la terre de son souffle puissant avant de se dilater dangereusement, menaçant d'engloutir le royaume infernal.
    Puis, comme une étoile mourante, la masse d'énergie s'effondra sur elle même, se rétractant en un minuscule point lumineux qui attira à lui poussière et cendre avant d'expulser une gigantesque onde de choc qui catapulta à terre les deux silhouettes tandis que le sol disloqué finissait de s'abîmer.

    Sur les ruines du champs de bataille ne résonnait plus aucun son hormis celui de deux cœurs battant la chamade. Allongés sur le sol, les deux chevaliers d'Or ne voyaient plus que la lumière des constellations du Zodiaque briller dans leurs prunelles et réchauffer leurs cœurs. L'Ombre avait disparue dans un tourbillon d'énergie fantastique. Ils avaient gagnés.

    Asmita perçu un grognement non loin de lui lorsque Corell se redressa mais n'esquissa aucun geste pour imiter son frère d'arme. Il resta ainsi un moment à contempler leurs étoiles protectrices, le regard perdu dans les constellations. Lorsque les mots de la victoire sortirent de la bouche d'un chevalier du Lion un peu groggy, Asmita entendit sa voix comme à travers un casque, comme si celle ci venait de loin. Il avait accomplit sa mission et rétablit l'équilibre.

    *Je crois que je suis fatigué....Naropa mon vieil ami, il est peut être temps pour moi de te rejoindre à présent et de me reposer à tes côtés pour un temps....*

    Sa vue se brouilla peu à peu tandis qu'il se laissait lentement glisser vers un profond sommeil. Comme dans un rêve, il se sentit soulevé de terre, comme si il flottait doucement au dessus du sol. Il avait oublié à quelle point la mort pouvait être douce lorsqu'elle venait vous chercher. Malgré tout, le chevalier de la Vierge sourit une ultime fois en relevant l'ironie de la situation. Il mourrait après avoir vaincu la mort. Mais tout n'était que partie remise. Un pas de plus vers le long cycle de l'existence.
    Une vie s'achevait aujourd'hui. Une autre recommencerait demain. Cela était ainsi depuis les temps mythologique. Et tandis qu'il se dirigeait vers l'étreinte de la grande lumière blanche, il se souvint de toutes ses vies. Il avait servit Athéna depuis des siècles sans jamais faillir et il reviendrait la servir comme il l'avait toujours fait, lorsque la Terre aurait de nouveau besoin de lui.

    *Pas encore Asmita, il est trop tôt pour ta prochaine réincarnation, entends mes paroles et foule de nouveau cette terre, moi qui suis le maître des dieux et des hommes.*

    Un léger tintement, comme celui d'une clochette rituelle, retentit dans son esprit avant qu'il ne se sente tomber dans le vide. La lumière s'éloignait et la flamme du cosmos se raviva dans son cœur.
    Lorsqu'il toucha le sol, il ouvrit brusquement les yeux. Il était adossé à un rocher, les jambes tendues devant lui. À ses côtés se tenait son valeureux camarade, plongé dans une intense transe curative. Contrairement à lui, le chevalier du Lion avait été relativement épargné par le féroce duel et débordait encore d'énergie tandis que lui se sentait encore faible. Après tout, il venait juste d'être renvoyé par Bouddha lui même, il n'était pas étonnant que sa force ne lui revienne pas immédiatement. Alors que Corell régénérait ses forces et soignait ses blessures, Asmita contempla l'état pitoyable dans lequel son corps se trouvait. Il lui faudrait sans doute un peu plus de temps pour se régénérer Quant à son armure, il ne restait plus que quelques pièces fissurées.

    « Mon ami, je dois te laisser. Je suis en état de combattre, et plus que jamais, je suis redevable envers notre Déesse. Thanatos mort, l’armée des Enfers perd son dirigeant. Il est temps de profiter de sa déroute pour en décimer le plus possible.

    Ton état est inquiétant. Je ne te dirai pas de retourner au Sanctuaire dès maintenant. Je te respecte trop pour ça. Sans l’Armure de la Vierge pour te protéger, tu es vulnérable. Ne l’oublie pas. Vis, pour moi, pour Athéna. Je compte bien trinquer avec toi une fois cette guerre terminée !!! »


    Adressant un faible sourire au Lion, le chevalier de la Vierge ne pu qu'acquiescer silencieusement avant de regarder son frère d'arme s'éloigner du champs de ruines et de crevasses.
    Il resta immobile durant quelques minutes à observer d'un air absent le théâtre de leur gigantesque combat. Par leur action, ils avaient épargnés nombre de jeunes chevaliers et rien que pour cela Asmita était heureux d'avoir vaincu. Cependant il ne devait pas se reposer sur ses lauriers. Si l'Ainsi-venu* l'avait renvoyé ici, une dangereuse menace devait toujours peser sur l'équilibre cosmique.

    Lorsqu'il eu de nouveau suffisamment de force pour bouger, Asmita se mit en position de méditation et ferma les yeux pour se plonger dans une transe méditative intense. Les minutes le survolaient sans le soupçonner et dans son cœur brûlait de nouveau l'immense brasier du cosmos. Son énergie, d'abord à peine plus intense qu'une flamèche, parcouru ses veines, filtra à travers les pores de sa peau en refermant les blessure avant de s'enflammer dans un gigantesque brasier de flammes blanc et or. Son cosmos n'avait plus la même teinte qu'auparavant, signe de sa nouvelle condition. Asmita n'était plus un mortel comme les autres, ni même un chevalier d'Or normal, il avait accédé à quelque chose de plus. Et cela il le devait à tous ses compagnons. Lorsque leur énergie avait filtré à travers lui, il avait pu voir bien au delà des limites humaines.
    Son énergie prit peu à peu la forme d'une corolle de lotus refermée. À la mesure des minutes la corolle déploya ses majestueuses pétales avant d'éclore totalement dans un scintillement immaculé lorsque le Chevalier ouvrit les yeux.

    Avec une grande vivacité, Asmita se redressa sur ses deux jambes et contempla une dernière fois le paysage ravagé. Non loin de lui, il sentit les énergies bouillonnantes de deux de ses confrères ainsi que celle tumultueuse et en proie à un appétit dévorant d'un être dangereux. Décidé à poursuivre sa mission, le chevalier de la Vierge dirigea son esprit vers ses camarades avant de se volatiliser dans une poussière luminescente.

*épithètes de Bouddha

==> demeure du jugement.



Dernière édition par Asmita le Ven 11 Mai - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue50/156RP de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue74/160RP de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyJeu 10 Mai - 19:00

post de récupération validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue400/400RP de récupération Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue440/440RP de récupération Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyLun 14 Mai - 2:19

http://www.saints-of-thepast.com/t5411p15-combat-gs-corell-asmita-vs-rochel-les-champions-du-cosmos

Spoiler:

Un flash. Puis plus rien... Un Big bang venait de rencontrer la masse de Dunamis de l'Âme de Thanatos dans une explosion apocalyptique: l'ultime affrontement entre la lumière cosmique et les ténèbres mortelles du dieu de la mort dans un dernier choc retentissant dans tous l'Enfer. L'explosion éclata lorsque que la boule d'énergie rencontra le Dunamis du dieu de la mort positionné alors comme une ultime barrière de protection entre ses mains à l'instant où il attrapa l'arcane interdite afin de contenir l'explosion afin qu'elle ne dévaste pas toutes les premières prisons du Royaume des morts. Effort bien inutile pour une âme immatérielle et seulement mue par la volonté et la puissance du dieu désincarné... Tout ce qu'il réussit a accomplir fut que l'attaque mêlé a la force divine d'Athéna ne disperse son Dunamis ainsi que son âme en millier d'éclat lumineux depuis la demeure du jugement jusqu’à la porte des Enfers. Le dieu de la mort vit alors son intégrité divine s’éparpiller alors sous la déflagration d'énergie avant de totalement disparaître, un sourire amusé aux lèvres ainsi qu'un dernier rictus.

"Bien joué..."

C'était fini de Rochel, l'homme qui cru qu'un mortel pouvait accéder aux pouvoir ainsi qu'aux rangs des dieux... Cependant l'homme qu'il était n'avait pas dit son dernier mot: par delà l'univers et le cosmos se trouvait l'immensité de la mort, celle-ci tenait en main le nexus du cosmos; le visage de Rochel à présent Thanatos se détacha dans les étoiles... La mort régissait l'univers comme la vie et le sommeil et son nouvel avatar ne pouvait disparaître: Les milliers de particules de Dunamis se rassemblèrent alors au dessus de ce qui restait du temple du Jugement en un immense amas d'énergie. Celui-ci fila alors à travers le ciel du Mekkai tout en se gorgeant d'avantage des parcelles de conscience, d'âme et de Dunamis que l'attaque suprême de les adversaires de Thanatos. Celui qui était autrefois Rochel était en train de lentement revenir dans ce monde plus puissant que jamais... L'immense concentration de Pouvoir filait à travers les cieux en direction de la porte des Enfers.

Arrow Porte des Enfers

Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue0/0RP de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue0/0RP de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyLun 14 Mai - 2:22

post de récupération validé.
Revenir en haut Aller en bas
Zobeida


Nouvel Éveillé
Zobeida

Messages : 283

Feuille de Personnage :
HP:
RP de récupération Left_bar_bleue150/150RP de récupération Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
RP de récupération Left_bar_bleue160/160RP de récupération Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyLun 28 Mai - 18:12

>>> Les deux serviteurs de la Vérité (Asmita Vs Zobeida)

"Et je sombrai de plus en plus profondément dans les ténèbres. Je n'aurais su dire si c'était mon âme ou mon corps tout entier qui chutait vertigineusement vers ce gouffre insondable. D'ailleurs qu'était-il ? le paysage mental de mon âme ou l'une des fosses infernales qui jonchaient le Royaume des Morts ?

Soudain l'obscurité se déchira et je me retrouvai dans un désert de sable qui s'étendait à l'infini, le sable des dunes brillant comme de l'or sous les rayons d'un soleil radieux.
C'est alors que sans crier gare, le ciel se couvrit rapidement de nuages et que l'instant d'après une pluie abondante et drue tomba sur ce paysage désertique. Des pousses vertes et tendres sortirent du sol et s'épanouirent en fleurs multicolores, en palmiers verdoyants, en arbres fruitiers.
Quand l'onde cessa, je me retrouvai au beau milieu d'un jardin magnifique, d'un paradeiza perse. Le chant des oiseaux et les mille petits bruits de la faune et de la flore emplirent cet endroit fantastique.

Je suivis un sentier qui serpentait à travers la végétation, m'arrêtant de temps à autre pour observer un paon faisant la roue ou un gros chat en train de se prélasser au soleil.
Au détour d'un chemin, je rencontrai une panthère au pelage noir. Elle se dirigeai tranquillement vers moi, me regardant d'un air nonchalant, n'esquissant aucun geste agressif. J'étais tellement fascinée par la beauté du félin que toute sensation de peur semblait abolie.
Arrivée à ma hauteur, elle se dressa sur ses pattes arrières et posa celles de devant sur mes épaules ; puis elle se mit à me lécher le visage avec affection.

Ce fut juste à ce moment là que j'entendis comme un bruit ressemblant à celui que produit le verre quand il se brise au sol. Une grosse zébrure apparut dans le décor, puis une autre, et une autre encore.
Une seconde après, le paysage se brisa en mille morceaux dans un fracas de fin du monde, ne laissant qu'une obscurité épaisse et insondable. Je me sentis aspirée par ces ténèbres et perdis conscience...

Quand j'ouvris les yeux, je retrouvai de nouveau le paysage familier des Enfers. Je me relevai, époussetai mes vêtements et cherchai mon tapis volant. Il se trouvait non loin de moi. J'allais le ramasser quand je vis quelque chose de noir et de massif bouger sur ma gauche. Me retournant, je vis la panthère noire de ma vision venir vers moi d'une foulée souple.
Elle se frotta contre mes jambes tout en ronronnant et je me mis à caresser son doux pelage noir. Je plongeai mon regard dans le sien et crut y reconnaître quelque chose de familier dans cette expression à la fois docile et sauvage, douce et cruelle. Étrange...

D'un mot de commande, je fis léviter mon tapis volant et m'y assis en tailleur. Mon nouveau compagnon vint se blottir contre moi. Le Chevalier d'Or avait disparu : sans doute avait-il poursuivi son chemin. Quel être singulier tout de même. Quelque chose me disait que nos chemins se recroiseraient de nouveau, dans un proche avenir.
Je quittai les lieux du combat, de ce combat qui, sans que je m'en rendisse compte, venait d'ouvrir en moi de nouveaux horizons..."

Spoiler:

>>> Vers je sais pas trop où
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération EmptyLun 28 Mai - 18:19

Post validé mais pense à être plus précise avec ta destination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de récupération Empty
MessageSujet: Re: RP de récupération   RP de récupération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Demeure du Jugement-