RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir    [PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:43

Le membre '[MJ] Créatures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 Sans_t10
Résultat :
[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 De3
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
[MJ] Créatures

Messages : 87

[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir    [PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:42

    Le Griffon voyait le sol se parsemer de pics sortant du sol. Chacun des pics fendait les ailes, le torse, les pattes de la bête et elle tenta de sauter, mais des copeaux de glace explosèrent à ses pieds pour le percuter de plein fouet. Son corps s'écroulait lentement sur le sol dans un bruit sourd et cristallin en même temps. Des hommes, des femmes et des enfants sortaient des ombres pour se rapprocher en silence de la jeune femme à côté du griffon. Ils regardaient cette femme avec une tristesse sans retenue, les enfants craquèrent sous la pression retombant enfin.

    Bien des évènements s'étaient succédés dans ce combat, mais il était maintenant terminé. Une buée sortait encore du griffon, son plumage retrouvait une couleur dorée et cuivrée, il s'éteignait ainsi dans la beauté qui fut la sienne jadis. Il regardait lentement le Saint en fermant lentement ses prunelles ambrées.

    Ne restaient plus que cette femme morte avec son enfant encore dans son ventre, des flocons de neige s'engouffraient dans le hangar, la fumée âcre en dehors de ce lieu était repoussée par le cosmos de Ganymède ! Le temps était venu de retourner vers les siens.... pendant ce temps, un voile cosmique noir se levait du corps du griffon pour le laisser dans ses douleurs intérieures...


Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 Left_bar_bleue150/150[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 Left_bar_bleue207/207[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir    [PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:25



La neige tombait doucement autour de nous, tandis que le pelage du majestueux griffon reprenait peu à peur en mourant sa couleur d'origine. La pression retombait lentement en même temps que mon cosmos. Mes yeux avaient repris leur apparence normale, contrairement à mes cheveux, qui avaient conservé cette nouvelle teinte étrange et inhabituelle. Cette fois ci, le combat était bel et bien terminé. Mais quelle victoire amère ? J'avais été obligé de tuer un animal mythique et bon, dont la seule faute avait été d'être manipulé par une entité supérieure. Quelle folie...
Mon regard vagabonda et tomba finalement sur le corps mourant de cette pauvre jeune femme. Je courus alors vers elle, et après m'être agenouillé, la pris dans mes bras. Celle ci était en train de mourir. Incapable de parler, je pus pourtant lire toute la gratitude du monde sur ses yeux pleins de larmes. Me remercier ? Pourquoi donc ? Je n'avais même pas été capable de la sauver, comme tant d'autres d'ailleurs. La jeune femme fut soudain prise de convulsion, et serra ma main dans une dernière poigne avant de la relâcher pour toujours, son regard émeraude fixant à jamais le ciel étoilé. Après avoir passé ma main devant ses yeux pour les fermer, j'étendis ma cape sur le corps de la pauvre femme pour la recouvrir, avant de me tourner vers les quelques personnes qui étaient sorties du hangar :
- Prenez soin d'eux, car ils n'ont pas eu votre chance. Et restez cachés, celui ci est peut être mort, mais la menace n'est pas encore éradiquée.

J'avais beau avoir remporté le combat, il n'en était pas moins vrai que je n'avais pas été à la hauteur, je n'avais pas su les protéger. De nouvelles larmes de honte s'écoulèrent le long de mes joues alors que j'observai les gens ramener respectueusement le corps de la jeune femme avant de refermer le hangar. J'étais désormais seul avec mon ancien adversaire. Je sentais toujours le cosmos de Marcus combattre pas très loin d'ici. Mais il me fallait récupérer quelques instants. Et je tenais à dire adieu à ce compagnon que j'avais entrevu durant quelques secondes seulement, mais qui m'avait appris énormément avec son seul regard. Me tournant vers la bête agonisante, je m'approchai lentement d'un pas calme et mesuré.

Arrow [Topic de récupération pour les Saints à Boston]


Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir    [PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:27

Conclusion du combat : Victoire de Kappa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir    [PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Amérique-