RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
[MJ] Créatures

Messages : 87

[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   Empty
MessageSujet: [PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir    [PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   EmptyDim 7 Aoû - 19:43

La colère qui s'était accumulée durant tout le combat me submergea alors en un clin d'œil, irradiant tout mon être d'une aura turquoise d'une puissance phénoménale, bien plus puissante qu'elle ne l'avait jamais été, s'élevant vers les cieux comme si elle ne souhaitait jamais s'arrêter. Les pupilles de mes yeux disparurent pour ne laisser la place qu'à deux globes blancs, me donnant un air effrayant et inhumain. Mais le plus étonnant venait de mes cheveux, qui s'était envolés pour voleter autour de moi, comme pour accompagner l'aura. Ceux ci avaient pris une teinte brune, avec de puissants reflets turquoises, particulièrement aux pointes. Au dessus de ma tête, au sein de l'aura turquoise, était apparut une femme versant de l'eau, comme si le verseau lui même se trouvait au dessus de moi, donnant à la scène, déjà si surréaliste, un trait encore plus mystique.

Cette nouvelle teinte de cheveux me donnait un air de guerrier des glaces, comme si l'élément avec lequel j'étais tellement en phase m'avait choisi et avait fait de moi son avatar, son représentant aux yeux de tous. Je ne le savais pas encore au moment où cela se passa, mais mes cheveux conserveraient à jamais cette teinte si particulière me caractérisant. Je ne le compris que beaucoup plus tard, mais cette nuit là marqua en réalité l'éveil du chevalier du Verseau sommeillant en moi. Avant cette nuit là, je n'étais que le chevalier de la couronne Boréale portant une armure d'Or. Mais à partir de cette nuit là, mon véritable potentiel s'était éveillé, le véritable successeur de Fawn, le chevalier du Verseau, le nouveau gardien de la onzième maison du zodiaque, était né.

La température baissa de manière incroyable autour du hangar, et une épaisse brume givrante nous entoura.
- Je suis désolé, mon ami, mais cette fois tu es allé trop loin !
Soulevant rapidement le bras gauche, une série de stalagmites surgirent soudain du sol sous les pattes de la bête et se refermèrent sur lui comme pour le piéger, le figer sur place.
- Subis la plus puissante attaque du chevalier du Verseau !
Puis, tendant l'autre main vers le griffon :
- ICINESS BIG BANG !!!
Mon claquement de doigt se fit alors entendre sur les quais et se répercuta en écho comme le glas de la mort, alors même que tous les blocs de glace emprisonnant l'animal explosaient en poussières de Diamants. La jeune femme fut malheureusement touchée, mais elle était de toute façon condamnée, pensai-je alors qu'une nouvelle larme coulait le long de ma joue et qu'un léger vent glacial faisait voleter mes cheveux...




Dernière édition par Kappa le Mer 18 Juin - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
[MJ] Créatures

Messages : 87

[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir    [PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   EmptyMar 30 Aoû - 17:43

dés de la chance (mais de quoi je parle moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir    [PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Combat Boston] Kappa/Griffon noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Amérique-