RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une pause, un Spectre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue107/150Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue135/170Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:07

Shion était plutôt satisfait de la présence de tant de monde dans son Temple. D'ordinaire, un Saint préférait que les Chevaliers évitent d'approcher de sa Maison, son rôle étant de la protéger de toute intrusion. D'autant qu'il s'agissait de Chevaliers ne servant pas Athéna, des étrangers. Pourtant, Shion venait à peine de découvrir ce Temple en ruine et n'avait nullement envie d'y rester seul en ermite. La chose qu'il désirait le plus maintenant était: rencontrer, faire la connaissance d'autres Chevaliers. Il aurait préféré tomber sur les autres Chevaliers d'Or, mais bon, le Destin en avait décidé autrement.

Alors qu'il approchait d'une des deux Ases qu'il avait aperçue, ce fut un autre membre de ce camp qui s'adressa à lui. Le Chevalier de la Licorne? Du moins, anciennement car ce dernier affichait dorénavant une armure de défenseur d'Odin. Ce fut d'abord la surprise qui apparut sur le visage de Shion en voyant Yaku face à lui. Mais celle-ci disparut très vite pour laisser à nouveau place à un sourire amusé. Le laissant terminer son discours, Shion prit la parole:

Quelle surprise de te revoir ici, et ainsi Yaku. J'avais l'impression que ce n'était pas si loin ce jour où je réparai ton armure mais il semblerait que le temps passe plus vite que prévu, que les choses changent assez vite. Néanmoins, il y a une chose que j'ignore. Pourquoi t'excuses tu? Tu as changé de camp, changé d'armure. C'est que ta destinée n'était pas d'être Chevalier de la Licorne. Au lieu de t'excuser, tu devrais être fier de cette nouvelle armure, de ce nouveau rôle. Et j'espère que tu t'en montres digne. En tout cas, pour le moment, tu restes dans le même camp que moi alors merci pour cette aide, guerrier d'Odin.

Ce fut ensuite au tour d'une Ase, restée dans l'ombre de s'approcher. Souriante, celle-ci semblait amicale et loin d'être mal à l'aise de sa présence. Elle se présenta comme la Walkyrie du Dragon Blanc. Tiens donc? Le nom de son armure donnait une connotation bien plus effrayante que la sienne et pourtant elle paraissait si douce. Comme quoi, les apparences étaient parfois trompeuses chez les Chevaliers.

Walkyrie du Dragon Blanc, Ceridwen, merci d'avoir défendu ma Maison. Je suis en effet de retour pour défendre ce Temple...une fois qu'il sera réparé. Car pour l'instant, il ressemble bien plus à une ruine. Mais je ne vous force pas à partir. Comme je l'ai dit, vous et les membres de votre Camp êtes mes invités. Vous pouvez vous reposer tant que vous le souhaitez.

Ce fut finalement la dernière Ase qui prit la parole. Christa de la rose des glaces? Il ne restait qu'à espérer que son coeur n'était pas lui aussi de glace. Shion l'écouta attentivement, ses paroles étant sans nulle doute imprégnées d'une grande sagesse. Elle remercia pour son hospitalité et décrivit à la perfection l'Alliance qui s'était formée entre leurs deux camps. Une alliance qu'il espérait durable. Mais malheureusement, l'Heimdall semblait inquiète pour la suite des évènements, en particulier sur ce qui attendait Asgard après cette Guerre Sainte.

Lui indiquant la direction à prendre pour se rendre là où elle le demandait, Shion répondit à Christa:

Je ne sais pas si vos craintes sont fondées mais sachez que les remerciements du Bélier vont au delà d'une simple hospitalité dans son Temple. Si le jour arrive où je peux vous rendre la pareille, vous aider de quelque façon, n'hésitez pas, je répondrai présent à votre appel, Rose des Glaces.

Ce fut une question plutôt surprenante que Christa lui posa ensuite. Parlant de son hypothétique sagesse, elle lui demanda un avis sur une discussion qu'elle venait d'avoir avec Yaku, l'ex Chevalier de la Licorne, dont il ne connaissait d'ailleurs le nom de l'armure actuelle. A la fois flatté par cette marque de respect et amusé par la question de l'Ase, Shion l'observa un instant avant de répondre, sans cacher son amusement.

Votre considération me flatte mais je ne suis pas certain d'être réellement une personne avisée. Pourtant, votre discussion soulève mon interrogation. Je ne savais pas qu'il y avait une réelle distinction entre ses idéaux et son Dieu. Je pensais que l'on servait un Dieu parce qu'il défendait les idéaux dans lesquels nous croyions.

Marquant une courte pause:

Je ne peux malheureusement pas vous donner la marche à suivre, je ne suis même pas certain de la connaitre moi-même. Tout ce que je peux dire, c'est que pour moi, chaque adversaire est différent, chaque situation est différente. Et même si je me bats pour Athéna, c'est avant tout mes idéaux qui me guident. Que serais je sinon? Une marionnette aux mains d'Athéna. Ce n'est pas mon souhait, et je doute que ce soit celui de ma Déesse.


Alors qu'il tentait de répondre à Christa, tous deux se tournèrent dans la même direction. Plusieurs Cosmos semblaient se déplacer, l'un d'eux celui d'un Saint, l'autre beaucoup moins proche du sien. L'inquiétude de la rose des glaces sembla alors s'accroitre et elle décida ainsi d'accélérer son départ.

Bonne chance Rose des Glaces. A notre prochaine rencontre.


Shion regarda Christa s'éloigner de son Temple, dans un soupir, se demandant si les craintes qu'elle éprouvait étaient bel et bien justifiées et c'est pensif, qu'il se retourna vers Yaku et Ceridwen.
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue112/150Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue114/170Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 15:47

J'adressais un sourire bienveillant à la Rose des Glaces, tout en m'avançant, avant d'incliner la tête à mon tour en guise de salutation, lui indiquant de ce fait que je ne voulais pas qu'elle se rabaisse face à moi. Au contraire, Christa avait bien plus de mérite que moi. En effet, elle s'était battue à en juger par son état et celui de son armure. C'eut été plutôt à moi de m'incliner, car je n'avais mené aucun combat. Et puis à cet instant, je n'étais nullement une jeune fille issue de la Noblesse, mais la guerrière, me retrouvant donc à égalité avec la Heimdall. Nous étions sœurs d'arme, je ne voulais pas que mon statut mette des distances entre nous.

Tant de monde réunit en ce lieu. J'espérais simplement que nous n'importunions pas le propriétaire des lieux.Une œillade jetée en sa direction m'indiqua rapidement que tel n'était pas le cas. Il se dégageait du chevalier d'or une bonté plus que certaine et son regard se voulait accueillant et bienveillant. Oui, Shion devait être quelqu'un de doux, mais à l'image de la constellation qu'il incarnait, elle ne doutait guère que face à l'ennemi, celui-ci soit plein d'ardeur et de fougue pour défendre ses idéaux.

"- Je vous remercie Shion, mais je n'ai rien fais de plus qu'attendre ici un ennemi qui n'est jamais venu. Au moins, ne vous ai-je pas rendu votre demeure dans un pire état que ce qu'elle n'était déjà. Maigre consolation. Je pense que je prouverai ma valeur ailleurs qu'ici, je le sens, c'est ainsi. Odin avait sûrement d'autres plans pour moi."

Je tournais mon regard ambré, rempli d'une sincère et profonde détermination en direction du Bélier, puis m'avançais vers Christa, dans le but d'aider celle-ci à répondre à ses questions qui semblaient tant la tourmenter. Que répondre à cela? Nous étions les élus des Dieux, car nous correspondons à leurs idéaux, ils reconnaissent en nous des qualités ou des défauts qui leurs sont propres. Tout au moins était-ce, ce à quoi je pensais. Et il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir une pensée similaire. A nouveau mon regard croisa celui du Bélier, auquel j'adressais un sourire de reconnaissance, tout en acquiesçant.

"- Christa, je trouve que les paroles de notre hôte sont remplies de Sagesse, et je ne peux qu'être d'accord avec lui."

Je ne savais si cela était du à nos réponses, mais la tourmente qui semblait agiter le cœur de ma sœur, devenait de plus en plus grave, à en juger par l'expression qu'affichait son charmant minois, surtout à partir du moment où cette sombre aura disparue dans le ciel athénien. Oui Christa semblait inquiète, et celà se confirma lorsqu'elle annonça son départ.

"- Je te souhaite bonne chance et j'espère avoir le plaisir de te revoir prochainement. Pars tranquille, je transmettrai moi-même le message à Samiel, je t'en fais le serment. Qu'Odin veille sur toi Christa."

J'observais la Rose des Glaces disparaître avant de tourner à nouveau mon faciès vers le chevalier d'Or.

"- Je vous remercie pour votre hospitalité mon ami, mais je ne peux davantage m'attarder ici. Je ressens le cosmos de l'un des miens à l'entrée du Sanctuaire et je compte bien m'y rendre afin de tenir la promesse faite à ma sœur d'armes. J'espère avoir le plaisir de vous revoir en des temps plus cléments."


Avant de m'en aller, je tournais la tête en direction de Yaku avec un sourire.

"- Si Odin t'a confié cette armure, je ne doute pas que tu sois un des nôtres à présent. Aussi, je pense que tu devrais suivre Christa. Si elle pressent qu'Asgard est en danger, tu dois protéger ces terres. Bonne chance Yaku."

Une fois sur le parvis du Temple, je déployais les ailes de mon armure dans le but de prendre mon envol en direction de l'entrée du Sanctuaire, afin de trouver celui que je devais trouver.



~> Entrée du Sanctuaire






Revenir en haut Aller en bas
Yaku


Nouvel Éveillé
Yaku

Messages : 93

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 21:35

Shion, d'abord étonné par mon apparence de guerrier divin, fini par afficher un sourire sur ses lèvres celui ci commença à se rappeler le peu de temps que nous avions passé ensemble puis continua en me posant des questions, et qui valait la peine d'être posées, enfin selon moi.

« Et bien, je m'excuse de n'avoir pas pu tenir ma promesse envers Athéna tout en restant un de ses chevaliers. Et ma destinée selon moi est d'être un saint, je le sais, je le sens mais ma promesse faite à Odin compte tout autant, c'est pour cela que je vais la tenir et continué de le servir pour le remercier. Même si au final je ne vous ai pas servi à grand chose... »

Alors que nous étions en pleine conversation, l'Ase cachée dans l'ombre finit par se découvrir, sa puissance était sans conteste égale à celui d'une Walkyrie, j'ai de plus en plus l'impression d'être le plus faible ici... Celle-ci se présenta, elle se nommait Ceridwen, et elle était la Walkyrie du Dragon Blanc, l'Ase s'était mise ici pour surveiller le temple, c'était une bonne initiative si un ennemi se pointait sans demander l'autorisation, elle l'aurait arrêté sans problème. Sauf si... Sauf elle était tombée sur un spectre, je ne sais pourquoi mais je sens que ceux ci sont beaucoup plus puissant qu'auparavant, et moi qui n'ai pas progressé je me sens bien inférieur à eux...

Son armure brillait encore et restait sans égratignures, les dragons m'ont toujours beaucoup intéressés, de par leur puissance et leur taille hors du commun. Bien sûr, je ne voyais ça que dans les livres ou plutôt dans un livre, il n'y avait que celui là chez moi, le comble car la lecture me détends beaucoup et j'adore ça... Mais me voilà encore en train de ressasser le passé, revenons plutôt sur terre... Christa se présenta à son tour puis après quelques paroles adressées à chevalier d'or du Bélier, lui demanda dans quelles directions étaient les enfers et le royaume sous-marins, cela me surpris, que voudrait-elle faire aux enfers ? Et chez les marinas ?! Ce sont nos ennemis alors j'espère qu'elle ne eux pas faire de bêtises...

Même si celle-ci parlait d'observations, je n'en n'étais pas moins inquiet. Elle demanda ensuite l'avis de Shion sur la question que je me posais précédemment, sur les différences entre les femmes et hommes chevaliers. Christa m'adressa enfin la parole pour me prévenir de son départ, celle-ci me laissa ici avec un doute en elle, se demandant si je resterais avec eux ou si je retournerais avec les saints. Ma parole envers Odin... Elle tient toujours et comme je l'avais déjà dit, elle tiendra le plus longtemps que je le pourrais la faire tenir.

Shion répondit tout de même à Christa, n'étant pas lui même sûr du bon chemin à suivre, et pourtant, même cette réponse m'apporta un peu plus de confiance en moi, si d'autres ne savent pas plus le chemin à suivre que moi, je pense alors que le bon chemin à suivre, nous en avons tous un que nous nous définissons nous même et qui peux changer à tous moments, et donc pour le moment, je m'en tiendrais à ce que je pense et pas à ce que pense les autres. Je souris puis répondis au chevalier d'or :

« Merci. Je crois que même avec ça, ton aide m'a été précieuse. »

La Walkyrie engagea ensuite une conversation avec le chevalier d'or du bélier pendant un long moment, puis partie à son tour mais en me laissant des indications, elle pense que je devrais rejoindre Christa en Asgard pour m'assurer de la protection de ces terres. Peut être un moyen de prouver ma valeur en tant que chevalier d'Asgard... Je hocha la tête puis me dirigea vers les escaliers à mon tour, je me retourna ensuite vers Shion puis le salua.

« Je vais y aller à mon tour chevalier d'or, votre hospitalité me manquera en ces terres glacées mais que voulez vous... Je ni peux pas grand chose... »

Puis je partis en direction d'Asgard, un sourire aux lèvres.

Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue107/150Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue135/170Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptySam 12 Fév - 2:56

Christa partie, Shion était resté dans son Temple en compagnie des autres Guerriers d'Odin prêt à discuter avec eux pour en apprendre plus sur le Camp qu'ils défendaient mais aussi sur le déroulement de la Guerre Sainte qui venait de se terminer. Après tout, il n'avait pas pu y participer, autant essayer au moins d'en apprendre les détails quand l'opportunité se présentait à lui.

Pourtant, le Destin semblait vouloir laisser Shion dans l'ignorance. Ceridwen, la Walkyrie du Dragon, le remercia pour son accueil et confirma les propos qu'il venait de prononcer pour Christa. Des paroles de Sagesse? Décidément, les Ases semblaient considérer qu'il était quelqu'un de sage alors qu'il ignorait tout. Deux solutions étaient alors à envisager: soit il était vraiment un Chevalier Sage, soit les autres Chevaliers d'Or que les Ases avaient pu rencontrer ne l'étaient pas du tout. Bah, il répondrait à cette question plus tard, rien d'urgent.

La Walkyrie ne semblait pas vouloir s'attarder en ces lieux et avoir une mission à remplir. Tant pis, il fallait s'y attendre. Chaque Chevalier devait retourner auprès de son Dieu. Il ne restait qu'à espérer que l'occasion de discuter avec eux se représenterait une autre fois, d'autant que Ceridwen avait elle-aussi l'air très agréable, charmante.

Bon retour Ceridwen. Encore merci pour votre aide. J'espère que nous nous reverrons, dans des circonstances moins difficiles. Et bonne chance dans votre promesse.


Shion suivit du regard la Walkyrie qui s'éloignait avant de se retourner vers Yaku. Lui aussi allait probablement repartir. Il n'était plus Chevalier d'Athéna, sa place était à Asgard. Et cette pensée se confirma bien vite. Yaku remercia Shion pour la réponse qu'il avait donnée à Christa. Il n'avait pas dit grand chose hormis ce qu'il ressentait mais il semblait que cela suffisait à l'ancien Chevalier de la Licorne. Et s'il était parvenu à redonner du courage, de la volonté à Yaku, alors il était content de lui.

Si ta destinée se trouve chez nous Yaku, alors nous nous reverrons. Et même si tu es maintenant un Guerrier d'Odin, je ne doute pas que nous aurons encore le loisir de nous retrouver dans le même camp. Bon retour en Asgard. A notre prochaine rencontre, en espérant que ce ne sera pas pour réparer ton armure.

Shion soupira en voyant le troisième Ase quitter son Temple et se retourna vers les ruines qui l'entouraient. Avec tout ça, il n'avait pas beaucoup avancé dans la remise en état de sa Maison. S'il devait y passer tant de temps, il allait vite falloir qu'il se remette au travail. Et il ne pouvait visiblement compter que sur lui-même pour ce faire. Reprenant sa concentration, Shion se remit à utiliser ses pouvoirs pour déplacer par la pensée diverses parties de son Temple. Ce pilier n'avait rien à faire au milieu de l'escalier et cet énorme trou dans le sol était...désespérant.

Pourtant, alors que Shion s'était relancé dans ses travaux, un nouvel évènement inattendu le stoppa. Se tournant en direction de la sortie de son Temple:

Que... D'où vient toute cette concentration de Cosmos? Quelqu'un serait il encore sur le point de se battre dans le Sanctuaire ou bien...


Shion ressentait un puissant Cosmos dans les hauteurs du Sanctuaire et il ne savait pas vraiment comment interpréter cela. De multiples idées traversèrent son Esprit à ce moment là et il était incapable de dire laquelle était la bonne. Pourtant, une chose était sure: il ne pouvait pas rester là à reconstruire son Temple mais devait en avoir le coeur net. D'un pas décidé et inquiet, Shion prit la direction de la sortie de son Temple, vers les Maisons supérieures.


Arrow Temple des Gémeaux (et pas Grand Pope direct, rencontre oblige!)
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
Oyoken

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue155/155Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue156/156Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 10:05

Arrow Rp de récupération

    Plusieurs minutes ou heures s'étaient écoulées depuis que l'Oiseau de Paradis s'était assoupi... Personne ne l'avait remarqué dans la montée des marches... Il ne s'était pas caché pour autant mais le peu de cosmos qui émanait de sa personne avait du le confondre avec un simple insecte oublié sur le parvis des marches...

    Tant mieux d'un sens... Il ouvrit les yeux doucement et vit "Ash", sa petite boule de cosmos", voler au dessus de lui et tournoyant tel un moustique... Attendant l'éveil du jeune garçon... L'armure de Bronze de l'Oiseau de Paradis n'était plus sur ses épaules... Peut-être celle-ci entrait en résonance avec le cosmos du jeune homme que pour les combats... Enfin cela allait lui permettre de guérir au mieux des blessures que lui avaient infligés l'étoile céleste de la rage...

    Son déploiement d'énergie n'avait pas atteint son paroxysme dans ce combat mais il faisait fort à parier que le Spectre n'était pas au meilleur de sa forme... Qu'à cela ne tienne, une revanche est toujours possible... Mais quelle revanche..? Le gamin était mort, il ne le reverrait donc pas...

    C'est tout en réfléchissant à ces actions que Oyoken se rapprochait du parvis du temple du Bélier... Aucune âme qui vive cette fois... Plus de traces de cosmos.... Pourtant le jeune homme avait senti une forte aura s'abattre sur lui, parsemée d'éclairs et de lumières, il se demandait d'ailleurs si ce n'était pas celle-ci qui l'avait réveillé... Cette puissance l'avait fait frissonné jusqu'au plus profond de son âme...

    Et après avoir parcourut quelques mètres, ce fut une seconde poussée de cosmos qui le tira de ses pensées... Moins puissante que la première mais quand même supérieure à la sienne... Le Sanctuaire regorge donc d'hommes aux pouvoirs démesurée... Soit cela venait de plus haut alors il fallait se hâter... Toujours cette soif de combat qui l'animait...

    Il courut alors vers sa prochaine destination qu'il ne connaissait pas... Se laissant guider par les cosmos voletant au gré du vent... "Ash" dans son sillage le suivant comme son ombre sans mot dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue207/207Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:46

Arrow Entrée du sanctuaire

Avant qu’ils ne commencent leur ascension vers les temples, le chevalier de l’Hydre avait dit des choses qui avaient intrigués Andonios. Il avait parlé d’une déesse à Mattheus mais Andonios lui, durant son séjour en Enfer n’avait vu aucune déesse, ni même aucune femme. Il n’y avait que des spectres et pas des plus beaux. Bien entendu, Andonios allait désormais tout faire afin d’aider ses nouveaux alliés, ou plutôt devrais-je dire amis.

- Excuse-moi, Henriques. De quelle déesse parles-tu ? Cela m’intrigue car comme vous deux je reviens des Enfers mais je n’ai vu aucune femme.

Il continua de marcher vers le temple du bélier. Henriques voulait absolument en référé à l’ordre du Sanctuaire soit les chevaliers d’or ainsi que le Pope. D’ailleurs, Andonios ne savait pas encore qui était le Pope.

* C’est surement pour cela que les temples sont vides. *

Ils entrèrent tout les trois dans le temple du bélier. Ils marchèrent tous et le jeune musicien écoutait attentivement ce que disait le chevalier de bronze sur cette déesse. Ils étaient au milieu tu temple. L’armure du chevalier de la lyre se mit à vibrer. Même un petit instant, Andonios put percevoir que quelqu’un était là quelque part. Il s’arrêta net, attendant que son ennemi ou pas sorte de l’ombre. Le cosmos qu’il ressentait s’estompa alors comme si il n’y avait rien eut ici. Marchant toujours, la sensation se fit de nouveau sentir.

- Ne sentez-vous pas un cosmos dans ce temple même ?

Il préféra demander l’avis à ses amis car il n’était vraiment pas sur de ce qu’il pensait. Il avança un peu et put apercevoir une silhouette à la sortie du temple d’Ariès. C’était un chevalier, cela ne faisait aucun doute. Si çà avait été un spectre, il leur aurait déjà sauté dessus afin de leur arraché les yeux. Il y avait une petite sphère qui virevoltait autour du chevalier inconnu. Il s’avança vers lui et décida de lui adressé la parole :

- Bonjour, je suis Andonios de la Lyre, tu m’a l’air bien fatigué.

Andonios le regardait dans les yeux. La petite sphère lumineuse le faisait sourire. Il voulait attendre la réponse du jeune chevalier qui venait du temple du bélier mais ne savait pas si Henriques était pressé. Se rappelant de ses paroles quelques minutes avant, il dit alors :

- Chevalier de l’Hydre, si ce que vous avez à communiquer est d‘une extrême importance alors hâtons nous. Quant à toi chevalier dont je ne connais pas la constellation, aimerais-tu te joindre à nous ? Ou alors mènes-tu ta propre aventure ?

Andonios lui fit un sourire amical que rien ne pourrait entamer en ces jours mis à part la vue d’un spectre. Ses yeux bleu pétillaient de bonheur d’avoir put faire connaissance de chevaliers dont, il en était certains, étaient d’une bonté et d’une loyauté envers leur déesse infaillible.


Arrow Temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue170/170Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:49

Arrow Entrée du Sanctuaire

Toujours accompagné d'Henriques et Andonios, je continue mon chemin et arrive en vue du premier Temple quand ce-dernier demande de quelle déesse il s'agit.

Je dois t'avouer que je n'en sais rien pour ma part. J'ai vu qu'elle avait une pomme et désirait rencontrer Hadès apparemment. Ce qui ne présage rien de bon, comme l'a souligné Henriques. En tout cas, tu peux compter sur moi si un nouveau danger nous tombe dessus. Certes j'ai à faire mais j'ai tout le temps pour les régler alors que cette affaire-là n'attends pas!!

De plus il a raison quand il dit qu'il faut en référer à l'ordre du Sanctuaire. Personnellement, je dirais que tout les chevaliers doivent être au courant vu que cela nous concerne tous.

Il faudrait même en parler à tout les chevaliers présents étant donné qu'on est dans le même bateau.

Mon regard est plus que sérieux quand nous entrons dans le temple du Bélier. Andonios s'arrête et nous demande si nous ne sentons pas une présence. Me concentrant à mon tour, j'en remarque en effet une mais distante... Comme si elle était partie.

Je le sens mais il semble parti car le cosmos se fait plus faible et distant. Mais ce ne devait pas être un ennemi car les résidus de sa présence ne sentent pas les Enfers.

En tout cas, tu as raison, il faut se dépêcher.

Puis regardant une dernière fois l'endroit où se trouver la dépouille du Grand Pope, je cours à la suite d'Andonios.

Arrow Temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Serafim


Indépendant
Serafim

Messages : 322

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue81/150Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/150)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue160/160Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:14

Arrow Ahires

La première escale du chevalier du corbeau l'amena au temple du bélier. Les murs de l'édifice tremblaient encore de l'écho des batailles et comme à Rodorio une odeur de sang flottait dans la pièce. Serafim pouvait imaginer a quel point la bataille fut terrible en voyant l'étendue des dégâts.

Le temple semblait vide, calme et silencieux comme si le temps s'était figé, mais cela ne gênait pas ses corbeaux qui s'engouffrèrent un peu plus profondément dans la pièce. Ce n'était pas trop dans leur habitude de se ruer de la sorte vers l'inconnu, quelque chose devait les perturber, mais quoi donc.

Serafim les suivit, avec un pas incertain. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans une des douze maisons sacrées, la demeure des combattants les plus puissants et les plus dévoués a Athena. Le saint d'argent stoppa sa progression pour admirer la structure de la bâtisse. Il posa la main sur un des murs et ferma les yeux, il voulait essayer de capter l'essence du propriétaire de la maison. Et si un jour il devenait l'un des gardiens des douze temples, se croyant seul, il esquissa un sourire éphémère, avant de le renfrogner pour arborer son masque inexpressif coutumier, avant de penser si loin, il devait déjà s'efforcer de remplir ses obligations de saints d'argent.

Un dernier regard plein d'ambition au mur et le chevalier d'argent reprit sa route vers les profondeurs du temple à la recherche des saints que ses alliés avaient détectés. Serafim commençait à douter cependant de l'exactitude des renseignements fournis par son éclaireur a plumes, car il ne trouvait personne.

Pressé d'en finir le chevalier lugubre opta pour une solution plus expéditive et efficace à son sens. Le jeune homme a l'armure argenté, se figea subitement en plein milieu du temple et fit gonfler son cosmos, de manière à ce que tous les chevaliers aux environs du temple puissent ressentir sa présence. Cela n'avait rien de comparable au puissant cosmos qu'il avait ressenti à Rodorio en provenance de la chambre du grand pope, mais au moins cela l'aiderait à signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue130/130Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue160/160Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 6:37

Arrow Entrée du Sanctuaire

Henriques avait également monté les premières marches qui mènent au premier Temple. Andonios et Mattheus le suivait. Mais au cours de sa montée, henriques ressenti quelque chose. Il s'arrêta un instant tandis que ses compagons le dépassèrent. Voulant se rassurer d'une fausse impression, le Saint de l'Hydre poursuivi à son tour sa route, cette fois derrière eux.

Quand il franchit le seuil de la porte de ce temple, tout n'étais que carnage. Les premières Maisons avaient dû être le lieu de plusieurs affrontements. Les colonnes brisées, quelques traces au sol, même parfois des matérialisation de cosmos tantôt de glace tantôt de feu follet.

Henriques avança dans cette demeure à un rythme bien moins soutenu. Ses compagnons étaient devant, cherchant la trace d'un autre chevalier. Pourtant rien! Juste des résidus de cosmos annonciateur d'un passage assez récent.

Les mots du portugais avaient intrigués le Saint de la Lyre. Il voulait en savoir plus. Mattheus lui révéla ce qu'il savait sur cette déesse rencontrée. Henriques ajouta:

"C'est exactement çà andonios! La présence d'une déesse au cosmos inconnu, ne peut signifier qu'une chose la présence d'un dieu d'un panthéon étranger ou de celui de l'Olympe. Mais pourquoi un nouveau dieu se matérialiserai sur terre, et dans quel but? Le fait qu'elle ait souhaité rencontré Hadès n'est effectivement pas une bonne nouvelle pour le Sanctuaire."

Après avoir passé là quelques moments à attendre un évènement particulier, où la venu du gardien des lieux, tout trois décidèrent de reprendre la route. Mais tandis qu'Andonios et Mattheus avaient déjà quitté les lieux, Henriques qui suivait leurs pas s'arrêta après avoir entendu quelques coassements venus du Temple.

(Qu'est-ce donc?)

Il revint donc en arrière. Il apperçut un nuage de corbeaux, et juste après l'explosion d'un Cosmos se fit sentir du milieu du Temple. Henriques s'approcha de l'inconnu.

"Eh! Bien! Je pensais qu'il n'y avais personne en cette demeure, mais je vois que je me suis trompé. Je suis Henriques, chevalier de bronze de l'Hydre. Si tes intentions sont hostiles à l'égard du sanctuaire, ici sera ta tombe!"

Il proféra cette menace alors même qu'il avait put sentir un Cosmos allié. Henriques, toujours persuadé de la présence de quelques traîtres dans l'ordre, voulait s'assurer des motivations du nouveau-venu.
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
Oyoken

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue155/155Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue156/156Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 11:11

    Quelle agilité dans ce déplacement de cosmos... Le jeune Saint allait franchir le parvis du Bélier lorsque plusieurs cosmos plus ou moins puissants venaient de faire leurs entrées dans le temple... Sans attendre un seul instant sa cosmo-énergie diminua d'intensité et se fondit avec le décor... Certes quelques traces de son aura résiduelle voletaient par endroits mais des combattants aguerris ou bien élevaient dans la nature même auraient été à même de le déceler...

    C'est d'ailleurs ce qui se passa... Trois guerriers venaient de faire leurs apparitions et après quelques discussions semblaient se diriger plus haut vers le point de cosmos ressenti plus tôt... Au moins l'un d'eux ne l'avait pas aperçut mais un autre avait ressentit son aura... Ils s'apprêtèrent à sortir lorsque l'un d'entre eux resta en retrait laissant les deux autres s'éloigner du temple...

    Une explosion de cosmos déferla au milieu du temple et en quelques secondes une autre personne apparut... Une puissante aura l'entourait... Bien plus que celle de celui qui était resté sur les lieux... Une proie de choix pour l'Oiseau de Paradis qui ne put s'empêcher d'esquisser un sourire carnassier...

    Retenant au maximum ses pulsions, le Saint de Bronze écouta au maximum la conversation qui allait se dérouler mais "chassez le naturel il revient au galop", cet homme parlait de combat... Or deux solutions s'offraient à Oyoken...
    Attendre que l'autre répondre ou éliminer les potentiels menaces... Dans sa jungle natale il n'avait pas appris à dissocier la nature du Bien et du Mal... Seul le vainqueur était le plus fort...

    La retenue fut de courte durée alors... Dos au pilier duquel il observait la scène et avant que l'arrivant ne répondre, l'Oiseau de Paradis effectua un demi-tour sur le poteau de manière à se placer dans le dos de l'orateur... Son poing tendu à l'extrême, prêt à transpercer l'armure du Guerrier... Le plus faible à éliminer en premier... Une devise bien souvent appliquée de nos jours...


--Seraphim ou Henriques, si l'un de vous deux veut bien arrêter mon poing ^.^ --
Revenir en haut Aller en bas
Serafim


Indépendant
Serafim

Messages : 322

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue81/150Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/150)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue160/160Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:51

Il ne fallut pas pour qu'un saint vienne à lui, tel un navire guidé par la lueur étincelante d'un phare dans l'obscurité. L'homme qui se tenait devant lui avec une certaine assurance, se présenta, Henriques chevalier de bronze de l'Hydre, ce dernier semblait avoir des intentions hostiles envers le chevalier du corbeau. Serafim garda le silence prenant le temps de jauger avec un certain dédain le chevalier de bronze, ce n'était pas une histoire de rang, c'est juste qu'il n'avait pas apprécié le ton employé à son égard. Malgré cela il y avait quelque chose en lui qui inspirait le respect, cet homme devait être un bon combattant.

Comme il tenait à cœur au chevalier d'argent d'accomplir sa mission, Serafim répondit à son tour, du moins il voulut répondre. Le maitre des corbeaux fut interrompu par le vacarme de ses fideles alliés obscurs qui l'avertissaient d'une menace imminente, un danger qui arrivait dans son angle mort. Un autre homme avait surgit de nulle part et fondait sur lui comme un rapace affamé sur un agneau sans défenses, en une attaque fulgurante. Une attaque destinée à abattre son opposant d'un seul coup, imparable et subite. Dire que le chevalier d'argent n'avait pas réussi à détecter la présence de cet opposant, il devait être doué.

D'un geste brusque Serafim pivota sur lui-même et para le coup de poing à l'aide de sa paume, le choc était violent, il fit trembler tous les os de son corps comme si la foudre elle-même l'avait frappé. Profitant de l'inertie de l'attaquant et usant de son agilité le chevalier du corbeau se servit de son autre jambe comme point de pivot et tourna autour de l'opposant afin de se retrouver dans son dos, par la même occasion il profita de cette ouverture pour exercer une poussette à l'aide de sa paume dans l'espoir de l'éloigner de lui.

« Bon sang, mais que se passe-t-il »

Cette attaque l'avait surpris, Signun du sagittaire lui avait bien dit que les hostilités avaient cessées, d'ailleurs c'était la raison de sa présence dans ce temple. A moins que son signal cosmique fût interprété comme une agression, il fallait clarifier les choses avant qu'elles ne s'enveniment davantage.

« Je suis Serafim, saint d'argent du corbeau »
Dit-il en regardant Henriques, « et j'ai un message de la part d'Athéna à délivrer à tous les saints du sanctuaire. »

Puis en arborant une position de garde, il s'adressa au mystérieux agresseur.

« Quant à toi je te somme de décliner ton nom et ton rang. »

L'état d'énervement du chevalier était plus ou moins dissimulé, mais ses compagnons à plumes noires, piaillaient d'impatience, ils n'avaient pas eu leur compte de sang, un après l'autre ils envahissaient le temple venant se poster autour des trois guerriers, les fixant de leur yeux scintillant comme des rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue130/130Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue160/160Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 9:55

Citation :
HRP: Désolé pour le retard! Mp moi la prochaine fois pour pas que je vous retarde.

Les présentations furent de courtes durées, puisque interrompue par une attaque surgit de nulle part! Un homme, en armure plutôt exotique venait d'apparaître tel un éclair dans la nuit. Il avait sû dissimulé sa présence et son Cosmos, alors qu'il se trouvait dans cette demeure depuis peut-être même des heures déjà.

Henriques fut tout aussi surpris que le chevalier d'argent avec qui il parlait avant cette interruption. Le Saint du corbeau, vif et incisif, parra le poing de l'oiseau de Paradis dans un geste parfaitement éxécuté.

(Hmm! Je ne sais pas qui exactement tu es, mais tes aptitudes sont interessantes)

Le Saint de l'Hydre se retourna pour cette fois regarder le provocateur.

(Quant à celui-là...Comment à t-il fait pour se cacher à mes sens qu'on dit pourtant très aiguisé! Suis-je à ce point absorbé par mon dessein que j'en vienne à ne plus prêter attention à mon entourage?)

Henriques était encore dans ses pensées que le Saint d'argent aux sombres volatiles s'adressa à l'inconnu et à henriques par la même occasion.

« Bon sang, mais que se passe-t-il »
« Je suis Serafim, saint d'argent du corbeau
et j'ai un message de la part d'Athéna à délivrer à tous les saints du sanctuaire. »

"Un message d'Athéna!!! Parles, je suis ton obligé!"


Henriques, oubliant même l'agresseur s'agenouya comme si la déesse elle même était présente. Sérafim ne pouvait être un ennemi ou un traître, puisqu'il avait la confiance d'Athéna.

Quand le Bronze de l'Hydre le vit prendre une position défensive face à l'inconnu, il se releva pour se positionner à ses côtés.


« Quant à toi je te somme de décliner ton nom et ton rang. »

"Il serait bon en effet que tu accèdes à sa requête, sans quoi, je me verrais obliger de défendre ce lieu aussi!"

Henriques s'entoura de son Cosmos Rôsatre, adoptant une figure plus stylisée et faisant penser à un reptile.
En viendrait-il aux mains, ou parviendraient-ils à éclipser le malentendu?
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue107/150Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue135/170Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:27

Le Krusos terminé, Shion avait repris la direction de son Temple. Quand il avait été convoqué dans la Maison du Grand Pope, il avait du stopper ses activités et s'y rendre immédiatement. Néanmoins, le Temple du Bélier demeurait dans un état assez pitoyable de par les combats de la Guerre Sainte et il nécessitait encore de nombreuses réparations pour qu'il ressemble à nouveau à la première maison du Sanctuaire. Shion n'oubliait pas non plus que pendant son absence, personne n'était là pour défendre sa Maison et ainsi tous les intrus étaient libre de la traverser sans qu'il ne puisse s'y opposer. Autant de ne pas trainer pour y retourner.

Pensif quant à la réunion qui venait de se produire et la mission qui lui avait été confiée, Shion reprit rapidement ses esprits en ressentant plusieurs Cosmos au sein de sa Maison. Quand il l'avait quittée, il y était seul donc il ne savait pas vraiment qui pouvait s'y trouver à l'heure actuelle. Au vu des Cosmos qu'il pouvait y détecter, les Chevaliers présents semblaient moins puissants que les Chevaliers d'Or qu'il venait de quitter. Mais bon, il ne fallait pas baisser sa garde car, comme toujours, personne n'était à sous-estimer pour éviter les surprises. Encore que là, a priori, les Cosmos ne lui paraissaient pas être ses ennemis mais plutôt d'autres défenseurs d'Athéna. Bronze ou Argent, peu lui importait.

Shion ferma les yeux pour se concentrer et se téléporta instantanément dans son Temple, non loin des présences détectées. Les Chevaliers étaient là en pleine discussion. Pourtant, à sa grande surprise, les échanges ne lui paraissaient pas des plus amicaux mais bel et bien à la limite d'un conflit. D'ailleurs, la méfiance de certains d'entre eux montraient que des coups avaient peut-être déjà été portés. Le Sanctuaire sortait tout juste d'une Guerre Sainte et de combats mortels. Ne pouvaient ils pas trouver des activités plus intéressantes que venir se battre en son Temple?

Shion soupira et fit quelques pas dans la direction des Chevaliers présents. Sans leur laisser le temps de poursuivre leur discussion, il prit la parole

Puis je savoir ce que font trois Chevaliers au sein de ma demeure et qui plus est dans une situation ressemblant à un conflit?

Laissant sa question en suspens quelques secondes, Shion reprit:

Excusez mon impolitesse mais permettez moi de me présenter. Je suis Shion, Chevalier d'Or du Bélier et Gardien de cette Maison. Si certains d'entre vous sont présents en ces lieux pour les défendre en mon absence, qu'ils en soient remerciés. Mais je doute que ce soit la raison. Je me trompe? Si vous souhaitez vous battre, faites le hors de ma Maison. Elle est déjà suffisamment détruite. Mais avant que je ne décide de vous prendre pour des intrus, veuillez vous présenter et m'expliquer ce que vous faites ici, si ce n'est réparer le Temple du Bélier.


Ses longs cheveux verts tombant sur ses épaules, Shion ne montrait aucun signe d'agacement dans son attitude. Bien au contraire, c'est un sourire plutôt chaleureux qui était visible sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
Oyoken

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue155/155Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue156/156Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 9:56

    Et c'est ainsi que se stoppa le petit échange... Alors que son coup allait atterrir dans le ventricule d'un des deux Chevaliers que déjà l'un d'entre eux avait pris le soin de se défendre et de parer son attaque, il s'était également permis de tourner autour de l'Oiseau et de le placer au milieu des deux Saints...

    Un rictus apparut sur les lèvres du Chevalier de Bronze... Son attaque avait foiré et maintenant il se trouvait face à deux combattants... Il ne comprenait pas forcément de quoi ils parlaient... Athéna... Un message... Ash lui avait parlé des Dieux et surtout d'Athéna mais il n'était pas rentré dans les détails et l'arrivée de l'Oiseau de Paradis au Sanctuaire n'avait pas été des plus réjouissantes puisqu'un combat l'attendait déjà... Victorieux certes mais qui l'avait un peu laissé sur sa faim au final...

    Mais dans l'immédiat le plus important était ces deux individus en face de lui... Sorte de milice demandant une déclinaison d'identité avec des armures également semblables à la sienne... Jusqu'à ce l'un des deux guerriers augmenta son cosmos de couleur rosâtre... L'ennemi aux portes du Sanctuaire avait également cette couleur au pied du Sanctuaire donc cet homme était un ennemi... Un raisonnement simple pour une action simple... Le cosmos de Oyoken s'éleva également, de couleur bleue claire pour sa part... Les signes d'un nouveau combat certainement...

    Il ne se passa rien pour autant car une autre personne avait fait irruption... Et cette fois-ci c'était différent... Aucune présence, aucun cosmos mais juste un charisme allié à une armure de jaune flamboyant eut tôt fait de ramener l'instinct du Chevalier de Bronze sur les capteurs "danger" à l'attention de ce mortel... L'Oiseau de Paradis se mit alors en garde contre ce nouvel adversaire mais un phénomène étrange se produisit... Son armure jusque là protection pour son corps se disloqua et se reforma dans les airs sous la forme de "Ash"...

    La petite boule munie d'ailes blanches tournoya autour des protagonistes et s'arrêta au devant du Chevalier du Bélier... La seule possibilité de communiquer était avec cet être doué de pouvoir psychiques, n'étant pas doué de la parole humaine, Ash communiquait avec le cosmos et expliqua la raison de la venue du jeune homme au Sanctuaire... Un jeune homme fougueux certes mais extrêmement bien entrainé... Un manque certain de points de repères humains n'ayant vécu que seul avec lui durant toute son enfance et adolescence... La petite boule lui expliqua également sa victoire contre un Spectre, affaibli certes, mais indiscutable dans les faits et les actions... Le tout maintenant était de trouver Athéna afin qu'elle accepte ce Chevalier et l'aide à sentir bien au Sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Serafim


Indépendant
Serafim

Messages : 322

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue81/150Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/150)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue160/160Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 12:51

Curieux adversaire, il semblait lui aussi revêtir une armure, ce n'était pas un surplis et pourtant sa détermination à combattre était visible, son cosmos amplifiait et l'entourait d'un joli cocon bleuté. La prochaine attaque sera surement plus puissante que la précédente. Serafim ne s'attendait pas à livrer un combat dans ses conditions, tant pis si l'inconnu voulait couler du sang, il lui fournirait sa dose, mais une chose était sûre, ce ne sera pas le sien qui souillera le sol de la maison du bélier. Un rapide coup d'œil de la scène lui permettait de déduire que le chevalier mystérieux semblait avoir pris pour cible l'Hydre. Le saint d'argent voyait la une bonne ouverture, le poing serré, il s'apprêtait à fondre comme la foudre sur son adversaire fermement résolu à le neutraliser, c'est alors que ses corbeaux s'agitèrent une nouvelle fois.

Il y avait donc un nouvel intervenant. Et pas des moindres il était apparu comme un mirage, porteur d'une armure aussi rayonnante que celle de Signun du sagittaire. Un chevalier d'or, le doute n'était pas possible, Serafim quitta sa posture de combat et renonça à ses intentions belliqueuses, pour le moment. Il ne voulait point offenser l'homme qui s'était présenté comme le maitre de ces lieux et comme ce dernier l'avait ordonné il se présenta en ôtant son heaume et en s'inclinant humblement tout en faisant face.

« Je suis Serafim du Corbeau, je traverse les maisons du sanctuaire afin de transmettre une information de la part d'Athena à tous les saints. »

Il avait cru croire qu'Henriques semblait intéressé par cette nouvelle, contrairement à l'assaillant qui avait toujours gardé le silence et ne semblait pas avoir renoncé à combattre, ignorait-il qu'il avait en face de lui un des douze plus grand combattant du Sanctuaire, était-ce un fou ou juste un inconscient. Peu importe il avait un message à délivrer alors autant le faire tout de suite puisque l'occasion lui était donnée.

«Seigneur Shion, Henriques, je dois vous annoncer que les dieux ont convoqué notre déesse ainsi que Hades pour être jugé, mais avant de partir pour l'olympe elle a demandé que tout sois mis en œuvre par les saints pour reconstruire Rodorio et que les blessés soient amenés a Ahires. »

Serafim se sentait en quelques sortes soulagé d'avoir enfin pu délivrer son message, les épaules de l'émissaire semblaient plus légères maintenant. S'il avait des amis, il aurait pu se vanter auprès d'eux, accomplir deux missions divines en si peu de temps avait quelque chose de glorifiant. Et Thalia que penserait-elle de cela ?sera-t-elle fière de lui ? Un éphémère sourire se dessina sur ses lèvres à l'évocation du visage de la belle blonde qui partageait sa demeure. C'est alors que l'armure de l'étranger se désassembla et prit la forme d'une sphère. L'avatar se positionna de façon menaçante devant le chevalier d'or du bélier. Surpris par cet étrange phénomène le saint d'argent laissa tomber son casque et lança un regard interrogateur à l'Hydre.

Que faire charger ou laisser le chevalier du bélier s'en charger, ses corbeaux ne semblaient ressentir de cosmos menaçants, ils semblaient captivés par la scène et étrangement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue170/170Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue165/165Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:00

Ses marches n'ont finissaient pas, il aurait juré que le temple n'était pas si loin vue dans bas pensa Kenshiro alors que ses cheveux volaient aux vents tandis qu'il continua à escalader les marches de plus belle, nullement fatigué par le rythme qu'il s'imposait pour atteindre le temple du Bélier, seulement; au fur et à mesure qu'il s'approchait de la demeure, il sentit quelque chose dans l'air...Non, plusieurs chose qui semblait rendre l'air un peu plus lourd... Cette sensation, il l'avait déjà ressentit: c'était comme le jour où l'ancienne chevalière du dragon lui apprit ce qu'était le cosmos en déployant le sien avant de lui expliquer de quoi il s'agissait.

Ce flashback s'effaça à la vue d'une sorte d'oiseau de lumière et d'argent volant au dessus du temple avant qu'un cosmos plus puissant que les autres se déploya autour de la demeure d'Aries; stoppant net le jeune chevalier devant se déploiement de puissance qui ne dura qu'un instant en laissant bouche bée le jeune Kenshiro: qu'elle puissance murmura t'il intérieurement en reprenant sa monté un peu plus lentement ce coup-ci toujours impressionné de la puissance qu'il venait de sentir il y'a un instant. Le Dragon arriva enfin au sommet de l'immense chemin menant au pas de l'entrée du premier temple du Zodiaque et tomba à sa plus grande surprise nez à nez avec 4 personnes.

Bien qu'il sentit qu'une ambiance chargé d'agressivité semblait régner devant ce temple; son regard ne put se détacha d'un homme portant de long cheveux vert aussi long que les siens, cet homme au grand sourire arborait une armure d'or, une armure tout en or dans la simple vision hypnotisa le jeune Dragon qui resta tut pendant une seconde malgré le fait qu'il tombait comme une sorte de cheveux sur la soupe entre tous ses inconnus, essayons de faire bonne figure pensa t'il en se détachant de l'armure d'or; il prit une voix chaude avec un sourire amical pour essayer de détendre tout le monde et lui même.

"Salutation Messieurs, je me nomme Kenshiro Hokuto et je m'excuse si je vous dérange pendant votre discussion."


Le ton était polie et courtois, il voulait être le plus agréable possible tandis qu'il mit ses deux mains sur son casque à mâchoire de Dragon avant de le retirer en observant l'armure de chacun avec curiosité, il inspira doucement avant de reprendre.

"Si cela vous est possible, pouvez m'indiquer si le chevalier Aldébaran est toujours présent au Sanctuaire ? J'aimerais le rencontrer."

Termina t'il en s'adressant au chevalier d'or avec les cornes en inclinant respectueusement la tête alors qu'il se demandait si ce n'était pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue130/130Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue160/160Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 7:28

Une atmosphère electrique! Il ne manquait plus qu'une allumette pour mettre le feu à la poudrière et faire de ce lieu saint le théâtre de nouveaux combats. Qui serait cette allumette? Henriques n'était pas du genre querelleur. En revanche sa foi démesurée le poussait bien souvent à franchir les frontières de la bravoure. Il ne reculerait pas! Il voulait s'acquitter de sa mission. Mission de justice! Le mal avait pénétré les murs du Sanctuaire, il en restait convaincu! Ce mal était à l'origine de la guerre qui venait de se terminer. Aussi, c'est en bon droit que le Saint de l'Hydre se proclamait "Bras vengeur de la justice".

Le Saint d'Argent était à ses côtés. Lui et ses corbeaux affichaient une détermination toute aussi intense. Devant eux, l'inconnu se tenait prêt également. Quelques signes laissaient entrevoir qu'il avait déjà combattu. Mais contre qui? Et pourquoi?

Le guerrier, comme pour répondre au Cosmos du Portugais, fit brûler aussi le sien. Une aura puissante et bleutée vint l'entourée. Henriques venait de sortir les crochets de ses poings. On pouvait y deviner une sorte de liquide opaque. Tant de victimes y avaient déjà succombé. Le Mellow Poison était la marque distinctive de l'Hydre et faisait sa réputation tout autant que son légendaire pouvoir de régénération.

C'est à ce moment là que l'air redevint plus agréable, comme appaisant. Les oiseaux de Sérafim s'affolèrent comme pour annoncer une nouvelle intrusion.

Shion du Bélier venait d'entré dans sa demeure. Souhaitant épargné les murs de son Temple et les vies présentes, il tint des propos qui aideraient les trois individus à se raisonner. Il souhaita également connaitre l'identité de ses hôtes envahissant.

Contre toute attente, l'armure de l'hypothétique adversaire de l'Hydre se retira de son corps pour devenir une sorte d'oiseau qui après avoir émerveillé les yeux de tout un chacun, alla se posté devant le Gold Saint. On aurait dit qu'un message était délivré au seigneur Shion.

(Quel est ce prodige?)

Sérafim quitta sa position offensive pour se présenter et livrer son message également.

«Seigneur Shion, Henriques, je dois vous annoncer
que les dieux ont convoqué notre déesse ainsi que Hades pour être jugé,
mais avant de partir pour l'olympe elle a demandé que tout sois mis en
œuvre par les saints pour reconstruire Rodorio et que les blessés
soient amenés a Ahires. »


Une nouvelle plus que troublante!

(Athéna! Jugée! Mais jugée de quoi? De faire le bien et défendre la Terre?...Non! Ce n'est pas possible quel sombre dessein se profile à l'horizon?)

Henriques étant perdu dans ses sentiments, voulu lui aussi apporter une autre nouvelle. Il se tourna vers le Saint doré et posa un genou à terre.

"Seigneur Shion! Je suis Henriques, chevalier de Bronze de l'Hydre Femelle. Je reviens des portes des Enfers, où j'y ais rencontré, outre quelques Saints amis, une personne d'essence divine. Une déesse que je ne connaissais pas, arborant un serpent en guise de collier et totem. Elle s'était adressée aux Spectres présents, demandant à rencontré Hadès et son épouse...les appelants "d'amis". Je crains que quelque chose de bien plus pire que cette guerre, attend le Sanctuaire. Et ce qu'annonce Sérafim ne fait que confirmer mes dires."

L'Hydra n'eut pas le temps de voir la réaction de son vis-à-vis. Un autre Saint pénétra les lieux. Il semblait jeune et perdu. Il souhaitait rencontré le chevalier d'or du Taureau. Henriques se releva, il allait lui répondre, mais se retint de le faire.

Il adressa quelques autres paroles à Shion:
"Pardon, mais je crois que je vais vous quitter. Maintenant que j'ais délivrer mon message, je vais pouvoir m'acquitter de ma mission. Mais avant, je vais accomplir la volonté d'Athéna, et rejoindre Rodorio!"

Il salua poliment de la tête chacun des Saints.
"Monseigneur Shion...Sérafim, ce fut un plaisir...Kenshiro Hokuto..."

Il passa juste à côté du dernier avant de partir, et lui murmura:
"Nous nous reverrons. Il faudra m'expliquer cette agression!"

Le Saint de l'Hydre quitta le Temple du Bélier, confondu une fois de plus dans ses pensées et ses sentiments.

Arrow Rodorio
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue107/150Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue135/170Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:41

Shion soupira devant tant de monde présent dans son Temple et tant d'informations à recevoir en quelques minutes. Bon, il ne pouvait pas trop se plaindre. Il avait espéré rencontrer d'autres chevaliers dès son arrivée en ces lieux. Rester en ermite au sein de la Maison du Bélier ne l'intéressait pas, il avait besoin de connaitre les autres défenseurs du Sanctuaire. Mais il ne s'était pas attendu à rencontrer tous les Chevaliers d'Or dans une grande réunion puis trois autres Chevaliers au sein de sa Maison.

Le premier à répondre à sa demande fut...un Chevalier étrange. Il semblait sur la défensive lorsqu'il était arrivé, comme s'il n'avait pas reconnu son armure. Puis, alors que rien ne pouvait laisser attendre une telle réaction, son armure se disloqua pour reformer quelque chose - difficile de le définir sans le voir - qui vint se placer face à lui. Une sorte d'attaque? Non, pas vraiment. Un Cosmos se dégageait de la forme, et, loin de transmettre une quelconque agressivité, dévoilait un message au sujet de son porteur. Le Bélier tourna son regard aveugle en direction du jeune homme dont lui "parlait" l'armure, son sourire toujours affiché.

Merci pour ces détails. Sois le bienvenue au Sanctuaire d'Athéna. Notre Déesse n'est malheureusement pas présente en ces lieux mais, en tant que Gardien de la première Maison, je peux te dire que ton aide est appréciée. Et je te remercie d'ailleurs pour le Spectre dont tu t'es débarrassé. Aucun d'eux ne sera toléré en ces lieux.


Ce fut ensuite le tour de Serafim du Corbeau de se présenter. Il était le messager d'Athéna? Une chance, vu que lui même n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer la Déesse. Et Athéna se montrait digne d'elle même car même dans un moment critique, elle s'inquiétait pour la reconstruction de Rodorio ainsi que pour les blessés.

Merci pour le message Serafim. Continue de le transmettre à tous les Saints dont tu croiseras le chemin. Je ferai de même.


Shion se tourna ensuite vers le troisième Chevalier, attendant qu'il se présente à son tour. Mais à la place, ce fut encore un autre personnage qui pénétra en ces lieux. Décidément, sa Maison avait elle la réputation d'être le lieu de rencontre des Chevaliers? Si au moins ils avaient dans l'idée de l'aider à la reconstruire...Mais ce n'était apparemment pas le cas. Personne n'hésitait à venir le détruire mais pour le remettre en état, c'était une autre histoire.

Kenshiro Hokuto? Non pas que je n'apprécie pas ton nom mais il va falloir m'en dire plus si tu souhaites rendre visite au Chevalier du Taureau. Mes yeux aveugles limitent malheureusement mes déductions. Et bien que la situation ne le montre pas du tout, ces lieux restent mon Temple et tout le monde n'est pas autorisé à la traverser comme bon lui semble.

Aucune inimitié dans les propos de Shion, il restait fidèle à lui même. Mais il avait beau ne pas avoir d'a priori, il n'en oubliait pas son devoir de Chevalier d'Or. Son attention se tourna finalement vers le dernier Chevalier présent qui sembla rengainer à son tour son agressivité, sa tension. Lui aussi était en possession d'informations à transmettre. Décidément, les Chevaliers d'Argent et de Bronze semblaient au courant de beaucoup de choses. Les Chevaliers d'Or passaient peut-être trop de temps dans leurs Maisons, et pas assez à récolter des informations.

Shion s'apprêta à le remercier et à montrer une certaine inquiétude suite à ses propos mais n'en eut pas le temps. Déjà, le Chevalier de l'Hydre saluait tout le monde et signalait son départ. Le Bélier soupira devant tant d'empressement et regarda ledit Chevalier s'éloigner en répondant à voix basse:

Merci pour cette longue discussion, Chevalier de l'Hydre.


Il se retourna ensuite vers ses autres interlocuteurs, attendant leur réaction et d'autres informations. Il ne savait d'ailleurs toujours pas pourquoi la situation avait été si tendue avant son arrivée. Mais si personne ne lui en parlait, il n'irait pas chercher la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue190/190Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:26

Arrow Maison du Grand Pope

La réunion étant finie, les chevaliers d'or n'avaient plus de raison de rester dans la maison du grand pope. Signun non plus d'ailleurs. Plutôt que de repasser par sa maison, le saint du sagittaire se rendit directement dans le temple du bélier. Il n'avait de toute manière rien d'autre à y faire et au vu de sa future mission en duo avec Shion, autant éviter au nouveau grand pope de devoir les chercher tout les deux dans leur maison respective.

Arrivant par la voie des airs, il cru reconnaitre un instant le cosmos de Henriques. Il n'avait plus eu de nouvelle de lui depuis que celui qui était chevalier d'argent de la flèche s'était rendu dans le royaume d'Asgard. A ce moment là, Signun avait également ressenti le cosmos du chevalier de l'hydre combattre un ase. Le chevalier devenu d'or aurait aimé avoir des nouvelles du chevalier de bronze. Mais ce dernier était partit juste avant son arrivée, se sera à remettre pour une autre fois.

Cependant, le premier temple sacré était loin d'être vide : en plus de la présence du chevalier du bélier, le saint aux ailes d'or ressenti le cosmos d'un autre chevalier de bronze ainsi qu'une aura qui lui était familière, celle de Serafim du corbeau.


" - Heureux de voir que tu as survécus de ta rencontre avec les trois divinités, Serafim. Heureux de constater que tu est encore entier."

Dit-il simplement avec humour en s'avançant vers ce trio représentant tout les échelons de la chevalerie Athénienne. Signun observa l'autre saint, celui de bronze. L'armure arborait une couleur verte, son bouclier rond atypique ainsi que le design globale indiquait à l'homme qu'il s'agissait du chevalier du dragon. Le chevalier ailé s'approcha de lui et lui tendit la main.


" - Je suis Signun, chevalier d'or du sagittaire. Heureux de te rencontrer chevalier."

Il semblait plein de simplicité humble, presque sans fierté. Mais l'absence d'arrogance de la par du porteur de l'armure du sagittaire pouvait déjà ressembler à une certaine noblesse. Après tout, si certains chevaliers d'or se voulaient supérieurs et arrogants envers les saint de rang moindre, Signun était de ceux qui mettaient tout les serviteurs d'Athéna sur un même pied d'égalité.

L'homme se retourna donc vers Shion, le protecteur de cette maison du bélier. Bien qu'il se doutait qu'il ne verrait pas cette action, du fait de sa cécité, Signun était homme à ne jamais manquer de respect à qui que se soit, y comprit a un aveugle. Ainsi donc il ferait preuve de courtoisie avec n'importe qui le méritant.


" - Shion, étant donné que nous allons travailler ensemble, je viens attendre le grand pope ici. Autant éviter de nous éparpiller pour qu'il n'aie pas à nous chercher aux quatre coins du Sanctuaire. Cela ne te déranges pas ?"

Il attendait désormais la réponse de con confrère en armure d'or. Bien qu'il se doutait que cette situation ne dérangerait pas Shion, le saint du sagittaire préférait quand même demander l'autorisation au porteur de l'armure du bélier. Et puis, si la réplique du protecteur de la première maison devait être négative, Signun n'aurait plus qu'a retourner dans son temple, voir aller voir dans un autre pour chercher éventuellement quelqu'un enclin à la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Serafim


Indépendant
Serafim

Messages : 322

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue81/150Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/150)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue160/160Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:59

Les mots de bienvenue du protecteur de la maison du bélier à l'étrange inconnu surprirent le chevalier aux corbeaux, mais ce que le troubla le plus fut l'allusion à la victoire du combattant silencieux contre un spectre. Ainsi ce jeune homme était un allié, cette constatation fit bouillir un peu plus le sang de saint d'argent, pourquoi cet assaut dans ce cas et pourquoi gardait-il le silence. L'endroit était inapproprié pour les querelles et Serafim n'avait ni l'envie, ni la patience de réclamer des explications supplémentaires à ce mystérieux guerrier, Shion acceptait sa présence dans sa demeure et c'est tout ce qui comptait.

Serafim en écoutant le chevalier de l'hydre, se rendit compte qu'il n'était pas le seul émissaire à arpenter le sanctuaire en quête d'auditeurs. Pas étonnant, après la terrible bataille qui avait frappé le domaine d'Athéna, une multitude de messages devait être transmis, des nouvelles des survivants, les dernières volontés des tombés au champ d'honneur et même des observations inquiétantes comme cette étrange personnalité qui cherchait le dieu des enfers, cela avait-il un rapport avec le procès des deux protagonistes ou était-ce un signe annonciateur d'événements plus tragiques.

Les quatre saints furent rejoints par un autre combattant, le saint de bronze du dragon, d'après ces dires il était désireux de rallier la maison du taureau. Serafim ne répondit pas à ses salutations, le temple du bélier commençait à être un peu trop peuplé, cette concentration anormal de saints le mettait mal à l'aise, de plus il n'avait aucune raison de rester ici puisque le chevalier du bélier lui avait donné l'autorisation de continuer sa progression tout comme à l'Hydre.

Alors que l'Hydre s'apprêtait à quitter le temple il ajouta.

« Chevalier, je compte sur toi pour transmettre les volontés d'Athéna à ton tour. »

En guise d'adieux, Serafim se contenta de toiser le chevalier inconnu, avec la certitude qu'ils se croiseront très bientôt, tout ce qu'il espérait c'est de ne jamais l'affronter, sa main malgré la protection de son armure, le faisait souffrir, conséquence du coup qu'il avait paré. Alors qu'il ramassait son casque, il sentit présence familière se rapprocher de lui, le sanctuaire était petit apparemment, le voilà de nouveau face au chevalier du sagittaire.

Serafim répondit en grimaçant au petit trait d'humour du chevalier à l'armure d'or. Le saint doré ne pouvait imaginer qu'il était passé à deux doigts de l'annihilation. De cette rencontre divine, le maitre des corbeaux ignorait laquelle des divinités l'avaient le plus troublé, la beauté et la sagesse d'Athéna, la clairvoyance et la force d'Apollon, ou la puissance néfaste d'Hadès.

« J'en suis très heureux aussi, seigneur Signun, la déesse m'a laissé un message à l'attention des saints, je laisse le seigneur Shion vous le restituer, je dois continuer ma mission. »

Répondit humblement Serafim en hochant la tête en guise de salutation, pour un solitaire comme lui la proximité de temps de personne devenait gênante, il fallait qu'il quitte la demeure du bélier. Un corbeau vint se poser sur l'épaule du chevalier sombre, l'oiseau poussa un cri auquel répondit Serafim.

"Très bien j'y vais."

Puis en se retournant vers le chevalier de bronze du dragon.

"Mes amis ont détecté de la présence dans la maison du taureau, peut être que le gardien y est actuellement, si le seigneur Shion te laisse traverser nous nous y retrouverons peut être."

Le chevalier d'argent reprit sa course emmenant avec lui sa nuée de corbeaux qui le suivit dans une clameur de croassement aiguës.

Arrow Le temple du taureau
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue170/170Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue165/165Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:38

A peine eut-il fini sa phrase que l'un des protagonistes du temple demanda la permission au chevalier d'or de quitter le temple, il disait vouloir retourner à Rodorio pour quelque raison que le jeune saint n’entendit pas car dit doucement, peut être ne voulait-il pas que cela s'ébruite ? Peut être voulait-il lui aussi s'occuper des blessés ? Toutefois l'attention du chevalier vert se détacha de celui qui venait de le saluer sans demander son reste, afin de se poser sur un être de lumière ailé. Kenshiro inclina la tête en signe de respect. Grande fut sa surprise quand celui qui se prénommait Signun lui tandis la main amicalement, c'est avec une certaine gène accompagnait appréhension qui serra chaleureusement la main du chevalier du Sagittaire avec un grand sourire.

"Enchanté, je me nomme Kenshiro Hôkuto, chevalier du Dragon. Ravi de faire votre connaissance."

Terminât-il en inclinant une nouvelle fois la tête avant de la relever au mots du Chevalier d'or du Bélier; il était aveugle et ça il ne l'avait pas vue: il se mordit la langue pour son manque de tact et de discernement.

"Veuillez accepter mes excuse je vous prit Seigneur Shion: Comme je l'ai dit tout à l'heure; je me nomme Kenshiro Hôkuto et je suis le chevalier de Bronze du Dragon. Je tient mon armure de ma mère Sakura du Dragon et mon père Toki, L'ancien chevalier d'or du Scorpion. Je cherche à rencontrer le Seigneur Aldébaran du Taureau afin de lui demander de parfaire mon éducation et mon entrainement en tant que chevalier d'Athéna ainsi que pour en savoir plus sur mon père dont il a était l'ami."

Il prit une pause tandis que sa tête resta incliné alors que les mots de celui qui était le chevalier d'argent du Corbeau, firent naitre un sourire sur ses lèvres.

"Je vous demande la permission de traverser votre temple s'il vous plait Seigneur Shion."

Terminât-il toujours la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue107/150Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue135/170Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:08

Quand Signun pénétra dans la Maison du Bélier, Shion le reconnut instantanément. Ils venaient tous deux de quitter la maison du Grand Pope dans laquelle s'était tenue la réunion des Chevaliers d'Or et, même s'il ne connaissait pas le Sagittaire, il pouvait difficilement oublier son Cosmos, son aura. Un léger rire sortit de la bouche du Bélier alors qu'il se tournait dans sa direction. Il s'était étonné quelques instants plus tôt du nombre de Chevaliers présents dans son Temple et les arrivées continuaient. En même temps, si la querelle des autres présents s'était stoppée à son arrivée, il avait hâte de voir comment ils réagiraient avec un second Chevalier d'Or face à eux.

Signun connaissait visiblement l'un des Chevaliers présents et salua amicalement les autres. Shion ne savait pas grand chose de lui mais pouvait maintenant noter qu'il n'était pas hautain mais plutôt ouvert à l'égard de ses pairs. Le Bélier fut par contre étonné que Signun lui demande l'autorisation de rester en sa maison. Après tout, il n'avait jamais imaginé refuser à un autre Chevalier d'Or de traverser sa maison ou d'y rester pour une quelconque raison.

Bien sur Signun, reste en ma maison autant que tu le souhaites. Cela nous permettra de discuter un peu en attendant l'arrivée du Grand Pope. Et puis, j'ai toujours besoin de bras et d'yeux en plus pour remettre mon Temple en état!


Shion écouta ensuite la discussion rapide entre Serafim et Signun, ou les railleries, difficile de déterminer si une complicité existait entre ces deux là ou autre chose. Le Bélier fixa néanmoins le Chevalier du Corbeau de son regard aveugle pendant tout ce temps jusqu'à ce qu'il décide de quitter les lieux. Il hésita un instant à rappeler au Chevalier d'Argent qu'il ne lui avait pas donné l'autorisation de passer mais préféra se taire. Il n'était pas du genre arrogant, ni même à avoir une fierté déplacée. Et il aurait bien le temps d'affirmer son autorité dans le futur.

Se tournant vers Kenshiro, Shion put noter la gêne que celui-ci éprouvait en s'adressant à lui ou Signun. Il semblait bien plus intimidé que ses pairs. Le Bélier se prit à réfléchir un instant à quelle situation était la plus appréciable: des Chevaliers trop sûrs d'eux, ou des Chevaliers intimidés? En fait, c'était plutôt à lui de s'adapter à chaque individu et ne pas se laisser décontenancer. Il refixa alors son attention sur le discours de Kenshiro. Chevalier du Dragon? Hé bien voilà, il en savait maintenant suffisamment sur le personnage.

Bien. Kenshiro, Chevalier du Dragon, tu peux traverser librement ma maison et aller voir Aldébaran. Je pense que tu fais un bon choix en requérant son aide pour ton entrainement. Et s'il peut t'apporter des informations sur ton père, je ne doute pas qu'il le fera.

Puis, tournant son regard aveugle autour de lui comme s'il cherchait quelque chose, il ajouta:

Et arrêtez avec les "Seigneur Shion"! Je ne crois pas avoir dit que je m'appelais "Seigneur Shion".
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue170/170Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue165/165Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 20:01

Bien. Kenshiro, Chevalier du Dragon, tu peux traverser librement ma maison et aller voir Aldébaran. Je pense que tu fais un bon choix en requérant son aide pour ton entrainement. Et s'il peut t'apporter des informations sur ton père, je ne doute pas qu'il le fera.

Et arrêtez avec les "Seigneur Shion"! Je ne crois pas avoir dit que je m'appelais "Seigneur Shion".


"Mille Merci Sei...Shion-Sama, je pars de ce pas à la maison du Taureau!"

Dit avec détermination et un large sourire le chevalier du Dragon en s'inclinant à nouveau, il se tourna vers ses aînés pour leur dire au revoir avec un respect palpable et sans être intimidé, le fait de savoir qu'il pouvait passer avait du lui donner plus de courage.

"A très bientôt je l’espère!"

Il s'inclina une dernière fois devant les deux saints dorés et le chevalier sans armure au pas du temple du Bélier avec un sourire amical avant de partir à toutes jambes à l'intérieur du temple.
Ses premiers contacts avec les Chevaliers d'or resteront à jamais gravé dans sa mémoire pensa t'il avec confiance avant de se demander si le prochain chevalier d'or qu'il allait rencontrer portait la même noblesse d'âme que ceux qu'il avait rencontré à présent.

Arrow Maison du Taureau
[Post court dsl ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
Oyoken

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue155/155Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue156/156Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 10:59

    Que de monde dans ce temple... A peine l'armure de Bronze avait-elle remplie son rôle que déjà, de nombreuses personnes faisaient leurs apparitions... Oyoken n'avait pas dit un mot dans tout cela, s'étant contenté d'écouter les paroles du Bélier en faisant fit des regards tournés vers son être...

    Et alors que le ballet de Chevaliers suivaient son cours, le premier à se sentir oppressé ne fut pas l'Oiseau mais bel et bien sa première proie... Le jeune homme à l'allure digne et à l'aura violette si semblable au Spectre combattu... Une proie qui méritait le détour... Mais d'ailleurs qui dans ce temple n'était pas des cibles potentielles tant leurs cosmos paraissaient de près ou de loin supérieur au sien... En particulier pour deux d'entre eux... Deux à l'armure étincelante et au charisme hors norme... Mais leurs présences et leurs prestances avaient tôt fait d'ôter les instincts meurtriers du jeune homme...

    D'un geste du doigt il rappela "Ash" et celle-ci le suivit... Apparemment le premier Chevalier qui avait arrêté son coup était bien décidé à poursuivre son chemin également... Il remercia, sans doute, la proie de l'Oiseau et se retourna vers lui... Les regards s'échangèrent sans paroles... Chacune des deux personnes jaugeant l'autre sur ses aptitudes... Quelques gouttes de sang perlait du poing du Corbeau... Il manquait une petite aile à l'armure du Paradis... Cet homme était intéressant également...

    L'échange fut bref mais quelque chose s'était sans doute fait ressentir durant cette approche... Seulement le chasseur ne court pas plusieurs lièvres à la fois et ce "Don Juan" n'avait qu'à bien se tenir... Se dirigeant vers l'entrée du temple du Bélier, il se retourna et adressa un rictus à l'ensemble de l'assemblée... "Ash" avait parlé avec le Bélier aveugle et sans nul doute que celui-ci saura expliqué à ses compatriotes les motivations de l'Oiseau...

Arrow Rodorio
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une pause, un Spectre. - Page 2 Left_bar_bleue190/190Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 12:34

Ainsi donc Athéna, celle que Signun avait connue plus tôt sous les traits de Arianna la "traitresse" du sanctuaire avait demandé au chevalier d'argent Serafim de transmettre aux saints un message. Le chevalier d'or était soulagé de voir le saint du corbeau revenu en un seul morceau et il le montra d'un large sourire quand le jeune homme aux oiseaux noir partit. Après tout, lui même n'était pas très à l'aise avec la simple présence de Apollon, alors se retrouver en plus en présence de Hadès, lui même n'aurait sut quoi faire.

C'est ainsi que la plupart des saints présents s'en allèrent un par un, laissant les deux chevaliers d'or seuls dans ce temple ayant subit les affres de la bataille. Enfin, de visuel, la maison du bélier semblait quand même en meilleur état que la suivante qu'est celle du taureau. Le second temple avait été le théâtre de moult combat contrairement à celui ci, ou du moins les affrontement y avaient été plus violent.

Shion avait indiqué au Sagittaire qu'il n'était pas contre sa présence, bien du contraire. En effet, au vu de la cécité du premier protecteur du sanctuaire, Signun pouvait facilement imaginer la difficulté que son homologue pouvait ressentir à se déplacer dans un temple sans dessus dessous. De plus, au vu de sa présence, le chevalier ailé pouvait difficilement refuser d'aider son hôte.

C'est ainsi qu'il entreprit de déblayer quelques décombres, assez sommairement, mais de manière à faciliter les déplacement à l'intérieur du temple. De plus, Signun était plus que certain que des rénovateur allaient venir pour effectuer des réparation. Enfin, s'il y avait ça ici, car de mémoire, il n'avait jamais vu de personnel qualifié pour la réparation de temple.

Après plusieurs minutes à rassembler les gravats en les préparant à une évacuation prochaine, le saint ailé en profita pour marquer une pause. Cela allait être une occasion pour lui de discuter avec son homologue du bélier.


" - Au fait, quel était ce message que Serafim du corbeau devait délivrer ?"

C'était peut être simple, mais au moins ça ouvrait une opportunité de conversation entre les deux chevaliers d'or. Même si au vu des circonstance, Signun avait un doute sur les paroles de la déesse Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause, un Spectre.   Une pause, un Spectre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pause, un Spectre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-