RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inde => Temple de Boudha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Creyos


Nouvel Éveillé
Creyos

Messages : 514

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha - Page 2 Left_bar_bleue110/110Inde => Temple de Boudha - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Inde => Temple de Boudha - Page 2 Left_bar_bleue110/110Inde => Temple de Boudha - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Zeus

Inde => Temple de Boudha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:45

Uriel se releva, et avança vers Ishika, et lui adressa ces quelque paroles:
Mademoiselle, ce que vous poubez faire pour moi est tres simple, essayer de me faire pardonner, et dîte à Athéna, que les géants sont prets à arriver, et il s'attaque aux chevalier d'Athéna, nous les Archange de Zeus, nous ne sommes qu'en dernier point, les géants nous attaqueront en dernier! Donc prépare bien vos défense! Vous risquerez de perdre la vie dans cette guerre!
Uriel fit les cents pas autour de Ishika, pour lui dire quelque chose, mais il ne savait pas comment lui dire mais il ôsa quand même lui dire:
Je vous protègerai vous en premier, avant Zeus, la vie d'une femme si belle est plus importante que la mienne...Je vous protègerai contre tout, même contre Zeus!
Puis Uriel augmenta son cosmos et leva un doigt vers le masque à Ishika et sortit une aiguille, de la preuve que c'était l'ancien chevalier d'or du Scorpionet envoya une aiguille vers le masque pour le couper en deux et pour voir le vrai visage de cette chevalière:
Je le savias que vous étiez belle, même magnifique!
Puis Uriel ,lui fit un bisou sur le frond, comme gage d'amitier éternel!Puis il remit son masque et partit en direction d'une rivière à coté, et enleva son armure Olympienne, et se baigna[pas a poil lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha - Page 2 Left_bar_bleue158/158Inde => Temple de Boudha - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Inde => Temple de Boudha - Page 2 Left_bar_bleue174/174Inde => Temple de Boudha - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Inde => Temple de Boudha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 11:22

[HRP]Désolé pour le retard...[/HRP]
"Mademoiselle, ce que vous pouvez faire pour moi est tres simple, essayer de me faire pardonner, et dîte à Athéna, que les géants sont prets à arriver, et il s'attaque aux chevalier d'Athéna, nous les Archange de Zeus, nous ne sommes qu'en dernier point, les géants nous attaqueront en dernier! Donc prépare bien vos défense! Vous risquerez de perdre la vie dans cette guerre!"

"Je vois...seulement, il faut savoir que la personne la plus proche de notre Déesse est Jonas de Pégase...je ne me suis même pas encore présentée devant elle...Mais je ferais de mon mieux et je lui dirais que c'est vous qui m'avez mise au courant concernant le réveil imminent des Géants...

Uriel fit les cents pas autour de Ishika, pour lui dire quelque chose, mais il ne savait pas comment lui dire mais il ôsa quand même lui dire:
"Je vous protègerai vous en premier, avant Zeus, la vie d'une femme si belle est plus importante que la mienne...Je vous protègerai contre tout, même contre Zeus!"

Ishika eut un léger mouvement de recul...
"Uriel...je regrette mais ne dîtes pas des choses pareils...vous ne me conaissez pas, vos ne savez rien de moi, les mots n'ont-ils aucune valeur pour vous?" dit-elle légèrement agressive.

Puis Uriel augmenta son cosmos et leva un doigt vers le masque à Ishika et sortit une aiguille, de la preuve que c'était l'ancien chevalier d'or du Scorpion et envoya une aiguille vers le masque pour le couper en deux et pour voir le vrai visage de cette chevalière.
*Mais qu'est-ce qu'il fait??*
"Je le savais que vous étiez belle, même magnifique!"
Par bonheur, il n'avait vu qu'une partie du visage de la Gold Saint, sa longue frange mauve lui servait de masque naturel. Il ne vit que son oeil droit et la colère qui pouvait s'y lire...
Elle le gifla sans ménagement!
"Comment avez-vous osé...sans même me le demander...je me suis peut-être trompée sur votre compte..."
Mais Uriel ne l'écouta pas ni ne réagit, il déposa un bisou sur le front, comme gage d'amitier éternel et la quitta après lui avoir remit son masque.

C'était troublée et en colère qu'Ishika quittait à son tour les ruines du temple pour se rendre au Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Inde => Temple de Boudha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Asie-