RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 Inde => Temple de Boudha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue150/150Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue170/170Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptySam 4 Nov - 20:15

Takumi avançait à pas lent entre ces décmbres qui étaient avant un temples magnifiques qui était occupé par les prêtres boudhistes les plus sages, Takumi n'avait jamais connu l'un d'entre eux, mais il se sentait chez lui, il alla s'assoir sur un pilier briser, et entra en méditation, une nouvelle guerre Sainte se préparait, et jusqu'à ce qu'elle débute, il resterait là, et celà était sa décision. Il laissa un dixième de son cosmos s'éveiller, soulevant les pierres autours de lui, il était en symbiose totale, et celà était comme normal, de sa simple méditation, il avait transphormer l'ambiance morbide en atmosphère calmente. Takumi après 9 heures de méditation, se leva, il s'était juste un peu rodé, la méditation n'était pas le seul faître de fermer les yeux et de faire le vide dans son esprit, non celà consistait à ne faire plus qu'un avec son entourage, et celà demandait un grand entraînement. Il marcha vers la falaise, qui donnait sur l'océan Indien, ce spectacle était magnifique, Takumi se disait que si il devait mourir, pour que la prochaine génération puisse voir ce paysage, alors il mourrait.

Oh ne te cache pas, je sais parfaitement que c'est toi, alors approche donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue158/158Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue174/174Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyDim 5 Nov - 14:17

"Oh ne te cache pas, je sais parfaitement que c'est toi, alors approche donc."

Ishika se montra et lui fit face.
"Mais je ne me cache absolument pas...." lui dit-elle d'une voix calme et posée.
"Je suis juste curieuse...J'ai senti ton retour et celui des autres aussi mais..tu n'es pas parti dans ton temple...tu t'es isolé...pourquoi, il s'est pasé quelques chose aux Enfers? lui demanda-t-elle en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue150/150Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue170/170Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyDim 5 Nov - 14:26

Il sourit, elle avait fait tout ce chemin pour un simple question, Takumi se leva, et répondit à sa question par une réponse des plus simple.

Je vois que tu as trouvé un masque, et bien rien ne c'est passé en enfer. Mais ne t'inquiète pas, si je me suis retiré, c'est pour quelques jours, le temps d'atteindre mon ultime cosmos, pas celui des chevaliers d'or, mais le mien, et si je réussit, aors personne, personne ne franchira plus le seuille de ma demeure.

Il ouvrit les yeux, un cosmos immensément grand s'échapa, et celà n'était que la moitié, Takumi regarda la chevalière, il voyait enfin à quoi elle ressemblait, il ne la voyait que par son aura avant, mais maintenant, il la voyaits, son armure, son masque, la couleur de ses cheveux, il marcha vers les ruine du Nirvana, le temple ou il priait.

Veux tu méditer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue158/158Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue174/174Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyDim 5 Nov - 15:49

"Je ne sais pas ce qui lui a fait changer d'avis mais Jonas m'a rendu mon masque, oui... lui répondit-elle.

Takumi ouvrit les yeux, permettant ainsi à la jeune femme de sentir un partie de sa puissance. Il était baigné dans un forte aura d'or...

"Veux tu méditer avec moi?" lui demanda-t-il.
"Méditer? J'aurai bien aimé méditer avec le réincarnation de Boudha lui-même, cela aurait été un honneur mais je me vois dans l'obligation de décliner ton invitation, je préfère retourner au Sanctuaire...Peu avant de quitter mon temple, j'ai senti qu'il se passait quelquechose près de la statue d'Athéna...C'est aussi pour t'avertir que je suis venue ici..." lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue150/150Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue170/170Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyDim 5 Nov - 15:56

Il sourit, elle venait de s'en rendre comte, il sourit et s'arrêta. Ensuite il se tourna de nouveau vers elle, et lui parla tranquillement.

Ne t'inquiète pas, je sais qui c'est, et je sais que c'est cette personne qui protègera la Terre, Jonas était celui qui détenait la véritale réponse. Athéna est de retour, j'ai sentit son cosmos dès mon retour. Voilà pourquoi je suis venu ici, pour pouvoir devenir mentalement et physiquement puissant, et devenir son plus fervant protecteur. Alors reste donc méditer, ne t'inquiète pas, au moindre danger, je serais avertit par mon armure, voilà pourquoi je ne la porte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue150/150Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue160/160Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyDim 5 Nov - 16:08

Alors que tout semblait être calme au Sanctuaire Sacré d’Athéna, Shion sentit un Cosmos puissant aller jusqu’en Inde…Ce Cosmos partait du Sanctuaire et allait directement rejoindre ce lieu…Le Chevalier du Bélier connaissait bien ce Cosmos, qui provenait de l’un de ses compagnons…Il sentit son appel et décida de le rejoindre là où il se trouvait…


Après s’être matérialisé en étoile et parcouru un bon nombre de kilomètres dans le Ciel, Shion arriva en Inde, dans un vieux Temple Bouddha, semblant être la demeure de celui qu'il cherchait...


Il s'avança lentement puis découvrit son visage, c'était Takumi, Chevalier d'Or du signe de la Vierge...Il était également accompagné d'Ishika, Femme Chevalier d'Or du Cancer, qu'on avait pas revu depuis quelques temps...Ishika et Shion étaient les seuls a porter leur Armure, celle de Takumi était restée dans son Temple...Shion les rejoingna, avec le sourire...



Takumi, tu est ici...J'ai senti ton départ du Sanctuaire et j'ai senti ton appel, c'est pourquoi je suis venu te rejoindre ici...Alors c'est donc vrai, tu est bien la réincarnation de Bouddha...J'en ai toujours douté vois-tu...


Son regard se tourna vers Ishika, il souriait, il était content de la revoir...


Ton retour m'empli de bonheur Ishika, je suis heureux de te voir saine et sauve...
Ainsi vous l'avez ressenti également, Athéna est de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue150/150Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue170/170Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyDim 5 Nov - 16:21

Il était enfin arrivé, ceui qu'il attendait Shion, Takumi s'arrêta et
attendit que Shion arrive à sa hauteur.
Disons que je parle pour lui, et que je purifis le monde à sa place. Shion, j'ai à te parler, à toi aussi Ishika, Shion tu es de loin le plus puissant chevalier d'or, cause pour laquelle tu gardes la première maison. Mais dit moi, crois tu pouvoir rivaliser face à des géants ou encore les juges de Hades?
Takmi voyant que garder les yeux ouverts ne servait plus à rien, les ferma et alla s'assoir sur un pilier, invitant ses compagnons à l'imiter.
Vois tu, j'ai découvert que les armures d'or avaient une extension, le 9ème sens, mais je ne pense pas que celui-ci soit attégnable, alors, je me suis mit à la méditation, pour continuellement vivre au 8ème sens, et quand celui ci sera contrôlé, peut-être pourais-je atteindre le 9ème et dernier sens, celui des Dieux. Mais celà sera difficile, et un suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue150/150Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue160/160Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyDim 5 Nov - 16:41

Shion entendit Takumi parler de Géants...Il ne comprenait pas d'où lui venait cette expression...Par contre pour les Spectres il comprenait d'où il voulait en venir...


Tu éxagère un peu en disant que je suis le plus puissant Chevalier d'Or...Nous avons tous la même puissance...
Pour le moment je ne pense pas a rivaliser avec qui que se soit...Ma Mission est de protéger Athéna, je n'ai aucun rival, si les Spectres sont nos ennemis alors je les extermineraient un par un...



Takumi se leva et alla s'assoir contre un pillier, Shion et Ishika le suivèrent...C'est la qu'il se mit a parler des sens, plus particulièrement du 8ème et du 9ème, celui des Dieux...Il était devenu fou, un humain ne peut en aucun cas s'éveiller au 9ème Sens...


L'Arayashiki nous permet seulement de traverser le Monde des Morts sans mourir, cependant je ne vois pas ton intêret de parler du 9ème Sens...Les Dieux seuls conaissent sont secret, il est impossible pour nous d'atteindre cette limite...Tu est peut être la réincarnation de Bouddha, parait-il, je ne sais pas, mais tu est avant tout un humain...Le 7ème Sens est l'unique sens qui nous permet de développer au mieux notre Puissance...Mais pourquoi me parle-tu de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Creyos


Nouvel Éveillé
Creyos

Messages : 514

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue110/110Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue110/110Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Zeus

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyDim 5 Nov - 18:08

Après être parti de la salle secrète du royaume de Zeus, le dieu des dieux, Uriel partit en direction de l'inde, car il avait sentit un cosmos inquiètent, mais pas forcément agressif! Il se dirigea vers le temple de Boudha, le dieu indien(ou indonesien^^), il vit la chose qu'il redoutait le plus, trois chevalier d'or présent devant lui! Ils pouvaient faire souffrir Uriel comme bon leur semblaient. L'Athéna Exclamation, il l'avait utilisé il y a longtemps, quand il était chevalier d'or du Scorpion! Et il s'est fait bannir par Athéna pour avoir utiliser l'attauqe interdite, avec Jade chevalier d'or du Bélier, et Noïen chevalier d'or des Gémeaux. Noïen avait décidé de mettre fin a ses jours, alors que Osiris, c'est exilé dans un coin caché du monde! Uriel, lui était devenu Spectre, et redevenu celui qu'il était d'origine, le guerrier sacré d'Armadès!Uriel se cacha derrière un pillier, sans se faire remarquer. Il se mit a écouter la conversation! Les chevalier d'or se mit a parler de sens , les sens supersensé(mdr)le 8e et le 9e sens, les plus haut dans le grade des sens!
Le 8e permet de rester en vie, et de penetrer au monde des morts, tout en restant en vie! Mais l'un des défautl de ce sens, c'est que quand on lance une attaque, l'attaque ne porte pas d'effet sur l'adversaire(Ex:Laimi vs Aldébaran)c'est que quelque temps apres, que l'adversaire est mort sous le coup, ou énormément blesser!
Le 9e sens est la particularité des dieux. Seul eux peuvent s'y eveiller, certe, les humain aussi, mais il meurts sous le coup! Pour les chevalier d'or, ils ont le temps d'utiliser leur plus puissante attaques, mais leur armure se sauve et ils explose sous la densité d'énergie! Même les réincarnation de dieu ne peuvent s'y eveiller! Il faut que se soit le corps de dieux qui doivent s'y eveiller!
Uriel se déplaça quelque peu attendant que les chevalier d'or continuent leurs discussions


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue150/150Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue170/170Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyDim 5 Nov - 18:10

Il sourit, il s'était laissé aller, il se leva, celà était vrai qu'aussi puissant que puisse être un être humain, celà serait une insulte de vouloir prétendre atteindre la puissance des Dieux.

Pardonne moi, je me suis laissé aller, je voulais juste connaître ton avis sur ces questions, mais dit moi... ça te dit un entraîenement sans nos armures? C'est la raison première pour laquel j'ai fait appel à toi, je voulais savoir si s'était réellement nous ou nos armures qui défendons athéna.

Takumi avait come l'impréssétion de ne plus se faire comprendre, et celà était normal pour lui, il souria à son compagnon d'arme. Takumi sourait de plus belle, il avait sentit celui qui l'avait attaqué il y a quelques jours, il se leva et parla.

Uriel montre toi, tu es maintenant un chevalier de Zeus, et doc j'espère que nous ne serons pas ennemi. Aors arrête de te cacher tel un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue150/150Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue160/160Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyDim 5 Nov - 18:54

Le Saint de la Vierge reconnut ses torts, il s'était rendu compte qu'il était allé trop loin dans ses paroles, et que s'éveiller au 9ème sens serait une insulte envers les Dieux...
Shion lui sourit, cependant il senti un Cosmos étrange non loin d'eux...Enfin il ne chercha pas a comprendre et répondit a Takumi, qui lui proposa un Duel d'entraînement...



Tu veux que nous nous battions sans nos Armures ? C'est pas que je suis contre, mais je préfère garder mes forces pour la prochaine bataille, et puis je ne suis pas fou pour affronter l'un de mes compagnons d'armes ! En tout cas ta question est interessante, les Armures ont été crées dans le but de protéger Athéna ainsi que leur porteur, mais les porteurs eux aussi ont été formés dans le but de protéger la Déesse...Les Armures répondent à l'appel de leur porteur, elles les défends...


Alors qu'il finissait sa phrase Takumi interpella l'individu qui dégageait le Cosmos de tout à l'heure...Ishika se retourna brusquement, Takumi et Shion percèrent le regard de l'étranger...Le Saint de la Vierge semblait connaitre son identité, Uriel, un Chevalier de Zeus ? Shion se mit en position de combat, mais ressenti son Cosmos plusieurs fois...il n'avait pas l'air hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Creyos


Nouvel Éveillé
Creyos

Messages : 514

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue110/110Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue110/110Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Zeus

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyDim 5 Nov - 19:30

Uriel sortit de sa cachette, et avanca, ce placa devant les 3 chevalier d'or en les regardant tous dans les yeux, malgré Takumi et Ishika qui portaient un masque et avait les yeux fermé. Il haussa le ton et dit au chevalier de la vierge:
Bien le bonjour Takumi, je suis désolé de te contredire mais je ne suis pas un chevalier! Mais un guerrier sacré, nuance! Je me demandait bien quand est-ce que nous allons nous revoir!
Puis Uriel se placa devant Ishika, et la regarda, sa longue tignasse rose, et son masque! Uriel savait qu'elle était de toute beauté! Il lui dit:
Mademoiselle, quelle joie de vous rencontré! Je suppose que vous ètes la chevalière d'or du Cancer!
Puis apres ces quelque mots, uriel pris la main de la chevalière, et la baisa, comme a l'ancien temps ver les années 1743 comme maintenant (lol) Puis il se tourna vers le chevalier d'or du Bélier:
Shion chevalier d'or du bélier, disciple de Jade, quel grand honneur de te voir!
Le guerrier d'Armades attendait une réponse de l'un des chevalier d'or présent ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue158/158Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue174/174Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyDim 5 Nov - 20:18

Alors qu'elle comptait repartir au Sanctuaire, elle sentit un cosmos familier dans les alentours...C'était Shion du Bélier..il avait sentit le départ précipité et injustifié de Takumi et l'avait lui aussi suivit jusqu'en Inde.
"Ton retour m'empli de bonheur Ishika, je suis heureux de te voir saine et sauve...
Ainsi vous l'avez ressenti également, Athéna est de retour ?
dit-il.
"Oui en effet, j'ai senti sa présence, et je te remercie Shion, moi aussi je suis heureuse de te revoir." répondit-elle.
Ce dernier ainsi que Takumi semblaient préoccupés, et Ishika désirait s'informer de la situation actuelle aussi les écouta-t-elle patiemment sans intervenir...elle voulait savoir ce qui s'était passé durant sa convalescence.
Lorsqu'ils eurent terminés, elle se décida enfin à prendre la parole.
"Chevaliers...je comprend vos inquiétudes mais ne pensez-vous pas qu'il serait plus prudent de parler de tous cela au Sanctuaire avec la déesse et nos compagnons? Vous êtes deux des plus puissants chevaliers d'Athéna, ne pensez-vous pas que votre place est à ses côtés? demanda-t-elle calmement.

Soudain, elle sentit un cosmos étranger et se retourna brusquement...
C'était un dénommé Uriel, Guerrier Sacré de Zeus...
Il salua les trois chevaliers mais plus particulièrement Ishika.
"Mademoiselle, quelle joie de vous rencontré! Je suppose que vous ètes la chevalière d'or du Cancer!" lui dit-il en lui baisant la main.
"Euh..Oui...Ishika du Cancer...Et vous êtes? lui demanda-t-elle, légèrement déstabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue150/150Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue170/170Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyDim 5 Nov - 21:10

Il se leva et ouvrit les yeux, pour se mettre sur un pied d'égalité avec Uriel.

Laisse moi te le présenter, Uriel , le Guérrier Sacré d'Armades, il fut tout d'abord l'un de nos guérriers, puis il rejoignit Hades après avoir utilisé la technique interdite, et enfin, le voilà sous sa véritable forme.

Il ne souriait plus, il semblait même en colère contre Uriel.

Comme tu vois ton attaque n'a eut aucun éffet sur moi, mais dit moi, pourquoi t'es tu enfuis tel un lâche, que tu n'es certainement pas.
Il se tourna ensuite vers Shion et Ishika.
Assé perdu de temps ici, Shion, Ishika retourné au sanctuaire, nous avons de la visite, je suppose que tu là sentit Shion, alors vas-y, mais avant de leur refuser le passage, regarde bien si leur cosmos est pur ou taché.
Ensuite , il se leva, sa tunique volait au vent, tout comme ses cheveux.
Uriel, sache qu'ici, c'est mon domaine, et comme mon temple, pour y passer, il faut mon accord, alors va tent, ou je ne répondrais plus de mon cosmos, et tu devra t'en allé mort.
Biensur Takumi n'aurait amais levéle bras sur lui, celà aurait put déclenché une geurre, mais il devais lui montrer que ici, il ne pouvait le vaincre et encore moin l'effrayer. Si il était un guérrier de Zeus, alors lui était était un protecteur d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue150/150Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue160/160Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyMar 7 Nov - 19:58

Shion souriait à la belle Ishika, elle aussi était heureuse de revoir le valeureux Chevalier du Bélier...
Le mystérieux individu se dévoila au grand jour sous les yeux de Takumi, Shion, et Ishika...C'était donc vrai, lui et le Chevalier de la Vierge se conaissaient...un Guerrier Sacré dit-il...ainsi son Dieu protecteur était Zeus...Shion avait déjà entendu parlé des Guerriers de Zeus, réputés comme indestructibles...hum, la légende était-elle vraie ?


Cependant, l'attention du Saint du Bélier fut portée par les suivantes paroles du Guerrier...


Shion chevalier d'or du bélier, disciple de Jade, quel grand honneur de te voir!


Comment est-ce que ? Comment connaît-il le nom du mentor de Shion, celle qui l'a formé durant de longues années ? Celui-ci était très étonné en effet...Il ne préfera pas entammer le sujet, cela le rendrait encore plus triste, rien que de penser à elle...


Takumi dévoila l'identité du Guerrier Sacré de Zeus, Uriel d'Armades...Ce nom lui disait quelque chose...Ainsi c'était donc lui le Chevalier d'Or d'antan, devenu Spectre d'Hadès, et revenu sous sa forme orignelle, celle de Guerrier de Zeus...


Soudain, Shion ressenti plusieurs Cosmos approcher à l'entrée du Sanctuaire ! Takumi l'avait également ressenti, Ishika aussi...le Saint de la Vierge demanda a Ishika et Shion de se rendre au Sanctuaire afin de voir qui surgissait en ces lieux...



Je sais ce que j'ai à faire l'ami, je m'y rend tout de suite...


Il regarda Uriel avant de partir


On se retrouvera bientôt...


Il fit signe à la belle Ishika, se matérialisa en étoile et partit en direction du Sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue158/158Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue174/174Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyMar 7 Nov - 22:06

Alors qu'elle se posait des questions le nouveau venu, Takumi s'approcha d'eux, fit les présentations et raconta ce qui les liait...
Laisse moi te le présenter, Uriel , le Guérrier Sacré d'Armades, il fut tout d'abord l'un de nos guérriers, puis il rejoignit Hades après avoir utilisé la technique interdite, et enfin, le voilà sous sa véritable forme. Comme tu vois ton attaque n'a eut aucun éffet sur moi, mais dit moi, pourquoi t'es tu enfuis tel un lâche, que tu n'es certainement pas.

Sous son masque, Ishika fronça les sourcils...
*Il passe d'un camp à un autre?...Pouvons-nous nous fier à lui?...Il s'est attaqué à Takumi en plus...*

Elle était perdue dans ses pensées...quand soudain, elle sentit qu'il se passait quelquechose au Sanctuaire, tout comme Shion...
Elle sentit deux cosmos quelque peu similaires à celui d'Uriel...
*Qu'est-ce qu'ils nous veulent?* pensa-t-elle suspicieuse.
Takumi demanda à ses deux compagnons de retourner auprès de la Déesse.
Elle aquiesça et fit part de ses intentions à Shion par télépathie.
°Shion, mon ami...Je ne sais pas ce que tu vas faire en premier mais moi, je vais me rendre directement dans mon temple...J'aimerai voir notre Déesse...mais mon devoir est de protéger la Quatrième Maison, surtout que nous avons des "invités"... je pense qu'elle ne m'en voudra pas si je ne me présente pas devant elle tout de suite...°
Ishika salua Uriel et suivit Shion, qui se matérialisa en une étoile pour se rendre au Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Creyos


Nouvel Éveillé
Creyos

Messages : 514

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue110/110Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue110/110Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Zeus

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyMer 8 Nov - 15:47

Le puissant Uriel, commenca a répondre a Takumi ohozora en premier en prenant un air sérieux, et pensif:
Comme tu vois ton attaque n'a eut aucun éffet sur moi, mais dit moi, pourquoi t'es tu enfuis tel un lâche, que tu n'es certainement pas.
Uriel rigola devant une telle question, il se gratta la tête, pour lui expliquer pourquoi tout s'est passé comme sa, il se mit a réfléchir, et a lui répondre, avec une voix, tres gentille, mais la gravité de sa voix:
Tu sais, nous ne pouvons pas appelé sa une attaque, elle ne t'as pas faits beaucoup de dégâts et je le comprend, c'était juste une petite claque de rien du tout! Quand a ma "fuite" elle était prète pour qu'elle se passe comme sa! Si je t'es attaquer, sois en persuader, j'en était obligé, car un spectre et un chevalier, sa ne fait pas bon ménage!
Puis Takumi, le coupa et se retourna et parla a la magnifique Ishika, et à Shion:
Assé perdu de temps ici, Shion, Ishika retourné au sanctuaire, nous avons de la visite, je suppose que tu là sentit Shion, alors vas-y, mais avant de leur refuser le passage, regarde bien si leur cosmos est pur ou taché.
Puis avant que Takumi, Shion ou Ishika prennent la parole, Uriel, c'était assis sur un pillier et dit au Gold saint:
Vous savez, leurs cosmos sont pur, ils y sont obligés, se sont des anges! Il viennent de la part de mon maître Zeus; il veulent parler avec Athéna, ou avec son représentant!
Puis ensuite Takumi , se leva, sa tunique volait au vent, tout comme ses cheveux.
Et dit au Guerrier sacrée, l'Archange Uriel:
Uriel, sache qu'ici, c'est mon domaine, et comme mon temple, pour y passer, il faut mon accord, alors va tent, ou je ne répondrais plus de mon cosmos, et tu devra t'en allé mort.
Puis Uriel se mit a rire, et prit sa Hache, Armades, la Hache de foudre, forgée dans l'Olympe elle même dans la forge personnelle de Héphaïstos, le dieu forgerons! Uriel se mit à répondre a Takumi:
AHAHAHAH, j'ai vachement peur de toi!AHAHAHAH! Laisse moi rire!hmmmmm!
Puis c'était Shion qui rompa le silence qui c'était incruster ici:
Je sais ce que j'ai à faire l'ami, je m'y rend tout de suite...


Il regarda Uriel avant de partir


On se retrouvera bientôt...


Il fit signe à la belle Ishika, se matérialisa
en étoile et partit en direction du Sanctuaire puis se fut au tour d'Ishika de rompre le silence, qui avait l'air de gagner sur cette discussion, enfin sans parler, elle partit tout en saluant Uriel, et se materialisa en étoile filante mais Uriel fit repousser ses ailes et se mit a la poursuite de Ishika pour la ramener ici, dans le temple de boudha, Apres dix minute de course poursuite non-stop, Uriel, réussissa a attraper Ishika, et la ramener, il dit en la posant à terre:
Ishika, vous allez rester ici, Shion est assez grand pour partir seul! Restez avec nous je vous prie!
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue150/150Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue160/160Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyMer 8 Nov - 20:17

Au moment de partir, Shion adressa un dernier message télépathique a Ishika, répondant a sa question...


Ce que je vais faire ? Je vais me rendre au Temple du Bélier et je vais m'occuper d'eux...J'espère que nous n'avons pas à faire a une offensive...En tout cas si c'est le cas je me battrais jusqu'au bout pour que tu ne puisse pas les affronter...Je me sentirai mal a l'aise si je devais te laisser t'en charger...
Oui tu as raison, protège ton Temple, Athéna est de retour, laissons la pour le moment, nous irons la voir en tant voulu, mais le plus important est de protéger les 12 Maisons et Athéna elle-même...
Suis moi Ishika, ...



Il partit en direction du Sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue150/150Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue170/170Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyMer 8 Nov - 20:25

Uriel sentit lui aussi une main se posé sur son épaule. Takumi avait disparut et apparut dèrrière lui, Uriel avait dut le sentir. Il se souvenait d'une des paroles de son maître,
*Si la colère te prend, ne la combat pas, chasse là.*
Takumi lâcha donc l'épaule de son interlocuteur, et lui glissa ces mots.
Lâche la Uriel, car tu pourrais le regrétter, et ne rit pas en penssant que tu pourras te défaire de moi facilement, et sâche que quitte à créé une guerre entre nos dieux, je ne te laisserais porter la main, sur un chevalier d'or.
Aucune haîne ou colère ne sortait de sa voix, mais si Uriel était digne de son rang, il aurait sentit le danger, car les petites pierres flottait autour d'eux.
Alors va t'en...
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue158/158Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue174/174Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyMer 8 Nov - 20:59

Sous son masque, elle se concentra pour se matérialiser en étoile filante et entama son court voyage jusqu'au Sanctuaire.
Elle était pensive et ne fit pas attention au fait qu'elle était suivie...
C'était Uriel qui la poursuivait, il l'appelait pour qu'elle s'arrête mais elle ne l'entendait pas. Il fit un effort, la dépassa, lui barra la route et la porta pour la ramener auprès de Takumi.
Comme il ne semblait pas agressif, ni hostile, elle ne fit rien.
Lorsqu'ils furent devant Takumi, Uriel lui permit de poser à pied à terre et s'expliqua.
"Ishika, vous allez rester ici, Shion est assez grand pour partir seul! Restez avec nous je vous prie!"

Ishika, qui le suivait sans rien dire, s'arrêta.
"Comment? Shion est assez puissant, c'est vrai, mais pourquoi vouliez-vous que je vous suive ici? J'aimerai comprendre..." demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue150/150Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue170/170Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyVen 10 Nov - 20:16

Il lâcha le guérrier de Zeus, et lui tourna le dos, il le regarda une dernière fois, lui et son armure fameuse, celle d'Armadès, rien de plus que fadaises, il entra dans le temple, et en resortit avec un manteau de moine, il passa près de Ishika et uriel, et laissa un méssage à Ishika.
*Rend toi vite au Sanctuaire, nous avons les copains de cet être vulgaire à recevoir, nous n'avons pas le temps à de tels fadaises.*
Il se matérialisa aussi en étoile et s'envola vers la constellation de la vierge, puis il redescendit en vers son temple.
(Dsl de préssés les choses, mais Uriel semble occupé.)
Revenir en haut Aller en bas
Creyos


Nouvel Éveillé
Creyos

Messages : 514

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue110/110Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue110/110Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Zeus

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptySam 11 Nov - 21:42

Uriel se laissa faire pendant tout les moment, jusqu'au départ de Takumi, qui se matérialisa en 2toile et partit en dirèction du Sanctuaire, terrien là où l'attend Tsadgiel et Yann! Uriel lacha Ishika, et se retourna et fit eclater son cosmos d'une mannière fulgurante:
Eléctricité jaïllirent, et fit exploser le temple de Boudha:
Inde => Temple de Boudha W12wu8va2
Puis juste apres sa, Ishika se vit transporté dans une autre époque, 243 ans avant maintenant, la 2e guerre sainte, la ou Ishika, vit Creyos chevalier d'or du Scorpion, l'Athéna Exclamation!
La puissance de 3 chevalier d'or pour la créee!
C'est l'attaque ultime des chevaliers d'Or, il doit y avoir 3 chevalier d'or, c'est leur cosmos intensifié a l'extrême, a l'offensif, en position de la trinité!
Si deux Athéna Exclamation s'entrechoquent, la terre peut-etre détruite: C'est ce qui c'est presque passer à l'Epoque:
Noïen des Gémeaux, Johan du Lion, Creyos du Scorpion VS Socrate du Taureau, Aphrodite des Poissons, et Hablar du Verseau. Dans une guerre sans merci!
LA puissance était elle que cela ne ressemblait plus a l'Athéna Exclamaton, mais juste a des explosion de Cosmos:
Inde => Temple de Boudha Explosionow7
Inde => Temple de Boudha Rsz165ht5
Inde => Temple de Boudha 96703maincloseupburstlgch9
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue158/158Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue174/174Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyMar 14 Nov - 13:47

Takumi était reparti au Sanctuaire, il ne restait plus que Ishika et Uriel.
Ce dernier, sans dire un mot, brûla brusquement son cosmos, faisant exploser le reste des ruines du temple.
Ishika, elle, ferma les yeux qui furent éblouis malgré son masque et eut un léger mouvement de recul sous le coup de la surprise.
Lorqu'elle les rouvrit, elle n'était plus en Inde...elle était quelques part, on ne sait où et assistait à l'Athéna Exclamation.
La Gold n'en avait entendu que des rumeurs, elle ne connaissait pas le pouvoir destructeur de l'attaque.
Parmi les six chevaliers, elle en reconnu un..c'était Uriel, comme le lui avait expliqué Takumi peu avant, il y avait participé...les autres, elle ne reconnut que leur armure...
"Gémeaux...Lion...Scorpion...contre Taureau...Poisson et Verseau..." murmura-t-elle alors qu'elle regardait attentivement toute la scène.
"Bon sang!! Mais qu'est-ce qui vous a pris de risquer de détruire le Terre??? En plus, utiliser cette attaque entre vous!! Répond Uriel! Répond!!" cria-t-elle en secouant la tête, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Creyos


Nouvel Éveillé
Creyos

Messages : 514

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue110/110Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue110/110Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Zeus

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyMar 14 Nov - 17:25

Uriel revivait ce moment de sa vie et en pleurait de douleur, et d'inconscience....c'est vrai, c'était stupide de l'utilisé, même si ses ennemis ne croyait pas en Athéna et étaient tués! Uriel vit Ishika marmoner, mais n'en comprit les paroles! ensuite Ishika entra dans une énorme furie! Il cria à tue-tête sur Uriel en lui disant:

Bon sang!! Mais qu'est-ce qui vous a pris de risquer de détruire le Terre??? En plus, utiliser cette attaque entre vous!! Répond Uriel! Répond!!"

Uriel attrapa Ishika par le coup en par le coude et la fit tomber par terre et lui dit cette phrase:

Calmez-vous mademoiselle, je veux bien vous le dire, a vous!!

Puis Uriel prit une profonde inspiration pour tout lui expliquer en douceur, sans lui faire de mal, ce qui était dans les habitudes de Uriel:

Tout c'est passé comme sa:

Un énorme flash éclata apres ce dernier mot, et Ishika vit toute la scène:
Hablar du Verseau, Socrate du Taureau et Aphrodite des Poissons, était du côté du mal, voulant tuer Athéna, enfin sa réincarnation: Noeïn, Creyos et Joan, du Lion, eux, voulait les enenpêcher, et les raisonner, ou même les tuer! Mais Hablar dévida de crée l'Athéna Exclamation, la fit avec ses compagnons, Joan de voulant pas mourrir et continuer à protégé Athéna, fit la même position, lui à gauche, Noeïn à droite, et enfin, Creyos, et Uriel de maintenant, au Millieu: L'Athéna Exclamation utilisé, tua les chevalier d'or renégat, et Creyos demanda audience à Athéna....... Puis Athéna prit la grande décision, les bannir! Noeïn et Joan, respectèrent le choix de Athéna, mais Creyos, dans une folie noire, et frappa d'un énorme coup Athéna, qui la tua!

Uriel le rammena dans le temple de Boudha, et lachâ Ishika et lui dit:

Maintenant, vous compenez pourquoi! C'était une erreur stupide de ma part, et même 243 apres cela, Athéna ne ma toujours pas pardonné! Je lui ait demandé, mais par impatience, je me suis ranger du côté des Marinas, mais Hades m'envouta, et je suis devenu Spectre! Et j'en suis désolé!

Uriel partit dans un coin du temple, seul, et triste, d'avoir fait cette erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue158/158Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Inde => Temple de Boudha Left_bar_bleue174/174Inde => Temple de Boudha Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha EmptyVen 17 Nov - 14:27

Uriel fit tomber Ishika au sol et tenta de la rassurer.
"Calmez-vous mademoiselle, je veux bien vous le dire, a vous!!" lui dit-il.
Elle ne repondit pas mais se dégagea et se releva calmement, consciente qu'elle s'était emportée...Ishika croisa les bras pour lui montrer qu'elle attendait son explication.
L'ayant compris, le guerrier de Zeus lui attrapa le bras et dans un flash éblouissant, il lui fit voir ce qui se passa ensuite...elle vit pourquoi il n'était plus un seviteur d'Athéna...
"Maintenant, vous compenez pourquoi! C'était une erreur stupide de ma part, et même 243 apres cela, Athéna ne ma toujours pas pardonné! Je lui ait demandé, mais par impatience, je me suis ranger du côté des Marinas, mais Hades m'envouta, et je suis devenu Spectre! Et j'en suis désolé!" termina-t-il, navré en la relachant et en s'éloignant.
La Gold ne savait pas trop quoi en penser...
*Il a tué Athéna autrefois...cependant il semble sincèrement le regretter et puis il est désormais sous les ordres de Zeus...le père d'Athéna...*
"Uriel...qu'attends-tu de moi?" lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inde => Temple de Boudha Empty
MessageSujet: Re: Inde => Temple de Boudha   Inde => Temple de Boudha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inde => Temple de Boudha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Asie-