RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un intru dans le Sanctuaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un intru dans le Sanctuaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un intru dans le Sanctuaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un intru dans le Sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:05

Chevaliers, êtes vous prêts a partir ?

Maximus se leva, et ne pus retenir ses paroles qui montraient quelque peu son impatience :

Plus que jamais ! Allons y !

Le chevalier d’Or du Taureau se tourna vers Kyros, et se salua, comme un ami, comme un frère car pour lui, les chevaliers d’oR étaient sa nouvelle famille. Puis, il se mit a penser :

Je serais à la hauteur car la constellation du Taureau m’a reconnu digne d’être chevalier. Par la bravoure qu’elle me confère, nous ne pouvons échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko


Invité



Un intru dans le Sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:48

Dohko observa la situation quand le grand pope se mis a parler

"Merci Dohko, ne laisse surtout passer aucun ennemi...Parfait, nous voici fin prêts...Takumi de la Vierge, Maximus du Taureau, j'espère que vous serez à la hauteur de votre devoir..."

Puis il dit a kyros

"Bienvenue parmi la Chevalierie d'Athéna, Chevalier du Sagittaire...Je ne doute pas de tes capacités, il s'averrait que tu est un homme d'honneur, ton Cosmos est pur, et nous sommes fier de t'accueillir parmi nous...
Hélas je dois me rendre en Enfer en compagnie de Takumi et Maximus, dont tu vient de faire la conaissance, nous avons une Mission a accomplir...Tu peux te rendre dans ton Temple, ou rester avec Dohko ici si tu veux, je te laisse choisir, mais ne t'enfui pas du Sanctuaire..."

Et il se leva

"Chevaliers, êtes vous prêts a partir ?"

Takumi ouvrit les yeux et dit

"J'ai toujours été près, bien, je me rend a l'entré du sanctuaires, vous me trouverez là-bas."

Et Maximus repondit lui aussi

"Plus que jamais! Allons y!"

Puis Takumi disparut dans une intense lumière et dohlo se mais a réagir enfin.

"Grand Pope j'attendrais votre retour avec Takumi et Maximus."

Dohko s'approcha du trône du Grand Pope et se placa a côté du trône afin d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... - Page 2 Left_bar_bleue170/150Un intru dans le Sanctuaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... - Page 2 Left_bar_bleue207/207Un intru dans le Sanctuaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un intru dans le Sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 22:55

"Bienvenue parmi la Chevalierie d'Athéna, Chevalier du Sagittaire...Je ne doute pas de tes capacités, il s'averrait que tu est un homme d'honneur, ton Cosmos est pur, et nous sommes fier de t'accueillir parmi nous...
Hélas je dois me rendre en Enfer en compagnie de Takumi et Maximus, dont tu vient de faire la conaissance, nous avons une Mission a accomplir...Tu peux te rendre dans ton Temple, ou rester avec Dohko ici si tu veux, je te laisse choisir, mais ne t'enfui pas du Sanctuaire..."

Tel furent les dires du Grand Pope. Kyros se releva et se mit aux côtés du Chevalier de la Balance. Il vit alors le Grand Pope, accompagné du Chevalier de la Vierge et du Gold du Taureau, sortir de son palais en direction des enfers.

Ne pas s'enfuir du Sanctuaire? Que voulait-il dire avec ça? Peut-être lui avait-il demandé de ne pas sortir du Sanctuaire afin de rencontrer et défier des Chevaliers, protecteurs d'autres. En autres mots, n'arrange pas d'ennuis. Est-ce cela que le Pope voulait dire?


Le Gold du Sagittaire pensait à cela, mais fût bientôt tiré de ses pensées quand Dokho se plaça auprès du trône. Kyros s'approcha alors de lui et dit:

"Dokho, je vais rejoindre mon Temple. Je n'ai plus rien à faire ici. Si un danger guète le Sanctuaire, je te préviendrai, à plus tard Chevalier."

Kyros se dirigea alors vers l'imposante porte du Palais du Grand Pope, afin de rejoindre le Temple du Sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intru dans le Sanctuaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un intru dans le Sanctuaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-