RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un intru dans le Sanctuaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue150/150Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue180/180Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptyDim 1 Oct - 13:40

Alors que je priais Athéna pour qu'elle me guide dans mes choix, je ressenti un cosmos hostile dans les environs de l'Entrée du Sanctuaire.
Je me retournai brusquement pour tenter d'identifier le nouveau venu...


*Ce n'est pas un spectre...ni un bersecker...qui alors?* pensais-je.

Je ne perdis pas une seconde de plus, je contactais Vasco du Lion et Osirus du Capricorne par télépathie.

°Vasco...Osirus...Quelqu'un d'étranger au Sanctuaire et que je ne reconnais pas viens de pénétrer dans notre domaine sacré...Allez voir de qui il s'agit et ce qu'il nous veut. Tenez-moi au courant, chevaliers...! °

Intrigué par cette intrusion, j'abandonnais mes prières pour retourner sièger sur mon trône attendant des nouvelles de mes deux chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue200/200Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue200/200Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptyMar 3 Oct - 22:15

Une silhouette imposante pénétra dans la chambre du grand pope qui ne semblait pas au calme. Il semblait même perturbé. Par quoi ? Par Qui ? Qu’est ce qui pouvait rendre le pope si nerveux. A cette silhouette s’ajouta un cosmos aussi doré que l’armure de l’homme qui s’avançait petit à petit vers le trône du représentant d’Athéna. Il ne pouvait s’agir que d’un seul chevalier, le chevalier d’oR du Taureau, Maximus.

Il s’approcha encore du pope, puis s’arrêta et s’agenouilla devant le chef des chevaliers d’Athéna, qui dirigea le sanctuaire terrestre. Il baissa la tête en signe de respect envers l‘homme qui était assis sur son trône, puis se mit à parler.


Grand Pope, je me présente à vous et à notre déesse. Je suis Maximus, Chevalier d’oR de la constellation du Taureau. Protecteur de la deuxième maison du zodiaque, et de notre déesse, Athéna, à laquelle j’ai juré fidélité. Je met ma vie au service de la paix et de la justice et promet de défendre l’amour et l’amitié sur cette Terre.

Maximus gardait sa position, en attendant la réponse du Pope, derrière son masque, mystérieux, …
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue150/150Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue180/180Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptyMar 3 Oct - 23:03

Alors que j'attendais les nouvelles de mes deux chevaliers concernant l'intrusion, légèrement inquiet, je vis un homme à la carrure imposante et portant une flamboyante armure d'or s'avancer vers moi. Je le reconnu à celle-ci, c'était le chevalier d'or du Taureau.
*Il ose brûler son cosmos devant moi? Chercherais-t-il à me manquer de respect en tentant de m'impressionner? Aurait-il oublié qui je suis? Moi, le Maître de la Chevalerie d'Athéna! Non...je me fais des idées, il est là pour me servir...* pensais-je.

Cette intrusion à l'Entrée du Sanctuaire m'avait rendu nerveux.
Le chevalier en armure s'avança et se présenta à moi en posant respectueusement un genou à terre.


"Grand Pope, je me présente à vous et à notre déesse. Je suis Maximus, Chevalier d’or de la constellation du Taureau. Protecteur de la deuxième maison du zodiaque, et de notre déesse, Athéna, à laquelle j’ai juré fidélité. Je met ma vie au service de la paix et de la justice et promet de défendre l’amour et l’amitié sur cette Terre." déclara-t-il solonellement devant moi.

Je gardais quelques instants le silence avant de lui répondre.

"Maximus...Chevalier d'or du Taureau, sois le bienvenu au Sanctuaire." lui dis-je en levant la tête vers la porte de la salle du trône.

Je n'eus pas le temps de terminer ce que j'avais à lui dire : je sentis le cosmos affaibli d'Ishika de l'autre côté de la porte. Elle venait me faire un rapport de son entrevue avec Perséphone.


"Chevalier...J'ai quelquechose de très important à faire, patientes quelques instants dans cette salle." lui dis-je en lui montrant une porte derrière laquelle se trouvait une salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue200/200Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue200/200Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptyMar 3 Oct - 23:25

Maximus...Chevalier d'or du Taureau, soit le bienvenu au Sanctuaire. … Chevalier...J'ai quelque chose de très important à faire, patientes quelques instants dans cette salle.

Soit, je vais patienter.

Le Taureau se leva, et se dirigea vers la salle en question pour que le Grand Pope puisse faire ce qu’il avait à faire, sans chercher à s’en mêler. Si le grand Pope souhaitait lui faire part de ses soucis, il le pouvait. Ce dernier était très préoccupé. Qu’elle était la chose qui l’inquiétait.

J’ai du manquer quelque chose, qu’a-t-il pu bien se passer avant. Je trouverai sûrement mes réponses auprès des autres chevaliers d’oR.

Il se posa, les bras croisés, et ferma les yeux pour méditer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue158/158Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue174/174Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptyMer 4 Oct - 14:42

Ishika savait que le Grand Pope était en pleine discussion avec le Gold du Taureau, mais elle n'attendit pas que ce dernier ressorte, elle pénétra dans la salle du trône. Elle n'avait plus son masque mais par chance, la jeune guerrière avait une longue frange de cheveux qui cachait son visage au trois quart.

Elle chercha du regard le chevalier mais le vit nulle part, et n'y prêta pas plus attention. Elle avança jusq'à l'endroit où se tenait il y a peu le Gold du Taureau, et posa un genou à terre à son tour.

"Grand Pope! Nous sommes revenus il y de cela quelques temps mais je n'ai pu venir vous faire mon rapport que maintenant, je vous pris d'accepter mes excuses." lui dit-elle, tête baissée.

Elle se tut, attendant la réaction du Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue150/150Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue180/180Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptyMer 4 Oct - 15:00

Je ne m'était pas trompé...c'était bien Ishika. Elle était blessée, son armure était fissurée et elle ne portait plus son masque, on pouvait facilement comprendre que son retard n'était pas dû à la paresse...Jonas devait y être pour quelquechose...Mais elle était chevalier, et ce n'était pas ces quelques blessures qui devait la faire souffrir...

Elle avança vers moi et s'agenouilla respectueusement avant de prendre la parole :

"Grand Pope! Nous sommes revenus il y de cela quelques temps mais je n'ai pu venir vous faire mon rapport que maintenant, je vous pris d'accepter mes excuses."

"Ishika, ne t'en fait pas pour si peu...Miko m'a parlé de ce qui s'est passé à la Porte des Enfers...Jonas...Ujio...Miko...et toi...votre combat...ce qui est arrivé à Perséphone...la présence de Phobos aux Enfers...Je sais tout. Par contre, j'ai sentis que Perséphone était au Sanctuaire il y a peu et que tu étais avec elle...dis-moi ce qu'elle voulait." lui dis-je d'une voix rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue158/158Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue174/174Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptyMer 4 Oct - 15:28

"Ishika, ne t'en fait pas pour si peu...Miko m'a parlé de ce qui s'est passé à la Porte des Enfers...Jonas...Ujio...Miko...et toi...votre combat...ce qui est arrivé à Perséphone...la présence de Phobos aux Enfers...Je sais tout. Par contre, j'ai sentis que Perséphone était au Sanctuaire il y a peu et que tu étais avec elle...dis-moi ce qu'elle voulait."

Ishika poussa un soupire de soulagement.
*Tant mieux!*

Elle reprit donc la parole pour lui expliquer la venue de la Reine des Enfers en terre ennemie.
"En fait, lorsque nous étions à la Porte des Enfers, c'est Perséphone elle-même qui est venue nous acceuillir, mais Jonas, ou plutôt l'Elu s'est réveillé et ne nous a pas laissé parlé avec elle...Puis, est arrivé ce que Miko vous a raconté...le combat, etc...Ne voulant pas aggraver les choses, nous sommes revenus, mais alors que je me dirigais vers mon temple, j'ai senti la présence de la déesse à l'entrée du Colysée, alors intriguée, je me suis rendu là-bas. C'est alors qu'elle me fit part de son envie de terminer la discussion que nous avions commencé dans son domaine. Je la mit au courant de votre souhait d'une paix durable entre son monde et le notre, et elle a répondu qu'elle aspirait à la même chose. Perséphone m'a demandé de vous dire que vous étiez invité dans son Royaume et que vous y seriez le bienvenu, si vous désiriez parler de paix.
Elle pose cependant deux conditions : la première étant que vous serez accompagné que deux chevaliers et que s'il y en avait d'autres, ils devraient patienter à la Porte des Enfers, et la deuxième est que Jonas ne doit en aucun cas être présent."
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue150/150Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue180/180Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptyMer 4 Oct - 16:04

J'écoutais attentivement ce qu'elle me racontait. Perséphone voulait donc la paix...Mais qui sait ce Hadès veut, lui!...Et puis, il y avait aussi Phobos...Cependant, je ne pouvais me permettre de passer à côter d'une telle occasion, le risque était grand en effet, mais s'il existe qu'une infime chance pour que le monde soit en paix, alors je me devais de la saisir...

"Bien...je vois...Ishika!" l'interpelais-je d'une voix autoritaire.
"Durant ton absence, j'ai posté le jeune chevalier de bronze, Xyllan du Cygne, dans la Quatrième Maison. Envoie-le à la Porte des Enfers, faire part à Hadès et à son épouse que j'accepte son invitation. Tu as fait ce que tu avais à faire, tout comme Ujio et Miko, cependant, je dois te mettre au courant concernant ce dernier : je l'ai banni car il avait désobéi aux règles, mais sache que je l'ai fait à contre coeur...Tu dois aussi savoir que de nouveaux chevaliers d'or sont venus se présenter au Sanctuaire durant ton absence...Ishika! En redescendant vers ton temple, dit à Dokho de la Balance, ainsi que à Takumi Ohozora de la Vierge de venir se présenter devant moi au plus vite." lui ordonnais-je.

Elle aquiesça à chacune de mes directives. Elle se leva et me tourna le dos, et alors qu'elle allait passer la porte, je l'interpelais à nouveau :

"Ishika! Je vois que tu ne portes pas ton masque...Mais je ne t'en tiendrais pas rigueur car je me doute que Jonas est derrière tout cela...Je lui mettrais les points sur les "i" quand il viendra se présenter à moi...Pars te reposer dans ton temple maintenant, tu l'as bien mérité." lui dis-je d'une voix amicale.

Lorsqu'elle fut hors de mon palais, je rapelais Maximus par télépathie...


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue158/158Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue174/174Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptyMer 4 Oct - 16:50

Ishika prêta à son tour une oreille attentive aux instructions du Maître de la Chevalerie.
Elle hocha de la tête à chacune d'entre elles.
Lorsqu'il eut terminé, elle se releva pour quitter le palais et informer les chevaliers d'or concernés par ces directives.

Alors qu'elle allait franchir le pas de la porte de la salle du trône, le Grand Pope l'interpèla à nouveau.
"Ishika! Je vois que tu ne portes pas ton masque...Mais je ne t'en tiendrais pas rigueur car je me doute que Jonas est derrière tout cela...Je lui mettrais les points sur les "i" quand il viendra se présenter à moi...Pars te reposer dans ton temple maintenant, tu l'as bien mérité." lui dit-il.

Elle se retourna pour lui faire face.
Depuis son retour, c'était les seules paroles réconfortante qu'elle avait entendu, elle qui était troublée et qui doutait.
Elle ne dit pas un mot. Elle fit un signe de la tête pour le saluer et le remercier, puis laissa entrevoir un sourire reconnaisant à travers sa longue frange mauve. Il était le seul homme de la chevalerie à avoir eut ce privilège.
Puis elle quitta le palais, et laissa le Pope en compagnie du chevalier d'or du Taureau. Elle ne l'avait pas vu mais avait sentit sa présence durant tout l'entretient...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue200/200Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue200/200Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptyJeu 5 Oct - 11:09

Maximus avait ressenti le cosmos d’un autre chevalier d’oR s’entretenir avec le grand pope. Et, lorsque ce dernier appela le Taureau doré, il revint dans la salle du trône, et …

Etait ce le chevalier d’oR du cancer ?

Le cosmos qui avait ressenti semblait être celui du cancer, mais il n’en était pas certain, c’est pour cela qu’il demanda au grand pope si c’était le cas. Il repris avant que le pope réponde :

Excusez moi mon indiscretion mais la situation n’a pas l’air au mieux : il y a-t-il un danger pour le sanctuaire ?

Maximus avait repris sa respectueuse position envers le représentant d’Athéna et attendait une réponse ou même une affectation. Devait il garder sa maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue150/150Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue180/180Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptyJeu 5 Oct - 14:13

Je la vis sourire mais Ishika me semblait étrange...
Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je vis Maximus me rejoindre suite à mon appel. Il s'agenouilla à nouveau et me demanda :


"Etait-ce le chevalier d’or du cancer ? Excusez-moi mon indiscretion mais la situation n’a pas l’air au mieux : il y a-t-il un danger pour le sanctuaire ?"

Je soupirais, puis basculant ma tête en arrière, je m'adressais à lui.
"Oui, c'était bien le chevalier du Cancer...elle se nomme Ishika, et revient de mission...elle était partie avec Jonas de Pégase, Ujio de l'Ophiucus, Miko du Verseau, Yukida du Dragon ainsi que Miori de l'Aigle...Ils reviennent du Royaume d'Hadès..." lui répondis-je, pensif.

"Et non...il n'y a aucune menace qui plane sur le Sanctuaire...tout du moins pas pour le moment...Mais, nous allons avoir du pain sur la planche...J'ai demandé à Ishika de dire à Takumi Ohozora de la Vierge ainsi que à Dokho de la Balance que je les attendais, ici. Dès qu'ils seront
là, nous pourrons commencer notre entrevue. Maximus!...Je ne pensais pas avoir besoin de toi tout à l'heure, mais la nouvelle d'Ishika m'y oblige..." terminais-je en le fixant désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue150/150Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue170/170Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptyJeu 5 Oct - 15:00

Un puissant cosmos s'éveilla devant la porte de la chambre du grand Popoe, il s'agissait de Takumi, la porte s'ouvrit et il entra, il trouva Le chevalier du taureau en discution avec le grand Pope, il s'avança, et lorsqu'il arriva devant le grand pope et au lieu de se pencher pour le saluer, il se dit que celà serait certainement un assé grand honneur pour le Grand Pope de voir Takumi avec les yeux ouverts, il ouvrit donc les yeux, et son armure vibra sous l'expulsion de cosmos que celà avait provoqué. Il tendit la main à Maximus, et lorsqu'il l'eut sérré, il auta son casque et regarda le Pope.

Vous m'avez fait appellé? Pour une raison que je pense savoir. *Oui, je pense qu'il veut que moi Maximus et Dohko l'accompagne dans le monde des morts, hereusement que je me suis un peu dérouillé, celà faisait longtemps que je n'avait pas utilisé l'Arayashiki, le 8ème sens, la porte entre le monde des vivants et des morts, mon maître me l'avait apprit.* Est-ce bien ce que je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue200/200Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue200/200Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptyJeu 5 Oct - 18:21

Maximus!...Je ne pensais pas avoir besoin de toi tout à l'heure, mais la nouvelle d'Ishika m'y oblige...

Je suis à votre service, Grand Pope.

Pendant qu’ils parlaient, un nouveau cosmos doré s’approcha d’eux, qui recelait une certaine divinité : il ne pouvait donc s’agir que d’un seul chevalier d’oR, celui que l'on dit proche des dieux : le chevalier de la vierge. Lorsqu’il arriva à son niveau, au lieu de s’incliner, il ouvrit juste les yeux, dégageant un puissant cosmos

* Quelle puissance il dégage ? Ce cosmos est fabuleux*

Le chevalier de la vierge tendit la main au chevalier d’oR du Taureau, c’était la première fois qu’ils se voyaient. Maximus répondit à son geste et serra respectueusement la main de son frère d’arme.

Vous m'avez fait appelé? Pour une raison que je pense savoir. Est-ce bien ce que je pense?

Ces paroles donnèrent une impression à Maximus, il pensait qu’il allait faire équipe avec ce chevalier d’or pour une mission qu’il ignorait. Il regarda à présent le grand pope en attendant ses consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko


Invité



Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptyDim 8 Oct - 16:31

Dohko arriva enfin devant le Grand Pope il y avait deux autres chevalier d'or, Takumi de la vierge et Maximus du taureau.
Dohko s'avanca et dit:


"Gand Pope, Ishika du cancer ma dit que vous avez demander a me voir et bien me voici, de quoi vouler vous me parler?"

Dohko s'agenouilla devant le Grand Pope.

*Je suppose que je vais devoir aller en mission avec Takumi et Maximus.*
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue150/150Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue180/180Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptyDim 8 Oct - 19:02

Maximus ne savait pas de quoi il s'agissait mais n'héisita pas un seconde et me répondit :

"Je suis à votre service, Grand Pope."
Je ne pus m'empêcher de sourire sous mon masque face à la confiance qu'il m'accordait.
Nous n'eûmes pas à attendre les deux autres chevaliers très longtemps.
Takumi de la Vierge fut le premier à se présenetr devant moi. Il ouvrit les yeux et salua Maximus, son compagnon d'arme.


"Vous m'avez fait appelé? Pour une raison que je pense savoir. Est-ce bien ce que je pense?"
me demanda-t-il.
Je confirmais d'un bref mouvement de la tête.

Peu après, ce fut Dohko de la Balance qui fit son entrée et qui s'agenouilla devant moi.

"Grand Pope, Ishika du Cancer ma dit que vous avez demandé à me voir et bien me voici, de quoi voulez-vous me parler?" dit-il.

Je tournais alors mon visage, pour m'adresser à lui :

"Dohko, tu connais déjà Ishika, voici deux autres de tes compagnons : Maximus du Taureau et Takumi Ohozora de la Vierge."

Puis m'adressant maintenant à mes trois chevaliers, je commençais à leur expliquer la situation et ce qu'ils devaient faire.
"Chevaliers, comme vous le savez, j'ai envoyé quelques uns de vos compagnons pour parler de paix avec Hadès. Mais cette mission fut en parti un échec, car il a tourné à l'affrontement...mais Perséphone est venue au Sanctuaire pour m'inviter aux Enfers avec deux chevaliers. Elle est prête à réengager la discussion, et a assuré que nous y serions les bienvenus..."dis-je , marquant une courte pause.

"Le risque est grand, mais j'ai décidé d'accepter et de m'y rendre avec deux d'entre vous : Maximus et Takumi. Cependant, mon palais ne doit pas rester sans protection, aussi ais-je décidé que Dohko le protègerait en mon absence." leur annonçais-je.

"L'un d'entre vous a-t-il des questions concernant la mission?" terminais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue200/200Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue200/200Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptyLun 9 Oct - 11:40

Chevaliers, comme vous le savez, j'ai envoyé quelques uns de vos compagnons pour parler de paix avec Hadès. Mais cette mission fut en parti un échec, car il a tourné à l'affrontement...mais Perséphone est venue au Sanctuaire pour m'inviter aux Enfers avec deux chevaliers. Elle est prête à réengager la discussion, et a assuré que nous y serions les bienvenus... Le risque est grand, mais j'ai décidé d'accepter et de m'y rendre avec deux d'entre vous : Maximus et Takumi.

Le grand Pope venait de faire ses choix, et avait décidé de prendre Maximus comme escorte, accompagné par le chevalier de la Vierge, Takumi. Le grand Pope était conscient du danger, et c’est pour cela qu’il semblait avoir une totale confiance en ses chevaliers d’Or. Maximus répondit au Pope :

Je vous accompagnerai, Grand Pope. Vous pouvez comptez sur moi.

Cette mission était importante et le chevalier du Taureau devrait se montrer à la hauteur des attentes du chef des chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue150/150Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue170/170Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptyLun 9 Oct - 14:50

Il regarda Dohko rentré, et les paroles du Pope il les écouta et n'eut aucune question.

Chevaliers, comme vous le savez, j'ai envoyé quelques uns de vos compagnons pour parler de paix avec Hadès. Mais cette mission fut en parti un échec, car il a tourné à l'affrontement...mais Perséphone est venue au Sanctuaire pour m'inviter aux Enfers avec deux chevaliers. Elle est prête à réengager la discussion, et a assuré que nous y serions les bienvenus... Le risque est grand, mais j'ai décidé d'accepter et de m'y rendre avec deux d'entre vous : Maximus et Takumi.


Il sourit et ferma les yeux . Maximus lui aussi lacha une réponse.

Je vous accompagnerai, Grand Pope. Vous pouvez comptez sur moi.

Bien, il ne restait plus que son accord et celui de Dohko. Il le donna donc.

Bien je vous accompagne, même si je sais que nous deux ne suffirron jamais en cas d'embusquade.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko


Invité



Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptySam 14 Oct - 9:39

Dohko entendi les mots du Grand Pope qui était la marque de sa confiance.

"Chevaliers, comme vous le savez, j'ai envoyé quelques uns de vos compagnons pour parler de paix avec Hadès. Mais cette mission fut en parti un échec, car il a tourné à l'affrontement...mais Perséphone est venue au Sanctuaire pour m'inviter aux Enfers avec deux chevaliers. Elle est prête à réengager la discussion, et a assuré que nous y serions les bienvenus... Le risque est grand, mais j'ai décidé d'accepter et de m'y rendre avec deux d'entre vous : Maximus et Takumi. Cependant, mon palais ne doit pas rester sans protection, aussi ais-je décidé que Dohko le protègerait en mon absence."

Puis Maximus du taureau repondi.

"Je vous accompagnerai, Grand Pope. Vous pouvez comptez sur moi."

Ensuite se fut au tour de Takumi Ohozora de la vierge qui repondi.

"Bien je vous accompagne, même si je sais que nous deux ne suffirron jamais en cas d'embusquade."

Et Dohko parla enfin

"Je serai digne de la mission que vous me confier Grand Pope et je protégerais votre palais."

Dohko Baissa la tête et ferma les yeux.

*Bien le Grand Pope veut que je face mes preuves en protègeant sont Palias alors je ferai mes preuves.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue170/150Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue207/207Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptySam 14 Oct - 20:04

Après un long voyage afin de maitriser ses techniques de combats, Kyros retournait au Sanctuaire, afin de prêter allégéance au Grand Pope, representant de la Déesse Athéna sur Terre, jusqu'au jour où Elle se réincarnerait.

Une brise légère soufflait en ces lieux, un vent doux mais froid tout de même. Une sensation de bien-être que le nouveau Gold du Sagittaire n'avait plus sentit depuis bien longtemps.

Il arriva finalement devant l'imposante demeure du Grand Pope. Plusieurs Cosmos pouvaient se sentir à l'intérieur. Sûrement des Chevaliers d'Or, en conversation avec le lider des Chevaliers d'Athéna. Kyros poussa les énormes et lourdes portes du Temple du Gand Pope, et entra.

En entrant, il remarqua un tapis d'un rouge très vif, qui s'étendait de la porte jusqu'au trône où se trouvait le Pope assit en entretien avec 3 Chevaliers. Le Chavalier d'Or du Taureau, de la Vierge et de la Balance étaient présents. Leurs regards se fixèrent sur le nouveau venu, et Kyros avait le pressentiment qu'il arrivait au mauvais moment. Néanmoins, il mit un genou à terre et se présenta:


" Bonjour à vous Grand Pope!" et se dirigenant aux Gold Saints présents il proceda, "Bonjour à vous Chevaliers. Pardonnez mon intromission, mais je viens ici dans le but de me présenter à vous et prêter allégéance au Grand Pope, représentant de la Déesse Athéna sur Terre, et mettre ma force à son service."

Kyros toujours tête baissé, attendait une réponse, espérant que son entrée n'est pas causé d'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko


Invité



Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptySam 14 Oct - 21:36

Dohko entendit un grand bruit derrière et ouvrit les yeux et se retourna, il apercut un chevalier d'or arriver c'était le chevalier d'or du sagittaire.

*Mais qu'es qu'il fait ici celui la. Bon il est la on va faire avec.*

Le chevalier se dirigea vers le Grand Pope, puis il posa un genou a terre et dit.

" Bonjour à vous Grand Pope! Bonjour à vous Chevaliers. Pardonnez mon intromission, mais je viens ici dans le but de me présenter à vous et prêter allégéance au Grand Pope, représentant de la Déesse Athéna sur Terre, et mettre ma force à son service." Puis il resta tête baissé.

Dohko decida de parlé au jeune chevalier.

"Bonjour, jeune chevalier je suis Dohko de la balance, la c'est Maximus du taureau et ici c'est Takumi Ohozora de la vierge, maintenant dit moi quelle est ton nom." Chuchota t'il au chevalier d'or du sagittaire.

Dohko se remi dans sa position initial les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue170/150Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue207/207Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptyDim 15 Oct - 14:02

Après s'être exprimé auprès des présents, le Chevalier portant l'Armre de la Balance s'approcha du nouvel arrivant et lui dit à voix basse:

"Bonjour, jeune chevalier je suis Dohko de la balance, la c'est Maximus du taureau et ici c'est Takumi Ohozora de la vierge, maintenant dit moi quelle est ton nom."

Dans son inquiétude d'avoir interrompu quelque chose d'important, le jeune Chevalier avait oublié de dire son nom. Il se leva et se présenta:

"Je m'appelle Kyros, Chevalier d'Or du Sagittaire"

Puis il se tourna vers le Grand Pope et se dirigea directement à lui:

"Si j'ai interrompu quelque chose, je m'en excuse, mais je me devais vous faire part de mon arrivée au Sanctuaire, et vous dire que je suis apte à défendre ce lieu et notre Déesse."

En se dirigeant à tous les présents il continua:

"Si vous le préférez Chevaliers, et vous Grand Pope, je peux m'en aller, je reviendrai pus tard, mais sachez que je suis prêt à remplir mon rôle de Chevalier, je me sens prêt pour accomplir n'importe quelle mission.

Kyros ne se sentait pas encore très à l'aise avec les autres Chevaliers. N'ayant jamais participé dans un vrai combat, il ne savait pas quel était son potentiel, et avait certaines réserves envers les autres Gold, de peur de ne pas être de leur niveau. "Avec le temps cela viendra", pensait-il souvent, mais aurait-il vraiment le temps de s'adapter et de dévelloper son pouvoir, qui selon son maître était immense, avant qu'une nouvelle guerre sainte éclate?.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue150/150Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue170/170Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptyDim 15 Oct - 14:19

Takumi regarda le nouveau venu et s'approcha de lui, il lui lança un méssage télépathique.

*Kyros... Tu ne nous dérange pas, mais je pense que tu devrais attendre patiement la réponse du grand Pope, et sache que tous les chevaliers d'or sont les bien venus en ce lieu. Nous étions juste en réunion, pour une mission importante.*

"Bienvenu tu es donc le nouveaux chevalier d'or du Sagittaire, j'espère que tu honorera cette armure que tu porte."
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue170/150Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue207/207Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptyDim 15 Oct - 14:53

Kyros venait à peine de finir sa phrase qu'il sentit un Cosmo puissant qui tentait de l'appeler. Le Chevalier de la Vierge, Takumi Ohozora s'approchait du Gold du Sagittaire et lui envoya un message télépathique:

*Kyros... Tu ne nous dérange pas, mais je pense que tu devrais attendre patiement la réponse du grand Pope, et sache que tous les chevaliers d'or sont les bien venus en ce lieu. Nous étions juste en réunion, pour une mission importante.*

Le Chevalier d'Or acquiésa un geste d'accordance. Il se sentait déjà moins nerveux. Les Chevaliers le regardaient avec un léger sourire de satisfaction pour voir un nouveau compagnon arriver. La Vierge continua son message:

"Bienvenu tu es donc le nouveaux chevalier d'or du Sagittaire, j'espère que tu honorera cette armure que tu portes."

Kyros laissa échapper un léger sourire. Oui, il honorerait cette armure, il se battra contre les ennemis d'Athéna et des Humains. Il avait fait une promesse et contait bien le tenir. Il répondit amicalement au Gold de la Vierge tout en le remerciant de cet acceuil:

*Je te remercie Chevalier, j'honnorerai cette armure jusqu'a ma mort, et avec elle défendrait du mieux possible notre Déesse et ses ideaux.*

Kyros n'attendait plus que la réponse du Grand Pope. Comme lui avait conseillé Takumi, il attendrait patiemment sa réponse. Il se sentait prêt, même si l'incertitude sur ses capacités existait toujours dans ses pensées. Mais il n'y avait qu'une manière de savoir s'il serait capable de supporter la lourde responsabilité de protéger le monde. C'est dans une mission que nous découvrons la vraie valeur des gens, et Kyros pour prouver à ses compagnons, mais surtout à lui même, qu'il était un bon Chevalier, était prêt à accepter n'importe quelle mission
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue150/150Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue180/180Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptySam 21 Oct - 15:17

Enfin, Takumi, Chevalier d'Or de la Vierge, était arrivé, Maximus était toujours la aussi, ainsi que Dohko, qui avait reçu l'ordre du Pope de rester dans le Temple afin de le protéger...Dohko était un Saint très courageux et très brave, le Grand Pope n'avait pas de souçis a se faire de lui...

Takumi et Maximus étaient prêts pour accompagner le Pope en Enfer, afin de discuter avec Perséphone et Hadès d'une certaine alliance qu'ils entrevenaient de faire...


Merci Dohko, ne laisse surtout passer aucun ennemi...Parfait, nous voici fin prêts...Takumi de la Vierge, Maximus du Taureau, j'espère que vous serez à la hauteur de votre devoir...

Cependant, alors qu'ils s'apprêtaient a partir, un Chevalier d'Or fit son apparition...Kyros, Chevalier d'Or du signe du Sagittaire...Le Pope se mit soudain a avoir une réaction bizarre a la vue de ce Chevalier, comme si il retournait dans le passé, cette Armure, il l'avait bien connue...

Bienvenue parmi la Chevalierie d'Athéna, Chevalier du Sagittaire...Je ne doute pas de tes capacités, il s'averrait que tu est un homme d'honneur, ton Cosmos est pur, et nous sommes fier de t'accueillir parmi nous...
Hélas je dois me rendre en Enfer en compagnie de Takumi et Maximus, dont tu vient de faire la conaissance, nous avons une Mission a accomplir...Tu peux te rendre dans ton Temple, ou rester avec Dohko ici si tu veux, je te laisse choisir, mais ne t'enfui pas du Sanctuaire
...


Il se leva de son Trône et marcha vers Takumi et Maximus...

Chevaliers, êtes vous prêts a partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue150/150Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un intru dans le Sanctuaire... Left_bar_bleue170/170Un intru dans le Sanctuaire... Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... EmptySam 21 Oct - 15:44

Il marcha vers la sortie, ouvrit les yeux, et atteint le 8ème sens, ce qui fit que son cosmos traversa tout le sanctuaire, puis disparut de nouveaux, celà était le signe que Takumi était près, et l'avait toujours été, certes, cette mission cera rude, mais il fairait honneur à son armure.

J'ai toujours été près, bien, je me rend a l'entré du sanctuaires, vous me trouverez là-bas.

Et il disparut, en trait de lumières, qui déchirèrent le ciel du sanctuaire. Takumi voulais voir Shion, avant de se rendre dans le monde sous-térrain.

-->entré du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intru dans le Sanctuaire... Empty
MessageSujet: Re: Un intru dans le Sanctuaire...   Un intru dans le Sanctuaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un intru dans le Sanctuaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-