RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une Défense à la hauteur du Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue130/130Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue160/160Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 EmptySam 26 Juin - 21:11

Citation :
Lien Ambiance: Rencontre entre Albafika et Henriques

Triste destin!
Tandis que le Sanctuaire vivait peut-être ses dernières heures, Albafika des Poissons, un Saint dont la réputation n'était plus à refaire, prenait de son temps si précieux, pour faire passer les dernières d'Henriques, le Saint de l'Hydre et l'idole des foules, à souffrir comme jamais!

S'agissait-il d'une vaine arrogance? D'une jalousie infondée? D'une obsession incontrôlée à montrer qui est le maître?...Peut-être tout cela à la fois!
Henriques, portugais de naissance, avait été élevé par des moines dans un monastère réduit en cendres par un Spectres aux ordres d'Hadès.

Son...ou plutôt SES ennemis étaient depuis longtemps identifiés!
Mais...

...La rose noire!

Le châtiment que lui infligeait maintenant Albafika, chevalier d'or des poissons, était largement mérité.
L'Hydre l'acceptait amplement. S'il le fallait, il était prêt à mourir!

Mourir...

La question lui traversa l'esprit, tant il souffrait...

Pourrait-il revoir un jour, la lueur du jour?...La Déesse qu'il affectionnait tant?...
Quelle autre espérance avait-il?...Pas de famille...pas d'attache...si ce n'était: ATHENA!

Sa vie entière était vouée à sa déesse. Mais alors qu'il subissait l'effet ivrogne de la rose noire, il ne se doutait pas une seconde, que la déesse à cet instant était dans une torpeur indéfinie.

Henriques sentait ses chairs lacérées et dévorées de faim par ces impitoyables roses noires. Le martyre en devenait insupportable. Le choc fut tel, qu'il fit se relever sur ses genoux la pauvre victime.

Les coups pleuvaient...

"Arrrrgh!"
"Ouuuuch!"
"Yarrrggggh!!!!"

Henriques cracha de trop nombreuses fois du sang de la bouche. Il haletait à s'en étourdir! Il peinait...Souffrait horriblement...Comptait même les minutes où il allait rester dans cet état...se disant: "çà va s'arrêter!"...Mais le Saint des Poissons en avait jugé autrement.

Henriques poussait des râles de douleurs, pestiférait contre lui-même et son manque de respect...

Il prit la parole, soudain, contre toute attente! Surement la fierté des portugais, et dit:

"Me faudra t'il enduré d'autres choses...Seigneur Albafika?...Où devrais-je mourir de votre main, alors que le Sanctuaire compte sur moi...en ces heures sombres?...Vous faut-il un nouvel apprenti?...C'est pour çà que vous m'infligez tant de douleur, n'est-ce pas?"

Il releva la tête, avec le peu de force qu'il lui restait, pour regarder, celui qui maintenant était venu jusqu'à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
Albafika

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue166/166Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/166)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue190/190Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:09

Le jeune homme se torturait de douleur devant la puissante attaque d'Albafika. Les cris de douleur ne dérangeait en aucun cas le maître de la maison des Poissons. Puis Henriques s'adressa à Albafika:


Le Sanctuaire conte sur toi???? Hahaha, me fais pas rire je t'en prie. Mais c'est vrai que pour laver le sol des Temples du zodiaques, tu serais parfait.

Il fit une pause et reprit:

Même si ton armure te permet la maîtrise du Poison, seul les chevaliers d'argent sont mes élèves. Je ne prend aucun chevalier de bronze, vous êtes trop faible et manquez de sagesse.

La douleur que je t'inflige est dû au manque de respect dont tu as fais preuve envers ma personne. Pour des chevaliers d'un rang aussi inférieur, il est impensable que vous vous rebelliez contre l'autorité d'un chevalier d'or.

Il repensa à ce moment.

Mais je te rassure tu ne serai pas seul à souffrir.
Franchement j'hésite à te tuer. D'un côté Athéna m'en voudrait mais de l'autre avec votre faiblesse, vous allez déshonorer le rang de Chevalier.

Albafika avait été très dur avec le Chevalier de Bronze. Mais il avait ses raisons et ce devaient de continuer sur cette ligne de conduite. Surtout depuis qu'il était devenu intendant du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue130/130Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue160/160Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 EmptySam 3 Juil - 7:35

Ambiance: demande de pardon

Henriques souffrait! Albafika jubilait. Beaucoup de question venait à l'esprit du jeune portugais. Beaucoup trop d'ailleurs. Que cherchait le chevalier d'Or des Poissons? Il l'avait expliqué. Albafika voulait qu'Henriques répare l'offense faite au Saint doré. Irrespectueux, voilà ce qui condamnait l'hydre aujourd'hui! Pire encore, ces faits s'étaient déroulés devant témoins!
L'honneur, donc, du chevalier d'or avait été bafoué. Et en ces temps reculés, il était d'usage de demander réparation.

Henriques n'était pas le seul à avoir agit de la sorte! Et Albafika réservait le même sort pour le second, peut-être même pire...

Mais, pour le jour, c'était Henriques qui était sous sa main. Si fragile, impuissant.
Le chevalier de bronze de l'Hydra releva la tête, regarda Albafika, une larme coulait sur sa joue. Etait-ce du chagrin, ou une larme de douleur?

"Je...je comprends vos raisons Monseigneur! J'en appelle maintenant à votre clémence, et demande autorisation pour réparer ma faute en faisant pénitence pour le Sanctuaire..."

Que cherchais à dire le portugais? Pénitence? Il fallait qu'il poursuive, qu'on en sache un peu plus. Ce qu'il fit:

"...Laissez-moi partir! Laissez-moi allez prouver ma foi en Athéna en partant au combat!..."

Partir au combat? Quel combat? Et où? Le poison faisait-il maintenant délirer ce brave Henriques? Où avait-il encore toute sa raison? La suite donna la réponse:
"...Nous sommes en guerre, je le sais! Je partirais donc en Asgard, combattre mes ennemis! Si je meure, ma faute sera alors pardonner. Si je vis, je reviendrais, et cette victoire ne sera que pour votre gloire, celle du sanctuaire et d'Athéna!"

Péniblement il se redressa. Il releva un de ses genoux pour regagner sa position d'allégeance. Le visage couvert de sueur due à la lutte contre le mal qui le rongeait, il finit ainsi ses propos:
"Laissez-moi aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
Albafika

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue166/166Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/166)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue190/190Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 EmptySam 17 Juil - 14:47

L'armure d'or resplendissait à la lumière du soleil. Le vent s'engouffra dans le temple du Taureau ce qui fit s'envoler les pétales de roses et le parfum d'Albafika à travers tout le temple. C'est à ce moment qu'Henriques demanda pardon.

Tu es pathétique, un misérable vers sans caractère et sans force morale ou physique. Un simple rebus du sanctuaire. Tu es indigne de ton rang cela me donne envie de te retirer ton titre et ton armure.

Et c'est là qu'Albafika hurla de rire quand il lui proposa de combattre pour Athéna. Encore une nouvelle proposition farfelue.

Laisse tombé, je te confie une autre mission. Tu vas nettoyer les douzes temples du zodiaque du sol au plafond en passant par les colonnes.

Il se retourna et se dirigea vers son Temple, lorsqu'il ressentit un puissant cosmos inconnu près du Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue130/130Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue160/160Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 EmptySam 17 Juil - 22:46

Citation :
HRP: Alors pour mieux suivre et apprécier le Rp suivez les liens dès que je vous y invites (et fermez le précédent)

On commence, avec çà:
Ambiance: La Révélation!
2ème Version (au choix) :
Ambiance: La Révélation!

La fin pouvait-elle être plus cruelle? Henriques ne voulait pas le croire, tant l'instant qu'il vivait semblait à ses yeux si tragique. Que pouvait-il y avoir de pire pour un saint de l'espoir que de perdre sa foi, son espérance, et ce en quoi il avait toujours cru?

...

Rien!

Henriques en était là! Les dernières paroles du Saint doré des Poissons, bien que justifiées, étaient lourdes à entendre!

Le portugais se les rappelait encore et encore. Sans cesse, elles revenaient dans sa tête, au point qu'elles lui faisaient encore plus de mal que les blessures que le chevalier d'or avait pu lui infliger auparavant!

Citation :
Tu es pathétique, un misérable vers sans caractère et sans force morale ou physique. Un simple rebus du sanctuaire. Tu es indigne de ton rang cela me donne envie de te retirer ton titre et ton armure.

Laisse tomber, je te confie une autre mission. Tu vas nettoyer les douze temples du zodiaque du sol au plafond en passant par les colonnes.


Pire que tout, Albafika le déniait plus que tout!
Ceux qui avaient grandis avec Henriques, et ceux aussi qui avaient combattus à ses côtés en tant que chevalier, savaient!
Oui, ils savaient que c'étaient plus que n'en pouvait supporter le bronze de l'Hydre. Ils savaient qu'Henriques avait sacrifié sa vie entière au service d'Athéna! Du moins le croyait-il jusque-là!
Comment cela allait-il finir? Henriques allait-il une fois pour toute se soumettre et obéir aux ordres?
Citation :
Tu es pathétique, un misérable vers sans caractère et sans force morale ou physique. Un simple rebus du sanctuaire. Tu es indigne de ton rang cela me donne envie de te retirer ton titre et ton armure.

Laisse tomber, je te confie une autre mission. Tu vas nettoyer les douze temples du zodiaque du sol au plafond en passant par les colonnes.

Il y avait quelque chose dans ces paroles, qui laissaient penser l'issue que devait suivre le bronze. Albafika, avait-il volontairement indiqué la voie à suivre au portugais perdu?

Ses paroles raisonnaient encore!
Henriques, était là, maintenant les deux genoux au sol, et ses deux mains en avant, pendantes. Il les regardait, comme s'il cherchait une réponse. Le Gold Saint des Poissons était-il encore seulement là? Où s'était-il envolé comme il était apparu, si soudainement?
Plus rien ne comptait! Plus rien n'avait d'importance!
Sans le savoir, le doute qui submergeait à l'instant Henriques, coïncidait avec l'état léthargique de la princesse.
En même temps qu'elle s'était affalée sur le marbre du Sanctuaire, la foi de l'inébranlable Henriques vacillait...

...

Tout était fini!
Citation :
Tu es pathétique, un misérable vers sans caractère et sans force morale ou physique. Un simple rebus du sanctuaire. Tu es indigne de ton rang cela me donne envie de te retirer ton titre et ton armure.

Laisse tomber, je te confie une autre mission. Tu vas nettoyer les douze temples du zodiaque du sol au plafond en passant par les colonnes.

...

Le temps passait, les minutes semblaient des heures.

Tout d'abords le silence, puis...

Citation :
Ambiance: L'Hydre se réveille!!!

"A...Athéna!" Fit-il

Ses yeux s'ouvrirent de nouveaux. Cette étincelle qui jadis brillait en ces yeux fit de nouveau son apparition.

"Saint de l'espoir...Je suis un Saint de l'espoir!"

Son vœu, son allégeance, malgré ses souffrances lui revinrent en mémoire. Il fronça les sourcils, ferma ses magnifiques yeux bruns, pièges de bien des femmes, et se concentra comme jamais.
Une aura d'effluves entremêlés de rose et de violets commença à parcourir le temple!...A envahir son corps!

"...Ummmmmm!....YAAAAAAAAHHHHHHHH!"

Une explosion si soudaine qu'elle illumina les cieux! Comment était-ce possible? Un simple chevalier de bronze ne pouvait être l'auteur d'un tel fait. Pourtant, tous les chevaliers présents dans le Sanctuaire pouvaient ressentir cette explosion d'énergie. Henriques, chevalier de bronze de l'Hydre Femelle venait d'atteindre le Septième Sens!

Comme un tremblement de terre fit suite à la rage qu'il déployait dans un puissant cri, les poings fermés!

Miraculeusement, tandis que son corps baignait encore dans un cosmos flamboyant, ses blessures guérirent.
Henriques se releva, intensifiant toujours plus son Cosmos. Cette fois, depuis le Sanctuaire, tous pouvaient apercevoir la constellation et le Totem de l'Hydre très distinctement.
Citation :
Tu es pathétique, un misérable vers sans caractère et sans force morale ou physique. Un simple rebus du sanctuaire. Tu es indigne de ton rang cela me donne envie de te retirer ton titre et ton armure.

Laisse tomber, je te confie une autre mission. Tu vas nettoyer les douze temples du zodiaque du sol au plafond en passant par les colonnes.

Il se passa quelques instants, où le Saint de l'Hydre se retrouva ainsi seul au milieu de ce Temple. Rage et Colère l'avaient transcendé! Mais maintenant, Henriques se devait d'agir.
Les propos d'Albafika avaient fait mouche en un sens. Le portugais y avait déjà pensé, mais le Gold Saint des Poissons, l'y avait finalement poussé.

"Athéna!...Je sers...et servirais toujours Athéna!...Pénitence! PENITENCE! Je ferais donc vœu de Pénitence en expiant mes fautes pour Athéna!"

Tête baissée, et poings serrés, c'est au milieu de son incroyable énergie cosmique que le Saint de l'Hydre quitta le Temple du Taureau.
Il n'avait maintenant qu'une idée en tête, et qu'un seul nom: Athéna!

Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Icon_arrow Rp: Mort en sursis de l'Hydre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Défense à la hauteur du Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-