RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Défense à la hauteur du Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue130/130Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue160/160Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptyVen 28 Mai - 9:55

Une Défense à la hauteur du Taureau Icon_arrow Temple du Bélier

Henriques parcourut non sans peine les marches qui séparaient les deux Maisons. Il était inutile de prendre les chemins parallèles connut des Saints seuls, puisqu'il n'aurait pas avancé plus vite. Le chevalier de bronze de l'Hydre Femelle pénétra en la demeure. Il s'annonça pour ne pas créer de discorde et d'impolitesse:
"Henriques, chevalier de bronze de l'Hydre. J'apprends à l'instant de bien triste nouvelles et je viens en ce lieu apporter mon concours pour défendre cette demeure!"

Un silence se fit. Et c'est un Garde qui vint vers le portugais. Il était armé d'une lance, et portait son casque. Apparemment il devait assuré la surveillance du Temple.

"Pardon, mais Dame Luna, chevalier d'or du Taureau n'est pas présente, ni même Mattheus d'Adamantine"

Une nouvelle surprise pour ce pauvre Henriques. Inquiet, il lui demanda:
"Et où sont-ils donc aller en cette heure périlleuse?"

"Une réunion se tient dans la salle du Grand Pope...un Krusos! Le chevalier du Taureau y est allé et Mattheus de l'Adamantine s'est rendu à la Maison des Poissons. Il semble que la réunion rassemble tous les chevaliers d'or...à cause..."

Cette fois le garde, un jeune homme d'à peine une vingtaine d'année, trembla un peu de crainte ou de haine, Henriques ne savait trop dire.

"...de cette guerre!...Dites c'est vrai? C'est vrai qu'Asgard va venir ici nous attaquer?"

Voulant apaiser les craintes de ce Garde fidèle au Gardien de ce Temple, Henriques s'approcha de lui, lui mit une main sur l'épaule et répondit:
"C'est fort probable! Mais n'ais crainte! Moi Henriques, ferait tout pour défendre ce Sanctuaire et ses habitants! Tu as ma parole"

Henriques lui sourit, et l'homme fut rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Silver


Nouvel Éveillé
Silver

Messages : 61

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptyVen 28 Mai - 15:00

Le chevalier qui avait quitté rapidement le temple du bélier sans discuter assez avec les chevaliers qui s'y situait commençait à courir de tout ce qu'il pouvait pour arriver au second temple de la constellation du taureau. Il avait décidé de se reposer en moitié du chemin ayant l'air complétement épuisé. Il tenait avec ses mains, ses genoux et sa tête était placé en bas ressentant cette fatigue. Silver avait beaucoup de sueur dans ses cheveux bruns longs et s'était beaucoup mis à transpirer avant de reprendre son chemin. Ce moment là, il s'y prenait d'une manière différente de sa précédante. Il marchait tout simplement évitant de se fatiguer. Enfin en temple, il sentit une petite présence qui n'avait pas l'air d'impressionante. Cette energie était dégagé apparemment par un bronze portant l'armure de l'hydre femelle. Silver se sentait chaud dans son armure et avait décidé d'enlever son casque afin de permettre de ressentir un peu de froid. Il laissa ses cheveux longs de couleur bruns retomber au niveau de ses yeux. Ce qui le rendit un peu plus charmant. Le bronze saint du phénix reconnut ensuite la personne rencontré au temple du bélier. Celle-ci l'avait précédé dans l'arrivée de ce temple. Silver lui lança ensuite un regard simple en souriant lui demandant d'un temps gentil.

-"Je ne sentait que ta présence à l'entrée de temple. C'est bien ce que je pensais. Pas de trace d'aucun chevalier d'or."

Silver reprit un souffle doucement et calmement et se remit à parler.

-"Je crois que tous les chevaliers d'or se sont réunis chez Athéna. Ce qui veut dire qu'on peut passer sans problème. Tu me suis?"

Il s'avança en avant donnant un signal de main au chevalier de bronze de l'hydre femelle en lui demandant tout simplement de le suivre.


Dernière édition par Silver le Dim 30 Mai - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue130/130Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue160/160Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptySam 29 Mai - 20:56

Henriques venait d'aquiescer de la tête et s'apprêtait à répondre à son compagnon, mais contre toute atente, c'est le jeune Garde, avec qui Henriqes avai discuter ce tantôt qui ouvrit la parole.

A vrai dire, il était encore plus terrifié que d'habitude. L'Hydre ne comprenait pas au début pourquoi. Mais les premiers mots sortis de sa bouche donnaient déjà certaines indications:
"VOUS!...C'est VOUS!..."

Et il pointait du doigt le Phoenix.

"Je vous reconnait, je vous ais vu, pas plus tard qu'aujourd'hui. Vous n'aviez pas d'armure, mais maintenant, sans le casque je vous reconnait bien!..."

Terrorisé, il tomba quelques mètres en arrière, les fesses au sol et se reculait avec ses mains.

"NON!...NON! C'est pas possible!..."

Intrigué, Henriques tenta de calmer le Garde et d'en savoir plus:
"Calmes-toi! Tâchons de savoir ce qui te mets dans cette angoisse."

Cette fois le Saint de l'Hydra se tourna vers son frère d'arme.

"Vois-tu de quoi il parle? Je ne comprends rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Silver


Nouvel Éveillé
Silver

Messages : 61

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptyDim 30 Mai - 22:23

Le gold saint du phénix Silver n'avait pas encore eu sa réponse puisque avant, une chose se produit qui n'était pas assez clair pour le chevalier. Le garde qui se trouvait près du chevalier de l'hydre avait parlé en disant quelques mots d'une grande peur terrifiante.

"VOUS!...C'est VOUS!..."

Le saint d'athéna commençait à gratter sa tête puisqu'il ne voyait vraiment pas qui il était. Le garde qui avait prononcé ses paroles il y'a vingt minutes, ajouta en pointant son doigt droit sur le saint d'athéna.

"Je vous reconnait, je vous ais vu, pas plus tard qu'aujourd'hui. Vous n'aviez pas d'armure, mais maintenant, sans le casque je vous reconnait bien!..."

Une fois de plus, Silver n'avait aucune idée de ce qu'il venait de dire. Le voyant reculer et tomber par terre ses mains sur le sol, Silver le regardait d'une manière simple et malgrès cela le garde prononça.

"NON!...NON! C'est pas possible!..."

Silver tout comme son frère d'arme ne savait pas ce qui se passait et préféra répondre aux questions posées par le chevalier de l'hydre femelle.

"A vrai dire, moi même, je ne comprends pas ce qui se passe dans ce temple."

Le bronze du phénix reparlait en oubliant ce quins'était produit il y'a un moment.

"Enfin bon, je ne préfère pas rester ici assez longtemps. Tu viens avec moi?"

Silver attendait l'autre chevalier de bronze pour répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue130/130Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue160/160Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptyMar 1 Juin - 19:56

Quelle drôle de situation!!!
Que faire? Silver, le chevalier du Phoenix semblait tout aussi surpris. Henriques, semblait le plus expérimenté dans ce genre de situation. Après tout, n'était-il pas revenu des enfers vivants? N'avait-il pas déjà rencontré le sombre seigneur noir? Son chien pouilleux et baveux, n'était-il pas venu renifler l'entre-jambe du Saint?

Tout cela était exact et prouvait qu'en la circonstance, le plus apte, était sans conteste celui qui avait l'armure la plus rose des deux. Pour calmer le jeu, l'hydre prononça ces paroles:
"Bien! Camons-nous!"

Il tendit une main au garde, et l'aida à se relever. Son aura, le rassura et la discussion put alors prendre son cours.

"Commençons par le début. Qu'est-ce qui t'effraie autant chez le chevalier du Phoenix?"

"Pardon!...Je me suis allez à mes émotions!...Je l'ais vu un peu plus tôt à Rodorio, déambulant dans les rues...Juste après...après le massacre!"

"Que me chantes-tu là? Le massacre dont tu parles, n'a-t'il pas eu lieu il y a quelques jours, où quelques heures déjà?"

Henriques le questionnait pour en savoir plus. Tout en posant ces questions, il se rappelait la mission que lui avait confiée Haka: Trouver le traître!

"Si fait!..." Répondit le Garde.

"...Mais, je l'ais aperçu à cet instant tragique, alors que j'étais en patrouille...enfin, il me semble. Apeuré, je me suis trouvé une cache et n'en suis sorti que le massacre finit. Et ce tantôt, j'ais vu le chevalier du Phoenix déambuler dans les mêmes rues, comme s'il revenait sur les lieux de son crime!"

Henriques fronça les sourcils, tourna la tête vers Silver et lui dit:
"Hmmm! Je crois qu'il va falloir attendre un peu avant d'aller plus loin, si tu le veux. Cherchons d'abords à élucider cette affaire rocambolesque...Je crois que notre ami le Garde te confond avec un autre...mais pour m'en assurer, veux-tu bien me dire si tu étais bien dans les rues de Rodorio, aujourd'hui?"

Henriques attendait une réponse de son compagnon de voyage. Aurait-il le courage de la lui donner? Etait-ce bien lui que le garde avait vu lors du massacre et un pu plus tôt? Etait-il le simple objet d'une sombre machination?

La réponse à toutes ces questions était surement dans la bouche du nouveau chevalier du Phoenix.

Citation :
HRP: Merci de poster ta réaction avant de partir du Temple
Revenir en haut Aller en bas
Silver


Nouvel Éveillé
Silver

Messages : 61

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptyMar 1 Juin - 20:35

On pouvait voir les yeux de Silver totalement bouche-bée par ce qui venait de se dire de la part de ce garde qui disait l'avoir vu dans le village Rodorio après le massacre qui y avait eu lieu. Le bronze saint du phénix était ignorant qu'il y'avait eu un massacre ce qui le fit tourner tout juste après vers le chevalier de l'hydre femelle afin de répondre à cette petite question et surtout d'éloigner tout regard de lui. Le saint du phénix leva sa tête plus haut lui permettant de prendre un long souffle avant de dire à haute voix.

"Pour te dire tout chevalier, je n'avais rien à faire dans ce village. Ce garde m'a surprit par ses paroles mensonges."

Silver était en retard à ce qu'il parait de la traversée des douzes maisons du zodiaques. Cependant, juste ayant remarqué le changement de sujet chaque minute qu'il parlait à Henriques de la suivre, il avait tout de suite compris que celui-ci resterais au temple du taureau. Le bronze saint interdisait à lui même de le laisser seul, c'est alors qu'il resta avec lui attendant sagement l'arrivée du maitre des lieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue130/130Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue160/160Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptySam 5 Juin - 10:34

Citation :
HRP: Faudrait pas que fasse attendre mon ami Silver, moi!

"Pour te dire tout chevalier, je n'avais rien à faire dans ce village. Ce garde m'a surprit par ses paroles mensonges."

La réponse du Saint du Phoenix n'étonna pas Henriques. S'il avait été fourbe, le Cosmos hostile aurait depuis longtemps rebuté le Saint de l'Hydre. Seul un chevalier de rang Or pourrait arriver à tromper la vigilance d'Henriques.

Mais en même temps, le Garde semblait de bonne fois. Un homme dévoué à sa déesse pouvait-il être à l'origine d'un tel mensonge. Henriques allait bientôt le savoir. Dans un premier temps il rassura son frère d'arme: le Phoenix.

"Mon ami, je te crois sur parole et j'ai peut-être le moyen de savoir ce qu'il en est de la vérité."

Henriques s'avança pour se placer juste devant le Garde, puis il s'adressa à lui:
"Il se peut que quelqu'un de malveillant t'ai joué un tour et dupé tes sens! Je ne mets donc pas non plus ta parole en doute."

S'adressant cette fois à haute voix au deux autres personnes présentes dans la pièce, le portugais ajouta:
"Mon maître, qui semble avoir disparu depuis notre dernière rencontre, m'a enseigné que le Cosmos peut servir de diverses façons. Cependant, il n'est pas donné à tous de pouvoir maitriser une des infinités possible de cette énergie. Souvent, nous ne faisons qu'un avec notre armure, et celle-ci développe en nous des capacités déjà prédéfinies (ou presque). Mais le cosmos ne revêt pas seulement une forme offensive, ou défensive..."

Henriques était rentré là dans un vaste sujet. Le Garde se posait des questions et se demandait si vraiment de telles capacités pouvaient exister. Silver du Phoenix ressentirait peut-être les mêmes sentiments. Pour l'instant, le bronze de l'Hydre n'en était pas encore venu au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Silver


Nouvel Éveillé
Silver

Messages : 61

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptyMer 9 Juin - 23:26

Le chevalier du bronze du phénix passait son temps à entendre les paroles prononcées par celui détenant l'armure de bronze de la constellation de l'hydre femelle. Celui-ci l'avait évidemment crut son honnêteté. Silver continuait de tendre son oreillle jusqu'à pouvoir entendre jusqu'au bout ce qui se disait par Henriques au sujet du cosmos et de ses utilisations diverses. Le phénix n'avait pas préféré dire un mot au changement de sujet qui avait eu lieu. L'ennuie était venu transformer son air et ça l'avait poussé à parler à haut volume.

"Chevalier, ce que tu viens de dire sur le cosmos je le sais déja. Ce que je voudrais te proposer maintenant nous serrera à gagner le temps qui passe. Je te propose donc de nous préparer aux combats qui viendront afin d'éviter les défaites."

Silver semblait sérieux plus qu'il ne l'était et l'idée proposé lui était venu comme ça juste en s'ennuiyant. Le cosmos des deux chevaliers était de même puissance signifiant plus bas que les chevaliers d'or ou d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue170/170Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptyVen 11 Juin - 10:19

Sitôt le temple des Poissons quitté, j'attéris toutes ailes déployées dans le temple du Taureau où je reconnais la présence de Henriques. Pénétrant dans le temple, je le vois en effet et il est en conversation avec quelqu'un...

Hyunkel??

En reconnaissant l'armure du Phoenix qu'il arbore, je me demande si il n'est pas revenu mais en m'approchant et arrivant à leur niveau, je m'aperçois que ce n'est pas lui. Ce Phoenix-là est plus jeune et son cosmos n'est pas aussi puissant que l'était celui de Hyunkel.

Je m'excuse de vous avoir pris pour quelqu'un d'autre. Je suis Mattheus d'Adamantine. Enchanté de vous connaître.

J'aperçois alors aux côtés de Henriques un garde et le salue d'un signe de la tête. Puis je m'adresse à l'Hydre.

Content de revoir en ces temps de tension Henriques. Si je suis venu ici, c'est que je suis inquiet. La réunion est étrangement longue et j'ai un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Silver


Nouvel Éveillé
Silver

Messages : 61

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptyVen 11 Juin - 22:01

Le bronze saint du phoenix n'avait pas encore eu sa réponse quand tout à coup, un jeune garçon au cheveux violets apparut confondant Silver à quelqu'un d'autre nommé Hyunkel et put remarquer que la personne dont il parlait avait déja porté l'armure de bronze du phoenix. Tout de suite après, celui qui venait d'arriver s'excusa en même temps de s'être présenté. Silver, lui était le plus nouveau au sanctuaire. Il comprit que le bronze saint de l'hydre était ancien d'après la dernière phrase de l'hydre. Le chevalier phénix ouvrit la bouches prononçant quelques mots, le regard tout droit vers mattheus.

Bonjour à toi!!! Mais c'est bizarre, je ne reconnais pas ton armure. Je n'ai jamais entendu parlé de l'armure d'adamantine.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue130/130Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue160/160Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptySam 12 Juin - 7:39

Tandis que l'ambiance était plutôt nauséabonde au Temple du Taureau, Silver réagit, affichant une assurance toute nouvelle. Il remettait les choses en place, rappelant à son frère d'arme qu'une Guerre Sainte était en cours, et que rien d'autre ne devait les éloigner de cette menace immédiate.


Henriques le regarda, il acquiesça de la tête avant de lui répondre:

"Je suis d'accords avec toi Silver. Mais laisses-moi d'abords ôter tout malentendu, après quoi, il sera bien assez tôt pour nous préparer. As-tu donc si hâte de mourir?...Hmmm! C'est vrai qu'on dit que le Phoenix renait toujours de ses cendres."

Henriques se tourna à nouveau vers le Garde, il s'approcha de son visage. Là, le Saint de l'hydre sourit. Il venait de réaliser, par un odorat exacerbé, que l'haleine fétide du garde était empreinte d'une substance apparentée à du bon raisin fermenté. Ce qui expliquait le malentendu. A trop fréquenté les bars de Rodorio, et sous ce soleil de plomb, le Garde, sous l'effet de quelques hallucinations avait confondu le jeune Saint du Phoenix avec un autre. Et sans doute, mélangeait-il maintenant tous les évènements.

Henriques, s'adressant à lui, lui dit gentiment:
"Va! La personne que tu as vue n'est pas le Saint du Phoenix. Maintenant laisses-nous...et oh! Fais attention à ne pas trop t'attarder autour du vin. Il peut mordre comme un poison"

Une erreur qui aurait pu coûter la vie à l'accusateur. Mais le bronze de l'Hydre ne voulut pas plus le châtier que le mal qu'il s'était fait lui-même. En cette heure sombre, le moindre bras fort serait utile dans cette bataille. Il était donc inutile de se priver de celui-là.

Le garde, s'inclina, honteux, présenta ses excuses à Silver, puis se retira.
Henriques le regarda s'éloigné, et voulant s'adresser à Silver, dit:
"Bien! Maintenant que cette affaire est réglée, oublions-là. Inutile d'alarmer qui que ce soit pour ce malentendu..."

Il ne put finir sa phrase se retournant, il apperçut Mattheus de l'Adamantine. Pendant un instant, il crut reconnaitre une autre personne, un certain Hyunkel...Reconnaissant le Saint de l'Hydre, Mattheus confirma ce que l'Hydra redoutait le plus.

C'est vrai, les tensions étaient à leur paroxysme, et la plupart des chevaliers d'argent et de bronze s'inquiétaient.

"Mattheus! le plaisir est partagé. Mais dis-moi, Athéna est-elle toujours avec les chevaliers d'or? Ce jeune homme, porteur de l'armure du Phoenix souhaiterait la rencontrer"

Tout en disant celà, il tendit le bras pour désigner celui qui l'avait accompagner jusqu'au Temple du Taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue170/170Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptySam 12 Juin - 16:37

Tandis que les bruits des pas du garde se faisaient de plus en plus silencieux à mesure qu'il quittait le temple, le nouveau détenteur de l'armure du phoenix prit la parole et, après m'avoir salué, fit l'habituelle remarque sur mon armure. Je ne le prends pas mal!! De toutes façon je vais devoir en prendre l'habitude jusqu'à ce que je retourne chez moi. Et puis je les comprends... Ils ne connaissent pas mon armure et bien que mon cosmos ne soit pas hostile, cela pose des questions.

Affichant un sourire même si la situation dans laquelle le Sanctuaire se trouve ne le prête pas, je lui donne des explications.

Ne t'inquiètes pas, c'est normal. Tout comme mon armure je viens du futur. Elle a été créée à mon époque à partir de différentes parties des armures d'Or. Ce qui la rend différente des autres et également qu'elle ne peux pas faire partie des armures officielles.

J'espère au moins que mon explication a été clair même si j'ai fait en sorte de simplifier au maximum mais il y a de grandes chances pour qu'il me pose d'autres questions. C'est alors que je me tourne vers Henriques en entendant le son de sa voix. Il demande des nouvelles d'Athéna vu que le nouveau Phoenix souhaite la rencontrer. Cette dernière phrase me fait me souvenir ce pourquoi je suis venu.

Athéna est toujours en compagnie des chevaliers d'Or et du Grand Pope mais je crains qu'il ne soit arrivé quelque chose à notre Déesse et je ne sais pas quoi.

Sur-ces mots, je montre le pendentif que je porte autour du cou et qui est un cadeau d'Athéna.

Ce cristal m'a été offert par Athéna pour atténuer des douleurs que m'infligerait l'aura de Zeus. Elle contient le cosmos de notre Déesse mais depuis peu, je sens qu'il a perdu de sa clarté et de sa puissance... Signe qu'Athéna est en danger!!

Ce n'est pas dans mes habitudes de m'inquiéter pour pas grand chose ni de m'immiscer dans des affaires qui ne me regardent pas... Mais elles me regardent!! Bien que n'étant pas chez moi, je suis un chevalier d'Athéna et ce qu'il se passe au Sanctuaire me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Silver


Nouvel Éveillé
Silver

Messages : 61

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptySam 12 Juin - 16:47

Le saint du phénix avait enfin eu sa part de réponse de sa question posé à henriques et l'autre part à la question sur l'armure d'or d'adamantine créé du futur à partir de toutes les armures d'or. Cependant, Silver venait d'entendre quelques paroles au sujet de la déèsse Athena et du danger qu'elle court. Phénix n'avait jamais eu une simple petite occasion de la voir ou de discuter avec elle. Malgrès cela, le ton qui représentait la joie sur son visage avait complétement changé.

"Qu'allons nous faire? Il faut à tout prix sauver notre déèsse."

N'avant plus rien à dire, il laissa la parole aux deux autres chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue130/130Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue160/160Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptyMer 16 Juin - 5:59

"Bien sûr, Silver! Et celà au prix de nos âmes!"

Telles étaient les paroles d'Henriques en guise de réponse au Saint du Phoenix. Mais le Bronze de l'Hydre restait légèrement inquiet. Les paroles de Mattheus, concernant Athéna, n'étaient pas du tout celles qu'il attendait. Il aurait souhaité apprendre qu'elle allait bien et que peut-être elle avait remis à plus tard son départ vers l'Etna.

En ce moment même beaucoup de choses avaient changées. La déesse ne partirait plus, comme l'avait souhaité Henriques. Mais de celà, il n'en savait rien. Le Grand Pope se chargerait de l'entrevue avec le Seigneur Noir. Et la déesse...la déesse gisait inconsciente dans la Chambre du Pope. Qui allait l'annoncer à nos trois valeureux chevaliers réunis dans le Temple du Taureau?

Une nouvelle menace se profilait également aux abords du Sanctuaire. Tout celà en même temps. Les heures que vivaient chacun des Saints ici présents, étaient peut-être bien les dernières. Le savaient-ils seulement?

Henriques sentait déjà depuis un moment les tensions qui parcouraient ces lieux sacrés. Son inquiétude grandissait à mesure que les minutes avançaient.

Le portugais leva la tête, le regard perdu dans le vide, et sentant quelque chose, il dit:
"Il se passe quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue170/170Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptyMer 16 Juin - 19:27

Et la réaction du nouveau Phoenix ne se fait pas attendre. Peu de temps après mes déclarations, ou plutôt, inquiétudes quant à Athéna, je le vois changer complètement et être au bord de la panique. Et quel chevalier digne de ce nom ne le serait pas en apprenant que sa Déesse court probablement un danger.

Henriques prend à son tour la parole et assure au Phoenix, dont j'apprends que le nom est Silver, que nous ferons tout pour la sauver. Moi y compris mais encore faut-il que l'on sache ce qu'il se passe exactement et non sous forme de résumé. Car actuellement nous n'avons que des sensations, des intuitions mais aucunes nouvelles. De plus les menaces envers le Sanctuaire se font de plus en plus sentir et l'atmosphère au sein du Domaine Sacré devient extrèmement lourde, à la limite de l'explosion même.


Et il semble qu'un nouvel invité soit présent dans ces lieux. Nous sommes déjà sous tension mais la nouvelle présence à l'aura bien puissante ne semble pas y faire attention et sa venue ne m'annonce rien de bon. Et je ne suis pas le seul.

Mon casque des Gémeaux dans ma main droite, mes ailes du Sagittaire repliées dans le dos, mon regard est porté vers l'entrée du sanctuaire d'où provient l'origine de la nouvelle présence.

Je n'aime pas ça du tout. Mieux vaut se tenir sur nos gardes!!

En disant ces derniers mots, mon poing gauche s'ouvre et se ferme dans un geste machinal comme s'il s'apprétait à prendre une des armes de la Balance que j'arbore dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Silver


Nouvel Éveillé
Silver

Messages : 61

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptyVen 18 Juin - 16:12

Le chevalier de bronze Silver avait l'oreil toujours tendu écoutant les paroles du premier à la fin. Les deux saints étaient comme lui inquiets sur le sort de leur déèsse Athena. Tout de suite après, Silver avait remarqué le ton du chevalier d'or du futur avant de pouvoir prononcer ce sentiment présagent le mal en vers l'entrée du sanctuaire. Le phénix tout près de henriques changea de position se retrouvant face à face avec la porte de l'entrée du temple du taureau. Il ne dure que cinq minutes avant de se retourner vers mattheus rapidement.

" Je ressens de même une terrible energie en provenance de l'entrée. Une energie trop puissante!!!!"

Silver commença alors à transpirer les poings bien serrés. Cette energie là était plus forte que celle des deux saints près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue130/130Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue160/160Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptyVen 18 Juin - 20:03

Citation :
Je m'y mets aussi: Ambiance: L'heure est tragique


Les craintes étaient partagées!

Mattheus, noble Guerrier du futur, était tout aussi troublé que ses deux compagnons présents dans ce Temple. Pourtant!...S'il disait vrai concernant son origine, il aurait du prévoir depuis longtemps! Savoir qu'Athéna sombrerait inconsciente, et que c'est le Grand Pope qui prendrait le risque de rencontrer Hadès. Il aurait du savoir aussi pour Asgard...

Tant de questions sans réponses...Henriques, réfléchissait. A aucun moment il n'avait remis en question le Saint d'Adamantine. Sa foi envers Athéna et ses Saints était inébranlable. Se pourrait-il un jour qu'il soit déçu, trahi dans ses croyances et son amour propre? L'Hydra ne le souhaitait pas, et n'y croyait pas.

Si ce jour devait arriver, il afficherait une toute nouvelle facette du bronze qu'il était. Henriques, jeune portugais élevé dans un monastère, possédait une foi unique. Mais, du jour au lendemain, contre traitrise, il pouvait virer au fanatisme impétueux à l'égal de Juan Tomàs de Torquemada!

Toujours était-il que pour l'heure, ce drame n’était pas encore. Et c'était heureux!
Il se passait quelque chose, ils l'avaient tous sentit. Henriques prit la parole:
"On dirait...oui, on dirait que çà vient de l'entrée du Sanctuaire...Un Cosmos!...Un Cosmos, comme jamais je n'en ai ressenti!...ou pour être plus exact, j'ai ressenti un cosmos équivalent, une seule fois! C'était en présence d'Hadès. Mais là, il ne s'agit pas de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
Albafika

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue166/166Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (166/166)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue190/190Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptyVen 18 Juin - 21:23

Une Défense à la hauteur du Taureau Icon_arrow Temple du Cancer

Albafika venait d'atteindre la maison du Taureau. Il monta par une entrée caché pour atteindre les haut balcons interieurs. Il contempla les chevaliers en contre-bas et écouta leur discussion puis il intervient:
En effet, tu as raisons. Il ne s'agit pas de sa majesté Hadès mais plutot de son frère Poséidon. Ce qui explique la ressemblance du cosmos.


Seul sa voix résonnait dans le second Temple. Il masquait bien son cosmos et sans lumière il était impossible de percevoir de qui il s'agissait.
Mais bon je prierai les autres chevaliers de quitter le Temple. Pour me laisser seul avec Henriques. Nous avons tout deux une affaire à régler.


Albafika souriait déjà en pensant à ce moment. Il attendait juste que les autres quittent le temple.


Dernière édition par Henriques le Mar 22 Juin - 5:44, édité 1 fois (Raison : Ajout du déplacement par Henriques)
Revenir en haut Aller en bas
Silver


Nouvel Éveillé
Silver

Messages : 61

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptySam 19 Juin - 1:10

Le bronze saint regardait mattheus ne disant aucun mot laissant le silence prendre part dans ce vaste temple pleins de chevaliers quand tout à coup, Henriques commença à ressentir ce cosmos venant de l'entrée du sanctuaire. Ce cosmos plutôt puissant ne semblait pas venir d'hades d'après les dires de celui-ci qui venait de faire son apparition vêtu d'une armure d'or probablement un gold saint et d'après lui, il semblait que le cosmos provenait de poseidon, le frère d'hades lui même. Mais, la fin de l'écout l'a emmené en la phrase quitter le temple en laissant henriques. Le chevalier de bronze donnait une expression de visage de ton incroyablement froid.

"Je reste dans le sanctuaire faire mon devoir de chevalier et le protéger de toutes mes forces."
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue170/170Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptySam 19 Juin - 11:18

Me calmant peu à peu, je reste concentré sur ce cosmos intrus à l'entrée et pourtant...Pourtant quelque chose m'est familier!! Sa puissance!! La seule fois où j'ai ressenti une puissance pareille... c'était chez moi. Et elle appartenait à Zeus or ça ne peut pas être lui vu qu'il n'est plus et si c'était le cas, je l'aurait reconnu mais qui est-ce alors?

Un coup d'oeil à Silver m'informe qu'il est également sous-tension et malgré le fait qu'il tente de rester maître de lui, il transpire à chaudes gouttes. Quant à Henriques... il réfléchit. Au sujet de l'origine de la venue de notre illustre invité mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose. Sans doute à mon sujet ou pas!! En tout cas pour l'instant on a plus urgent à s'occuper.

J'écoute alors Henriques et apprends avec étonnement que je ne suis pas le seul à avoir déjà ressenti ou vu quelqu'un ayant un cosmos équivalent. Pour lui il s'agissait d'Hadès mais il affirme qu'il ne s'agit pas du Dieu des Enfers. Donc si il ne s'agit pas d'Hadès ni de Zeus, il ne peut s'agir que de...

En effet, tu as raisons. Il ne s'agit pas de sa majesté Hadès mais plutot de son frère Poséidon. Ce qui explique la ressemblance du cosmos.

En entendant cette voix soudaine, je sursaute légèrement et manque de faire tomber mon casque au sol. Dirigeant mon regard vers l'origine de la voix, je constate qu'il cache ca présence et le manque de lumière m'empêche de voir de qui il s'agit. Toutefois maintenant on connait l'identité de notre visiteur. Je comprends mieux pourquoi il m'était si familier ce cosmos. Souhaitant s'entretenir seul à seul avec Henriques afin de régler une affaire, il nous demande, à moi et Silver, de quitter les lieux.

J'approuve d'un signe de la tête et entends Silver répondre froidement qu'il restera dans le Sanctuaire afin de le protéger. En ce qui me concerne je vais me diriger vers le temple du Bélier qui se trouve démuni de chevaliers.

Très bien. Je vais dans le temple du Bélier ainsi j'aurais une meilleure vue pour surveiller les agissements de notre illustre invité. Bien que des chevaliers soient allés l'accueillir, il ne faut pas oublier qu'il fait parti des trois frères divins et pour avoir rencontré Zeus peu de temps avant mon arrivée ici, il ne faut pas le prendre à la légère.

Sur-ce, je me dirige vers la sortie et cours en direction du temple du Bélier.


Une Défense à la hauteur du Taureau Icon_arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue130/130Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue160/160Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptyMar 22 Juin - 6:32

Tandis qu'Henriques était en pleine réflexion, dans le Temple dédié au bovidé le plus célèbre du Sanctuaire, un parfum bien connu du bronze de l'Hydre se fit sentir.

(Cette odeur!...Je l'ais déjà senti quelque part...Serait-ce...?)

L'arrivée du Chevalier d'or des Poissons vint confirmer la pensée d'Henriques. Le parfum qui l'accompagnait à tout ses déplacements, était un véritable paradoxe en soi. Tantôt il pouvait être agréable, tantôt il pouvait être vénéneux, voire mortel! C'était le Saint doré qui le décidait. Les pétales de roses qui tombaient, comme souvent, à chacun de ses pas derrière lui, étaient sans doute à l'origine de ce phénomène.

Le Grand Pope avant de partir pour le mont Etna, avait confié la charge du Sanctuaire à deux chevaliers d'or. Albafika en faisait partie. Pourquoi ce choix? Sans doute au vu des circonstances il les avait choisi parce que leur impulsivité les aideraient à prendre des décisions importantes rapidement; Ou parce que les Saints des Poissons et du Scorpion avaient accompagné, déjà, le Grand Pope en Asgard, devenant ainsi une source fiable.

De la réunion qui s'était tenue un peu plus tôt, Henriques n'avait que très peu d'éléments, voire aucun. Albafika demanda aux chevaliers présents de se retirer. Il voulait rester seul avec l'Hydre.

(Tiens donc!? Il demande à s'entretenir avec moi!...Hmmm [Réfléchi]...je crois savoir pourquoi...C'est surement à cause de ce qui s'est passé dans son Temple!)

Mattheus quitta donc ses interlocuteurs pour rejoindre les premières défenses du Sanctuaire. Henriques s'adressa à Silver du Phoenix:

"Silver! Ecoutes Albafika des poissons!
Va rejoindre tes compagnons dans les autres Temples...Il va bientôt se passer des choses...Mais quant-à moi et au chevalier d'or nous devons nous entretenir seuls!"

Henriques posa un genou à terre, et inclina légèrement la tête. Il ne dit plus d'autres mots attendant que son compagnon du Phoenix les laisses.
Revenir en haut Aller en bas
Silver


Nouvel Éveillé
Silver

Messages : 61

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue150/150Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptyMar 22 Juin - 12:53

Silver, sur sa réaction froide avait enfin après avoir attendu peu de temps en regardant Henriques été convaincu par celui-ci en posant un genou à terre. Et finalement, la décision prise par le bronze saint a été un oui se dirigeant directement vers le temple du bélier vers les autres chevaliers voulant combattre à leur côter et protéger lui aussi ce sanctuaire pour montrer son digne d'avoir cette armure qui avait appartenu à ce Hyunkel dont il avait entendu parlé.

"Bon, je vous laisse. Je vais aller vers le temple du bélier vers mes autres compagnons laissés.

Sur ce, il commençait à courir jusqu'à ce que son ombre eut disparut.

Une Défense à la hauteur du Taureau Icon_arrow Temple du bélier


Dernière édition par Silver le Jeu 24 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
Albafika

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue166/166Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (166/166)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue190/190Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptyMer 23 Juin - 17:31

Les autres Chevaliers quittèrent le lieur. Albafika était enfin seul avec le Chevalier de bronze.

Je te félicite, Henriques. Tu as réussi à me reconnaître sans te servir de tes yeux, je dois avoué que j'aime beaucoup.

Crois-tu au destin? Penses-tu qu'on peut réellement y échapper?


Albafika fit une pause et sourit. Il tenait dans sa bouche une rose rouge empoisonnée. Il était toujours en haut de son balcon caché par le manque de lumière, rien en permettait à l'hydre de définir sa position exact. Il prit une inspiration et fit un mouvement de la tête de droite à gauche tout en soufflant sa rose. Elle se déplaçait très vite en direction d'Henriques, qu'elle frola au bras. Une légère égratinure par lequel s'engouffrai le poison de la rose. Celui-ci était rapide et se propageai à grande vitesse. mais Albafika savait que le tuer reviendrait à s'attirer la colère d'Athéna. La quantité de poison suffira à l'affaiblir pendant un moment.

Alors comment te sens-tu? dit-il en hurlant de rire.

Sa voix résonnait dans le Temple du Taureau, attendant la réponse du Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue130/130Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue160/160Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptyVen 25 Juin - 5:44

On disait du chevalier d'or Albafika que c'était un des meilleurs gardiens du Sanctuaire. Que tous ceux qui étaient arrivés jusqu'au temple des Poissons avaient reçus le plus terrible des accueils. Henriques n'avait pas eu ce privilège. Et quand il s'était retrouvé dans ce Temple, une violente dispute avait éclaté entre les Saints. Henriques avait même tenté de porté un coup sur le Saint doré. Le Crystall Wall de Shion du Bêlier, mit fin à la tourmente.
Mais ils avaient bel et bien commencé quelque chose, et Albafika était donc venu régler ce différend.

Ironie du sort, c'est une rose rouge empoisonnée qui vint effleurer le bras du portugais. C'était avec le Mellow Poison qu'Henriques avait tenté de blesser à l'époque celui qui maintenant se tenait caché perché sur un balcon. Petit à petit, le poison pénétra dans le sang de l'Hydra.

"Yaaaargh!" [Profonde douleur]
(Je...mon bras!...Je ne sens plus mon bras....et...ma tête!...elle tourne...)

Le bras gauche d'Henriques était paralysé, et le poison, se mêlant au reste du sang, finissait d'étourdir le portugais. Chacun de ces mouvements devenaient difficiles, tant il luttait. Henriques avait toujours un genou à terre. Mais la douleur vint à l'obliger de poser le second. Son corps bascula en avant, et il se retint de deux bras de ne pas s'étaler de tout son long. Il peinait et suait. De son balcon, Albafika pouvait le voir à quatre pattes hâlant et gémissant.

"P...Pardon, mon...monseigneur Albafika...c'est mérité je...je le sais bien!"

Qu'attendait l'Hydre pour faire appel à son pouvoir de régénération? Son Cosmos chasserait aisément ce poison, alors pourquoi souffrir inutilement? Rédemption!
Henriques connaissait bien la portée de son acte, et acceptait maintenant le juste châtiment en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
Albafika

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue166/166Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (166/166)
CS:
Une Défense à la hauteur du Taureau Left_bar_bleue190/190Une Défense à la hauteur du Taureau Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau EmptySam 26 Juin - 14:47

Aucune résistance, que des gémissement à faire pitié. Albafika n'en pouvait plus de tout ses chevaliers de bronzes si faibles et sans force de caractère.

Arrêtes, tu me fais vomir de honte. Toi, Chevalier mais regardes toi! Aucun courage, une soumission totale. Je ne voulais pas te tuer mais je crains que je dois te couper la tête.

Albafika sauta du balcon et atterit sur le sol. le choc résonnait dans tout le Temple. Le Chevalier des Poissons s'avança à petit pas pour passer de l'ombre à la lumière et révéler l'éclat de son armure d'Or.

Ainsi soit-il...

Profitant qu'Henriques était à genou, Albafika fonça sur le Chevalier de bronze et lui envoya un coup de genou en pleine figure. Henriques projeté par le choc s'écrasa devant la sortie du Temple. Puis Albafika le souleva d'une main comme un chapeau de paille et le jeta contre les marches du Sanctuaire.

Je ne salirai pas un Temple d'Athéna qui n'est pas le mien avec du sang de Chevalier de Bronze.

Puis Albafika fit apparaître dans sa main une rose noire. Elle rayonnait d'un noir ténébreux. Cette rose avait la particularité de ronger le chair, les os et les armures. Henriques allait horriblement souffrir, Le chevalier d'or prépara son attaque.

Meurt Henriques par mes roses noires, mes roses pirahnas auxquelles rien ne résistent.

C'est à ces mots qui lança sa terrible attaque sur le Chevalier de Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Défense à la hauteur du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Une Défense à la hauteur du Taureau   Une Défense à la hauteur du Taureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Défense à la hauteur du Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-