RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le Guerrier Divin Samiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyg


Nouvel Éveillé
Cyg

Messages : 74
Armure : VTT, lecture, football, basket, natation

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel - Page 3 Left_bar_bleue150/150Le Guerrier Divin Samiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel - Page 3 Left_bar_bleue150/150Le Guerrier Divin Samiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Guerrier Divin Samiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:19

J'étais vraiment embarrassé, c'est la première fois que je vois autant de monde dans un seul endroit... et je me comporte comme un garnement, en même temps, c'est un peu ce que je suis, pourquoi je devrais changé? Je reste tel que je suis... Bon, j'étais impoli, mais, la prochaine fois, je ferais attention. Ils ont ensuite commencés à discuter un peu de mon cas... Enfin, plus tôt, ils ont commencés à discuter du fait si je pouvais passer ou pas? Je restais dans le coin, en évitant de faire une autre boulette comme je l'ai fait si bien...

Le chevalier du Bélier demanda à l'autre chevalier d'or près de lui demanda veiller sur sa demeure pendant son absence, si j'ai bien entendu, mais, celui-ci répondit qu'il devait se rendre à sa demeure et aussi si il pouvait me laissé traverser le temple. Il dit aussi qu'il s'entretiendrait plus tard avec moi? Pourquoi, moi? J'ai du faire quelque chose de mal? Mais, quoi? Pendant que je réfléchissais à la raison de son entretient avec moi, il semblait déjà en route vers sa demeure... Dommage, je ne saurais la raison que plus tard...

Je traverse sa demeure en direction du sommet, mais, comme l'a dit le chevalier du bélier, les autres demeure du zodiaque risque d'être plus difficile à traverser... J'espère en ressortir indemne...

Le Guerrier Divin Samiel - Page 3 Icon_arrow temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
Oyoken

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel - Page 3 Left_bar_bleue155/155Le Guerrier Divin Samiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel - Page 3 Left_bar_bleue156/156Le Guerrier Divin Samiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Guerrier Divin Samiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 15:46

    Argès était entré peu de temps après la tirade du jeune Chevalier... Félicitant le Saint de Bronze pour le travail rendu il s'adressa ensuite au nouveau porteur de l'armure du Cygne... Deux hommes de froid il ne faisait aucun doute que les deux personnes allaient bien s'entendre dans un avenir prochain... Même si la présentation du jeune Chevalier du Cygne était encore des plus impolie... Une fois de plus et devant la présence de deux Chevaliers de rang supérieurs il n'avait pas toujours pas tenu son rang... Enfin...

    Shion lui demanda alors de se releveret il s'apprétèrent à se diriger vers le temple des Poissons lorsqu'il lui posa une question toute simple concernant son nom... Pour toute seule réponse il esquissa un sourire en détournant son regard du Chevalier d'Or....


Arrow Temple des Poissons
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Guerrier Divin Samiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-