RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Le Guerrier Divin Samiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/150Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue207/207Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptyMar 19 Jan - 22:07

Kyros était finalement de retour au Sanctuaire. Qu'il était bon d'être de retour en Grèce, baignée par la chaleur du soleil, loin de toute cette glace et neige du Royaume d'Asgard.

- Ça doit être bien difficile de vivre tous les jours avec un froid pareil. On est quand même bien mieux ici non?

Kyros s'adressait à Samiel. Ce dernier l'avait accompagné jusqu'au Sanctuaire. Athéna était déjà partie rejoindre le Grand Pope, afin de le mettre au courant des derniers évènements. Elle avait laissé le soin au Chevalier du Sagittaire de présenter Samiel aux autres Saints et de le mettre à son aise. Il fallait aussi lui trouver un coin pour dormir.

- Bien nous voici au premier Temple. Celui du Bélier. C'est le Chevalier Shion qui en est le gardien. Je ne suis pas sûr qu'il soit présent, il s'absente beaucoup de fois, car il peut réparer n'importe quelle armure. C'est sans doute pour ça qu'il n'a pas pu recevoir Odin.

Kyros se retourna vers le Wakyrie du Dragon Blanc et prit un air plus sérieux.

- J'espère que nous pourrons résoudre ce mal-entendu et que nous pourrons compter sur ton aide pour cela. Dés que tu connaitras Shion tu verras qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais et que ce qu'il s'est passé n'a jamais été son intention.


Les deux guerriers entrèrent dans la première demeure zodiaquale. Kyros fit sentir sa présence et appela son compagnon.

- Shion! C'est moi Kyros. J'ai un invité que j'aimerais te présenter.

Le silence prit place. Le Chevalier du Sagittaire attendait une réponse de son compagnon et ami Shion du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/170Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/179Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptyMer 20 Jan - 15:14

hrp: désolé Shion je peux plus attendre, donc je post à ta plaçe. Car je saurais pas présent ce soir et demain matin. Comme ça je freine personne.



Kyros et Samiel venait d' arrivaient en Grêce, au sanctuaire sacré. La différence de température y était flagrante, et sous son armure divine le jeune Samiel suait de grosses perles. Et le chevalier d' or du sagitaire demanda au guerrier divin.

- Ça doit être bien difficile de vivre tous les jours avec un froid pareil. On est quand même bien mieux ici non?

Samiel le regarda d' un air un peu fatigué et lui répondit.

- Non Kyros je t' avouerais que se n' est pas si difficile de vivre dans la rudeur du climat d' Asgard. Par contre, là; moi je suis en âge. J' étouffe même, mais c' est une question d' adaptation...Donc d' ici quelques jours cela ira bien mieu je l' éspère.

Puis Kyros montra que devant eux se trouver le premier temple sacré. Il s' agissait du temple du bélier. Un dénommé Shion, mais assez souvent en vadrouille parait-il. ce chevalier a les connaissances de réparation d' armure sacré.


- Bien nous voici au premier Temple. Celui du Bélier. C'est le Chevalier Shion qui en est le gardien. Je ne suis pas sûr qu'il soit présent, il s'absente beaucoup de fois, car il peut réparer n'importe quelle armure. C'est sans doute pour ça qu'il n'a pas pu recevoir Odin.

Kyros se retourna vers le Wakyrie du Dragon Blanc et prit un air plus sérieux.

- J'espère que nous pourrons résoudre ce mal-entendu et que nous pourrons compter sur ton aide pour cela. Dés que tu connaitras Shion tu verras qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais et que ce qu'il s'est passé n'a jamais été son intention.


Sur cette phrase Samiel venait de comprendre maintenant, pourquoi, quand Odin est venu ici, il n' y avait personne? Samiel le regarda amicalment et lui répondit sagement.

- Je comprend mieu maintenant. Mais Odin reste mon seigneur et je ne pourrais que simplement lui dire ce que tu m' a dit, tout comme vous avez du le lui dire dans le palais d' Asgard. Donc j' essaierais, mais si Odin refuse cela, je n' irais pas contre sa volonté Kyros.

Les deux guerriers entrèrent dans la première demeure zodiaquale. Kyros fit sentir sa présence et appela son compagnon.

- Shion! C'est moi Kyros. J'ai un invité que j'aimerais te présenter.

Revenir en haut Aller en bas
exShion


Nouvel Éveillé
exShion

Messages : 419

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue150/150Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/170Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptyMer 20 Jan - 19:48

    J'étais comme à mon habitude dans mon temple, à ne rien faire. En effet, je suis revenu il n'y a pas si longtemps que ça de Jamir, je profite alors du Soleil de Grèce. J'entends des pas venant vers moi. Deux personnes sont en train de discuter, mais je n'arrive pas à encore de quoi ils parlent. Soudain, je vis Kyros et un autre chevalier que je ne connais pas entrer dans mon temple.

    - Shion ! C'est moi Kyros. J'ai un invité que j'aimerais te présenter.

    Je me levais et regarda l'inconnu sans aucune expression. J'étais vêtu de mon armure, comme à l'habitude car la règle veut que tout chevalier présent au Sanctuaire devra porter son armure. Je regardais ensuite Kyros et lui répondit :

    - Oui, bien sûr. On m'avais dit que tu rentrais d'Asgard, j'espère que cela c'est bien passé.

    Puis je me retournais vers le chevalier inconnu, sûrement un Ase.

    - Eh bien, je vous écoute chevalier. Qui êtes-vous, et pourquoi vouliez-vous me voir ?


    Même si ce n'étais pas vraiment dans mes principes, le lui adressait un petit sourire, lui montrant qu'il pouvait s'exprimer librement, et que j'étais ouvert à la discussion avec les chevaliers protégeant un autre dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/150Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue207/207Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptyJeu 21 Jan - 13:25

- Je comprend mieu maintenant. Mais Odin reste mon seigneur et je ne pourrais que simplement lui dire ce que tu m' a dit, tout comme vous avez du le lui dire dans le palais d' Asgard. Donc j' essaierais, mais si Odin refuse cela, je n' irais pas contre sa volonté Kyros.

Kyros lui sourit. Naturellement il n'espérait pas que Samiel aille se rebelle contre son Seigneur, mais son aide serait bienvenue.

Après quelques minutes, Shion fit finalement son apparition. Le Chevalier du Bélier portait sa fidèle armure. ce dernier salua tout d'abord le Gold du Sagittaire.

- Oui, bien sûr. On m'avais dit que tu rentrais d'Asgard, j'espère que cela c'est bien passé.

Kyros lui répondit aussitôt.

- Tout c'est bien passé. À part le froid qui est intense. Nous pouvons nous estimer heureux de vivre en Grèce, même si à certains moments de l'année la chaleur en devient presque insuportable.

Kyros commença à rire après ces mots. Il essayait de mettre le jeune Samiel à l'aise et lui montrer que la l'ambiance était parfaitement accueillante lorsque la guerre ne pointait pas son nez au Sanctuaire.

- Eh bien, je vous écoute chevalier. Qui êtes-vous, et pourquoi vouliez-vous me voir ?

Une nouvelle fois, Kyros intervint. Il avait en faite une faveur à demander au Chevalier du Bélier.

- Bah en faite tu vosi c'est simple. Samiel va rester avec nous quelques temps, afin de s'assurer qu'Hadès ne débute pas une guerre. Il a donc besoin d'un endroit ou rester, j'ai pensé que ton Temple serait parfait, étant donné que c'est le plus prêt de l'unique entrée du Sanctuaire. Samiel pourrait sans doute mieux surveiller les environs ici.

Kyros attendait une réponse de Shion. Le jeune Walkyrie aurait peut-être son mot à dire, mais le Temple du Bélier était le meilleur lieu pour qu'il puisse remplir efficacement sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue150/150Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/170Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptyVen 22 Jan - 16:47

Le Guerrier Divin Samiel Icon_arrow temple du cancer.

Urio était partit de son temple et était en route pour le premier temple, celui du bélier, les débruits de l' armure dans les bras quand tout à coup une impression étrange le traversa. La déesse du sanctuaire lui transmettait un message télépathique. Urio était très heureux au vu des parôles donnait par Ahina. Elle le reconnaissait comme le nouveau, et véritable chevalier d'or du cancer.

*** Oui déesse Athéna. Je vous remercie de votre bienveillance à mon égard, et ne vous décéverez pas. Sur mon honneur de chevalier je vous en fait le serment.*** pensa Urio.

Il arrivait enfin en vue de l' entrée du temple de Shion et avait ressentit plusieurs cosmos, dont un cosmos étranger, mais reconnaissable quand même. Samiel, guerrier d' Odin était là! Mais pourquoi? Il se souvener de sa rencontre avec tous les chevaliers de tous les camps lors de la libération de leurs dieux. Puis Urio, juste avant de rentrer dans le temple sacré eut la même impression que précedemment. Athéna, par télépathie, laissa entendre qu' un spectre était aux portes du sanctuaire sacré. Ainsi donc le destin était en marche! Mais pourquoi était-il venu seul ? Et dans quel but ?

Il pénétra dans le temple sacré et apperçut Kyros, Shion, et le jeune guerrier d' Asgard. A sa venu, vêtu de l' armure sacré du cancer que diraient ses compagnons d' armes? Il s' approcha vers eux et s' adressa en premier lieu au gardien de ce temple, Shion.

- Shion content de te revoir après ta longue absence, et heureux de te revoir parmis nous. J' ai une requête à te formuler mon ami. Là, dans mes bras, se trouve les débruits de l' armure de la licorne, et j' aimerais si cela est possible te la confié pour réparation. COmme je sais que tu as le pouvoir de redonner vie à celle-ci.

Puis se retournant vers celui qui fût le bras droit de la déesse Athéna lors de la dernière bataille, Urio, salua son ami et lui souria.

- Kyros comment vas-tu mon ami?

ET s' adressant en dernier lieu au guerrier d' Odin.

- Bonjour à toi Samiel, guerrier d' Odin.

Urio décida de s' arrêter là, et d' attendre une réaction de la part des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/170Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/179Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptyVen 22 Jan - 17:13

Le chevalier d' or du bélier répondit à Kyros et demanda si son voyage s' était bien passé en Asgard. Puis regardant le jeune walkyrie, avec un petit sourire et un ton amicale, Shion demanda à Samiel le pourquoi de sa venue ici? Il n' eut pas le temps de répondre que Kyros parla du temps très rude des terres du grand nord et disait que tout s' était bien déroulé tout en rigolant à la fin de sa phrase.

le chevalier d' or du sagitaire expliqua à son ami que ce jeune visiteur allait resté quelques temps parmis eux. Il était ici en simple visite, et qu' il était " comme en mission ", histoire de vérifier qu' Hadés ne viennent pas attaquait le sanctuaire. Samiel allait répondre quand soudainement un nouveau chevalier d' or rentra dans la demeure sacré. Celui-ci avait des débruits d' armure dans ses bras, et à sa tête, Samiel savait qu' il avait déjà vu. Il demanda à Shion de pouvoir la remettre en état, et au vu de l' état de celle-ci, Samiel pensait que cela ne serait pas possible.

Samiel salua à son tour le chevalier à peine venu et se permit de répondre à Kyros et à Shion.

- Je suis Samiel, walkyrie du dragon blanc, au service du seigneur Odin. Ma venu ici s' explique par le fait que nous guerrier divins et les spectres d' Hadés avons signé un pact de non agression l' un envers l' autre. Mais par rapport à la visite d' Athéna sur nos terres et au lein amical qui eut lieu entre nos deux divinités. Je me suis permit d' intervenir devant Odin pour ainsi voir de mes propre yeux si hadés aurait l' envie de conquérir votre sanctuaire, et ainsi pouvoir le mettre au courant....S' arrêtant trente secondes, puis reprit.....Je vous avouerez que cela ne me plait guère, mais mon dieu et le seul maître à bord, et ses décisions doivent être respecté à la lettre. Tel est le seigneur d' Asgard!!
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue0/0Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue0/0Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Redemption   Le Guerrier Divin Samiel EmptyVen 22 Jan - 21:42


Le temple du Bélier,

Premier temple du sanctuaire d'Athéna.
Philèas De May , pas à pas s'avançait très lentement vers ce temple, la démarche noble. son objectif était bien évidemment de renconter celle qui se nommer, Athéna. Mais en tant que spectre au serce du monarque, cela était quelque peu difficile pour le Balrog. Qui plus ai, il fallait parcourir les douze demeures de ces chevaliers aux armures d'or. Une epreuve. Cependant, le resultat en valait bien la peine.

Le juge se dirigeait vers la toute première maison, celle du sois disant fier bélier. Aucune crainte pour lui, philèas n'était guère armée et en plus, n'avait guère l'intention le le provoquer en duel, tel un spectre de bas étage. Philèas avait bien sur dépassait ce stade, et avait appris de lui-même. d'où sa propre démarche en terre ennemi.

'Redemption'... ...

Le balrog était en quête et comptait bien l'a mené jusqu'a son terme. évedemment, les chevaliers et spectres n'avait rien de commun cependant, Athéna était bien trop connu pour sa dite 'Clémence' et Philèas était venu sur cette dite terre sainte pour cela. Reçevoir surement un quelconque Pardon. etait-ce là stupide de sa part ? de la part d'un spectre...? comme l'avait dit le chevalier de la Onzième demeure, qui l'avait reçu sur l'entrée, c'était assez inhabituel. Cependant, philèas ne respectait rien...même pas son propre monarque. Son seul fouet décidait qui devait 'Vivre ou Ainsi Mourir'.

Arrivé au seuil de la porte de la première demeure, le spectre stoppa sa marche et fit. "-Y-a t-il âme qui vive dans cette pièce? Je demande Audience..."fit philèas. ces quelque mots réssonèrent dans la pièce.

Le spectre fit patience mais pas trop quand même...
Revenir en haut Aller en bas
exShion


Nouvel Éveillé
exShion

Messages : 419

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue150/150Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/170Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptySam 23 Jan - 14:41

    Ce fut ensuite tout un enchaînement pour moi. Kyros me répondit tout d'abord.

    - Tout c'est bien passé. À part le froid qui est intense. Nous pouvons nous estimer heureux de vivre en Grèce, même si à certains moments de l'année la chaleur en devient presque insupportable.

    Ensuite, il me présenta Samiel, chevalier d'Odin.

    - Bah en faite tu vois c'est simple. Samiel va rester avec nous quelques temps, afin de s'assurer qu'Hadès ne débute pas une guerre. Il a donc besoin d'un endroit ou rester, j'ai pensé que ton Temple serait parfait, étant donné que c'est le plus prêt de l'unique entrée du Sanctuaire. Samiel pourrait sans doute mieux surveiller les environs ici.


    Alors ainsi, il est là pour surveiller si Hadès ne ferait pas un mauvais coup... Comme quoi, Odin n'a pas vraiment confiance au Dieu des Enfers. C'est plutôt rassurant pour nous. Enfin bon, j'espère que le séjour de Samiel se passera bien.
    Urio fit alors son apparition. Mais, à ma grande surprise, vêtu de l'armure d'Or du Cancer. Il a dû faire bien des effort pour arriver à ce stade. Ce que je voyais entre ses mains me plaisait nettement moins.

    - Shion content de te revoir après ta longue absence, et heureux de te revoir parmi nous. J' ai une requête à te formuler mon ami. Là, dans mes bras, se trouve les débris de l' armure de la licorne, et j' aimerais si cela est possible te la confié pour réparation. Comme je sais que tu as le pouvoir de redonner vie à celle-ci.

    - Urio, quelle surprise. Félicitations pour ta montée de rang. Et oui, en effet, je peux redonner vie aux armures. Mais vu l'état de celle-ci, il va me falloir des renforts... Serais-tu prêt à m'aider à la réparer ?

    Samiel put enfin parler. C'est vrai que le monde affluait dans le temple du Bélier. D'ailleurs, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde dans ma maison.

    - Je suis Samiel, walkyrie du dragon blanc, au service du seigneur Odin. Ma venu ici s' explique par le fait que nous guerrier divins et les spectres d' Hadès avons signé un pacte de non agression l' un envers l' autre. Mais par rapport à la visite d' Athéna sur nos terres et au lien amical qui eut lieu entre nos deux divinités. Je me suis permit d' intervenir devant Odin pour ainsi voir de mes propre yeux si Hadès aurait l' envie de conquérir votre sanctuaire, et ainsi pouvoir le mettre au courant...


    Il s'arrêta trente secondes afin de reprendre son souffle, puis continua.

    - Je vous avouerez que cela ne me plait guère, mais mon dieu et le seul maître à bord, et ses décisions doivent être respecté à la lettre. Tel est le seigneur d' Asgard!!

    - Ta fidélité envers ton Dieu fait plaisir à voir. J'espère pour toi que tu reviendras dans tes terres avec de bonnes nouvelles. Je sais que ce climat et ces paysages te changeront, néanmoins, j'espère que je réussirais à te faire passer un bon séjour parmi nous.

    C'est alors qu'un cosmos sombre se fit ressentir. Un spectre d'Hadès fit alors son apparition dans mon temple.

    - Y-a t-il âme qui vive dans cette pièce? Je demande Audience...

    Comme si cela ne faisait pas entendre assez... Bien sûr qu'il y a du monde.

    - Oui, spectre. Il y a même plusieurs âmes ici, pour reprendre tes mots. Que fais-tu ici ? Quelle est ta mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Asmita


Nouvel Éveillé
Ex-Asmita

Messages : 46

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue0/0Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue0/0Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptyDim 24 Jan - 23:59

La route ne fut pas longue entre l'entrée du Sanctuaire et la Maison Du Bélier. Suivi des hôtes d'Athéna, Asmita commenca l'ascension du grand escalier du premier temple, il y en aurait de nombreux autres. Shion étant quelque peu occupé, Asmita était parti devant afin de ne pas faire trop attendre ces fameux invités. A première vue, Shion n'en avait pas encore fini avec ses admirateurs, mais il devrait se charger d'escorter Amphitrite et son compagnon jusqu'à Athéna en personne.

Les yeux clos, Asmita jaugea les cosmos en présence et crut identifier des Chevaliers qui n'appartenaient pas au Sanctuaire. Affichant un léger sourire en coin sur son visage d'habitude si serein, si neutre, il s'adressa à Shion le plus simplement du monde.

" Shion, voici les invités d'Athéna. A présent je te les confie afin que tu puisses remplir ta mission. "

Loin de vouloir s'étaler en palabres, Asmita fit volte face, s'inclina respectueusement devant Amphitrite et son Général, tourna la tête vers Shion et ses camarades de jeu, puis se dirigea vers la deuxième maison, celle du Taureau. La route était encore longue avant d'atteindre la sixième maison, et il lui semblait que d'ici peu de temps, il aurait un visiteur ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/150Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue207/207Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptyLun 25 Jan - 1:07

Alors que Kyros discutait avec Shion et lui présentait le Guerrier Divin Samiel, Urio apparut dans le Temple du Bélier. Mais il n'était pas vêtu avec sa traditionnelle Armure de Bronze, il portait belle et bien une Armure d'Or.

Urio portait l'Armure du Cancer. Il avait progressé jusqu'au point de l'Armure du Cancer le choisir comme son porteur. Kyros était content de vérifier qu'un Chevalier comme Urio avait autant progressé depuis son arrivée au Sanctuaire.

- Urio, quelle surprise. Félicitations pour ta montée de rang. Et oui, en effet, je peux redonner vie aux armures. Mais vu l'état de celle-ci, il va me falloir des renforts... Serais-tu prêt à m'aider à la réparer ?


Kyros voulait aussi féliciter son compagnon.

- En effet, je ne peux que te féliciter et espérer que tout se passe bien pour toi tant que tu porteras cette Armure. Je me doute que tu dois bien savoir les responsabilités que tu as à présent.

Alors qu'ils disuctaient tranquillement, un Spectre fit son apparition. Il demandait audience, mais que voulait-il? Kyros préféra laisser Shion s'en occuper, après tout ils étaient dans son Temple.

Peu de temps après, Asmita fit son apparition lui aussi, accompagné par un Marina et une jeune femme au Cosmos incroyable. Il s'agissait sans aucun doute de la Déesse Amphitrite. Le Sagittaire savait que quelques uns de ses compagnons s'étaient rendus au Royaume Sous-Marin. Kyros se trompait peut-être, mais il y avait de fortes chances que ce soit Elle et l'un de ses serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue150/150Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/170Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptyLun 25 Jan - 10:31

Le guerrier du grand nord parla à Kyros et à Shion, et expliqua le pourquoi de sa venue au sanctuaire. puis le bélier d' or félicita Urio pour son évolution au sein de la chevalerie, et demanda à son frère d' arme si il pourrait lui donner un coup de main pour la réparation de l' armure de bronze. Celui-ci accepta avec plaisir l' offre de Shion.

- Merci Shion. Et oui si je peux te venir en aide pour redonner vie à l' armure de bronze de la licorne. Je le ferais volontiers mon ami.

Se fût au tour de Kyros, chevalier d' or du sagittaire, de faire des félicitations à son ami, tout en répondant à Urio si il savait toutes les responsabilités qui lui incomber maintenant.

-Merci à toi aussi Kyros. Et ne t' inquiète pas! Je me doute bien que maintenant, plus que jamais, mes responsabilités je les connais et les assumeraient toutes.

Une voix se fît entendre devant l' entrée du premier temple zodiacal. Était-ce le spectre d' Hadés? Probablement au vu du ressentit d' Urio. Il ne pût s' empêché de serrer ses deux poings, et sa mâchoire si fort, que sa se mit à craquer de tous côtés. Mais n' étant pas dans sa demeure. Le chevalier d' or du cancer laissa Shion lui répondre. Il lui rétorqua, et demanda en quoi pouvait bien consisté sa venue ici? Tout en ne l' invitant pas à rentrer.

Une cosmos énergie comparable à celle d' Athéna était présente aux portes de la demeure du bélier. Elle était accompagnée par deux autres personnes, et au vu de leurs cosmos, celles-ci étaient de rang supérieur. Un chevalier d' or était présent, mais inconnu à la mémoire du cancer. Il ramena donc les hôtes d' Athéna et fît volte face après les avoir présentés.

Le chevalier d' or du cancer n' allait plus tarder à partir de ce temple sacré. Il attendait que Shion lui réponde et il partirait pour sa demeure pour ainsi pouvoir recevoir, quand se sera son tour, le spectre d' Hadés. Et ainsi savoir ce qui se trame derrière tout cela! Il n' était pas question qu' Athéna risque sa vie fâce à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/170Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/179Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptyLun 25 Jan - 12:43

Il y avait une certaine agitation dans le temple du bélier. Beaucoup de monde étaient présent, et d' autres arrivaient encore. Samiel n' étant pas dans ces terres sacrées, et n' étant là que comme " observateur ", ne prendrait donc pas part au discutions, a moins qu' on ne lui en face part. Le jeune walkyrie écouta et observa donc attentivement tout ce qui allait se passer sous son nez. A présent un spectre était au seuil de la demeure de Shion. Ce dernier lui demanda le pourquoi de sa venue ici?

Urio quand à lui ne semblait guère apprécier cette visite, et fit craquer doigts et mâchoire. Samiel en avait mal pour lui. Un autre saint arriva et ramena donc une sorte de délégation diplomatique, comme quand Athéna et ses chevaliers étaient venue en Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue0/0Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue0/0Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptyLun 25 Jan - 16:37

Hum...,

Que dire...,

toute cette Agitation dans la première demeure, commençait a en devenir bien penible pour le Balrog. Quel en était réellement la cause ? était-ce la venu de philèas ? cela faisait-il parlaient les 'saints' chevaliers dans les rangs de la fidèle d'Athéna ? ou tout bonnement, y-avait-il une discorde entre eux? de tout cas, c'était là une vue des plus plaisante a regarder pour le spectre, durant quelque instant... Philèas ne s'était que présentait et n'avait guère annoncer d'hostilité hostile envers ces fameux gardiens doré. l'un d'eeux regarda l'instant d'un moment avec le sentiment d'agression. Etait-ce là un digne chevalier de la déesse d'athéna ? la réponse était ... oui... Un chevalier d'or... ! le spectre le fixa a son tour le regard vide et sans expression. Cherchait-il une confrontation -chevalier/Spectre ?

heuresement pour lui, philèas de may n'était guère armé et n'était tté avec ces fameux saint doré. Qui plus ai, philèas distingua dans la lueur de ses yeux... ... au plus profond de son regard, quelque chose qui venait de s'achever en lui et ainsi de débuter, comme un cycle...à cette idée, le spectre comprit que ce chevalier au regard si hautain... à la façade si dur, n'était qu'un débutant parmi les siens: les Douze Chevaliers d'or.

Le juge baissa ainsi sa tête et murmura ce simple mot, non loin du chevalier provocateur. "- Débutant... "murmura le spectre avec un très très lèger sourire sounois. son visage dans l'ombre de sa capuche, les saints ne put que voir l'ombre de la bouche du spectre... soudainement philèas virlvolta lentement vers le gardien qui avait répondu a son appel. avant de répondre au premier gardien, philèas se mit a comptait discretement la presence de tout homme se trouvant dans la demeure du bélier. Pourquoi ? allait savoir ... philèas aimer surement les chiffres. Puis dans un silence, il se mit à répondre au gardien...au chevalier d'or du Bélier. "-Chevalier d'or, je ne repondrais qu'a une seul de tes questions. "fit Philèas avec la plus grande des Noblesse. Philèas racla sa george et esseya d'etre le plus eloquent possible envers son public car il le savait extrement difficille. "-Chevalier et autre...faite sielnce et pretez-moi oreille l'instant d'un moment. cela en vaut la peine. Je ne porte ni cloth box, ni Foi en Moi... je n'ai que faire des Dieux cependant, il me reste encore une chose et c'est pour cela que je suis içi. n'Ayez nul crainte chevaliers! je ne suis guère armé, je demande juste un entretien avec votre Divinité: Athéna_elle même. "

ainsi Philèas avait parlé et demandé l'accés a la seconde demeure pour aller a la rencontre d'Athéna elle même.

Est-ce que Shion, chevalier d'or pouvait-autorisait cela ?

autorisait le Passage d'un spectre ? à la rencontre de sa divinité ? cela était grandement risqué... malgré l'éloquence de celui-ci... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue150/150Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/170Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptyMar 26 Jan - 15:19

Tout en étant habillé d' un drôle accoutrement pour un spectre d' Hadés, le spectre murmura " débutant " , mais d' un ton assez audible. Ce mot venait d' être dit et assignait au nouveau porteur de l' armure d' or du cancer. Mais comment osait-il dire cela? Lui, le spectre venu en terre sacré, savait-il tout simplement à qui il avait à faire? Même si il s' agissait là que d' une pure provocation à l' égard du protecteur d' Athéna. D' autres sont mort pour moins que ça dans l' ordre de la chevaleri! Alors qu' Urio le regardait avec le regard de braize, le spectre virevolta en direction de Shion. Voulait-il attaqué? Non....

Sur un ton d' une arrogance grave, le serviteur du sombre monarque, indiqua sa marche à suivre à Shion. Une irritation palpable envahissait le gardien de la quatrième maison du sanctuaire. Mais il ne bougea pas. Par respect pour Shion et son statut. Puis prenant une seconde fois la parôle, mais cette fois devant tous le monde, il indiqua enfin pourquoi il était venue ici?... Pour voir la déesse Athéna... Etait-il devenu fou? Croyait-il que les chevaliers d' or le laisserai allé jusque là?

reprenant son calme en ressentant des nouvelles présences à l' entrée du sanctuaire. Certainement une fois encore de nouveaux chevaliers venu prêter allégeance à la déesse du sanctuaire. Car depuis quelques jours nombres de nouveaux chevaliers sacrés arrivaient au sanctuaire. Alors Urio se permit de parler à Shion et à Kyros.

- Mes amis je reviens, mais pas seul je pense.

N' ayant aucune crainte pour ses amis, le chevalier d' or du cancer se ramena à hauteur de cet insolent, le regard noir, mais sans haine, le poussa d' un léger coup d' épaule et lui murmura audiblement....Cette réaction aurait été valable, aussi, avec son statut d' ancien chevalier de bronze.

- Pour qui te prend tu insolent!

Ainsi donc débuté les débuts d' Urio dans son nouveau rang qui était le sien maintenant. Débutant! Faux!! Sa valeur, et sa bravoure avaient été prouver mainte fois au court de sa vie de chevalier protecteur du sanctuaire. La mort ne lui faisait ni peur, ni sourciller. Alors si à l' avenir il en devrait être ainsi! Qu' il en soit ainsi!

Le Guerrier Divin Samiel Icon_arrow entrée du sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue206/206Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue208/208Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptyMar 26 Jan - 21:13

Haiken me suivait de près,car en montant les marches pour aller vers la maison du bélier durant notre montée. J'avais sentit plusieurs cosmos qui se trouvait là. Mais ce qui me frappait le plus ces le fait qu'il avait un spectre en ces lieux. Pour ne pas me faire remarqué, je cachais mon visage par ma capuche de ma cape que les marinas m'avaient offert.


Mes pas était doux comme si c'était une mélodie de la mer qui était entraint de se produire par mes pas. Mon cosmos ne dégageait aucune agressivité. Il était doux et plein de bonté. Je n'étais pas ici pour déclarer une guerre.


Je m'avancais donc doucement vers le chevalier d'or du bélier. Je voyais bien qu'ils avaient beaucoup de monde devant son temple qui souhaitaient passer pour aller voir la déesse athéna. Il avait beaucoup de travail, mais le chevalier d'or de la vierge passait son temple en nous laissant ici devant celui qui était le gardien de cette maison. Je m'avancais donc vers lui et je lui dévoilais mon visage, mais je lui parlais par télépathie.


Bonjour chevalier du bélier. Je suis amphitrite. Athéna m'a envoyer une invitation dans le sanctuaire marin. Je te pris de gardé mon anonima car je ne veux pas déclarer une guerre avec les spectres qui sont présent dans ces lieux. Haiken mon général ne porte pas son armure et tu peux voir que nous sommes ici en tent qu'ami. Je te pris de nous laisser le droit de passer ton temple chevalier du bélier.


Je lui sourriais avec douceur. Je savais qu'il faisait partit du peuple ancien qui avait disparut dans le passé. Le soleil brillait dans le ciel comme si c'était sa derniere journée de sa vie. Le soleil était vraiment chaud et cette cape me protègeait de cette chaleur, mais haiken devait avoir chaud également. Je me tournais donc vers lui en lui parlant par téléphatie.



Haiken tout vas bien. Tu ne souffre pas tros de la chaleur du sanctuaire de athéna.


Mon visage était maintenant caché, je nl'avais montrée seulement à shion le chevalier d'or du bélier et j'espérais qu'il me laissait passr. Mais il fallait que j'attend
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue0/0Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue0/0Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptyMer 27 Jan - 23:04

philèas écouta ce chevalier se disant sans peur. connaissait-il réellement la peur ? l'avait-il déja vécu ou affrontait en face ? amateur... il l'avait peut-être déja participé a quelque duel sans grand succes mais Ce chevalier d'or se prenait pour un réel Titan. c'était là pathétique. que pouvait-dire philèas face a cette vision. nul mot ne sortait de la bouche du sombre spectre...il n'y avait bien là rien a dire. les chevaliers d'or! les sois disant chevalier de la sainte Justice... philèas s'était sois disant accroché avec un à l'instant même. Que dire de lui ? ce n'était pas là un vrai justicier...mais bien un réel arrogant et assez prétencieux! présomptieux de ses forces alors, que son armure brillait tel le soleil. c'était un réel et vrai; arrogant. Et il fallait dire que l'Arrogance amenait vers la Colère et le sentiment colère vers la Haine...et tout cela faisait bien une ombre d'hadès. se disait-il un réel justicier ? philèas demandait a voir ... il avait de la sombre colère, nul doute.

mais qu'importe, l'individu en question changea de route quand philèas changea également d'humeur envers le bélier doré. il avait grand hate d'entamer sa marche sombre... im reprit son discours. il se devait d'allait voir athéna en personne, c'était là un point des plus important, voir capital... mais celui-ci n'eut guère le temps d'ouvrir sa bouche et de prononcer un quelconque mots envers son public!

INCROYABLE !!!!! une chose si soudaine .... .... .... philèas tomba dans les pomme et convulsa à terre et se mis à hurler tel un chien érrant en plein milieu de la maison de bélier. dés lors, 'Philèas de May' n'était plus... celuis-ci laissa place au sombre spectre Philèas du Balrog! l'ame de May avait belle et bien était anéanti pour de bon. soudainement,

le spectre se releva et lança un regard bien trop noir a Shion du Bélier, gardien se sa propre demeure. celui ci ajouta "-Athéniens, Aujourd'hui est un grand et Magnifique Jour pour nous Tous ! Enfin... il est reveillé... "fit le spectre avec toute sa noblesse, bien sur. puis, il ajouta "- j'ai confier un bout de mon surplis a l'un des votres, rendez-vous dans mon temple, dans trois jours exactement, pour ainsi me le rendre... c'est un ordre... malheur à vous si cela ne se fait point... j'attend votre venu d'ici trois jours! "

Le Guerrier Divin Samiel Icon_arrow les Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/170Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue190/190Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptyMer 27 Jan - 23:42

Haiken et Amphitrite arrivèrent au Temple du Bélier, accompagnés par le Chevalier Asmita. Ce dernier les présenta à Shion qui devait les emmener jusqu'au Temple des Poissons. Un long chemin les attendait et cela ne plaisait pas particulièrement à Haiken. Il espérait seulement ne pas avoir une mauvaise rencontre en montant les Temples du Sanctuaire.

En arrivant, Haiken eut une incroyable surprise. Philéas! Le Balrog était là lui aussi. N'étant pas chez lui, le Marina ne le provoqua pas, mais l'envie était immense. Amphitrite se présenta à Shion et présenta aussi son Général, espérant pouvoir passer le premier Temple Zodiaqual.

Cependant, contre toute attente, le Spectre partit, se donnant même au luxe de donner un ordre aux Chevaliers. Sans attendre de réponse il s'en alla, devant le regard ahuri de tous ceux qui étaient présents. Haiken ne put s'empêcher de faire un commentaire.


- Celui-là n'a toujours pas appris les bonnes manières! Un jour je lui ferais comprendre par la douleur qu'il n'est pas assez puissant pour se comporter de la sorte! Pauvre imbécile.

Haiken ne mourrait pas d'amour pour les Spectres, et encore moins pour celui-ci. Il lui aurait bien sauté à la gorge, mais il s'était déjà retenu au Royaume Sous-Marin, il n'allait pas se mettre à se battre chez les autres, cela pourrait être dangereux pour la suite. Le plus important était qu'Amphitrite puisse rencontrer Athéna.


- Haiken tout vas bien. Tu ne souffre pas tros de la chaleur du sanctuaire de athéna.

- Non! Je vais bien. J'ai juste envie de me défouler et ce Spectre commence sérieusement à m'exaspérer.


Haiken se retenait le plus possible pour ne pas engager de combats, mais sa patience avait des limites. Il espérait vraiment pouvoir en découdre très prochainement et spécialement contre "lui".
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/170Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/179Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptyJeu 28 Jan - 11:29

Samiel observait une certaine confusion, et une certaine animation, qui régnait dans le temple du bélier. Le spectre présent dans le temple sacré se faisait arrogant à l' égard des chevaliers d' Athéna et imposa sa volonté à l' égard du gardien de ce temple, Shion. Le walkyrie ressentait une animosité certaine entre le nouveau chevalier d' or du cancer et l' ombre d' Hadés, et pensant un momment qu' un combat aurait eu lieu. Mais non heureusement tout se termina simplement comme il avait commençé. Par des intimidations des deux parties.

Deux autres invités rentrérent en compagnie du chevalier d' or de la vierge. Le puissant cosmos de cette femme émanait une certaine douceur et de la bonté. Celle-ci s' avança vers Shion assez lentement et lui souria au bout d' un instant. Etrangement le spectre se mit à tombé dans les pommes et fit des convulsions tout en hurlant très fort. Puis il se releva et avec un regard noir, comme le mal absolu, Philéas disait " il est réveillé ". Voulant certainement parlait d' Hadés lui même. Là, le guerrier divin eut des fourmillements qui lui traversa tout le long de son corps. Ainsi la fin du monde approchait à grand pas. Le spectre termina par ordre. Celui de ramener le bout de son surplis qui fût confié à un des douze chevaliers d' or. Comment tout cela se terminerait-il? Iront-ils en enfer pour s' éxécutés?
Revenir en haut Aller en bas
exShion


Nouvel Éveillé
exShion

Messages : 419

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue150/150Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/170Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptyVen 29 Jan - 12:14

    Encore et encore des enchaînements. Décidément, c'était ma journée. Arriva ensuite le chevalier de la Vierge. Il m'apportait, comme Albafika me l'avait prédit, Amphitrite ainsi qu'un de ses guerriers.

    - Shion, voici les invités d'Athéna. A présent je te les confie afin que tu puisses remplir ta mission.

    Puis, Kyros et Urio commencèrent une discussion sur les responsabilités d'un chevalier d'Or. Le spectre, qui lui, n'avait pas bronché depuis que je lui avais parlé, ouvrit enfin la bouche. Je l'avais entendu prononcer quelque chose un peu avant, je crois avoir entendu "Débutant". De toute évidence, ce spectre ne sait pas vraiment à qui il s'adresse. Il décréta ensuite de vouloir répondre à une seule de mes questions. En voilà une autre tiens ! Il réclama l'attention de tout le monde.

    - Chevalier et autres... Faites silence et prêtez-moi oreille l'instant d'un moment, cela en vaut la peine. Je ne porte ni Cloth Box, ni foi en moi... Je n'ai que faire des Dieux cependant, il me reste encore une chose et c'est pour cela que je suis ici. N'ayez nulle crainte chevaliers ! Je ne suis guère armé, je demande juste un entretien avec votre Divinité : Athéna elle-même.

    Carrément ! Eh bien, ce n'est plus de l'audace, c'est de la folie ! Personne ne le laissera atteindre son objectif, c'est sûr. En tout cas, pour moi, c'est non.
    Urio décida de quitter le temple un instant, lançant une dernière pique à l'égard du spectre. Il est vrai qu'Urio avait prouvé sa valeur, sa force au cours du temps pendant lequel il était au Sanctuaire. Et, grâce à cela, il à put devenir chevalier d'Or. C'est un exploit, le spectre ne devrait pas le sous-estimer autant. Serait-il si stupide ?
    Amphitrite devait bien s'ennuyer, j'allais écourter cette souffrance en prenant la parole, mais elle me parla par la pensée.

    * Bonjour chevalier du bélier. Je suis Amphitrite. Athéna m'a envoyer une invitation dans le sanctuaire marin. Je te pris de garder mon anonymat car je ne veux pas déclarer une guerre avec les spectres qui sont présent dans ces lieux. Haiken mon général ne porte pas son armure et tu peux voir que nous sommes ici en tant qu'ami. Je te pris de nous laisser le droit de passer ton temple chevalier du bélier. *

    Je lui répondit par le même mode de communication.

    * Enchanté, Amphitrite. J'attendais votre venue. Je suis chargé de vous conduire moi-même jusqu'au temple des Poissons. Le chevalier de cette maison vous laissera le passage libre. Avec moi à vos cotés, nous passerons plus rapidement le Sanctuaire. Suivez-moi je vous prie. *

    A cet instant, le spectre tomba à terre, et fut pris de spasmes. Il hurlait. Tout le monde était choqué dans le temple. Sa crise une fois terminée, le guerrier d'Hadès se releva, et prit une fois de plus la parole, pour délivrer un discours bien différent cette fois-ci.

    -Athéniens, aujourd'hui est un grand et magnifique jour pour nous tous ! Enfin... Il est réveillé... J'ai confié un bout de mon surplis a l'un des votre, rendez-vous dans mon temple, dans trois jours exactement, pour ainsi me le rendre... C'est un ordre... Malheur à vous si cela ne se fait point... J'attends votre venu d'ici trois jours !


    Rien que ça ? Eh bien, à mon avis, il pourra rêver. Il faudra que je parle de cela à Athéna... Finalement, je pense que je vais accompagner Amphitrite jusqu'au Palais du Grand Pope. De cette façon, après l'entretien des deux divinités, j'informerai Athéna de la situation. Le spectre à bien préciser qu'il était réveillé. Hadès est donc revenu... Je décidais de reprendre les rennes.

    - Samiel, je suis désolé de toute cette agitation le jour même où tu arrives. Je suis chargé d'une mission importante, et je dois m'absenter. En attendant, tu peux prendre connaissance des lieux et demander à manger à mes servantes si tu le désire. Bien, je te dis à plus tard.

    * Allons-y, chère Amphitrite. *

    Je commençais donc avec eux, mon ascension jusqu'au temple d'Albafika.

    Arrow Temple des Poissons
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/150Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue207/207Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptySam 30 Jan - 13:32

La Déesse Amphitrite et le Général Haiken arrivèrent au Temple du Bélier. Ils devaient renconter la Déesse Athéna et Shion les y emmèneraient.

Quant au Spectre, curieux personnage, s'en alla, réclamant un fouet qu'il aurait lui-même donné et posa un ultimatum au Saints d'Athéna. Kyros n'avait pas eu de réaction, tellement cela lui semblait tant éloigné de la réalité. Ce Spectre ne manquait pas de culot, et si son objectif était une quelconque rédemption, et bien elle était ratée.

Haiken, le Général du Dragon des Mers, semblait connaitre déjà le Balrog et ne l'appréciait guère, c'était une évidence. Quoiqu'il en soit, le Spectre partit et Shion accompagna les Mariinas. Kyros et Samiel se retrouvaient seuls.

- Et bien, mets-toi à ton aise comme Shion te l'a dit. Je vais rester ici...

Soudain, Kyros sentit un Cosmos extrêmment violent et plusieurs explosions. Il sortit en courant du Temple du Bélier et vit un long nuage de fumée venant du village de Rodorio.

- Mais qu'est ce que c'est que ça? Comment...

Kyros serra les poings et libéra son Cosmos. Il était fou de rage. Quelqu'un attaquait le village par surprise. Il s'adressa à Samiel qui l'avait suivit dehors.

- Reste ici Samiel! Si quelqu'un arrive au Bélier dis-lui de rejoindre au plus vite le village de Rodorio.

Kyros s'envola alors se dirigeant vers le village attaquée par une force ennemie inconnue.


Arrow Village de Rodorio
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/170Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/179Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptySam 30 Jan - 14:21

Shion expliqua donc à Samiel qu' il s' excusait, mais qu' il devait s' absenté, car il était chargé d' une mission de la plus haute importance.

- Pas de problème Shion du bélier. Vas-y ta mission est plus importante que mon invitation auprès de vous. Je te remercie bien et à très bientôt, alors...

Puis le Bélier d'or enmena ses deux invités et sortirent du premier temple. Maintenant il ne restait plus que Samiel et Kyros. A un momment donnait Kyros semblait être étonné et sortit du temple, Samiel l' avait suivit. De la fumée se laissait appercevoir au bas du sanctuaire, dans un village à côté du sanctuaire. Là, Kyros etait enervé et dit à Samiel de garder le temple tous seul..Que se passait-il ici? Enfin s' était quoi toute cette agitation? Le chevalier d' or du sagitaire demanda à Samiel de dire à un chevalier, quand il se présenterer, de se rendre à Rodorio.

- Très bien Kyros j' attendrais qu' un chevalier se présente à moi. Et je le lui transmettré...Vas-y!!Fait attention Kyros!!

Samiel rentra dans le temple assez perdu. Il allait donc attendre patiemment que quelqu'un daigne venir, ou se déplaçer au temple du bélier d' or.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue150/150Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue150/150Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptySam 30 Jan - 16:25

Yaku déjà épuisé par son voyage dû en plus courir vers le temple du bélier.Arrivé au marche il était fatigué il décida donc de monter ces nombreuses marches en...Marchant.Il commença à monter quelques marches et vit quelqu'un du bas des ces milliers de marches :

-Ehooo vous m'entendez?!

Aucune réponse...Il abandonna donc l'idée de crier et recommença à monter les marches en courant tout en regardant derrière lui le village de Rodorio, quelques fois il n'entendais plus de cris, alors il s'arrêtait pensant qu'il avait échoué à la mission qu'il s'était lui même confié, mais il les entendait de nouveau à chaque fois, il ne cessa de courir après plusieurs arrêt.

Quelques minutes plus tard il atteignit enfin le temple du bélier. Sa vision se troublait, il commençait à délirer.Il s'appuya contre un pilier en pierre qu'il avait pu distingué et attendu un peu, le temps de retrouvé ses esprits.Il commença à recouvrer la vue et chercher le chevalier qu'il avait vu en montant les marches, malheureusement épuisé il ne pu crier:

-Ehoo...Il y a quelqu'un?Le village de Rodorio se fait attaquer...

Aucune réponse le chevalier était peut être reparti ou alors peut être que ce n'était qu'une illusion.
Il continua de chercher pendant plusieurs minutes mais en vain.Il constata ensuite qu'il n'avait pas atteint le temple du bélier, il chercha autour de lui et l'aperçu il alla donc dans la direction et arriva enfin au temple, puis il entendit quelque chose donc par réflexe il se cacha :

- Reste ici Samiel! Si quelqu'un arrive au Bélier dis-lui de rejoindre au plus vite le village de Rodorio.

Il attendit donc que le chevalier parti puis alla dans la direction de la voix qu'il a entendu et aperçu un chevalier d'asgar:

-Je vois que vous avez su avant que je vous le dise, je veux vous aidez s'il vous plait.


Dernière édition par Yaku le Jeu 18 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue155/155Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue172/172Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptySam 30 Jan - 16:35

-Guerrier divin Samiel?

*Une jeune femme portant l'armure d'or du Taureau se présenta, les cheveux argentés virevoltant au vent, le regard doré, l'air grave...Son armure d'or brillait de tous ses éclats et je sortis de l'ombre, car cette jeune fille, c'était moi...*

-Guerrier divin....Je me présente...Luna, chevalier d'or de la constellation du Taureau...Je suis ici, car quelque chose de grave vient de se passer...

*Devais-je lui dire ou pas...Je ne savais pas quoi en penser, que dire ou ne pas dire...J'avais ressenti, dans tout mon être, comme si j'avais été là, ce qui venait de se passer au village de Rodorio...Arcas, guerrier divin de son état, avait assassiné sans raison, deux innocents, enfin je ne savais pas trop ce qu'il se passait...Etait-ce juste en réplique d'une erreur de chevalier d'Athéna....OU tout simplement parce que quelqu'un d'autre, avait décidé de leur faire faire cela, quoiqu'il en soit, je devais en avoir le coeur net*

-Guerrier du Seigneur d'Odin, que se passe t-il ici? quel ce profond dérangement dans l'ordre cosmique? Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer...Mais ce que je ressens est d'autant plus bizarre....Juste après l'explosion.....j'ai ressenti un cosmos semblable aux autres....Kyros a t-il donné des indications spéciales avant son départ pour Rodorio?

*Mon cosmos s'intensifia quelque peu, pour ressentir ce qu'il se passait, malheureusement, je ne voyais toujours la même chose, Kyros....face à un guerrier divin...qui avait une aura plus noire que nature*

Ô Mattheus......J'ai tellement besoin de toi...

*Puis Yaku arriva je me suis retournée et je l'ai salué*

-Nous acceptons ton aide, Jeune Yaku, Je suis Luna chevalier d'or du Taureau, gardienne de la seconde maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/170Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue170/179Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptySam 30 Jan - 16:45

Kyros était partit depuis quelques bonne dizaines de minutes, Samiel quand à lui se demander bien quoi. Car il avait cru ressentir un des siens non loin d' ici, mais s' était peut-être tout simplement une erreur de sa part. Donc attendant patiemment qu' un chevalier vienne ici dans le temple de Shion, Samiel se résignia à restait là pour le momment, mais sa curiosité le poussait à partir tout de suite. Pourquoi?

Enfin!! Il ressentit une cosmos énergie, un peu plus faible que la sienne. Etait-ce un chevalier d' Athéna ou autre? Il n' eut pas attendre bien longtemps,car un homme se présenta sans armure. Qui était-il? Ne perdant pas une seconde dans les commodités d' usage, le walkyrie lui demanda.

Je suis Samiel, guerrier divin du royaume du grand nord. Je suis ici en tant qu' observateur. Et toi qui es-tu? Un chevalier d' Athéna? Vite répond moi....Je n' ai pas le temps à perdre en bavardage inutile....

Voila présentation bien faite, vite faite....Puis se fût au tour d' une femme de rentrer dans ce temple sacré. Elle connaissait Samiel, mais lui ne la connaissa pas. Elle se présenta sous le nom de Luna,chevalier d' or du taureau..Enfin un chevalier pensa Samiel..

***Bein enfin il était temps...Plus de temps à perdre...Allons-y Samiel***

Luna demanda si Kyros avait dit quelque chose de spéciale. Oui en effet!! Mais Samiel ne voulait pas le dire au chevalier d' or. Alors il ne lui disa rien au sujet de Kyros.

- Oui en effet! Kyros est partit voir au village de Rodorio, et m' a demandé à moi même de m' y rendre quand un chevlaier se présenterer ici même, pour gardait le temple de Shion, chevalier d' or du bélier.

Samiel mentait, mais sa curiosité lui poussait à faire cela..

- Donc je vous laisse le temple à vous deux ,et moi je vais me rendre au village de Rodorio le plus vite possible..Mais ne vous inquiétez pas pour Kyros. Il ne court aucun danger, car il est très fort,

Le Guerrier Divin Samiel Icon_arrow rodorio
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Nouvel Éveillé
Luna

Messages : 374

Feuille de Personnage :
HP:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue155/155Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Le Guerrier Divin Samiel Left_bar_bleue172/172Le Guerrier Divin Samiel Empty_bar_bleue  (172/172)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel EmptySam 30 Jan - 16:50

aurais-je fait une boulette....

*je l'avais senti tout de suite...Le chevalier m'avait menti...Rien que son cosmos avait légèrement varié d'intensité...Il fallait que prévienne Kyros au plus vite*

-Yaku, je suis désolée de te demander ça, mais rends-toi à Rodorio, essaie de précéder la Valkyrie au village, afin de prévenir Kyros que Samiel est en route! C'est un ordre d'un chevalier d'Or... Prends ma main!


*Une fois qu'il aurait pris ma main, il serait directement envoyé à Rodorio, en espérant qu'il n'était pas trop tard!*

-Bonne chance jeune chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Le Guerrier Divin Samiel Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Divin Samiel   Le Guerrier Divin Samiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Guerrier Divin Samiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-