RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Epreuve d'odin partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arcas


Nouvel Éveillé
Arcas

Messages : 293

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue155/155Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue180/180Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:41

Le guerrier divin de Zeta prime fut surpris de voir cet homme parler sa langue .
Le guerrier avec l'épée Balmung était bien venu ici, la piste de celui ci se précisait
Par contre l'indien n'avait pas vraiment confiance en les serviteurs d'Odin.

Il allait falloir lui prouver le contraire .
Arcas observa attentivement cet homme impressionnant.
Il pensa aurait bien aimer l'affronter pour pouvoir juger de la force de celui ci.
Mais bon il n'était pas la pour s'amuser .

Comment voulez vous que nous vous prouvions notre bonne foie?
Je suis pret a acccomplir une mission pour vous , ou a me battre contre votre pire enemi .
C'est a vous de voir , mais au fait quel est votre nom ?

Zeta prime avait prit la parole et n'avait pas attendu que ces compagnons réagissent .
Peut etre ceux ci avaient ils de meilleures idées .
Revenir en haut Aller en bas
Séléné01


Nouvel Éveillé
Séléné01

Messages : 157

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 13:18

La prêtresse, silencieuse, avait écoutée les guerriers se présenter à elle. Le guerrier d'Eta, toujours aussi mystérieux fut le premier. Le guerrier de Zeta Prime quand à lui ne prit pas la peine de faire se déplacement. Un peu plus loin, un indien accompagné d'un bison semblait attender. Séléné s'avança et put alors entrendre les propos échangés par l'indien et Zeta Prime. Entre temps, le dernier guerrier d'asgard en présence se présenta. La jeune femme lui répondit par un sourire avant de se décider à aller à la rencontre de l'indien.

"Bien le bonjour à vous." commença t-elle.

"Je suis Séléné, la Prêtresse du Royaume d'Asgard. Et si je me trouve ici, ce sont pour les mêmes raisons que les guerriers présents ici."

La jeune femme se tut avant de reprendre.

"Vous voulez un gage de bonne foi, mais comment pouvons-nous vous le donner ? La proposition d'Arcas repose sur la force et l'éventualité de faire couler du sang, cette solution ne me plait pas. On ne peux pas batir une amitié sur un contrat de sang. Votre peuple à du subir bien des peines et de mal pour que vous vous méfiez ainsi. Mais il est en ai de même pour nous. Et sans l'épée de notre Seigneur que nous cherchons tant, je crains que le peuple d'Asgard soit perdu..."

La prêtresse regarda l'indien, esperant faire bouger les choses par son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 17:38

Je suis Aigle Tonnerre…

L’indien écouta la jeune femme avec attention. Il ne semblait marquer aucun signe d’approbation ni de refus jusqua ce qu’il prenne la parole à son tour.

Vous avez raison, une épreuve de sang démontrera sans doute votre force et votre courage mais en aucun cas votre honneur ni votre moral.

Faisons un pacte, Je vous dirai se que vous désirer savoir si vous laissé la jeune femme avec nous. Evidement, elle sera bien traitée. Votre peuple semble être perdu sans l’épée, ce qui est très grave, alors, il faut un échange en conséquence n’est-ce pas ?

Chacun de vous à le droit de s’exprimer sur ce marché. Vous êtes libre d’accepter ou de refuser évidement mais l’avis de chacun est important. A vous de voir, peuple du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue170/170Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue170/179Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:57

Samiel fut très surpris.La jeune femme se présenta sous le nom de Séléné et de son rang,prêtresse d'Asgard.Le Walkyrie du dragon blanc arrêta son petit jeu et fit une révérrance à la prêtresse, posant une genoux à terre et baissant la tête, de peur de se faire appréhendé par celle-ci.Entre temps le mystérieu indien avait prit la parôle et expliqua qu'en siou,Tatanka vouliat dire bison.Il voulait aussi que les guerriers divins du royaume d'Asgard prouvent leurs bonne foie.A ce momment là Séléné ne s'attarda pas avec Samiel et se mit au niveua d'Arcas et de l'indien.

Arcas le guerrier divin de Zéta prime eut l'idée de se proposer pour attaquait le pire ennemi des sioux et demanda aussi le nom de l'indien.Quand à Séléné,celle-ci intervena dans le sens contraire d'Arcas,disant que l'idée de faire coulait du sang ne lui plaisait guére.Quand à Samiel,toujours étonnait,avança lui aussi à leurs côtés et ne proposa rien.

***Mais moi l'idée de me battre ne me dérangeré guére..Arcas a eu une bonne idée sur ce coup...Séléné!!Cela se voit maintenant que vous êtes une prêtresse.Ni violence,ni sang,ni combat!!mpff..mpff***

Le siou se présenta sous le nom d'aigle tonnerre.Et demanda de passer un pacte avec eux!!Laissait la prêtresse d'Asgard avec eux et que les divins d'Asgard,eux,aillent certainement se battre.Cela ne paraissait pas être une très bonne idée..Mais avaient t'ils le choix!!Samiel s'avança devant aigle tonnerre et se présenta à son tour.

-Bonjour aigle tonnerre.Je me nomme Samiel,Walkyrie du dragon blanc de l'étoile d'oméga....Ce n''est pas que je nous fasse pas confiance..Mais laissé notre prêtresse sans défense de notre part ma paré pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Arcas


Nouvel Éveillé
Arcas

Messages : 293

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue155/155Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue180/180Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:22

L'indien se nommait donc aigle de tonnerre.
Le guerrier divin de Zeta avait proposé de se battre pour cet homme et son peuple mais la pretresse d'Odin avait une tout autre idée.
Samiel n'était pas trop d'accord avec sa réaction , mais pourquoi pas après tout.
Arcas avait une grande envie de se battre et de passer a l'action mais un autre chemin pour prouver l'honneur des guerriers divins était possible.
Aigle de tonnerre demanda a ce que Séléné reste avec lui .
Cette proposition était inaceptable comme le fit remarquer le dragon blanc.

Samiel as raison ,nous ne pouvons pas laisser notre prétresse seule avec vous .
Par contre si l'un d'entre nous reste avec elle pourquoi pas .
Je suis pret a partir seul a la recherche de ce guerrier a l'épée.
Vous me rejoindrez plus tard car nos autres compagnons semblent trop occupés de leur cotés pour l'instant .

Il était vrai que les autres guerriers divins devaient s'occuper de l'édification d'un camp de base .
Les indigènes avaient pour l'instant l'air amicaux , mais en serait il toujours ainsi.
Aigle de tonnerre se mefiait , mais il en était de meme d'Arcas .
Il ne connaissait pas cet homme , ni ce peuple .
Et il ne pouvait laisser rien au hasard , cette quete était bien trop importante
Revenir en haut Aller en bas
Séléné01


Nouvel Éveillé
Séléné01

Messages : 157

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:32

La réaction des guerriers divins quand à la proposition de l'indien n'étonna guère la prêtresse d'Asgard. Elle trouva tout de même triste la situation. Elle avait l'impression d'être comparée à un objet, ou à une poupée trop précieuse pour être montrée a qui que se soit...

"Noble Aigle-Tonnerre, je ne doute pas de votre bonne foi et de celle de votre peuple, mais comme vous le voyez, les guerriers divins semblent peu enclin à me laisser seule... J'ai l'impression d'être un objet que l'on se dispute et cela ne me plait guère. Accepteriez-vous donc que l'un d'eux reste à mes côtés ? Je vous accorde toute ma confiance, mais vous n'avez pas encore celle de mes protecteurs... Apparement."

Séléné regarda autour d'elle, elle esperait ne pas avoir froisser l'indien, ni mis dans l'embarras ses guerriers. Mais il devait y avoir une autre solution que les combats, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:20

Vous ne semblez pas bien avoir compris la situation.

Répondit le grand indien.

Vous venez sur Nos terres sacrés, la méfiance, si il doit y en avoir une, est donc de notre côté. Que diriez-vous si une bande de guerrier venait dans votre territoire ?
La vrai question est de savoir si vous vous êtes prêt à abandonné la présence de votre prêtresse pour l’avenir de votre peuple ou si vous préférez qu’elle reste avec vous mais vouer votre peuple à l’abandon d’Odin.
Quant à vous prêtresse d’Odin, c’est aussi de votre fonction dont-il s’agit. Seriez-vous prête à ne plus revoir votre peuple pour le sauver ou êtres avec lui et le voir périr ? Le devoir d’un chevalier comme d’un prêtre ou d’un guerrier sacré est difficile et entraine donc des décisions difficiles.

J’espère avoir été plus clair sur ce qui vous engage. De votre réponse découlera beaucoup de chose je pense et sans doute la vision qu’aura Odin sur vous par son oiseau céleste.


Aigle Tonnerre restait toujours très calme. C’était une bonne façon de voir de quoi était fait les guerriers divins. Garder leur prêtresse et perdre le peuple d’Asgard et donc leur raison d’être ou laisser leur prêtresse et sauver leur peuple. La jeune femme devait donc aussi considérer son rôle dans cette histoire et savoir si elle tenait plus a sa fonction qu’à son peuple.

Jeune femme, il n’est pas question que vous soyez un objet. La question est de savoir jusqu’ou vous êtes pretes à aller pour le bien des votre et de vos dieux. Abandonner ce que l’on à derrière soit pour aider ceux envers qui on est dévouer ou conserver ce que l’on à et détruire son peuple.
Croyez bien que si vous étiez considérez en ‘objet’ nous ne demanderions pas votre avis hors, il est primordial vous êtes donc libre de dire oui ou non avec les conséquences que cela inclus.


Le bison à côté, c’était couché et fermait les yeux aussi tranquillement que pouvait l’être un esprit de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné01


Nouvel Éveillé
Séléné01

Messages : 157

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:51

La jeune femme écouta les réponses de l'indien avec grand intérêt. Celui-ci soulevait des points très importants comme l'avenir du peuple d'Asgard. Qui, de la prêtresse ou du dieu été le plus important pour le peule ? Le divin, bien entendu. Le Seigneur d'Asgard pouvait très aisément nommé une autre personne pour remplir les fonctions de Séléné et elle le savait parfaitement.

"Mes fonctions ont sans doutes leur importance mais il est crucial que notre Seigneur puisse revenir pour diriger son peuple. Si pour cela il me faut abandonner mes fonctions et rester ici, si c'est le seul moyen de promettre un avenir un peuple d'Asgard, je n'ai pas à hésiter. Ne plus voir mon peuple me sera bien difficile il est vrai, mais si je dois endurer se mal pour le sauver, je le ferais."

La prêtresse se tut, elle était bien contente d'avoir pu répondre avant que l'un de ses guerriers intervienne. Il aurait été dur pour elle de se décider en ayant eu les avis, surement contre, des guerriers divins.

Séléné fit alors quelques pas sur le côté et s'assit dans l'herbe. Puisqu'elle devait restée ici, autant qu'elle se fasse au contact de l'herbe et à la chaleur dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas


Nouvel Éveillé
Arcas

Messages : 293

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue155/155Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue180/180Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 14:51

La reponse de l'indien ne laissait pas une grande marche de manoeuvre aux asgardiens .
Arcas commencait a chercher une autre solution
Mais séléné a la suite du discours d'Aigle de tonnerre accepta de rester ici avec lui .
Après tout c'était peut etre pour cela que le destin l'avait mener jusqu'ici.
Arcas et Samiel auraient eu plus de mal a progresser avec elle , et assurer sa protection en cette terre inconnue n'aurait pas été uen parite de plaisir.
Zeta prime regarda l'indien et ensuite la prétresse.

Je crois que nous n'avons pas d'autre solution de toute facon .
Séléné vous etes bien courageuse de rester ici, mais cet acte nous pemettra d'avancer et de retrouver une trace de l'épée Balmung.

Par contre aigle de tonnerre , si il arrive malheur a notre représentante nous te retrouverons ou que tu sois.
La colère des guerriers divins te poursuivra et de détruira .
Maintenant que nous avons trouvé un accord dit nous ou se trouve cet homme et raconte nous son histoire .

Samiel et arcas laissaient séléné entre les mains de cet indigène .
Mais ils n'avaient pas d'autres choix , retrouver Odin était des plus important .
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 17:11

Le sioux écouta la réponse de Séléné et d’Arcas. Il sourit au propos de ces derniers sans équivoque.

Vos menaces ne m’impressionnent pas guerrier divin, car on ne peut détruire le vent. Pas une second vous avez pensez que ma question et la réponse que vous y apportez pouvait être une mise à l’épreuve ?

Aigle Tonnerre soupira, les jeune guerrier avait encore beaucoup à apprendre sur la tempérance et la patience.

Jeune femme, votre sagesse et votre calme face à ma demande est des plus louables. Je vais donc accéder à votre requête et j’espère que vos suivants sauront faire preuve plus de sérénité face aux épreuves que vous aurez sans doute à parcourir.

L’indien se leva et parti à quelques cents mètres de là. Ici, il y avait une tombe avec quelques fleurs poussant naturellement, la tombe est toute fraiche.

Comme je vous l’ai dit, l’homme est resté longtemps parmi nous et il y à de cela quelques lunes, il c’est fait attaqué et volé son épée par des chevaliers. La bataille fût terrible mais le temps que j’arrive avec les miens, tout était terminé. Cependant, j’ai récupéré ceci au sol. J’avoue que je ne sais pas le lire puisque c’est écrit dans votre langue.

L’indigène sorti un parchemin et le tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue170/170Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue170/179Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:10

La prêtresse d'Asgard donna son avis sur l'interprétation de ses guerriers divins.Mais elle proposa que l'un des divins d'Asgard reste avec elle au cas ou!!Puis l'indien intervena et venait de dire que les serviteurs d'Asgard n'avait pas bien compris la situation et quand l'occurence se n'était pas aux guerriers divins d'Asgard de se méfier mais bien les sioux.Il marqua un point pour le fait que si en Asgard des visiteurs se seraient aventurer là-bas,eux se serait méfier.Il parla aussi de la fonction de la prêtresse.Que cette fonction entrainerer des choix difficiles et donc de douleureux momment?Et tout cela soit pour l'avenir du peuple d'Asgard ou du dieu Odin.Dans toutes ses explications,l'indien était rester très calme et n'avait jamais haussait le ton.Le bison quand à lui s'était allonger et ferma les yeux.

Séléné écouta attentivement le siou et lui répondit sans aucune défaillance qu'elle accepterait le fait de souffrir pour Asgard et son dieu.Et elle se mit sur le côté et s'asseya dans l'herbe.Arcas entra en scène et se mit à son tour à parlait à l'amerindien,lui disant au passage que si jamais quelque chose de grave arrivait à Séléné,nous serions ou le trouvait.Sur ce point là,Arcas avait raison.On ne touche pas impunement à une personne du royaume éternelle sans avoir à en subir les conséquences.Samiel attendait un petit momment de calme pour pouvoir dire ses pensées.

L'indien venait d'écouter attentivement Séléné et Arcas et fit un sourire à ce dernier.Il accéda à la requête de la prêtresse du grand nord et dit aux guerriers divins présent qu'ils allaient devoir faire preuve de plus de sérénité pour les épreuves à venir.L'amériendien se déplaça à quelques mètres de là et alla auprès d'une tombe fleuri.Samiel le suiva tranquillement puis il écouta ce que disait l'indien.Il parla de bataille et sortit un parchemin nordique dont il ne pouvait en lire le contenu.Samiel regarda le parchemin étrangement et tendit sa main pour prendre le parchemin.Allait-il lui donner?

-Siou..Nous sommes prêt pour nos épreuves.Nous essaierons d'être des plus serein et des plus sages dans nos actions.Tu as raison sur un principe.C'est que la force ne résout pas tout les problèmes..Certes... mais des fois elle est une alliée incontestable lors de grand conflits..Dit moi Siou.Votre peuple a déjà certainement du se défendre.Comment vous en êtes vous sortit?

Samiel regardait le siou droit dans les yeux et attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas


Nouvel Éveillé
Arcas

Messages : 293

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue155/155Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue180/180Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:33

L'indien avait peut etre raison , Arcas était jeune et parfois trop impulsif .
Mais son courage et son hardeur au combat n'étient plus a prouver.
Aigle de tonnerre leur raconta tout de meme que ce guerrier qui avait l'épée Balmung était mort au combat et que l'épée avait été volée.

Pourtant cet homme devait etre des plus puissants les adversaires qui avaient du le vaincre devaient etre redoutables.
Un parchemin avait quand meme été retrouvé non loin de son cadavre.
Samiel tendit la main pour le prendre en espérant pouvoir dechiffrer ce qu'il contenait.
Arcas se rapprocha du dragon blanc pour pouvoir lui aussi lire ce que le document contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:55

Le guerrier de Mjolhnir avait traversé les terres du nord de
l'Europe à pied vers l'ouest. Il pris d'abord la mer vers le nord de
l'ile de Bretagne à bord d'un drakkar que son nouveau rang lui permit
de réquisitionner.Après une escale rapide, le vaisseau s'attaqua au
grand océan de l'ouest.

"Que Ymir nous vienne en aide"

Le bateau avait pris la direction du grand large
mais sans cape précis les hommes d'équipage n'auraient sans doute pas
hésité à se mutiner si le capitaine provisoire ne portait pas le
marteau du dieu du tonnerre, Thor, mais ils n'en firent rien.

Le voyage commença sur une mer d'huile mais rapidement le ciel s'obscurcit de
nuages d'orage la pluie et la foudre s'abattaient sans relâche. Mais dans
le souffle du vent marin, Mawrcan crut percevoir des henisments et dans
les nuage, l'ombre d'une créature ailée bien plus grosse qu'un simple
oiseau. Malgré les protestations de l'équipage, le guerrier avait
ordonné que l'on affale les voiles et le vent les porta vers l'ouest.

Aprés des jours et des jours de tempête, le vent tomba et la terre fut
en vu, sur le rivage de nombreux drakkars avaient déjà acosté et celui
de Mawrcan les imita et il posa pied à terre ou un attroupement attira
son attention et il se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné01


Nouvel Éveillé
Séléné01

Messages : 157

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:12

Jeune femme, votre sagesse et votre calme face à ma demande est des plus louables. Je vais donc accéder à votre requête et j’espère que vos suivants sauront faire preuve plus de sérénité face aux épreuves que vous aurez sans doute à parcourir.

La réponse de l'indien fit grand plaisir à la prêtresse d'Asgard. Cette derniere se releva et le remercia en s'inclinant légèrement et poliement avant de reporter son attention sur ses guerriers. Ceux écoutaient eux aussi, attentivement. Ils étaient prêts à écouter Aigle tonnerre et chacun allaient de sa réaction.

La jeune femme regarda alors au loin, là où l'on apercevait encore les mats des drakkars. Quelqu'un s'approchait. Séléné resta aux aguets, attendant le reste de la conversation ou la présentation du jeune homme qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:41

En avançant Mawrcan commença
à distinguer les armure divine d'Asgard porté fièrement
par les guerriers, il remarqua aussi des hommes en arme, sans doute
des indigènes et une femme extrêmement belle de type
scandinave, la prêtresse d'Odin très
probablement.
Lambda saisit son armure, qu'il portait dans le dos
sous la forme du marteau de Thor et la revêtit.
Les
jambières, les genouillères, les gants, la ceiture, le
plastron le casque.
Et c'est en armure de Mjolhnir que Mawrcan se
prosterna devant les guerrier d'Asgard.

-Mes
Seigneurs, je vous salut et suis navré de vous interrompre, je suis Mawrcan le Walkyrie du Mjolhnir de
l'Etoile de Lambda. Après avoir reçu mon armure, j'ai
était dirigé vers cette terre pour vous offrir mon aide
dans votre quête.

Mawrcan
leva les yeux vers la jeune femme pour lui adresser quelques
mots.

-J'imagine
que vous êtes la prêtresse d'Odin, c'est un plaisir de me
mettre à votre service.

Le
jeune garçon resta incliné devant la prêtresse en
attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:17

Arcas pouvait lire sur le papier une sorte de note indiquant un point de rendez-vous. Ce lieu était très loin d’ici car il s’agissait d’un cartier de Morondava, une ville de Madagascar.

L’épée y serait vendue à un riche collectionneur au prix de l’or.

De son côté, aigle tonnerre ne dit plus un mot comme recueillit sur la tombe de son ami. Restait à savoir ce qu’allait faire les guerriers divins.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné01


Nouvel Éveillé
Séléné01

Messages : 157

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:23

Séléné resta attentive et elle vit le nouvel arrivant revêtir une armure. A la froideur qu'il s'y dégageait, la prêtresse n'eut aucun mal a reconnaître la trace singulière d'une armure d'Asgard. Son sceptre en main, elle patientait. Se dernier se présenta, il se nommait Mawrcan.

Il se tenait en position prosternée et, levant les yeux vers la jeune femme, prit la parole.




J'imagine que vous êtes la prêtresse d'Odin, c'est un plaisir de me mettre à votre service.



.Séléné souria avant de répondre.



"En effet, je suis la prêtresse d'Odin. C'est également un plaisir pour moi que de vous accueillir parmis les guerriers divins."



"Vous pouvez vous relever" ajouta t-elle calmement avec un sourire.



La prêtresse reporta ensuite son attention sur Aigle-tonnerre, celui-ci se recueillait sur une tombe. Elle ne jugea pas necessaire de le déranger et se tourna donc vers Arcas.

"Que dit le parchemin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue170/170Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue170/179Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:08

Hrp...snif...snif...snif...C'est pas Arcas qui a le parchemin..Normalement c'est moi vu que j' ai tendu les mains et qu' arcas a prit en compte mon intervention!!!Tant pis....hrp

Samiel se retrouva l' air un peu bête!! Le parchemin tendit par aigle tonnerre fut donné au guerrier divin de Zéta prime.Le walkyrie de l' étoile d' Oméga enleva sa main et se remit en retrait, restant derrière Arcas.Aigle tonnerre alla se recueillir sur la tombe fleurie. Une nouvelle cosmo énergie se laisser ressentir non loin d' ici. Etait-ce un nouveau guerrier divin d' Asgard? Et effectivement un guerrier en armure arriva et se présenta sous le nom Mawrcan et Walkyrie du Mojlhnir de l 'étoile de Lambda.

Le walkyrie du dragon blanc regardait Mawrcan d' un drôle d' air mais pas méchant. Mawrcan proposa son aide pour la quête et demanda à Séléné si elle était la prêtresse d' Asgard. Celle-ci souria avant de lui répondre positivement. Puis elle demanda à Arcas ce que raconté de beau le parchemin. Samiel laissa Arcas et Séléné avec le parchemin et alla d' un air curieux vers le nouveau guerrier divin d' Odin.

-Bonjour Mawrcan. Sois le bienvenue ici. Je me nomme Samiel, walkyrie du dragon blanc de l' étoile d' Oméga. Comment as-tu su que nous étions ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:40

Mawrcan se permit d'adresser un sourire à la prêtresse d'Odin, bien que cela ne soit pas dans ses habitudes de sourire et il se releva. La jeune femme retourna à ses occupations, pendant se temps un des guerriers, qui se trouvait avec la prêtresse et qui se présenta à Mawrcan comme le walkyrie du dragon blanc, Samiel.Le guerrier demanda aussi à Mawrcan comment il avait su ou les trouver. Comment expliquer qu'une apparition angelique lui a fait passer une épreuve pour obtenir son armure avant de lui indiquer le chemin? Cela était peut-être courent dans la vie d'un guerrier mais Mawrcan trouvé cet histoire incroyable même après l'avoir vécu.

-Et bien, à vrai dire c'est un peu farfelu. La personne qui m'a permis de trouver mon armure m'a indiqué ou je serais utile et donc j'ai suivi ses instruction et avec l'aide d'Ymir, je vous est trouvé, voilà.

L'expliucation de Mawrcan le fit rire lui même, il regadait vers le ciel et se passa une mains dérière la nuque, il se sentait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas


Nouvel Éveillé
Arcas

Messages : 293

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue155/155Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue180/180Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:47

La lettre retrouvée pres du cadavre du chevalier contenait un plan .
Le lieu indiqué était très loin d'ici sur une ile a coté de l'afrique .
Arcas avait eu connaissance de cette ile dans un très vieux livre qu'il avait pu consulter par le passé.
Décidement les guerriers d'Odin allaient passé le plus clair de leur temps dans les drakkars a sillonner la mer .
Un nouveau compagnon venait d'arriver a son tour et s'était présenté a la prétresse.
Après avoir pris connaissance du document Zeta prime se joigna au groupe .

Bienvenue a toi tu tombes au bon moment.
Nous devons reprendre la mer pour nous rendre a madagascar.
Et ce n'est pas la porte a coté .
Rassemblons tous les hommes et des provisons afin de nous rendre la bas au plus vite .
L'épée est sur le point d'etre vendue d'après la lettre.
Vous etes tous prets a partir ?
Pretresse , Vous etes sur de vouloir rester ici?


Revenir en haut Aller en bas
Séléné01


Nouvel Éveillé
Séléné01

Messages : 157

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 20:49

"Le seigneur Ymir à été généreux en te conduisant à nous Mawrcan."

La prêtresse se tut, l'observant un instant puis Arcas reprit la parole, indiquant que le voyage les menaient à présent à se rendre à Madagascar. La question du divin de Zeta Prime l'amusa et elle répondit.

"Je ne pense pas que notre ami indien ait l'intention de me garder ici plus longtemps. Je vous accompagnes donc. S'il est possible d'éviter d'autres combats par mon aide, ma présence est préférable non ? Et puis, vous êtes tous concernés par le retour de l'épée du Seigneur Odin. Par conséquent, je doute que l'un de vous ait réellement envie de se terrer avec moi au Palais alors que ses compagnons oeuvrent pour notre sauvegarde."

Séléné souria, sa décision était arrêtée et elle ne changerais pas d'avis de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue170/170Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue170/179Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:52

Mawrcan répondit à Samiel. Il avait été assez vague sur ses explications, se mit à rire tout en regardant vers le ciel. Le divin de Zéta prime souhaita la bienvenue à Mawrcan et indiqua la marche à suivre. Il fallait reprendre la mer et allez en direction de l ' Afrique et se rendre à Madagascar, une île situé juste à côté de ce grand continent. La prêtresse semblait être amusée par rapport aux explications du divin de Zéta prime. Elle répondit à l' indien que sa présence ici n' était plus requise. Qu' allait- il dire face à cela?

Le walkyrie du dragon blanc semblait être dans ses pensées, son visage émettait une seule réaction. De l' étonnement!!

***Nous allons donc nous rendre non loin du côté du continent Africain..Nous allons voyagés et faire des rencontres étonnante..Je présumes..***

reprennant ses esprits il suiva le reste de la troupe et partit pour une nouvelle aventure. Se demandant au passage, que pouvaient bien faire Raven et Bélios?? Que se passaient-ils avec ses deux guerriers divins??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve d'odin partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Amérique-