RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Epreuve d'odin partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyVen 26 Déc - 13:12

Les drakkars avaient accosté sur ses côtes encore peu inexplorées alors. Les bateaux avaient subit quelques dommage sans gravité car la mer avait été parfois agité. Cependant, les plages paisibles et l’herbe verte bien différentes de celle d’Asgard s’offraient aux chevaliers.

Le corbeau était toujours présent attendant les investigations des nordiques avec un regard sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas


Nouvel Éveillé
Arcas

Messages : 293

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue155/155Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue180/180Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyMar 30 Déc - 12:37

Le guerrier divin de Zeta Prime venait d'arriver sur ce nouveau continent .
Les terres sauvages inexplorées avaient vu des drakkars accoster il n'y a pas si longtemps.
Pourtant seuls les carcasses de ces puissants navires étaient encore présentes.

Aucunes traces de vie n'étaient visibles .
Seul le corbeau qu'avait tenté de suivre Arcas était la sur une proue vermoulue a attendre .
Le serviteur d'odin se deplaca vers lui et le fixa dans les yeux.

Alors nous voici , montres nous la voie pour retrouver l'épée de notre maitre.

C'était peut etre un peu fou de parler a un animal , mais celui ci devait etre un des corbeau sacré méssager d'odin.
Les compagnons d'Arcas n'allaient pas tarder a arriver a leur tour .
Le moment était venu pour les guerriers divins de passer a l'action .
Revenir en haut Aller en bas
Noshi


Nouvel Éveillé
Noshi

Messages : 59
Armure : Sport, Forum, RPG, Mangas, Jeux Video et Infomatique

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue150/150Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue170/170Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyMar 30 Déc - 18:16

J'avais voyagé volontairement dans la cale, dormant tranquillement. Des hommes pagayés en haut, et mes compagnons s'impatienté, de même pour moi. Il fut le moment où nous arrivions. Par le choc, je me réveilla et sorta aussitôt avant de sauter du drakkar et attérir sur la terre ferme. Nous marchions sur de la roche. J'avais pris soin de préparer mon équipement avant de sortir, disposé sur ma ceinture. J'était habillé d'un haut noir à manche courte et d'un long pantalon noir. J'avais pris des bottes recouvertes par mon pantalon.
De mes yeux à moitié noir/rouge, je scrutais attentivement le paysage. Aucun bruit ne ce faisait entendre, aucune aura à l'horizon si ce n'est celle de mes équipiers. Une douce brise d'air fraiche battait nos visages et nos bateaux. Je n'avais pas parlés depuis mon départ ...
Impatiament, j'attendais le feu vert du corbeau afin de me mettre en route ...



Dernière édition par Noshi le Mar 30 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-history-rpg.forumactif.org/forum.htm
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue170/170Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue170/179Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyMar 30 Déc - 20:34

Arrow Asgard

Samiel avait suivit Arcas,le guerrier divin de Zéta prime jusqu'en Amérique.Sur le rivage des côte vierges des terres d'Amérique,il y avait des drakkars.Mais personne dedans ni à l'horizon.Normalement personne(Vu qu'Arcas à dit que les drakkars était vides....Noshi!!)Le corbeau du royaume d'Asgard était là lui aussi,posait sur la proue d'un drakkar.Puis Arcas s'approcha du curieu volatile,le fixant du regard,puis lui adressa la parôle,demandant de nous montrés la voie.Samiel était là entrain de contempler Arcas qui essaiyait de communiquer avec l'oiseau venu du grand nord.

Samiel ressentit une cosmo énergie non loin de là,très très proche.Peut-être l'un des leurs.Il s'avança lui aussi devant le corbeau,se mit à le fixer mais sans rien demander.Samiel était impatient de pouvoir commençer l'épreuve,il fallait retrouver l'épée légendaire de Balmung.Et cela le plus vite possible!!

-Arcas.As-tu ressentis la cosmo énergie?c'est peut-être l'un des notres.

Puis Samiel lacha du regard le corbeaux.Se retournant pour voir si la personne présente allait se montrer.Puis il cria.

-Montre toi.Nous savons que tu-es là!!
Revenir en haut Aller en bas
Noshi


Nouvel Éveillé
Noshi

Messages : 59
Armure : Sport, Forum, RPG, Mangas, Jeux Video et Infomatique

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue150/150Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue170/170Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyMar 30 Déc - 21:42

HRPG // Je parlait d'avant l'arrivée, et de façon on aurait pas pu aller en Amérique avec personne pour conduire les drakkars ... vu qu'il y en a plusieur, d'après le RP du maitre du jeu. Nous n'étions pas forcement sur le même bateau ...

L
'équipage du bateau resta dans celui ci. Je regardais Samiel et Arcas acosté de leur bateau, sur l'autre rive. D'après la réaction qu'à eu Samiel, une cosmos énergie se faisait sentir. Je ne l'avais pas toute suite distingué différente et inconnu des notres car elle resemble à la nôtre, glacial et profonde.
Je posa mon regard sur le sol commencant à réfléchir. De toutes évidances, il n'y avait personne ici. Tranquillement, je rejoigna mes compagnons en marchant.
J'étais prêt à partir. J'essayais de localiser la cosmos énergie qu'émettait l'épée de Balmung puis essaya de vue de nous frayer un chemin, mais un brouillard épais empecher de voir trop loin.
Soudainement, Samiel se mit à crier très fort.



Montre toi.Nous savons que tu-es là!!

Le silence était si fort qu'une minime éco se faisait entendre.

Calme toi, Samiel. Je ne pense pas qu'il y est quelqu'un ici, c'est très vide et très calme ... Restons sur nos gardes néamoins. Je ne pense pas qu'on nous est envoyé ici, sans que personne protège cette endroit, qui protège un objet très convoités. Mais nous sommes encore sur la plage et je pense que l'épée se trouve bien loin de là, donc évidemment, il ne doit y avoir personne ici.

Puis je m'accroupit, mettant mon bras gauche sur mon genou, et regarda une seconde fois l'horizon, en l'attente d'un évenement déclencheur.

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-history-rpg.forumactif.org/forum.htm
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyMer 31 Déc - 14:31

HRP : Tu as raison Noshi, il y a bien plusieurs drakkars. cependant juste un détail, ne cherche pas de cale sur un Drakkar, il n’y en à aucune. ^^ /hrp

Après quelques minutes à accoster, les hommes d’équipages se reposèrent de leurs efforts. Cependant, de la compagnie ne tarda pas à arriver. En effet, un groupe d’amérindien s’avança près d’eux. Ils étaient une petite vingtaine tout au plus mais tout de même armé d’arc, de flèches, de lances et de tomawak.

A première vue, ces derniers n’avaient pas l’air hostile. L’un d’eux, sans doute leur porte parole, avança près d’un des hommes d’équipage pourvu d’un casque à corne. L’asgardien ne sut trop comment réagir mais il se tenait près à toute éventualité.

L’indigène dont certain expert l’aurait sans doute attribué à la tribu des Sioux pointa son doigt sur le matelot en brayant :


TATANKA !!!

Le marin ne voyait pas le sens de ce mot. Sans doute un cri de guerre. L’indien reprit.

Tatankaaaaa !!!

Et les autres répétèrent ce mot dans un élan commun. Ce mot avait sans doute une signification particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Noshi


Nouvel Éveillé
Noshi

Messages : 59
Armure : Sport, Forum, RPG, Mangas, Jeux Video et Infomatique

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue150/150Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue170/170Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyJeu 1 Jan - 13:35

HRPG // Erf, j'fait comment pour dormir moi alors xD

J'étais prêt à dégaîner mon sabre, quand je décida finalement de ne pas en avoir recourt. N'utilisons pas la force en première réaction. Ils fallait identifié la personne avant d'emmêtre un jugement sur sa position. Je fit un signe de la tête au marin pour qu'il se recule. Je voulais dabors avoir la certitude de qu'il était un ennemi ou non. Je parlais quelque mot Hindi, mais je doute qu'il me comprenne. Je tenta quand même le coup, pour voir comment vat il réagir.

Namaste.

Ce mot voulait dire Bonjour, mais je ne connaissait que celui ci, je ne savais dire en aucun cas que l'on rechercher l'épée de Balmung. L'indien et sa troupe repetèrent à plusieur reprise le même mot. J'attendit sa réaction. Une hâte me ronger de plus en plus, celle de poursuivre notre chemin ...

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-history-rpg.forumactif.org/forum.htm
Raven


Nouvel Éveillé
Raven

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue132/162Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (132/162)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue140/170Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyJeu 1 Jan - 17:29

Arrow Fôret d'Epsilon

Notre jeune Ases était toujours dans son domaine, et vu le coebeau auquel il avais pri le grimmoire le survollé. Une fois de plus cela ne pouvais être qu'un signe pour les Serviteurs d'Odin, alors Raven vu ses deux nouveau compagnons d'arme partire pour l'amérique, Epsilon ne pu que sourire de voir leurs dévoument.

Alors silentieusement l'Ases d'Epsilon et son fidèlle compagnon Wolf les suivirent, sans oublier le précieux grimmoire, car il pourrai peut'être avoir une utilité plus tard on ne sais jamais.

Une fois débarquer, Raven regarda autour de lui, il était quelque peut dépayser.

-Arcas.As-tu ressentis la cosmo énergie?c'est peut-être l'un des notres.

Raven lui ne sentait pas vraiment de Cosmos énergie, mi a par celle de ses compagnons.

-Montre toi.Nous savons que tu-es là!!

Avans que Raven ai le temps de répondre quoi que se soit Noshi lui dit:

Calme toi, Samiel. Je ne pense pas qu'il y est quelqu'un ici, c'est très vide et très calme ... Restons sur nos gardes néamoins. Je ne pense pas qu'on nous est envoyé ici, sans que personne protège cette endroit, qui protège un objet très convoités. Mais nous sommes encore sur la plage et je pense que l'épée se trouve bien loin de là, donc évidemment, il ne doit y avoir personne ici.

Devans ces sages parole Raven resta silentieux comme a son habitude, Epsilon n'était vraiment du genre trop bavard.

Puis soudain Wolf se mi a grogner, il semblais avoir sentie quelque chose, quand d'un coups une vingtaines d'hommes armés fi éruption.

l'un d'eux cria

TATANKA !!!

les autres semblais répéter ce même mots.

Raven regarda bien les indigène et chercha dans le grimoire si il y avais mentionné quelque renseignement utile sur cette tribut, des signe distinctif, ou même sur se mots Tatanka. laissant par la même occasion le soin de géré la situation a ses frères d'armes le temps de trouver quelque élément de réponces, si le grimmoir en contient.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue170/170Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue170/179Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyJeu 1 Jan - 21:51

Samiel eut une agréable surprise.Celle de voir l'un des leurs,Noshi.celui-ci parla à Samiel,lui disant de se calmer,car l'endroit était des plus calmes.Du moins pour le momment!!Et Noshi s'agenouilla,posant son bras gauche sur le genou et se mit à observer l'horizon.Comme pour attendre un événement.Au bout d'un petit momment,un autre guerrier divin d'Asgard fit son apparition.Il n'était pas seul,un loup l'accompagnait.Samiel regarda Arcas un bréve momment,lui lachant un sourire.

***De la compagnie...cela est de bon augure en tout cas!!***

Puis soudainement le loup du guerrier divin d'Epsilon se mit à grogner.Ressentant peut-être un danger.Samiel se mit à regarder la direction que le loup observait.Et là,un groupe d'une vingtaine d'indigénes apparut.Ils étaient armer d'arc,de fléches et de tomahawk.Un seul indigéne avança vers le groupe des guerriers divins.Il leur parla d'un language inconnu.

Tatanka!!!

Puis suite à ce mot,se fut au tour de tous ces indigénes à reprendre en coeur le même mot.Samiel regardait cela d'un drôle d'air.Il se mit la main droite sur la tête et regardait le groupe d'indigénes.Puis Noshi se mit à répondre à l'indigéne dans sa langue semble t'il?Mais qu'avait-il dit? ..Bonjour..Qui êtes-vous?..Enfin bref!Samiel décida de rester sur ces gardes et laissa la situation à Noshi.Samiel observait le divin d'Epsilon.Il semblait rechercher quelque chose dans un livre.

***Mais enfin!!Que fait Raven??Il se met à lire.***

Samiel s'approcha doucement du divin d'Epsilon.Il mit sa main droite sur son épaule et regarda ce curieu livre.Il était beau et très ancien aussi.

-Que regardes-tu dans ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyVen 2 Jan - 13:07

Visiblement, les nouveaux arrivants ne comprenaient pas un traitre mot de ce qui se disait. Alors l’indien plein d’ingéniosité se mit assit sur la plage et commença à dessiner.

Tout d’abord, il dessina un bonhomme schématiquement avec des cornes sur la tête. Puis, une sorte de bœuf avec des cornes semblables. Il pointa son doigt sur l’animal dessiné et redit : Tatanka…

Enfin, il dessina un peu plus loin un autre bon homme avec une plume sur la tête et à ses coté une de ses bête à corne le tout entouré d’un cercle.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arcas


Nouvel Éveillé
Arcas

Messages : 293

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue155/155Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue180/180Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyVen 2 Jan - 14:59

Arcas était resté concentré et tentait de comprendre cet homme a l'étrange accoutrement.
Il pointait du doigt un des matelots en l'appelant Tatanka.
Raven tentait de chercher une traduction a ce mot , mais il semblait ne pas trouver de solution dans les vieux livres qu'il avait emporté.
Tous les guerriers divins restaient la, et se demandaient comment il allaient bien pouvoir communiquer avec les indigènes .

Mais c'était sans compter sur l'intelligence de ceux ci , qui voyant qu'on ne les comprenait pas commencèrent a dessiner sur le sol.
Arcas s'approcha pour regarder de plus pret.
L'indien assimilait le matelot a une sorte de taureau .
Peut etre le prennait il meme pour un réincarnation de l'animal.

Je pense que cet indigène croit que ce matelot est en fait une reincarnation d'un animal avec lesquels il semble vivre en harmonie .
Nous devrions profiter de cet avantage et tenter de lui demander si lui ou un des siens a vu d'autres de nos compagnons.
Est ce que quelq'un de vous sait assez bien dessiner pour lui poser la question de facon compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Noshi


Nouvel Éveillé
Noshi

Messages : 59
Armure : Sport, Forum, RPG, Mangas, Jeux Video et Infomatique

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue150/150Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue170/170Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyVen 2 Jan - 20:13

Je m'étais tut un court moment. Je concluais que l'amérindien ne comprennais pas l'Hindi. Puis, quelque minute plus tard, l'indigène prit un bâton et dessina joyeusement sur le sable, une bête et un homme, certainement lui. Arcas émit plusieur hypothèse, je proposa les miennes.

Il voudrait que l'on capture un boeuf, ou il voudrais prendre avec lui le matelot.

Je me mit à dessiner à mon tour, une sorte de boeuf se faisant attaquer par les indiens.

(désolé petit poste mais je suis pas motivé _ _ " )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-history-rpg.forumactif.org/forum.htm
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptySam 3 Jan - 14:06

Un sourcil interrogatif se fit sur le visage du sioux en voyant le dessin de Noshi. Non, visiblement ce n’était pas ce que l’indigène essayait d’exprimer. Ce dernier reprit donc.

En premier lieu, il désigna son interlocuteur. Puis, il mit sa main à l’horizontal au dessus de ses yeux comme pour regarder au loin pour trouver quelque chose. Enfin, il désigna le dessin de l’indien et de la bête côte à côte.

La petite troupe d’asgardiens commençait à s’attrouper pour essayer de comprendre ce charabia sans non. Mais peut-être que les chevaliers auraient plus de réflexion que les marins.
Revenir en haut Aller en bas
Noshi


Nouvel Éveillé
Noshi

Messages : 59
Armure : Sport, Forum, RPG, Mangas, Jeux Video et Infomatique

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue150/150Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue170/170Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyJeu 8 Jan - 18:04

Après de lourde hésitation, j'émetta mon idée ...

Il a dû perdre sa bête, et la cherche desesperement ... Ais - je raison corbeau ?

J'attenda la réaction de l'indien, et regarda aux loins, puis me reconcentra afin de trouver une autre idée. Je regardais les autres chevaliers cherchait en vain.

[D'solé pas d'idée ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-history-rpg.forumactif.org/forum.htm
Arcas


Nouvel Éveillé
Arcas

Messages : 293

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue155/155Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue180/180Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyJeu 8 Jan - 20:48

Arcas était la a bien observer cet indigène.
Celui sourcilla lorsqu'il vit le dessin de Noshi, la chasse au boeuf ne se ferait donc pas .
L'indien mima ensuite autre chose.
Le guerrier de Zeta prime ne voyant pas les autres serviteurs d'Odin réagir essaya de communiquer a son tour
Il dessina sur le sol un homme avec des cornes tenant dans sa main une grande épée.
Puis il montra le dessin du doigt et imita l'indien en placant sa main à l’horizontal au dessus de ses yeux.

Espérons qu'il comprendra que nous cherchons l'un des notres .
Apparament ce n'est pas la première fois que cet homme voit des gens de notre peuple.
En tout cas bien essayer Noshi .
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue170/170Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue170/179Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyVen 9 Jan - 16:01

Samiel regardait toujours le guerrier d'epsilon et son livre.celui-ci semblait s'être perdu dans ses pensées et paraissait mommentanement absent.Le walkyrie de l'étoile d'oméga laissa Raven et alla reprendre position à côté d'Aracs et de Noshi.Le divin de Zéta prime et Noshi avait la situation bien en main..En fin presque!!Hormis des difficulté de compréhension avec l'indigéne tous se passer très bien.Voire même trôp bien!!La prudence devait être de rigueur.

***Moi je vais rester à ma place..je vais laisser Arcas et Noshi essayant de communiqué avec l'indigéne.Si jamais quelque chose d'anormal arrive,je rentreré en scéne...Nous verrons bien ce qu'il va se passer!***

Samiel repensa un intant au guerrier divin d'Alpha.Que pouvait-il bien faire en ce momment?Etait-il encore au royaume d'Asgard?Ou était-il partit ailleurs?Quoi qu'il en soit Bélios était attendu et le plus tôt serait le mieu.Samiel regardait attentivement la scène qui se jouer sous ses yeux mais resta légèrement en retrait.

***Moi je ne comprend rien à tout ce charabia.Et les devinettes ce n'est pas mon point fort!!***
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyDim 11 Jan - 10:48

Le corbeau regarda Noshi et hocha la tête sur le côté. Il n’affirma et ne rejeta pas l’idée du guerrier. Ce dernier devait donc avoir un début de piste sur ce que disait l’indien.

Tandis qu’Arcas dessina à son tour l’indigène attendit puis relia le dessin de ce dernier avec celui de l’indien et de la bête.

Au loin, on pouvait apercevoir une silhouette étrange un homme accompagné d’un bison. Ils marchaient tranquillement dans le lointain de façon paisible…
Revenir en haut Aller en bas
Arcas


Nouvel Éveillé
Arcas

Messages : 293

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue155/155Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue180/180Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyMer 14 Jan - 19:37

Le dessin de Arcas n'inspira pas plus l'indien .
Les autres guerriers divins restaient la sans voix a chercher une solution.
Zeta prime regardait autour de lui cherchant un indice qui pourrait les mettre sur la voie pour retrouver l'épée sacrée du seigneur Odin.
C'est la qu'il appercut au loin un bison accompagné d'un homme , c'était peut etre ce la que voulait expliquer l'indien .
Arcas se retourna vers ses compagnons.

Cet indigène voulais nous dire que pour trouver l'un des notres nous devions trouver un bison.
Regardez un peu plus loin vers les terres .
En voila un et en plus il est accompagné d'un homme , je vais voir ca de suite de toute facon nous ne tirerons rien de plus de cet homme.

Le tigre viking remit son casque et se dirigea vers ces silhouettes au loin .
En espérant trouver un des leurs et peut etre Balmung en meme temps.
Odin avait disparu depuis trop longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue170/170Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue170/179Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyMer 14 Jan - 20:20

Arcas ayant compris à peu prêt ce qu'avait dit l'indigéne,il se mit à parler a ses deux compagnons d'armes.Il disait de regarder un peu plus loin dans les terres et demander à Noshi et Samiel si ils avaient vu le bison et l'homme.Samiel se mit à scruter l'horizon et apperçut le bison et l'homme dont parler le guerrier divin de Zéta prime.

-Oui Arcas..Je les voit aussi.Et toi Noshi tu les voit?

Arcas remit son casque sur la tête et emboitta le pas pour aller à la rencontre de l'homme et du bison.Samiel se mit à ses côtés et le suiva aussi.Le walkyrie appréciait ce merveilleux paysage et parla un instant à Arcas.

-Arcas..Tu crois que tout va se dérouler comme prévu et sans anicroche!!J'ai un drôle de pressentiment ici..pas toi!!

Les serviteurs d'Odin continuérent leurs routes tranquilement et Samiel restait péssimiste.

***Moi je sens que l'on va avoir de sacré ennuit..Rarement mes intuitions me trompe...Restons sur nos gardes en tout cas!!***
Revenir en haut Aller en bas
Séléné01


Nouvel Éveillé
Séléné01

Messages : 157

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyJeu 15 Jan - 13:20

<= asgard
La prêtresse arriva enfin sur les lieux où s'était rendus tout les guerriers divins encore en service, enfin, elle le pensait en tout cas. Elle ne fut pas surprise d'y trouver Raven. D'ailleurs, c'est vers ce dernier qu'elle s'avança.

Mais qui était donc les autres guerriers ? Elle était quasiment sure de ne les avoir jamais vu. Elle reconnaissait sans soucis les robes d'Eta et de Zeta Prime, mais qui étaient leurs porteurs ?

La jeune femme resta ainsi, silencieuse, attendant qu'on remarque son arrivée et qu'on lui explique la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Noshi


Nouvel Éveillé
Noshi

Messages : 59
Armure : Sport, Forum, RPG, Mangas, Jeux Video et Infomatique

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue150/150Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue170/170Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptySam 17 Jan - 22:27

Marchant derrière les chevaliers d'Eta, je fermais la marche ... Je sentais une aura depuis peu qui m'intrigué ... Je me retourna, mettant ma main gauche à l'horizontal, au dessus de mes yeux ... J'apercevais une silouhette famillière ...

Un instant les amis ...

Et sans attendre les autres, je marcha vers la prêtresse ...

Selene chan ... ! Quel plaisir de vous retrouvez ... C'est Kumani, enfin Noshi, ... C'est une longue histoire ... Nous sommes à la recherche de l'épée de balmung ... Et déjà notre arrivée récente nous sommes déjà confronter à un problème de taille ...

Puis je me retourna vers les autres chevaliers d'Asgard ...

[D'solé l'absence, j'suis overbooké en c'moment ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-history-rpg.forumactif.org/forum.htm
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyMer 21 Jan - 17:03

Au loin, l'indien semblaient en conversation avec "son" bison. L'homme paraissait de grande taille et de forte stature.
En tout cas, les chevaliers d'asgard ne semblaient pas faire cas de la chose. Pourtant le dessin de l'indien en phase avec la scène semblait éloquant. Les chevaliers manquaient-ils de courage? Etaient-ils timides? En tout cas, il ne fallait pas attendre une intervention "divine". Une éoreuve était une épreuve, il ne fallait donc certainement pas attendre un coup de main divin au vu de la disparition du divin Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas


Nouvel Éveillé
Arcas

Messages : 293

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue155/155Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue180/180Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyJeu 22 Jan - 22:01

Arcas avait senti la présence de la prétresse d'Odin qui venait d'arriver a son tour sur ce sol inconnu.
Mais il n'avait pas le temps de se retourner et de faire demi tour , il arrivait au niveau de cet indien et de son bison.

L'homme était très impressionnant et le bison semblait moins puissant a coté de lui .
Zeta Prime s'avanca tout en restant sur ses gardes .
Le chemin vers la quete de l'épée ne serait pas des plus simple et il fallait s'attendre a trouver de nombreux obstacles avant de finir cette épreuve.

Hum Hum , Je suis Arcas guerrier divin de Zeta Prime au service d'odin .
Nous sommes a la recherche d'une épée sacrée de notre seigneur pouvez vous nous aider?

Est ce que cet homme parlait la meme langue que lui?
Arcas en doutait , mais bon il ne risquait rien a tenter de communiquer avec cet étranger .
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue170/170Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue170/179Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptySam 24 Jan - 18:49

Tout en avançant aux côtés d'Arcas,Samiel ressentit une présence.Il se retourna et vit une jeune femme.Celle-ci semblait s'être mise aux côtés de raven le guerrier divin d'Epsilon.Samiel se remit dans le bon sens et regarda le divin de Zéta prime et lui lacha un clin d'oeil.

***Oh!!Qu'elle est jolie....***

Notre petite troupe arivérent bientôt à l'endroit ou se situé l'indien est le bison.Arcas fut le premier à prendre la parôle.Le Walkyrie du dragon blanc laissa arcas pour se mettre aux côtés de cette femme et de Raven.Samiel se mit à toucher le divin d'Epsilon,essayant de le faire réagir..Mais celui-ci restait de marbre,inssensible,ailleurs...

-Bonjour à vous madame.Je me nomme Samiel.Je suis le Walkyrie du dragon blanc de l'étoile d'oméga.Je présume qui si vous êtes-ici c'est que vous faites partit du royaume d'Asgard!!Je pense que le divin d'Epsilon,depuis son arrivé ici est tombait endormi.Comment je ne sais pas??Mais c'est assez étrange je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Epreuve d'odin partie 1 Left_bar_bleue0/0Epreuve d'odin partie 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 EmptyDim 25 Jan - 12:06

Epreuve d'odin partie 1 Sfa3thawkuv3


L'homme vit ariver les guerriers du nord. Il ne semblait pas plus impressionner que cela. Par ailleurs, il émanait de l'indien une sorte d'aura étrange semblable au immensité des plaines verdoyante qui parcourait son pays. La bête à ses côté semblaient d'un calme olympien telle la montagne voyant passer les années sans jamais en subir les conséquences.

En sioux, Tatanka signifie bison, votre peuple porte les cornes comme les bison. Ainsi les votres se son vu être le peuple Tatanka, le peuple du bison.

L'homme avait une voix forte et presque grandante mais toujours très calme. Lorsqu'il prenait la parole, tout semblait faire silence autour de lui.

D'autres avant vous sont venus et ont causés beaucoup de mal aux miens. Si vous voulez que je vous aide, prouvez moi d'abord votre honneur. Bien lontemps avant vous un homme est venu avec une arme. Nous sommes devenu ami et j'ai appris sa langue comme il a apprit la mienne. C'était un homme puissant mais pour connaître son histoire, il faut être une personne valeureuse. Qu'avez-vous en gage? Qu'elle garantie ais-je que mon peuple n'aura pas à souffrir de votre venue?

L'indien fit silence et attendit la réponse sans bouger d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve d'odin partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'odin partie 1   Epreuve d'odin partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve d'odin partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Amérique-