RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Le Japon] A la recherche de la sorcière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Left_bar_bleue170/150[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Left_bar_bleue207/207[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:35

Kyros s'était séparé de ses compagnons, partant à la recherche de Hyunkel et du Chevalier du Capricorne, Arianna. Sa tâche s'annonçait bien difficile étant donné qu'il ne parvenait pas à sentir leurs Cosmos. Le Chevalier du Sagittaire craignait le pire, mais malgré tout, il ne pouvait pas abandonner ainsi. Il connaissait bien le Bronze Saint du Phoenix et il savait que ce dernier était capable de rennaitre de ses cendres.

Kyros se concentrait sans cesse pour pouvoir sentir le moindre Cosmos dans les alentours. Sa préoccupation augmentait au fur et à mesure qu'il avançait. Rien! Il ne parvenait pas à sentir la moindre présence de ses compagnons. Mais le Gold Saint refusait d'abandonner, il continuerait sa recherche sans relâche, jusqu'à ce qu'il les retrouve.


Arianna a écrit:
La jeune femme effectua ses premiers pas en équilibre précaire. La douleur et la faiblesse de ses muscles menaçaient de la faire chuter dès qu’elle faisait un mouvement, et cela dura un moment avant qu’Arianna pu se concentrer assez pour ignorer la souffrance et se focaliser sur ses pas et son équilibre.
Les yeux rivés droit devant elle, déterminée, elle marchait doucement mais surement en suivant son instinct en espérant qu’une chose, que d’autres ennemis ne rôdent pas dans les alentours, car bien qu’elle donnerait tout d’elle, elle ne pensait pas faire le poids et alors se serait vraiment la fin…

Alors que la jeune femme titubait, sans savoir où elle se dirigeait, une main forte l'attrapa au niveau de la ceinture, l'aidant à se maintenir debout. Ce n'était autre que le Chevalier du Sagittaire. Kyros était parvenu à les retrouver. Il avait senti le Cosmos du Chevalier du Capricorne alors que celle-ci luttait pour ne pas sombrer dans l'obscurité de la mort. Elle avait fait émané de son être assez de Cosmos pour que Kyros puisse la repérer. Le Sagittaire appuya le Capricorne contre son corps pour l'aider à se maintenir debout.

- Tout va bien Arianna! C'est moi Kyros, tu m'entends?

Le Sagittaire ne pouvait dire si la jeune femme parvenait à l'entendre ou non, mais il continua à parler, tout en l'entourant de son Cosmos, l'emplissant de sa chaleur.

- Assiez-toi un instant, je reviens tout de suite, je vais voir comment va Hyunkel, tout va bien ne t'en fais pas.

Il l'aida à s'asseoir par terre. La jeune femme semblait récupérer un peu de force au contact du Cosmos de son compagnon. Mais elle ne semblait pas pour autant hors de danger. Kyros se dirigea vers le corps du Chevalier du Phoenix. Il était évanoui. Kyros posa un genou à terre et prit le Chevalier de Bronze dans ses bras. Il appuya sa main sur sa poitrine et commença à transférer une partie de son énergie vitale dans le corps du Chevalier du Phoenix. Kyros se doutait que le Bronze Saint pourrait ne pas aimer cette aide car il était très orgueilleux, mais le Chevalier du Sagittaire pensait qu'il était bien plus important de tenter tout pour lui sauver la vie et l'aider à récupérer. Il porta Hyunkel et le mit sur son épaule. Il se releva et se dirigea vers Arianna. Il s'accroupit auprès d'elle et lui demanda, tout en tendant sa main vers elle.

- Tu peux marcher? Appuies-toi contre moi si tu n'y arrives pas! Nous devons rejoindre nos compagnons, je suis sûr qu'une fois avec eux, nous pourrons nous occuper de vous!

Kyros attendit que le Chevalier du Capricorne lui réponde. Si la jeune guerrière ne parvenait pas à trouver des forces pour marcher, il devrait la porter aussi, ce qui pourrait être difficile pour lui, mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 11:19

Hyunkel avait fermé les yeux... et tout avait changer... il faisait noir, froid... tout le contraire du grand volcan... son armure n'était plus, tout comme sa force... il ne senter plus rien, même le corps d'Arianna posé contre lui. Sa volonté de feu avait pris un sacré coups. Mais comment lutter contre de tel blessure, elle ne pouvait cicatricé de la sorte, si l'on ne faisait rien pour lui, alors il se pourrai qu'il puisse rendre l'âme... Le visage de Hyunkel était paisible, il savait que son amie allait s'en sortir, son arùure d'or était d'une solidité a toute épreuve. Elle était indestructible. Notre jeune héros ne faisait plus la différence entre le monde dans lequel il était et celui des vivants. Il n'arriver même plus a sentir son corps, incapable de bouger et de penser... c'était le vide total. Cependant, sa volonté commençer a refaire surface... il ne voulait pas mourir maintenant, pas tant qu'il n'aura pas protéger celle a qui il a juré fidélité...

Il avait promis a la déesse Athéna... de la sauvé, mais aussi de protéger ces compagnons... il ne detester pas les chevalier du sanctuaire, au contraire, il les respecter tous... il ne le montrer tout simplement pas... les idéeaux qu'ils partageaient tous était identique. Il n'avait jamais connu de tel personne, de tel amis... par le passé, il avait obtenus son armure seule... combattu seul, s'entrainant seul... jusqu'au jour... ou il combatttu au coté du chevalier du sagittaire face a un géant du nom de chimère. C'est a cet instant qu'il compris la véritable force des chevaliers qui protéger la terre.... ce n'était pas leur niveau de cosmos, ou bien leur puissance, mais plutot leur volonté sans relacha, a toujours faire le maximum... Hyunkel faisait partie de cette grande famille, et tout comme eux il ne pouvait abandonner... c'est pourquoi, son esprit commençer a se réveiller...

Il commençer a reprendre ces esprit... mais était-il encore en train de rêver ?... Il marcher ?... n on, on le porter, il pouvait sentir l'odeur de la jeune femme qui sembler vouloir l'enmener plus loin... non... pas question qu'elle lui sauve la vie... il ne voulait pas avoir une dette envers elle, mais... la vérité était qu'il n'était plus capable d'ouvrir ces yeux... il arriver a peine a respirer et a sentir les douleurs de son corps. Toutefois, une voix attira son attention... c'était le chevalier d'or du Sagittaire, Kyros ! mais que faisait-il ici ?... sans plus attendre le chevalier d'or se mit à aider nos deux jeune héros qui étaient mal au point. Il s'occupa d'Arianna en la posant sur le sol afin qu'elle puisse reprendre des forces. Il se tourna ensuite vers Hyunkel, pour lui donner un peu de son énergie vitale ?... qu'elle honte ! non, il ne pouvait accepter une tel aide... il n'avait rien demander. Le chevalier de bronze se senter un peu mieux apré cela, même si les douleurs n'avaient pas changer. Il se sentit alors porter par Kyros, avant de voir Arianna...

- Tu peux marcher? Appuies-toi contre moi si tu n'y arrives pas! Nous devons rejoindre nos compagnons, je suis sûr qu'une fois avec eux, nous pourrons nous occuper de vous!

Notre jeune héros ne pouvait tolérer cela... c'est pourquoi il venait de puisé dans sa fierté, assez de force pour enlever son bras de l'épaule de Kyros. Il réouvrit les yeux et recula d'un geste assez brusque. Il allait tomber en arrière, mais réussit a se maintenanir sur ces deux jambes. Il avait perdu beaucoups de sang, et devait avoir plusieur os fracturés. Mais, pas question d'être aider par d'autre... c'est pourquoi il prit un air mécontant, il était en colère...


" Kyros.... ! Qu'est-ce que tu fou bon sang... il y a plus important a faire ! tu dois retrouver cette sorcière... "

Il recula rapidement avant de se heurter contre un arbre complètement déboussoler et sans équilibre il tomba assis... appuyé contre l'arbre. Il fixer la jeune femme qui sembler s'être également réveiller du choc. Elle avait réussit a les enmener si loin... malgrés son état qui était tout aussi grave que celui de Hyunkel. Notre jeune héros ferma alors les yeux lentement... il ne perdait pas connaissance, mais il voulait se reposer tranquillement... tout en respirant l'air frais, et l'odeur de la nature... il était capable d'entendre le bruit des oiseaux... des petit insectes, sentir la chaleur du soleil toucher son visage. Tout ceci n'était pas une illusion, mais bien la réalité... Il souriat avant de dire calmement avec la force qui lui rester...

" Kyros... excuse moi... je suis devenu un fardeau pour toi... occupe toi d'Arianna... je vous rejoindrai plus tard... "

Du sang s'écoula de sa tête pour tomber sur l'herbe... il était conscient de ces blessures, mais savait pertinament qu'il n'allait pas mourir, il avait une grande confiance en la régénération de son corps. Il se remetter toujours trés vite de ces blessures. C'était l'un de ces atouts. Les yeux fermé, il perdit conscience... se reposant tranquillement, attendant que ces forces reviennes. Il espérer que Kyros lui fasse confiance, et prenne soin d'Arianna en premier, elle était bien plus toucher que lui, malgrés son staut de chevalier d'or, elle n'en rester pas moin une jeune femme. De plus... Hyunkel n'était pas du genre à mourir pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 13:49

Depuis combien de temps marchait-elle ? Arianna n’en savait strictement rien et s’était le cadet de ses soucis. Pour le moment tout ce qui comptait s’était avancer, toujours et inlassablement, peu importe les vertiges et la douleur.
Facile à dire. Malgré sa concentration et les efforts qu’elle fournissait, la jeune femme ne pouvait lutter contre le voile qui venait obstruer sa vue petit à petit, signe que la chute de tension guettait et se n’était pas un bon signe pour notre jeune amie.
Il ne fallut pas longtemps avant qu’Arianna ne se remette à tituber. Le combat Esprit vs Corps battait son plein, mais rien y faisait, la jeune femme s’approchait toujours plus vers la chute et une nouvelle perte de connaissance.

Se fut à ce moment là qu’elle ressenti la présence d’un cosmos, ce qui fit raidir les muscles qui ne l’étaient pas encore, propageant une sourde vague de douleur, bien qu’elle ne décèle aucune hostilité, mais dans l’état dans lequel elle était, sa perception du danger pouvait lui jouer des tours.
En tout cas elle ne fit pas un pas de plus qu’à sa surprise, une main forte l’aida à se maintenir debout, le frottement métallique de deux armures entre elles, lui indiqua qu’il s’agissait d’un chevalier avant qu’il ne prenne la parole.


- Tout va bien Arianna! C'est moi Kyros, tu m'entends? Assies-toi un instant, je reviens tout de suite, je vais voir comment va Hyunkel, tout va bien ne t'en fais pas.

Kyros ? Le Gold du Capricorne s’autorisa un long soupir suivi d’un sourire avant de se laisser aller à terre avec l’aide du Sagittaire, récupérant lentement grâce au Cosmos de son frère d’arme. La jeune femme ferma les yeux en inspirant profondément, la douleur qui déchira sa poitrine lui indiqua qu’elle s’était, au mieux fêlée une côte, mais après le combat qu’ils avaient menés Hyunkel et elle, elle opta plutôt pour la fracture ce qui l’entravait de tous mouvements ou chocs brutaux pour un moment.
Elle passa sa main sur sa tempe droite, cette dernière était recouverte de sang séché, sinon rien à signaler côté visage, son masque avait parfaitement joué son rôle et le fait que son visage soit visible de tous n’avait pas l’air de la préoccuper, en même temps, blessés comme ils l’étaient, logique que se ne soit pas la première priorité.

Rouvrant ses yeux, elle tourna doucement la tête pour voir ses deux compagnons. Penché au dessus de Hyunkel, Kyros semblait lui transférer une partie de son énergie vitale, pas sûr que le Phoenix apprécie tant d’aide, mais bon…
Le chevalier d’or du Sagittaire revint alors vers elle et s’agenouilla pour savoir si elle était capable de marcher. Arianna se contenta de prendre la main qu’il lui tendait afin de se relever et avant qu’elle ne réponde que ça ira, Hyunkel avait retrouvé ses esprits et se détacha de Kyros de manière assez brutale, manquant de s’écrouler.

" Kyros.... ! Qu'est-ce que tu fou bon sang... il y a plus important a faire ! tu dois retrouver cette sorcière... "

Ceci dit, il recula pour finalement se heurter à un arbre et de se laisser tomber au sol en glissant contre le tronc. Lorsqu’il ferma les yeux la jeune femme cru qu’il avait à nouveau sombré dans le noir mais le fin sourire qu’il afficha la détrompa.

" Kyros... excuse moi... je suis devenu un fardeau pour toi... occupe toi d'Arianna... je vous rejoindrai plus tard..."

Ce fut à ce moment là qu’il se laissa à nouveau aller dans l’inconscience, dans un sommeil bien mérité, devant ses deux compagnons, dont Arianna, sceptique.
Depuis le début la robustesse et la volonté du jeune homme lui avait plu, elle savait qu’il s’en sortirait, mais laisser quelqu’un derrière elle ne faisait pas parti de ses habitudes non plus.

« Pff… Quelle tête de mule celui-là… Puis s’il croit qu’il peut décider pour les autres alors qu’il ne nous laisse pas le choix…Bien ! S’il veut rester, qu’il reste ! »

La jeune femme s’était exprimée comme lors de leur combat de tantôt, à savoir de sorte à paraître vexée. Elle avait confiance en Hyunkel, mais l’hypothèse qu’il y reste planait toujours, aussi le choix fut difficile car elle s’en voudrait s’il mourait, et étant dôtée de sa propre fierté elle ne pouvait laisser paraître cela, tout comme elle ne voulait pas passer avant un autre à cause de son statut ou autre. Mais bon, elle devait admettre que le Phoenix était bien plus borné qu’elle et que pour le moment elle ne gagnerait pas sur ce terrain là.
Restait à savoir la décision que prendrait Kyros, en espérant qu’il se décide vite, car Arianna était encore bien faible, même si elle ne le montrait pas, elle luttait toujours pour ne pas s’écrouler encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Left_bar_bleue170/150[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Left_bar_bleue207/207[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:33

Alors que Kyros tenait ses deux compagnons, appuyés contre lui, Hyunkel se réveilla. Le Sagittaire poussa un soupir de soulagement. Le fait qu'il se réveille signifiait qu'il n'était pas sur le point de mourir, il lui fallait juste un peu de temps pour récupérer.

Cependant, le Phoenix comprit assez rapidement ce qui venait de se passer et voyant que Kyros l'aidait à se déplacer, il poussa le Chevalier d'Or et recula quelques pas, menaçant plus d'une fois tomber à terre, tellement ses jambes tremblaient.


- Kyros.... ! Qu'est-ce que tu fou bon sang... il y a plus important a faire ! tu dois retrouver cette sorcière...

Le Chevalier d'Or fronça le sourcil. Il s'attendait déjà à une remarque de ce genre venant du Chevalier de Bronze, mais son entêtement frôlait la stupidité. Il arrivait à peine à tenir debout. Kyros déposa Arianna délicatement à terre et s'approcha de son "disciple", si l'on pouvait l'appeler ainsi. Kyros approcha son visage du sien et lui répondit sur le même ton.

- De quoi? Je viens vous chercher et vous sauver la vie et Môssieur n'est pas content! Tu crois que j'allais tout simplement vous oublier alors que c'est moi qui vous ait envoyé en éclaireur et que j'ai cessé de sentir votre Cosmos? Ne t'en fais pas, d'autres Chevaliers sont sur place et ils sont nombreux à chercher cette sorcière, ils n'ont pas besoin de moi pour le moment.

- Kyros... excuse moi... je suis devenu un fardeau pour toi... occupe toi d'Arianna... je vous rejoindrai plus tard...

Le Chevalier du Capricorne semblait ne pas avoir aprécier ce commentaire et s'empressa d'intervenir.

- Pff… Quelle tête de mule celui-là… Puis s’il croit qu’il peut décider pour les autres alors qu’il ne nous laisse pas le choix…Bien ! S’il veut rester, qu’il reste !

Kyros se tourna vers le Gold Saint. Même si c'est ce qu'il avait envie de faire, il n'irait pas accéder à cette demande de la part du Chevalier de Bronze. Il se fichait que Hyunkel ne puisse lui pardonner mais il ne laisserait jamais un compagnon dans le besoin seul. Dans cet état, Hyunkel était vulnérable à n'importe quel ennemi.

- Il n'en est pas question Hyunkel. Je ne te laisserai pas en arrière, tu tiens à peine debout. Cependant, j'aurai bien du mal à vous porter tous les deux. Je dois trouver une solution.

Kyros se concentra, tentant de sentir les Cosmos de ses compagnons. Il avait décidé d'envoyer un message téléphatique pour qu'il lui vienne en aide. C'est alors qu'un Cosmos bien connu lui apparut dans son champ de vision. Il s'agissait de Shion sans aucun doute. Kyros sourit devant la chance qui venait de se montrer à lui. Le Chevalier du Bélier était trés doué pour la télékinésie et pouvait se téléporter. Il pourrait rejoindre le Sagittaire et ses compagnons en un rien de temps.

" Shion, C'est moi Kyros! Tu m'entends? J'ai besoin de ton aide, rejoins-moi vite s'il te plait, je vais augmenter mon Cosmos afin que tu puisses me repérer! Je t'attends mon ami!"

Kyros interrompu son message. Il se tourna vers ses compagnons, afin de leur faire savoir que de l'aide était en route.

- Reposez-vous encore un peu, un de nos compagnons va venir nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Shion01


Nouvel Éveillé
Shion01

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:44

Shion se téléporta tout prés de Kyros! Le chevalier du bélier semblait calme et serein mais il gardait un oeil sur le cosmos de la sorcière et suivait ses moindres mouvements. Il ne fallait pas que cette dernière s'échappe...Tout reposer sur lui. La tache si simple commencait a se compliquer de plus en plus. Mais il n' y avait rien d'impossible.
Le jeune homme pouvait voir kyros entouré du chevalier d'or du phénix et du capricorne. Ils étaient tout deux mal en point....ne pouvant même plus marcher. Le combat avait été rude et sans merci....

Mon ami...Tout va bien? Merci de m'avoir prévenu. Je vais porter Hyunkel, cela allegera ta peine. Il nous faut vite rejoindre la sorcière...J'ai peur qu'elle nous file entre les doigts. De plus j'ai une mission a accomplir, il faut que je l'aide à préparer la mixture de base.

Shion s'arreta un instant pour que tout le monde puisse comprebdre al situation...

Puis un groupe est parti chercher un champigon au sommet de la montagne et l'autre de l'herbe à son pied, me laissant seul avec la sorcière.

Le chevalier du bélier s'avanca vers le phénix et le pris par un bras, l'aidant à marcher doucement.

Tout va bien? Tu peux marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 EmptySam 10 Jan - 11:49

Hyunkel venait une nouvelle fois de sombrer dans l'oublie... il avait perdu tout contact avec Kyros et Arianna. Cependant... il avait entendu leur dernière paroles. Certes, le chevalier phoénix était tétu... mais s'il disait cela, c'était pour une bonne cause, il y avait beaucoups plus important que de secourire ces compagnons... Athéna était peut-être en grand danger... A quoi bon sauver la vie des chevaliers si Athéna meurt... ce n'était pas a elle de se sacrifier, mais au chevalier, si la mort devait l'emporter aujourd'hui, alors c'était que le destin en avait décider ainsi. Les chevaliers étaient née sur cette terre pour se sacrifier, tout en défendant la terre... alors pouruqoi essayer de se protéger mutuellement, cela ne rimer a rien. Si la vie de Hyunkel ne pouvait ne serait-ce que faire grimper d'un pour cent les chance de sauver Athéna, alors il n'y avait pas à hésiter...

Notre jeune héros commençer a se demander si sa vie n'était pas plus importante que celle de la déesse... ou peut-être, les autre chevaleirs seraient-ils triste de le voir disparaitre ainsi... ces beau sentiments... pourquoi... pourquoi n'arriveait-il pas a les exprimer... ce n'était pas qu'une question de fierté. S'attacher de trop a une personne n'était pas bon... Le chevalier de bronze était toujours installer la ou Kyros l'avait poser. Les blessure qu'il avait était terrible, mais pas mortel. Il le savait trés bien qu'il lui suffisait de quelque heureus avant de récupérer. Mais... même cela, les autres ne sembler pas vouloir le comprendre. Prendre des risques était le pris a payer pour être un chevaliers. Certe, être sentiementale... vouloir aider les autres pouvait être bénéfique, mais cela pouvait également engendré de gros problème.


------------------------------ Illusion ou réalité ? ----------------------------------



C'est en étant inconscient qu'il entendit cette voix... non, c'était impossible, cet homme était mort depuis des année... était-il en trian de rêver ?...


" Alors... est-ce la le chevalier phoénix de l'île de la mort ? c'est pathétique ! "

Notre jeune héros réouvrit ces yeux lentement... étrangement, il n'était plus au coté de Kyros et d'Arianna, il se trouver dans un décors totalement noir, en ayant pour seule vision, cet homme... le maitre de l'île de la mort... celui qu'il avait tué de ces propres mains, celui qu'il haissait tant...

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Guilty2


" C'est... c'est impossible... toi... que fais-tu ici... "

" Hahaha... n'est-ce pas évident, je viens te chercher, je t'enmène avec moi en enfer. "

" Nani ?.... "

" Hahaha !!! "


Ce n'était pas possible, était-il réellement en train de rêver, ou était-ce la une simple illusion... tout ceci avait l'air si réelle... il lutter peut-être entre la vie et la mort. Son maitre était surement venu ici pour le rabaisser... lui... Hyunkel, le chevalier phoénix, celui qui avait vécu les pire souffrance sur l'île de la mort. Devait la vie a ces pitoyable chevalier d'or... non... il ne fallait pas que son esprit du passé refasse surface, il devait rester lui même, celui que tout le monde respecter au sanctuaire...

" Je n'est pas l'intention de mourir... pauvre idiot... "
Le cosmos de Hyunkel se mit soudainement à augmenter violement... car contrairement a ce que l'on pouvait penser, il lui rester encore une réserve colossale de cosmos.

" Ecoute... j'ai fait la promesse a Athéna... de la sauvé... que se soit au coté des autres chevaliers... ou seul... "

Le corps de son maitre commença à s'élogner... et a disparaitre peu a peu... mais... il laissa ces dernière paroles, qui vviait toujours au fond du coeur du chevalier de bronze...

" C'est bien... ne l'oublie pas, le phoénix est le maitre de l'île de la mort, l'endroit le plus proche de l'enfer, il ne vit que pour lui même, et combat seul ces enemis. "


-----------------------------------------------------------------------------------------



Le bronze saint reprenanit ces esprit peu a peu... il senter l'aura que dégager le chevalier du sagittaire... tout comme celle d'autre chevalier qui sembler être présent au Japon... il était donc tous réunit ici... il était venu les aider ?... Hyunkel n'avait plus rien a faire ici... il n'était pas du genre a vouloir combattre au coté des autre chevaliers. Non pas par fierté ou autre. Mais, parce qu'il ne se considérer pas comme eux... pour le moment, il se battait du même coté car il avait tous le même but. Mais leur manière d'agir était différente des siennes. C'est pourquoi il reprit peu a peu connaissance... En se relevant lentement... mais surement, car ce n'était plus la force de son corps qui lui permetter de se relever, mais le cosmos qui briller toujours en lui. Il était entouré de son aura qui bouilloner comme les laves du volcan.

" Kyros !!.... "

Le chevalier de bronze fit un geste rapide avec son poing droit ! et une boule d'énergie s'en suivit, frollant de prés le visage de son soit disant maitre détruisant l'arbre qui se tenait derrière lui. Il avait la tête baisser et le bras tendu en direction de Kyros, le poing fermemant serré, reprenant difficilement sous souffle. C'est d'un air furieux qu'il reprit, cependant il n'avait pas élever la voix, c'était plutot d'une voix grave et agressif qu'il s'adressa a lui..

" Depuis... depuis quand décide tu as ma place ?!... n'oublie pas ce que je t'ai dit sur l'île de la mort... je décide seule de mon destin. Si je me suis allié a vous, c'était dans notre interêt commun... ! mais j'ai l'impression d'avoir fait une erreur en t'écoutant... ! "

Le chevalier de bronze laissa tomber sa main droite le long de son corps... il en avait plus qu'assez de voir le chevalier du Sagittaire agir de la sorte. Certe, Hyunkel ne comprenais pas pourquoi il agissait tous ainsi, pourquoi vouloir protéger les autres chevaliers, alors que leur destin était de mourir au combat. Il leva la tête... avant de se retourner et de partir... les jambes moin faible que tout à l'heure soutenu par sa cosmos énergie, le chevalier de bronze ne voulait plus intervenir en groupe comme il le faisait. Cela n'engendrait que des conflits inutiles...

" Certes... je ne comprend en rien vos actions... vos paroles m'ont l'air incensé... vous voulez sauvé Athéna... mais vous avançer en craignant la mort... a quoi bon vouloir sauver Athéna si on craint de perdre la vie... être tétu... stupide... trop fier pour accepter l'aide d'autruis... peut-être le suis-je... "

C'est a ce moment la qu'apparut Shion, le chevaleir d'or du Bélier, celui la même qu'il avait rencontrer il y a quelque temps au sanctuaire. C'est a ce moment la que la force de Hyunkel se mit a l'abandonner.... malgrés la puissance de son cosmos il fint par preder rapidement l'équilibre... voila donc de quoi était capable le tout puissant maitre de l'île de la mort... le Gold Saint du bélier arriva a temps pour le retenir avant qu'il ne tombe a terre...

Tout va bien? Tu peux marcher?

Malheureusement pour lui... notre jeune héros avait une nouvelle fois de plus perdu connaissance, il avait abdiquer... abandonner.... laissant sa vie entre les mains de ces soit disant amis... mais une chose était sur... c'était que Hyunkel allait surement les abandonner, une fois qu'il aura été remis sur pied. Car sa place n'était pas ici, et il le savait... faire cavalier seul était bien plus bénéfique pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:03

Assise contre un tronc d’arbre, Arianna était vaguement consciente de ce qui se déroulait autour d’elle. La réaction de Kyros vis-à-vis du fait de laisser Hyunkel ici fut prévisible. Hors de question pour le gold saint du Sagittaire de laisser un frère d’arme derrière dans un si piteux état, mais il admettait qu’il ne pouvait transporter les deux jeunes gens, et Arianna concédait qu’en ce moment, se sentir comme un poids lourd lui trottait aussi dans la tête et qu’elle n’aimait pas cela non plus, mais malheureusement, elle n’avait même plus la force de contester quoi que se soit, même plus de quoi commenter ce qui se passait entre les chevaliers.

L’esprit embrumé elle vit vaguement le chevalier de bronze reprendre ses esprits et s’attaquer à celui du Sagittaire, elle se doutait que Hyunkel n’aimerait pas être « sauvé » de la sorte, mais à ce point là… Les propos qu’il tint, atteignirent les oreilles de la jeune femme, mais certains mots lui échappèrent, cependant cela ne l’empêcha pas de comprendre en gros le sens de sa phrase. En général il n’avait pas tort, sauver Athéna était leur priorité, à avancer en craignant la mort ils n’arriveraient à rien, mais du point de vue de la jeune femme, cela se démontrait surtout lors d’un combat, bien qu’ils ne se battent pas pour mourir, cela arrive, et ils en étaient tous conscients, du moins le pensait-elle, de ce fait l’optique de mourir ne devait pas les effrayer.
Mais lorsque le combat est fini, à quoi bon vouloir se laisser mourir ? Mort on ne sert plus à rien et ne pas mourir est un combat en soi, à ce moment là aussi il faut donner le meilleur de sa personne, afin de reprendre le dessus et faire en sorte que les autres puisse compter sur votre aide, ce qui ne serait pas le cas si l’on venait à mourir. Du point de vue d’Arianna s’est dans cette optique qu’elle ne laisserait pas un camarade mourir. Evidemment il y avait une part de sentimentalité mais cela elle n’ira pas l’avouer de son propre chef. Qui plus est, Kyros venait de dire que d’autres des leurs étaient sur le coup, ils pouvaient donc se permettre ce petit laxisme pour le moment. Telle était sa pensée et elle était incapable de l’exprimer, car tout ce qui sortit de sa bouche lorsqu’elle l’ouvrit pour prendre la parole, se fut une quinte de toux et un râle de douleur lorsque cette dernière lui serra la poitrine. Elle porta sa main au niveau de son sternum et se râclant la gorge elle parvint tout de même à perler mais d’une voix faible tout de même.


« Ca suffit… Ce qui est certain s’est que nous n’avançons pas là… S’en est… Déplorable… Peut importe dans quel état on arrive… Le plus important s’est d’aller chez cette sorcière non ? Alors pourquoi déblatérer pendant des heures ? Arrivera ce qui arrivera… On ne peut perdre plus de temps… »

Le chevalier d’Or du Sagittaire, semblait déjà avoir prit une initiative, car la jeune femme pu ressentir son Cosmos s’intensifier quelque peu, mais elle ne su dire dans quel but.

- Reposez-vous encore un peu, un de nos compagnons va venir nous aider!

Ah ?
Il ne leur fallut pas attendre bien longtemps avant que le Gold Saint du Bélier ne fasse son apparition, juste au milieu d’eux. Shion leur expliqua la situation, ce qui fit lever un sourcil à Arianna à l’entente des « missions » qu’avaient chaque groupe de chevaliers. Mais la jeune femme ne se permit pas de se poser des questions à ce sujet. Le Bélier s’occupa de Hyunkel qui semblait avoir à nouveau perdu connaissance.
Sa vue se brouillant, même si elle était assise et ne dépensait pas son énergie plus que cela, l’inconscience l’appelait à nouveau ? Elle pu tout de même afficher un sourire en fermant les yeux.


« Bien… Si tout se passe bien… »

Puis la tête de la jeune femme s’affaissa sur son épaule, l’obscurité avait à nouveau prit le dessus, mais ce n’était pas comme avant car cette fois-ci on pouvait identifier cela à une grosse fatigue, une très grosse fatigue, et que du coup, la jeune femme s’était simplement contentée de tomber dans les bras de Morphée. Restait à savoir, pour combien de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Left_bar_bleue170/150[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Left_bar_bleue207/207[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:16

Alors que Kyros venait d'envoyer un message à son compagnon, Shion du Bélier, il entendit la voix du Chevalier du Phoenix, l'appeler. Le Sagittaire se retourna et n'eut le temps de voir qu'une boule d'énergie frôler son visage, et allant s'abbattre contre un arbre qui se trouvait quelques mètre en arrière.

Le coup avait été porté par Hyunkel en personne. Kyros resta paralysé, essayant de comprendre pourquoi le jeune Bronze avait réagi ainsi. Aurait-il perdu la raison? S'attaquer ainsi aux autres Chevaliers ne lui ressemblait pas, mais alors pourquoi une telle réaction de sa part. Kyros fût pris de surprise. Il connaissait bien le caractère orgueilleux de son "élève" mais jamais il n'aurait penser que cela aurait put atteindre de telles proportions.


- Depuis... depuis quand décide tu as ma place ?!... n'oublie pas ce que je t'ai dit sur l'île de la mort... je décide seule de mon destin. Si je me suis allié a vous, c'était dans notre interêt commun... ! mais j'ai l'impression d'avoir fait une erreur en t'écoutant... !

- Il n'est pas question de destin ici! Regardes-toi, tu tiens á peine de debout! Si je te laisse ici seul tu n'as aucune chance de survie si nos ennemis reviennent. Tu as bien vu que nous affrontons un adversaire hors du commum, alors laisse ta fierté de côté, nous allons te rétablir.

Les paroles de Kyros, Hyunkel était bien trop têtu et il continua son discours, mais ce qu'il dit ensuite n'était la meilleure chose à dire, la patience de Kyros avait des limites.

- Certes... je ne comprend en rien vos actions... vos paroles m'ont l'air incensé... vous voulez sauvé Athéna... mais vous avançer en craignant la mort... a quoi bon vouloir sauver Athéna si on craint de perdre la vie... être tétu... stupide... trop fier pour accepter l'aide d'autruis... peut-être le suis-je...

À ce moment là, Shion arriva auprès des Chevaliers, par téléportation. Mais c'est aussi á ce moment que Kyros se rua sur Hyunkel et l'attrapa par la gorge. Le Sagittaire n'utilisait qu'une petite partie de sa force, mais Hyunkel n'arrivait plus à bouger, c'était pour dire l'état lamentable dans lequel était le Chevalier de Bronze.

- Pour qui te prends-tu? Tu crois sincèrement que ma vie m'importe plus que celle d'Athéna? Tu me connais Hyunkel, ne m'insultes pas de la sorte! Je sacrifierai ma vie sans hésiter pour sauver celle de notre Déesse, ne crois pas être le seul à faire des sacrifices pour Elle! Nous sommes tous prêts à donner nos vies pour la sauver!

Kyros le lâcha et Hyunkel, n'ayant plus de forces dans ses jambes, tomba à genoux. Kyros continuait à le regarder, furieux des paroles prononcer par le Chevalier de Bronze. Il ne pouvait pardonner le Phoenix de penser une seule seconde qu'il hésiterait à mourir pour Athéna, qu'il avait peur de passer dans le Royaume des Morts. Depuis le début, Kyros y était préparé et n'avait jamais lutté pour protéger sa vie mais toujours pour protéger celle d'Athéna.

- Tu n'es qu'un imbécile Hyunkel! Tu souhaites tant mourir? Sans avoir pu sauver Athéna? Nous ne l'avons pas encore retrouver et tant que ne l'aurons pas sauver je ne laisserai aucuns des Chevaliers qui m'ont accompagner ici mourir. J'ai besoin d'eux pour protéger notre Déesse quand nous l'aurons sauver! Tu ne peux prendre le risque de mourir tant que tu ne seras pas certain qu'Elle pourra être protégée, tu entends! Alors que tu le veuilles ou non tu viendras avec nous, nous te soignerons et à partir d'ici tu feras ce que tu voudras. Tu ne veux pas nous suivre soit, mais comme c'est moi qui t'es envoyé ici, c'est moi qui te soignerai, à partir de là fais comme tu veux, ton sort m'importe peu.

- Ca suffit… Ce qui est certain s’est que nous n’avançons pas là… S’en est… Déplorable… Peut importe dans quel état on arrive… Le plus important s’est d’aller chez cette sorcière non ? Alors pourquoi déblatérer pendant des heures ? Arrivera ce qui arrivera… On ne peut perdre plus de temps…

La voix du Capricorne les réveilla quelque peu et le Gold Saint tourna le dos à Hyunkel. Kyros passa auprès de Shion, la tête basse, visiblement deçu par cette scène lamentable.

- Merci d'être venu aussi vite mon ami! Occupe-toi du Phoenix tu veux bien?

Le Sagittaire s'approcha d'Arianna et l'aida à se lever.

- Allons-y!

Il porta le Chevalier du Capricorne sur son dos, espérant qu'elle ne se mette pas dans tous ses états également, il avait eu sa dose pour la journée. Kyros ne savait quoi penser, de tous les Chevaliers qu'il connaissait, il savait que Hyunkel était l'un des plus fervents protecteurs d'Athéna, mais son comportement envers les autres étaient complètements démesurés et c'est une chose qu'il faudrait changer, car aucun Chevalier ne peut espérer défendre Athéna seul. La seule issue possible pour un cas comme celui-ci est tout simplement...la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Shion01


Nouvel Éveillé
Shion01

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 17:20

Il y avait des jours comme cela....Où on arrive au mauvais moment et au mauvais endroit. Ce fut le cas pour Shion qui venant en renfort, se retrouva en plein conflit. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'en était jamais venu aux mains avec son maitre....Le mot dispute n'avait jamais existé entre eux. Il trouvait cela intriguant mais les divergences d'opinions existes. Le chevalier d'or n'était pas la pour juger qui que ces soit, ce n'était pas ses affaires. Il attendit sagement que Kyros lâche l'insolant qui tomba lourdement sur le seul. Il est vrai que ce dernier n'était pas en mesure de s'imposer et d'en sortir vainqueur. Pourtant on avait l'impression qu'il tenait tête à son maitre même dans la douleur....Il fallait savoir se montrer sage et respectueux et se taire et reconnaitre ses tords...

Shion s'avança et tira Hyunkel par le bras, le hissant jusqu'à sa hauteur. Le maintenant par la taille, il lui dit

Sois plus respectueux envers ton maitre! Lui seul pourra te montrer la vrai voie à suivre....Ne fais pas ton arrogant, toi qui est en bien mauvaise posture. Tu es borné et obstiné. Soit c'est un avantage, mais là....

Le bélier se tut, et continua de marcher vers Kyros paisiblement. Il regarda le capricorne un instant. Elle aussi n'était pas au mieux de sa forme. Mais la demoiselle semblait plus lucide que le phoenix. Les femmes sont réputées pour etre plus sages et plus dégourdies les hommes...


Ca va frère d'arme? Et vous demoiselle?

Nous devons nous hâter! Il faut rejoindre la sorcière au plus vite sans perdre un instant. Il ne faudrait pas laisser seule trop longtemps. Qui c'est ce qui pourrait se passer? J'ai toujours se mauvais pressentiment. Des notre arrivée, il faudra vous soigné au plus vite c'est imperatif.
Aller!


Le jeune chevalier ferma les yeux, concentra son comos. Une lumière dorée emmana de son corps et en un battement d'ailes, ils arrivèrent au côté de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Le Japon] A la recherche de la sorcière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Asie-