RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Le Japon] A la recherche de la sorcière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue160/160[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue200/200[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyVen 24 Oct - 22:16

Le chevalier de bronze ainsi que le chevalier d'or du capricorn, venait de quitter le sanctuaire pour le Japon. Un lieux ou Hyunkel avait vécus quelques années lorsqu'il était encore tout petit, il ne se rappeler pas de tout les détails. Le Japon était un beau pays ou tout le monde respecter les autres. Cependant, ce n'était pas en ville nit autre part qu'il allait trouver des informations. Il allaient devoir chercher dans les endroits reculé de cette terre. Notre jeune héros était trés diplomate et parler trés bien. Chacun de ces mots avait un sens bien précis. C'est pourquoi il ne parler que pour dire des chose importante. Cependant il n'aimait pas partager ces pensés. C'est pourquoi le Gold du Capricorn allait devoir se débrouiller toute seule. Hyunkel n'était pas venu ici pour trouver des solutions avec elle. Mais plutot trouver qu'elle personnage se cahcer derrière tout ceci...

Notre noble héros avait pris les devants et marcher selon ces intuitions. Si cette sorcière était vraiment leur solution, alors elle devait posséder quelque chose qui allait les guider. Un cosmos, ou bien une force quelconque pouvant attiré leur attention. Le phoénix n'avait pas parler une seule fois depuis leur dépard, ce n'était pas vraiment quelqu'un de sociable. A savoir pourquoi... certainement dûe à un passé troublant. Toute personne avait quelque chose de brisé en soit. Le chevalier de bronze guida alors la jeune femme vers les montagnes. Hyunkel s'arreta alors observant les alentours. Il n'y avait rien de suspect. C'était pourtant étrange...

** Si cette sorcière est réellement notre objectif et qu'elle est la seule a pouvoir nous aider... il devrai y avoir des ennemis... pourtant... je ne sens aucune présence... **

Depuis le début de cet histoire, le scénario imposer par cette entité maléfique ne coller pas. Il t avait beaucoup de mystère et d'évènement illogique. Comme la capture des dieux... Hyunkel n'y croyait pas vraiment. Si les dieux étaient encore de ce monde, leur pouvoir combinés auraient surement réussit a détruire cette entité. Ce qui signifier... qu'il devait être non pas sur terre mais dans un autre endroit. Tel les enfers... Hadès était-il derrière tout cela ?... la sorcière et la chouette était-il une diversion pour éloigner les chevalier d'Athéna ?... pourtant cette créature doré avait l'air de posséder le même cosmos que celui de la déesse. Et cette sorcière, qui pouvait-elle bien être ?...

Le chevalier de bronze s'arreta alors, le chemin se diviser dorénavant en deux partie, il y avait une direction a prendre tout droit qui sembler mener vers les bois, et une autre vers les plus haute falaise. Le choix savérer compliquer. Ils étaient deux, il y avait deux chemins... Sans plus attendre, Hyunkel continua son chemin en direction de la forêt, et ce sans rien proposer au chevalier d'or... elle pouvait continuer a le suivre ou bien prendre l'autre chemin. Pour lui, cela ne changerai rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyDim 26 Oct - 15:00

[HJ] Désolée de l'attente, surtout pour un post comme... ca...[HJ]

Le Japon… Un pays bien lointain pour Arianna. Elle avait certes souvent entendu parler de cette île orientale mais la jeune femme n’avait jamais vraiment pensé voyager aussi loin et pourtant elle se trouvait bel bien au Japon en ce jour.

Le voyage avait été long et fait dans le silence, le Chevalier de Bronze et le Chevalier d’Or tous d’eux occupés avec leurs propres pensés. Arianna ne s’était de toute manière pas attendue à ce qu’il y ait une quelconque conversation, elle voyait le Bronze du Phoenix tel un « vieux loup solitaire », allant là où il le souhaitait agissant tel qu’il le souhaitait et elle savait d’après les très brèves conversations qu’il y eut au Sanctuaire, qu’il ne faisait pas cela pour sauver la Déesse Athéna. Mais peu importait pour la jeune femme, l’armure l’avait choisi lui, ses intentions étaient donc justes. D’un certains point de vue…

Profitant du silence et de la tranquillité du voyage, Arianna avait réfléchie un peu plus aux évènements qui s’étaient déroulés à l’Etna, et elle devait admettre que bien des points lui échappaient… Tous les Dieux
enfermés en un même lieu, incapables d’agir par eux-même malgré le fait qu’ils soient tous réunis… La Gold du Capricorne ne connaissait aucun endroit réputé pour entraver le Cosmos divin…

Eux, Chevaliers sacrés d’Athéna, doivent retrouver les cinq artefacts
légendaires et pour cela prendre contact avec une sorcière vivant certainement recluse au bout du monde. Mais si tous les Dieux étaient enfermés, cela voulait dire que leurs propres chevaliers devaient eux aussi chercher ces reliques… Si c’était le cas cela pouvait pousser à une courte trêve comme à de nouveaux combats, puis il ne faut pas oublier l’hypothèse du piège… Mais au point où ils en étaient, les Chevaliers n’avaient d’autres choix que de suivre les paroles de la chouette qui leur était apparue. Sans connaissance de la suite ce n’était qu’en agissant ainsi qu’ils iraient de l’avant et en apprendraient plus sur tout le mystère qui régnait désormais et cela ne pouvait pas plaire à tout le monde.
Et cette personne qui avait provoqué toute cette histoire ? Peut-être ne s’agissait-il même pas d’une personne à proprement parler… Encore un point qui ne sera élucidé que s’ils suivent les directives qu’on leur à donné. Car piège ou non, ils seront mis au parfum. Dans les deux cas, les choses ne seraient pas simples…

Ce qu’elle vu du pays plu énormément à Arianna qui se dit que lorsqu’il y aura un temps de paix elle reviendrait pour profiter plus du folklore. Mais pour le moment elle avait bien plus important à faire, aussi, sa cape enroulait autour d’elle, elle suivit Phoenix sans mot dire. Des fois le
silence parle mieux que les mots. Le chevalier de Bronze les dirigea vers les montagnes, il était certes plus probable de trouver là sorcière loin des lieux à hautes fréquentations. Ils marchèrent un moment, jusqu’à ce qu’ils arrivent à un genre de croisement. Deux choix s’offraient à eux, soit la direction des bois soit celle vers les falaises. Le chevalier du Phoenix eut vite fait de choisir sa route sans rien dire ni proposer.

Arianna elle, resta immobile. Deux chemins, deux personnes,
s’était quasiment comme si quelqu’un cherchait à les séparer, mais comme ils ne savaient pas du tout où chercher, la possibilité que la sorcière se trouve vers les falaises était à prendre en compte aussi. Cependant, la jeune femme se lança à la suite de son « compagnon » de voyage. Se serait une perte de temps s’il s’avérait que la sorcière se trouvait de l’autre côté mais en raison du malaise que ressentait de plus en plus Arianna, elle se dit qu’il serait plus sage qu’ils ne se séparent pas.

Le chemin s’enfonçait dans la forêt qui se faisait de plus en plus dense et la Gold du Capricorne ne put que ressentir son malaise à nouveau se renforcer… Elle ressentait une sensation bizarre qu’elle n’aimait pas du tout… Bien qu’ils aient toujours voyagé en silence, maintenant ce dernier se faisait lourd, la forêt se faisait oppressante et bien qu’elle ne
ressente aucun cosmos agressif, Arianna se sentait épier depuis qu’ils avaient pris le chemin des montagnes. Un frisson parcouru le long de son dos, ce qui chez elle n’était pas bon signe en général.

Elle continua à marcher comme si de rien était, mais tous ses sens étaient à l’affût, ses muscles contractés, prête à agir s’ils venaient
à être attaqués…
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyMer 29 Oct - 23:04

La chouette avait fait part de ces dernières paroles avant de s'éteindre. Avant de partir, la créaure divine avait demander au chevalier d'Athéna de se rendre au Japon pour trouver une vieille sorcière. Alors que le chevalier Kyros avait décider de rassembler les autres Saint, Arianna et Hyunkel décidèrent de se rendre immédiatement au Japon. Les deux jeune héros commencèrent leur périple en passant par les montagnes. Ils avaient tout deux eux raison de se diriger vers se genre d'endroit isoler. Tout le monde savait que les sorcières étaient des personnes qui avait été bannis de leur terre. Le chevalier d'or du Capricorn avait laisser le chevalier de bronze la guider. C'est alors qu'il tombèrent tout d'eux fasse à un choix difficile... alors qu'il avait pénéter ces bois, ils se sentirent tout d'un coups observer... et se sentiment n'était guère à leur avantage...

Soudain la terre devant eux se fissura ! laissant place à des sorte de démon, ils étaient auw nombres de 5 ! mais ce n'était pas tout, les buissons commencèrent à bouger, avant que d'autre ne fasse leur apparitions sur les cotés, ainsi que derrière eux... Les deux jeunes chevaliers étaient maintenant pris au piège. Isl n'avaient plus d'autre choix que de livrer bataille...

5 Démons à l'avant
4 Démons sur le coté gauche
6 Démons à droite
5 Démons à l'arrière


1 Démon
1 Pv / 5 PA
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue160/160[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue200/200[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyMer 29 Oct - 23:47

Aprés avoir choisit de traverser la forêt, le chevalier de bronze fut surpris de voir que la jeune femme n'avait rien dit, et avait décider de le suivre. Peut-être avait-elle compris que Hyunkel n'était pas tout a fait comme les autres. mais malgrés cela, il rester toujours fidèle a la cause d'Athéna. Même s'il avait horreur de montrer son coté sensible. Notre jeune héros n'avait toujours rien dit, et sembler agir a sa guise sans rien demander au chevalier d'or qui pourtant avait un rang plus élever. Elle non plus ne se comporter pas comme les autres Gold Saint, elle avait tout de suite compris que si elle commençer a doner des ordres ou ne serait-ce qu'à lui donner des conseils, tout se passerai trés mal entre eux. Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait l'apprécier. Soudain, ces pensées furent troublé par une présence maléfique... ou du moin, il senter qu'ont les observaient. Le chevaleir de bronze était toujours sur ces gardes et se mit a regarder de part et d'autre. Mis a part les arbres et les buisson, il n'y avait rien. Le vent ne leur était pas favorable, car il faisait un temps magnifique sans aucune perturbation dans l'air. Ils pouvaient se faire attaquer a tout moment.

Hyunkel continua tout de même son chemin, si ces personnes ne se montrer pas, il n'allait pas s'amuser à leur courir aprés. Toutefois, leur silence cacher quelque chose... un piège ? ils avaient peut-être l'intention de les guider autre part afin de prendre un certain avantage. Tant mieux, le combat n'en sera que plus beau. C'est pourquoi, même en étant conscient du risque, il décida de ne pas s'arreter. Le chevalier du capricorn dont il ne connaissait toujours pas le préonom, sembler aussi avoir ressenti cette présence obscure qui les fixer depuis déja quelques minutes. Le chevalier de bronze entendit des bruit derrière ces arbres et arbustes, certainement eux... ou bien de simple annimaux. Sans doute des prédateur traquant leur proie. Mais... il y avait-il ce genre de bète sauvage au Japon ?... surtout dans une petit forêt comme celle-ci... alors que sa tête était pencher sur sa droite il fut surpris de voir la terre se fissuré devant lui, mais le plus étonnant, était de voir que 5 démons venaient d'en sortir !

Notre jeune héros s'arreta alors pour leur faire face, toujours devant le jeune femme, il était prét a combattre pour se défendre, c'est alors que d'autre firent leur apparition ! dabord sur les deux cotés, puis enfin derrière eux... qui étaient-ils au juste ?... en tous cas il n'avait pas l'air de vouloir leur souhaiter la bienvenue... Hyunkel n'était pas trop du genre a réfléchir dans ce genre de situation, il senter que leur cosmos était souiller par le mal, et cela suffisait à le convaincre de les détruires. Il fit un pas en direction de ceux qui était en face avant de s'adresser au chevalier d'or.


" Occupe toi des deux côtés, je m'occupe du reste. "

Le cosmos de Hyunkel se mit alors a briller, et une aura trés puissante se mit à l'entourer. Il fallait les frapper avant qu'il ne le fasse. Le chevalier de bronze utilisa alors une terrible attaque pour les envoyé valser ! Il sauta rapidement derrière les démons situé dans leur dos avant de les frapper violement, plaçé ainsi il allait pouvoir toucher par la même occasion ceux qui était situé en face d'eux.

( Les ailes du phoénix )
(10Cs)

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... 38xg0


Avec cette attaques, il venait de pulvériser la moitié de leur ennemis, maintenant, il ne rester plus qu'au chevalier d'or de s'occuper du reste.


Coups portés 10pts (Les ailes du phoénix)

10 Démons tués
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyDim 2 Nov - 12:07

Arianna et le Bronze du Phoenix marchait toujours, on pouvait dire tranquillement si la sensation d’être constamment oppressés ne les tenait pas autant.
Les deux Saints d’Athéna marchèrent encore un bon petit moment ainsi, sans que rien ne se passé. A croire que ceux qui les observaient, êtres humains ou choses, peu importait, y réfléchissait à plusieurs fois avant de les attaquer. D’un côté la jeune femme n’en avait rien à faire, ils pouvaient prendre leur temps, elle, elle les attendait.

Il y eut soudainement un grand bruit de craquement, bien trop fort pour qu’il ne s’agisse que d’une simple branche. La Gold du Capricorne regarda alors autour d’elle s’apprêtant à voir quelqu’un ou quelque chose les attaquer, et elle fut surprise lorsqu’elle vit que l’attaque ne venait pas du « même niveau » qu’eux mais du sol !

La terre s’était craquelé tout autour d’eux et des démons en sortirent ! Les deux jeunes gens étaient encerclés par… Par… Par elle ne savait quoi. Monstre, démon, chose…
Enfin bref, ils n’étaient certainement pas apparus ainsi tout autour d’eux pour les inviter à prendre le thé. Leur cosmos en disait long d’ailleurs à ce sujet. Agressif à souhait, non ils ne venaient pas pour les accueillir à bras ouverts, encore fallait-il qu’ils aient quelque chose qui ressemble à des bras…

Le chevalier du Phoenix fit alors un pas en direction des monstres qui leur bloquaient le chemin par l’avant. Il s’adressa alors à Arianna, brisant alors le silence qui régnait à nouveau et prononçant les premières paroles de leur voyage en ce lieu.

" Occupe toi des deux côtés, je m'occupe du reste. "

Bref, simple et concis, Arianna n’en attendait pas moins et il ne lui en fallait pas moins. Même si le niveau des monstres était moindre, il ne fallait pas pour autant qu’ils fassent ce qu’ils voulaient ne prenant pas compte de l’autre.
Ils n’avaient pas de temps à perdre alors autant faire ça bien et vite.
Le cosmos du Phoenix s’intensifia alors, il sauta vers l’arrière et Arianna était curieuse de voir la technique du chevalier de Bronze mais elle ne pouvait se permettre de se laisser distraire, elle –même avait à faire avec les démons qui occupaient les côtés. Puis à ressentir à quel point le cosmos du jeune homme brillait, elle ne put qu’approuver ce que lui avait dit le Gold du Sagittaire au Sanctuaire.

Revenant à ses moutons, Arianna tourna sa tête de droite à gauche pour juger quels démons étaient plus susceptibles de l’attaquer en premier. Mais comme elle se doutait, ayant fait leur apparition en groupe, ils indiquaient clairement qu’ils attaqueraient ensemble, telle une meute à la chasse. L’un d’eux émit alors un genre de grognement et se jeta littéralement sur la jeune femme enveloppé dans sa cape blanche.
Il retomba de l’autre côté, coupé net en deux. La jeune femme elle, était toujours debout immobile, la seule chose ayant changé était le fait que sa cape vaguelait doucement derrière elle, son bras droit mit à l’horizontale.
D’autres démons se jetèrent alors sur elle, et elle usa de la même attaque.

(Excalibur : 10%CS)

Et ainsi jusqu’à ce que tous ceux dont elle avait eu à s’occuper se retrouvèrent couper en deux sur le sol.

Coups portés : 10pts
10 démons tués.

Les deux Chevaliers d’Athéna se trouvèrent ainsi débarrasser de leurs ennemis et pouvaient continuer leur route. Rester à savoir combien de temps avant qu’ils ne se fassent à nouveau attaquer…
Qui plus est, Arianna ne savait pas si les démons avaient agis d’eux-même, où si une tierce personne les avait envoyés contre eux. Etait-ce quelqu’un qui voulait les retenir ou bien la sorcière pour les juger ou aussi pour les retenir ?
Encore des questions sans réponses, et à nouveau s’est en avançant qu’ils seront mis au parfum. Aussi la jeune femme s’enveloppa à nouveau dans sa cape.

« Continuons. »

Ce mot était certainement inutile pour le chevalier du Phoenix. Arianna savait pertinemment qu’il agirait à sa guise, c’est pour cela qu’encore une fois elle ne s’était pas exprimée demanière à donner à un ordre mais plutôt une proposition.

Sur ce elle se remit en route, bien déterminée à trouver cette sorcière peu importait ce qui se dresserait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyLun 3 Nov - 15:11

C'est seulement en une seule attaque que le chevalier de bronze réussit a battre la moitié des démons... suivant les paroles du Phoénix, le chevalier d'or réussit a vaincre elle aussi le même nombre de démons en un temps records. Les deux Saints d'Athéna venaient de détruire plusieurs serviteur du mal en quelque secondes. Il reprit leur route ainsi, comme si de rien n'était. Une fois vaincus, le chemin était de nouveau dégager. Mais la foret sembler de plus en plus épaisse... de plus un léger brouillard commençer a se lever. C'était étrange, car il n'y avait pas une seconde, il faisait encore assez clair, cela cacher certainement un nouveau danger pour nos deux jeunes amis. C'est alors qu'un nouvel ennemis fit son apparition. C'est lors d'un bruit assourdisaant qu'il purent tout deux appercevoir cette chose... elle était trés grande ! C'était un serpent, mais complètement violet avec des tache sombre. Sa seul gueuele avait la taille d'un arbre. C'est en faisant ravageant tout sur son passage que cette bestiole arriva devant eux !

" Eh bien, vous êtes bien plus robuste que vous en avait l'air... Mais vous n'irez pas plus loin. "

C'était une voix ?! pourtant il n'y avait personne ! personne au alentour a part eux deux. Mais voila, c'est en levant la tête qu'ils puent appercevoir un homme se tenir sur la tête de cette créature. Il posséder une armure bien étrange... son cosmos sembler être tout aussi puissant que ceux de nos deux héros... Un nouveau combat allait être engager... mais cette fois, leur adversaire sembler être bien plus puissant...



[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Michantfz4


Serpent

30 Pv / 30 Pa (Comme les Pc)

Homme a l'armure

200 Pv / 200 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue160/160[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue200/200[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyMar 4 Nov - 10:00

Le chevalier de bronze venait de se débarraser de démons qui leur barrer la route avec une grande facilité. La force de leur ennemis était si insignifiante comparer a leur pouvoir. Il resta un petit moment a observer la jeune femme qui a son tour s'éxécuta pour exterminer ces démons. Elle ne mit pas longtemps a se débarraser d'eux, c'est avec un pouvoirs tranchant qu'elle réussit à pulvériser ces adversaires. c'était donc cela Excalibur... qu'elle pouvoir. Elle était donc capable de trancher tout ce qu'elle souhaiter. Nos deux héros continuèrent leur chemin. Ces ennemis étaient un bon signe, cela voulait dire qu'il approcher de leur but, la sorcière ne devait plus être trés loin. Mais qui étaient-ils au juste ? il n'avait jamais entendu parler de tel créature. Même les spectre d'Hadès n'avait aps de tel serviteur, cela pouvait-il signifier qu'une personne plus puissante était derrière tout ca ?... Ces monstres n'étianet peut-être qu'un test, pour mesurer lampleur de leur pouvoirs. Kyros avait bien fait de dire a Hyunkel de faire attention et de prendre garde. Car une force bien plus grande sembler les guetter... Hyunkel n'était pas dupe, il savait pertinament qu'une autre personne plus forte n'allait pas tarder a s'opposer a eux. Si l'être malfaisant était capable d'emprisonner les dieux, alors il devait avoir bien plus de pouvoirs que ces petits démons de tout à l'heure. Des pouvoirs qui était certainement supérieur a ceux du Phoénix et du chevalier du Capricorn...

Mais, il n'avait pas peur, au contraire, il voulait rapidement se mesurer a ces être maléfique, combattre des personnes au grand pouvoirs, voila ce qu'il était venu faire en ces lieux. Du moin, c'est ce qu'il voulait faire croire au yeux de tous. Alors qu'il continuer le chemin, la forêt sembler plus grande... c'était tout de même étrange, car à leur arrivé, cette foret n'était pas aussi grande que cela, plus il s'enfoncer a l'intérieur, et plus celle-ci sembler être épaisse... De plus, un léger brouillard fit son apparition. Cela signifier t-il que leur nouvel ennemis n'était plus trés loin ?... Il tourna légèrement la tête sur les coté et derrière lui, le chevalier d'or sembler aussi perplexe que lui. Les ennuis n'allait pas tarder a commençer... car la terre se mit a trembler étrangement, comme si une énorme chose piétiner les arbres et le sol. C'est alors que surgit un énorme serpent ! incroyable, sa taille était sans commune ! comment se faisait-il qu'il y ai une tel créature au Japon ?! Non... il y avait quelqu'un d'autre ! Hyunkel leva la tête lorsqu'une voix se fit entendre. Qui était-il ?! et qu'elle était se cosmos si puissant qui émaner de lui. Cette armure de couleur verte, il n'en avait jamais vue de la sorte auparavant. Elle sembler aussi solide que celle des chevalier d'or, et peut-être même plus ! non, il ne devait pas être de ce monde !...

Le chevalier de bronze savait parfaitement analyser la force de ces adversairs, celui-ci sembler être plus puissant que Kyros. Mais c'était aussi une bonne occasion pour mesurer l'ampleur et le fruit de ces jours d'entrainement prés du volcan. En regardant le reptil il comprit rapidment que celui-ci n'était pas la pour faire jolie, il devait s'agir de son annimal de compagnie, et il n'avait pas l'air de vouloir laisser son maitre combattre seul. C'était dur a admettre, mais s'il voulait tout deux réussir a les vaincres, alors il allait devoir unir leur forces... Cela n'enchanter guère notre jeune héros... Cependant, il ne c'était pas tourné vers la jeune femme et ne lui avait rien dit. Elle devait également sentir la puissance que dégager cet homme... Ils allaient devoir jouer serré...


Pv 160
Pc 170


Dernière édition par Hyunkel le Mar 11 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyDim 9 Nov - 13:13

[HJ]Je crois que je vais m'excuser souvent pour le délai de réponse^^[/HJ]

Le combat n’avait duré que quelques secondes, il n’en n’avait
fallu pas plus pour que les deux chevaliers sacrés d’Athéna se défasse de la meute d’ennemis qui était brusquement apparu devant eux en sortant des entrailles de la terre.
Arianna ne savait encore si ces monstres avaient agis d’eux même ou si quelqu’un le leur avait ordonné. Elle n’avait jamais eut ouïe dire que de tels petits démons peuplaient les forêts, aussi pensait-elle qu’ils étaient sur la bonne voie car si elle était la sorcière, elle vivrait dans un lieu non accessible pour tout le commun des mortels.
Ceci dit, la jeune femme savait qu’elle aurait à rencontrer d’autres choses qui l’étonnerait, puis même si elle était la dernière à vanter sa force, elle ne pouvait se dire qu’il ne s’agissait pas d’adversaires très hauts classés. Mais cela pouvait tout aussi s’avérer être un test pour que justement celui ou celle qui aurait pu envoyer ces monstres, les trouve « digne » de l’affronter.

Ayant repris leur petit bonhomme de chemin, la pression qui les ceignait juste avant s’était dissipé et l’air se faisait plus respirable, mais cette sensation ne perdura pas bien longtemps…
En Effet la forêt se faisait de plus en plus épaisse et sombre, à croire qu’elle se refermait sur les deux jeunes gens, de plus un brouillard était soudainement apparu, chose bien étrange au milieu d’une forêt alors que le temps était au beau fixe…
A nouveau Arianna ressenti la sensation d’oppressement, cependant elle était bien plus marqué qu’auparavant, et alors qu’un nouveau frisson glacé lui parcourait le dos, il y eut un bruit assourdissant et un nouvel ennemi apparu, et pas n’importe quoi… Un énorme serpent de couleur violette, aux tâches sombres et à la gueule aux crocs très grands et sans doute imbibés de poison. Le reptile se dressait devant alors qu’il venait de tout ravager sur son passage, une bête robuste qui n’allait pas être simple à terrasser.

Mais il fallait croire que la créature n’était pas leur seule adversaire car une voix s’éleva alors.

" Eh bien, vous êtes bien plus robuste que vous en avait l'air... Mais vous n'irez pas plus loin. "


En levant la tête le Gold du Capricorne ainsi que le Bronze du Phoenix purent apercevoir qu’un homme se dressait fièrement sur la tête du reptile et le cosmos qu’il dégageait indiquait clairement à Arianna qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel ennemi, il était même plus puissant qu’elle ! Elle ne reconnu pas l’armure qu’il portait, mais elle ne se fixa pas dessus bien longtemps, elle réfléchissait déjà à un moyen de venir à bout de la bête et de son maître.
Elle et le chevalier du Phoenix devaient unir leur force, ils n’avaient pas d’autre choix, et bien qu’ils n’échangèrent aucune parole, Arianna savait que son confrère en était arrivé à la même conclusion, bien que solitaire, il n’était pas idiot pour se jeter seul
contre un tel adversaire.


Le combat allait être rude, ils n’allaient pas s’en sortir indemne s’était certain, mais n’est ce pas le propre d’un combat ? Quel intérêt si la difficulté n’était pas là ? L’adrénaline commençait peu à peu à s’immiscer dans tout le corps de la jeune femme, l’excitation la gagnait, mais elle ne devait surtout pas se laisser aller, car cela pouvait l’aveugler.
Avant toute chose, Arianna se dit qu’ils devaient se débarrasser en premier du serpent, bien que gros et ayant l’air assez coriace, s’ils s’y prenaient bien ils pourraient en venir à bout assez rapidement, puis ensuite, bien qu’elle trouve cela quelque peu déloyal, ils pourront affronter tous les deux, le chevalier à l’armure étrange.

La tension grandissait entre les deux partis, qui allait lancer l’assaut ? La jeune femme n’aimait pas ouvrir les hostilités, elle était plutôt du genre passive au début, observatrice, puis elle agissait ensuite, mais dans ce cas là elle se doutait qu’elle pouvait agir de même, aussi, décida-t-elle de passer à l’acte.

Arianna se dressa de toute sa hauteur, bien qu’elle paraisse toujours comme une naine par rapport au serpent. Droite, alors qu’avec les monstres d’avant elle s’était désenveloppée de sa cape en effectuant son attaque, cette fois –ci elle le fit lentement, laissant cette dernière se placer doucement dans son dos.
Le serpent siffla comme s’il était impatient, puis elle plaça son bras droit à l’horizontal devant elle en faisant craquer les articulations de ses doigts, avant d’effectuer des mouvements secs et rapides desquels s’échappèrent une pâle lumière telle la lame d’une épée. Il ne se passa cependant rien immédiatement ce qui fit rire le chevalier ennemi.

(Excalibur : 10%CS)


« Eh bien ! Ton attaque minable a eu beau marcher à merveille contre les monstres d’avant mais contre mon serpent elle n’a pas l’air de fonctionner ! »

« Détrompes-toi. Il n’y a rien que je ne puisse trancher et si ton serpent et toujours en un seul morceau s’est que se n’est pas lui que je visais… »


Arianna avait répondu d’une voix juste assez forte pour être audible de tous et complètement neutre, et si les deux hommes pouvaient voir son visage ils la verraient alors comme lors de tous combat, complètement flegmatique, rien ne transparaissant.
Ses paroles durent étonner quelque peu leur ennemi mais se ne fut pas long car bientôt on entendit une série de craquements et se fut comme si les arbres se mettaient à bouger, mais il en était autrement. En fait ces derniers furent coupés nets à la base de leur tronc et désormais ils s’abattaient non seulement sur l’homme au serpent mais aussi sur les deux chevaliers. Arianna savait que le Phoenix aurait assez de réflexes pour éviter les arbres qui chutaient.

Le tout avait pour but d’agir comme diversion, mais la jeune femme savait que cela pouvait être complètement inutile, mais en n’essayant rien ils n’arriveraient à rien alors autant se lancer.
Couper les gros arbres n’était pas l’activité favorite du Chevalier du Capricorne mais elle n’avait pas vraiment le choix. Se préparant à sauter pour éviter les lourds végétaux fait de bois et de feuilles, Arianna émit un léger sifflement que seul le Phoenix put entendre, indiquant clairement à ce dernier que la cible de la jeune femme
était le serpent qui aurait beaucoup plus de mal à éviter les arbres vu sa taille.


Le combat était lancé.



Pv 150
Pc 160 - 10 = 150
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyMar 11 Nov - 10:13

Alors que tranquillement assis sur sa créature des démoniaque, l'homme a l'armure fut surrpis de voir avec qu'elle sang froid les deux saints d'Athéna le fixait. Pourtant, ces pouvoirs était nettement plus élever que ces deux pitoyable protecteur de la terre. De plus sa créature posséder des pouvoirs mystérieux... et s'il avait l'odace de l'attaquer, il allait avoir bien des surprises... Le chevalier de bronze n'avait toujours pas bouger et continuer à fixer le chevalier à l'armure verte. Son armure le protéger complètement, aucune partie de son corps n'était visible mis a part son visage. Voulant se présenter, il apperçut le gold saint augmenter son aura. Avait-elle l'intention de l'attaquer ? les chevaliers d'or n'était plus se qu'il était. Car effectivement il put voir une lumière jaillir de son bras, et tout cela en un éclair. Arianna était sur d'elle, elle affirma que son attaque n'était pas censé le toucher. En regardant autour de lui il apperçut les arbres s'écrouler rapidement autour de lui. Les deux chevalier d'Athéna sautèrent pour éviter de se prendre l'effondrement des bois.

Le serpent et son maitre furent ensevelit par la forêt, mais alors que les arbres venait de tomber, et que les deux jeune chevalier étaient encore dans les airs. LE chevalier du phoénix reçut un terrible coups par derrière ! c'était la queue immense du serpent qui venait de le heurter sans que personne n'ai eu le temps de détecter sa présence. La vitesse de la créature était des plus impressionantes. Hyunkel complètement déboussoler fut une nouvelle fois frapper par la queue et tomba au sol avec une rare violence. L'homme a l'armure verte quand a lui se téléporta devant Arianna et lui donna deux coups de poings dans le ventre, un coups de coude sur le visage et un jet de cosmos qui percutta son corps. Alors que frapper par ces nombreux coups, la jeune femme fut attiré vers cet homme... et son cosmos vint la percutter de plein fouet !

" Bloody Sword "
30 Cs

Attaque imparable, elle gagne 10pts d'efficacité si utiliser deux fois de suite.


Le cosmos de cet inconnu se transforma en une gigantesque épée rouge, sa intensité était bien plus grande que n'importe qu'elle autre homme sur terre... Arianna venait de comprendre que la différence de niveau était énorme...



Serpent

Coups reçus 10 (Excalibur)
Coups donnés 10 (sur Hyunkel)

Pv 30 - 10 (Excalibur) = 20
Pc 30 - 10 = 20


Homme a l'armure

Coups reçus 0
Coups donnés 30 + 5 (Sur Arianna) = 35

Pv 200
Pc 200 - 30 = 170
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue160/160[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue200/200[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyMar 11 Nov - 10:55

Le chevalier de bronze ne s'attendait surement pas à cela... alors qu'il attendait patiement que cet homme se présente, il sentit le cosmos de sa partenaire augmenter ! elle voulait surement frapper la première, mais était-ce une perte de sang froid a l'égard de la puissante cosmos énergie que dégager cet inconnu... en tous cas, Arianna venait de lançer le combat ! elle déploya sa formidable énergie pour libérer excalibur, l'épée sacrée. Hyunkel s'apperçut rapidement qu'elle ne visait aps directement cet homme, mais plutot l'environnement, essayer de joué avec les arbres pour les frppaer tout les deux. C'était une bonne idée. Mais serait-ce suffisant ? cet homme sembler trés fort et si sur de lui... il posséder peut-être des pouvoirs supérieur a ce qu'il dégager en ce moment... Car en unissant leur force, il voyait bien que Arianna et Hyunkel étaient les plus fort. Il devait avoir une idée derrière la tête... mais quoi ? En tout les cas, le chevalier de bronze sauta dans les airs pour éviter l'attaque du chevalier d'or. Les arbres tombèrent rapidement les uns des autres, et s'écrasèrent sur la créature et son maître. Incroyable, il n'avait pas bouger, il c'était laisser avoir par cette attaque. C'était trop facile, Hyunkel avait peut-être sur-estimer cet adversaire.

Cependant, il rester sur ces gardes et observer avec attention ce qu'il se passer en dessous. Il n'y avait plus de mouvement. Comme s'il avait succomber a cette éboulement. C'est alors qu'il sentit quelque chose derrière lui, il put a peine tourné sa tête qu'il reçu une énorme claque de la part du serpent ! qu'elle force ! surpris par cet assaut aérien, Hyunkel fut étourdis, et ne put esquiver l'autre coups de tête de la créature ! notre jeune héros tomba a terre dans un énorme fracas ! heureusement qu'ikl porter son armure, sinon il aurait put mourir sur le coups... Lorsqu'il tomba il s'écrasa sur les feuille et les branches d'arbres qui était tomber. Cela avit quelque peu amortis le choc, mais tout de même... il n'aurai jaamis penser que ce serpent était aussi rapide. Malgrés sa grande taille, il avait réussit a frapper Hyunkel dans le dos sans qu'il ne s'en apperçoivent. Prendre a la légère cette créature sembler être une grave erreur... Il esseya de se reprendre, et apperçut sa jeune amie se faire frapper par cet homme ! c'était incroyable a qu'elle vitesse il pouvait porter ces coups !

Il était bien plus impressionant que n'importe qu'elle chevalier d'or, même Kyros ne pouvait égaler cette vitesse ! Comment allaient-ils bien faire pour en venir à bout... Soudain, le cosmos de cet indivus se mit a grandir et a briller avec une intensité des plus impressionante ! Le chevalier de bronze se leva... mais il avait un peu de mal, il fixait toujours d'un oeil se qui se passer au dessus de lui, c'est alors qu'une gigantesque épée prit forme et frappa Arianna de plein fouet ! qu'elle puissance ! une arme quir essembler beaucoups a celle d'excalibur ! mais la... le coup sembler avoir était encaisser de plein fouet... Le jeune chevalier de bronze a peine relever sauta une nouvelle fois dans les airs et frappa l'homme a l'armure avec un coups de poing dans le bas ventre, il accèlera avant de passer derrière lui et lui donner deux autre coups dans le dos. Il donna un autre coups de pied sur son crâne, avant de le prendre par le bras et le jetter au loin avec la force centrifuge. Il déploya ces ailes et son cosmos se mit a briller avec paroxisme.


" Prend ça ! Par l'envol du Phoénix "

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... 111tt3wx0

20Cs
Le Phoénix peut dechainer les flammes de l'enfer sur son adversaire, ce qui a pour effet de le brûler grievement. Effet : Prise de plein fouet, cette attaque fera perdre 5 HP pendant 2 tours.


Mais cette attaque ne visait pas l'homme qu'il venait de frapper, elle visait le serpent qui était situé juste a coté de lui ! les terrible flammes de l'enfers venaient d'être lançé sur le serpent, celui-ci allait avoir du mal a survivre a une telle attaque !


Coups reçus 10pts (Attaques du Serpent)
Coups donnés 20 (l'envol du Phoénix sur le serpent) + 5 (Physiques sur l'homme a l'armure verte) = 25pts
Coups parés 0pts

Pv 160 - 10 = 150pts
Pv 170 - 20 = 150pts
PA 32 - 5 = 27pts
PP 36pts
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyDim 16 Nov - 13:42

Les arbres environnants leur position, s’abattirent comme prévu, sur le serpent et son mettre perché sur le haut de son crâne reptilien. Les
deux Saints d’Athéna avaient sauté à l’unisson, évitant ainsi la cascade de bois et de feuilles qui s’écroulait en un grand fracas sur le sol de la forêt.

Les yeux rivés sur le bas, Arianna guettait le moindre mouvement, mais elle ne
perçu rien. En temps normal cela pouvait être bon signe mais avec le cosmos que dégageait leur adversaire juste avant, elle savait qu’il ne se laisserait pas avoir ainsi, le but de la manœuvre étant une simple diversion. La poussière soulevée alors par la chute des arbres, leur cacha le sol, il n’y avait toujours aucun signe de vie, ce qui fit froncer les sourcils de la jeune femme.


Se fut à ce moment là qu’elle perçu quelque chose du coin de l’œil, le chevalier du Phoenix venait d’être violemment percuté par quelque chose et fut projeté sur le sol ! Arianna ne pu s’attarder plus longtemps sur la chose car le chevalier à l’armure verte venait de se matérialiser devant elle. Il la frappa alors à une vitesse telle qu’elle ne pu se défendre ! Mais l’homme ne s’arrêta pas là. Son cosmos s’intensifia encore et la jeune femme senti que son corps était attiré vers lui et sans comprendre, une énorme énergie vint la percuter.

Chutant, elle entendit tout de même le nom de l’attaque. « Bloody Sword », une épée… Intéressant…

Sortant de cette courte rêverie, Arianna se reprit et parvint à ne pas se crasher lamentablement sur le sol recouvert de mousse. Elle mit un genou à terre et posa sa main gauche sur sa blessure. Ce chevalier était vraiment puissant ! Elle n’avait jamais rencontré un être aussi fort! Le chevalier du Capricorne se surprit alors de douter de sa propre force, même à deux arriveraient-ils à battre un tel homme ?

Serrant le poing droit, Arianna se reprit, elle ne pouvait pas se laisser aller ainsi ! Ils devaient le battre !

Expirant longuement, la jeune femme reprit son souffle et se releva, elle ne pouvait pas non plus se permettre de tels temps de réflexion, l’adversaire fort comme il l’était ne leur laisserait sans doute aucun répit.
Se fut à ce moment là que son frère d’arme s’en prit au chevalier ! Il enchaîna quelques coups d’une passe rapide et envoya leur ennemi au loin avant de faire usage d’une nouvelle attaque qui lui était propre, l’envol du Phoenix ! Cependant le chevalier de bronze avait encore changé de cible et son attaque vint percuter le serpent qu’Arianna avait quelque peu zappé il fallait l’admettre.

Bien ! La bête n’allait pas faire long feu avec de telles attaques ! Du moins, Arianna savait qu’elle pouvait compter sur le jeune homme afin d’en finir avec cette chose et qui plus est, affronter de concert l’homme à l’étrange armure verte.

A nouveau la jeune femme se redressa de toute sa taille, sa tête légèrement incliner vers l’avant, son masque, fissuré au niveau du front après le coup de coude, cachant ses yeux fermés et le pâle sourire qui étiré ses lèvres. L’issu du combat était encore flou, mais une chose était certaine, Arianna était bien déterminée à venir à bout de ce chevalier, quitte à y laisser sa vie, du moment qu’un d’eux puisse poursuivre leur « quête », les autres chevaliers d’Athéna étaient surement déjà au Japon aussi, il ne resterait pas seul bien longtemps.
« …Vainc ton ennemi… Par ta lame salvatrice…Toi qui réside dans mes bras et mes jambes… »

Pour les autres, Arianna s’exprimait à voix basse dans un marmonnement incompréhensible, tels les fous qui se parlent à eux-même, mais on pouvait sentir la concentration dont faisait preuve la jeune femme, et avant que le chevalier à l’armure verte ne puisse se lancer dans une nouvelle série d’attaques contre elle ou contre le Phoenix, elle passa à l’action.

Chargeant son ennemi à toute vitesse, une nouvelle lumière apparue.

Caliburn Invocation !
(Attaque Puissante, 30% de CS)


Telle la « Bloody Sword » du chevalier à l’armure verte, une épée se matérialisa dans la main droite du Chevalier d’Or du Capricorne. Faite toute d’or elle frappa son ennemi de plein fouet et l’homme pu remarquer qu’au contraire d’Excalibur, Caliburn elle, est capable de frapperle cosmos, et l’aura de sa victime et que de ce fait elle peut traverser les Armures !Mais Arianna n’en resta pas là, elle accompagna la taillade par un violent coup de pied qui frappa l’homme au niveau de l’estomac.
Après l’attaque l’épée dorée au lieu de disparaître, était toujours présente tenue fermement par la main droite d’Arianna, qui s’était mise dans une position défensive, légèrement de biais, l’épée placée à la verticale derrière elle.
Peu importait la puissance de l’homme, elle était bien décidé à lui montré que même si ils n’avaient pas la même force, il aurait beaucoup de mal à se débarrasser d’eux !

_______
Coups reçus :
Frappes : 1 + Bloody Sword : 30= 31

Coups donnés sur l'homme à l'armure :
Caliburn Invocation = 30 HP

Arianna
HP : 150-35 = 115
PC : 150-30 =120
PA :50-1= 49
PP: 50


Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyMar 18 Nov - 11:26

Le combat avait été lançer... l'affrontement entre deux chevalier d'Athéna et un homme inconnu... Les deux Saints ne c'était même aps interroger sur la véritable indentité de leur adversaire et avait décider d'engager ce duel, seulement voila, a deux contre un, il était de loin désavantager... cepednant, il avait l'air sur de lui, come s'il cacher un pouvoir cacher, ou bien une stratégie imparable. Il avait bien vu que ces deux chevaliers n'était pas des novices. Et que s'en prendre au plus fort en premier était plus judicieux. C'était donc le chevaleir d'or qui venait de se faire frapper par l'inconnu a l'armure verte. Le pauvre chevalier de Bronze quand a lui venait de se faire frapper par sa créature, et il n'allait plus pouvoir se relever aprés cela... C'est alors, que le cosmos du Hyunkel se mit a croitre de facon exceptionnel, et qu'il disparut avant de frapper a plusieur reprise leur adversaire du jours ! Les attaque du chevalier de bronze était puissante et précise, mais il réussit a toute les parer... comme si son armure avaient absorber le choc de ces attaques... il fit cependant envoyer a plusieurs mètre dans les airs dûe a la force qu'avait déployer le chevalier de bronze. Il sentit alors une force incroyable émaner de son corps ! Des flammes surgirent mais ne vinrent pas le frapper directement, non ! il venait de frapper le reptil de plein fouet ! prit par les flammes cosmique, le serpet venait d'être terasser !

Attiré par l'attaque du Phoénix, l'homme a l'armure verte ne s'apperçut pas, que Arianna venait de passer a l'action ! il sentit une force prodigieuse venir vers lui ! et ne put l'esquiver ! l'épée d'Excalibur veniat de toucher cet inconnu ! il fit violement frapper de plein fouet et retomba sur terre ! Le chevalier d'or continua a s'exprimer avec un coups de pied vers l'estomac, mais ! son coups malgrés sa puissance fit stopper par l'armure de son adversaire... Il donna a son tour dans la foulé un coups de poing sur le visage de la jeune femme, avant de lui donner deux coups de pieds dans les cotes ! il enchaina avec un coups de genoux et un coups de pied retourné qui envoya valsé le chevalier d'or ! Le sourire au lèvre, il essuya les quelque goutte de sang qu'il avait laisser échapper de sa bouche lors de la dernière attaque d'Arianna. Le combat allait enfin être itneressant... Sa lame d'excalibur, contre sa bloody Sword... Le phoénix n'était plus un problème... car aprés avoir attaque le grand reptil, il l'avait certe battu, mais un poison l'avait frapper ! C'est pourquoi il tomba au sol, et ne pouvait plus bouger. Depuis le début il attendait cela, il avait fait en sorte que le chevalier de bronze attaque le reptil afin que lors de sa mort, il puisse toucher le corps de Hyunkel et ainsi le paralyser.

C'était maintenant à Arianna seul de se battre face a cet homme... Hyunkel lui, étant paralyser par le poison mortel du reptil géant... C'est alors que l'inconnu fit comme précedement, et grâce a sa vitesse il se plaça a la gauche d'Arianna avant de s'écrier...

" Bloody Sword "
30 Cs


Attaque imparable, elle gagne 10pts d'efficacité si utiliser deux fois de suite.


Une nouvelle fois, Arianna ne put contrer cette terrifiante attaque qui venait de baleya la surface de combat ! le terrain devenait un champs de ruine et la puissance de cette attaque avait augmenter... plus il se servait de cette attaque, plus il devenait puissant... on se demander comment il allait pouvoir survivre a cela...

" Tout ce passe comme prévu... "



Astuce : Les coups de votre Adversaire son imparable lorsqu'il vous sont destinés. Le seul moyen de ne pas vous prendre une attaque de plein fouet, et de voir votre coéquipier vous protéger de ces attaques.


Coups donnés à Arianna :

5 (Physiques) + 30 (Bloody Sword) + 10 (Effet Bloody Sword) = 45pts

Coups donnés à Hyunkel :


10 (Effet de la Bloody Sword) + Paralysé pendant un tour complet (poison du serpent) = 10pts
Coups reçus 5 (Physiques) + 30 (Caliburn Invocation) + 1 (Physiques) - 6 (Def armure) = 30pts

Pv 200 - 30 = 170pts
Pc 170 - 30 = 150pts
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue160/160[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue200/200[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyJeu 20 Nov - 10:49

Qu'elle puissance !... Aprés avoir terasser le reptil, Hyunkel observa avec qu'elle rapidité le chevalier d'or donner ces coups ! mais ! il y avait quelque chose d'étrange ! tout les coups qu'il porter ne sembler pas l'atteindre ! Son armure parer tout les coups, mais qui était-il vraiment... et qu'elle était cette armure. Elle était quasiment parfaite et ne posséder pas de défaut visible. Malgrés les puissant coups d'Arianna, leur adversaire tenais bon ! même s'il avait reçu l'excalibur... Notre jeune héros devait a présent se livrer a cette bataille ! Il sauta dans les airs pour arriver la ou était les deux autre combattants. Mais ! il se sentit tout d'un coups bienf aible, comme si son corps pesé une tonne !! Il s'écroua a terre, sans la possibilité de bouger ne serait-ce qu'un seul petit doigts ! mais que se passait-il ?!... il sentit comme une sorte de parfun ou plutot une toxine qui s'échaopper du corps du géant serpent ! Ce n'était pas possible, a sa mort ce reptil paralysé sa victime ?... en tout cas, Arianna ne pouvoit plus compter sur le chevalier phoénix... Il était complètement inutile ! En faite, cet inconnu avait déja tout prévu... il voulait que le chevalier de bronze le prenne pour cible en premier, opur l'empécher d'interferai dans son combat face au chevalier d'or du Capricorn, sans Hyunkel a ces cotés pour le combattre, Arianna allait avoir bien du mal...

Il put tout de même voir leur adversaire donner plusieurs coups à la jeune femme, avant de lançer une nouvelle attaque, c'était la même que la précedente, mais cette fois, elle avait l'air d'être encore plus puissante ! L'onde de choc produit pas son épée de sang, frappa le corps de notre noble héros qui fit balayer ! Il était loin de l'attaque, mais avait ressentit avec qu'elle puissance il avait porter sa technique, Arianna quand a elle... avait due sentir le coups passé... les attaque de leur adversaires, était bien plus grande que tout ce qu'ils avaient puent imaginer. Maintenant la question était non plus s'il allait réussir a le vaincre. Mais s'il allait pouvoir tenir encore longtemps... Mais ce n'était pas le moment de penser à cela... il devait concentrer ces pouvoirs pour se sortir de cette paralysie, et rien n'était perdu, tant qu'il lui rester encore un souffle de vie... le cosmos du jeune Phoénix se mit a croitre... et a augmenter... tandis que l'attention de leur adversaire était porter sur le Gold Saint.



Coups reçus 10pts (Effet Bloody Sword)
Coups donnés 0pts
Coups parés 0pts

Pv 150 - 10 = 140pts
Pv 150 + 10 (Recharge) = 160pts
PA 27pts
PP 36pts
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyDim 23 Nov - 13:57

Le combat continuait, après tous leurs assauts, l'homme à l'armure verte semblait toujours aussi pimpant, et il fallait admettre que cela commençait à agacer Arianna. L'invocation de Caliburn avait fonctionné à merveille, cependant les coups physiques étaient toujours inutiles sur leur ennemi, qui ne se fit pas prier pour relancer une nouvelle série de coups à la jeune femme. Cette dernière ne chercha même pas à se défendre. L'épée sacrée avait disparue, cependant elle pouvait toujours la faire réapparaître à tout moment si elle en avait besoin.
Essuyant la pluie de coups physique de leur adversaire, Arianna se receptionna un peu plus loin. Le chevalier à l'armure verte sourit alors en essuyant le sang qui s'échappait de sa bouche, la jeune femme elle, faisait fi de celui qui s'écoulait de ses propres blessures. Ce sourire ne lui présageait rien de bon, et instinctivement elle jeta un coup d'oeil au chevalier du Phoenix. Elle fut surprise de le voir allongé sur le sol, il n'avait pourtant essuyé aucune attaque vraiment puissante alors pourquoi restait-il étendu par terre?
Le regard de la jeune femme tomba alors sur le corps sans vie du serpent. Un poison se propageant après la mort? Fort possible, bien des créatures avaient ce genre de "bouclier".
Tout cela n'était vraiment pas bon...

Le Gold Saint du Capricorne se reconcentra alors sur son adversaire et elle fit bien car à ce moment là il s'élança dans une nouvelle attaque. Avec sa célérité, il se plaça à la gauche de la jeune femme et usa à nouveau de sa Bloody Sword. Mais se ne fut pas comme avant, bien au contraire! S'était comme si la force de l'homme s'était décuplé!

Ceci dit, la jeune femme ne perdit pas son sang froid, l'épée sanglante frappant une nouvelle fois, elle allait montrer à ce chevalier qu'il n'était pas le seul à être dotée d'une armure qui le protégeait. Comme pour affirmer, ce qu'elle pensait, l'armure se mit à briller d'une forte lueur dorée, et alors que la blonde allait se prendre l'attaque en plein fouet, cette dernière ricocha sur un fourreau de lumière.
Avalon's Light!
Spoiler:


La lumière s'intensifia lorsque l'attaque du chevalier à l'étrange armure verte frappa de plein fouet le fourreau de lumière. Le choc fit reculer Arianna d'une bonne distance. Ne pouvant attaquer après cela, la jeune femme alla se placer non loin du Bronze Saint du Phoenix. Ce dernier ne semblait pas avoir dit son dernier mot, Arianna n'en attendait pas
moins de sa part! La jeune femme se focalisa à nouveau sur leur adversaire. Peut-être que se prendre sa ropre attaque le ferait réagir. Le chevalier d'Or du Capricorne cherchait surtout un moyen d'éviter de se prendre sa bloody sword de plein fouet, car cette
dernière gagnait en puissance à chaque utilisation.
La situation pouvait être considérée comme critique...
Essouflée, ses blessures la lançant, Arianna était toujours bien droite, ne laissant rien paraître, mais elle ne pouvait continuer ainsi elle le savait... Son masque trahissait cela, en effet la fissure de ce dernier ne cessait de s'agrandir à chaque coups portés.

Coups reçus : 5 (physique)
Coups donnés : 0 / Renvoie de "Bloody Sword"

Arianna
HP : 115-5= 110
PC: 120-35(Avalon's Light + renvoie)= 85
PA: 49
PP:50

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyMer 26 Nov - 18:57

Le chevalier de bronze ne pouvait plus importunée le combat entre Arianna et le jeune chevalier vert... le chevalier d'or était dans une mauvaise posture, a elle seul, elle était incapable de venir a bout d'un tel adversaire... L'inconnu devait rapidement en terminer avec eux. Car il senter que d'autre cosmos avait pénétrer ce domaine. Certainement des protecteurs d'Athéna. Il fallait que son amis s'occupe d'eux, et connaissant sa puissance, les autres chevalier d'Athéna n'allaient pas s'en sortir vivant. L'homme a l'armure verte, balaya la jeune femme, grâce une nouvelle fois a son épée sanglante. Mais cette fois !!! tout fit différent ! alors qu'il penser l'avoir terasser, son armure doré se mit a briller !!! une force inconnu sembler la protéger... l'inconnu n'en croyer pas ces yeux ! son attaque fut renvoyer contre lui !! Il plaça ces deux mains pour se protéger du choc ! Arianna quand a elle fut ejecter au loin aprés ce terrible choc qui fit un bruit a faire trembler la terre !... La puissance de ces adversaires commençer a diminuer... et l'énergie que dégager le chevalier d'or devenait faible. C'était le moment pour en profiter !

L'inconnu se faufila rapidement pour se dresser devant le chevalier d'or, il décocha trois coups de poing prés du bas ventre, avant de lui offrir une vague d'énergie de grande puissance ! une centaine de coups fut envoyer en l'espace de seulement quelque secondes ! Mais ce n'était pas tout ! Une fois au sol, il déclencha alors sa puissante attaque !

" Bloody ! Rain ! "

50Cs
Attaque 7ème sens, imparable la première fois ! prise de plein fouet, l'adversaire perdra 2 pts de vie par tour.



Le cosmos venait une nouvelle fois d'atteindre une grande puissance ! bien plus que n'importe qui ! Personne n'était capable de produire autant d'énergie ! et pourtant... La lumière rouge de son cosmos venait de se mélanger a l'air... le ciel était recouvert de sang ! L'atmosphère avait changer ! comme si la mort venait d'apparaitre... Des millier d'épée cosmique prirent formes...

" C'est la fin pour vous... "

L'attaque fut lançer a une grande vitesse en direction d'Arianna... le combat allait sans doute s'arreter pour elle...



Coups donnés à Arianna :

Coups portés 3 (Physiques) + 2 (Vague énergie) + 50 (Effet Bloody Sword) = 55pts
Coups reçus 15pts (Attaque renvoyée en bloqué)

Pv 170 - 15 = 155pts
Pc 150 - 50 = 100pts
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue160/160[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue200/200[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyMer 26 Nov - 20:06

Qu'elle puissance... Hyunkel était a terre, tandis que Arianna combattait seul cet inconnu... il devait absolument se sortir de la. Cette paralysie devait rapidement cesser. Il ne put qu'observer le combat qui se dérouler devant lui. Le chevalier d'or venait de se prendre une sacré rafale de coups... de plus la puissance de sa Bloody Sword sembler devenir de plus en plus puissante... il n'y avait plus rien a faire... cependant ! le chevalier du capricorne fut impressionante ! elle réussit a renvoyer l'attaque a son destinataire ! c'était bien fait pour lui... mais... cela ne lui avait quasiment rien fait ! était-il immortel ?! en tous cas, son armure était splendide ! Il n'était même pas tomber et reparter a l'attaque avant même que son amie n'est eu le temps de reprendre son souffle... cela ne pouvait se passer comme ca ! Hyunkel ne pouvait jouer les second rôle ! de plus... il avait promis au chevalier du Sagittaire de prendre soin d'elle, ou du moin de revenir en vie a ces cotés... il ne pouvait pas non plus décevoir cette ancienne promesse qu'il avait faite a Athéna. Le cosmos de Hyunkel s'intensifia alors ! et il réussit a se sortir de cette emprise ! il bondit avec une vitesse ahuricante !! et se plaça devant le chevalier d'or ! il bloqua les trois coups de poings visant son estomac ! Mais a peine avait-il fait cela, que leur adversaire leur projeta une vague d'énergie ! les deux jeune héros firent out deux frapper et projeter au loin !

Hyunkel ne voulait se laisser faire ! et il fonça a toute allure vers cet adversaire ! mais il fut bloquer... ou impressionner par le cosmos que dégager leur adversaire... c'était inimaginable... il n'avait jaamis ressentit une pareille énergie concentrer par un seul homme... Notre jeune héros tourna sa tête vers le chevalier d'or... elle avait reçut bien trop de degats et une autre attaque de ce genre pouvait la tuer. Il concentra alors son énergie au maximun ! Il était temps pour lui de passer a l'action ! Alors que leur adversaire allait lançer son attaque, le chevalier de bronze se rua a l'attaque ! il lança son attaque en même temps que celle de cet inconnu !



" C'est a mon tours ! tu ne m'impressione pas !!! Phoenix Genma Ken ! "
30Cs

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Ikki049bi3

Le Phénix, grâce a cette attaque illusoire, montre a son adversaire son pire cauchemard en 30% de degâts, ni plus ni moins. Effet: si l'adversaire ne parvient pas a se liberer de l'emprise du Phoenix avant le prochain tour de ce dernier (doit dépenser 20% de cosmos) alors ses deux prochaines attaques feront -10 de dégâts. (L'effet ne peut être utilisée qu'une seule fois par combat, à la deuxième utilisation, elle fera 30 pts de dégâts)


Le chevalier du Phoénix envoya son rayon transperçer le front de son adversaire ! mais en se plaçant ainsi il reçut de plein fouet l'attaque bloody rain, épargnant ainsi sa coéquipière... il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait cela... son corps avait bouger de lui même. Il fut complètement terasser par cette attaque ! il tomba a plusieurs mètres dans une marre de sang... comme l'indiquer le nom de cette attaque. Le sang de Hyunkel s'écoula comme une pluie sanglante sur le sol... son armure fut transperçer et complètement détruite. En tombant par terre, il laissa échapper une grande quanttié de sang de sa bouche. Cependant, il n'avait lacher aucun bruit... Il resta à terre immobile...


Coups reçus 1pts (Vagues d'énergie ) + 50pts (Effet Bloody Rain) - 2 (Effet Bloody Rain) = 53pts
Coups donnés 30pts (Phoenix Genma Ken)
Coups parés 3pts (physiques)

Pv 140 - 51 = 87pts
Pv 160 - 30 = 130pts
PA 27pts
PP 36 - 6 = 30pts



Edit : Dégats reçu par Arianna s'élève désormais à 1pts (Vague énergie)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyDim 30 Nov - 15:18

L’Avalon’s Light avait fonctionné à merveille, cependant, Arianna savait bien que leur adversaire n’allait pas se laisser surprendre, surtout pas lorsqu’il s’agissait du renvoi de sa propre attaque.
La jeune femme s’était réceptionnée plus loin, bien que ses pieds ne touchèrent pas le sol avec rudesse, ses jambes menacèrent de ployer sous son poids. L’homme à l’armure verte quand à lui, ne semblait pas préoccupé de son état, et il avait de quoi, son étrange armure était parfaite, elle le protégeait vraiment de tous les assauts, ça en devenait
désespérant…


Le chevalier d’Or du Capricorne eu à peine le temps d’expirer, que l’étrange chevalier lança une nouvelle attaque, à toute vitesse. Arianna qui n’avait pu que discerner le mouvement, essaya de réagir le plus rapidement qu’elle le pu, et lorsque l’homme fut à sa hauteur et s’apprêta à la frapper, elle s’était mise dans une position défensive grégaire ce qui ne lui aurait pas permit de contrer les attaques fulgurantes de son ennemi. Mais lorsqu’elle le vit prêt à la frapper, elle ressenti une grande aura se « lever » et une ombre passa devant elle.

L’homme à l’armure verte envoya alors une vague d’énergie qui la fit un fois encore reculer de plusieurs mètres, et se fut lorsqu’elle se redressa qu’elle se rendit compte que l’ombre n’était en fait, autre que le chevalier du Phoenix. Il l’avait protégée !

Le cosmos de leur ennemi s’intensifia alors à nouveau, mais rien de comparable à tantôt, cette fois si son aura était vraiment oppressante, ce qui ne présageait rien de bon…
Le chevalier du Phoenix tourna alors sa tête vers elle, ce qui la rendit perplexe, mais ça ne dura pas bien longtemps, elle devina ses intentions juste avant qu’il ne se lance dans son attaque, alors que l’inconnu lui aussi venait de lancer sa puissante déferlante…
Les deux hommes furent touchés de pleins fouets par leur attaque respective. Arianna ne savait les effets de celle du Phoenix, en tout cas leur ennemi semblait… Ailleurs…
Mais l’attaque de ce dernier fit des ravages… Le corps de Hyunkel fut transpercé de part en part avant d’être projeté au loin en répandant son sans en une pluie écarlate, éclaboussant le sol et l’armure de la jeune femme.

« Alexis… »

La scène datant du passé passa dans l’esprit d’Arianna, et alors que le corps de son frère d’arme touchait le sol et qu’il cracha du sang en silence, le cosmos de cette dernière se mit à vibrer de nouveau, sa colère fut perceptible pendant un court instant mais elle se tut au contraire de son cosmos qui ne faisait que s’intensifier.
Son armure brisée, ses blessures répandant son sang tiède tout autour de son corps, pour Arianna, le Phoenix s’était sacrifié pour elle, et la colère qu’elle avait ressenti n’était pas tourné vers leur adversaire mais contre elle-même. L’impuissance était une chose qu’elle ne supportait pas et la sienne venait de lui revenir à la face telle une gifle.

Mais la jeune femme savait que pour venir à bout de l’inconnu, elle ne devait perdre son sang froid et s’est en serrant ses poings de façon à se planter les ongles dans ses paumes jusqu’au sang et en se mordant la lèvre jusqu’au même point, qu’elle pu reprendre plus ou moins le contrôle de sa colère.

L’homme à l’armure n’avait toujours pas réagit, le Phoenix l’avait bien eut, mais à quel prix ?

Caliburn réapparut alors dans la main droite de la jeune femme, à nouveau, verticale le long de son bras. Son attaque ne se fit pas attendre. Bien plus rapide qu’avant, elle chargea l’inconnu et après l’avoir frappé d’un violent coup de coude au visage, elle fit à nouveau usage de Caliburn, mais cette fois-ci aucun dégâts physique ne fut à
déplorer pour son adversaire, non… Cette foi-ci se fut l’aura elle-même qu’elle avait tranchée de sa lame d’or.


Ceci fait, elle se plaça entre l’homme et le chevalier du Phoenix. Tel il l’avait protégé avant, elle le ferait désormais…
_____

Coups reçus : Vague d’énergie : 1
Coups donnés : Caliburn : 30 CS retiré à l’ennemi + 1 physique

HP : 110 -1(vague d’énergie) = 109
PC: 85 -30(caliburn) = 55
PA: 48
PP:50
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyLun 1 Déc - 8:44

Incoyrable !... le chevalier de bronze avait... avait réussit a parer toute ces attaque physiques. De plus il c'était jeter corps et âme devant la terrible attaque pour protéger son amie. Qu'elle courage... ou plutot qu'elle folie. 'était un idiot qui se sacrifier pour une cause perdu, et maintenant, son armure avait été détruite et son corps était remplie de sang étaler sur le sol. La jeune femme n'avait rien eu. Etonner de voir la réaction du chevalier de bronze, l'inconnu se mit alors a rire... car il avait reçu une attaque du Phoénix, mais cela ne lui avait semble t-il rien fait.

" Hahaha... qu'elle imbécile, m'attaquer pour te protéger, alors que tu n'a même pas fait un seul geste pour l'aider lorsqu'il était paralysé du poison de mon reptil. C'est pathétique de voir un tel idiot... "

Le cosmos du chevalier d'or commençer une nouvelle fois à s'intensifier elle allait passer a l'ofensif, mais rien a craindre, son armure allait le protéger. Aucune de leur attaque ne pouvait lui être fatal. Cependant, il penser pouvoir en finir rapidement avec le Gold Saint. Mais apparement... Le phoénix lui avait sauvé la mise, pour le moment... Car le Bronze saint était désormais a terre, il ne pouvait plus faire quoi que se soit pour aider son amie. Il intensifia alors son cosmos ! a son tour il leva sa main droite et son épée de sang fit une nouvelle fois son apparition ! Il voyait la jeune femme trembler de peur... et se jetta sur elle pour l'achever !

" Meur ! Bloody Sword ! "

L'attaque transperça la jeune femme ! elle fut littérallement exploser tout comme son armure d'or... L'inconnu souria alors... le combat avait été inégale, il était le plus fort. Il allait maintenant retourné s'occuper des autre chevalier qui avait foulé les terre du Japon. Cependant, il sentit une force s'éveiller, c'était le chevalier d'or du capricon ! malgrés le fait qu'elle est était décapité, elle était toujours debout ! mais que se passait-il ? Arianna lança la Bloody Sword contre lui ! comment connaissait-elle cette attaque ?! paralysé il vu la moort approché de lui ! il fut a son tour coupé en plusieurs morceaux ! L'enfer souvrait a lui... Soudain...

Il reprit ces esprit, le chevalier d'or du Capriconr était toujours devant lui, se préparant a lançer son attaque, mais que c'était-il passé ?... l'homme a l'armure verte trembler... comment avait-elle réussit a projeter une telle illusion ? qu'elle force était cacher en elle... non, ce n'était pas possible, elle ne l'avait pas attaquer. Cela ne pouvait être que... le chevalier de bronze ! ainsi, c'était la terrifiante illusion du Phoénix ! paralysé de peur, il ne put esquiver le coups du chevalier d'or ! et se prit le coup de coude dans le visage !... étrangement, son armure n'avait put parer le coups cette fois-ci. Ensuite elle déploya une nouvelle fois sa puissante lame divine, hériter de la déesse Athéna ! L'inconnu fut frapper de plein fouet ! et tomba lourdement a terre a plusieurs mètre de nos deux jeune héros.

Il était toujours paralysé de l'effet de l'attaque de Hyunkel... il se releva difficilement et ne savait pas trop comment enlever les effet de cette maudite illusion. Il ferma alors les yeux, et fit exploser violement son cosmos pour détruire le cosmos du chevalier de bronze qui était en lui ! ( 20Cs libération ! )

Furieux, il se jetta sur le chevalier de bronze pour lui faire payer l'affront qu'il lui avait fait, augmentant son cosmos il projeta un rayon de plasma ou était concentrer une multitude de coups ! il allait souffrir, de plus dans son état actuelle, il ne pouvait plus esquiver les coups. Toutefois... Arianna c'était plaçé devant pour protéger le chevalier de bronze ! elle reçut les coups a sa plaçe...

" Alors comme ca, toi aussi ! tu veux le protéger ?! Hein ?! Un chevalier d'or était-il aussi stupide pour protéger un simple chevalier de bronze ? Les chevaliers de bronze ne sont que des déchets ! mais puisque tu insiste, je vais te tuer avant lui ! BLOODY SWORD ! "

30Cs

Attaque imparable, elle gagne 10pts d'efficacité si utiliser deux fois de suite.




Coups donnés à Arianna :

Coups portés 5 (Rayon de Plasma) + 30 (Bloody Sword) = 35pts
Coups reçus 30 (Phoénix Genma Ken) + 30 (caliburn) + 1 (Physiques) = 61pts

Pv 155 - 61 = 94pts
Pc 100 - 20 - 30 = 50pts
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue160/160[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue200/200[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyLun 1 Déc - 18:49

Hyunkel était toujours étendut par terre. Ces forces l'avaient abandonné, c'était la première fois qu'il rencontré un adversaire aussi puissant. Même le géant Chimère contre lequel il c'était battu avec Kyros, ne faisait pas le point face a cet inconnu. Qui était-il ? comment se faisait-il que deux des plus puissant chevalier du sanctuaire n'arriver pas a le vaincre S'il y a avait plusieurs adversaire de ce type qui les attendaient... alors les Saints avaient du soucis a se faire. Cependant... n'est-ce pas la ce que rechercher le chevalier de bronze, affonter des être puissant, pour les surpasser. Pour voir ou ces limite pouvait allait. Mais aprés avoir reçu cette attaque, il n'avait plus la force pour quoi que se soit d'autre que de penser, réfléchir... Il réussit tout de même a reprendre connaissance aprés quelques secondes. Ces yeux a demi ouvert était fixer sur leur adversaires qui était un peu perdu. L'illusion du phoénix l'avait surement toucher de plein fouet. Notre jeune héros tenta de se relever mais en vain, il saignez énormément, certainement une hémoragie... Sa vue se troubler et il ne percevait pratiquement même plus son amie qui était maintenant seul devant ce terrible ennemis. Il put voir que le chevalier d'or avait lançer une terrible offensif qui avait laisser de marbre l'homme à l'armure verte.

Notre jeune héros finit par se redresser a terre, pour voir ce qui se passait, il vu alors leur adversaire sortir de son emprise ! il avait réussit a briser le poing démoniaque. Mais sembler furieux de s'être fait avoir de la sorte. Blesser, il n'avait aucune chance de résister a l'offensif de son ennemis. Alors qu'il ferma les yeux pour se laisser encaisser les coups, le chevalier d'or passa devant lui afin de le protéger ! pourquoi ?! il ne lui avait rien demander !!! Comment oser t-elle lui sauver la vie ! Il ne voulait pas avoir de dette envers une personne. Il préferait plutot mourir que de perdre sa fierté ! Cependant, il n'avait plus assez de force pour se relever, et ne put que constater que la jeune femme fut balayer par la Bloody Sword...

Arianna n'y pouvait rien, cette attaque ne pouvait être bloquer ou esquiver. Et elle fit plusieurs mètres avant de percutter un arbre. Mais... Hyunkel arriva alors pour la retenir et éviter cela. Il ne la fixa pas, laissant son regard se tourner vers leur terrible adversaire, il était essoufler et arriver a peine a respirer, son front était en sang, mais ce n'était pas ce genre de blesure qui allait l'arreter...


" Pourquoi... pourquoi m'a tu protéger, je ne t'avais rien demander ! "

Le chevalier de bronze tenais à peine debout, et tenter de rester a l'équilibre, il augmenta son cosmos pour attaque une novuelle fois, et ce malgrés son état.

" Ne crois pas que tu me devait quelque chose parce que je t'ai protéger tout à l'heure. Je n'avait pas l'intention de te sauver, si j'ai fait cela, c'était pour lui prouver qu'il n'était pas intouchable... "

Un beau mensonge... il avait volontairement sauvé la jeune femme, mais prit dans sa fierté, il ne voulait pas lui réveler la vérité. Il était bien trop tétu pour avouer une telle chose. Le cosmos de Hyunkel se mit alors a s'accroitre ! il se jetta sur leur adversaire avant de lui frapper le visage avec son genou. Il savait que cela n'aurait aucun effet. Mais il voulait le destabiliser. Même sans armure il allait lui montrer que le cosmos était plus fort et que la véritable valeur d'un chevalier ne se calculer pas au rang de son armure.

"Par l'envol du Phoénix !"

20Cs

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Lenvoleduphoenix01ur4


Coups reçus 2pts (Effet Bloody Rain)
Coups donnés 20pts (l'envol du Phoénix)
Coups parés 0pts

Pv 87 - 2 = 85 pts
Pv 130 - 20 = 110pts
PA 27 - 1 = 26pts
PP 30pts
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyLun 1 Déc - 20:57

L’illusion du Phoenix était une attaque bien intéressante et à voir dans quel état se trouvait leur ennemi à l’armure verte, elle s’avérait toute aussi dévastatrice. Prise dans sa colère et dans sa concentration afin de faire réapparaître Caliburn, Arianna n’avait pu faire vraiment attention à l’attitude qu’avait eut le chevalier ennemi, alors sous l’emprise de l’attaque du Bronze saint du Phoenix. Mais maintenant qu’elle l’avait attaqué, et qu’elle voyait avec quelle difficulté il s’était relevé, elle ne pouvait qu’affirmer la chose.

Malheureusement, en faisant exploser son cosmos, leur ennemi parvint à se défaire de l’emprise du chevalier du Phoenix, et se fut à son tour d’être en colère. Cependant la sienne débordait et son visage était crispé en une grimace qui n’était vraiment pas belle à voir, encore une fois ça ne présageait rien de bon…
Et l’homme ne se fit pas attendre ! Il se jeta littéralement sur le frère d’arme de la jeune femme qui était toujours immobile sur le sol, son cosmos s’intensifia encore et il lança une attaque semblable à des rayons plasma. Ces derniers n’atteignirent jamais le chevalier de bronze. En effet, Arianna, dont la vitesse s’était accrue depuis tantôt, s’était placée entre l’attaque et son frère d’arme en croisant les bras devant elle afin d’en amoindrir le choc, de ce fait elle ne fut pas blessée et fur simplement repoussé un peu plus vers l’arrière.

Ce geste n’eut pas l’air de plaire à leur adversaire, bien au contraire, ce dernier commença à vociférer, proférant des paroles bien stupides aux oreilles de la jeune femme qui se fit violence pour ne pas répliquer, de toute manière elle n’en aurait pas eu le temps, la Bloody Sword de son adversaire était une nouvelle fois envoyée sur elle, cette attaque imparable qu’elle se prit à nouveau de plein fouet.
Le corps de la jeune femme fut encore une fois, projeté vers l’arrière, son armure ne parut pas endommagée, cependant la gerbe de sang qui s’expulsa au travers de jointure de cette dernière, montrait qu’il en était tout autrement pour sa chaire.
Malgré qu’elle est fait tomber plusieurs arbres quelques temps auparavant, le lieu était encore pourvut de bien d’autres. Sachant cela, Arianna se prépara au choc que rencontrerait son corps en percutant le tronc d’un arbre, et lorsqu’il se fit, elle se dit qu’elle s’attendait un quelque chose de bien plus rude.
Jusqu’à ce que le chevalier du Phoenix ne prenne la parole. Il s’était relevé malgré ses blessures et l’avait retenue… Lui qui tenait à peine debout…
Suivi alors la question existentielle.


" Pourquoi... pourquoi m'a tu protéger, je ne t'avais rien demandé ! "

Suivi des paroles suivantes.

« Ne crois pas que tu me devait quelque chose parce que je t'ai protégé tout à l'heure. Je n'avait pas l'intention de te sauver, si j'ai fait cela, c'était pour lui prouver qu'il n'était pas intouchable... "

Alors là… Il fallait admettre qu’Arianna fut perplexe pendant un bon moment. Les hommes et leur fierté… Enfin, elle n’était pas mieux. Les propos firent alors sourire la jeune femme sous son masque qui menaçait de se désagréger à tous moments. Reprenant un bon appui sur ses jambes elle se dégagea de chevalier du Phoenix.


« Oh ne t’inquiètes pas j’en suis tout à fait consciente. Mais ne crois pas toi aussi que je viens de te protéger parce que je t’apprécie ou par simple envi de « payer une dette ». Non, la seule chose que j’apprécie chez toi, s’est ta volonté qui te permet de te relever malgré tes blessures et de te perdre en propos inutiles… Enfin bref, que se soit toi ou lui je n’ai aucune raison de justifier mes faits et gestes. »

Arianna avait répondu d’un ton neutre mais pourtant ferme, elle ne voulait pas être vexante mais elle aussi avait sa fierté… D'une certaine manière ils pouvaient tous d'eux se considérer comme quittes.
Mais les deux jeunes gens ne s’épanchèrent pas plus longtemps sur le sujet, ils avaient mieux à faire, et le chevalier du Phoenix se lança le premier dans une nouvelle attaque malgré son état et l’absence de son armure, oui… Sa volonté était louable, et le chevalier à l’armure verte allait sans doute vite amèrement regretter ses paroles au sujet des chevaliers de bronze.

Arianna ne se fit pas attendre. Bien qu’elle n’aime pas user de la même attaque l’une à la suite de l’autre, cette fois-ci elle fit exception et elle lança à nouveau son épée sacrée frapper leur ennemi, directement à la suite de l’attaque du Phoenix.


Caliburn Invocation!

_______
Coups portés :-30 CS (Caliburn Invocation)
Coups parés : 5 (Rayon de plasma)
Coups reçus: 30 (bloody Sword)

HP :109 -30= 79
PC:55-30= 25
PA:48
PP:50-10= 40
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyMer 3 Déc - 17:21

Le combat tourné en l'avantage des deux chevalier d'Athéna, il n'y avait pas a dire... ils étaient les seuls capable d'unir leur force de la sorte ! La jeune femme et son amis ne sembler pas trop s'apprécier, le chevalier de bronze sembler se battre souvent seul, tout comme le chevalier d'or. C'étaient deux personnes qui n'avaient surement pas l'habitude de combattre au coté d'un autres chevaliers, mais ils avaient tout de même unis leurs forces pour prendre le dessus dans cet affrontement. Le premier a se lançer sur lui fut le chevalier du Phoénix. Il porta avec courage un terrible coups de genoux, mais une novuelle fois son armure avait parer le coups, cependant ! son cosmos se mit a bruler avec une rare violence ! et il projetta une attaque qui réussit a emporter le chevalier vert dans un tourbillon de flammes ! il fut frapper de plein fouet par l'attaque du Bonze Saint.

Il arrivait a se battre et a déployer un cosmos sans limite malgrés le fait qu'il n'avait plus d'armure. Il avait a peine eu le temps de se remettre de cette attaque, qu'il apperçut la jeune femme attaquer a son tour ! une attaque combinée ?! Sa lame se diriger a toute allure sur lui ! il n'avait aucune chance de l'esquiver ! car ces jambes avait été affaiblie par l'attaque du chevalier de bronze ! L'inconnu fut alors étallé au sol... il avait était grièvement blesser par ces deux attaques. Il n'y avait plus aucun doute sur le noms des vainqueurs... il savait qu'il avait perdu... il réussit tout de même a se relever... son casque avait était brisé par Excalibur !... on pouvait voir son visage... il avait l'air jeune, tout comme Arianna et Hyunkel, il avaient des cheveux et des yeux de couleurs vert.

" J'ai perdu... vous m'avez vaincus... "

Pv 94 - 50 = 44pts


Il baissa la tête comme un signe de honte, il était si sur de remporter ce combat, mais il avait échouer. Sa mission avait été un échec. Mais... sous son air indignation, on pouvait sentir qu'il était prés a tout pour remporter ce combat, ou du moin les tuer tout deux, même s'il devait disparaitre... C'est pourquoi il releva la tête... d'un air sérieux, le cosmos qu'il dégager était terrifiant, bien plus que tout à l'heure, on santer que sa vie commençer a disparaitre, à se fondre avec son cosmos.

" Mais... je jure de vous emportez avec moi, maintenant... nous allons tout les trois mourir, et vous ne pourrez y échapper... "

Un cosmos explosa alors de son corps pour frapper les deux chevaliers d'Athéna ! il furent toucher par des vagues d'énergie ! il était impossible pour eux d'esquiver ou de parer ces coups, car leur corps était paralysé ! Percutter de nombreuse fois par ces rayons invisible, une tempète se mit alors a prendre forme autour de leur adversaire ! Sa force cosmique ne cesser de grandir !!! ellef aisait trembler la terre ! le sol se fissuré, les arbres tombé tous et s'envoler dans les airs ! La vie de l'homme a l'armure verte était comme absorbé par toute cette énergie qui gonflé autour de lui !!!

Pv 44 - 20 = 24pts
Pc 50 + 20 = 70pts


" Allons en enfer... ensemble... "

Il ferma les yeux ! et leva sa tête vert le ciel... ensuite... tout ce qui se passa fut telleemnt puissant et rapide, que nos deux jeune héros ne puent rien y faire... le ciel éclata littérallement en deux, tout comme la terre, car leur adversaire venait de faire exploser son cosmos et sa propre énergie vitale, en créant un Bi Bang d'une intensité capable de détruire tout un pays. Toutefois il avait concentrer toute cette énergie sur Arianna et Hyunkel, qui n'allait plus pouvoirs se relever aprés ce choc... Leur adversaire quand a lui, n'ayant plus assez de force pour survivre a sa propre attaque disaprut avec son armure dans l'explosion.


Explosion du corps

L'utilisateur peut transmettre jusqu'a 20pts de vie a son cosmos et les additionner pour provoquer une explosion dévasatrice. Cette technique touche tout ceux situé dans cette zone, y compris celui qui l'utilise.



Coups portés à Arianna et Hyunkel : 5pts chacun (Vagues d'énergie) + 70 (Explosion) = 75pts
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue160/160[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue200/200[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyJeu 4 Déc - 11:29

Aprés avoir lançer les flammes du Phoénix, Arianna frappa a son tour et l'envoya valser grâce a Excalibur. Les deux jeune héros avaient prit un avantage certain, car la force de leur adversaire sembler avoir beaucoups chutter. Et malgrés l'armrue qu'il portait, il n'était plus en mesure d'esquiver encore longtemps leurs attaques combinés. Depuis le début il avait voulu éliminer le chevalier d'or pour ensuite finir facilement le chevalier de bronze. Il c'était trompé, et sembler commençer a comprendre qu'il ne pouvait plus gagner le combat. Le chevalier de bronze avait le sourire au lèvre, maintenant qu'il savait ce que leur adversaire ressenter, il penser pouvoir le vaincre en une attaque ultra rapide. La jeune femme n'aura alors qu'a l'achever. C'est alors que leur ennemis se mit à baisser la tête et à abdiquer. C'était terminer, il avait abandonner. Les protecteurs d'Athéna avait finallement triomphé... du omin c'est ce qui sembler ce passer... Car contre toute attente, l'énergie de l'inconnu se mit a augmenter, mais de facon plus qu'incroyable, son énergie vitale sembler disparaitre et absorbé par sa propre comsos énergie ! Qu'essayait-il de faire ?...

La terre se mit a trembler, et tout ce qui les entouraient commençait a disparaitre ! Hyunkel n'en croyait pas ces yeux, l'énergie qu'il déployer était immense !... il n'y avait rien de comparable a cela ! Essayait-il de se faire exploser avec son cosmos ? non... il était impossible de faire cela, a omin qu'il est développer une technique capable de réaliser cette destruction. Le cosmos se fit de plus en plus violent, et les simples ondes d'énergie frappèrent de plein fouet les deux chevaliers, Hyunkel sentait son corps absorbé par toute cette masse d'énergie, comme si un champs magnétique avait été créer. Sans armure cela allait être difficile pour lui de survivre ! C'est poruquoi il ferma les yeux pour intensifier son propre cosmos... les poussière et les bout de son armure vint l'entourer et planer autour de lui... Hyunkel se voyait recouvrir par son armure ! car comme dans la légende, elle avait le pouvoir de renaitre de ces cendres. Plus puissantes et plus brillante qu'avant, mais pour combien de temps ?...

Il tourna légèrement la tête vers Arianna qui ne pouvait pas non plus résister, il n'y avait aucun issue... il allait devoir se protéger de cette explosion ! car leur adversaire était fou au point de se sacrifier pour les emporter avec eux. Il n'était pas question pour le chevalier de bronze de omurir maintenant, il avait encore tellement de chose à accomplir. Le comos de leur adversaire monta en puissante et lorsqu'il atteingnit son paroxisme... ce qu'ils craignaient arrivèrent... Une terrifainte explosion ! Il plaça ces deux mains devant lui et tenta de se protéger mais inutile... une une fraction de secondes, il se retrouva au piège du Big Bang ! Son armure lacha rapidement sous cette pression ! Arianna allait sans doute pouvoir sans tirer grâce a la fabuleuse résistance qu'offrait une armure d'or, par contre... Hyunkel lui venait de tous encaisser !

Tout fut si rapide, que le chevalier de l'espoire se retrouva a terre, sans arure une nouvelle fois... le choc avait était si violent qu'il avait perdu connaissance... il tomba loudrement a terre, tout comme son amie... l'explosion avait tout ravagé... Personnes ne pouvait dire si l'un des deux chevalier d'Athéna avaient survécus...




Coups reçus 2pts (Effet Bloody Rain) + 5 (Vagues énergies) + 70 (Explosion) = 77pts
Coups donnés 0pts
Coups parés 0pts

Pv 85 - 77 = 8pts
Pc 110 + 10 = 120pts
PA 26pts
PP 30pts
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyMar 9 Déc - 18:21

Les attaques consécutives des deux Saints d'Athéna frappèrent leur adversaire de plein fouet. Grandement affaibli par l'Envol du Phoenix et la Caliburn Invocation, l'ennemi eut beaucoup de mal à se relever à la suite de ceci. Chancelant, son casque brisé libérant ses longs cheveux de la même couleur que son armure, l'homme faisait toujours face au chevalier de bronze du Phoenix et chevalier d'Or du Capricorne, mais il avait moins belle allure qu'il y avait quelques instants.
Se fut en abaissant ses épaules en signe de honte qu'il s'avoua vaincu. De pleine voix il avait annoncé le Phoenix et Arianna vainqueurs de ce dur combat.
Les muscles de la jeune femme se relachèrent à l'entente de ces mots et elle s'autorisa un soupir. Cependant, une partie d'elle ne pouvait admettre cette victoire qu'elle jugeait du coup trop facile. Alors qu'il se battait avec rage et obstinement depuis le début, tout à coup leur adversaire s'était ravisé? Cela arrivait, mais pas avec un adversaire qui s'était fait si redoutable jusque là.

L'homme releva alors la tête, son air sérieux ne présageait rien de bon et à la vue de ceci, les muscles de la jeune femme se raidirent à nouveau. Comme pour donner raison à la partie sceptique d'Arianna quand à cette victoire, le cosmos de leur ennemi s'intensifia à nouveau. La rage et l'envie de précipiter ses adversaires dans le néant était palpable et à sentir le cosmos immense qu'il commençait à déployer, la jeune femme se dit qu'il en était tout à fait capable vu dans quel état elle et son frère d'arme était eux-même.
Tout commença à être absorber par le cosmos de l'homme, même sa propre vie, et après ce qu'il avait dit, il n'y avait pas de doute pour qu'il s'agisse bien de la der des der. Une attaque suicidaire...

Avec l'énergie déployée, le sol commença à trembler et à se fissuré, les deux Saints D'Athéna se retrouvèrent même paralysés à cause de l'amplitude que prit le cosmos de leur adversaire. S'en devenait fou! L'ampleur du "séisme" ne fit que croître d'avantage au fur et à mesure que le cosmos de l'homme absorbait sa propre vie. La jeune femme se sentie opressée, sa respiration se faisait de plus en plus difficile et l'attaque n'avait pas encore était portée!
Des vagues d'énergies vinrent la frapper elle et le chevalier de bronze, incapables de ne bouger ne serait-ce que le petit doigt. La seule chose que put discerner Arianna, se fut l'armure du Phoenix qui vint se fixer sur le corps de son frère d'arme, comme l'oiseau légendaire qui renaissait à chaque fois de ses cendres.
L'homme relâcha alors toute l'énergie qu'il avait emmagasiné, déchirant tout sur son passage, même le ciel!

Se fut comme si une supernovae venait d'exploser juste devant eux. Tout se passa extrêment vite, mais en même temps lentement, l'effet était bien étrange, et des personnes autres qu'elle et son ami se seraient déjà résignées à mourir. Mais dans le cas d'Arianna, bien que la mort ne l'effraie point, elle jugeait que son heure n'était pas encore venue, aussi, ne s'avoua t-elle pas vaincue et fit elle-même appel à son cosmos. Elle eut juste le temps de faire cela. Après elle fut projettée par l'attaque d'une violence rare. Elle sentie sentie son armure se compresser, se fissurer de plus bel... Son casque quand à lui ne fut résistant en rien car il se volatilisa dès que l'onde de choc l'eut atteint. Elleconcentra alors son cosmos vers son armure, ne sachant pas ce que cela ferait mmais qui ne tentait rien, n'avait rien.
Son corps rencontra alors brusquement le sol, un craquement sonore. Grandement sonnée, souffrant à la moindre respiration, Arianna tenta de voir si elle pouvait apercevoir son frère d'arme, mais elle ne vit rien, car un écran noir passa sur ses yeux.

Se fut le néant...
__________________

HP : 79 -75(vagues d'énergies+ explosion)= 4pts
PC: 25+10= 35pts
PA:48pts
PP: 40pts
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue160/160[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue200/200[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyMer 10 Déc - 23:01

Le combat venait de se terminer... l'explosion avait finit par tout ravager. Et nos deux jeunes héros avaient terminer en piteuse état. On ne pouvait même pas savoir si l'un deux était encore vivant. Car ils avaient tout deux perdu conscience, et ne bouger plus... la jeune femme avait surement subit moin de dégats, dûe a son armure d'or qui avait tout de même était fissuré par la déflagration. Notre jeune héros ne senter plus rien... il ne souffrait plus, et il senter un lourd et paisible sommeil le retenir... il n'avait plus la force de se battre. Leur adversaire c'était sacrifier pour les vaincres tout les deux, et il avait réussit. Plusieurs minutes s'écoulèrent... et le temps avait changer, aprés que le ciel fut déchirer par cette énergie. Le soleil avait reprit le pouvoirs. Il éclairer toute la prairi dans laquel était les deux chevaliers. Car a la grande surprise de tous, ils avaient tout deux étaient éjecter a plusieurs mètre de l'explosion. Et c'était certainement pourquoi ils étaient encore en un seul morceau.

Le chevalier de bronze en avait assez... il c'était deja battu a plusieurs reprise, sans avoir un seul retour... même s'il ne voulait pas avouer qu'un beau geste envers lui, il espérer que l'on reconnaisse sa force. Il c'était entrainer comme un forcener pour atteindre un tel niveau, il ne posséder peut-être pas encore la même puissance que les chevaliers d'or, mais il s'approcher lentement de leur niveau. Mais pourquoi faisait-il tout cela... la raison, il ne s'en souvenais même plus... déboussoler et perdu dans ces souvenirs. Notre jeune héros n'était pas conscient qu'il s'enfonçer de plus en plus dans le royaume des morts. Il c'était battu avec courage et détermination. Mais avait perdu lamentablement... Kyros et les autres allaient bien réussir a sauver Athéna. Hyunkel lui, avait abandonner... Cependant... il sentit quelque chose éffleuré son visage... comme si quelque chose flotter dans les airs et toucher son visage... il bougea alors quelques doigts de sa main droite... il n'arriver lpus a bouger et tenter de se souvenir de ce qui c'était passé...

Il commençer à se souvenir de ce combat face à cet homme, possédant cet incroyable armure verte. Son attaque final qui l'avait balayer... il revoyer la terrible scène, cette explosion... et... mais qu'est ce que c'était ?... il y avait quelqu'un d'autre ?... qui était-ce ?... il reprennez petit à petit sa respiration, et son coeur se remetter à battre. Il était toujours inconscient, mais son corps commençer a reprendre des couleurs... c'est alors qu'il se mit a ressentir la douleur sur la totalité de son corps ! il avait mal, partout... mais, il venait de se rappeler de la personne qui l'accompagner, c'était le chevalier d'or du capricorne, la jeune Arianna... Il devait... il devait la sauver...

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... 657792584_small

- Je compte sur toi, pense que la vie d'Athéna est entre nos mains, nous ne pouvons pas échouer!


" Kyros... kussoo... "

La force de Hyunkel avait complètement disaprut, il était impossible pour les autres chevalier de ressentir son cosmos. Car il n'avait même plus la force de bouger... mais, il y avait une personne qui croyait en lui, qui compter sur lui pour sauver Athéna... le chevalier d'or du Sagittaire était devenu une personne que Hyunkel apprécier beaucoups, car il était certainement le seul chevalier a le comprendre. Tout comme Arianna qui avait l'air de l'avoir laisser faire, laisser agir a sa guise, car elle devait se douter que tenter de lui donner des ordres allait être un echec... pour toute ces personnes... ces frères d'armes... il n'avait pas le droit de tout laisser tomber. Il tenta de bouger son bras droit, mais inutile... cependant, malgrés la douleur qui le frapper, il réussit a relever la tête pour regarder tout autour de lui. Ils avaient tout les deux attérit dans une sorte de prairie, ou il y avait beaucoups de fleurs... comme le paradis. Mais il était conscient qu'il n'était pas encore mort. Il tenta de voir si la jeune femme était également en ces lieux, étaler a quelques mètre de lui. Elle était a plat ventre et ne bouger pas... il espérer sincèrement qu'elle soit toujours de ce monde... il ne pourrai plus se regarder en face d'avoir perdu quelqu'un comme Arianna...

" A... Aria... Arianna...-San... "

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Ikici7


Elle ne lui répondait pas... peut-être avait-elle redu l'âme ?... Non... il ne pouvait imaginer cela ne serait-ce qu'une seule seconde... il utilisa alors toute ces forces et ces dernières ressources pour s'approcher de la jeune femme... il remper... lentement, ces bras et ces jambes ne réagissait plus, mais il arriver tout de même à gagner quelques centimètres. Son armure d'or était toujours en bonne état, même si elle sembler fissuré de plusieurs coté. Notre jeune héros réussit à s'approcher d'elle, il n'était plus qu'à quelque centimètre... mais il n'en pouvait plus... il réussit tout de même à déplaçé sa main droite sur le dos de la jeune femme... mais il ne senter presque même plus son propre bras... il n'en revenait pas, qu'un seul homme avait réussit a mettre dans un si piteuse état les deux chevalier les plus puissant du sanctuaire. Et en plus, il ne savait même pas si la jeune femme était encore en vie....

Quelques minutes passèrent sans qu'il ne puisse faire ne serait-ce qu'un seul mouvement, et pourtant... il tenter par tout les moyens de bouger. Il n'avait pas oublié tout les moments trés difficiles qu'il avait passé... aujourd'hui, il faisait enfin partie de ces personne sur qui l'on pouvait compter, il avait fait la promesse a Kyros de l'aider a sauver athéna et de protéger le chevalier d'or du Capricorne. Car le Gold Saint du Sagittaire connaissait parfaitement le potentiel de notre jeune héros. C'est pourquoi, il n'avait toujours pas abandonner... et réussit à se relever. Il redressa lentement son corps en arrière, et réusit a soulever sa jambe droite pour la plier et se mettre à genoux. Il leva l'autre jambe de manière complète et se redressa lentement... Il avait un oeil fermé, et la tête en sang, mais se disait que ce n'était rien comparer à ce que pouvait ressentir le corps d'Arianna. C'est pourquoi, il fit un petit pas, avant de se pencher vers elle... il sentit une novuelle douleur a l'épaule, et plaça rapidement sa main sur celle-ci, du sang commençer a couler le long de son bras. Qu'importe ces blessures, elle n'était pas importante. Il plaça alors sa main sur la dos de la tête de la jeune femme qui n'avait toujours pas bouger, étaler à plat vendre dans la prairi. Il plaça ensuite sa main vers sa taille afin de la tourner face à lui. Il fallait qu'elle reprenne une posture ou elle pourrai réspirer plus d'air.

Mais... il ne s'attendait pas à cela.. lorqu'il tourna la jeune femme vers lui... il vu son visage... le masque qu'elle porter tout à l'heure n'était plus la ?! comment cela se faisait-il ? mais oui... l'explosion avait du le ravager tout comme son armure de bronze, seul une armure d'or pouvait résister a une tel intensité. Il resta quelque instant a la fixer, son visage sembler si paisible... Il la posa une nouvelle fois a terre, avant d'approcher ces oreilles et d'écouter les battement de son coeur. Il battait encore, mais trés faiblement et de facon irrégulière. Elle était bien plus toucher que notre jeune héros. Elle était en danger... Hyunkel la pris une nouvelle fois dans ces bras pour la porter, comme une princesse. Elle était toujours insconciente. Mais Hyunkel était décider à la sauver. C'est pourquoi il reprit la marche... il devait trouver un endroit ou elle pourrai enfin se reposer tranquillement. Il continua sa marche sans trop de convictions, car ces jambes étaient si faible, et le poids de la jeune femme commençer à se faire ressentir Il arriva prés d'une rivière, avec toute ces fleurs, et cette bonne odeurs. Il se laissa guider et s'appuya contre un arbre de grande taille. Il était prés de l'eau qui refletter la lumière du soleil... Hyunkel souriat une toute dernière fois... avant de se laisser tomber au sol avec Arianna dans ces bras. Il la tenais fermement contre lui. Posé contre l'arbre, Il l'a fixa quelque instant... avant de perdre à son tour connaissance, laissant la tête de la jeune femme appuyé contre son épaule. Attendant que leur fin approche...


[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Image1vx3
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Left_bar_bleue0/0[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... EmptyDim 4 Jan - 16:34

Quelle étrange sensation que de se savoir plonger dans l’inconscience.
Perdre connaissance, se n’était pas la première fois que cela arrivait à Arianna, loin de là. La jeune femme ne comptait plus le nombre de fois que cela lui était arrivée, rien que durant son entrainement avec le chevalier d’argent des chiens de chasse. Ces souvenirs qui revenaient à son esprit la firent penser que cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus eu de nouvelles de celui qui lui avait enseigné tant de choses. Que dirait-il s’il la voyait dans un tel état ? Il dirait sans doute qu’il s’agit d’une épreuve de plus comme toutes les autres et qu’elle devrait se montrer digne de son rang pour sortir de cette torpeur qui n’en était pas tout à fait une…

Oui se n’était pas comme les autres fois… D’habitude elle sentait quand elle allait perdre conscience, puis c’est le noir où plus rien n’existe, on ne sent plus son corps, et doucement les sensations reviennent pour que finalement les yeux se rouvrent.
Ca n’avait pas du tout était le cas ici.
Sa perte de connaissance avait été brutale, et bien plus qu’un simple noir, elle se sentait dans le néant, elle avait l’impression que son corps, qu’elle était incapable de bouger, tombait irrémédiablement dans un puit sans fond.

Elle n’entendait rien mais elle avait encore des sensations. Elle ressentait toutes les blessures de son corps, les courbatures et elle était même sûre qu’une douce brise soufflait à l’endroit où elle était allongée, complètement inerte. Tout cela se fondait en une sensation que la jeune femme n’aimait vraiment pas ! Mais que pouvait-elle faire ? Elle ne savait même pas réellement ce qui lui arrivait !
Luttait-elle inconsciemment pour ne pas mourir ? Ou était-ce ce que ressentaient tous les êtres en mourant ?
Pouvoir réfléchir tout en étant inconscient… Etrange aussi non ? Cela énervait aussi Arianna. Si elle devait mourir autant que ça se fasse de suite ! Pourquoi tarder ?

« Perdue » dans ses réflexions, elle sentit soudain qu’on retournait son corps puis qu’on le
soulevait. Elle respira ainsi plus aisément et ressentie un peu plus la douce caresse de la brise sur son visage mêlée à un souffle chaud, plus irrégulier.

Elle eut un court temps de réflexion avant d’émettre l’hypothèse qu’il s’agissait du chevalier du Phoenix. Plus que sa résistance, s’était sa volonté qu’elle admirait. Elle n’était pas du genre à se laisser abattre elle non plus, mais elle devait admettre que ce côté-là le phoenix était plus coriace. A cette pensée là, d’ordinaire elle aurait sourit, mais là, aucun moyen de ne bouger ne serait-ce qu’un coin de ses lèvres. Ca devenait vraiment agaçant à la fin !

Arianna sentie alors le corps du chevalier de bronze chuter puis à nouveau tout resta immobile. Les blessures de son frère d’arme devaient elles aussi avoir eu raison de lui,
malgré sa volonté de feu… Ainsi leur ennemi avait réussi à atteindre son but… S’était vraiment dommage…

Arianna avait déjà pensé à la mort, ça devait bien arriver un jour ou l’autre, mais maintenant qu’elle était si proche, la jeune femme se rendit compte qu’elle n’avait aucune envie de mourir, il lui restait tant de choses à accomplir ! Et pas seulement elle, le chevalier du Phoenix aussi. Comme lui tantôt elle ne devait pas se laisser abattre !

« Alors pourquoi ne te réveilles-tu pas ? »


Cette voix venait de raisonner dans son esprit et avant que la personne n’apparaisse, elle avait reconnu celui qui avait prononcé ces paroles. Debout, les bras croisé sur son torse, son regard espiègle fixé droit sur elle, son frère arborait le physique du garçon qu’il était lorsqu’il avait été tué.
Allons bon, voilà qu’elle voyait les morts maintenant…

« Oui je sais tout cela n’a aucun sens… Mais s’il faut ça pour que tu te réveilles… Tu me déçois là… »

« J’aimerais bien t’y voir ! Je suis incapable de faire le moindre mouvement ! Et surtout je ne comprends rien à la situation ! Que veux-tu que je fasse ? »


« Hum… Ouvrir les yeux me semble un bon début. »

Ouvrir les yeux ? Non mais il était bien drôle lui ! Il avait le chic pour être bien irritant par moment !

Se fut à ce moment là que la jeune femme se rendit compte qu’elle ne chutait plus. Un changement de luminosité lui fit plisser les paupières.

« Ton cœur a supportait le choc. Le moment de nous rejoindre n’est pas encore venu. Je
compte sur toi pour être plus coriace que la pire des mauvaises herbes ! »


Alors que la voix de son frère s’éteignait, Arianna rouvrit les yeux dans ce bon monde qu’est celui des mortels. La lumière qui lui avait fait un peu plus plisser les paupières, était celle du soleil dont les rayons passait entres les branches d’un arbre qui se mouvaient au gré du vent.
La jeune femme dû attendre un certain moment avant que sa vue ne se fasse à la luminosité et que les silhouettes qu’elle distinguait ne deviennent complètement nettes. Elle pu établir la situation.
Couchée contre le chevalier de bronze qui était inconscient, ils se trouvaient dans un endroit magnifique, il l’aurait été plus s’ils étaient tout deux conscient et non au bord de la mort.
Son oreille collée contre la poitrine du jeune homme, elle écoutait les battements de son cœur et elle soupira, rassurée en entendant qu’il battait de manière régulière. Il était certes gravement blessé, mais sa vie n’était pas en danger. Elle n’aurait su l’expliquer mais elle le savait.

Lorsqu’elle voulu se redresser, la réalité qu’elle aussi portait de nombreuses blessures lui revint sous forme d’une douleur fulgurante ce qui la fit grimacer. Sans compter que son armure lui paraissait étrangement lourde. Ce n’était pas gagné… Mais il fallait qu’elle emmène son frère d’arme dans un village où il pourrait être soigné et se reposer convenablement, aussi peu importait la douleur, elle devait se lever et être ses jambes, tout comme il l’avait fait plus tôt. Elle serra les points, bien décidée à ne pas se laisser aller à nouveau, et comme si elle voulait lui faciliter la tâche, son armure n’exerça plus le poids qui l’écrasait auparavant et la jeune femme la remercia intérieurement.

Se fut non sans difficulté qu’elle réussit à se mettre à genoux et encore moins à se relever complètement, le tronc légèrement penché vers l’avant sous le poids du Phoenix dont elle avait passé un de ses bras derrière ses épaules.

"Ce n'est pas fini"

La jeune femme effectua ses premiers pas en équilibre précaire. La douleur et la faiblesse de ses muscles menaçaient de la faire chuter dès qu’elle faisait un mouvement, et cela dura un moment avant qu’Arianna pu se concentrer assez pour ignorer la souffrance et se focaliser sur ses pas et son équilibre.
Les yeux rivés droit devant elle, déterminée, elle marchait doucement mais surement en suivant son instinct en espérant qu’une chose, que d’autres ennemis ne rôdent pas dans les alentours, car bien qu’elle donnerait tout d’elle, elle ne pensait pas faire le poids et alors se serait vraiment la fin…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: [Le Japon] A la recherche de la sorcière...   [Le Japon] A la recherche de la sorcière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Le Japon] A la recherche de la sorcière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Asie-