RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La Réunion des Chevaliers d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Left_bar_bleue150/150La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Left_bar_bleue170/170La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:52

Des pas raisonnait dans les couloirs menant a la salle du Grand Pope, et tout a coup la porte s'ouvrit en trombe, et un garde courut jusqu'au Grand-Pope, il trébucha et glissa a ses pieds.

-Votre… votre seigneurie, le… le chevalier de la Vierge… il… il est de retour…

Le chevalier de la Vierge? Mais lequel il y en a eut tellement ces dernier temps. Les bruits de pas métalliques se faisaient plus forts, il avançait, il s'approchait, il… il… mais était-ce un allie… ou un adversaire? Etait-ce un danger ou une bénédiction? Le Grand Pope lui devait avoir la réponse mais pour les autres chevaliers présents, ces pas résonnaient d'un fourbe gout de mystère et de méfiance, méfiance qui ne devrait pas disparaitre de si près. Et tout à coup, une silhouette se dessina, et finalement, cette silhouette prit le visage d'un ange… de la mort? Takumi avançait lentement ses pas s'enchainant régulièrement, il arriva finalement devant le Grand Pope, il posa un genou a terre, sa magnifique chevelure blonde lui retomba sur les yeux, et sa voix s'éleva dans la pièce.

-Grand Pope, je ne sais quoi vous dire…

Le chevalier baissa la tête, son périple lui avait apprit bien des choses, il avait d'abord été un Berseker et s'était élevé au neuvième sens. Mais maintenant il n'était plus rien… plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Left_bar_bleue150/150La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Left_bar_bleue180/180La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:52

Les Chevaliers quittaient le Temple du Grand Pope quand un Chevalier fit son entrée. Sous son masque, le Grand Pope était choqué par l'image qui s'offrait à lui. Le Chevalier d'Or de la Vierge était en ce moment même en train de pénétrer dans la Chambre, endossant l'armure qu'il avait abandonné jadis.

- Votre… votre seigneurie, le… le chevalier de la Vierge… il… il est de retour…

Takumi s'approcha du Grand Pope et posa un genou à terre comme il se devait. Le Grand Pope n'en croyait pas ses yeux, Takumi, qui était alors passé du côté des Bersekers d'Arès, était de retour au Sanctuaire.

- Grand Pope, je ne sais quoi vous dire…

Le Grand Pope s'approcha de lui, faisant signe pour que le Gold Saint se relève. Puis il ouvrit la bouche afin de parler avec celui qui avait été en temps, le plus sage des Chevaliers d'Or.

- Je ne sais moi non plus quoi te dire Takumi. Mais nous avons beaucoup de choses à discuter.

Il fit un signe à Dokho qui se trouvait encore dans la pièce et lui donna un ordre.

- Dokho! Rejoint le Temple du Sagittaire et du Scorpion et dit aux Chevaliers ayant comme mission de m'accompagner de se réunir à l'entrée du Sanctuaire. Notre voyage va devoir attendre encore quelques instants le temps que je puisse m'entretenir avec Takumi.

Il fit un geste au Chevalier de la Vierge, afin que celui-ci le suive.

- Nous allons nous entretenir, seuls, Takumi!

Il entama le pas vers une salle plus reculer de son palais, laissant les Chevaliers restant, regagner leur Temple et se préparer pour leur divers missions.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Left_bar_bleue150/150La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Left_bar_bleue170/170La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:47

Takumi se leva et regarda Dokho, il devait se demande ce qu'un traitre comme lui pouvait faire au sanctuaire un renégat car certes Takumi avait changé de camps mais si ca n'avait été que cela, non, il avait change de camps et avait rejoint le frère d'Athéna son plus grand ennemi non par l'envie de se battre et de conquérir mais par rivalité. Ares… et en plus… Takumi avait même accepté d'accueillir Ares en son sein, mais… qu'y pouvait-il… lui seul savait ce qu'il voulait faire… il avait été naïf… il avait cru pouvoir domine Ares et l'obliger à changer…a devenir moins… sanglant… il s'était fait des idées, personne ne pouvait changer un Dieu… même pas un Dieu.

-Bien Grand Pope…

Je regardais le ciel… et tout a coup pour la première fois depuis des mois… je fermais les yeux… a nouveau. Je me plongeais dans les ténèbres pour que mon cosmos reproduise la lumière du soleil.

(J'attend que tu cree le sujet? Ou je le cree? Mp moi)
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Left_bar_bleue160/160La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Left_bar_bleue180/180La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 2:12

Haka voulait lui aussi se rendre à l'Etna. Son inquiétude pour Athéna ne cessant. Mais les ordres du Grand Pope étaient clairs, il devait rejoindre son Temple et prendre sous son aile un Chevalier de Bronze. D'ailleurs Haka avait, au cours de cette réunion, sentit quelques cosmo venant de son Temple. Il ne savait pas de qui il s'agissait, mais il comptait bien le découvrir dès que cette réunion soit terminée.

Ainsi, et dès que le Grand Pope donna ses ordres aux plusieurs Gold Saints présents, Haka se releva et se dirigea vers la porte et s'apprêtait à sortir lorsqu'un nouveau Chevalier fit son entrée. Le Gold Saint des Gémeaux ne le connaissait pas, mais lui il semblait bien connaître le Grand Pope, et vice-versa ...

Mais Haka n'avait rien a voir avec toute cette situation. Ainsi il se dirigea une nouvelle fois vers la sortie de cet endroit. Peu avant il se dirigea vers les trois Gold Saints désignés à suivre le Grand Pope jusqu'à l'Etna, en Italie.


- Votre mission est de la plus grande importance ... Ne laissez pas Athéna en une mauvaise situation. J'aurai préféré y aller mais soit ... Si le Grand Pope vous fait suffisamment confiance pour que vous le suiviez, et bien je pense que je peux vous faire confiance ... - dit-il d'une voix claire, calme, resignée et même légèrement menaçante, rien cependant qui ne change au ton habituel utilisé par Haka. Il était tout simplement ainsi. Toute son inquiétude pour Athéna le faisait agir ainsi. Il posa alors un leger regard sur les trois Chevaliers qui allaient accompagner le Grand Pope jusqu'à l'Etna, Kira, Akuma et Kyros. Il fit un léger signe de la tête puis partit.

Il se dirigea alors sans plus attendre vers son Temple, celui des Gémeaux. Il ne sentait plus tous les cosmos qui avaient été présents lors de cette réunion avec le Grand Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Réunion des Chevaliers d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-