RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Réunion des Chevaliers d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue150/150La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue180/180La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptyLun 3 Mar - 20:04

Le Grand Pope s'assit sur son trône et patienta jusqu'à l'arrivée des premiers Chevaliers. Le Krusos Sunagein avait été convoqué et il était très important que tous les Chevaliers d'Or y soient présents.

Le Chevalier du Sagittaire et le Chevalier des Gémeaux avaient été chargé de prévenir leurs compagnons, ce n'était plus qu'un question de temps jusqu'a ce que les premiers Gold Saint arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue170/150La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue207/207La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptySam 8 Mar - 11:46

Kyros arriva finalement au Temple du Grand Pope. Il avait traversé tout le Sanctuaire mais avait trouvé peu de Chevaliers, ce qui était mauvais signe. Toujours est-il qu'étant le premier Chevalier à être mis au courant de cette réunion, il était normal qu'il arrive en premier.

Il entra dans la Chambre du Pope, traversant l'immense tapis rouge qui menait au Trône du Représentant d'Athéna. Il se trouvait déjà assis, attendant patiemment l'arrivée de ses Chevaliers d'Or. Kyros s'approcha du Trône, enleva son casque, puis mis un genou à terre.


- Kyros du Sagittaire est présent pour le Krusos Sunagein Grand Pope.

Il leva légèrement la tête. Le Grand Pope n'avait pas bougé, on dirait qu'il était fort préoccupé, comme s'il sentait que quelque chose de grave était sur le point de se produire. Kyros ne voulait même pas imaginer que quelque chose de mauvais puisse arriver à la Déesse de la Justice, il espérait simplement qu'elle soit en sécurité.

Kyros se releva, ne prononcant plus un seul mot, attendant l'arrivée des autrres Gold Saints au sein du Temple du Grand Pope, afin que la réunion puisse enfin débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue150/150La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue160/160La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptySam 8 Mar - 20:36

Le temps devenait de plus en plus sombre, il s'était passé un évènement de la plus haute importance ... Le valeureux Chevalier Shion ressentit une très forte concentration d'energie loin du Sanctuaire, cela avait sans doute un rapport avec le message étrange qui avait résonné sur les lieux, concernant le fait que le Géant Typhon était reveillé, et qu'il faisait appel à tous les Dieux ... Mais il y avait une concentration si forte de Cosmo-Energie, aussi divines les unes que les autres, Athéna serait-elle sur les lieux ?


Le Bélier d'Or se trouvait en compagnie de DeathMask dans la Chambre du Pope, celui-ci attendait le Maître du Sanctuaire afin de lui prêter allegeance ... Cependant, celui-ci venait juste de revenir, l'entretien qui avait eu lieu à l'entrée du domaine venait sans doute de se terminer ...
Au même moment, c'est Kyros du Sagittaire qui entra dans la Chambre du Pope, posant un genou à terre, répondit présent au Pope, et dans ses paroles prononça la notion de Krusos Sunagein ... Ainsi le Pope avait convoqué tous les Chevaliers d'Or pour une réunion spéciale ...


Shion, se trouvant déjà sur les lieux, il s'approcha de Kyros et du Grand Pope, celui-ci avait sans doute chargé quelques emissaires à faire transmettre le message aux Gold Saints, mais le Bélier était déjà la ...
Il posa son genou à terre comme le Sagittaire, lui adressant un bref sourire, puis inclina sa tête devant le Représentant d'Athéna ...



~~Shion du Bélier présent, Grand Pope ... Je n'étais point au courant que vous aviez convoqué le Krusos Sunagein, mais j'étais déjà sur les lieux en compagnie du Chevalier du Cancer ...~~


Il avait une petite idée du pourquoi de cette Réunion si importante, une chose est sure c'est que les Gold allaient en savoir un peu plus sur ce qui se passait ...

Revenir en haut Aller en bas
Kamus


Nouvel Éveillé
Kamus

Messages : 51

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue160/160La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue160/170La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (160/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptyDim 9 Mar - 16:11

Depuis l'arrivée d'Ares , Kamus c'était mit sur ses gardes mais finalement , personne n'ai jamais arrivé jusqu'a son temple , il aurait bien aimé savoir ce qui ce passait a l'entrée du sanctuaire.Kamus allait vite pensé a autre chose car les chevaliers d'Or étaient convoquer dans la chambre du grand pope.Kamus se depecha d'y arriver et en entrant dans la chambre il appercue Shion et kyros , les deux chevaliers d'Ors les plus puissants.Kamus saluat le grand pope.

-KAmus , chevalier du verseau a vôtre service grand pope
Revenir en haut Aller en bas
Azrael


Nouvel Éveillé
Azrael

Messages : 312

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue150/150La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue170/170La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Izanami

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptyDim 16 Mar - 2:06

Graziela était finalement parvenu a la chambre du Pope, traversant une par une les dix maisons du sanctuaire qui était derrière la sienne. Jamais son pas n’avait faiblit pendant cette traversé tandis qu’elle pouvait ressentir tous les Cosmos divin autour de l’Etna. Son pas était assuré, puissant comme l’astre qu’elle représenté, et ainsi, elle se rassurer en quelque sorte elle-même d’une situation qu’elle ne parvenait plus à contrôler. Le Grand Pope serait probablement quoi faire lui, car en tant que Taureau, pas le signe le plus fort des douze chevaliers loin de la, elle ne pouvait se permettre de faire énormément de proposition ou essayer d’imposé ses vues, et encore moins en tant que femme d’ailleurs…Graziela ne manquait pas de courage, lorsqu’elle avait quelque chose à dire elle le faisait sans hésiter, mais de toute manière, une situation comme celle-ci la dépasser totalement ! Il lui fallait trouver une sorte de bouée de sauvetage a laquelle se rattaché, et le Grand Pope viendrait parfaitement remplir se rôle !

Entrant dans la pièce, elle constata qu’elle n’était pas la première, les maitres Shion, Kyros et Kamus était déjà présent. Allant s’agenouiller a son tour devant son seigneur, Graziela retira son heaume avant de s’incliner devant lui, prenant la parole de sa voix neutre, mais sans aucune pointe particulière, ni masculine, ni féminine, quelque chose de bien complexe à décrire.


« Mon seigneur, Graziela du Taureau, pour vous servir. En espérant que se Krusos Sunagein sera fructueux »

La belle attendit une réponse, les sentiments toujours aussi indéchiffrable derrière son masque. Cette fois, l’épisode troublant de la chaine d’Andromède était totalement oublié. A tord ? Qui sait ? Quoi qu’il en soit, elle obéirait aux ordres comme a son habitude, car elle faisait parti de ceux qui ne discutaient jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue150/150La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue180/180La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptyDim 16 Mar - 18:19

Le Grand Pope attendait patiemment la venue des Chevaliers d'Or, les Chevaliers les plus puissants de l'Ordre de la Chevalerie du Sanctuaire d'Athéna. Cependant leur venue était longue et certains n'avaient pas encore donné le moindre signe de vie.

Kyros du Sagittaire fut le premier à arriver, il enelva son casque et s'agenouilla, se présentant comme il se devait au Grand Pope.

- Kyros du Sagittaire est présent pour le Krusos Sunagein Grand Pope.

Le Grand Pope le salua d'un signe de la tête, puis observa l'arrivée d'un second Chevalier. Il s'agissait du Chevalier du Bélier, gardien de la première Demeure du Sanctuaire sacrée d'Athéna, Shion!

- Shion du Bélier présent, Grand Pope ... Je n'étais point au courant que vous aviez convoqué le Krusos Sunagein, mais j'étais déjà sur les lieux en compagnie du Chevalier du Cancer...

Le Grand Pope le salua et lui demanda alors.

- Et où est le Chevalier du Cancer Shion? Je ne le vois pas avec toi!

Firent leur entrée tout de suite après le Chevalier d'Or du Verseau, Kamus et le Chevalier du Taureau, Graziela! Tous les deux se présentaient également devant le Grand Pope afin de participer à la réunion que le Représentant d'Athéna avait convoqué.

Le Grand Pope se leva alors de son trône et se dirigea vers ses Chevaliers. Il s'arrêta net et les regarda un à un.

- Je vous remercie pour être venus aussi rapidement. Certains Chevaliers manquent encore à l'appel, c'est pourquoi je vous demande d'être patient pour quelques minutes encore. J'aimerai que la majorité d'entre vous soient présent, car il y a une importante décision que je dois prendre et j'aimerais énormément écouter vos opinions à ce sujet.

La voix du Grand Pope était grave et l'on pouvait parfaitement lire dans ses paroles que quelque chose le préoccupait. Cela n'allait probablement pas soulager les Chevaliers qui ne voyaient pas Athéna depuis bien longtemps, mais le Grand Pope ne pouvait pas cacher le jeu d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Altair


Nouvel Éveillé


Messages : 318

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue162/162La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue170/170La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptyDim 16 Mar - 21:17

C'est un Altaïr en un bien piteux état qui pénétra dans le dernier des temples de la terre sacrée. La marche était hésitante et semblait constituer un bien grand effort. Néanmoins il fit un effort pour se tenir droit en entrant dans la salle du Grand Pope. Certains chevaliers d'or étaient déjà présent c'est d'ailleurs cela qui fit le chevalier du Lion se dirigé içi. Tant de cosmo-énergie ne pouvait dire qu'une chose...

Krusos Sunagein! Les mots s'échappèrent de la bouche d'Altaïr lorsqu'il vit les chevaliers d'or réunies autour de leur chef suprême!

Il fit quelques pas vers le Grand Pope, le chevalier du Lion portait son armure d'or comme le veut le protocole, mais on pouvait distinguer içi et là quelques bandages certains tachés de sang. Il posa un genou À terre avec difficulté.

Altaïr, chevalier du Lion se présente devant vous. Je m'excuse de mon retard j'étais soigné après un dur combat en terre asgardienne contre un géant!

Il se releva et se mit juste à côté du chevalier du Sagittaire en silence il remit son casque en serrant les dents!
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue160/160La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue180/180La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptyDim 16 Mar - 22:57

Haka s'était détaché du petit groupe avec qui il se trouvait, c'est-à-dire Kyros et Kojiro. Ces deux Chevaliers étaient partit à la rencontre du Grand Pope, revenu de son "voyage" avec Arès, Dieu de la Guerre, un voyage qui avait peu rassuré les Saints d'Athéna. Il ne montrait pas ses sentiments comme la majorité des Guerriers d'Athéna, se montrant toujours aussi froid et calculiste. Il ne souriait que très rarement, mais, lorsqu'il le faisait, il était sincère.

Mais ce fut un Gold Saint des Gémeaux au regard froid et refermé qui fit son entrée dans la Salle du Grand Pope, lieu où se trouvaient déjà quelques Chevaliers d'Athéna. Il rentra avec son casque sous le bras, portant sa belle et brillante armure des Gémeaux, accompagnée d'une grande cape bleu. Il s'agenouilla respectueusement devant le siège du Grand Pope, où se trouvait cette figure paternelle et de respect du Sanctuaire d'Athéna.


- Haka, Chevalier des Gémeaux, est présent pour le Krusos Sunagein. - laissa-t-il échapper. Puis il se releva et se dirigea vers quelques uns de ses homologues qui attendaient patiamment que la réunion qui semblait être de grande importance commence. Il n'y avait que des Golds Saints dans cette Chambre, ce qui montrait que quelque chose d'importait se passait autour du Sanctuaire et de ses guerriers.

Il se plaça à côté d'un Chevalier portant l'Armure du Lion. Celui-ci semblait en bien piteux état, comme si il revenait à peine d'un combat. Et ça en était effectivement le cas. Mais Haka ne le regarda que pendant quelques instants. Il porta ensuite son regard sur le Grand Pope, attendant que la réunion commence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma


Nouvel Éveillé
Akuma

Messages : 162

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue150/150La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue170/170La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptyLun 24 Mar - 9:08

J'avais traverser en toute hâte les quelques temples qui se trouvaient entre moi et le Sanctuaire, le pas assurer, je n'avais point à réflexionner puisque c'était très simple. Me rendre là-bas, et savoir pourquoi le Krusos Sunaigen a été convoqué. C'était une bonne question semblait-il, j'arrivais alors à l'entrée de ce lieux sacrée, passant la main dans mes longs cheveux d'homme, j'étais présentable, mon armure n'avait la moindre trace de combat, normal, je n'avais pas combattu ! En tout les cas, le casque de mon armure d'Or à la main, avec ces plaques ors enchaîner les une derrière les autres se finissant par un dard massif, je pénétrais.
Je vis là, comme je m'y attendais, des Golds, le Bélier, le Taureau, le Gémeau, le Lion, Moi-même, le Sagittaire, et le Verseau. Sa fait que nous étions sept Gold, un peu plus de la moitié ici présent, je me demandais si d'autres allaient nous rejoindre, ce fût, une grande question rebomdissant dans mon sombre esprit, tandis que je fessais, rapidement, quelques pas pour arriver devant le grand Pope, je mis un genou à terre, le saluant comme je le devais, me remmetant ensuite debout, je rafirmais la beauté de mes cheveux en dégageant une mèche malvenu.


« Akuma du Scorpion Seigneur, je suis la pour le Krusos Sunaigen... »

J'avais laisser échapper ça comme si de rien n'étais, mais, puisque nous étions tous des Golds, c'était réellement important, néanmoins, je fis comme si de rien n'était, de toute façon, mes sentiments, je les caches tout le temps.
Je pris place avec tout les autres Golds, me plaçant à côté du Chevaliers des Gemeaux, et je commençais mon attente.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue150/150La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue180/180La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptyMar 25 Mar - 21:19

Le Grand Pope attendit encore quelques instants. Et ce fut avec joie qu'il vit arrivé le Chevalier d'Or du Lion, le Chevalier des Gémeaux et le Chevalier du Scorpion. La réunion avec la présence de sept Chevaliers d'Or pouvait enfin commencer. Le Grand Pope ne voulait pas attendre plus longtemps.

Le Représentant d'Athéna s'asseya à nouveau sur son trône et s'adressa aux présents qui attendaient impatiemment de connaitre la raison de cette réunion.

- Très bien mes braves Chevaliers, je vous remercie d'être venu aussi vite. Nous allons enfin pouvoir commencer.

Il s'arrêta un bref instant puis continua son discours.

- Comme vous le savez Typhon a convoqué les Dieux sur l'Etna. Ces derniers sont partis à sa rencontre et leurs Chevaliers ont été interdits de les accompagner. Je me suis pas rassuré à l'idée de laisser notre Déesse seule et je ne puis accepter ainsi d'être mis à l'écart de cette manière. Cependant, contrarier la volonté des Dieux pourrait nous apporter de nombreux problèmes. Je ne peux vous envoyer là-bas et prendre le risque que vous soyez punis pour désobéir à leur volonté. Aussi j'aimerai savoir comment vous vous sentez face à cette situation et si vous pensez que nous devrions oublier cette ordre et faire ce que nous avons juré de faire, protéger Athéna.

Le Grand Pope attendait à présent que ses Chevaliers se prononcent sur ce problème qui pourrait changer bien des choses sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue160/160La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue180/180La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptyMer 26 Mar - 0:52

Akuma, Chevalier d'Or du Scorpion, fut le dernier Gold Saint à arriver à la Salle du Grand Pope. Il fit part de sa présence au Grand Pope puis se plaça aux côtés d'Haka. Celui-ci ne le regarda pas. Son regard était porté vers le sol, et son expression faciale était toujours aussi fermée et sérieuse.

Les Sept Chevaliers d'Or ici présents étaient donc allignés les uns à côté des autres. Bélier, Taureau, Gémeaux, Lion, Scorpion, Sagittaire et Verseau, les sept Armures d'Or étaient présentes dans cette Chambre, chacun de leur porteur attendant patiamment ou impatiamment que le Grand Pope prenne enfin la parole et explique le pourquoi de cette réunion. Haka, de sa part, attendait patiamment et en silence. Il savait que le Grand Pope ne parlerait qu'au bon moment, et le temps d'attente ne pouvait être prit que comme une attente nécéssaire.

Puis, le représentant d'Athéna fit enfin entendre sa voix.


- Très bien mes braves Chevaliers, je vous remercie d'être venu aussi vite. Nous allons enfin pouvoir commencer. - dit-il premièrement, marquant ensuite un léger temps d'arrêt avant de reprendre la parole. - Comme vous le savez Typhon a convoqué les Dieux sur l'Etna. Ces derniers sont partis à sa rencontre et leurs Chevaliers ont été interdits de les accompagner. Je me suis pas rassuré à l'idée de laisser notre Déesse seule et je ne puis accepter ainsi d'être mis à l'écart de cette manière. Cependant, contrarier la volonté des Dieux pourrait nous apporter de nombreux problèmes. Je ne peux vous envoyer là-bas et prendre le risque que vous soyez punis pour désobéir à leur volonté. Aussi j'aimerai savoir comment vous vous sentez face à cette situation et si vous pensez que nous devrions oublier cette ordre et faire ce que nous avons juré de faire, protéger Athéna. - expliqua-t-il, justifiant ainsi la récente et inquiétante absence de la Déesse de la Justice. Ainsi, tous les Dieux s'étaient réunit. Mais, il y avait quelque chose qui tracassait Haka, même deux. Le premier passait par le fait que certains Dieux rivaux d'Athéna allaient aussi être présents dans cette réunion, comme Hadès, par exemple. Mais, cependant, la bonne conduite que tous les Dieux montraient avoir dans ce genre de situation le laissait un peu plus tranquile. Et il voyait mal Hadès attaquer Athéna dans une réunion où tous les autres Dieux seraient présents. Mais, sa dévotion pour sa Déesse le faisait s'inquiéter ainsi, même si il ne le montrait pas.

Puis, il y avait la deuxième inquiétude: le fait que ce soit Typhon, le Géant, qui ait convoqué cette Réunion. Haka doutait bien qu'il est assez de puissance pour vaincre tous les Dieux, mais il était assez fourbe pour les faire tomber dans un piège. Et ce fut la raison pour laquelle il s'approcha du trône du Grand Pope, faisant deux pas en avant, après que celui-ci est demandé l'opinion aux Golds Saints.


- Grand Pope ... - commença-t-il. - Je propose que nous nous rendions à l'Etna sur le champs. Je ne fais pas confiance en Typhon, et je questionne ses intentions pour avoir convoqué cette Réunion. Nous sommes des Guerriers d'Athéna, nous nous devons de la protéger quelque soit le prix. Et si ce prix signifie notre mort ... qu'il en soit ainsi. Je prefère mourir couché dans mon sang en protégeant Athéna que de mourir d'inquiétude ici au Sanctuaire ...

Il marqua un léger temps d'arrêt puis se retourna vers tous les autres Gold Saints présents en ces lieux.

- Mes frères ... Nous avons juré protection à Athéna. Peu importe la colère des autres Dieux. Nous nous devons de faire notre devoir.

Il se retourna une nouvelle fois vers le Grand Pope et s'agenouilla.

- Je vous demande donc la permition de me rendre, avec mes frères d'Armes, jusqu'à l'Etna, afin de veiller sur Athéna, notre Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue150/150La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue160/160La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptyMer 26 Mar - 16:08

Les Gold Saints arrivaient petit à petit dans le Temple du Pope, se réunissant pour le Krusos Sunagein ... Cette réunion des Chevaliers d'Or n'avait lieu que très rarement, seulement quand le Sanctuaire était confronté à un problème majeur ... Si le Pope les avait convoqué c'est qu'il se passait donc quelque chose de grave, et vu la situation, bon nombre d'entre eux ne sont pas étonnés ...


Il y avait seulement 7 Chevaliers d'Or sur 12, étrange, peut être que certaines Armures n'ont pas encore de porteur, ou que des Chevaliers manquent juste à l'appel ... Il y avait le Chevalier du Taureau qui était ... une femme, le Verseau, le Lion, les Gémeaux, le Scorpion, et bien sur le Sagittaire et Shion du Bélier déjà présents, celui-ci les salua d'un geste de la tête, mais le Pope n'en attendit pas plus et décida d'ouvrir la réunion et de parler enfin ...


Le Grand Pope apporta donc la réponse aux questions que les Chevaliers d'Or se posaient tant depuis ce qui s'était passé au Sanctuaire : le Seigneur des Géants Typhon, engendré par Gaia et protagoniste de la dernière Gigantomachie qui s'est déroulé à l'époque Antique, s'est reveillé de la prison sous le Mont Etna en Italie ou le divin Zeus l'avait enfermé ...
Typhon aurait donc convoqué les Dieux a cet endroit, comme signifiait le message lancé par Pallas sur toute la Terre ... Le Pope demanda a ses Chevalier de s'exprimer sur la situation, et apparament d'après ses dires : Athéna s'y trouvait aussi, elle était revenue et bien décidée à rétablir la situation ...


Que faire dans ce cas ? De simples mortels ne peuvent pas rivaliser avec les Dieux, déjà qu'ils ont eu du mal à l'anéantir la dernière fois, il était préférable de rester ici, mais un des Chevaliers d'Or n'était pas de cet avis ... Haka des Gémeaux, proposa de se rendre en Italie, et de protéger Athéna contre les intentions de Typhon ...
En entendant ses paroles, Shion ferma les yeux, hochant de la tête faisant un signe de non, ses bras croisés ...



~~Tu est devenu inconscient Haka ... ? Moi non plus je n'ai pas confiance en Typhon, et aucun d'entre nous ne l'est d'ailleurs ... Mais réfléchis une seconde, tous les Dieux face à cette menace, réunis en un seul point, nous risquerons de les gêner plutôt qu'autre chose ... Le destin de l'Univers est entre leurs mains, et nous devons compter sur eux et sur notre Déesse Athéna, elle saura ramener la paix ... Le Grand Pope à raison, si nous y allons, nous serons châtiés, et c'est encore bien pire que de mourir ... Notre devoir est de protéger Athéna, mais aussi de lui obéir, et si elle a ordonné de rester ici on doit obéir ... Nous sommes inutiles dans cette bataille, tout ce que nous avons a faire c'est prier pour qu'ils ramènent la paix ... Mais si tu décide d'y aller, Haka, je devrais t'éliminer comme traître envers Athéna ... Je n'en ai aucune envie mais je le ferais ...~~


Shion reouvrit ses yeux, dirigeant ses yeux vers le Grand Pope, s'adressant à lui et à tous ses autres camarades ...


~~Maître, cette Ultime Bataille n'est pas de notre ressort, et vous le savez aussi bien que moi ... Les Mortels ne peuvent pas rivaliser avec les Dieux ... J'ai confiance en Athéna, je sais qu'elle ramènera la paix sur notre planète ...
Néanmoins je suis d'accord avec Haka sur un certain point, Typhon doit avoir une raison particulière pour avoir convoqué tous les Dieux en même temps, mais nous ne pouvons pas savoir ... Cela m'intrigue ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue160/160La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue180/180La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptyVen 28 Mar - 16:30

[hrp= bon puisque personne d'autre ne répond, je post et continue le débat ^^ /fin hrp]

Les paroles et l'idée d'Haka ne semblèrent avoir plût à certains Chevaliers, ou du moins à l'un d'eux. Shion, Gold Saint du Bélier, ferma les yeux et hocha la tête tout en croisant les bras, en signe de réprobation. Puis il prit la parole. Les mots semblaient menaçants, une réaction étrange de la part du Gold Saint.

~~Tu est devenu inconscient Haka ... ? Moi non plus je n'ai pas confiance en Typhon, et aucun d'entre nous ne l'est d'ailleurs ... Mais réfléchis une seconde, tous les Dieux face à cette menace, réunis en un seul point, nous risquerons de les gêner plutôt qu'autre chose ... Le destin de l'Univers est entre leurs mains, et nous devons compter sur eux et sur notre Déesse Athéna, elle saura ramener la paix ... Le Grand Pope à raison, si nous y allons, nous serons châtiés, et c'est encore bien pire que de mourir ... Notre devoir est de protéger Athéna, mais aussi de lui obéir, et si elle a ordonné de rester ici on doit obéir ... - dit-il, montrant ainsi son point de vue. Mais il n'en resta pas la. - Nous sommes inutiles dans cette bataille, tout ce que nous avons a faire c'est prier pour qu'ils ramènent la paix ... Mais si tu décide d'y aller, Haka, je devrais t'éliminer comme traître envers Athéna ... Je n'en ai aucune envie mais je le ferais ...~~ - dit-il, menaçant clairement le Chevalier d'Or des Gémeaux, si celui-ci décidait de partir en Italie. Haka n'était pas habitué à ce genre de provocations ou de menaces, et encore moins venant d'un frère d'arme. Ses premières pensées se tournèrent alors vers une étrange envie de répondre à la lettre. Un combat entre Shion et Haka était impensable, surtout en ces lieux. Mais le Gold Saint des Gémeaux avait bien eu envie de faire augmenter son cosmo, défiant ainsi Shion.

Mais, devant la présence du Grand Pope, il se devait de se maintenir calme, une caractéristique bien reconnue en lui. Et d'ailleurs son visage ne montra aucune colère envers Shion, bien au contraire. Il se maintenait toujours aussi froid et parfois même indifférent.


~~Maître, cette Ultime Bataille n'est pas de notre ressort, et vous le savez aussi bien que moi ... Les Mortels ne peuvent pas rivaliser avec les Dieux ... J'ai confiance en Athéna, je sais qu'elle ramènera la paix sur notre planète ...
Néanmoins je suis d'accord avec Haka sur un certain point, Typhon doit avoir une raison particulière pour avoir convoqué tous les Dieux en même temps, mais nous ne pouvons pas savoir ... Cela m'intrigue ...~~
- continua Shion. Mais ses paroles étaient peu utiles, après tout, à quoi servait s'intriguer au sujet des idées et des prétentions de Typhon si les Golds Saints ne pouvaient rien faire, à part rester ici au Sanctuaire et s'inquiéter.

Ainsi Haka fit question de répondre à Shion.


- M'éliminer, Shion ? - demanda-t-il premièrement, d'une voix légèrement surpris et même provocatrice, prenant cependant le soin de ne pas défier son frère d'arme. - Je crains que ce ne soit pas le meilleur moment pour des luttes entre Chevaliers du même camp. Ton attitude me déçoit, Shion du Bélier. - continua-t-il. Puis il se tue pendant quelques instants mais il reprit immédiatement la parole.

- Tu préfères donc rester ici à t'inquiéter au sujet d'Athéna que d'agir ? Je ne propose pas que nous nous rendions au lieu exact où se déroulera la réunion, mais au moins aux alentours, afin que nous puissions suivre de près les cosmo des Dieux, et surtout celui d'Athéna. Je ne pourrai me pardonner si quelque chose lui arrivait, et je pense d'ailleurs qu'aucun de nous le pourrait. - conclua-t-il, tournant son visage vers tous les autres Golds présents.

Puis il fit un pas en avant et s'approcha de Shion, reprenant la parole, mais cette fois-ci avec une voix plus basse et peut-être un peu plus agressive. Cependant, tout le monde pouvait entendre les paroles du Gold Saint.


- Futilités ... Inutilités ... À quoi sert s'inquiéter au sujet des raisons de Typhon si nous ne pouvons rien faire ?

Il se tue à nouveau et se dirigea lentement vers sa place, se retournant une nouvelle fois vers tous les présents. La réunion n'avait sûrement pas prit le chemin désiré par le Grand Pope, et de sérieuses rivalités semblaient avoir été crées entre Shion du Bélier et Haka des Gémeaux.

- La dernière parole vous appartient Grand Pope ... - dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue170/150La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue207/207La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptyLun 31 Mar - 21:13

La tension semblait augmenter d'un cran d'un seul coup. Encore abasourdi par la peu joyeuse nouvelle que le Grand Pope venait d'annoncer. Athéna s'en était allée rejoindre les autres Dieux de l'Olympe au Mont Etna, là où la confrontation finale avec Typhon aurait lieu.

Cela était loin de réconforter Kyros, même s'il savait que Zeus était présent, mais ce qui le gênait le plus c'était que Arès et Hadès soient présents également. Le Grand Pope avait demandé l'opinion de ses Chevaliers, rien d'anormal tenant compte que l'aparition de mortels à la réunion des Dieux pourraient engendrer bien des problèmes. Cependant, le Grand Pope ne devait sûrement pas s'attendre à que deux de ses Chevaliers d'Or passent rapidement aux menaces.


- Tu est devenu inconscient Haka ... ? Moi non plus je n'ai pas confiance en Typhon, et aucun d'entre nous ne l'est d'ailleurs ... Mais réfléchis une seconde, tous les Dieux face à cette menace, réunis en un seul point, nous risquerons de les gêner plutôt qu'autre chose ... Le destin de l'Univers est entre leurs mains, et nous devons compter sur eux et sur notre Déesse Athéna, elle saura ramener la paix ... Le Grand Pope à raison, si nous y allons, nous serons châtiés, et c'est encore bien pire que de mourir ... Notre devoir est de protéger Athéna, mais aussi de lui obéir, et si elle a ordonné de rester ici on doit obéir ... Nous sommes inutiles dans cette bataille, tout ce que nous avons a faire c'est prier pour qu'ils ramènent la paix ... Mais si tu décide d'y aller, Haka, je devrais t'éliminer comme traître envers Athéna ... Je n'en ai aucune envie mais je le ferais.

- M'éliminer, Shion ? Je crains que ce ne soit pas le meilleur moment pour des luttes entre Chevaliers du même camp. Ton attitude me déçoit, Shion du Bélier.

Kyros se mit entre les deux Chevaliers, non qu'il pensait qu'il puisse commencer à se battre, mais pour leur faire comprendre que leur discussion ne mènerait à rien.

- Du calme voyons, nous ne sommes pas ici pour nous battre, rien n'est encore décidé.

Malgré l'intervention du Chevalier du Sagittaire, Haka continua à s'adresser au Gold du Bélier, visiblement irrité par les paroles du Gardien de la première Demeure Zodiaquale du Sanctuaire Sacré d'Athéna.

- Tu préfères donc rester ici à t'inquiéter au sujet d'Athéna que d'agir ? Je ne propose pas que nous nous rendions au lieu exact où se déroulera la réunion, mais au moins aux alentours, afin que nous puissions suivre de près les cosmo des Dieux, et surtout celui d'Athéna. Je ne pourrai me pardonner si quelque chose lui arrivait, et je pense d'ailleurs qu'aucun de nous le pourrait.

Haka s'approcha de Shion, Kyros s'empressa de le rattraper pour ne pas laisser les choses dégénérer.

- Futilités ... Inutilités ... À quoi sert s'inquiéter au sujet des raisons de Typhon si nous ne pouvons rien faire ?

Kyros se mit devant Haka, le faisant comprendre par ses gestes qu'il devait reculer á présent.

- Assez! Personne ne gagne rien avec cette dispute, c'est un fait que nous ne soyons pas d'accord, je serais même tenter de dire que tu as raison Haka, mais je ne veux pas voir deux Chevaliers s'agresser de la sorte, la décision finale appartient au Grand Pope, il nous a simplement demandé notre avis et non de manifester notre envie de faire prévaloir son avis et sa décision.

Il se tourna vers Shion en disant cette dernière phrase, lui faisant comprendre à l'aide de ses paroles et de son regard que lui aussi était fautif de cette situation et non seulement Haka. Le Chevalier des Gémeaux se retourna et avança quelques pas, puis se tourna vers le Pope, lui disant:

- La dernière parole vous appartient Grand Pope...

Les yeux étaient posté sur le Grand Pope, attendant un ordre de sa part ou bien l'intervention d'un autre Chevalier d'Or qui ne se serait pas encore prononcer sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael


Nouvel Éveillé
Azrael

Messages : 312

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue150/150La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue170/170La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Izanami

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptyVen 4 Avr - 17:14

La froideur absolue…Celle qui laisse de glace n’importe quelle personne devant tout ce qui l’entoure, c’était ce qui se reflétait de ce masque d’or, véritable arme de déshumanisation de la personne qui le portait, et qui pourtant reflété l’insigne honneur d’avoir revêtu l’une des douze armures dorées du sanctuaire sacré de la déesse Athéna. Graziela, qui n’était pas le genre a se posé des questions existentielle, avait préféré obéir servilement au port du masque et abandonner sa féminité plutôt que de se demander pourquoi la déesse de la justice, d’ordinaire habitué à rependre amour et compassion, demandait a ses guerrières d’abandonner tous sentiments ! Cela était-il lié a la fondation d’Athènes, quand de rage de n’avoir était choisit par le peuple, Poséidon priva les femmes du droit de vote ? C’était une possibilité, mais pourtant, elle était loin d’inquiéter l’icône andalouse du Taureau. Pourtant, pour la première fois de sa vie, elle était confronté a un problème qu’elle ne pouvait résoudre : on lui demandait d’exprimer son avis, elle qui n’était qu’une femme servile et passive, obéissant aux ordres. Elle se souvenait de l’archange de la sagesse qui lui avait dit de rester en dehors de tout cela, du Cosmos de Typhon qui écrasait le sien de tout son poids…Mais en même temps, elle ne craignait pas d’être punie par les dieux en enfreignant leurs interdictions ou loi si c’était pour protégé avec zèle et honneur la déesse Athéna. Douce Pallas de son cœur, elle la défendrait jusqu’à la mort et même au delà si l’on voulait bien lui donner cet occasion, respectant jusqu’au bout son serment de fidélité pour la déesse de la justice !

Mais bientôt, il semblait que l’on ne se trouve plus dans la cour d’Athéna mais celle d’Eris. En effet, un parfum de Discorde venait d’envahir le sanctuaire, Haka, le chevalier d’or des gémeaux, s’opposant à Shion, celui du Bélier. Le premier était proche de l’avis de Graziela et préféré l’action a l’attente interminable dans les maisons du zodiaque, tandis que le second lui privilégier l’attente et l’obéissance aux dieux. La jeune femme ne savait que dire, si elle intervenait dans ce débat, son statu de femme ne lui donnerait probablement aucun crédit dans ses paroles, même si elle leur donnait toutes la sagesse dont elle était capable de faire preuve, c'est-à-dire finalement bien peu de chose si l’on considéré qu’elle était la représentante du Taureau, celle qui fonçait tête baissé plutôt que de réfléchir a une quelconque stratégie d’attaque. Pourtant il y avait des choses qu’elle devait mettre en balance : Athéna aimé tous ses chevaliers, et la perte de l’un deux serait surement quelque chose de difficile pour elle, les voir damnées serait donc quelque chose qu’elle ne se pardonnerait pas, même si ses chevaliers eux même avait choisit la voix de la souffrance pour son service ! Mais qu’il en soit ainsi, elle avait tranché dans le vif pour mieux voir la lumière dans les ténèbres et être en pleine possession de ses moyens. Mais lorsque Shion et Haka se menacèrent mutuellement, elle ne pouvait se permettre de ne pas réagir. Kyros, le sagittaire, voulu s’interposé entre les deux, mais de quel droit se permettait t’il cela ? S’ils voulaient tous les deux combattre et défendre leur honneurs qu’ils le fassent, sans en oublier leur convictions toutefois…


« Maitre Kyros, ce n’est pas a vous qu’il appartient d’empêcher un combat entre chevaliers d’or, même le Grand Pope n’a le droit de s’opposé a ceci, cependant… »

Marquant une pause, sachant très bien qu’elle allait surprendre en prenant la parole au moment ou l’on s’y attendait le moins, la jeune femme ne bougeât pas d’un pouce. Que ce masque était déstabilisant, car l’on ne pouvait y lire aucune pensées et il n’était donc pas possible de savoir ce qui se tramait dans la tête de la jeune femme. Cette dernière, gardant toujours un calme olympien plus que surprenant, reprit la parole

« Si vous vous affrontez, maitre Shion, maitre Haka, n’oubliez pas que vous mettrez mille jours et mille nuits a vous départagez, et de ce fait, vous perdrez un temps précieux qui nous empêchera d’agir pour le bien de Pallas, et je suis sure qu’aucun de vous deux ne voudrait qu’il arrive ceci n’est-ce pas ? »

Elle tentait de faire appel à leur raison pour leur faire renoncer à leur velléité offensive. Mais il lui fallait maintenant essayer d’équilibré les deux positions et donc offrir un compromis équitable. Kyros décida de se caché derrière le Grand Pope, ce qui était un peu lâche alors que l’on venait de lui demander son avis… Elle ne ferait pas cette erreur.

« Je n’ai pas peur de finir damnée pour le service d’Athéna, j’y ai déjà abandonné mon statue de femme et d’humaine. Ainsi, je propose que l’on tranche avec une solution de compromis. Ceux qui voudront affronter la colère divine pour protégé Athéna iront sur L’Etna en connaissance de cause, tandis que les autres protégeront le sanctuaire qui se doit d’être protégé. Cela me semble une proposition honnête. Je comprends votre colère maitre Shion, mais nous ne somme que des pions, et notre vie n’a aucune importance. Si la souffrance éternelle de mon âme permet à des milliers de vie de survivre, alors je la sacrifierais car c’est mon destin ! »

Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue150/150La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue160/160La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptySam 5 Avr - 17:08

La réaction du Chevalier d'Or du Bélier était surprenante certes, mais c'était le seul moyen de les empêcher de quitter le Sanctuaire ... Dans le fond, Shion ne désire nullement affronter un de ces compagnons d'armes, mais leur rôle est de rester ici, du moins pour le moment ...
Haka, qui était visé par les propos menaçants de Shion, répliqua à son tour, et était très obstiné à se rendre sur l'Etna pour prêter main forte à Athéna, et essayait de faire entendre raison à son camarade ...


Comme ils s'en doutaient, les autres Chevaliers se mêlèrent aussi de cette fâcheuse dispute, et contre tout attente, Kyros et Graziela qui avaient exposés leurs opinions, étaient du même avis que le Chevalier des Gémeaux ...
Les paroles de la Femme-Chevalier d'Or du Taureau étaient pleines de bon sens, il est vrai que si les Chevaliers ne sont que des pions alors à quoi bon l'être ? Mais face à cette situation ils ne pouvaient rien faire ...


Shion gardait son sérieux, ne savait plus trop quoi répondre, pour l'instant tout le monde semblait être contre son avis, et dans ce cas la, il ne reste plus qu'à céder ...



~~Je te déçoit peut être, mais c'est le seul moyen qu'il y ait pour t'empêcher de quitter le Sanctuaire ... A quoi bon même de rester aux alentours ? Nous pouvons très bien suivre d'ici ce qui se passe non ? Moi aussi j'ai un mauvais pressentiment sur ce qui va arriver, mais comprends, Haka, que ce n'est pas de notre ressort, on ne peut s'opposer aux Dieux ...
En effet, si nous combattons, nous déclencherons un combat de mille jours et mille nuits, et une fois ce temps écoulé tout sera déjà terminé ... A quoi bon se battre, mais si c'est pour vous empêcher de faire une bêtise, je ne m'y opposerait pas, tel est mon devoir envers Athéna ... ~~



Le vaillant Gold Saint réfléchissait, mais il ne pouvait pas leur imposer de décisions, la seule et vraie décision appartenait au Grand Pope ...


~~Si je me rend las-bas, je sais tout simplement que je serais complètement inutile ... Si vous voulez vous y rendre alors faites comme bon vous semblera, mais vous faites une très mauvaise erreur ...

Grand Pope, il ne tient qu'à vous de prendre la décision ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue150/150La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue180/180La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptySam 12 Avr - 11:53

ASSEZ!

Le Grand Pope se leva de son trône, tuant le bruit qui s'emparait de sa Demeure. Il s'avança auprès de ses Chevaliers. Il est vrai qu'il était le principale fautif de toute cette dispute, mais il n'aurait jamais imaginé que ses Chevaliers puissent s'emporter de cette manière.

- Je n'aurais jamais pensé que j'entendrai des menaces ou des provocations de Chevaliers d'Or entre eux. Nous sommes ici pour discuter de la manière la plus correcte d'agir. Vous me décevez sincèrement, même si je sais que cela peut être dû a de la péoccupation pour notre Déesse, ce qui est fort normal, vous vous devez de maintenir votre sérénité et votre calme! Comment réagiraient les Chevaliers de Bronze s'ils vous voyaient vous disputer de cette manière?

Il fit quelques pas sur le côté, s'éloignant de ses Chevaliers, regardant le paysage qui s'offrait depuis une fenêtre placé dans son Temple.

- Notre mission est de défendre la Terre et de protéger Athéna! Je n'ai reçu aucun ordre direct d'Athéna pour ne pas me rendre à l'Etna, c'est pourquoi j'irai rejoindre les Dieux, même si pour cela je dois être punis pour cela. Je ne me manifesterai sûrement pas, mais je veillerai à ce que rien de mal n'arrive à Athéna.

Il marqua un temps d'arrêt, puis reprit la parole.

- J'irai seul, même si je préfèrerai que deux ou trois Chevalies m'accompagnent. Devant les risques que vous pourrez prendre pour vous rendre dans un lieu où les mortels ne sont acceptés, je ne donnerai aucun ordre pour m'accompagner, et je me rendrai seul sur l'Etna. Je ne peux pas prendre le risque de vous faire punir pour une décision qui est mienne.

Il se remit sur son trône et leva la tête, fixant chacun de ses Chevaliers.

- Qui accepterait de m'accompagner jusqu'à l'Etna, sachant tout ce que cela implique. Je ne vous recriminerait pas si vous ne voulez pas me suivre, d'ailleurs, la défense du Sanctuaire ne peut être oublié, il faut des Chevaliers puissants ici encore afin de protéger ce lieu.

Il attendit à présent que les Chevaliers d'Or puissent se manifester sur sa décision et qu'ils choisissent quel chemin ils iraient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma


Nouvel Éveillé
Akuma

Messages : 162

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue150/150La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue170/170La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptySam 12 Avr - 20:15

Je fus en pleine réflexion tandis que provocation et autre fusait entre autre Gold, je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient sa, après tout, ils se chamaille extcetera... Mais... Athéna dans tout sa ? Personne ne prend de décision concrète... Simplement des points de vue et des envies. Heureusement, le Grand Pope entra en scène stoppant tout d'une voix forte. Je reste à ma place, me taisant, le laissant simplement abordé le sujet dans le sens qu'il voulait... Enfin quand il termina je me dressais d'un bond.

« Moi ! Je vous accompagne ! Je ne suis pas le plus fort ici, je ne serais d'aucune utilité ici... Laissez moi vous suivre Grand Pope !! »

C'était presque le ton de la supplication même si je ne le suppliais pas, puisque mon choix était fait... J'avais pris de vitesse les autres. J'étais résolu, entièrement résolu même.
De ce fait, il reste plus que un ou deux chevaliers pour accompagner le représentant de la divine Athéna dans ce lieu qui donnera un avenir incertant.
Mon avenir pris un tournant ici, car, je risquais d'y laisser ma peau la-bàs. Enfin j'étais un saint d'Or D'Athéna, et un fidèle. Alors il était normale que je ne recule pas devant cela. Alors je marche en direction du Pope, passant à côté de lui et m'arrêtant. Je fis un détour sur moi même fixant mes camarades tour à tour. Mon choix est fait, et rien ne pourra le désagréger.


[Je sais, c'est hyper court, désolé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Altair


Nouvel Éveillé


Messages : 318

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue162/162La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue170/170La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptyDim 13 Avr - 22:26

Altaïr entendait la conversation qui animait la réunion autour de lui. Visiblement les avis n'étaient pas les mêmes et l'ambiance montait même d'un cran entre certains chevaliers d'or. Des interventions avait calmé le jeu et même le grand Pope avait voulu stoppé net cette polémique naissante. Ce dernier voulait se rendre à cette fameuse réunion entre Dieux et ainsi accompagné Athéna. Altaïr fit un pas en avant montrant qu'il voulait prendre la parole.

Nous sommes tous des chevaliers dévoués à Athéna et nous nous devons de la protéger. Savoir si notre présence sera sujet à une punition n'est pas une question que nous devons nous poser. Nous, chevaliers avons tous juré fidélité et devons si nécessaire sacrifié nos vies sans sourciller. Notre principal mission est de protéger Athéna.

Il fit un pas de plus ce rapprochant du grand Pope.

Le fait que vous vous rendiez à cette réunion malgré l'interdiction ne fait que raviver mes doutes quand à la sécurité de notre déesse. Néanmoins l'arrivée des chevaliers d'ors en grand nombre pourrait être une mauvaise décision.

Je vous suggère de prendre que 2 ou 3 chevaliers d'or et quelques chevaliers d'ordre mineur. Ainsi notre arrivée sera vue comme une escorte et non contre une armée. Notre présence n'est pas désiré, puisque nous voulons nous imposer faisons-le d'une manière plus douce gagnons ce droit sans pour autant le conquérir!
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue170/150La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue207/207La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptyLun 14 Avr - 22:02

Alors que le Chevalier du Sagittaire s'apprêtait à répondre au Chevalier du Taureau quand la voix du Grand Pope se fit entendre dans la Chambre.

- ASSEZ

Les regards se tournèrent alors vers le Représentant d'Athéna, faisant ainsi toute discussion à sa fin. Les Chevaliers d'Or observaient le Grand Pope et écoutaient ce qu'il avait à dire. Il était clair qu'il avait l'intention de se rendre à l'Etna.

- Qui accepterait de m'accompagner jusqu'à l'Etna, sachant tout ce que cela implique. Je ne vous recriminerait pas si vous ne voulez pas me suivre, d'ailleurs, la défense du Sanctuaire ne peut être oublié, il faut des Chevaliers puissants ici encore afin de protéger ce lieu.

Akuma, le Chevalier du Scorpion s'offrit immédiatement pour accompagner le Grand Pope. Conscient, selon ses dires, qu'il y avait des Chevaliers plus puissants que lui pour protéger le Sanctuaire. Cependant, Kyros savait qu'un seul Chevalier ne serait pas suffisant pour escorter le Grand Pope jusqu'en Italie.

Altair était d'ailleurs de l'avis que seulement deux ou trois Chevaliers devraient accompagner le Grand Pope. Le Sagittaire était d'accord avec lui, d'ailleurs d'après les direus du Pope, il n'avait pas l'intention d'emmener beaucoup de Chevaliers avec lui, ne voulant pas diminuer énormément la défense du Sanctuaire. Kyros s'avança d'un pas et se plaça aux côtés d'Akuma.


- Grand Pope, veuillez accepter que je vous accompagne également. J'aimerai moi aussi me rendre à l'Etna!

Kyros attendait à présent une réponse de la part du Grand Pope, tout comme les autres Chevaliers d'Or présents dans son Temple. Ils voulaient à présent savoir les missions qui leur seraient confiés dans ce nouveau scénarion de Guerre qui s'offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko00


Nouvel Éveillé
Dohko00

Messages : 20

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue150/150La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue170/170La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptyMar 15 Avr - 11:56

Kira avait reçu le message qui demandait à tout les chevaliers d' ors de se réunirent dans le temple du Grand Pope pour le Krusos Sunagein. Il arrivait enfin à l' entrée du temple et pouvait entendre le chahut que pouvait donner cette réunion. Il s' arreta devant l' immense entrée prit son casque sous son bras et entra...
Il arrivait maintenant dans la salle du trone; il était en retard alors il s' approcha du groupe en baissant les yeux. Il valait mieux pour lui se faire petit après un tel retard, il n' allait pas encore intervenir dans le sujet de conversation étant donné qu' il venait juste d' arriver. Il allait se contenter de s' informer un peu plus, sur ce qui se passait vraiment pour ensuite peut-être donner son opinion.



*...Hum, je vais devoir me faire petit après un tel retard! Voyons un peu que se passe-t-il, et j' interviendrais après, je ne peux pas me permettre de couper la parole au Grand Pope ou encore aux autres chevaliers qui étaient là avant moi!...*


Kira était maintenant très attentif à se qu' expliquait le Grand Pope, il avait compris qu' Athèna était surement en danger. Emporté par sa jeune fougue, lui qui avait juré de protèger Athèna au péril de sa pauvre vie; il intervenu dans la conversation...


" Moi Kira de la constellation du Capricorne; étant là pour le Krusos Sunagein! Je vous demandes à votre incroyable bonté de m' enmener avec vous Grand Pope.
Mais il est vrai que nous devrions nous faire petit une fois là bas, car nous y serons nul les bienvenues!
Et il n' est pas très sage de provoquer les dieux croyez moi mes chères frères!
Et je vous pris de bien vouloir m' escuser de mon retard... "


Après ses quelques paroles, Kira se sentait un peu hautain vis à vis de son retard pour le krusos sunagein...
C' est donc pour cela qu' il s' avança devant le Grand Pope et se mis à genou attendant la réaction de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue150/150La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue180/180La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptyMer 16 Avr - 21:08

Le Grand Pope écoutait attentivement les questions et les conseils de ses Chevaliers. Tous seraient prêts à se rendre à l'Etna, même si c'était la mort qui les attendraient. Le Grand Pope ne mettrait pas leur vie en danger, mais une escorte jusqu'à l'Etna ne serait pas de refus, de plus, les Chevaliers qui l'accompagneraient pourraient intervenir en cas de réel danger.

- Je vous remercie chers Chevaliers. Comme l'a dit Altair, je n'ai pas l'intention d'emmener beaucoup de Chevaliers avec moi. Nous ne pouvons pas dégarnir le Sanctuaire, de plus à cause de mon mauvait préssentiment, j'ai bien peur que le Sanctuaire puisse être en danger, c'est pourquoi beaucoup d'entre vous resteront ici.

Il se leva de son trône et descendit les marches jusqu'à poser les pieds sur le long tapis rouge qui traversait toute la salle. Il fit face à ses Chevaliers, s'apprêtant à donner ses ordres.

- Akuma, Kyros, Kira, j'accepte votre généreuse offerte de m'accompagner, mais en aucun cas je ne veux que vous alliez jusqu'au sommet du volcan, là où les Dieux se trouvent. Je ne peux prendre le risque de mettre vos vies en danger de cette manière.

Il se tourna vers les autres Chevaliers qui se trouvaient dans la salle, continuant à donner ses directives.

- Shion, je veux que tu ailles à la rencontre des Marinas, attend les au Temple du Cancer et essaye de savoir ce qu'ils veulent. Ramènes-les moi ici si tu juges que leurs intentions sont amicales.

- Kamus! Un Spectre rôde dans le Sanctuaire, va savoir ce qu'il désire, mais évite le combat si tu le peux, nous devons éviter toute guerre en ce moment, notre ennemi est autre.

- Altair, Graziela, Haka, rejoignez vos Temples et préparez vous au combat. Prenez sous votre aile un Chevalier de Bronze si vous le désirez et préparez- le au combat qui s'approche.


Il se retourna et se reposa sur son trône.

- La réunion est terminé. Les Chevaliers désignés pour m'accompagner peuvent rejoindre leur Temple et se préparer au départ. Une fois que les défenses du Sanctuaire seront terminées, nous partirons pour l'Italie.

Le Crusos Sunagein était finalement terminé. Les Chevaliers d'Or avaient reçu leur consigne, tous devait à présent se préparer pour remplir leur divers tâches, visant la protection du Sanctuaire et d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue150/150La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue160/160La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptyMer 16 Avr - 22:44

Suite à l'altercation entre Shion et Haka, le Pope décida enfin de réagir, et comme on pouvait s'y attendre, il n'était pas content du tout, et n'hésita pas à faire part de sa déception ...
Le Chevalier du Bélier baissa la tête, il se sentait visé, et ignorait que le Pope était de leur avis ... Si c'était la seule solution alors soit, il fallait l'accepter, si Athéna est en danger, ce que d'ailleurs ils ignorent, alors il fallait se rendre sur l'Etna pour la protéger, mais il s'agit d'une réunion Divine, est-ce que les mortels sont autorisés à s'y rendre ou pas ? Le Chevalier du Capricorne semblait apparament du même avis ...


Akuma du Scorpion, Kyros du Sagittaire et Kira du Capricorne se proposèrent d'accompagner le Pope jusqu'en Italie, celui-ci accepta ... Shion était toujours persuadé que c'était une très mauvaise idée, mais après tout ce n'était pas lui qui dictait les commandes ...


Le Grand Pope demanda à Shion de se rendre au Temple du Cancer, accueillir apparament deux Marinas qui traversent les Temples du Zodiaque ...
Le silencieux Chevalier du Bélier se contenta d'obéir aux ordres, il s'inclina face au Grand Pope ...



~~Je m'y rend de ce pas, Ô Grand Pope ... Faites attention à vous une fois las-bas, il en est de même pour vous, camarades ... ~~


En une fraction de seconde, le Gold Saint disparu, utilisant sa faculté de la téléportation, afin de se rendre immediatement au Temple du Cancer ...



[Il me semble que le Spectre présent Rp en privé avec Matt, donc sa serait Mattheus je pense !]
Revenir en haut Aller en bas
Azrael


Nouvel Éveillé
Azrael

Messages : 312

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue150/150La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue170/170La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Izanami

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptyJeu 17 Avr - 18:30

La discorde répandu entre les chevaliers d’or ne dura guère puisque le Gran Pope lui-même était intervenu pour y mettre fin. Sage décision, elle avait replongé l’icône des Taureaux dans le silence complet. Graziela avait dit ce qu’elle avait à dire, pourtant, elle ne fut guère choisit pour allez sur l’Etna, puisqu’Akuma, chevalier d’or du Scorpion, Kyros du Sagittaire et Kira du Capricorne, un nouveau venu dans l’ordre, allait accompagner le représentant d’Athéna sur le volcan. Graziela serait donc tenue à l’ écart alors qu’elle aurait voulu participer. Mais c’était quelque part aussi de sa faute. Si elle était intervenu plutôt, elle aurait put partir avec les autres, mais avait décidé de se punir elle-même pour avoir intervenu dans une dispute qui n’était pas de son ressort. Juste châtiment qu’elle aurait à subir, celui de l’anxiété dans son temple alors que ses compagnons d’armes partiraient vers l’Etna. Elle n’aurait pas du intervenir dans cette rixe qui ne la concernait pas et s’était laissé dominée par ses propres sentiments qu’elle croyait pourtant oublier. Ainsi donc, la jeune Gold se punissait elle-même en s’obligeant a resté, alors qu’elle n’avait plus d’âme et donc sa place aurait été a l’Etna. Graziela allait devoir garder sa maison tandis que Shion allait recevoir les Marinas qui étaient venu au sanctuaire. Mais on leur demander également de prendre en entrainement un chevalier de bronze s’ils le voulaient…La solitude étant plus forte que tout, Graziela préféré plutôt rester seule et se préparer elle-même au combat…Un taureau furieux faisait face seul a son ennemi lorsqu’il se retrouver en combat, et une nouvelle fois, c’était ce que ferait la belle égérie. Celle qui ne pouvait aimer s’inclinât respectueusement devant le pope avant de dire simplement

« Il sera fait selon vos désirs mon seigneur »

Se relevant, elle quitta la pièce sans se soucier des autres. Personne ne pouvait remarquer qu’elle souffrait sous son masque dorée car la belle avait vraiment envie d’aller au volcan de Sicile, mais elle avait largement mérité sa souffrance pour avoir fait preuve d’insolence devant celui sensé représenté l’autorité. Elle avait les yeux clôt, mais personne ne les ayant jamais vu, ne pourrait savoir ce qu’elle avait sur le cœur. Ses sentiments se bousculant en elle-même la faisaient douter. Elle se pensait un roc, capable de vivre en harmonie avec elle-même sans souffrir ni rien ressentir. Pourtant, elle avait honte d’elle-même. Malgré que son comportement et sa voix n’avait en rien changé par rapport a d’habitude, Graziela n’était plus la même. L’icône des taureaux découvrait que malgré son engagement auprès de Pallas et ses convictions profonde et sincère, elle ne pourrait jamais réellement niez sa condition de femme…Mais pourquoi ? Elle n’avait le droit d’avoir se genre de pensé…Forte et violente, comme la Wyvern elle fut et restera. Sa brutalité deviendrait légende, mais on la retiendrait sous l’image d’un homme enragé et non une femme ! Il fallait qu’elle parvienne à vaincre cette faiblesse de féminité pour devenir quelqu’un de vraiment complet…Ou vide ? Difficile à dire. Graziela n’avait qu’un but dans la tête, cela était certain. Mais était-ce exister ou disparaitre au nom de sa déesse ?

=> Temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue170/150La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
La Réunion des Chevaliers d'Or Left_bar_bleue207/207La Réunion des Chevaliers d'Or Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or EmptyLun 21 Avr - 20:46

Les ordres avaient été donné, Kyros accompagnerait le Grand Pope jusqu'à l'Etna. Cela ne le plaisait guère de laisser le Sanctuaire au vue d'un nouvelle attaque, mais il savait que les Chevaliers qui restaient à le protéger étaient tous de valeureux guerriers.

De plus le Sagittaire avait une autre préoccupation et sans doute pas des moindres, Athéna. La savoir au millieu des Dieux comme Hadès ou Arès ne le rassurait guère et il avait un mauvais pressentiment quant à cette sois disant réunion de Typhon. Aussi était-il bien décidé à partir et à suivre le Grand Pope jusqu'en Italie.


- La réunion est terminé. Les Chevaliers désignés pour m'accompagner peuvent rejoindre leur Temple et se préparer au départ. Une fois que les défenses du Sanctuaire seront terminées, nous partirons pour l'Italie.

Kyros s'agenouilla et répondit au Pope.

- À vos ordres Grand Pope.

Il se releva et sortit à son tour de la Chambre du Grand Pope, rejoignant son Temple afin de se préparer au voyage vers l'Etna, afin de s'assurer qu'Athéna allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Réunion des Chevaliers d'Or Empty
MessageSujet: Re: La Réunion des Chevaliers d'Or   La Réunion des Chevaliers d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Réunion des Chevaliers d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-