RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Left_bar_bleue200/200Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Left_bar_bleue200/200Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Empty
MessageSujet: Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid!   Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! EmptyJeu 5 Juil - 5:18

Zeus pénétra dans le temple du Verseau en compagnie de Kyara et Yann, encore une fois la demeure semblait bien vide, mais un froid éternel y régnait, même en l'abscence de gardien, cette demeure gardait toute sa splendeur, enfermée dans les glaces éternelles. Alors on entendit à nouveau la voix de Zeus résonner...


-Le maître de l'eau et de la Glace serait il présent sans que je m'en sois aperçut? Si tel est le cas montre toi Chevalier, car ton temple reçoit de la visite!



Sa voix mourra en écho dans le temple désespérement vide, du Verseau...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Aphrodite


Nouvel Éveillé
ex-Aphrodite

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Left_bar_bleue200/200Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Left_bar_bleue200/200Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Zeus

Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid!   Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! EmptyVen 6 Juil - 22:34

Yann n'avait plus rien dit depuis un long moment mais le froid régnant dans le temple du Verseau le fit éternuer . Il était resté en admiration devant le temple du Scorpion avec lequel il se sentait assez proche du fait d'être né sous la protection de cette constellation et le temple du Sagittaire était de toute beauté que les mots aurez été inutiles pour décrire l'admiration du lieux , le Séraphin du admettre que les hommes savaient faire des choses de toutes beautés si il le fesait avec le coeur et non avec la tête , les demeures étaient à la fois belles et ayant une mission de protection envers leur gardien et le sanctuaire tout entier . Aprés son éternuement , plus un seul mots ou bruit de sortie de la bouche du Séraphin qui regarda Zeus puis Kyara ...
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Left_bar_bleue206/206Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Left_bar_bleue208/208Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid!   Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! EmptyLun 9 Juil - 0:50

J'arriva finalement dans le temple du signe du verseau.Lorsque j'entra dans ce temple.Un froid glacial venait me mordre la peau tout d'un coup.Je me trouvais devant zeus, et par réflexe je me suis mit à frotter mes bras car j'avais subitement froid.


Ce lieu est un vrai congélateur.Qui pourrait vivre ici appart les pingouins.



Je voulais faire un peu d'humour pour réchauffer l'atmorphère, mais je me morda la langue, car je croyais qu'il ne fallait pas dire dans une telle situation.Je me réchauffais toujours par mes mains du mieux que je pouvais.Je voyais yan qui était arrivé apres moi.


Si sa continue je vais me transformer en glacon.


Je me parlais à moi meme mais zeus avait très bien comprit ce que j'avais dit.Je m'en fichait.Ces alors que je me suis mis a ternuer plusieur fois.Je me disa.


"a non, je ne vais pas tomber malade , pas maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Left_bar_bleue200/200Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Left_bar_bleue200/200Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid!   Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! EmptyLun 9 Juil - 14:26

Zeus entendit les paroles de Kyara et souleva un sourcil lorsqu'elle dit que cet endroit était un lieu de vie pour les pingouins. Zeus trouvait ce lieu calme, et il pouvait y reposer son cosmos, mais cela ne pouvait durer plus longtemps et ils devaient avancer, Athéna était leur seul objectif, avant de retourner sur l'Olympe.


- Ne t'en fais pas Kyara, nous y alloons, il semblerait que le maître du froid ne soit pas encore revenu en sa demeure, nous montons vers la dernière, celle garder par le Saint des Poissons...



Alors Zeus commença à avancer et raversa la maison en compagnie de Kyara et Yann, ils sortirent du temple et continuèrent leur ascencion vers la demeure des Poissons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid!   Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dieu des Dieux et ses compagnons chez le maître du froid!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Verseau-