RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Left_bar_bleue200/200Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Left_bar_bleue200/200Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Empty
MessageSujet: Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire   Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire EmptySam 30 Juin - 12:53

Zeus et ses deux anges venaient d'entrer dans le temple du Chevalier à la flèche d'Or, il pénétra dans le temple, il trouvait décidément bein vide les diverses temple qu'ils venaient de traverser, les Chevaliers d'Or étaient donc si peu nombreux... Alors une nouvelle fois le Divin parmi les Divins prit la parole...


- Un vieil ami de ta Déesse vient d'entrer dans ton temple Chevalier du Sagittaire, montre nous ton visage!



La voix du Dieu des Dieux résonna dans le temple, Zeus savait que les génats avaient été vaincu, mais il ignorait si le Chevalier gardant ce temple était déjà revenu de ce combat, vu les blessures qu'ils avaient du subir, lui et son armure, il était fort probable qu'il se rende chez le Bélier. Mais la présence de Zeus et de ses deux anges allait elle alerter le gardien de ce temple?

Enfin Zeus se retourna vers Kyara et Yann...

-Je suis heureux que vous m'accompagnez, sans vous cette ascencion aurait été bien monotone, et elle me permet de mieux vous connaitre, je sais déjà où nous allons aller après le Sanctuaire et j'aimerais que vous m'y accompagniez aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Left_bar_bleue170/150Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Left_bar_bleue207/207Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire   Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire EmptyDim 1 Juil - 12:54

Bien qu'absent, le Chevalier du Sagittaire ne laissait jamais son Temple sans protection. À l'aide de son Cosmo, Kyros avait réussi à créer une illusion de sa personne, apparaissant à quiconque entrerait en son Temple durant son absence.

Ce système était très efficace face à des instrus à l'esprit faible, mais tout aussi peu nécessaire, car un faible ne passerait jamais le premier Temple du Sanctuaire. Toujours est-il que ce système pourrait néanmoins permettre à l'armée d'Athéna de gagner du Temps en cas de guerre et le Cosmo que Kyros avait répandu dans son Temple était suffisant pour pouvoir attaquer rien qu'à la force de son mental.


- Un vieil ami de ta Déesse vient d'entrer dans ton temple Chevalier du Sagittaire, montre nous ton visage!

Le Cosmo du visiteur du neuvième Temple du Sanctuaire était non seulement terriblement puissant, mais aussi connu de tous les guerriers existants sur cette Terre. Zeus en personne se présentait dans l'humble Demeure du Chevalier du Sagittaire.

Le mécanisme mis au point par Kyros, commença dès lors à se mettre en route, formant une intense lumière qui, se dissipant petit à petit, laissait apparaitre la silhouette du Chevalier d'Or du Sagittaire. Communiquant du Temple du Taureau par téléphatie, Kyros pouvait ainsi parler à l'interlocuteur de son "double".


- Soyez le bienvenu Seigneur Zeus! Comme vous pouvez le constatez je ne suis point présent physiquement en mon Temple et le devoir de protéger ce Sanctuaire m'empêche de venir vous recevoir comme il se doit. Puis-je néanmoins vous demandez la raison de votre visite en mon humble Demeure?

La réponse de Zeus était à présent attendu, mais il était clair que le Dieu des Dieux n'aurait pas trop de difficulté à obtenir l'autorisation du Gardien de ce Lieu pour continuer sa traversée.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Left_bar_bleue200/200Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Left_bar_bleue200/200Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire   Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire EmptyDim 1 Juil - 14:02

Le Dieu des Dieux vit apparaitre l'image du Chevalier du Sagittaire... une projection télépathique voilà qui était une bonne défense contre les simples d'esprit, mais cela devait demander un grand effort pour un mortel. Zeus reconnaissait en cet instant la force mentale des Chevaliers de sa fille. Le père des Dieux était toujours sous son manteau à capuchon, mais son cosmos était encore assez présent pour que le Saint du Sagittaire reconnaisse sa divine personne...Alors le Dieu des Dieux répondit à Kyros...


-Ton acceuil est pour le moins original Chevalier! Mais tu es un des seul à m'avoir répondut alors de cela je te remercie. Ta projection astrale est assez impressionante pour un mortel et saches qu'en ce jour je reconnais la force des serviteurs de ma divine fille, Chevalier, la raison de ma présence est des plus simple, voilà peut de temps que je susi revenu sur Terre et j'ai hate de revoir ma fille. De plus j'ai appris que mon frère était déjà en compagnie du Grand Pope, alors je tiens à le rencontrer par la même occasion, Kyara, ma prêtresse et Yann un de mes Séraphin m'accompagne afin que le voyage soit moins ennnuyeux et afin d'assurer ma protection. Ils sont ma voix en ce lieu terrestre. Chevalier ton aura est douce et chaleureuse, alors saches que moi, Dieu des Dieux te convit ainsi que les Chevaliers du Bélier du Taureau et de la Balance à vous rendre sur l'Olympe dès que j'y serai revenu. Votre présence fera d'autant plus resplendir l'Olympe. Les géants sont presque tous morts dans votre domaine ainsi je vous invite dans mon domaine, présentez vous aux portes de l'Olympe et vous serez les bienvenus.



Zeus se tu, il avait réellement envie de voir les Chevaliers d'Or entrer dans son domaine, ce privilège était rare car l'Olympe était habituellement réservé aux Anges et archange mais la presence qui était en ce moment en Olympe l'inquiétait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Left_bar_bleue170/150Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Left_bar_bleue207/207Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire   Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire EmptyDim 1 Juil - 19:20

Zeus semblait impressioner par l'illusion du Chevalier d'Or. Il est vrai qu'une telle chose était assez rare de voir. Mais Kyros avait réussi à maitriser cette technique grâce à l'harmonie qu'il sentit quand il entra pour la première fois dans ce Temple, et bien évidemment. grâce au Cosmo de la propre Athéna.

Le Dieu des Dieux prit finalement la parole.


-Ton acceuil est pour le moins original Chevalier! Mais tu es un des seul à m'avoir répondut alors de cela je te remercie. Ta projection astrale est assez impressionante pour un mortel et saches qu'en ce jour je reconnais la force des serviteurs de ma divine fille, Chevalier, la raison de ma présence est des plus simple, voilà peut de temps que je susi revenu sur Terre et j'ai hate de revoir ma fille. De plus j'ai appris que mon frère était déjà en compagnie du Grand Pope, alors je tiens à le rencontrer par la même occasion, Kyara, ma prêtresse et Yann un de mes Séraphin m'accompagne afin que le voyage soit moins ennnuyeux et afin d'assurer ma protection. Ils sont ma voix en ce lieu terrestre. Chevalier ton aura est douce et chaleureuse, alors saches que moi, Dieu des Dieux te convit ainsi que les Chevaliers du Bélier du Taureau et de la Balance à vous rendre sur l'Olympe dès que j'y serai revenu. Votre présence fera d'autant plus resplendir l'Olympe. Les géants sont presque tous morts dans votre domaine ainsi je vous invite dans mon domaine, présentez vous aux portes de l'Olympe et vous serez les bienvenus.

L'invitation de Zeus était du moins surprenante. Kyros n'avait au moins aucune raison d'empêcher un père de voir sa fille, et qui plus est, le Dieu Zeus avait un amour inconditionnel pour sa fille et rien ne serait à craindre venant de sa part.

- Je vous remercie votre invitation. Une fois les Géants vaincus nous songerons à votre proposition.

Une lumière dorée apparut, iluminant la sortie du Temple du Sagittaire.

- Je vous souhaite un bon voyage pour les derniers Temples à franchir. Vous pouvez passer ainsi que vos nobles serviteurs. Peut-être un jour pourrais-je vous rencontrer réellement. Au revoir Seigneur Zeus.

L'illusion du Chevalier d'Or disparut, ainsi que toute la lumière couleur or qu'il l'entourait. Il ne restait plus que la lueur qui indiquait la sortie, celle que Zeus et ses Anges devraient emprunter afin de rejoindre le Temple du Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Left_bar_bleue200/200Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Left_bar_bleue200/200Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire   Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire EmptyDim 1 Juil - 20:28

Zeus saluat le Chevalier d'Or avant que ce dernier ne disparaisse alros le Dieu des Dieux prit la parole...


-Merci noble Chevalier, mon invitation sur l'Olympe est éternelle, transmet bien le message à tes semblable, eux aussi Gold Saint...



Le père des Dieux se tut et sortit du temple accompagné de Kyara et Yann qui n'avait pa dit un seul mot, peut être avaient ils été impressionés par l'illusion de Kyros... enfin il était temps de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire   Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Sagittaire-