RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 La visite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
La visite. Left_bar_bleue217/217La visite. Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
La visite. Left_bar_bleue255/255La visite. Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

La visite. Empty
MessageSujet: La visite.   La visite. EmptyLun 4 Juin - 20:17

Arrivant à la sortie de la maison du Cancer, Darion délivra les yeux de Kyara du foulard.

Kyara, tu peux ouvrir les yeux. Va y doucement ou le soleil va te faire mal aux yeux. Bravo pour le parcour.

Bon, il nous reste à gravirent les marche pour arriver à la maison du lion.

L’intendant se mit en route immédiatement. Evidement, il avait laissé le foulard à Kyara et il était assez satisfait de ce trajet sans encombre. Gravissant les marches une à une, le groupe arriva chez le Lion. Darion observa un moment les lieux et se concentra pour savoir si la propriétaire était présent.

Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
La visite. Left_bar_bleue200/200La visite. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
La visite. Left_bar_bleue200/200La visite. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

La visite. Empty
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. EmptyLun 4 Juin - 20:33

Zeus sortit à son tour de la maison du Cancer et se dirigea vers la maison du lion, toujours enveloppé dans son manteau à capuchon, il pensa...

* Il est facile pour un Dieu de gravir ces marches, mais pour un mortel cela doit être éprouvant... mes anges et Archanges sont à mis chemin entre le divin et l'humain, je dois veiler à ce qu'ils soient prêt lors de notre entrée dans la chambre du Pope*


Zeus vit la maison du Lion et ne ressentit aucun cosmos, il vit que Darion faisait de même...

-Inutil Darion, ce temple est vide, il semblerait que le valeureux lion ne soit pas encore de retour pour protéger ma fille, ne perdons pas de temps, rendons nous au temple de la vierge.


Zeus accéléra le pas, il s'inquiétait pour sa divine fille.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
La visite. Left_bar_bleue206/206La visite. Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
La visite. Left_bar_bleue208/208La visite. Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

La visite. Empty
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. EmptyLun 4 Juin - 20:38

Darion avait enlever mon bandeau sur mes yeux, j'ouvra doucement mes yeux pour ne pas être aveuglé par les rayons du soleil qui réchauffait le sanctuaire.Darion voulait absolument que je garde le foullard qu'il m'avais mis sur mes yeux.Je le plia et le mit dans une une poche de ma robe.IL avait tellement de marche pour aller voir athéna, mais je m'appercue que pour ceux qui voulait voir athéna, il avait un décompte pour montrer les marches y comprit les douze maisons du zodiaque.


Ne trainon pas ici.


Je me suis mit a courir pour arrivé à sortir de se temple.Le temps nous étaient compte et on ne pouvait pas attendre plus longtemp.C'était pour cela que je traversa le temple en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
La visite. Left_bar_bleue150/150La visite. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La visite. Left_bar_bleue160/160La visite. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La visite. Empty
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. EmptyLun 4 Juin - 20:54

[Hrp // Navré mais cela fait pas trois jours que vous avez attendu au Temple précédent. Ok pour cette fois mais vous attendrez 4 au lieu de 3 pour passer au suivant]
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
La visite. Left_bar_bleue200/200La visite. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
La visite. Left_bar_bleue200/200La visite. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

La visite. Empty
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. EmptyLun 4 Juin - 21:18

[Hrp: Ok Shion mais ces deux temples sont vides et sans gardien, à quoi bon attendre dedans? FIN Hrp]

Zeus sentit que ses compagnons commencaient à fatiguer...il ordonna alors une halte, ses archange devaient être prêt au cas où... et le temple était plus que paisible alors s'y reposer serai clément...

[Hrp: Petit post mais c'est pour expliquer pourquoi on va rester plus longtemps dans ce temple Fin Hrp].
Revenir en haut Aller en bas
ex-Aphrodite


Nouvel Éveillé
ex-Aphrodite

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
La visite. Left_bar_bleue200/200La visite. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
La visite. Left_bar_bleue200/200La visite. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Zeus

La visite. Empty
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. EmptyJeu 7 Juin - 20:23

Tout était pour le mieux dans le coeur du Séraphin de la Magie Oubliée , il avait passé le temple des Gémeaux et celui du Cancer en ressentant les ténèbres et la mort dans les deux endroits , c'était à la fois étrange mais savoureux pour lui . Pouvoir palper les ténèbres aussi facilement lui fesait du bien , cependant son cosmos augmenta étrangement lorsqu'il ressentit des ténèbres exploser dans l 'Olympe , le cosmos qui auparavant était blanc avait prit l'étoffe de la noiceur des Enfers . Yann avait bien eu un mouvement de tête inquiet dans la direction de l'Olympe car qui à part son maître aurait pu se rebeller et refuser l'offre de Zeus au ce moment ?

Ainsi Tsadquiel était partit , laissant sa charge d'Archange . Le coeur du jeune homme explosa dans sa poitrine et l'épée qu'il portait dans son dos semblait avoir perdu toute trace de vie , le Tsadquiel qu'eux l'épée et le Séraphin avait connu n'était plus . Yann à partir de ce moment là se renferma totalement , restant silencieux , froid , marchant comme une poupée sans vie , sans âme tirée par des fils invisibles . La force l'avait abondonné et il se serait bien laissé effondrer sur le sol pour ne plus bouger et pourtant il avancait toujours , et arrivé au temple du Lion ou il firent une halte , c'est dans un coin , l'épée prêt de lui que Yann fit apparaitre son instrument de prédilection , une lyre d'un bleu et la fois beau et envoutant . C'est alors qu'il commenca à jouer , jouer une mélodie sans vie , les notes trites sortaient de l'instrument avec lourdeur et désespoir .

Quelquechose se produisit pendant qu'il jouait , une sphère ténébreuse commenca alors à faire son apparition sous son corps pour venir l'englober totalement . La musique continuait d'être entendu mais une sphère noirâtre avait prit la place du musicien ... Son chagrin et sa douleur était impossible à calculer mais les fais était là : Il avait perdu une fois de plus une personne qui lui tenait à coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
La visite. Left_bar_bleue200/200La visite. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
La visite. Left_bar_bleue200/200La visite. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

La visite. Empty
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. EmptyJeu 7 Juin - 22:13

Dans le temple du Lion le père des Dieux se retourna sur Yann, le séraphin avait l'air détruit. Tsadqiel était son maître, Zeus le savait, mais il n'avait aps put parler au séraphin à cause de tout ce qui c'était passé, alors le Dieu des Dieux vint s'asseoir à côté de Yann et il vit son serviteur entrain de jouer de sa lyre, un air triste et noir, comme si tout ce qu'il ressentait au fond de son coeur passait par cette lyre.


Le père des Dieux, vit apparaitre le noir des ténèbres et de la désolation sous le corps de son séraphin, puis il vit que toute cette noirceur englobait totalement le joueur de Lyre.


Le Dieu des Dieux ne pouvait laisser faire cela, un tel amoncellement de noirceur dans un temple du zodiaque pourrait faire croire au gardien du temple qu'ils lui étaient hostile. De plus une telle noirceur allait faire sombrer Yann dans le même délire que son maître et le père des Dieux ne pouvait permettre cela.


Il tira donc de son manteau à capuchon un lyre d'argent et d'or, il se mit à en jouer, faisant resplendir la lumière afin de l'opposer aux ténèbres créés par Yann, le Dieu des Dieux était un excellent musicien, certe pas aussi excellent qu'Appolon, mais il était au dessus du niveau de Yann. Et les notes crées par le Dieu des Dieux absorbèrent la noirceur de l'âme de Yann et Zeus parla à son séraphin, tout en continuant à jouer...


-Ne te laisse pas aller dans les ténèbres Yann, je sais que tu as perdu ton maître qui t'était cher, mais sache que moi j'ai perdu un Archange qui m'était cher, pourtant nous ne devons pas faillir, car ce n'est pas ce que le vrai Tsadqiel aurait voulu... et je suis sur qu'il est encor elà quelque part et que nous le reverrons bientôt, cependant, pour l'instant nous devons voir ma fille, c'est le plus important. Je sent que le cosmos d'Hadès est tout proche d'elle. Relève toi Yann, porteur de l'épée de ton maître, car aujourd'hui et jusqu'au retour de Tsadqiel cette épée est tienne. Et tu devra défendre celui qui est au dessus de ton maître, tu devra défendre ton Dieu, moi Zeus, je compte sur toi pour assurer ma protectionet faire honneur à ton rang.



Sur ces mots, le père des Dieux cessa de jouer de lyre et il tendit l'instrument à Yann.


-Tiens, prend celle ci, je pense que tu en tirera un son beaucoup plus gai...


Yann ne put le voir, mais le Dieu des Dieux lui souriait, il ne voulait pas qu'il abandonne le combat. Il resta devant Yann et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
La visite. Left_bar_bleue206/206La visite. Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
La visite. Left_bar_bleue208/208La visite. Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

La visite. Empty
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. EmptyVen 8 Juin - 1:44

J'étais calme.Mais lorsque je voyais que Yann était triste j'ai compris aussitôt que l'homme qui est dans la sorte de prison en olympe et qui ses échappé.Ce chevalier était le maitre de Yann.Je savais très bien que Yann se sentait seul maintenant.Je laissa parler Zeus avant de m'approché de lui.
JE posa une mains sur l'épaule de Yann tout en lui sourriaint.


Écoute ce que Zeus te dis.IL a raison.Pour l'instant ton maitre est pas lui même, tu as maintenant son épée entre les mains et je suis sur que tu vas en faire un très bon usage.Ton maitre est pas lui meme en ce moment et ces pour cela qu'après avoir vu athéna, je t'aiderais à retrouver ton maitre qui je suis sur est comme un père pour toi.Certe je suis une prétresse, mais je suis une ange tout comme toi.Alors nous anges nous formons une famille et lorsqu'il y a une personne qui se sens seul ou qui a besoin d'aider on est là pour l'aider et le soutenir.Mais je veux t'aider si tu acceptes mon aide.


Je lui sourriais doucement.Derrière mon dos, je fit un signe de mains que zeus comprit très bien.Cela voulait dire.Je comprend pour tout à leur
Je faisais allusion lorsque zeus ces trouvé mal.Nous vivions ans le secret absolu.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Aphrodite


Nouvel Éveillé
ex-Aphrodite

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
La visite. Left_bar_bleue200/200La visite. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
La visite. Left_bar_bleue200/200La visite. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Zeus

La visite. Empty
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. EmptyVen 8 Juin - 23:02

-Ne te laisse pas aller dans les ténèbres Yann, je sais que tu as perdu ton maître qui t'était cher, mais sache que moi j'ai perdu un Archange qui m'était cher, pourtant nous ne devons pas faillir, car ce n'est pas ce que le vrai Tsadqiel aurait voulu... et je suis sur qu'il est encor elà quelque part et que nous le reverrons bientôt, cependant, pour l'instant nous devons voir ma fille, c'est le plus important. Je sent que le cosmos d'Hadès est tout proche d'elle. Relève toi Yann, porteur de l'épée de ton maître, car aujourd'hui et jusqu'au retour de Tsadqiel cette épée est tienne. Et tu devra défendre celui qui est au dessus de ton maître, tu devra défendre ton Dieu, moi Zeus, je compte sur toi pour assurer ma protectionet faire honneur à ton rang.

Telles avaient été les paroles prononcées par Zeus alors que du son de son instrument il dégageait les ténèbres das lesquelles souhaitait de recueillir Yann , même cela il semblait qu'il n'avait pas le droit . Ses yex alors sans âme et sans vie se posèrent sur Zeus

" Père , comment pouvez me demander de ne pas succomber au ténèbres alors qu'elles sont une partie de moi même , c'est comme demander à un aveugle de voir ou un sourd d'entendre . Cette épée dont j'ai la garde n'a plus de vie , elle est morte lorsque l'Archange de la Magie à disparut , je ne serait que son écuyer car seul un Archange peut lui redonner vie et splendeur d'autrefois ... "

Il n'avait plus la force de se lever , c'était trop tôt et trop rapide , beaucoup d'énènement lui était arrivé en si peux de temps . Cependant il recueillit prés de lui l'instrument que lui tendait Zeus et fit fusionner les deux instrument pour ne laisser à la place qu'une lyre , doré et blanche avec des reflet azuré ...

" L'instrument n'est rien sans le musicien , ceux sont les émotions de se dernier qui font naître la gaiété ou a tristesse à travers les notes ..."

C'est alors qu'une main douce se psa sur son épaule ,Kyara venait de les rejoindres et lui dit

Écoute ce que Zeus te dis.IL a raison.Pour l'instant ton maitre est pas lui même, tu as maintenant son épée entre les mains et je suis sur que tu vas en faire un très bon usage.Ton maitre est pas lui meme en ce moment et ces pour cela qu'après avoir vu athéna, je t'aiderais à retrouver ton maitre qui je suis sur est comme un père pour toi.Certe je suis une prétresse, mais je suis une ange tout comme toi.Alors nous anges nous formons une famille et lorsqu'il y a une personne qui se sens seul ou qui a besoin d'aider on est là pour l'aider et le soutenir.Mais je veux t'aider si tu acceptes mon aide.

Yann reprit à son tour la parole et lui dit

" J'accepte ton ade Kyara , mais comprend que c'est la deuxième personnes que je perd , la première est un individu que seul tres peu de gens connaisse et la deuxième et Tsadquiel , qui sera alors la prochaine ?? Je suis peut être un Séraphin , mais tout comme les hommes le chagrin et la tristesse on eu raison de ma volonté et je ne me sens plus l'âme , ni la force à me lever ; c'est trop dure "

Sa voix au fur et à mesure se gonflait de sanglot , mais il baissa la tête ses cheveux longs cachant complètement son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
La visite. Left_bar_bleue217/217La visite. Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
La visite. Left_bar_bleue255/255La visite. Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

La visite. Empty
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. EmptySam 9 Juin - 2:36

Et pourtant tu dois te relever… Ce n’est qu’en honorant leurs mémoires ou les idéaux qu’ils avaient que tu pourras vivre. Combien d’anges ? Combien de batails ? Nous avons tous perdu des gens. Le simple fait de vivre peut être une douleur mais tant que tu la ressent, c’est que tu vie. Penses tu que ton maître et la personne que tu as perdu souhaites que tu disparaisses ? Si tu venais à disparaître, est-ce que tu voudrais que les gens qui t’aiment sombre à tout jamais dans la peine, le desepoir, le regret des disparus ?

Je n’ai pas la pureté de Kyara ou la compassion de Zeus. Je ne sais qu’une seule chose, trop de gens meurent alors qu’ils auraient dus vivre pleinement et gâcher sa vie n’est pas leur rendre grâce. Ternir sa vie alors que tant auraient souhaité vivre encore, ne serait-ce qu’un petit peu… Ce n’est pas une bonne chose. Choisis ton chemin en ton âme et conscience mais saches que quel qu’il soit, des évènements et des conséquences en découleront bon ou mauvais.


Darion continua dans le temple du Lion. La noblesse et le courage de l’animal pouvaient ici être un exemple pour tous.

Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
La visite. Left_bar_bleue200/200La visite. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
La visite. Left_bar_bleue200/200La visite. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

La visite. Empty
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. EmptySam 9 Juin - 14:32

Zeus écouta les paroles de Yann, et alors qu'il allait répondre il vit Kyara exprimer toute sa pureté auprès du Séraphin. Mais il seblait que Kyara s'avançait un peu... Ce n'était pas dans les plans de Zeus que de partir à la recherche de Tsadqiel dès qu'ils auraient rencontrés Athéna. Le père des Dieux n'aimait pas que l'on se substitus à ses décisions cependant il ne releva pas car il ne voulait pas que Yann sombre encore plus dans les ténéèbres.


Puis se fut Darion qui s'approcha de Yann, Zeus était d'accord avec les paroles de son Archange, Darion était vraiment un homme de bien, il semblait pourvoir conjugé à la fois les émotions humaines et l'esprit des divins. Le Dieu des Dieux, lui, ne comprenait pas les humains, il ne comprenait pas tout leurs sentiments, lui bien sur ressentait parfois des émotions mais il n'en faisait jamais une affaire personnelle, il ne pouvait pas se le permettre et même s'il le pouvait il ne saurait pas comment faire.


Zeus répondit alors à Yann...

-Les ténèbres font certe partit de toi même, mais si tu ne les maîtrise pas Yann alors ils t'anéhantirons. Tu dois en comprendre et le fonctionnement et en acquérir la maîtrise, ainsi tu pourras utilisé toute leur puissance et l'équilibré avec la lumière qui sommeil en ton âme! Car certe tu as une très grande puissance mais sans maîtrise cette puissance ne servira à rien!

Comment oses tu dire que cette épée est morte? Je ne laisserai jamais mourir des armes qui ont été crées pour mon armée! Pourquoi t'aurais je confier la garde d'une épée morte? Je l'aurai gardé si cela avait été le cas! Si tu trouve une vraie mission, si tu trouve la volonté de brandir cette arme alors elle te répondra! Et cette mission sacré est d'assurer ma protection et de te battre pour le Justice que je représente!

Darion dit que j'ai de la compassion, je ne suis pas sur que ce soit de la compassion, je veux juste des hommes en forme pour le combat et pour défendre la noble cause qu'est la Justice! Kyara est une oreille attentive si tu veux te confier à elle. Moi je suis ton Dieu et je veux que tu comprenne que nous avons tous besoin de toi car tu es un élément essentiel de la partie d'échec que nous menons. Vie pour ta mission et vie pour honorer la mémoire de ceux que tu as perdu!



Le Dieu des Dieux se tut, il savait que bientôt ils devraient repartir et il espérait que Yann retrouve vite ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Aphrodite


Nouvel Éveillé
ex-Aphrodite

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
La visite. Left_bar_bleue200/200La visite. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
La visite. Left_bar_bleue200/200La visite. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Zeus

La visite. Empty
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. EmptySam 9 Juin - 16:58

Yanna releva le visage en direction de ses interlocuteurs , Darion avait prit la parole le premier et son timbre de voix était à la fois calme mais d'une certaine froideur , ce fut alors le tour de Zeus . Son maître étant un dieu il ne pouvait connaître les sentiments des humains , Yann avait été un humain par le passé mais en devenant un Séraphin , il avait abandonné une partie de lui . Dans le discours de son seigneur le jeune séraphin comprit son utilité dans cette vie , un pion , voila ce qu'il était ...

Rassemblant ses forces il se releva puis regarda l'interieur du temple le regard toujours aussi vide , mais un faux sourir sur le visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
La visite. Left_bar_bleue206/206La visite. Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
La visite. Left_bar_bleue208/208La visite. Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

La visite. Empty
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. EmptySam 9 Juin - 18:47

Je regardais Yann un instant avant de laché un soupir.Maintenant il pouvait savoir que si il y a un problème, il pouvait compté sur nous.


Yann oublit pas ça.Tu as une partie humaine tout comme moi et je sais ce que tu peux rescentir .Si tu as besoin d'en parler ou de parler de autre chose.Tu peux compter sur moi.


Je sourirais avec douceur.Comme pour passer le temps, je jouais avec ma bague.


Tu sais que Zeus à raison.Chaque chevalier est un pion.CEs comme si nous jouons à un jeu d'échec.Chaque chevalier est important,le nom du grande à rien avoir avec les valeurs et la détermination que tu peux avoir.Regarde moi,Yann.Je suis une ange certe, mais je me laisse guider tros souvent par mes émotions et ce qui cause ma perte durant un combat.Je sais que si j'affronte un chevalier beaucoup plus fort que moi.Je peux perdre, mais le temps que j'ai pris pour combattre.Je sais que je le fait pour l'humanité.Car tu vois, j'aime ce monde et je refuse de le voir souffrir.J,offrema vie volontier.



Durant que je parlais je regardais mes mains.J,étais comme ailleur mais ce que je venait de dire à yann venait du plus profond de mon coeur.



Sache yann que si tu avec nous, ces que tu crois à la justice et a l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
La visite. Left_bar_bleue206/206La visite. Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
La visite. Left_bar_bleue208/208La visite. Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

La visite. Empty
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. EmptySam 9 Juin - 18:48

Je regardais Yann un instant avant de laché un soupir.Maintenant il pouvait savoir que si il y a un problème, il pouvait compté sur nous.


Yann oublit pas ça.Tu as une partie humaine tout comme moi et je sais ce que tu peux rescentir .Si tu as besoin d'en parler ou de parler de autre chose.Tu peux compter sur moi.


Je sourirais avec douceur.Comme pour passer le temps, je jouais avec ma bague.


Tu sais que Zeus à raison.Chaque chevalier est un pion.CEs comme si nous jouons à un jeu d'échec.Chaque chevalier est important,le nom du grande à rien avoir avec les valeurs et la détermination que tu peux avoir.Regarde moi,Yann.Je suis une ange certe, mais je me laisse guider tros souvent par mes émotions et ce qui cause ma perte durant un combat.Je sais que si j'affronte un chevalier beaucoup plus fort que moi.Je peux perdre, mais le temps que j'ai pris pour combattre.Je sais que je le fait pour l'humanité.Car tu vois, j'aime ce monde et je refuse de le voir souffrir.J,offrema vie volontier.



Durant que je parlais je regardais mes mains.J,étais comme ailleur mais ce que je venait de dire à yann venait du plus profond de mon coeur.



Sache yann que si tu avec nous, ces que tu crois à la justice et a l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Aphrodite


Nouvel Éveillé
ex-Aphrodite

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
La visite. Left_bar_bleue200/200La visite. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
La visite. Left_bar_bleue200/200La visite. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Zeus

La visite. Empty
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. EmptySam 9 Juin - 20:25

Yann avait du mal à entendre les paroles qu'avait prononcé Kyara , un bourdonnement c'était créé dans ses oreilles . Tout semblait tourner autour de lui , plus rien n'allait droit , comme si il était prit d'un vertige , mais il avanca vers la sortie du temple . Son pas était titubant , mais toujours en direction de la sortie . Il avait prit l'épée de son ancien maître et la portant entre ses bras il la serait contre lui , tout en la caressant .

Un automate , voila ce qu'il était devenu ... et cette marionnette de fer et d'acier avancait lentement mais certainement vers la lumière que dégageait la fin du temple du Lion ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
La visite. Left_bar_bleue200/200La visite. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
La visite. Left_bar_bleue200/200La visite. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

La visite. Empty
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. EmptyLun 11 Juin - 15:46

Zeus prit alors la tête de l'équipe, peut être Darion avait il besoin de parler avec Yann, la fin du temple du Lion était proche. Lorsqu'ils étaient dans ce temple, le Dieu des Dieux avait ressentit une extrême sérénité, le futur Chevalier qui viendrait ici devrait être un homme noble car sa demeure respirait la bonté et la sagesse.

Désormais ils allaient se diriger vers la Temple de la Vierge, un étrange cosmos en émanait, mais cela n'inquiétait la l'être le plus puissant de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite. Empty
MessageSujet: Re: La visite.   La visite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La visite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Lion-