RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna001


Nouvel Éveillé
Athéna001

Messages : 319

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue200/200Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue200/200Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty
MessageSujet: Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma   Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma EmptyMar 29 Mai - 20:37

Pandore était arrivé au Guiddica elle avait traversé les Enfer pour rejoindre son seigneur et maître Hadès.. Qu’elle aimait par dessus tout , elle avait devant elle Akuma et ses fairy un des fairy c’était posé sur ses cheveux. Pandore le regardait avec des airs émerveillé. Elle trouvait que les fairy avait une beauté mystérieuse il représentait la mort mais respirait de vie. Elle regarda autour d’elle et vit des cranes il faisait froid très froid elle grelottait c’est avec une joie non dissimulé qu’elle poussât les porte du Guiddica et entra. Elle vit les juges enfin elle croyait qu’ils étaient les juges. En tout cas leur aura ou cosmos était vraiment très puissant elle s’approchât d’eux et leur dit :

« Bonjour je suis Pandore la nouvelle prêtresse d’Hadès-sama.. Excuser moi de mon arriver si tardive mais je n’ai été réveillé qu’il y a très peu de temps.. Et j’aimerais savoir ce qui s’est passé derrière après mon départ.. »


Pandore regardait les juges dans les yeux. Ils lui devaient respect.. Et cela elle ne l’avait pas oublier , elle n’avait pas non plus oublier son amour et son envie de retrouver son âme sœur son maître le ténébreux Hadès…
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue190/190Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue190/190Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma   Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma EmptyMar 29 Mai - 20:58

Yukida vit arriver cette jeune femme avec Akuma, le juge l'avait reconnu ,c'etait bien elle Pandore etait de retour dans les enfer pour régnier au coter d'Hades !
La jeune femme s'avança est pris la parole :

« Bonjour je suis Pandore la nouvelle prêtresse d’Hadès-sama.. Excuser moi de mon arriver si tardive mais je n’ai été réveillé qu’il y a très peu de temps.. Et j’aimerais savoir ce qui s’est passé derrière après mon départ.. »

Yukida s'agenouilla ,et sans regarder pandore ,le visage fixé sur le sol il dit tout doucement :

- Bienvenue en enfer Pondora-sama ,comme vous avez pue le remarquer les enfer sont presque vide, et notre dieux tout puissant est au Sanctuaire d'Athena pour lui proposez une alliance !
Il prefere rester tout seul ces pour cela que nous somme ici ,Akuma et moi !
Ensuite Argés a suivi un chevalier d'Asgard qui a provoquer les enfer ,je pense qu'il ne vas pas tarder a revenir !


Yukida se releva et il regarda Akuma et la pretresse ,il purent remarquer que Yukida avait le sourir au lévres!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma


Nouvel Éveillé
Akuma

Messages : 162

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue150/150Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue170/170Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma   Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma EmptyMar 29 Mai - 21:26

J'avais marcha dans les enfers jusqu'a Guidecca devant Pandore, mes fairy était rester avec moi se posant tantôt sur ma tête, tantôt sur mes bras, la plupart du temps il voletait devant moi comme pour ouvrire le chemin, Pandore et moi arrivions enfin a Guidecca, la belle prêtresse passa devant moi pour ouvrire les portes avec joie, elle entra et s'adressa au juge

« Bonjour je suis Pandore la nouvelle prêtresse d’Hadès-sama.. Excuser moi de mon arriver si tardive mais je n’ai été réveillé qu’il y a très peu de temps.. Et j’aimerais savoir ce qui s’est passé derrière après mon départ.. »

Les deux fairy qui se trouvait les plus proche de moi se mirent chaqu'un sur les côtés laissant une traîné de leur pigment dérrière eux lorsque le je me mît a marché il marchèrent avec moi, je m'avançait pour observer restant toujours un peu en retrait, Yukida, juge des enfers s'agenouilla devant pandore avant de lui expliqué la situation

- Bienvenue en enfer Pondora-sama ,comme vous avez pue le remarquer les enfer sont presque vide, et notre dieux tout puissant est au Sanctuaire d'Athena pour lui proposez une alliance !
Il prefere rester tout seul ces pour cela que nous somme ici ,Akuma et moi !
Ensuite Argés a suivi un chevalier d'Asgard qui a provoquer les enfer ,je pense qu'il ne vas pas tarder a revenir !


Bien, Yukida avait tout résume il restait plus qu'a attendre pour mi, Yukida se leva et eût un sourire, c'était un peu étonnant de sa part, aussi bien qu'un fairy vînt virevoltait devant lui l'observant attentivement, il se tourna ensuite vers Pandore la regarda aussi très attentivement, il revînt vers moi se posé sur mon bras que je tendait en perchoir, le fairy laissa une traîné bleue, je ne laissais paraître mes sentiments ses temps s'y je m'en servait a l'intermédiaire de se fairy, pour moi se bleue était la joie de voir la prêtresse revenir en enfer, il était temps pour les fairy m'entournt de s'en allé, seul celui sur mon bras demeura,

"- Je suppose qu'il faut donc attendre, je demanderais juste quelle et la suite du programme, si il y'en a un prévu bien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Athéna001


Nouvel Éveillé
Athéna001

Messages : 319

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue200/200Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue200/200Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma   Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma EmptyMer 30 Mai - 20:33

Pandore avait vu que Yukida avait souri à sa vue et qu’Akuma aussi. Il s’étai directement agenouiller devant elle dès qu’il l’avait vu.. Et lui avait dit a peux prés tout ce qu’il savait. Pandore sourit mais une ombre passa sur son visage quand elle entendit Yukida dire :

et notre dieux tout puissant est au Sanctuaire d'Athena pour lui proposez une alliance !
Il prefere rester tout seul ces pour cela que nous somme ici ,Akuma et moi !


Elle cru qu’elle allait prendre un spectre et l’étrangler elle détestait Athéna. Quand elle entendis qu’Hadès voulait conclure une alliance avec cet peste d’Athéna elle cru qu’on lui avait enfoncé une dague dans le cœur..

*Comment pourrait il s’aller avec cet peste et cet idiot de pégase qui la pratiquement tué comment a t’il pu oublier.. *

Pandore ferma les yeux et réfléchie calmement elle ne devait pas se laisser aller.. Non elle devait voir Hadès et comprendre ce qu’il attendais d’elle et des spectres.. Elle ouvrit les yeux. Elle allait s’élancer vers le mur des lamentations quand elle entendis :

"- Je suppose qu'il faut donc attendre, je demanderais juste quelle et la suite du programme, si il y'en a un prévu bien entendu..."

C’était Akuma le spectre qu’il l’avait accompagné qui avait parlé.. Elle ne savait pas non plus que faire il était peu nombreux au Enfer.. Et puis Hadès avait peut être un plan derrière la tête cela ne l’étonnerais guère mais bon.. Il était peut être temps de rendre une visite à certaine personnes.. Mais avant elle doit aller à Elysion pas question d’attendre elle se dirigea vers le mur des lamentations prête à traverser le mur… Pour retrouver les bras de son ténébreux maître..
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
Perséphone00

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue200/200Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue200/200Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma   Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma EmptyVen 1 Juin - 20:32

J'avais suivi la discussions, restant dans l'ombre d'une des caverne, la jeune prétresse Pandore était de retour et je savait qu'elle était digne de confiance et sur de nous, elle vénérait mon époux comme si elle était une chevalier et Hadès le lui rendait. Je dois dire que je n'avais pour elle aucune jalousir mais une simple et dur amitié en ce bas monde nous n'étions que deux femmes et toute deux aussi cruelle l'une que l'autre bien que je pense avoir en moi un peu plus de coeur qu'elle.

Je vis son visage changer lorsqu'un des spectres parla du pact entre Athéna et Hadès, je savais qu'elle détestait ma demi soeur et qu'elle ferait tout pour la tuer, à ce moment là elle choisit de retraverser le mur pour partir voir son maitre, j'intervena d'une voix calme en m'avancant vers les trois personnages.

On ne dit plus bonjour maintenant Pandore, pourtant ta belle compagnie m'a manqué ici dans notre royaume ou étais tu donc passé?

Arrivant au milieu d'eux trois je mis mes mains sur les deux chevaliers, s'était pour moi une façon de les saluer, car une reine ne devait jamais être à genou ni baisser la tête cela était signe de faiblesse, je me posta à coté de mon ami, prenanat ses mains dans les miennes.

Laisse donc le faire ce qu'il désire, tu sais comme moi qu'il veut la terre quoi qu'il arrive alors est ma sagesse et atant son retour Pandore, c'est la meilleur chose à faire, s'il est en quelconque danger, les chevaliers présent le sentiront et partirons à ses cotés, quand à nous il nous sera facile de nous occupper d'Athéna une fois ses chevaliers mit hors de nuir bin que mon époux peut faire cela tout seul. Raconte moi de tes nouvelles mon ami tu m'as tellement manqué.

Je retourna prés de Yukima et de Akuma les relevant de mes mains, car il n'était pas digne pour moi de rester à terre.

[hrp] Désolé de mon incruste mais je ne savais ou aller comme ici vous étiez 3 on dit jamais 3 sans 4 euh à moins que je me trompe^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue190/190Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue190/190Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma   Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma EmptyDim 3 Juin - 13:35

Yukida se releva puis il regarda cette déesse qui venait d'arriver ,elle discuter avec pandore sans preter attention au deux spectres present dans la piece !
Yukida regarda sa déesse et il lui dit :

Bienvenue au enfer Perséphone-sama !Enfin les enfer devienne puissants !



//dsl je suis pas inspiré//
Revenir en haut Aller en bas
Akuma


Nouvel Éveillé
Akuma

Messages : 162

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue150/150Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue170/170Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma   Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma EmptyDim 3 Juin - 14:27

Une autre femme arriva, je pût ressentir l'aura d'une personne divine, je pensait donc qu'elle était une Déesse, qui plus est sa façon de s'adresse a Pandore fessais doute qu'elle était au enfers, je ne la reconnu pas tous desuite, elle approcha et posa ses mains sur moi et Yukida, avant de prendre les mains de Pandora dans les siennes ses paroles me firent réalisé a qui j'avais a faire

Laisse donc le faire ce qu'il désire, tu sais comme moi qu'il veut la terre quoi qu'il arrive alors est ma sagesse et atant son retour Pandore, c'est la meilleur chose à faire, s'il est en quelconque danger, les chevaliers présent le sentiront et partirons à ses cotés, quand à nous il nous sera facile de nous occupper d'Athéna une fois ses chevaliers mit hors de nuir bin que mon époux peut faire cela tout seul. Raconte moi de tes nouvelles mon ami tu m'as tellement manqué.

Je n'avais plus aucun doute c'était don la femme d'Hades la divine Perséphone, elle s'approcha de nous et nous releva de ses mains, juste après Yukida la salua, moi même je baissa la tête avant de la salué

~~ Bienvenue au enfers Divine Perséphone, femme de sa majesté, heureux de vous voir ~~


Suite a ca je reculais de quelque pas en arrière et regarda les trois personne se tenant devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
Perséphone00

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue200/200Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue200/200Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma   Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma EmptyDim 3 Juin - 19:12


Les deux chevaliers, présent à nos côter me saluèrent, le premier grand, bien bati vétu léger sans son armure, l'autre un peu plus petit moins musclé, lui portait une armure avec de grande aile derrière son dos, Hades m'avait parlé d'eux et était deux de ses 108 spectres mais surtout ils étaient les plus redoutables. Je leurs rendis leurs salut puis les regarda pour leur annoncer.

Je présume par votre aura que vous êtes le spectre Wyvernet vous celui du papillon, Hadés tient beaucoup à vous ç ce que je sais, et je me vois ravi de vous voir ici, pret à se battre à ses cotés, comment vous avez dus le sentir je suis sa femme Perséphone, déesse des morts et redoutable guerrière, fille de Déméter et de Zeus, je ne vous cache donc pas qu'Athéna est ma demi soeur mais le demi ne compte pas pour moi, que l'on est le même père ou la même mère ne fait pas que l'on doit aimer son demi, je préfère la compagnie de gens fidèle et juste comme mademoiselle Pandore, qui maintenant est une amie, j'espère chevaliers qu'il en sera de même pour vous.

Je ne détestais pas Athéna, mais lorsque mon père parle de ses filles, elle est la première à avoir les éloge, à croire qu'il n'y avait qu'elle comme enfant, c'était de la jalousie certes mais la jalousie meine à la haine, la haine à la méchanceté, la méchanceté à la violence, la violence à la mort, la mort ici en enfer. Ma soeur est une sainte, ne connait pas les péchés qu'ils soient capitaux ou charnel, elle ne connait rien à la vie pour moi et ne sais que se protéger derrière ses chevaliers, malgrè cela le sang qui coule dans nos veine son presque identique et je savais au fond de moi que je ne pourrais la tuer que si elle me touche au plus profond de mon coeur, alors je montrais de la haine envers elle malgrè quand faite je l'aime comme si elle était ma soeur.

Mon époux vous a t-il demandé autre chose durant son départ à part l'attendre chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna001


Nouvel Éveillé
Athéna001

Messages : 319

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue200/200Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue200/200Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma   Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma EmptyLun 4 Juin - 7:08

Pandore se dirigeait vers le mur des lamentation quand elle ressentit soudain un cosmos qu’elle reconnaissait entre mille fit son interruption une voix l’appelât elle se retourna et reconnu Perséphone ! Elle s’avançât et prit mes mains dans ses mains. Ses mains était chaude et douce en comparaison des mienne si froide si rigide.. elle lui dit :

Laisse donc le faire ce qu'il désire, tu sais comme moi qu'il veut la terre quoi qu'il arrive alors est ma sagesse et atant son retour Pandore, c'est la meilleur chose à faire, s'il est en quelconque danger, les chevaliers présent le sentiront et partirons à ses cotés, quand à nous il nous sera facile de nous occuper d'Athéna une fois ses chevaliers mit hors de nuire bien que mon époux peut faire cela tout seul. Raconte moi de tes nouvelles mon ami tu m'as tellement manqué.

Pandore soupira tout ce que disait Persephone était malheureusement vrai. Hadès était prés à tout pour arriver à son but.. Jusqu’à trahir l’enfant de son frère si cela était nécessaire. Elle n’avait pas oublier son ambition . Elle regarda le ciel puis se retourna. Un dialogue s’engageait les deux chevaliers présent qui faisait parti des plus fidèles spectres d’Hadès lui souhaitèrent la bienvenu comme il avait fit quelques minutes plus tôt avec elle.. Elle se présenta à eux comme étant la fille de Déméter et Zeus.. Elle sentit dans son regard qu’elle aimait quand même Athéna.. Et ne serait sûrement pas capable de la tuer.. Mais avait un sentiment envers elle qui lui était inconnu. Elle fut surprise quand elle l’entend du dire qu’elle la considérait d’or et déjà comme une amie. Elle fut surprise et tenta de sourire. Elle regardât Perséphone et lui dit avec une chaleur qui ne lui était pas coutumière.:

« Bonjour Perséphone.. Bienvenu chez toi.. Je suis de retour comme tu as pu le voir.. Et je suis ravie de ton retour..»


Elle réussi à faire un sourire étincelant elle rougit c’est la première fois de sa vie qu’elle sourit . C’est comme si Perséphone lui avait rapporté de la joie elle ne serait plus seul.. Elle une femme a milieu de temps d’hommes qu’était peuplé les enfer.. Elle aussi au fond elle considérait Perséphone comme son amie.. Et la protégerait contre Athéna si un combat s’engagerait.. Elle n’avait pratiquement rien dit quand celle çi leur avait demandé si Hadès leur avait demander quelques chose elle ne savait rien et son ignorance lui faisait quelque part un peu honte elle devait se l’avouer..
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
Perséphone00

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue200/200Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue200/200Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma   Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma EmptyMar 5 Juin - 18:13

Certes notre nouvelle réincarnation humaine ne se connaissaient pas encore mais les personnages incarnait en nous eux s'adoraient et je ressentais fortement cela en moi, je n'étais Perséphone que depuis 6 mois maintenant mais la première chose que j'avais appris à faire avec elle était de savoir et connaitre ses sentiments, elle n'avait jamais trmpé Hadés, cela prouvait leurs amour, elle révait d'avoir un enfant qu'Hadés ne transforumerait pas cette fois et aimait lire, raison pour laquelle j'allais partir de ce lieux.

Mes ami je vous dis à trés bientot au retour de notre métre si puissant soit il.

Je m'inclina pour partir ensuite pour rejoindre ma chambre là ou Hadés j'espère me rejoindrait bientot de son retour contre ma soeur en espérant qu'il réussisse à faire alliance sinon notre monde pouvait devenir Chaos.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma


Nouvel Éveillé
Akuma

Messages : 162

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue150/150Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue170/170Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma   Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma EmptyDim 10 Juin - 19:36

dame pérséphone parla après notre salut

Je présume par votre aura que vous êtes le spectre Wyvernet vous celui du papillon, Hadés tient beaucoup à vous ç ce que je sais, et je me vois ravi de vous voir ici, pret à se battre à ses cotés, comment vous avez dus le sentir je suis sa femme Perséphone, déesse des morts et redoutable guerrière, fille de Déméter et de Zeus, je ne vous cache donc pas qu'Athéna est ma demi soeur mais le demi ne compte pas pour moi, que l'on est le même père ou la même mère ne fait pas que l'on doit aimer son demi, je préfère la compagnie de gens fidèle et juste comme mademoiselle Pandore, qui maintenant est une amie, j'espère chevaliers qu'il en sera de même pour vous


J'eût un hochement de tête montrant mon point de vu positif, je regarda longuement les deux femme a savoir Pandore et Dame Pérséphone, je ne savais pas trop a quoi elle jouait, juste a savoir que Finallement notre maîtresse a tous, Perséphone partit, je décia aussi de me retiré, je fît courbez devant mon supérieur Yukida et devant notre grande prêtresse avant de me retourner et leur dire birévement le pourquoi je voulais me retiré

~~ Bien, je vous quitte aussi, j'aimerais exploré Asgard car ce guerrier divin qui fait plusieur visite impromptue mm'énerve j'aimerais savoir se qu'il se trame la-bàs, bien évidamment retrouvé Argès qui s'en est allé la-bàs et que je ne perçois plus, si vous m'en donner l'autorisation bien sûr. ~~


J'attendit donc l'avis d'un des deux la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna001


Nouvel Éveillé
Athéna001

Messages : 319

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue200/200Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue200/200Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma   Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma EmptyLun 11 Juin - 8:10

Pandore regardât Akuma partir à Asgard une terre gelée diriger par Odin.. Un allié d’Athéna. Elle regarda Perséphone prendre la parole :

« Mes amis je vous dis à très bientôt au retour de notre maître si puissant soit il "

Elle se demanda ce qu’elle allait faire laisser Hadès seul ou malgré l’interdiction aller le voir ? Telle était la question qui la taraudait ou visiter les sanctuaires elle avait dans l ‘idée d’aller sur l’Olympe pour voir un Vieil ami qui saurait sans nul doute l’aiguiller. Et qui la protégerait contre la mort aussi bien que ses meilleur spectres. Elle hésitât pendant d longues minutes puis s’inclinât devant Perséphone et lui dit :

« Au revoir mon amie.. »

D’une voix si douce qu’elle ressemblait à un murmure elle salua les spectres et prit la direction du monde des vivants.. Elle avait dans s a main une lance qui lui serrait guère utile puisque elle se dirigeait vers le royaume des dieux et que c’est Zeus qu’elle venait voir. A se souvenir des images d’un passé lointain lui revenait des images d’amour et de paix au milieu des fleur et des beaux palais en pierre blanche qui ressemblait à des temples.. Elle arriva bientôt au monde des vivants dans sa grande salle là elle sentit les larmes couler le long de ses joues comme mu par une tristesse invisible elle ne se souvenait que de vague chose mais semblait avoir un trou à la place du cœur. Elle avait toujours cacher au plus profond d’elle même son chagrin. Pour une raison qu’elle en connaissait elle était prêtresse elle en pouvait se permettre de s’adonner à la tristesse et au désespoir.. Surtout qu’elle représentait la mort et était détesté de tous pour une faute qu’elle avait commise il y a de cela des siècles. Elle se ressaisis et se dirigea vers l’Olympe..
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue190/190Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Left_bar_bleue190/190Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma   Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma EmptyMar 12 Juin - 23:13

Yukida n'avait pas repondu a Akuma il n'etait pas le chef apres tout mais Pandore lui donna l'autorisation de partir ,Yukida etait plonger dans ces pensées.
Il pensée a ce qu'il pourait fair pour ne pas rester plenter la a rien fair!
Donc apres mur reflexion il se leva et il dit au personne toujours present dans la salle !!

- Je doit partir moi aussi ,je doit aller au royaume d'Ares !!

puis sans plus rien dire ,il partie en direction de Sparte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma   Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la belle prêtresse et son serviteur Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Giudecca-