RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue160/160Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptySam 2 Déc - 17:06

Bonjour à tous et à toutes,

C'est avec une profonde tristesse que je vous annonce officiellement la fermeture du forum Saints Of The Past.

Les raisons sont nombreuses pour êtres toutes citées mais pour en dire deux mots, il est raisonnable de vous avouer notre manque de motivation, et de temps surtout.

Dans un peu plus d'un mois le forum connaîtra ses 12 ans. SOTP a connu des hauts et des bas, et s'en est toujours relevé grâce à la présence et la motivation de ses membres et son Staff. Cependant, aujourd'hui, c'est peut être l'année de trop, et il est préférable de s'arrêter la bien que cette décision est difficile à prendre mais a été unanimement approuvée par l'ensemble du Staff.

Je tiens à tous vous remercier pour cette merveilleuse expérience et pour avoir participer à ce jeu depuis toutes ces années. Merci à tous les joueurs qui se sont aventurés ici, qui ont laissé leur empreinte tout comme ceux qui ne sont passés que momentanément. Merci également à tous les membres du Staff qui ont travaillé sur ce projet de façon bénévole pendant toutes ces années. Il y en a eu beaucoup, en faire un listing non exhaustif va m'en faire oublier certains donc je préfère vous dire un grand merci, de toute façon vous vous reconnaitrez! Lorsque j'ai lancé ce forum il y a 12 ans je ne pensais pas qu'il allait marcher autant et surtout si longtemps, et je suis fier d'avoir été le fondateur de l'un des meilleurs forums Saint Seiya sur le circuit RPG.

Le forum quand a lui ne sera pas supprimé. Si vous voulez toujours vous divertir un peu en RP ou autre, nous ne vous en priverons pas. Cependant les Règles seront mises en partie Administrative.

Je tiens à m'excuser surtout auprès de ceux qui croyaient encore au projet. Mais surtout un grand merci à tous ceux qui ont participé à l'aventure Saints Of The Past!

#SOTPforever

Le fondateur, Geoffrey alias Shushu/Shion/Eden/Violate/Hawk
Le Staff: Asya, Ishiro, Amarok
Revenir en haut Aller en bas
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue0/0Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue0/0Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptySam 2 Déc - 17:57

Que dire… Plus d’une année depuis mon arrivée, et presque une également à être dans le Staff de Saints of the Past. C’est fou ce que le temps passe vite... Je me souviens encore de mon inscription, quand je me demandais où j’étais tombée (rires), du moment où vous êtes venus pour me proposer une place parmi vous. A ce moment-là, je me suis demandée « Pourquoi ? ». Parce que, concrètement, je n’avais pas la moindre expérience. Puis on m’a répondu « T’inquiète pas, tu apprendras sur le tas ! », quelque chose comme ça, et c’est comme ça que tout a commencé.

Sans doute y a-t-il eu pas mal d’erreurs commises, et j’en suis navrée aujourd’hui encore. Mais malgré tout, merci à tous pour ces quelques rps partagés : c’était que du bonheur d’écrire avec vous tous. Merci également au Staff, de m’avoir permis d’acquérir un semblant d’expérience, et pour cette année assez folle quand on y repense ! Fiou, il s’est passé tellement de choses sur ce forum. Grâce à lui. Merci de m’avoir permis de vivre tout ça, et de m’avoir donné l’occasion de jouer Asya ainsi qu’Eléonore.

De cette histoire, j’en retiens surtout du positif. D’autant plus que Saints of the Past m’a donné l’occasion de rencontrer beaucoup de belles personnes, mais aussi de lever le voile sur certains dires et découvrir par moi-même à quel point il y a eu de telles perles, ici. Past m’a permis de ne pas passer à côté de ça, de cette chance de (re)découvrir des personnes formidables, de réparer quelques erreurs à ce niveau-là. Même si je ne m’excuserai certainement jamais assez.

Alors certes, il y en a eu aussi, du négatif. Mais honnêtement, cela n’a pas la moindre importance, tant le positif est omniprésent. Et, quelque part, je me sens un peu responsable. Parce que mon emploi du temps est tel qu’il m’était impossible de continuer au même rythme qu’auparavant. Puis force est d’avouer qu’avec le travail à la radio, il n’est plus aussi souple et certain qu’avant.

La fermeture du Forum… Honnêtement, j’espérais qu’on puisse le faire durer longtemps encore. Des années. Peut-être même indéfiniment, c’est assez irréaliste, n’est-ce pas ? Je n’ai pas eu la chance de connaitre Past avant l’année dernière, de connaitre les dix années précédentes, et c’est une chose que je regrette beaucoup. Un immense merci à tous ceux qui ont pris soin du forum toutes ces années, vous avez fait un travail de dingue ! Et aussi, merci infiniment à tous ceux qui nous ont suivi dans cette aventure folle lors de la reprise. Ceux qui sont encore là aujourd’hui, ceux qui ont dû quitter le navire précédemment, et les anciens qui guettaient du coin de l’œil : merci à vous tous. Vraiment. Merci de votre bienveillance.

Il y aurait encore tant de choses à dire… Mais je suppose que c’est l’heure de se dire au revoir. Néanmoins, la communauté rpgiste étant ce qu’elle est, je suis certaine qu’on se recroisera un jour. Pour mes partenaires désirant continuer pour clôturer les rps, n’hésitez pas à me prévenir…

Des bisous à tous, et encore merci pour cette magnifique année en votre compagnie. ❤ Prenez soin de vous.

Et, dans tous les cas, une chose est sûre : Saints of the Past ne sera pas oublié. Jamais.

#SOTPforever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue160/160Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue132/170Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptySam 2 Déc - 18:32

Cette fermeture me fait mal mais nous n'avions pas le choix. Néanmoins j'ai vécu de très beaux moments sur ce forum en ayant joué le phoenix pendant autant d'années. Je tenais à remercier Shushu pour son forum , Corell pour sa confiance en me prenant dans le staff ainsi que tous les membres que j'aie pu croiser après six années de présence.

#SOTPforever
Revenir en haut Aller en bas
Aenor


Indépendant
Aenor

Messages : 488
Armure : Aucune

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue142/150Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (142/150)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue157/190Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (157/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyDim 3 Déc - 11:02

J'ai appris la nouvelle par hasard, au détour d'un post FB et je dois dire que ça fait mal au cœur. J'y ai passé, comme la plupart d'entre vous, des années. Des années formidables, incroyables même où j'ai pu faire des rencontres, où j'ai pu tisser des liens qui demeurent solides encore aujourd'hui. C'est grâce à Saint of The Past que j'ai pu sauter le pas et me remettre au RP, à me lancer dans l'écriture de romans, à m'octroyer des moments de rêves, rien qu'à moi ou partagés avec d'autres rêveurs.

Je voulais simplement dire merci, pour tout ça et bien plus encore. C'est une page qui se tourne. Mais elle se tourne pour autre chose, je l'espère ! =)

Comme vous je ne vais retenir que le meilleur. Comme vous je salue le travail des Staffeux (non je ne m'auto-congratule pas °°), des membres, de Shushu (big bisous à toi d'ailleurs !) le fonda... la liste serait trèèèèèèès longue.

Merci. ♥

#SOTPforever
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
Eirik

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue170/170Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyDim 3 Déc - 18:43

Je sentais que ça n'allait pas trop, même si je ne m'y attendais pas exactement. Pardon de ne pas avoir répondu rapidement à ton rp, Eleonore, j'ai été malade ce week-end. J'en ai apprécié la lecture en tout cas. Le forum avait repris quelques couleurs, mais pour le faire vivre il faut certes avoir de la bonne volonté, mais aussi du temps et de la disponibilité, chose dont on ne dispose pas toujours. Je ne sais pas si nous joueurs nous retrouverons ailleurs, mais : au plaisir, et portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sören


Indépendant
Sören

Messages : 426

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue170/170Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue197/197Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (197/197)
Dieu Protecteur: Odin

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyLun 4 Déc - 15:57

Allez, ciao et à plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6831-soren-guerrier-divin-d-et
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue155/155Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue155/155Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyMar 5 Déc - 17:41

J'avais arrêté il y a un moment mais j'ai passé de bonnes années sur le site, toujours un super taf du staff ainsi qu'un gros suivis.
Je vous félicite encore pour votre investissement, vos créations et votre énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue160/160Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyMar 5 Déc - 17:52

Hello à tous,

je viens de voir la nouvelle au détour de mes mails...je me souviens lorsque ce forum débutait, et quand j'y jouais. Voila longtemps que je ne suis pas revenue ici, mais j'ai toujours gardé un œil sur mes anciens forums, nostalgie me direz-vous? Probablement. La vie, le manque de temps m'a éloignée des jeux de rôles et des forums rp.

Je tenais à féliciter ceux qui ont continué l'aventure du Saints of Past. Ce forum a longtemps été au top de sa forme, il était même une référence dans son genre. Cela fait toujours quelque chose quand un forum s'éteint. Mais mon petit Shionounet (:p), tu peux être fier effectivement, ainsi que tous les joueurs et staffs, de ce forum.

Bon vent à tous Smile

Anne, alias Ujio, Athéna, Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Aërys


Juge des Enfers
Juge des Enfers
Aërys

Messages : 140
Armure : Surplise de la Wyverne

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue200/200Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyVen 8 Déc - 19:44

Je viens de voir la nouvelle est c'est très triste je suis pas rester longtemps ici mais j'ai beaucoup apprécier le forum et les personnes avec qui j'ai rp et 12 ans pour un forum rp c'est juste énorme ça fait presque autant de temps que je rp donc juste bravo a vous de l'avoir faire durée aussi longtemps.

du coup au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue160/160Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue180/180Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyLun 11 Déc - 6:24

Je ne sais quoi rajouter, si ce n'est que je m'excuse pour mon absence et vous remercie tous, même ceux avec qui je n'ai put ou pas RP, pour le temps que vous avez consacré à faire vivre ce forum. Merci à l'équipe qui a fait de son mieux, pour tenir à flot ce beau navire malgré les récifs qui se sont présentés à lui.

Alors encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue170/170Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue207/207Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyMar 12 Déc - 1:49

C'est effectivement une triste nouvelle.

J'ai passé quoi ici, cinq ou six ans ? Ça peut sembler énorme, et pourtant ça n'est jamais que la moitié de la durée de vie du forum, et je trouve ça incroyable. Si je n'étais hélas plus à son bord au cours des derniers mois, je ne l'ai pour autant jamais quitté des yeux, et l'aurais volontiers rejoint une fois de plus si les circonstances avaient été plus favorables.

C'est d'ailleurs sa longévité qui m'a attiré ici en premier. J'étais las de ces forums qui ne duraient pas plus de quelques mois : j'avais envie de construire quelque chose de durable. De pouvoir écrire sereinement sans avoir à me dire que le support finirait par disparaître et qu'il faudrait encore une fois recommencer ailleurs.
C'est une triste réalité qui définit, aujourd'hui encore, le monde du RP : les forums naissent et meurent en fonction des effets de mode, rien n'est fait pour durer.

Saints of the Past est né en janvier 2006. Pour resituer dans le contexte, c'est l'époque où les OAV Hadès passaient pour la première fois à la télévision, des années après que la saga Poséidon se soit achevée.
Lost Canvas, qui a aux yeux de beaucoup « ressuscité la licence », ne verrait le jour que quelques mois après, sans compter le temps qu'il lui faudrait encore pour parvenir jusqu'à nous.

Je n'étais pas là pour y assister, mais je pense qu'il est important de le préciser.
Pourquoi ? Car du fait de la popularité de la franchise en ce temps-là, c'est une époque où les forums Saint Seiya poussaient sur la toile comme de la mauvaise herbe, comme on trouverait aujourd'hui du Naruto et du One Piece à chaque cyber-coin de rue.
Saints of the Past fait partie de ceux qui ont non seulement su sortir de la masse pour se distinguer, mais aussi survivre au fil des ans et ce jusqu'à nos jours. Ce n'est pas un petit exploit, surtout avec un thème dont l'âge d'or est hélas derrière lui (ce ne sont pas les Soul of Gold et autres spin-offs pompe à fric qui vont lui donner un souffle nouveau...) et dans un circuit aussi changeant et instable que celui des forums.
Saints of the Past est l'un des dépositaires de cette ère, et c'est toute une époque qui s'achève avec lui. Rares sont ceux à être allés aussi loin, plus rares encore ceux à être allés au-delà - et je suis fier d'y avoir contribué à mon échelle : ma façon de faire n'est peut-être pas du goût de tout le monde, mais je sais quel coeur j'ai mis à l'ouvrage.
Je remercie d'ailleurs tous ceux qui m'y ont aidé à l'époque où c'était encore le cas, et plus particulièrement Shushu pour lui avoir donné le jour.
S'il est troublant de se dire que l'aventure s'achève, j'ai accumulé ici beaucoup de bons souvenirs au cours des années - et s'il y en a eu de moins bons, ce ne sont assurément pas eux qui primeront dans ma mémoire.

J'adresse aussi mes remerciements et mes salutations au tout dernier staff, qui a su non seulement prolonger encore un peu l'expérience, mais aussi se résoudre à prendre cette décision difficile plutôt que de laisser le forum s'éteindre de lui-même. Je sais que ce n'est jamais facile et avec une si longue durée de vie au compteur, ça doit l'être encore moins.
Mention spéciale à Asya qui, bien qu'elle ne soit pas de « mon époque » et n'ait pas vécu autant de choses sur le forum que certains d'entre nous, ne s'en est pas moins démenée pour le faire vivre et a su montrer qu'elle lui portait tout autant d'attachement.

Merci à tous, et à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Apeï


Indépendant
Apeï

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue160/160Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyDim 14 Jan - 20:15

Une disparition n'augure qu'un renouveau lumineux.
Ce n'est pas un proverbes mongol, mais çà deviendra un proverbe de Saint of the Past!
J'ai eu plaisir à contribuer au bonheur de beaucoups. et j'ai eu plaisir à recevoir de beaucoup!

Votre éternel Faucon!
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue160/160Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyJeu 25 Jan - 1:24

Je n'ai pas encore eu l'occasion de reposter ici, mais je tenais sincèrement à vous dire un énorme merci pour vos messages. Cela me va droit au coeur et me touche encore plus de savoir l'engouement que le forum a suscité chez beaucoup d'entre vous. Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement, et j'espère que tout se passe bien pour vous tous.

Je ne vais pas répondre à tout le monde, ça serait long, mais merci, vraiment!

Petite mention tout de même à toi Asya. Le travail que tu as fait pour tenir le forum debout a été plus qu'honorable, surtout pour une première expérience dans un Staff.

Je tiens aussi à souligner les paroles d'Eren (au passage, maintenant que j'ai commencé à regarder Attack on Titan je sais d'où vient ce pseudo, 5 ans après Laughing ), ton message me touche beaucoup également, et ta corrélation entre la création du forum et son âge d'or avec l'apparition de l'animé Hadès et de Lost Canvas quelques mois plus tard est très intéressante et correspond tout à fait avec ce qu'on a vécu et comment le forum a vécu. C'est vrai, à cette époque les forums Saint Seiya apparaissaient en masse. J'en retiens des très bons comme des moins bons, et je suis heureux que le Past ait su se détacher de tout les autres et en arriver jusque la. Et pour finir, si on en est arrivé jusque la, c'est grâce à vous tous!

Merci encore! <3
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nouvel Éveillé
Loki

Messages : 3026
Armure : Dieu d'Asgard

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue200/200Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue200/200Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyLun 12 Mar - 22:08

J'ai été mis au courant de la fermeture du forum. Même si je ne jouais plus depuis longtemps je voulais te remercier Shushu d'avoir fondé cette communauté. J'ai passé de bons moments ici et ça été un honneur d'avoir fait parti du staff pendant tout un temps. Je ne sais pas si tu verras ce message mais je tenais à laisser une trace pour vous dire que ce forum reste une très belle expérience pour moi.

J'espère que tous les gens que j'ai côtoyé ici vont bien. Portez-vous bien, accomplissez vos projets et faites attention à vous ! On n'oubliera jamais le Past ... ;-)

Ikaysaro / Loki / Olrik ... ou plus simplement Sébastien.

PS : hé si un membre du staff passe par là, rendez-moi des accès que j'ai voir mes vieilles fiches techniques. Histoire que je replonge dans la nostalgie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore T. Rousseau


Black Saint


Messages : 67
Armure : Scale noire des Lyumnades

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue0/0Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue0/0Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyMar 13 Mar - 8:28

Plop,

Je ne vais pas refaire tout un message expliquant combien j'adorais Past, cela a déjà été fait avec mon premier compte. - Il semblerait d'ailleurs que Chouquette et moi-même ayons du mal à décrocher, à en croire nos connexions respectives (rires) -. Toutefois, je tenais à adresser un petit message aux anciens qui ont pris la peine de poster concernant cette nouvelle :

On ne s'est probablement jamais croisés – ou brièvement. Mais, encore une fois, merci à vous d'avoir tenu le forum durant si longtemps. Autant les anciens corps staffeux que les membres : vous avez réalisé un énorme travail des années durant, en maintenant Past aussi longtemps.

J'ai vu passer quelques mentions et remerciements pour le dernier Staff, mais si nous avons pu être là et poursuivre l'aventure une année supplémentaire, c'est grâce à vous tous et tout ce que vous avez accompli pour le forum, et pour le faire vivre. Alors, toutes ces choses-là, c'est à vous que cela revient.

Avec Chouquette, nous sommes vraisemblablement partis pour errer quelques temps sur le forum. Donc n'hésitez pas à venir faire un coucou, si l'envie vous prend. Nous restons disponibles au besoin.

Encore une fois, merci à tous d'avoir été présents et d'avoir écrit l'histoire de Past. Et, surtout, prenez soin de vous. ♥

Note : Olrik, petit message dans tes MP, si jamais tu passes par là.
Revenir en haut Aller en bas
Sören


Indépendant
Sören

Messages : 426

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue170/170Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue197/197Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (197/197)
Dieu Protecteur: Odin

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyMer 21 Mar - 1:03

Mince c'est fermé depuis pas si longtemps que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6831-soren-guerrier-divin-d-et
Aiacos


Nouvel Éveillé
Aiacos

Messages : 199
Armure : Etoile Céleste de la Vaillance

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue170/170Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyMer 4 Avr - 12:59

Un grand merci à toutes les équipes de SOTP, les anciennes comme les nouvelles pour toujours avoir eut une oreille attentive aux suggestions et aux problèmes type combats et écritures, d'avoir épaulé ses joueurs et leur avoir permis de s'améliorer sur des histoires divers et passionnantes.

J'ai fais mon premier combat RP strat chez vous, vous savez? x'D et vous avez réussis à me vacciner contre l'allergie des calculs, comme quoi avec un peu d'encouragement et d'essais on peut y arriver bordel à cul ><"
Et je crois bien que mon meilleur RP je l'ai fait chez vous également... Quand je me relis je me dis que je n'aurais pas du abandonner le RP. Je n'ai pas la force de reprendre cela dit: peut-être le dégoût de savoir que je n'aurais pas cette fibre passionnelle que j'avais en jouant Aiacos j'imagine...

Quoi qu'il en soit je ne suis pas chagrinée ni malheureuse que le forum ferme ses portes, je reste neutre sur vos décisions et vous remercie pour tous les partages de bonne et mauvaises foi que l'on a eut. <3

Peut-être se croiserons-nous à nouveau quelque part un jour?
Quoi qu'il en soit, Bonne continuation à vous tous =')
Ps: pour la forme
*Kick Eren* *Kick Shushu* *Kick Corell* >< Vous me DEVEZ toujours UN fichu RP; bande de barbus imberbes!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyVen 13 Avr - 18:01

Triste de la fermeture du forum, mais heureux des moments passés ici. J'ai eu quelques personnages ici et le dernier est celui avec lequel j'ai le plus de regret, car j'ai laissé tomber les Ases à un moment où ce n'était pas correct vis-à-vis d'eux, sans prévenir, aussi je m'en excuse. J'ai passé de très bons moments avec les Saints en tant que Chevalier de bronze de la Licorne, également avec Oneiros chez les spectres, mais aussi avec les Ases pour le peu que ça ait duré. Un grand merci et bravo à tout le Staff pour avoir excellemment géré le forum tout au long de ces années.

Ce forum était mon tout premier et il restera à jamais gravé dans un petit coin de ma tête, bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina


Nouvel Éveillé
Ahina

Messages : 76

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue130/130Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue207/207Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Aucun

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyMar 28 Aoû - 15:00

Tu veux que je te dise Shushu... Je suis certaine que Past renaîtra de ses cendres, un jour ou l'autre Wink
D'ici là reposez-vous tranquillement, faites autre chose, et un matin vous vous réveillerez et le phénix s'extirpera de son sommeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue160/160Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyMer 5 Sep - 19:50

Merci encore à vous tous pour vos messages, Loki, Aiacos, Soren pour la petite blague, Kurt et surtout toi ma chère Ahina, cela me va droit au coeur Smile
Qui sait, peut être que le Past renaîtra un jour! Et j'en serais le premier ravi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue75/150Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue84/130Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptySam 13 Juil - 17:36

Qu'on se le dise, Ostro est vivant et le restera!
J'ais bien l'intention de continuer les chroniques de ce gros balourds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Asya Leskov


Général
Général
Asya Leskov

Messages : 1084
Armure : Scale du Kraken

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue0/0Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue0/0Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyDim 14 Juil - 15:20

Meh. Cela me met tellement la nostalgie de repasser ici. À chaque fois.
Ostro, si jamais tu repasses avec un de tes comptes et que tu veux faire un petit RP, bipe-moi ; j'rôde toujours dans l'coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7991-asya-l-du-kraken
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue160/160Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptySam 21 Déc - 14:27

Ca fait plaisir de voir que vous pensez toujours a ce forum Smile Je ne me suis pas connecté depuis longtemps mais j'espère que tout se passe bien pour vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue160/160Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue132/170Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyVen 3 Jan - 9:36

Une bonne année 2020 à tous, toujours une pensée pour ce forum en espérant qu'il rouvrira un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue150/150Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Fermeture du Forum Left_bar_bleue160/160Fermeture du Forum Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptySam 4 Jan - 1:13

Merci beaucoup Ishiro Smile Bonne année à toi aussi!

Pour la réouverture, ça serait intéressant en effet. Pas sur que ça dépendra de moi par contre ^^ Mais ça ferait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Actualité & News-