RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 [Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Left_bar_bleue170/170[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Left_bar_bleue160/160[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Empty
MessageSujet: [Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire.   [Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. EmptyVen 14 Juil - 11:58

Arrow Présentation

Eiso avait parcouru une grande partie du monde, de par son épopée à retrouver son frère et son entraînement. Ayant acquis l'armure d'or du Capricorne depuis peu et ce par la bravoure et le sacrifice de son maître, le chevalier d'or avait fait un détour pour retrouver son petit frère Ishiro. Lui qui fur chevalier du Phoenix, victime de l'ombre en devenant le chevalier noir des Gémeaux, il l'avait retrouvé non sans peine ou les deux frères eurent un combat difficile puis une longue discussion avec son cadet calmé grâce à son cosmos pure scintillant d'or. Il avait raconté toute son histoire, tout son voyage à essayer de le retrouver mais en vain. Eiso avait fait la promesse de parler à Corell, chevalier du Lion pour lui expliquer qu'Ishiro n'était pas une menace, du moins pour le moment. Eiso n'était pas dupe, le côté maléfique de son frère ne tarderait pas à se réveiller. Il partit donc vers la Grèce afin de retrouver sa déesse et les autres chevaliers qui s'y trouvaient. Arrivant à l'entrée du sanctuaire, il put voir devant lui les douze maisons du zodiaque, elles étaient toutes en reconstruction suite à l'assaut de Pséma.

"Nous y voila enfin, il me tarde d'arriver à ma demeure, je vais sans doute devoir grimper tout le long des escaliers mais là est ma place."


Deux gardes s'approchèrent du Capricorne avec un air des plus méfiant.

"Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Parle !!!"

"Hé bien quel charmant accieuil pour un défenseur de la justice!"

Le japonais se retourna et leur montra sa Pandora box, là où était rangé bien précieusement son armure d'or. Les gardes d'abord curieux puis ouvrant grand leurs yeux, reconnurent le symbole du Capricorne sur l'urne dorée.

"Par... Pardonnez-nous chevalier... Mais depuis l'attaque de Pséma, nous devons redoubler de méfiance et le sanctuaire n'est pas encore totalement reconstruit..."

Le saint d'Athéna leur sourit et leur fit un geste de sympathie comme pour les rassurer.

"N'ayez crainte, je peux comprendre avec tous les incidents qui se sont produits durant les derniers mois. Néanmoins me permettriez-vous de me laisser passer ? J'aimerais m'entretenir avec Corell d'un fait important."


"Bien... Bien sûr, je vous en prie, passez!"


"Merci."


D'un salut il avança lentement vers la première maison du zodiaque, il se réjouissait de rencontrer d'autres chevaliers d'or ou même d'argent et bronze afin de les saluer. Pour l'instant il ne disait rien quant à son lien de famille avec Ishiro, il ne voulait pas brusquer les gardes et encore moins les autres saints. Il est vrai que Ishiro n'était pas à sa première fois à devenir un saint noir et il ne devait pas avoir la meilleure des réputations. Il en parlerait au chevalier d'or du Lion, Corell était un ami proche du chevalier noir, peut-être comprendrait-il le fin mot du destin de son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Left_bar_bleue150/150[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Left_bar_bleue207/207[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire.   [Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. EmptyJeu 17 Aoû - 14:07

=> Temple du Grand Pope

Ayant rapidement quitté le palais du Grand Pope, j'avais descendu les quelques marches séparant ce palais du temple des Poissons avant de finalement prendre un envol rapide et direct vers le temple du Bélier. La traversé se fut en quelques secondes et j'atterris sur le toit du temple de Shion. Vide. Je ne distinguais aucun cosmos à l'intérieur du temple, aucun signe de vie malheureusement. Il n'était donc pas revenu au Sanctuaire et ce même après tout ce temps. J'aurais aimé avoir une ultime conversation avec lui mais je sentais que l'attente allait être des plus longues.

Tant pis, je n'étais pas venu ici pour ça. D'après les dires d'Athéna, je devais rencontrer le chevalier du Capricorne au niveau de l'entrée du Sanctuaire. Un soupir lorsque je vis cette boule de feu dans le ciel qui réchauffait la Terre. Il y aurait eu tellement de choses à faire par un temps pareil si je n'étais pas devenu un chevalier. Mais je portais le destin du monde sur mes épaules tout comme mes frères d'armes.

Je descendis du toit afin d'atterrir à l'entrée même du temple du Bélier. De là, je pus apercevoir quelques soldats en contrebas en train d'échanger quelques mots avec une personne. Personne lambda je vous dirais si je n'avais pas remarqué sa pandora box dorée sur son dos. Un léger sourire s'afficha sur mon visage. C'était certainement lui, le chevalier du Capricorne, un cosmos puissant, une pandora box dorée. Je ne pouvais pas me tromper.

De ma position, je le vis commencer à prendre la route vers le temple du Bélier mais il était inutile de lui faire monter les marches pour les redescendre aussitôt. D'un pas rapide et déterminé, je me mis à descendre les marches, le trident à la main, l'armure sur le corps afin de rencontrer mon allié pour cette mission.

Les gardes qui se trouvaient à quelques mètres de nous me saluèrent chaleureusement et commencèrent à clamer le seul exploit que j'avais accompli en tant que chevalier pour l'instant. J'entendais des félicitations concernant la mort de Pséma mais je ne leur répondais que par un simple sourire. J'étais gêné de tant de louanges pour un si petit exploit mais je n'en fis rien.

Je me retrouvais donc face au chevalier du Capricorne qui me rappelait très vaguement quelqu'un mais cette pensée fut balayée dès qu'un soldat me demanda pourquoi je tenais le trident de Poséidon.

- Nous allons retourner son bien à Poséidon. Sur ordre d'Athéna, nous avons ordre de créer une alliance avec le dieu des océans en lui rendant son arme. J'ai reçu l'ordre direct de me rendre au Sanctuaire sous marin accompagné du chevalier du Capricorne ici présent.

Je m'approchais de lui et lui tendis la main.

- Je suis Shizuo du Sagittaire, hérault d'Athéna lors de la dernière bataille contre les chevaliers noirs et Pséma. Nous devons partir immédiatement, je te donnerai les détails sur le chemin...

J'attendais qu'il me serre la main et qu'il se présente. Je pourrais donc cerné quelque peu son caractère de par cette présentation.

Mon regard se porta vers un soldat qui se tenait près de moi. Je l'invitais à s'approcher et moi et je lui susurrai quelques mots à l'oreille.

- Va dire au chevalier du Lion ou des Gémeaux que si jamais cette mission tourne mal, des renforts seraient bienvenus. Une escouade sous leur commandement suffirait. Je leur enverrai un signe si jamais les négociations tournent court.

Il s'en alla immédiatement, disparaissant dans la pénombre du temple du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Eiso

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Left_bar_bleue170/170[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Left_bar_bleue160/160[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire.   [Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. EmptyMar 29 Aoû - 21:21

Eiso occupé à discuter avec les soldats encore gênés de l'avoir mal accueilli, sentit soudain un puissant cosmos égal au sien voir plus, il détourna la tête en direction de la maison du Bélier et vit alors un chevalier d'or faire un bond extraordinaire au pied de la maison du Bélier. Le chevalier d'or fit un signe amical aux gardes et allas vers lui mais le chevalier doré en face de lui était des plus pressés et c'est lui qui rejoint le Capricorne. L'homme en face de lui portait bel et bien une armure d'or, c'était la première fois que le japonais vit une autre que la sienne et il en était ravi. Les gardes nous rejoignirent eux aussi et saluèrent l'inconnu aux yeux d'Eiso. Ils le félicitèrent pour son combat contre le fameux Pséma. Ainsi c'était donc lui l'un des trois hérauts qui s'en étaient débarrassés. Parfait pour le saint d'avoir un chevalier d'un tel renom pour l’accueillir. Si seulement son petit frère aurait pu voir ça... Un sentiment de tristesse accablait soudain le nouvel arrivé dans la chevalerie d'Athéna. Il ne pourrait jamais plus voir de telles clameurs à son encontre, Ishiro était condamné à vivre seul dans son temple noir... Le saint vétu d'or en face de lui fut soudain questionné par un des gardes se demandant pourquoi il tenait le trident de Poséidon, rien que ça pensa le saint du Capricorne. Celui ci lui expliqua aussitôt que sur ordre d'Athéna, il devait le rendre à son propriétaire et ainsi forger une alliance et ce en compagnie d'Eiso. Le saint se présenta alors au nouveau venu, il s'appelait Chizuo du Sagittaire, héraut qui vainquit Pséma. Il lui tendit la main de manière très amicale et le chevalier du Capricorne n'attendit pas pour le la lui serrer d'une manière franche et amicale.

"Je suis Eiso, chevalier d'or du Capricorne, enchanté de te connaître Shizuo !"


Sans attendre son nouveau compagnon d'arme ordonna à l'un des gardes de prévenir d'autres chevaliers d'or si la situation tournait mal pour les deux saints ici présents. Eiso pensa que la mission était donc des plus sérieuse et il endossa son armure sans aucune hésitation. Rajustant ses brassards, il lui répondit.

"Je te suis chevalier !"


Et c'est ne courant qu'il courut à son tour derrière le chevalier d'or du Sagittaire pour les océans, endroit difficile d'accès se rappelant de l'une des leçons de son maître en Espagne. Il n'avait jamais vu de marinas, il espérait que tout allait bien se passer...


Arrow Sanctuaire sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Left_bar_bleue150/150[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Left_bar_bleue207/207[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire.   [Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. EmptyLun 25 Sep - 23:15

Le ton était donné. Il nous fallait nous rendre au sanctuaire de Poséidon aussi rapidement que possible pour ce grand moment de négociation. Le chevalier du Capricorne allait m'accompagner et cela me rassurait un peu plus. Il semblait être nouveau au Sanctuaire, je ne l'avais jamais vu mais sa détermination était certaine. Il ne broncha pas un seul instant lorsque je lui dis qu'il allait devoir m'accompagner. Tant mieux.

Le trident de Poséidon en main, je jetais un ultime regard au sommet du Sanctuaire, espérant que le soldat que j'avais envoyé prévenir les deux autres chevaliers soit déjà auprès de l'un d'eux. Cette mission allait être des plus spéciales mais néanmoins des plus intéressantes. La confiance d'Athéna acquise, j'étais celui qui allait devoir mener les négociations pour cette fois afin d'éviter de déclencher un conflit qui verrait encore mourir des chevaliers et peut-être même les humains, bien trop souvent victimes des querelles divines. Il ne fallait pas que ça arrive cette fois-ci. Le Capricorne dont la justice était connue de tous pour être sans égal tout comme son sens du devoir sera l'épaule sur laquelle je devrais m'appuyer si les choses venaient à mal tourner.

J'avançais en sa compagnie au niveau de la sortie du Sanctuaire jusqu'à dépasser ce qui ressemblait à une barrière divine. Au-delà de cette barrière de cosmos, la sensation d'être en connexion avec tout le sanctuaire s'atténua nettement. Ainsi donc cette barrière divine était réelle, dressée par Athéna depuis des années afin de protéger ses chevaliers et son domaine. Elle était surprenante !

Je m'arrêtais quelques pas plus loin et me tournais vers Eiso la seconde d'après. L'arme divine toujours en main, une idée me vint à l'esprit pour accéder au domaine de Poséidon le plus rapidement possible.

- Le trident est lié au domaine de Poséidon. Je vais tenter d'ouvrir un passage vers le Sanctuaire en utilisant mon cosmos et cette arme. Je pense qu'il me reste des bribes du cosmos d'Athéna en moi, je vais me servir de ceci pour tenter de contrôler le pouvoir du trident.

Tout ceci semblait ambitieux de ma part mais c'était le moyen le plus efficace de nous rendre à cet endroit. Sans plus attendre, je frappais le sol d'un coup de trident et enflamma mon cosmos pour entrer en contact avec l'arme. Si puissante, si ravageuse, je me retrouvais dans un océan de cosmos qui était des plus agité. Mon cosmos augmenta un peu plus, prenant une teinte légèrement blanche, calmant le déchaînement que je subissais à l'intérieur de moi.

Quelques secondes après, une ouverture apparut devant nous. Un espace temps courbé, un cercle défiant les lois de la nature se trouvait devant nous dans lequel on pouvait clairement voir un endroit étrange rempli de coraux. Sans aucun doute, c'était bien là l'endroit où nous devions nous rendre. J'invitais alors Eiso à y pénétrer et je fis de même après avoir récupérer le trident du dieu des océans. Les choses sérieuses commençaient maintenant.

=> Sanctuaire Sous Marin / Champs de Coraux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire.   [Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Janvier 1756] Les premiers pas du Capricorne au sanctuaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-