RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Telle la Vierge errant en pleine confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Telle la Vierge errant en pleine confusion Empty
MessageSujet: Telle la Vierge errant en pleine confusion   Telle la Vierge errant en pleine confusion EmptyJeu 1 Juin - 11:25

Je reviens d'ici après quelques révélations

Harcher...

Décidément, ce serviteur lui menait toujours la vie dure. A moins que ce ne fusse Lydia qui tirait les ficelles malgré l'état de faiblesse qui avait été le sien pendant la majeure partie du temps. Le pire était sans doute que leur tortionnaire commun courrait toujours les routes. Enfin, surtout celui de Lydia et d'Harcher réunis. Maintenant qu'elle savait ce qu'il en ressortait, Lucinda se rendait compte de l'étendue des pouvoirs de leur oncle.

Entre elle, Lydia, Kappa et sans le moindre doute une volée de chasseurs, il avait réussi à tromper la mort avec une maestria inouïe.

Pour faire encore pire qu'auparavant si on le laisse reposer en toute liberté..

Soucieuse à l'idée que ce genre de personnage puisse paisiblement recouvrer ses forces à l'insu de tous et de toutes, la sainte se jurait d'en finir une bonne fois avec lui. Ne pas s'assurer de sa réelle fin avait été une erreur surtout quand des spectres eux-mêmes confirmaient ne pas l'avoir croisé au sein des prisons.

Pséma ? Où en sommes-nous avec lui ?

Telle était la versatilité de la situation. Aux prises avec un traître, des spectres dont le jeune Ezéquiel puis sa propre famille, Lucinda en avait comme perdu de vue l'importance de la guerre contre le monstre qui s'en était pris aux différents sanctuaires ainsi qu'aux Enfers et à Asgard. Besoin de clarifier les choses, elle avait un besoin immense de remettre de l'ordre dans ses pensées après tout ce qu'elle venait de vivre, d'apprendre sur elle et les siens. Le fait que Lydia ne fut pas un monstre de son vivant comme elle l'avait trop facilement imaginé mais bien une captive ironiquement secourue par un chevalier. Tout cela s'entremêlait trop, débordait de l'idée manichéenne qu'elle s'était forgée au sujet des spectres pour se donner la force de les frapper. Il fallait qu'elle reprenne pied, qu'elle ne se laisse pas aller aux doutes et encore moins à la Soif de Sang heureusement jugulée par le véritable Graal vampirique qu'elle avait absorbé mais viendrait le temps où elle se rappellerait à elle.

Non, ce n'est pas le moment de penser à cela...

Seul Pséma devait occuper son esprit. Encore fallait-il qu'elle sache ce qu'il se passait sur l’île. Une seule solution lui paraissait alors possible. Aller à la rencontre de l'un de ses frères d'armes. Fermant les yeux, elle se concentra alors.

Un instant s'écoula avant qu'elle n'accroche l'énergie surpuissante de la sainte des Gémeaux. Enfin, elle allait savoir mais il fallait aussi se calmer, remettre un peu d'ordre dans sa tête et surtout veiller à baisser son éclat un peu trop "lunaire" pour un être humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Athéna

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
Telle la Vierge errant en pleine confusion Left_bar_bleue300/300Telle la Vierge errant en pleine confusion Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Telle la Vierge errant en pleine confusion Left_bar_bleue300/300Telle la Vierge errant en pleine confusion Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Athéna

Telle la Vierge errant en pleine confusion Empty
MessageSujet: Re: Telle la Vierge errant en pleine confusion   Telle la Vierge errant en pleine confusion EmptyVen 9 Juin - 22:00

[HRP : Alistraë ne prenant pas part à la quête, je ne la cite pas pour l'instant. ]

Toujours aussi concentrée, la déesse de la Guerre n'avait pu manquer la dispersion des armes divines. Plus qu'un son, cela avait été un véritable raz-de-marée cosmique qui avait frappé à ses ouïes au moment précis où les artefacts s'étaient heurtés de concert à l'épée de feu Odin. Un choc suivi d'une série de sifflements aigus lorsque les armes sacrées avaient fendu l'atmosphère...

Sans laisser transparaître davantage l'anxiété qui était la sienne et ne cessait d'enfler, la fille de Zeus s'empressa d'envoyer son message sur l'ensemble du Sanctuaire. Si peu, si peu de ses guerriers étaient de nouveau prêts à repartir de plus belle au feu...

Se concentrant sur l'entrée du Sanctuaire, elle capta aussitôt l'aura si particulière de la sainte de la Vierge. A cette découverte, son esprit s'enflamma. Plus puissante, elle semblait vraiment être devenue plus puissante en plus de s'être vraisemblablement échappée. A croire que sa mésaventure avec le traître avait eu des conséquences inattendues. Se rappelant aussi bien son don de voyance que sa sensibilité au cosmos, la déesse aux yeux pairs lança alors ce message.

* Morgane de la Vierge, je suis heureuse de te voir enfin de retour. Sache que le traître qui s'en est pris à toi a péri et qu'il sera bientôt rejoint par ce monstre de Pséma.

En cette heure, la victoire ne peut plus nous échapper et la justice triomphera. Malheureusement, dans le feu de l'action, les artefacts sacrés ont été dispersés de par le monde et hormis toi, tous les autres saints sont encore en combat ou convalescent. Trois destinations sont possibles mais ne pouvant te rendre qu'en une seule à la fois, je te charge de te rendre au plus vite en Asie. Mon sceptre ou un autre des artefacts divins a de grandes chances de s'y trouver. Je ne peux malheureusement te donner plus de précisions tant nos cosmos divins se sont entremêlés pour renforcer au maximum la puissance des trois armes sacrées.

Va et que les Moires veillent sur toi. *

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Telle la Vierge errant en pleine confusion Empty
MessageSujet: Re: Telle la Vierge errant en pleine confusion   Telle la Vierge errant en pleine confusion EmptyVen 9 Juin - 22:16

Qu'il en soit fait selon vos désirs, Ô merveilleuse Athéna...

Souriante malgré l'urgence de l'ordre reçu, la sainte s'empressa de tourner les talons. Si chaude était l'aura de la déesse, si douce que son seul contact lui avait offert un réconfort à nul autre pareil. Songeant un instant à son aînée, Lucinda se demandait quel lavage de cerveau elle avait bien pu subir pour s'être trompée à ce point de camp. Si douce, Lydia était si douce et que dire de la soif d'amour qu'elle avait ressenti au travers de son sang.

Ces monstres de spectres ont du la tromper, l'amener à haïr les Hommes qu'elle aurait du chérir.

La seule famille de substitution qui l'entourait était, à ses yeux, une preuve de plus. Comment la vampire avait-elle pu donner une telle place en son propre cœur à cette bande de monstres ? Les tuer un par un aurait été autrement mieux pour tout le monde. Combien d'innocents périssaient chaque jour de leurs mains. Nettoyer la terre de toute cette engeance ne serait pas trop une fois cette guerre finie. Que Lucinda fut elle-même un vampire était au fond un fameux avantage. Grâce à ses dons, elle pourrait en finir avec l'ensemble des Fous Sanguinaires et purifier la terre de toute cette lie.

Plus tard, pour l'instant, ne compte que le sceptre de ma déesse bien-aimée et les autres objets divins que je pourrai à l'occasion lui ramener.

Embrasant alors son cosmos, la Vierge d'or contempla l'ensemble du domaine sacré s'étalant en contrebas. Si beau, il était si beau, porteur de tous les espoirs et toutes les valeurs de ce monde. Plus que tout, il symbolisait l'idéal pour lequel la jeune femme luttait. Cette vision, ce bonheur qui ne demandait qu'à être atteint, qu'à être touché du bout de la main. Tout cela lui réchauffait le cœur et l'âme.

Tant d'âmes, tant de cœurs vaillants étaient prêts à se relever et repartir au combat. La vie était forte. Il suffisait de l'aimer et de la chérir. Lui offrir cette chance de grandir et de s'épanouir sous les idéaux et les enseignements d'Athéna.

Forte de cet idéal, la sainte embrasa alors son cosmos et sans se retourner se dirigea droit vers l'orient.

=> Asie
Revenir en haut Aller en bas
Athéna


Divinité Majeure
Divinité Majeure
Athéna

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
Telle la Vierge errant en pleine confusion Left_bar_bleue300/300Telle la Vierge errant en pleine confusion Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Telle la Vierge errant en pleine confusion Left_bar_bleue300/300Telle la Vierge errant en pleine confusion Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Athéna

Telle la Vierge errant en pleine confusion Empty
MessageSujet: Re: Telle la Vierge errant en pleine confusion   Telle la Vierge errant en pleine confusion EmptyMar 13 Juin - 8:18

Attentive à la suite du combat et à l'avancée de ses combattants sur l'Île maudite, l’Éternelle déesse vierge se réjouit en captant une nouvelle énergie. Un cosmos qui filait vers la sortie, descendant rapidement la route du Zodiaque et qui n'était pas seul. En effet, un des serviteurs de Poséidon l'accompagnait. Fait qui en cet instant la contrariait sans qu'elle ne panique toutefois. Après tout, qu'un marina s'égare dans l'un des portails était une chose tout à fait possible tout comme le fait qu'un saint puisse l'aider à quitter les lieux indemnes. Par contre, que l'on informe ce marina sur ce qu'il se déroulait en cet instant dans le vaste monde était hors de question.

La guerre n'était pas encore finie mais elle ne tarderait plus à l'être. Aussi, mieux valait ne pas trop s'avancer quand au maintien des pseudo-amitiés. Déjà, Morgane de la Vierge risquait de se heurter à d'autres combattants et la déesse ne pouvait l'aider directement. Lui envoyer Alistraë en renfort ? Elle l'avait pensé un instant mais trop d'autres énergies se dirigeaient vers un autre point du monde.

Un instant, la déesse hésita avant de faire directement résonner sa voix dans l'esprit de la sainte des Gémeaux.


* Alistraë des Gémeaux, mon cœur se réjouit de te voir de retour au Sanctuaire. Tout d'abord, laisse-moi te féliciter pour être aussi promptement intervenue dans ce qui aurait pu être un incident diplomatique majeur. En agissant comme tu l'as fait, tu as fait preuve d'intelligence et de fidélité. Merci, chevalier.

Et maintenant, laisse-moi te faire part de l'avancée des événements. La guerre se poursuit et tourne de plus en plus en notre faveur. Bientôt, ce monstre de Pséma ne sera plus qu'un souvenir. Malheureusement, lors de la neutralisation de Balmung, les artefacts sacrés ont été dispersés de par le monde et hormis la Vierge et toi, tous les saints sont encore en combat. Trois destinations sont possibles mais ne pouvant te rendre qu'en une seule à la fois, je te charge de te rendre au plus vite en Océanie. Mon sceptre sacrée, l'épée d'Hadès ou le Trident de Poséidon a de grandes chances de s'y trouver. Je ne peux malheureusement te donner plus de précisions tant nos cosmos divins se sont entremêlés pour renforcer au maximum la puissance des trois armes sacrées. Morgane de la Vierge quant à elle vient de se rendre en Asie.

Fassent les Moires que vos recherches se déroulent sans heurts et soient couronnées de succès.

Va à présent, Alistraë, j'ai toute confiance en toi. *
Revenir en haut Aller en bas
Alistraë


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Alistraë

Messages : 270
Armure : des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Telle la Vierge errant en pleine confusion Left_bar_bleue160/160Telle la Vierge errant en pleine confusion Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Telle la Vierge errant en pleine confusion Left_bar_bleue180/180Telle la Vierge errant en pleine confusion Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Telle la Vierge errant en pleine confusion Empty
MessageSujet: Re: Telle la Vierge errant en pleine confusion   Telle la Vierge errant en pleine confusion EmptyMar 13 Juin - 12:54

Arrow Statue d'Athéna

La descente fut des plus rapides, même si à la première maison traversée un accident aurait put de produire, lorsque le Général de Poséidon se dirigea vers la roseraie empoisonnée. Je fus surprise quand elle tenta de chasser les abeilles qui en butinaient les fleurs. Durant une fraction de seconde, ce parterre de roses, fut remplacé par celui dans lequel j'avais lutté contre un des serviteurs de Pséma. Vision qui disparut bien vite, lorsque le Général revint vers moi. Le reste du parcours, fut plus calme, sans qu'aucune de nous ne prenne la parole. Ce ne fut qu'arrivée à la Maison du Taureau, que notre invitée me raconta un anecdote, s'était déroulé durant la reprise de ces Terres Sacrées. Ainsi elle avait combattu au côté de l'ancien chevalier du Verseau afin de chasser les Serviteurs du Seigneur Sombre des Enfers. Je ne pus faire autre chose que l'en remercier et m'excuser de la manière dont elle avait été reçut. Elle se montra compréhensive et ce fut en silence que nous nous séparions.

Ce fut alors que je perçus ma Déesse à travers mon esprit. Il devait s'être passé quelque chose de grave pour qu'Athéna s'adresse à moi de la sorte. Elle me rassura sur le déroulement du combat, la fin de Pséma était proche. Mais ce qu'elle m'annonçait n'avait rien de rassurant. Si pour ce conflit, nous étions alliés, cela ne voulait pas dire, qu'aucun ne chercherait à prendre le dessus sur l'autre dès le cas de notre ennemi commun réglé. J'accepta la mission et me dirigea de toute ma vitesse vers ma demeure, d'où il me sera plus simple de me rendre là où ma Déesse m'envoyait. Le fait que seule moi et le Chevalier de Vierge était disponible n'était pas pour me rassurer. Qui sait combien de guerriers servant les autres Dieux se tenaient prêt à agir. J'étais certaine qu'aucun n'aurait de remord à récupérer ce qui ne lui appartenait pas.

Arrivée dans mon temple, j'étendis mon cosmos à celui de ma constellation et traversant le ciel, je me dirigeais telle une étoile filante vers ma destination. Je devais me préparer à combattre, une nouvelle fois, mais cette fois-ci je ne savais pas contre qui, ni quel serait le nombre de mes adversaires. Je dois reconnaître que cela ne me dérangeait pas de combattre, ceux que j'avais put considérer comme des alliés, il y a encore quelques heures. Mon devoir était de servir et protéger Athéna, contre quiconque tenterait de lui nuire et je ne ressentais aucun malaise à cette idée. Bien sur, si j'avais la possibilité et la chance d'éviter tout conflit, je la saisirais sans hésiter. Mais le souvenir d'une autre affaire du même genre, laissait en moi la trace d'un doute.

Arrow Nouvelle-Zélande (Océanie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telle la Vierge errant en pleine confusion Empty
MessageSujet: Re: Telle la Vierge errant en pleine confusion   Telle la Vierge errant en pleine confusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Telle la Vierge errant en pleine confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-