RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les juges seul maitres à bords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Les juges seul maitres à bords Left_bar_bleue190/190Les juges seul maitres à bords Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Les juges seul maitres à bords Left_bar_bleue190/190Les juges seul maitres à bords Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Les juges seul maitres à bords Empty
MessageSujet: Les juges seul maitres à bords   Les juges seul maitres à bords EmptyLun 21 Mai - 11:41

Le juge de Wyvern arriva à Giudecca ,pour l'instent il etait seul en ces lieu ,il etait venu ici car il avez un message telephatique a tout les spectres pour fair une sorte de Réunion !
Yukida qui etait l'un des 3 juges des enfer et le plus ancien des 3 se devait de diriger les enfer en l'absence de leur dieu .



**Espéront que Hades n'a pas trop de mal a rencontrer cet Déese a deux sou!**


Yukida s'assiesa sur le trone d'Hades en attendant l'arriver des autres spectres !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
Les juges seul maitres à bords Left_bar_bleue150/150Les juges seul maitres à bords Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les juges seul maitres à bords Left_bar_bleue170/170Les juges seul maitres à bords Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Les juges seul maitres à bords Empty
MessageSujet: Re: Les juges seul maitres à bords   Les juges seul maitres à bords EmptyLun 21 Mai - 11:50

Eh bien Yukida, je vois que tu commence à prendre tes aises.
Cette voix était venu de nulle part et de partour à la fois. Yukida reconnu tout de suite cette voix. Il s'agissait D'Argès l'aute juges des enfers. CElui ci se montra enfin. Il franchit la grande porte, le regard autain comme à son habitude. Il marcha droit devant lui et regarda le juge de la Wyvern qui s'était installé sur le trône de leur Dieu.
Hadès n'est plus que déjà tu prends sa place.
Argès se mit alors à rire. Il savait que Yukida était un être ambitieux mais jusqu'à là tout de même.
Bon, Que faisons nous. Notre Dieu est parti voir noter éternelle ennemi afin de faire une alliance. Or Une guerre est en cours au sein du sanctuaire. Que Faire?? Le laissez là bas où faire notre devoir.
Il repensa alors à Shion. L'atlante ,son frère de patrie ,qui gardait la première maison.
MAlheureusement, cet entêté de Shion ne nous laissera jamais passer. Que faire???
Le Juge du Garuda laissa exploser sa colère ,son cosmos s'éleva et chacun pu voir des flammes en jaillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Les juges seul maitres à bords Left_bar_bleue190/190Les juges seul maitres à bords Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Les juges seul maitres à bords Left_bar_bleue190/190Les juges seul maitres à bords Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Les juges seul maitres à bords Empty
MessageSujet: Re: Les juges seul maitres à bords   Les juges seul maitres à bords EmptyLun 21 Mai - 21:54

Eh bien Yukida, je vois que tu commence à prendre tes aises.Hadès n'est plus que déjà tu prends sa place.
Bon, Que faisons nous. Notre Dieu est parti voir noter éternelle ennemi afin de faire une alliance. Or Une guerre est en cours au sein du sanctuaire. Que Faire?? Le laissez là bas où faire notre devoir
MAlheureusement, cet entêté de Shion ne nous laissera jamais passer. Que faire???


Yukida qui n'avait pas bouger pendant tout le discour d'Argés et il n'avait preter attention a ses paroles ,entendit juste la dernier phrase sur Shion.
Le juge ne bouga pas du fauteuil même apres ce que lui avait dit son partenaire et il lui répondu :


- Je pense que nous pouvons le laisser la-bas....seul ,si il avait des ennuis on l'aurez ressentit .
Attendont ici que quelqu'un autre arrive et apres on definira le role de chacun dans ce sanctuaire !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma


Nouvel Éveillé
Akuma

Messages : 162

Feuille de Personnage :
HP:
Les juges seul maitres à bords Left_bar_bleue150/150Les juges seul maitres à bords Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les juges seul maitres à bords Left_bar_bleue170/170Les juges seul maitres à bords Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Les juges seul maitres à bords Empty
MessageSujet: Re: Les juges seul maitres à bords   Les juges seul maitres à bords EmptyLun 21 Mai - 22:07

[ Ze me pointe Razz ]


Akuma arrivait quand
le Juge du garud s'adressa a Yukida assis sur le trône hadès


Bon, Que faisons nous. Notre Dieu est parti voir noter éternelle ennemi afin de faire une alliance. Or Une guerre est en cours au sein du sanctuaire. Que Faire?? Le laissez là bas
où faire notre devoir.


Akuma sortit d'un pas léger de l'ombre, apparamment Argès était en pleine pensé comme il n'avait pas remarqué la présecense d'Akuma, celui-ci eût un petit rire sarcastique, Argés parla une nouvelle

MAlheureusement, cet entêté de Shion ne nous laissera jamais passer. Que faire???


Argés explosa son cosmos, des flamme jaillissait, Akuma avanca encore et prît la peine de se faire remarqué en tapant du poing sur le pilier, il souria ensuite et regarda les deux juges avec un regard paisible et dénué d'expression, il fît réverance a ses supérieur et releva la tête les regardant toujours avec le même regard

"- Pour le sanctuaire bien que je ne compte pas vraiment j'emet uniquement mon opinion qui est celui-ci, A votre avis pourquoi notre seigneur hadés et partit seul ? Mais si le danger et grand dans se cas bien évidamment...."


Il se tût et baissa le regard sur le juge et eu un petit sourire

"- Allons Ne vous énerver pas pour c'est choses là, Ce sera sûrement plus simple que vous ne le pensez,sinotre seigneur est déjà partit devant je pense qu'il nous laissera sûrement passé, enfin tout ceci n'est que mon avis, ceci et valable uniquement si nous nous rendont au sanctuaire"


Akuma baissa la tête et recula avec une telle légerté ue cela donné l'impression qu'il glissais sur le sol, il se retrouva en retrait dans la salle, a moitié dans l'ombre, signe qu'il avait fini
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
Les juges seul maitres à bords Left_bar_bleue150/150Les juges seul maitres à bords Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les juges seul maitres à bords Left_bar_bleue170/170Les juges seul maitres à bords Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Les juges seul maitres à bords Empty
MessageSujet: Re: Les juges seul maitres à bords   Les juges seul maitres à bords EmptyMar 22 Mai - 5:33

Yukida avait peut être raison. Si le sombre monarque avait décidé de parcourir seul le sanctuaire ,il devait avoir ses propre raison. Qui était il pour juger son dieu?? Hadès devait avoir quelques choses en tête et le moment venu ,il les appelerait, il en était maintenant certain.
Une autre spectre fit son apparition. Discrêtement celui ci prit la parole pendant que Argès et Yukida pensait à la suie des évènements.
"- Allons Ne vous énerver pas pour c'est choses là, Ce sera sûrement plus simple que vous ne le pensez,sinotre seigneur est déjà partit devant je pense qu'il nous laissera sûrement passé, enfin tout ceci n'est que mon avis, ceci et valable uniquement si nous nous rendont au sanctuaire"
Cette fois se fut Argès qui souria.
Shion ne nous laissera jamais passer ou sous ordre de sa déesse. Je peux te l'affirmer. J'y reviens et je connais mieux que personne cette homme. Nous sommes des frères de patrie, nous sommes tous deux atlantes. J'ai pu juger de ces motivations et je peux te confirmer qu'il ne laissera entrer aucun de nous. De plus , Yukida a raison ,laissons noter dieu faire à son idée. Il nous appelera si nécessaire. Pendant son absence ,nous devrions plutôt nous organiser dans le cas où la guerre du sanctuaire se propagerait ici.
De nouveau le juge du Garuda se plongea dans ses pensées. Il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait au sein du sanctuaire. Qui était ces ennemis de l'ombre qui s'attaquaient à lui.Le calme de Shion contrastait avec l'urgence du moment. Pourquoi?? Etait ce un réel danger?? Alors que toutes ces interrogations fusait dans son esprit, Argès ressenti de nouveau cette cosmo énergie à l'entrée du sanctuaire.
LE misérable ,il est de retour! COmment ose-t-il venir nous narguer de nouveau. Cette fois j'en fais mon affaire. JE vais aller là bas afin dee lui montrer la véritable puissance des juges. Si vous voulez participez au spectacle n'hésitez pas.
Argès jeta un bref coup d'oeil aux deux autres spectres qui étaient présent et sévapora dans une flambée de feu violacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Akuma


Nouvel Éveillé
Akuma

Messages : 162

Feuille de Personnage :
HP:
Les juges seul maitres à bords Left_bar_bleue150/150Les juges seul maitres à bords Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les juges seul maitres à bords Left_bar_bleue170/170Les juges seul maitres à bords Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Les juges seul maitres à bords Empty
MessageSujet: Re: Les juges seul maitres à bords   Les juges seul maitres à bords EmptyLun 28 Mai - 13:31

[ Sa dérange quelqu'un si je fait un poste a la première personne^^ j'ai envie de me tester en se dmaine Razz )

Argès spectre du garuda était partit depuis peu...je m'abstenait de parler et garder cette athmosphére de silence, j'avais bu les paroles d'Argés avant son départ, donc attendre le retour d'Hadés cn'est-ce pas ? c'était un ennuie...le silence regnait toujours, je restait dans les ténébres, la ou je me sentait bien, l'ambiance en restait pas plus sombre,je ne bougeais pas, aucun son, aucun bruit rien, je ressentit alors soudainement a venue d'une personne que je reconnu tout desuite, ue personne haut placé que je respectait, la prêtresse Pandore de retour, je devais donc allait la voir, se que je vais faire..je brise enfin le silence en sortant des ténébres et fessant retentir le son de ma voix

"-Vous l'avez sûrement ressentit comme moi.. la prêtresse Pandore et de retour, je me dois de la tenir au courant.."


Je n'attendit pas sa servirait a quoi...aussi je tourna les talons et sortit du temple vers l'entré des enfers, la porte des enfers.....
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Les juges seul maitres à bords Left_bar_bleue190/190Les juges seul maitres à bords Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Les juges seul maitres à bords Left_bar_bleue190/190Les juges seul maitres à bords Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Les juges seul maitres à bords Empty
MessageSujet: Re: Les juges seul maitres à bords   Les juges seul maitres à bords EmptyLun 28 Mai - 14:38

//tu fait ce que tu veut sa derande personne ^^//

"-Vous l'avez sûrement ressentit comme moi.. la prêtresse Pandore et de retour, je me dois de la tenir au courant.."

Yukida Regarda le spectre e il lui dit :

- Oui tu a raison ,va l'acceuillir comme il se doit est méne la ici !
Enfin les enfer on leur pretresse !


Yukida n'avait pas trop montrer ses sentiments ,comme d'habitude il ete heireux de voir arriver encore un alliés mais personne ne le savais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les juges seul maitres à bords Empty
MessageSujet: Re: Les juges seul maitres à bords   Les juges seul maitres à bords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les juges seul maitres à bords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Giudecca-