RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Pséma]Le temps d'une retrouvaille avant que ne se déchaînent les Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



[Event Pséma]Le temps d'une retrouvaille avant que ne se déchaînent les Enfers Empty
MessageSujet: [Event Pséma]Le temps d'une retrouvaille avant que ne se déchaînent les Enfers   [Event Pséma]Le temps d'une retrouvaille avant que ne se déchaînent les Enfers EmptyLun 17 Avr - 13:31

Arrow Je viens d'ici

Remontant les pentes du volcan encore plus rapidement que je ne les avais descendus, j’assistais silencieux et pensif à ce qui serait sans doute les derniers instants de l’ile de la reine morte sous le visage que je lui connaissais, alors qu’à chaque seconde qui passaient, son sol s’en voyait d’avantage ébranlé.

*Bientôt le volcan entrera en éruption, et à cet instant que les dieux prennent en pitié ceux qui se trouveront encore sur l’ile.*

Sans protection divine et sans ailes salvatrice, cette ile deviendrait le tombeau ardent des idiots qui s’y seront attardés. Ce qui ne serait ni mon cas, ni celui de l’Etoile des Ténèbres, en mon fort intérieur j’en faisais le serment.

N’ayant trouvé aucun signe de vie lors de mon ascension, et ayant délaissé le combat du chevalier noir des poissons, déjà condamné sans le savoir par le futur proche que l’ile lui réservait, j’arrivais en un éclair là où j’avais laissé le spectre du vampire, encore aux prises avec le Serpentaire noir.

Me posant sur un parapet rocheux surplombant leur affrontement, je regardais sans émotion l’arcane de Lydia changer la face de la lune dans une série d’illusions qui étaient sa signature, et à en juger par la dernière réplique d’Henriques, je pouvais conclure que leur affrontement arrivait à son terme.

*Appeler ainsi la mort de tes vœux… Ferais-tu preuve de repentance ? Ou est-ce simplement l’ivresse de ta mort prochaine ?*

Je n’avais pas tous les éléments pour répondre à cette question, et pour l’instant, cela n’avait que peu d’importance. Si l’Etoile des Ténèbres accomplissait son devoir comme elle le devait, sous peu, l’âme misérable de ce chevalier noir irait rejoindre le sombre séjour et passerait devant mon regard , là où il ne pouvait y avoir ni mensonge ni tromperie.

Encore fallait-il pour cela que le traitre trépasse, ce qui, connaissant le spectre du vampire, n’était pas assuré. Mais ce que le cœur de Lydia se refusait à faire, la lave ardente le ferait sans faillir.

« Etoile des Ténèbres ! »

Tonnant de la voix pour surpasser la clameur montante du volcan qui nous surplombait tous, je e refusais d’intervenir physiquement dans un combat que j’estimais gagné d’avance, mais tenais à soutenir autant que nécessaire le spectre du vampire qui, face au venin verbal de son adversaire, demeurait encore fragile de cœur.

« Le sombre Empereur est l’unique lumière en ce monde ! Sa parole est Loi, et Sa volonté irrécusable ! Quiconque dédaigne Ses bienfaits renonce à tout espoir ! »

Lui seul apporterait la paix et la tranquillité à une création gangrénée, lui seul avait la force d’âme nécessaire pour accomplir ce qui était nécessaire. Il fallait juste que Lydia ne le perde pas de vue. Car entre l’abime et le sombre Empereur, il n’y avait aucun choix possible.

*Courage Lydia. Tu vaincras, si tu crois en toi, et en notre sombre Empereur.*

Le temps nous était alors compté, et elle le savait, car déjà des hauteurs du volcan, les premiers signes avant-coureurs du désastre à venir nous parvenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Event Pséma]Le temps d'une retrouvaille avant que ne se déchaînent les Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma]Le temps d'une retrouvaille avant que ne se déchaînent les Enfers   [Event Pséma]Le temps d'une retrouvaille avant que ne se déchaînent les Enfers EmptyMer 19 Avr - 15:28

A chaque instant, à chaque minute qui passaient, les tremblements sous mes pieds gagnaient en force. Bientôt, l’ile toute entière se changerait en fournaise ardente, et alors, tous ceux qui s’y trouveraient aurait besoin d’un miracle pour y survivre.

*Un miracle, ou l’aide des dieux.*

Si je parvenais à le pressentir, alors pour l’Etoile des Ténèbres, cela devait être l’évidence même. Une véritable torture pour ses sens surdéveloppés.

Voilà sans doute une des raisons qui la poussait à frapper vite et fort. Son combat contre le serpentaire noir avait, selon toutes mesures, déjà bien assez duré.

Et alors que la dernière lune d’ambre se levait sur leur arène, une dernière étreinte du vampire et de sa victime avant que celle-ci ne chute dans l’ardent magma pour y rencontrer sa fin. Une fin qui me parut étrangement familière dans sa ressemblance avec celle qu’avait rencontré la traitresse Asgardienne.

*Ainsi les amants maudits se rejoignent-ils dans le feu purificateur.*

Une fin toute appropriée pour deux traitres et dont je savourais la pertinence, tout en assistant à l’atterrissage de Lydia sur le promontoire rocheux ou j’avais assisté à la fin de leur affrontement.

Le spectre du vampire avait accompli son devoir, et il l’avait bien accompli, malgré son visage marqué par des larmes que je ne m’expliquais pas, mais qui attendraient une prochaine fois pour trouver leur explication.

S’attendait-elle de ma part à des félicitations ? Non, certes non. Plus que tout autres serviteur du sombre empire, elle me connaissait, et savait que pour ma part, ces choses n’étaient réservés qu’aux faibles, et aux imbéciles, ce que Lydia n’était aucunement. L’accomplissement du devoir portait en lui-même sa propre récompense.

« Oui, cela est certain. Aucun mortel ne peut survivre à cela. »

Ne la gratifiant que d’un hochement de tête alors que je prenais acte de l’accomplissement de sa mission, j’étendais déjà mes sens au reste de l’ile, sondant ce que je pouvais encore sonder à la recherche d’ennemis caché.

« Notre mission ici n’est pas encore achevée, étoile des Ténèbres, pas tant qu’il restera encore le moindre chevalier noir en vie. »

Un nouveau grondement fit frémir jusqu’à l’air autour de nous. Le temps nous était toujours compté, et la puissance des hérauts divin ne cessaient de croitre.

« Si l'archi-traitre Pséma n’est plus de notre ressort, il reste au moins deux autres chevaliers noirs encore en vie sur cette ile. Le poisson et l’ombre des gémeaux. Nous ne pouvons quitter ce cloaque avant de nous être assuré qu’ils soient tous deux bel et bien mort. »

A présent notre voie était toute tracée. Bien plus efficace dans le rôle de traqueur que je ne le serai jamais, le spectre du vampire allait désormais avoir l’occasion de prouver l’étendue de son talent.

« Etoile des Ténèbres, à nouveau, soit mes yeux et mes oreilles. Invoque tes familiers, qu’ils recouvrent l’ile de leurs griffes et de leurs battements d’ailes. Qu’ils traquent et débusquent le moindre cœur, le moindre souffle, et qu’ils nous les signalent. Aucun de nos ennemis ne doit en réchapper. »

Cette nuit, aucune grotte ne serai assez obscure, aucune tanière ne serait assez profonde, car en cette nuit, les anges de la mort venez pour eux.

Zélé, mais pas idiot, je laisserai cependant au spectre du vampire le temps qu’il lui faudrait pour cicatriser ses plaies les plus handicapantes avant de prendre mon envol. Elle ouvrirait la voie, comme il convenait à celle qui était ma confidente.
Arrow A la suite de Lydia


Dernière édition par Minos le Sam 22 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Event Pséma]Le temps d'une retrouvaille avant que ne se déchaînent les Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma]Le temps d'une retrouvaille avant que ne se déchaînent les Enfers   [Event Pséma]Le temps d'une retrouvaille avant que ne se déchaînent les Enfers EmptyJeu 20 Avr - 11:02

J'ai retrouvé Minos ici

Le temps filait, le sursis s'écourtait. Bientôt, de cette Île maudite, ne demeurerait plus que ruines et désolations. A l'instar de tant d'autres, elle finirait par se consumer dans les flammes du feu purificateur. Si seulement, cela suffisait à définitivement la purger mais, en son fort intérieur, Lydia savait que c'était impossible. Cette terre perdue au cœur de sa prison d'eau demeurerait éternellement marquée. Il en était de ces lieux comme de l'Enfer. Ils se maintenaient à l'identique et renaissaient sans cesse...

Une terre idéale pour le Phénix. Puissante, destructrice mais aussi capable de receler le plus inattendu des trésors.

Respirant lentement, la rousse chasseresse se régénérait. A quelques pas devant elle, Minos se tenait. Grand, puissant et doté de ce charisme propre, il la dominait de toute sa taille, lui procurant bien malgré lui une ombre salvatrice. Ailes déployées en une vaste cape de chair, agenouillée sur un sol chaud mais point encore brûlant, la Céleste écoutait plus qu'attentivement les paroles de son seigneur, hochant juste la tête en signe de compréhension. Déjà ses sens s'étaient étendus sur la Forge sous-jacente ou plutôt ce qu'il en restait, une vaste étendue de lave bouillonnante rongeant tout ce qu'elle pouvait. Un spectacle fascinant et porteur de tant de changements.

Puis, se détournant de cette terre, elle répondit.

- Qu'il en soit donc ainsi, seigneur Minos. Laissez-moi déjà vous dire ce que je ressens au plus près de nous. Plus aucune existence humaine ne foule les terres encerclant la Forge. Le feu a fait son oeuvre et il n'aura de cesse de s'étendre. Il sera un barrage parfait face à ceux qui voudraient redescendre. Si d'aventures, de simples mortels pourraient survivre à ce qu'il s'est déchaîné plus haut. Si je me fie à ce que disent mes sens, ne demeure encore au sommet du volcan que Charis du Béhémoth, les deux hérauts d'Athéna et Poséidon, deux autres guerriers dotés du cosmos et ainsi que Pséma dont les minutes sont désormais comptées. Ce combat n'est de toute façon pas de notre ressort immédiat.

Et se redressant avec toute l'élégance qui la caractérisait, la No-Life Queen embrasa soudain son cosmos avant d'étendre les bras vers le ciel et de lancer une série d'appels inaudibles de bien des oreilles. Et en réponse, le voile céleste sembla s'assombrir. Nulle lune n'allait pourtant paraître en cet instant qui sonnait un tout autre genre de mission. Par centaines, par milliers les chauves-souris parurent. Fines, rapides, elles tournoyaient en de gigantesques voiles avant de se resserrer tout autour de Lydia et Minos en une muraille aussi mouvante que sombre.

Sans prendre la peine de parler au juge qui savait parfaitement ce que cela signifiait, l'Etoile des Ténèbres poursuivit son chant. Des centaines de cris lui répondirent en ce qui aurait pu être un vacarme étourdissant mais ce n'était pas encore cela le plus attirant. Du corps de la belle se détacha une délicate brume de sang à laquelle se mélangea le cosmos le plus puissant de la chasseresse. Fermant les yeux, elle sembla soudain tomber en transe avant de totalement se synchroniser avec les innombrables chiroptères. Une dizaine de secondes s'écoulèrent ainsi, magiques, effrayantes avec ce côté sombre propre aux Vampires avant qu'elle ne rouvre les yeux et ne lance un dernier cri. Aussitôt, la masse se désagrégea en une immensité d'individus voire de groupes qui s'élança à l'assaut de l'Île.

- Avec elles, le temps de reprendre notre vol vient de sonner. A partir de maintenant, nul humain, nul cœur ne pourra nous échapper. Les pauvres mortels peuvent bien dissimuler leurs corps mais ils ne peuvent me dérober leurs vies. Où qu'ils se terrent, je les débusquerai. Autant qu'ils sont, destinés à se joindre à la cohorte des hôtes appelés à se rendre au domaine de notre dieu.

Et sur ces mots, Lydia déploya ses ailes et s'envola. Nimbée de son aura devenue plus que ténébreuse, elle avait tout de l'oiseau annonciateur de Mort. Les spectres n'en avaient pas fini avec Death Queen Island. La terre réclamait à présent son lot de chair et de sang...

Un dû qu'ils lui offriraient pour enfin de la Folie de Pséma la purifier...

=> La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Pséma]Le temps d'une retrouvaille avant que ne se déchaînent les Enfers Empty
MessageSujet: Re: [Event Pséma]Le temps d'une retrouvaille avant que ne se déchaînent les Enfers   [Event Pséma]Le temps d'une retrouvaille avant que ne se déchaînent les Enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Pséma]Le temps d'une retrouvaille avant que ne se déchaînent les Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Death Queen Island: Antre de la Confrérie Noire :: Forge Noire-