RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [1192] Imst, Autriche - retour du croisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
[1192] Imst, Autriche - retour du croisé Left_bar_bleue75/150[1192] Imst, Autriche - retour du croisé Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
[1192] Imst, Autriche - retour du croisé Left_bar_bleue84/130[1192] Imst, Autriche - retour du croisé Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

[1192] Imst, Autriche - retour du croisé Empty
MessageSujet: [1192] Imst, Autriche - retour du croisé   [1192] Imst, Autriche - retour du croisé EmptyDim 9 Avr - 21:37

Vous êtes maintenant nombreux à suivre les récits de l'innénarrable Ostro, vaillant Spectre du Piétinement, porteur du surplis du Rhino!
Le Colosse du Mekkaï a bourlingué un peut partout en plus de 500 ans.

Tantôt marin, tantôt guerrier! Souvent, bien trop souvent diraient certains, il prit la mer. Ce qui l'amena à vivre d'étranges aventures! Mais toutes commanditées au départ par le Seigneur Hadès!

Mais pour la plupart, vous ignorez qu'avant d'être le spectre emblématique qu'il est aujourd'hui aux Enfers, il fût un homme! Et pas n'importe lequel. Il venait de finir de participer à la troisième croisade. Et après avoir guerroyé vaillamment, l'Autrichien s'en retourne à son village natal.

Savez-vous que c'est là que tout à commencé pour lui?

Non? Alors, laissez-moi vous conter cela:


Journal de Guerre Infernal-1192: Imst, dans le Tyrol Autrichien

Citation :
Troisième croisade: Ambiance de circonstance

Le TYROL
, Juin 1192

On dit que la guerre çà vous forge un homme...j'avais beau être costaud et résistant, c'est pas en héros que j'étais revenu dans mon village natal. A Imst, en Autriche!

Je portais fièrement la nouvelle livrée des chevaliers de l'Ordre Teutonique...après avoir si durement combattu pendant le siège de Saint-Jean d'âcre en 1190. Elle était maculée de sang et déchirée de parts et d'autres. Le prix de combats sanglants.

Ordre Teutonique:

Pour les Autrichiens de mon village, cette croix noire ne représentait rien de plus qu'un motif sur un linge blanc. Mais pour moi, c'était là le symbole de presque toute une vie. J'avais 33 ans! Les gens de mon âge avaient déjà, en cette époque, quasiment fait toute leur vie. Et revenir des croisades à cet âge là relevait de l'exploit! Mais j'étais bâti comme dix taureaux!

J'étais perché en haut d'une des collines avoisinante. Il faisait chaud, et mon destrier semblait enfin retrouver un peu de repos...pauvre Baltringue
(c'est le nom que je lui avait donné). Lui aussi était fatigué de cette guerre.

Tandis que je me réjouissais de retrouver mes parents
(s'ils étaient encore en vie), le destin me réserva une toute autre aventure.

"Bonjour!" Le temps que je me retourne vers lui, et il enchaina
"Je suis Plébus!...Je suis grecque...mais pas que!...C'est pour toi que je suis là, petit!"

C'était la meilleure celle-là! Je faisais presque trois têtes de plus et il me disait encore petit. J'avais envie de le recadrer ce bouffon, mais mon instinct me poussa à l'écouter.

"Et Plébus il veut quoi?...en dehors du fait de m'empêcher de manger et ripailler avec mes proches"

Au moins j'avais été clair! Et Plébus en montra autant.

"Héhé! Cher ami, je suis là pour toi! celle qui m'envoie n'a pût s'empêcher de voir ...comment dire...tes talents! Il ne tiendrait qu'à moi, je te dirais: Pardon compagnon! va, et ripaille avec les tiens...Mais "Elle"! Elle connait d'où tu viens, et ce que tu es amené à venir..."


Bon! même s'il avait fait une pause, elle était pas assez longue pour que je puisses comprendre tout le charabia qu'il venait de me dire. Il reprit blasé de voir que je restait circonspect devant ses déblatérations:
"Je vois! ...Athéna ne m'avais pas préparé à ça! c'est qu'il va me falloir plus de temps pour te convaincre"

Et là-dessus, il sauta du tronc d'arbre en travers sur lequel il s'était perché. Il s'approcha de moi, me jaugeant comme une bête à la foire la main posé sur son menton.

"EEEHH! Dis-donc! Je suis pas un morceau de bœuf à l'étalage! Arrêtes de me regarder comme çà où je t'envoie cette Morgenstern dans la face!"

"Et je te crois sur parole, mon ami! C'est donc cela que la déesse de la Sagesse a vu en toi! Certes, tu as un potentiel unique, mais il faudra apprendre à le canaliser."

"Mais qu'est-ce que tu me racontes là? Je vais finir par t'écrabouiller, je te préviens!"

Il commençait à me chauffer l'asticot, mais bizarrement, il ne semblait pas effrayer ni par mes menaces, ni par ma stature. Surprenant!

"Essaye pour voir, gros balourd!"

Ah! Là, c'était trop! Je lançais mon bras gauche équipé de la Morgenstern à une vitesse impossible à arrêter. Et pourtant! Au lieu de lui exploser la face, comme à tout ces infidèles à Saint-jean d'âcre, je brassais du vent!

Sans comprendre comment, le freluquet était parvenu à éviter mon coup. D’accords, j'étais fatigué des croisades, mais quand même!

"Comment t'as fais çà?!! Attend, bouge pas! Cette fois-ci, je vais t'écrabouiller comme une vulgaire vermine."


Et rebelote! Impossible à toucher le bonhomme! J'ai eu beau essayer pendant cinq bonnes minutes, rien y faisait! C'est pas qu'il était rapide c'est qu'il était surdoué.

Quand j'en ai pris conscience, et tandis que j'étais essoufflé, je lui dit:
"HAN! HAN! HAN!...T'as un truc c'est pas possible?!!"

Et lui, juste de me répondre
(comme si de rien n'était):
"Tu veux savoir?...Accompagnes donc moi en Grèce, mon ami! Et tu sauras!"

L'invitation était plutôt étrange, surtout que j'étais à deux doigts de retrouver ma famille et mes amis. Mais devinez quoi!

"Ok! je te suis...Plébus!
Voulez-vous connaître la suite de cette épique aventure?...Alors, suivez bien le petit lapin blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
 

[1192] Imst, Autriche - retour du croisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-