RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Left_bar_bleue130/130[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty
MessageSujet: [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia]   [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] EmptyDim 9 Avr - 14:45

Arrow Un lièvre essayant de fuir un Griffon


Citation :
HRP: Non! Je ne souhaitais pas celà! c'est juste que Minos m'a coincé et que même sans lui, je suis coincé de partout!
Autant choisir son adversaire quand c'est possible

Ce Post est la réponse à Lydia avant que ne débute le combat

Tout alla très vite! Le Portugais avait souhaité des réponses à ses questions, la Vampire lui livra tout ce qu'il souhaitait. Dans le même temps, elle le tançait. Ses propos était aussi dure qu'une attaque Cosmique. Le Serpentaire écoutait patiemment tentant d'y voir clair. Il associait toutes ces nouvelles informations à ce qu'il savait déjà.

Quelques mots le firent réagir. Il y eut tout d'abords cette allusion à une violente attaque du Seigneur des Mers et de son camp:
"marina"

Le Saint Noir n'afficha pas de suite ses réactions. Il se contenta de tourner autour de la belle rousse, écoutant...buvant ses paroles...et cherchant "la" ou "les" failles.

Au fur et à mesure que Lydia Spectre du Vampire se livrait, le Serpentaire noir commençait à y voir plus clair. Il connaissait maintenant les liens qui unissait Lydia à Morgane...(qu'elle appelait Lucinda), ainsi que la tragique destinée de la jeune enfant. Puis vinrent ces mots qui n'échappèrent pas au Portugais: "
une Marina. Une chasseresse de vampires dans les rangs de Poséidon"

Sans révéler ses pensées, en lui-même il tira une première conclusion:
(Une vendetta, donc, contre cette famille...ces créatures!...Mais pourquoi?)

Il prêta encore une attention toute particulière. Évidemment, le Saint Noir du Serpentaire, pour comprendre la situation, dû extirper les informations reçues pour les modeler de manière à les rendre impartiales. C'est à la fin qu'il réagit vivement, quand il entendit cette allusion qui n'était pas si dénuée de sens:

"Toi, tu as semé la Discorde et le trouble entre nous. Éris n'aurait pas mieux fait."

Cette fois il prit la parole, et vu que Lydia se préparait au combat, Henriques gonfla aussi son Cosmos avant de rétorquer:
"C'est donc cela! Comment personne n'y a pût songer? Pas mêmes les dieux!!! C'est dire si la félonie est grande!"

"Peut-être pas Eris, mais quelqu'un est bien derrière tout cela, et ce depuis le début. Encore que je reconnaitrais bien là toute sa perfidie.. Tu restes persuadée que Poséidon et sa chasseresse de vampires sont les grands responsables de votre triste destinée...à toi et à ta sœur!...Tu penses que Pséma agit seul depuis le début, et qu'il s'est emparé seul de Balmung!...Tu penses exactement ce que notre véritable ennemi souhaites. Athéna s'est fait leurrée, mais elle ne le sais pas. En se focalisant sur mon comportement elle perd de vue la trahison véritable. Alrun, elle, il lui a suffit d'écouter son cœur pour comprendre que c'est moi qui était dans le vrai. Maintenant, et puisque nous en sommes là...laissons nos destinées décider de nos sorts respectifs"

Et peut-être pour une dernière fois, il se tourna vers Alrun, observant toute sa majesté:
"Puissions-nous partager ensemble notre dernier souffle si celà devait se produire!"


Citation :
Comme je n’ai pas l'initiative, je te laisses commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia]   [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] EmptyDim 9 Avr - 21:41

=> J'ai relevé le défi d'Henriques ici

[Ok Very Happy En tout cas contente d'être en rp avec toi. On a toujours de superbes échanges et là, c'est versé dans le tragique le plus intense]

Tout en lenteur et en douceur, la pénombre commençait à envelopper les pentes cendreuses du volcan. Les restes de l'antique forge n'étaient plus que roches noircies des précédents combats. Une allure de tristesse et de désolation à l'image des cœurs d'Henriques et son adversaire. Tous deux étaient en proie à tant d'émotions. Les mêmes êtres venaient de traverser leurs vies en si peu de temps. Deux vies qui leurs importaient tant chacun à sa façon.

Son long regard d'azur rougeoyant posé sur le portugais, Lydia répondit avec la douceur enchanteresse qui la caractérisait. Nulle cruauté, nulle perversité en ses paroles. Elle n'était qu'élégance et délicatesse. Telle l'aile d'un papillon ou la caresse d'une plume, elle effleurait ses promis. Mourir entre ses bras était un privilège. Un cadeau que rares pouvaient reconnaître tant l'horreur des actes des autres spectres leurs étaient inconnus.

Aussi, prit-elle avec le plus grand calme la parole alors que les cris se répercutaient depuis le promontoire où Minos avait emmené Alrun dans le but de lui appliquer son juste châtiment.

- Non, détrompes-toi. Rien n'est aussi simple. Rien n'est aussi simple...

Répéta-t-elle sur un ton vibrant de sincérité.

- Trop d'êtres font le mal en pensant faire le bien. Tant d'histoires comme la tienne et celle d'Alrun font vibrer les fonds des Enfers. L'Enfer est pavé de bonnes intentions et ce sont des humains qui ont dit cela, pas moi...

Puis, reprenant sans la moindre hausse de ton.

- Un seul être derrière tout cela ? Non, je ne le pense pas non plus. Et c'est bien pour cela que je m'étais élancée à la poursuite des Gémeaux Noirs. Ils ne devaient rien à Pséma. Telles étaient leurs paroles. Leurs pouvoirs ne venaient pas de Pséma ni de Balmung. Qui d'autre alors ? Avec l'aide d'Alrun, j'avais toutes les chances de les traquer puis de les abattre. Le seigneur Minos n'aurait plus eu qu'à les récupérer et les interroger. Et sois assuré que personne n'ose mentir entre ses fils. Tout comme aucun sacrilège à l'habit noir ne pourra survivre à notre passage sur cette île, aucun d'entre eux ne pourra non plus conserver un quelconque secret.

Mais assez parlé, nous aurons tout le temps en Enfers pour continuer et d'autres saints noirs attendent encore leurs châtiments. En garde, Serpentaire Noir. Ne laisse pas ta bien-aimée errer seule dans l'autre-monde si tu souhaites tant la retrouver.


D'un seul geste, elle fit éclater son cosmos, se déplaçant à peine. Du sol commença à s'élever une lueur. Une lumière qui ne tarda pas à s'élever. La lune d'ambre telle qu'elle l'avait déjà évoquée pour se faire reconnaître de Lucinda parut alors. Seulement cette fois, c'était pour elle qu'elle l'invoquait. Si intense, la reine de la Nuit éclaira le ciel, noyant l'ensemble dans un halo irréel dont la Vampire joua à la perfection.

Un seul geste, lui suffit. Rapide, elle déploya ses ailes et d'un seul mouvement de griffes effleura la peau du noir chevalier. Quelques gouttes de sang perlèrent avant qu'elles ne rencontrent les lèvres de la jeune femme.

Une attaque sans souffrance, sans douleur, tel était le Baiser du Vampire. Un authentique enchantement que même les cinq puissants coups d'ailes suivant ne purent briser. Subjuguer au mieux son ennemi était l'un des atouts de Lydia. Prendre vivants les êtres était sa spécialité et Henriques serait aux premières loges pour l'apprécier jusqu'à ce que l'ordre de Minos soit enfin exécuté.


Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Left_bar_bleue130/130[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia]   [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] EmptyLun 10 Avr - 20:38

Ambiance! Cadeau pour toi^^

Une épée de glace perça le ciel! Un signe laissé pour Odin, et pour tout ceux qui avaient connus les terres gelées d'Asgard. Henriques faisait partie de ces hommes là!

Minos avait finalement pris le dessus sur la belle Alrun. Pas très loin de là, un autre combat offrait également son holocauste. Le Portugais, ressentant les derniers instants de celle qui avait tant partagé avec lui, eût un terrible pincement au cœur. La douleur fût si forte qu'il pencha son torse vers le bas; son poing contre son cœur comme s'il lui fallait l'extirper de sa poitrine pour que la douleur cesse. La Valkyrie s'en était allée, offrant sa vie pour le Serpentaire. Minos avait été son bourreau, son Juge. Le sort d'Alrun était et resterait immérité. Le porteur de l'armure noire du Serpentaire se jurait de venger la mort de la blonde Asgardienne...ou de l'accompagner dans son trépas.

Blessé dans son amour, il reprit le dessus sur sa conscience. Face à lui, une autre femme! Rousse, le teint pure, mais avec une soif inhumaine qu'Henriques voulait arrêter au prix de sa vie.

Nul doute que ce combat serait à graver dans les annales. Serait-ce le dernier d'Henriques? Seul le temps pouvait donner réponse à cette question. Pour l'heure, Henriques ne pouvait que donner le change à la rousse assoiffée de sang.

"Je t'en prie, cesse de parler de Brunissen comme cela!...Et non! les Enfers ne seront pas sa destinée. Sa place est au Valhalla où à mes côtés!
Et s'il me faut allez la chercher et la tirer des griffes d'Hadès ou de Minos, crois-moi je le ferais!"


Là dessus vinrent les premiers coups. Ce combat, semblable à nulle autre pareil , offrirait son lot de douleurs, de peines...et de pardons peut-être.

La Spectre du Vampire offrait déjà une note toute particulière, faisant flamber une étoile pourpre dans le ciel, et faisant vibrer un Cosmos puissant. Si puissant que le serpentaire, fort de sa nouvelle armure ne pût le contenir.

Pour la première fois, aussi, le Portugais pût voir quelqu'un se déplacer plus vite que lui. Avant qu'il ne puisse comprendre, déjà des gouttes de son sang coulaient et offraient un hors-d’œuvre des plus délicieux à Lydia.

Ne s'avouant encore pas vaincu, il lança les invectives à son tour.

"Tu me vois obligé! Avec Morgane, ta sœur, je me suis montré plus indulgent! Mais connaissant déjà ta vraie nature, permet moi de te dire qu'avec toi, je ne prendrais pas de gants!"

Et c'est alors qu'Henriques rivalisa de vitesse avec la vampire. Se glissant inlassablement pour pouvoir porter tantôt un coup sur le genou; tantôt un autre sur la nuque. Le ballet dura ainsi plusieurs secondes...furtives...mais qui parurent des minutes, voire une éternité! Les coups pleuvant. [5 Coups physiques]

Puis reculant aussi vite qu'il s'était s'avancé, le saint Noir augmenta son Cosmos, et lança une attaque mortelle pour un adversaire normale.


Citation :
Spoiler:

Très fâché des événements, le nouveau Black Saint se montrait plus acerbe que de raison:

"Apprécie ma manucure. Je l'ai faîtes spécialement pour toi!"

Le poison pénétrant lentement dans les veines de son adversaire, il savait que sa prochaine attaque serait des plus précieuses.

"J'espère que tu aimes l'eau! A en croire ton récit sur toi et ta sœur, je dirais non...mais voilà! C'est pourtant ce que j’ai de mieux à t'offrir!"

Là-dessus il referma ses mains pour lancer son inarrêtable Hydra splash.

"HYDRAAAAA!!!!....SPLASH!!!!!"


Citation :
Spoiler:
Le combat serait rude et de longue haleine. Henriques souhaitait avant tout retrouver celle qui avait offert son corps en rempart devant le Spectre du Griffon. Il ne savait biensûr pas combien de temps il lui faudrait, mais il y parviendrait.





Stats D'Henriques a écrit:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia]   [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] EmptyMer 12 Avr - 11:45

[Louis de la Pointe du Lac Very Happy Merci Henriques. Très mélancolique, notre Louis, j'avoue qu'entre les deux vampires, je préfère Lestat]

Alrun... Tu t'en es donc allée. Je regrette qu'ainsi tout se soit achevé. Quelle folie aussi que la tienne mais au plus profond de mon cœur, je ne peux te le reprocher. Moi aussi, j'ai aimé, intensément aimé. Au moins, tu n'as pas eu le temps de trop souffrir ou d'être irrémédiablement souillée. Mon seigneur est un homme de Devoir et d'Honneur dans sa plus belle expression. Jamais, il n'abuserait d'une adversaire réduite à sa merci.

Sous un ciel devenu de cendre et de neige, la chasseresse se repositionnait. Des gestes emplis de grâce comme à son habitude. Un ballet qui n'avait rien de commun avec tant d'autres. Vive et rapide, elle ne prenait pas un malin plaisir à égarer les sens de ses ennemis pour les faire souffrir. Sa façon de faire était autrement plus délicate et subtile.

Sur ses lèvres commençant à rougir, un triste sourire flotta. Souvenirs mélancoliques d'instants précieux de sa Non-vie. Le genre qui sonnait parfaitement en accord avec la tragédie qui venait de se dérouler à des dizaines de pas d'eux. Ce genre d'histoire étaient légions si légions. Égaré en sa douleur, le saint se crispa, main sur le cœur avant de laisser libre court à toute sa fureur.

Le visage neutre, Lydia l'écouta, impassible. Sans la moindre protestation jusqu'à ce qu'il ait vidé son sac, déversé sur la spectre tout le fiel qui l'étouffait. Situation qu'elle ne pouvait que savourer.

C'est si dévastateur de reconnaître sa part de responsabilité. Si tentant de se leurrer soi-même et de déverser sa rage et sa colère sur les autres. Surtout quant on les hait. Cela te soulage-t-il, Henriques ?

Dégustant les derniers filets d'un sang plus que brûlants, la Vampire Couronnée passa un doigt sur ses lèvres avant d'élever enfin la voix. Et contrairement au Serpentaire, son timbre était paisible si paisible.

- Ménager Lucinda ? La frapper en traître, exploiter l'avantage de l'effet de surprise et de la faiblesse d'une sainte qui a plus que certainement voulu, elle aussi, te sauver ? Cesse donc de tout déformer, Henriques du Noir Serpentaire. Tu l'as assassinée alors que tu aurais du lutter à ses côtés.

Marquant une pause, elle embrasa lentement son cosmos tout en guettant les gestes du black saint.

- Ton crime est marqué en ta chair, gravé en ton sang et si intense à lire. Tu l'as offerte en sacrifice pour avoir le prix de ta trahison. Qu'importe la façon dont cela s'est passé. Ce qui est fait est fait et pèsera dans la balance...

Tout à ses paroles, elle était attentive, ne perdant pas le félon de vue. Précaution plus qu'utile quand il lui fondit dessus. A une vitesse folle, les coups s'enchaînèrent. A croire qu'il n'avait pas apprécié la prise de sang et la douceur avec laquelle elle l'avait traité. Par ce déchaînement de pure violence, cet homme montrait bien que le juge avait raison en tout points. Et glissant sur le sol d'une suite de gestes presque irréels, la rousse Lydia para l'ensemble de ses coups de longs glissements d'ailes.

Puis, se redressant, elle se retrouva, face à lui, encaissant l'attaque suivante de plein fouet. Un son unique en son genre lui échappa. Les cris de la Vampire vibraient sur un tout autre registre que son chant ou sa voix. Seules les petites vampires pouvaient l'entendre et réagir promptement à ses cris de douleur. Là était toute la différence entre elle et Alrun...

Supportant ensuite ce qu'il espérait être le supplice de l'eau, la spectre résista sans se plaindre. Puis, interceptant l'intrigant fluide qui refluait vers l'ancien saint, elle le sonda. Et son regard fut plus qu'éloquent...

- Et c'est toi qui me traites de monstre assoiffé de sang ? Le ton sonnait étrangement neutre, ce qui rendait ses mots encore plus claquants. Toi qui puises dans les blessures que tu infliges la force de te régénérer.

Puis réduisant d'une volée de cosmos le lien qu'il avait osé crée. Elle enchaîna indignée, se sentant soudain souillée.

- Tu n'as pas fait que frapper Lucinda, tu l'as également parasitée. Moi, je suis quasi née vampire, c'est dans ma nature. Toi, tu es juste un humain qui ne connaît pas l'agonie de la Soif et n'a nul besoin de sang pour exister. Je suis ce que tu appelles un monstre par nature alors que toi, tu es devenu ce que tu es de ton plein gré. Ton seul et unique choix, en toute connaissance de cause, ta faute, ta responsabilité.

Elle avait appuyé sur ce dernier mot. Le plus important de tous dans toute sa diatribe. Henriques était responsable de ses actes tout comme Brunissen. Ils avaient choisi leurs destins et ne seraient jamais que les seuls à blâmer.

- Maintenant, vu que malgré les ordres que tu penses pouvoir me donner, tu t'es permis d'évoquer Lucinda, laisse-moi te parler une ultime fois de celle qui s'est sacrifiée par amour pour toi. Tu seras sans doute surpris d'apprendre que je connaissais Brunissen bien avant de venir sur Death Queen Island. Lorsque je l'ai rencontrée, elle s'était lancée à l'assaut des Enfers et j'étais l'une des protectrices de la Tolomea de mon seigneur Minos. Ta tendre amie était alors la réincarnation d'une déesse, la puissante Vanadis Freyja et j'étais presque agonisante après avoir enchaîné les combats. C'était de la pure folie de s'opposer à elle mais c'était aussi mon devoir et celui de mon fiancé. Un spectre comme moi, un monstre sans cœur selon tes propres critères mais qui a osé s'interposer entre elle et moi. Par amour mais aussi par devoir...

Cela ne te rappelle rien ? La seule différence est que l'Amour et le Devoir se complétaient, se renforçaient. En plus de défendre l'Outre-monde, Inferno défendait aussi celle qu'il aimait. Tout cela est bien loin désormais mais si je dois encore te dire une chose, autant que ce soit maintenant avant que l'ivresse du combat ne prenne définitivement le dessus. Le corps de Brunissen n'existe plus. Sa seule et unique façon de remonter est d'être renvoyée à la surface par Hadès en personne. Forcer les Enfers ne fera qu'augmenter le poids de tes fautes lors de ton jugement. Alors réfléchis bien à ce que tu feras ou ne feras pas. Certains pas seront en ta faveur et d'autres t'enfonceront encore plus bas. Le choix, tu as toujours le choix, Henriques, et je t'en ai déjà trop dit. Les décisions de Minos sont sans appel et doivent être accomplies.


La Justice de Minos, la sentence qu'il lui avait ordonné d'exécuter. Lydia avait beau avoir fourni quelques précieuses clés à son ennemi, cela ne changeait rien. Elle avait ordre d'envoyer Henriques aux Enfers et elle le ferait.

D'un geste, elle enclencha une nouvelle attaque. Les plaies d'Henriques étaient encore si présentes si présentes. Un appel pour une chasseresse de la Nuit, un appel irrésistible auquel elle se ferait un plaisir de répondre.

Et alors que son cosmos explosait à nouveau en une intense lumière mêlant l'ambre et l'écarlate, la spectre décolla et fondit à cinq reprises tel un oiseau nocturne sur sa proie. Cinq coups d'une rapidité telle que des yeux normaux ne pourraient les distinguer mais qui bel et bien existaient. Cinq coups qui eurent à peine le temps de finir qu'une immense vague de cosmos encercla le corps du portugais. De sa silhouette un nuage se dégageait. Brume rougeoyante qui ne tarda pas à alimenter la spectre. Lydia avait veillé à ce qu'il ne souffre pas de son déchaînement de cosmos. Lui montrer qu'elle demeurait elle-même malgré toute la souffrance d'avoir perdu deux êtres chers était aussi une nécessité. Une différence entre eux qui finirait peut-être par lui ouvrir les yeux.

- Accepte ta faute, Henriques, accepte la dans toute son horreur et sa réalité. Plus vite tu le feras et plus vite, tu seras enfin délivré du voile qui t'a aveuglé.


Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Left_bar_bleue130/130[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia]   [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] EmptyVen 14 Avr - 19:50

[HRP: Lestat est bien meilleur, je confirmes]

Lydia affichait un calme étonnant pour une reine de la nuit. Sans nul doute, elle maîtrisait parfaitement ses émotions; Ce qui la rendait encore plus dangereuse! Car une telle femme ne pouvait se laisser emporter par sa colère...elle la contrôlerait et la ferait jaillir au moment le plus opportun.

La belle de nuit se montrait plus qu'attentive. C'était une farouche combattante qui avait dû recevoir maintes fois les éloges de son Maître. Tout comme Henriques en avait reçu pour son esprit de sacrifice et son incroyable loyauté envers Athéna, avant qu'il n'endosse l'Armure Noire.

Plus que les coups et avant le déchaînement des attaques cosmiques, le Serpentaire était frapper par le verbe. Des paroles mesurées et précisément bien placées. Lydia revenait sur l'acte du Saint Noir envers Lucinda sa sœur, qu'il connaissait comme Morgane.

A son tour le portugais écoutait, sans pour le moment chercher à se défendre. il fallait qu'il entende ses mots. Un Saint aurait été aveuglé par sa colère et la soif de vengeance guidée par Athéna. Lydia n'avait rien à prouver puisqu'elle était au service d'Hadès. Mais le fait qu'elle soit  la soeur de Morgane (Lucinda) pouvait fausser son jugement.

Là n'était plus la question. Quand la belle rousse en eut finit de subir les assauts de l'Enfant Prodige, elle continua en palabres et en invectives. Elle semblait finalement plus qu'affectée par le geste d'Henriques, qu'il ne l'aurait pensé. A l'écouter, et selon son argumentation, tout était la conséquence des choix du Serpentaire.

Le calme avant la tempête!  Changeons de Registre, veux-tu?^^ [Ambiance de Duel épique!]

L'oiseau de nuit se jeta ensuite si rapidement sur le Black Saint, qu'il n'eut le temps d'esquiver toutes les attaques. Les deux combattants rivalisaient de vitesse. Mais Lydia resterait la plus mordante des deux.


- Accepte ta faute, Henriques, accepte la dans toute son horreur et sa réalité. Plus vite tu le feras et plus vite, tu seras enfin délivré du voile qui t'a aveuglé.

"Et je l'accepte, et je l'assume! Les plus grandes civilisations sont nées des plus grandes erreurs! Il ne s'agit même pas de fatalité, sans quoi chacun de nos actes ne serviraient à rien, s'ils étaient décidés avant même que nous ne les fassions. Pas de Fatalité, donc! Juste la perpétuelle d'une loi fondamentale de l'univers: La loi de cause à effet!"

Le Serpentaire Noir s'apprêtait à éviter le plus gros de l'attaque adoptant une posture défensive reptilienne...qu'une violente explosion se produisit au sommet du volcan!
La déflagration vint jusqu'à frapper le Saint dans le dos, lui annihilant toute défense et le faisant ployer sous le coup d'une attaque cosmique tintée de rouge flamboyant.

Le Serpentaire se releva alors de cette attaque et se tourna vers le sommet du volcan. S'ensuivit un halo lumineux impressionnant, dont les particules vinrent jusqu'aux deux combattants. Trois êtres cosmiques s'élevaient dans des kamuis aux couleurs divines. Là-haut, tout là haut, dans ce qu'il restait du cratère, le combat contre Pséma faisait rage.

Revenant à son propre combat, le Serpentaire s'adressa une nouvelle fois à son adversaire, tentant à son tour d'offrir des explications à ses actes:

"A t'écouter, j'aurais offert à "Lucinda" un bien plus triste sort que celui qui lui était réservé au sein du Sanctuaire. Je ne comprends pas! Tu devrais être contente que je l'ai aidé à trouver le chemin de sa sœur aîné...Pourtant tu n'en semble guère enchantée...Cela voudrait-il dire, que finalement, tu me reproches de lui fournir la même destinée que la tienne? Si c'est le cas, cela ne peut que sous-entendre que toi-même tu ne supportes guère ta propre existence aux Royaume des Enfers."

Sanguinolent, et boitant, le Black Saint s'offrit le luxe, encore une fois, de paradé autour de la vampire, tel un matador espagnol. Avant de reprendre:
"Si c'est bien ce que je pense, alors, s'il te plait laisses-moi t'aider à retrouver la lumière et la vraie justice! Celle de Minos semble t'aveugler. Je m'explique: Si tu obéis aveuglément à un être fourbe qui ne lésine pas à manipuler les êtres qu'il juge inférieur à lui, et les moires savent à quel point le Griffon est versé dans ce domaine, alors comment peux-tu être certaine que ta loyauté n'est pas corrompus..lentement, et très subtilement, tu offres le meilleur de toi-même à quelqu'un qui ne recherche que son propre intérêt."

Il s'avança au point d'être si proche que le contact était presque imperceptible, puis poursuivis:
"Regarde Alrun! Elle a suivie sa propre voie: La voie du Coeur.
Quand à Lucinda,...dans quelques années je pense qu'elle me remerciera de l'avoir libérée d'un mal qui la rongeait de l'intérieur: d'une conscience partagé entre deux réalités qui s'oppose: Le monde réel dans lequel on vit, et celui auquel on veut nous faire croire!"


Là-dessus, le Serpentaire Noir vint à illuminer son armure d'ébène d'un Cosmos  laiteux sombre. Une douce chaleur noire émanant de lui. Lentement et sûrement, les effluves léchaient les cicatrices de l'attaque précédente. Henriques n'avait rien perdu de son pouvoir auto-guérisseur. Du moins le pensait-il.

Citation :
Spoiler:

"Je n’ai pas accepter le pacte de Cassandra pour défendre la cause de ce Pséma! Il peut mourir, je ne souhaites que cela. Mais j'ai accepté mon sort pour briser le voile qu'il y avait devant mes yeux. Celui qui m'empêchait de voir réellement. Souhaites-tu que j’ôte le tiens?"

Et comme une anguille, le Saint Noir lança une attaque physique aussi électrique que dangereuse. Il ne rechigna pas à frapper encore et encore [5 Coups Physiques]
C'est alors qu'il fit exploser son Cosmos! Des foudres violacées vinrent frapper le sol tout autour des deux combattants. Après quoi, un phénomène étrange se produisit: Lydia et Henriques se retrouvèrent dans le Plan Astral. Là, c'est l'esprit qui prenait le dessus sur le physique.

La vision laissait entrevoir deux silhouette: Henriques porteur du Serpentaire Noir, et ce qui semblait être une forme éthérée portant l'Armure de Bronze de l'Hydre. En y regardant de plus prêt, Lydia pouvait deviner les traits du Portugais plus jeune...lorsqu'il était un exemple de loyauté et de fidélité indéfectible. Mais des deux êtres représentés là, Le Serpentaire Noir prenait le dessus sur le deuxième. Deux boules  jaillirent des deux Saints présents; lorsque les deux se rencontrèrent il y eu comme une lutte entre les deux côté. Mais le Sombre l'emporta largement et fini par faire une gigantesque explosion qui emporta la Spectre.


Citation :

Le Plan Astral disparut, et avait eu le mérite de laisser à Lydia un avant-goût de l'avenir du Serpentaire.

Stats d'Henriques a écrit:
Spoiler:


Dernière édition par Henriques le Ven 14 Avr - 20:15, édité 1 fois (Raison : Correction des [b] [/i] et tout çà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia]   [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] EmptySam 15 Avr - 12:17

[On passe d'Entretien avec un Vampire à Star Wars ^^ Quel sera le prochain film ?]

Plus que les coups, ce furent les mots qui atteignirent le saint félon. Convaincu du caractère unique de son être et de sa mission, il assénait de bien orgueilleux verbes à la rousse chasseresse. Des erreurs ? Quelles erreurs ? Connaissait-il le véritable enchaînement des faits et des actes des hommes avant que tant de faussaires n'en déforment le cours ou le sens au gré des intérêts des uns et des autres. L'histoire écrite pouvait tant être manipulée et rien n'était plus ardu que la recherche de la vérité.

- Bien quelle que soit la vérité que tu penses détenir, cela ne te servira de rien face au poids de tes fautes. Juste à prouver que ce tu as fait, tu l'as fait en parfaite connaissance de cause. Quant à tes précieuses civilisations, elles ne font que suivre le cycle immuable du temps, de la vie et des dieux. Elles naissent, vivent et meurent. Au plus profond d'elle, l'humanité est incapable d'avancer, de changer. Elle se contente de stagner et de reproduire ses propres fautes avec une ampleur croissante tout en pensant comme toi ne dépendre de rien ni personne. Pséma n'en est qu'un autre exemple. Viendra le temps où il réalisera face à ses juges qu'il n'était jamais qu'un pion de plus entre les mains des Moires. Entre autres...

Et le couperet n'en sera que plus cruel à supporter.


Et comme pour faire écho aux paroles de la rousse vampire, le volcan explosa soudain en un immense déploiement de lumière et de cosmos. Au loin, trois cosmos alliés se heurtaient à un quatrième désespérément seul. Forte de ses sens plus qu'aiguisés, tout en veillant à protéger ses yeux, l'Etoile des Ténèbres reconnut le cosmos sublimé par la puissance divine de Charis. Ainsi, la spectre du Béhémoth avait réussi, elle était enfin parvenue à frapper Pséma en parfaite synchronisation avec les deux autres hérauts. De part leurs énergies et leurs présences attentives, les dieux venaient de montrer qu'on ne pouvait impunément les défier. C'était eux qui avaient offert leurs forces et mis un terme à la puissance offerte par Balmung au travers de leurs guerriers.

L'éclat retombant en une détonation assourdissante, la spectre du Vampire mit un certain temps à réagir tant la lumière l'avait aveuglée. Un instant qui lui coûta sa défense face à l'attaque cosmique d'Henriques contrairement aux coups qu'elle avait pu bloquer de par leurs lenteurs respectives...

Un instant, elle reprit son souffle alors que les illusions de l'attaque d'Henriques se dissipaient. Il espérait lui faire le coup du dédoublement ou de l'errance entre deux futurs. Cela n'était guère surprenant au fond qu'il se serve de son propre trouble pour déstabiliser encore plus l'adversaire.

- Minos... Après Lucinda, c'est donc à lui que tu t'en prends à présent ?

Comment oses-tu parler ainsi de lui ? Il est la Justice de notre seigneur Hadès. Celui d'entre tous les juges qui baigne le plus dans l'horreur humaine. Tu n'as aucune idée du poids de sa mission, de l'ampleur de sa tache et de tout ce qui passe sous ses yeux. Aurais-tu seulement la force morale de soutenir le millionième de ce qu'il voit sans basculer dans l'horreur ou la folie ? En son humanité, c'était le fils de Zeus mais aussi un grand roi, épris de Justice, la rendant bien sûr mais défendant aussi ceux accusés faussement. Tant d'êtres lui doivent bien plus que leur honneur lavé de fautes qu'ils n'ont pas commises. Si tu ne peux comprendre ce qu'il est alors comment oses-tu le juger ?


Et reprenant son calme après une défense aussi enflammée, la Vampire Couronnée acheva.

- Tu ne sais qui est notre juge Minos pas plus que tu ne sais ce que c'est d'être comme moi. Tu ne pourras jamais le savoir pas plus que tu ne peux toucher ce que tu as volé à Lucinda. Entre Alrun et elle, une différence fondamentale toujours les séparera. Alrun est morte par amour, par son propre choix, Lucinda a été sacrifiée sans avoir le temps de comprendre quoi que ce soit. Juste de sentir que même si elle revenait à la vie, elle ne serait jamais plus la même, pour elle et pour les autres. Plus que la trahir, tu l'as doublement assassinée.

A ses mots de larmes de sang perlaient à ses paupières. Lydia ne pouvait nier être touchée par ce qu'il était advenu de sa cadette mais elle ne pouvait aussi se laisser aller à sa peine. Les Enfers étaient vastes mais elle savait aussi qu'elle n'était pas seule. Qu'elle pouvait compter sur l'aide de ses fidèles. Plus riche, elle était infiniment plus riche et entourée qu'Henriques ne pourrait le deviner.

Ne pas repousser ses larmes, ne pas leurs permettre de l'étouffer. Au sein des spectres, elle était l'une des plus pures et des plus émotives. Sur son teint si pâle, on ne pourrait les manquer et elle n'avait pas à avoir honte de souffrir. C'était le cas de tous les spectres. A un instant ou l'autre de leur vie, non-vie ou renaissance, la souffrance s'imposait à eux comme compagne. Ainsi, il fallait apprendre à la reconnaître et réagit comme il fallait plutôt que de s'y abandonner.

Déployant ses ailes, elle s'élança et presque instantanément frappa Henriques cinq fois. Cinq coups qui n'étaient que le prélude de ce qui allait s'enchaîner. Bien que blessée, elle était prête à continuer.

D'un geste, elle embrasa son cosmos. Aussitôt ses ailes ambrées prirent une teinte presque jaune dorée. Une aura lunaire si étincelante qu'on aurait bien eu du mal à l'associer à l'Etoile des Ténèbres qui dans ce genre de cas aurait davantage mérité de se faire appeler "Etoile de la Nuit". Puis, avant même qu'Henriques ne pusse le voir, ses immenses ailes se déployèrent, la rendant quasi irrésistible.

Ainsi préféra-t-elle quitter le sol plutôt que de suivre les pas enivrants de sa danse. Une simple entorse à ses habitudes mais qui ne tarderait pas à enchanter Henriques sous un tout autre registre. Un ballet qu'il ne tarderait pas apprécier et qui marquerait son empreinte en sa chair tout autant que ses mots s'efforçaient de toucher sa conscience.

Un pas, puis deux puis trois et il put se rendre compte que non seulement Lydia était plus que proche de lui, à tel point que leurs souffles pouvaient s'entremêler, mais qu'en plus, elle n'était pas seule. Elle n'était jamais réellement seule. La Lune Sanglante brillait au-dessus d'eux et s'il ne l'avait pas encore remarqué, le Serpentaire noir ne tarderait pas à savourer la présence de ses Filles. Innombrables et rapides, les chauves-souris vampires s'étaient déjà jointes à leur compagne en un ballet aussi étourdissant qu'affaiblissant. Griffes, morsures et coups d'ailes en tout sens, telle était la valse sanglante qui venait de débuter.

Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Left_bar_bleue130/130[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia]   [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] EmptyDim 16 Avr - 22:19



Une vie s'éteint peu à peu.
Loin, très loin du Sanctuaire, sur cette île maudite qu'on appelait Death Queen Island, un Saint porteur d'une armure noire affrontait une femme aux couleurs sombres et pourpres à la fois qui défendait le Royaume d'Hadès.

Leur querelle n'avait rien à voir avec les évènements qui les avaient précipités tout deux ici. Pourtant, ce conflit les amèneraient chacun à affronter leur propre destin.


"Oui! C'est vrai, je te l'accordes...l'être humain a besoin d'un guide, sans quoi il erre indéfiniment dans ses propres fautes. Mais...Dis-moi, sais-tu qui réellement peut être son guide? Serait-ce Athéna?...Si oui, alors j'aurais en effet eu tort de quitter son ordre et toi, tu serais dans le mauvais camp. Es-tu dans le mauvais camp?


Non! Évidemment que non!

Ce sauveur, alors, se pourrait-il que ce soit Hadès? Dans ce cas, pourquoi se serait-il allié à Athéna? Et pourquoi me reprocher d'avoir quitté son camp?
Finalement, me ranger au côté des Chevaliers Noirs, ne fait-il pas son affaire?...Réfléchis-y, s'il te plait.


Que nous reste-t'il comme prétendu sauveur de l'humanité? Le sais-tu? Il reste Poséidon...Toi et moi ne l'avons pas dans notre cœur, nous écarterons donc cette hypothèse.


Il n'empêche que ces questions font réfléchir. Y a tu seulement songé? ...As-tu seulement une réponse à toutes ces questions?"

Après l'épisode du volcan, Lydia ne pût se contenir au sujet de Minos. Elle le défendit crocs et ongles. Invoquant le rôle qu'il avait à tenir au sein des enfers.

Henriques soupira

(Quel malheureux! Être obligé de porter un Jugement sur tant d'âmes souffrantes et agonisantes...Comme si, avec tout le pouvoir qu'il a, il ne pouvait se délier de cette tâche ingrate!...Décidément, je ne comprendrais pas cette fille...ni même le fonctionnement du royaume d'Hadès. Mais sa loyauté a le mérite d'être félicité!...Quand tout sera fini, je lui dirais peut-être.)

Soudain le Serpentaire Noir entrevu une brèche! Une brèche dans son cœur! Comment n'avait-il pas pût la voir avant? Autant d'impulsivité chez un combattant, voulait forcément dire beaucoup d'émotions...de sentiments.
Le Portugais s'attendrit alors, compatissant avec celle qui souffrait en silence.

"Pardon! Je réalise que c'est à toi que j'ai fais du tort. Mais si j'avais su...je m'en serais abstenu!"

L'espace d'un instant, la bonté de l'ancien porteur de l'armure de bronze de l'Hydre se réveilla. Mais le prix a payer serait élevé; Car baissant sa garde pour s'approcher d'elle, il oublia la terrible combattante qui se trouvait face à lui.

Très vite, le Portugais compris son erreur, quand il la vu fondre sur lui. Juste après elle s'éleva majestueusement dans les airs...un espace ou le Serpentaire ne pouvait rien faire, si ce n'est subir l'attaque qui s'ensuivit.


Comme dans un ballet, le Saint Noir avait été entrainé dans une danse irréelle. Tout contre Lydia, le voilà qui voltigeait dans les airs entourés d'autres créatures vampires, venues assistées au bal.

La danse se voulait cruelle car à chaque tour, une morsure venait ôté un peu du fluide vitale qui coulait dans les veines du Serpentaire.
Quand il prit conscience du danger, et avant qu'il ne subisse un dernier coup fatal, il sût repousser celle qui l'avait ôter à la terre ferme.

Quand son pied retoucha le sol, il pris son élan pour allez à son tour frapper celle qui l'avait tourmenter dans ce ballet de vampires. Il frappa à la fois elle et ses serviteurs nocturnes. La grâce n'y était plus. Les coups étaient incisifs et dures...comme ceux d'un animal mortellement blessé. [5 Coups Physiques]

L'assaut ayant utilisé un maximum d'énergie, Henriques ne pût retomber au sol sur ses pieds. il s'échoua dans un fracas sans nom!
Il haletait, cherchant son dernier souffle, mais restait souriant.

(Ainsi donc! Je serais parvenu à obtenir ce que je souhaitais tant...Ha! Ha! Ha!)

Il se releva tant bien que mal, essuyant la poussière de son armure, et tentant maladroitement d'effacer ces blessures aussi.

La tête levée, il posa son regard, peut-être pour la dernière fois, sur son adversaire: Lydia! Puis s'adressa à elle:
"Mais je t'en pris! Fais-moi ce plaisir...Permet-moi d'aller rejoindre Brunissen! Je n'attends que çà!"

Un regain d'énergie impossible s'ensuivit, comme si l'armure du Serpentaire Noire se refusait à un sombre destin. [Recharge]


Stats d'Henriques a écrit:
Spoiler:


Dernière édition par Henriques le Dim 16 Avr - 22:30, édité 1 fois (Raison : Je corriges les fautes, encore et toujours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia]   [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] EmptyLun 17 Avr - 10:36

De la mélancolie. J'avoue que j'ai pas accroché à Twilight Wink

Rapides, véloces, les petites vampires ne s'étaient guère attardées plus que de raison. Se repliant, elles s'écartèrent en un long voile avant de se poser sur tout ce qui pouvait les accueillir. Éloignées mais bien présentes, elles émettaient chant et battements d'ailes en une mélopée sans égale. Un chant qui sonnerait peut-être comme un futur éloge funèbre.

Se laissant à son tour glisser sur la terre ferme, Lydia ne pouvait manquer l'état dans lequel le portugais se trouvait. L'attaque conjointe de la spectre des Ténèbres et de ses compagnes l'avait sévèrement marqué. Autant dans sa chair que dans son sang. Perdre autant du précieux nectar même pour un être aussi doué de régénération que lui pourrait à la longue être fatal.

Sentant la chaleur du liquide l'envahir, la somptueuse Vampire Couronnée inspira à fond avant de lui répondre.

- L'humanité n'est pas qu'une, Henriques. Elle est composée de milliers d'âmes, chacune différente, chacune tournée vers la recherche de sa propre vérité. Certaines ouvertes, riches et tolérantes, d'autres fermées, avides et intransigeantes allant jusqu'à penser qu'avoir un seul guide leur permette de piller et massacrer tous ceux qui pensent différemment.

A toi de réfléchir à cela. En ce qui me concerne, je n'en fais plus partie et n'ai que pour Soleil la lumière de mon merveilleux seigneur Hadès. Nous, spectres, vivons parmi les morts et parmi nous, aucun d'eux ne peut cacher son véritable reflet. Entre le reflet de son vivant et la réalité de son passé, le fossé est parfois autrement plus vaste que l'Océan de Poséidon.


A ces mots, le volcan éclata encore. Les élus, un à un, commençait à défier le dernier des Black saints encore présent en son sommet. Déjà les premiers effets se faisaient ressentir. Le sol tremblait et la chasseresse du Crépuscule ne doutait pas que d'autres secousses suivraient le premier séisme. D'ici peu, la lave elle-même déferlerait en ces lieux. Le temps était désormais compté. Non seulement pour Pséma mais peut-être aussi pour Death Queen Island en entier.

- Vois, ressens ce que la folie d'un seul humain a pu causer et à quel point le temps nous est désormais compté. Si tu n'as plus rien d'autre à ajouter, je ne te retiendrais pas. Tes sens semblent t'avoir fait enfin paraître la peine que tu m'as causée mais rien de ce que tu feras ne pourra l'apaiser. Tu n'en as pas le pouvoir et je ne cherche pas la vengeance. Je réclame juste la Justice, la seule et unique.

Henriques, vu que tu ne renies aucun de tes actes et aspire tant à rejoindre Alrun Brunissen de l'autre côté du Styx, je t'offre la possibilité de t'y rendre. Quelque soit le choix final que tu feras, presse-toi. Si tu veux la rejoindre, tu n'as pas le choix. Tels que je connais les Enfers, je peux t'assurer qu'en cette heure, elle attend déjà son jugement.

Contemple une nouvelle fois l'éclat envoûtant de la pleine lune. Que son halo d'ambre lumineux accompagne le moindre de mes pas.


Et la lune d'Ambre brilla une nouvelle fois dans le ciel. Immense, la projection offrait à la spectre toute la magie qu'elle lui demandait. Sublimée par cette présence, Lydia se lança dans la plus belle et la plus enchanteresse de toutes ses attaques. La danse de l'Etoile des Ténèbres surpassait de loin celle de Cassandra. Elle avait été faite pour envoûter celui qui la contemplait. Et que dire de l'accompagnement que lui offraient les battements d'ailes des innombrables chauves-souris. La féerie de la Nuit se déployait et encerclait un Henriques qui pas une fois ne souffrirait. Fidèle à sa nature, à son être tout entier, Lydia ne s'abandonnerait jamais. Maîtriser sa peine, ses sentiments, elle y parvenait à présent.

Jamais les élans de son cœur ne se tariraient mais, à dater de cette heure, jamais plus elle ne s'y égarerait à en perdre la raison. L'Amour et le Devoir en elle se complétaient, se renforçaient plutôt que de s'entre-déchirer.

Face au Noir Serpentaire, elle sembla soudain s'immobiliser en une pause gracieuse. Un salut qui s'accompagna de cinq puissants coups d'ailes ambrées. La puissance physique des Vampires n'était pas plus une illusion que la Soif de Sang qui les dévorait.


Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Left_bar_bleue130/130[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia]   [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] EmptyLun 17 Avr - 21:57

[HRP: Twilight, je suis pas fan non plus. Je préfères les films guerrier/Historiques mélodramatique^^]

Le Terrible dilemme! [pourquoi je n'y ais pas pensé plus tôt^^] Enjoy!

Sous les yeux de ses servantes ailées, Lydia continuait de livrer bataille face au Portugais. Des deux, il était celui qui était le plus amoché. Presque un mort-vivant...situation qui ne pouvait que plaire à l'infante dotée de canines aiguisées.

Tandis que la belle rousse continuait d'invectiver le Saint, ce dernier sentait peu à peu ses forces le quitter. Après tout il l'avait cherché!
C'était bien cela qu'il avait souhaité: retrouver son cœur et perdre son immortalité. Il désirait pouvoir perdre son dernier souffle pour la femme pour qui il éprouvait des sentiments.

Mais les choses ne se passent souvent pas comme on l'espère. Car c’est lui qui aurait dû mourir pour Alrun...et pas le contraire!

Malgré tout, il restait bien décidé à retrouver la belle nordique jusqu'au enfers.

En écoutant Lydia, il lui vint à l'esprit une nouvelle idée:
"Pardon, mais tu risques encore une fois de me trouver arrogant et déplacé: Si tu me tues, que crois-tu qu'il va se passer?...Penses-tu honnêtement qu'Hadès...ton Maître, donc...va jeter mon âme au néant? Ne t'es pas tu-dis que je deviendrais une monnaie d'échange plus qu'importante à ses yeux?...Le comprends-tu?"

"Imagines: Athéna me voulant pour m'appliquer sa sentence, qui reste on est d'accord mal jugée. Et de l'autre côté Hadès ton maître qui peut demander ce qu'il veut ou presque en contrepartie...Mais pour cela, il devra me laisser retrouver la vie!...Et moi vivant, reconnais-le, je resterais pour toi...comme pour Lucinda...un Némésis immortel! Une ombre qui sera toujours à tes trousses et qui t'échappes encore et encore!"

"Penses-y seulement!"

En sortant ces dires, le Saint Noir ne souhaitait pas faire du chantage, mais seulement montrer ce qu'il risquait de se passer par la suite. S'il n'avait été un homme qui avait déjà comparu devant le Seigneur des enfers, il n'aurait pas pensé à tenir de tels propos. Mais ayant déjà visité le Mekkaï comme ambassadeur d'Athéna...il savait à quoi s'en tenir. N'en déplaise à Lydia.

La Vampire fit alors briller une nouvelle fois la lune d'ambre, tandis que tout là-haut, le Volcan grondait des coups que les alliés portaient à Pséma.

Recevant les coups des créatures nocturnes, Henriques ne riposta pas. il subit en martyre les coups qui lui étaient portés.
La force de ceux-ci, et malgré sa résistance, l'obligèrent à fléchir tout d'abords un genou, puis deux. finalement, c'est le corps tout entier qui s'écroula.

Quelques secondes passèrent. Elles semblaient être des minutes, des heures mêmes!

Puis se produisit le miracle de L'Hydre! Henriques qui longtemps avait porté l'armure de l'hydre boréale en avait gardé les capacités régénératrices. Ce sont donc bien des effluves roses et mêlées de mauves qui vinrent redonner un peu de vie au Serpentaire Noire.

Citation :

Alors qu'il aurait déjà dû trépasser, c'était un homme ragaillardi qui se releva, fort de cette nouvelle force de vie.

"Je suis comme toi, belle Lydia! Je ne sais pourquoi le destin me souhaites encore vivant...Mais puisqu'il en est ainsi...en garde donc! Et offrons-nous une fin mémorable!"

Et joignant les paroles à ses actes, il reprit sa position défensive prêt à recevoir peut-être la dernière attaque.



Stats d'Henriques a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia]   [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] EmptyLun 17 Avr - 23:34

[Highlander pour finir ^^ Superbe chanson de Queen. Oui, je préfère aussi les films historiques et certains films de guerre. On pourra reparler cinéma plus tard]

Nimbée de l'éclat mystérieux d'une lune à jamais complice, Lydia recouvrait un instant son souffle. Seule, debout au centre de la masse mouvante des petites vampires, la splendide rousse se tenait, immobile comme sereine. Une apparence tout en contradiction avec la concentration qui se faisait jour en elle. Ce qui allait suivre surpasserait tout ce que le portugais avait pu voir de la Vampire. Elle était la seule et unique Vampire Couronnée, reine de la Nuit. Et c'était bien en reine qu'elle porterait l'assaut final.

Au sommet de son promontoire, un témoin guettait chacun de ses gestes. Celui qu'elle admirait plus que tout au sein de l'armée des spectres, celui qu'elle serait prête à suivre sans l'ombre d'une hésitation jusqu'au centre du soleil. Minos et elle étaient liés, plus que liés depuis des siècles et des siècles. Elle était le Cœur et lui la Justice, le Devoir dans sa plus belle expression.

Oui, seigneur Minos. Jamais plus, je ne vous décevrai. Jamais plus, je ne laisserai mon cœur suspendre même pour un infime instant la juste invitation que tout être reçoit à se rendre au sombre séjour. Et puisque l'heure d'Henriques a sonné, il est de mon devoir de le guider sur les premiers pas de sa nouvelle destinée.

D'un souffle, elle laissa un premier air lui échapper. C'était sa voix enchanteresse qui ne tarderait plus à reprendre sa place. Plus que tout autre chasseresse du Crépuscule, elle incarnait le charme féminin entremêlé au magnétisme des Vampires. Une Sirène des Enfers dansant sous les rayons de la lune...

Puis, prenant le temps de répondre une ultime fois à celui qui se tenait encore face à elle. Celui qui appelait tant une fin à sa souffrance quelle qu'elle fusse.

- Hadès est mon maître, mon seigneur suprême. Quoi qu'il décide, je l'accepte. Quoi que le destin te réserve, cela passera par les mains du juge Minos et de notre empereur vénéré. Ne me prête pas plus de pouvoirs que j'en ai et ne te prétend pas maître des pensées du grand Hadès. Ton orgueil va finir par verser dans l'hybris...

Mais une nouvelle fois, cela ne dépend pas de moi mais de ceux qui te jugeront, Henriques. Toi qui a tué, toi qui a trahi, toi qui a renié tout ce qui faisait de toi un chevalier. Ces fautes sont les tiennes, elles font partie intégrante de ton passé, de ta vie.

Une vie que je suis chargée de faire passer. Je suis ta mort, Henriques, celle qui tranchera définitivement le fil de ton existence. Respire bien l'air de ce jour, saint noir du Serpentaire, contemple une dernière fois le soleil se couchant par delà l'horizon.

Un Soleil qui côtoiera une dernière fois la lune d'Ambre avant de s'effacer au loin. Qu'en cette journée, l'Etoile des Ténèbres étende ses ailes, son ombre sur l'ensemble de cette terre. Que le soleil se voile derrière l'immensité de mes ailes...



Et le soleil sembla se voiler sous l'immensité du nuage de chauves-souris qui s'étaient envolées. Grandes, rapides, elles voguaient sur les courants ascendants en une masse aussi chantante qu'opaque. Ainsi l'ombre s'abattit soudain sur le Noir Serpentaire, fruit du cosmos de l'Etoile des Ténèbres et de la danse de ses plus anciennes compagnes. La colonie sacrée des Carminia s'était ébranlée à l'appel de la Reine dont le cosmos monta de nouveau en flèche, offrant pour ultime lumière à Henriques l'éclat d'ambre de la plus belle de toutes les lunes Vampiriques.

Et la danse reprit...

Nul ne pourrait jamais savoir ce que le black saint vivait en cet instant. La Spectre s'était surpassée, lançant la plus féerique de ses danses. Un ballet qui tenait de l'enchantement aérien, des jeux d'ombres et de lumières alors que le sang du Serpentaire noir le quittait...

Encore et encore...

A chaque nouveau geste, elle le rapprochait de l'ultime porte. Et lorsque, en un grondement assourdissant, la terre craqua sous eux, crachant une vague de lave si lumineuse qu'elle en transperça la nuit des Vampires, Lydia prit son envol, entraînant le saint félon à sa suite.

Les cinq ultimes coups d'ailes de Lydia, les cinq ultimes assauts de la spectre avant qu'elle ne glisse à l'oreille d'Henriques.

- La flamme de la passion a dévoré vos cœurs. Le brasier a consumé le corps de Brunissen. Qu'en son ardente chaleur, le feu de la terre vous réunisse et vous ouvre la porte des Enfers...

Quelques mots, quelques gestes avant qu'elle ne lâche le désormais cadavre d'Henriques.

Et lorsqu'elle reprit de l'altitude, jaillissant littéralement d'une nuit sans égale, elle sentit une chaleur glisser le long de visage. C'était ses larmes qui avaient recommencé à s'écouler...


Citation :
Merci infiniment pour ce superbe combat mêlant tragédie et sentiments intenses. Sans doute, l'un des plus beaux que j'ai menés sur l'ensemble de l'évent, persos et PNJs compris.

J'espère qu'on pourra se retrouver en rp

Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Left_bar_bleue130/130[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia]   [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] EmptyMer 19 Avr - 9:35

Citation :
HRP: Je savais que c'était une erreur, mais c'est le Rp qui veut çà!...Et j'en suis pas mécontent d'ailleurs! Et je t'en remercie aussi.

Aux Forges Noires, qui aurait pu imaginer autant de combats aussi importants? Finalement, et c'est le lot de toutes les guerres, l'assaut final n'eut lieu que parce qu’il y eu des combats stratégiques!
Les rencontres d'Henriques, de Cassandra, de Lydia, d'Alrun et de Minos en faisaient parti!


Ceux-là ne pouvaient s'en aller sans se rencontrer en chemin, et jouer le destin des dieux...et de l'humanité...une fois encore!
Et tandis qu'au sommet du Volcan les trois héraults affrontaient Pséma du Bélier Noir, Henriques et Lydia s'offraient un dernier round.

La belle rousse leva les yeux vers son maître, et Henriques ne pût que soupirer.


(que ne t'ais-je point prévenu avec insistance! Tes agissements peines mon Cœur, douce Lydia!)


La douleur se faisait absente, et pourtant les blessures étaient bien réelles. Henriques souhaitait retrouver les sentiments, au prix de l'immortalité...voilà qu'il était servi! Et qui d'autre mieux qu'un être de la nuit était le mieux placé pour offrir ce cadeau tant rêvé!

Afin d'atténuer toute douleur et toute souffrance, au risque de s'évanouir, le Portugais alla chercher au plus profond de lui une parcelle de cette énergie qui lui manquait tant [Recharge]. Bien qu'éphémère, cette énergie lui permettrait d'encaisser encore quelques coups avant de succomber.


Vinrent les coups qu'il parvint à encaisser au prix d'un grand effort. Effort trop important au vu de son état! Car,suivit une violente attaque cosmique que le Saint Noir ne put qu'accepter devenant un holocauste offert au sombre maître des Enfers.


C'en était finit de lui! C'en était finit de lui, et pourtant, l'être était prêt à lutter pour retrouver celle qui n'avait pas hésité à braver la mort pour lui.

Tant de combat, tant de souffrances...sans jamais connaître le repos. Les loyaux services d'Henriques obtiendraient, à l’issue de ce conflit, enfin la récompense dûment mérité: le repos...peut-être même éternel!


Nombre de Chevaliers avaient combattus aux côtés du Saint, et nombreux d'entre eux y avaient perdus la vie. Dans son cœur Henriques gardait un précieux souvenir de tous ses amis. Combien de fois encore devrait-il à avoir supporter cela? Combien d'êtres aimés devrait-il voir disparaître sans rien pouvoir y faire?

C'était la raison pour laquelle il avait accepter le pacte de Cassandra. Meurtri au plus profond de son âme, il ne souhaitait plus qu'un autre être, un autre chevalier ne vienne à souffrir de la sorte.

Combien de fiers guerriers avait-il rencontré dans sa si jeune vie?...Bardamu du Scorpion...Shion du Bélier...Samiel d'Epsilon...Urio du Cancer...Corell du Lion bien évidemment, Kyros du Cygne...Marina!...Et la première d'entre tous: Brunissen alias Alrun!...Beaucoup, beaucoup trop même avait croisé sa route.

A l'époque il n'était que le Saint de L'Hydre Boréale: Un Chevalier de Bronze! Un être normalement insignifiant sur l'échiquier d'ordinaire.
Mais pas celui-là! Très tôt, on l'affubla du surnom d'Enfant Prodige, et c'était pas pour rien; Car d'un tel homme devait venir une nouvelle espérance! et c'était le cas! Qu'il soit du bon ou du du mauvais côté importait peu, du moment qu'il ramenait l'équilibre.

- La flamme de la passion a dévoré vos cœurs. Le brasier a consumé le corps de Brunissen. Qu'en son ardente chaleur, le feu de la terre vous réunisse et vous ouvre la porte des Enfers...

(Enfin! C'est arrivé!)

Emporté dans les airs comme le fêtu de paille qu'il était devenu, dans un dernier soupir il put regarder le ciel et le visage de celle qui le laissa tomber dans cette faille ouverte ce tantôt. Le Corps du Serpentaire Noir s'enfonça alors lentement dans la lave jusqu'à disparaître.


Citation :
HRP: Merci à toi! Grâce à toi, je vais pouvoir retrouver Morgane^^


Citation :
Stats d'Henriques
Spoiler:
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Left_bar_bleue160/160[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Left_bar_bleue132/170[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia]   [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] EmptyMer 19 Avr - 11:38

Victoire de Lydia, vous pouvez faire votre post de récup et aller demander votre récompense sauf si vous avez déjà fait trois combats récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia]   [Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé - Combat Event Pséma] Le Prix du Sang ou le Prix du Coeur [Combat Henriques Vs Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Death Queen Island: Antre de la Confrérie Noire :: Forge Noire-